*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 humble avis de l'église du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: humble avis de l''église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 2:35 am

j'espère que cela fonctionnera. Ici, nous pourrons rendre témoignage des grâces reçues, vécues, conversions et autres... A nos stylos
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 10:02 am

grace reçue : une photo de marie, joseph et des anges sur mon telephone portable, lorsque j'ai photographié la croix tres brillante du Seigneur. le début de ma conversion, en quelque sorte, l'ouverture de mon ame à la compréhension celeste.
le Seigneur a du sourire et se dire : encore un thomas! mais là, je navais rien demandé, et ... quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 11:10 am

Chère mariveonne,

Je vois que tu as réussi à ouvrir ce sujet, mes compliments humble avis de l'église du ciel 39960

Ce soir mes yeux se ferment tout seul maintenant... mais je viendrai moi aussi témoigner, je viens de lire la grâce que tu as reçue ma chère amie,

Et je remercie le Seigneur pour toi en ce soir de Son Ascension humble avis de l'église du ciel 174411

Bonne nuit dans la paix et la Joie des enfants de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 6:21 pm

marievonne a écrit:
grace reçue : une photo de marie, joseph et des anges sur mon telephone portable, lorsque j'ai photographié la croix tres brillante du Seigneur. le début de ma conversion, en quelque sorte, l'ouverture de mon ame à la compréhension celeste.
le Seigneur a du sourire et se dire : encore un thomas! mais là, je navais rien demandé, et ... quel bonheur!

Bonjour ma soeur,


je vois que tu nous donne un très bon témoignage,
je rend grâce à DIEU pour l'Amour qu'IL a pour ses enfants.

humble avis de l'église du ciel 588983 humble avis de l'église du ciel 777747 humble avis de l'église du ciel 588983
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 8:52 pm

Puisque marievonne a demandé de prendre son stylo Very Happy je prends ma plume pour écrire à l'encre du ciel car ce que je voudrais vous partager c'est un témoignage de guérison.

L'année dernière donc en 2008 , plus précisément fin avril j'attrappe une hernie discale cervicale qui me faisait horriblement souffrir, les traitements et les séances de kynésiphthérapie n'y faisaient. Le docteur était très inquiet car il faudrait certainement intervenir pour résorber la hernie et toucher à la colonne vertébrale est toujours assez délicat.

Depuis mai 1664 Marie a apparu au Laus à Benoîte Rencurel pendant 50 ans. Elle a demandé à Benoîte une chapelle destinée à la prière pour la conversion des pécheurs c'est dans les Alpes pas loin de Gap, les apparitions ont été enfin reconnues solennellement l'année dernière !!!!

J'avais entendu parler de ND du Laus et l'Esprit m'inspira de demander des prières au Sanctuaire et ainsi je reçu de l'huile de la lampe car la Ste Vierge a demandé et a promis que ceux qui s'appliqueront des onctions de cette huile avec foi recevront des guérisons.

Et c'est ainsi qu'avec foi je me suis appliquée de l'huile pendant au moins 15 jours et dans la foi.

Les douleurs devenaient moins fortes de jour en jour, les fourmillements dans les mains disparaissaient et puis un jour tout a cessé.

Je me suis rendue chez le médecin qui tout étonné a pu m'annoncer à sa grande surprise que la hernie était résorbée naturellement.

Je remercie Notre-Dame du Laus et j'espère un jour me rendre au Laus , dire que je suis passée pas loin ayant souvent visité La Salette !!!!

Voilà merci à la Ste Vierge et aussi à Benoite Rencurel la voyante qui a intercédé pour moi.

Merci ma Bonne Mère du Ciel.

humble avis de l'église du ciel 12133710

Je vous quitte quelques heures car mon portable est en panne, je vais voir le vendeur.
A bientôt, je reviendrai cet après-midi dans ce jardin des délices !

humble avis de l'église du ciel 738715 humble avis de l'église du ciel 811565
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 11:26 pm

julienne,
il faut aller au Laus
lors de mon dernier séjour, alors que je priais sur la tombe de benoite, de l'huile parfumée est apparue à mes genoux ; aussitot, je me suis signée avec cette huile, et un grand bonheur m'a parcourue ; c'etait avant que l'église ne reconnaisse ce lieu officiellement, et j'ai suivi avec interet ce moment important à la radio.
De plus, c'est un endroit... enchanteur de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 11:31 pm

marievonne a écrit:
julienne,
il faut aller au Laus
lors de mon dernier séjour, alors que je priais sur la tombe de benoite, de l'huile parfumée est apparue à mes genoux ; aussitot, je me suis signée avec cette huile, et un grand bonheur m'a parcourue ; c'etait avant que l'église ne reconnaisse ce lieu officiellement, et j'ai suivi avec interet ce moment important à la radio.
De plus, c'est un endroit... enchanteur de beauté

oui marievonne, je compte bien aller au Laus dès que je peux.

J'ai aussi suivi avec intérêt ce moment important.

C'est merveilleux ce qui t'est arrivé , c'est comme il y a quelques jours alors que j'écrivains sur le forum, je me suis sentie envahie par un parfum de roses cela a duré un bon moment....... je ne sais qui s'est manifesté par ce parfum... j'ai pensé à Padre Pio parce que je venais de mettre la vidéo de sa dernière messe sur le forum si je me souviens bien.

Je rends grâce à Dieu pour tout ce que tu reçois humble avis de l'église du ciel 811565 humble avis de l'église du ciel 174411 humble avis de l'église du ciel 777747
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 11:35 pm

merci julienne et je rends grace à Dieu pour ton témoignage de guérison
oui, l'esprit Saint est à l'oeuvre, le Seigneur est à l'oeuvre et nous devons témoigner de son action, de son amour pour nous.

tant d'autres faits jalonnent ma vie depuis lors!
Son amour est fort, puissant et si tendre à notre égard!

Marie nous conseille ainsi : prie, prie prie
prions pour que nos yeux s'ouvrent, à tous.
humble avis de l'église du ciel 588983 les fleurs du ciel n'ont pas de commune mesure avec celle de la terre, et c'est déjà si jolie....
Eglise du ciel, reçoit ma louange d'amour
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 11:39 pm

les parfums, oui c'est un coucou du ciel
les roses, c'est Marie
que de graces dans nos vies!
lors d'une sainte messe, une odeur suave, sucrée, une odeur rose et bleu tendre (!!!) car je n'ai pas de mot pour le dire : je suis sure que Marie a voulu que je sache qu'elle était là; ma mère elle, a senti l'encens et l'encens, c'est Jésus.
guettons plus souvent les parfums, et nous verrons que l'église du ciel est avec nous.
Bon appétit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 11:40 pm

Merci marievonne I love you

Tu as bien fait d'ouvrir ce post. J'ai aussi encore des témoignages, ce n'est pas fini ..

ma vie est également jalonnée de ces signes , de ces grâces du Seigneur sans que je ne demande rien.... sauf cette guérison bien sûr,

Je sentais dans mon coeur que je serais exaucée, la Ste Vierge me disait tu vas voir le médecin ne sait rien contre ma grâce mais si je n'avais pas été guérie et du en passer par une opération, j'acceptais bien sûr la volonté de Dieu et c'st dans cet état d'esprit que je priais mais la certitude se trouvait dans mon coeur !

Que le Seigneur soit béni...

A toi notre louange O Dieu, cheers cheers cheers

A toi Seul reviens notre louange et notre Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 11:41 pm

marievonne a écrit:
les parfums, oui c'est un coucou du ciel
les roses, c'est Marie
que de graces dans nos vies!
lors d'une sainte messe, une odeur suave, sucrée, une odeur rose et bleu tendre (!!!) car je n'ai pas de mot pour le dire : je suis sure que Marie a voulu que je sache qu'elle était là; ma mère elle, a senti l'encens et l'encens, c'est Jésus.
guettons plus souvent les parfums, et nous verrons que l'église du ciel est avec nous.
Bon appétit à vous tous

oui guettons les parfums bon appétit aussi à tous, je vais m'occuper du repas de mon époux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 8:53 am

lors de la confirmation de da fille, ma belle soeur a entendu une musique et a demandé à sa fille les paroles de cette mélodie : ma nièce a affirmé qu'il n'y avait eu aucun chant à ce moment précis; musique du ciel! chant des anges, musique celeste : conversion de ma belle soeur
alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 10:20 am

Alleluia marievonne,

Je suis heureuse que ce fil continue...

J'étais à Lourdes il y a environ 6 ans parce que je ne compte plus les fois que je me suis rendue à Lourdes.

Je désirais un nouveau chapelet, j'allais donc en acheter un tout simplement.

Ce chapelet je désirais qu'il soit béni, je rencontre un prêtre je lui demande de le bénir et il me dit mais allez donc le faire bénir à la grotte.... j'étais décontenancée car le prêtre ne bénissait pas mon chapelet.

Bon je vais vers la grotte et je dis à la Ste Vierge, Ma Mère chérie veuillez donc bénir mon chapelet je vais le faire toucher à la grotte.... ce que je fis.... à ce moment se dégagea un parfum intense de roses, je ne sais vraiment expliquer la composition roses/encens/buis très fort difficile à exprimer pourtant je sens cette odeur........

Cela se reproduisit plusieurs fois,

Les jours suivants aussi , finalement je le fis quand même bénir par un prêtre,

rentrée à Bruxelles mon époux à qui j'avais raconté ces parfums qui avaient envahi ce ce chapelet plusieurs fois était septique .......

Mais voilà que le soir, chez moi, je prends mon chapelet mon mari était près de moi et voici que de nouveau l'odeur se fit très forte... il n'a plus su nier il était devant l'évidence parce qu'il le sentait aussi !!!!!!!! sans que j'ai rien dit.

Alors chers frères et soeurs, imaginez ma joie de le voir le sentir aussi.......

Mais je ne saurais dire la composition de ce parfum.

Ce chapelet est très simple composé de pierres bleues claires.

Merci à la Ste Vierge, Notre-Dame de Lourdes, vous imaginez combien je tiens à ce chapelet à présent Very Happy

Alleluia humble avis de l'église du ciel 777747
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 8:41 pm

oui julienne,
ton chapelet a été béni par l'église du ciel, et sa reine. Grace et louange, et tout simplement merci, merci pour ton mari qui a pu se rendre ainsi compte que les femmes ne sont pas des simples d'esprit!
comme tu dois chérir cet objet : alors, le rosaire, tu dois le dire chaque jour, ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 8:48 pm

Bonjour marievonne,

Oui j'ai vraiment senti que la sainte vierge bénissait ce chapelet aussi dans mon coeur.
Lorsque je me dirigeais vers la grotte je sentais qu'Elle m'y attendait.
Oh oui je tiens à ce chapelet, je suis heureuse que mon mari se soit rendu compte de ce parfum car il ne me croyait pas. Mon mari n'est pas contre ma foi mais il ne pratique pas comme moi.
Bien sûr que je dis le rosaire c'est notre arme la plus sûre contre le démon.
Je prie aussi à toutes les intentions du forum, celles qui me sont confiées et pour vous tous mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




humble avis de l'église du ciel Empty
MessageSujet: Re: humble avis de l'église du ciel   humble avis de l'église du ciel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

humble avis de l'église du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande. ( Humble Avis)
» Bientôt nous fêtreons 2 anniversaires Humble-Avis, Emilie
» “Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme…” (Jn 3.13).
» La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011
»  au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-