*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réfléchissons-nous a propos de livre d'Enoch faisons le lien avec notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YACTHS
.
.


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin
Messages : 139
Pays : Congo RDC
R E L I G I O N : Kimbanguiste

Réfléchissons-nous a propos  de livre d'Enoch faisons le lien avec notre vie Empty
MessageSujet: Réfléchissons-nous a propos de livre d'Enoch faisons le lien avec notre vie   Réfléchissons-nous a propos  de livre d'Enoch faisons le lien avec notre vie Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 5:28 am

LIVRE D'ENOCH : après avoir appartenu à la Bible, le Livre d'Enoch fut déclaré hérétique au IIIe siècle parce qu'il développait en détails le chapitre 6 de la Genèse où il est dit que quelques Anges se révoltèrent contre Dieu et décidèrent de descendre sur Terre pour épouser les filles des hommes.

Qui sont ces géants ? Ces géants ne sont pas des êtres physiques, ils sont des êtres invisibles collectifs, ils sont l'amalgame de toutes les pensées, les paroles et les actes que font les hommes. Aujourd'hui ces géants sont plus puissants que jamais, on les appelle la science, la religion, la politique, le sport, l'argent... Dans la Tradition essénienne, ce sont des égrégores, ce sont eux qui gouvernent la vie des hommes. jusqu'à ce jour

1- Question : nous quand on pèche on a l' habitude de dire que ce Satan qui m'a trompé, Satan m'a induit en erreur toujours on accuse le victime Satan est-ce vraie?
Mais quand les Anges déchus dans ce livre d'Enoch, que disent - ils à leur tour? eux voient Dieu en face et vivent tous au Paradis.


2- Si quelqu'un aurait lit un livre saint qui prouve que avec cette désobéissance, il aurait eu un groupes des anges de la loi ou guerriers furent descendre sur terre pour tuer ou donner la correction à ces anges déchu parce que ils n'ont pas respecté le règlement? donc " les mécréants."
2- Pourquoi Dieu ne les a pas tué? ou les faire disparaitre dans touts univers?

3- En lisant le livre d'Enoch, on aperçoit que ces anges auraient commis un péché impardonnable de faire l'amour avec nos belles femmes, car là haut il n'y a pas des femmes il me semble d'après moi.

"Mon message est adressé à ceux qui croient que: poser une bombe ou se faire tuer au nom de Dieu. Dieu le présentera 79 femmes vierges et vous demandera à choisir. Selon moi c'est faux toujours pour moi et d'après moi, sinon les Anges déchus auraient dû choisir les femmes au paradis, que nos femmes humaines ce que je pense. source de ce sujet: j'ai un ami musulman, m'en a dit cela, est-il vraie amis Musulman?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Réfléchissons-nous a propos de livre d'Enoch faisons le lien avec notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !
» Que faisons nous de la Création !
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Christianisme, le constat : Dieu avec nous, ou nous sans Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Soucis Technique-