*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'âme.. mortelle pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 10:20 am

Les TJ ne croient pas que l'âme soit immortelle.

Pourquoi ?

Ce fil devrait y répondre par la suite..

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: Re: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 10:29 am

Message modéré: ici, c'est la section enseignement TJ. Merci de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: Re: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 10:33 am

Bonsoir,



Karl merci de fournir des éléments pour étoffer le sujet et non au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: Re: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 6:53 pm

Nicodème a écrit:
Bonsoir,



Karl merci de fournir des éléments pour étoffer le sujet et non au fur et à mesure.

je ne fournirai des éléments que lorsque je serai certain qu'aucun débat n'aura lieu ici.

Pour l'instant ce n'est pas le cas..

Je ne veux pas que l'on vienne non plus effacer mes explications comme cela a été fait avec le sujet le I Cor 15 récupéré et censuré sur la section Débats Chrétiens où l'essentiel de mes interventions, les plus abouties ont purement et simplement disparues.

Ce fil n'a plus aucun sens puisque on y trouve des réponses à mes explications qui n'y sont plus..  Censure donc et pas un peu..

Est ce permis par la charte ?  

J'attends des réponses . D'ici là, rien .

Modération (Franck): Je me charge de modérer ceux qui débattent ton sujet. merci.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: Re: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 7:09 pm

karl a écrit:

Je ne veux pas que l'on vienne non plus effacer mes explications comme cela a été fait avec le sujet le I Cor 15 récupéré et censuré sur la section Débats Chrétiens où l'essentiel de mes interventions, les plus abouties ont purement et simplement disparues.

Karl, tu es en train de nous accuser d'effacer des messages qui sont essentiels à ton enseignement ?

peux-tu prouver cela, karl ? Et j'attends VRAIMENT les preuves de ce que tu avances là...!

Une fois encore, Karl, merci de montrer ton vrai visage de menteur.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: Re: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 7:50 pm

une preuve..

Le sujet de I cor 15 a été ouvert par moi.

J'y ai donc mis obligatoirement une première page d'explication.  Un texte assez long sur le début de I Cor 15.

Or allez voir le sujet maintenant, elle a disparu. Il commence par une réponse de Franck à Pégasus.

C'est donc que Pégasus a écrit avant pour recevoir une réponse. Or rien, même son commentaire a été effacé.

Par contre, prenez la première page, descendez jusqu'à un commentaire de Hosanna 30 août 15h40.

Hosanna y répond à un de mes textes.  Il est où ce texte écrit obligatoirement avant. Il a lui aussi été effacé.
Hosanna l'a recopié.

Karl a écrit:
Prenons donc toutes les données du problème.

Ecclésiaste 3:19-20, qui est la Bible au même titre que les évangiles, ni plus ni moins, indique que l'homme, quand il meurt, est à égalité avec l'animal. Il retourne à la poussière.

Il ne serait pas à égalité avec l'animal comme le dit ce texte s'il ne mourrait pas vraiment et si une partie de lui survivait.

C'est donc que ce texte existait dans le même sujet. Et il est long puisque Hosanna en recopie de longues parties.

Et il n'est pas le seul..

C'est honteux..

Modération (Franck): Karl, au bout de 990 messages, le forum crée automatiquement un autre sujet avec le même thème. Si tu regardes bien, il y a un autre thème pour le sujet concerné. Merci de ne pas accuser trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: Re: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 7:57 pm

Message modéré: Accusations non fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: Re: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_minipostedLun 15 Sep 2014, 8:02 pm

Nicodème a écrit:
Bonsoir,



Karl merci de fournir des éléments pour étoffer le sujet et non au fur et à mesure.



Karl a écrit:
je ne fournirai des éléments que lorsque je serai certain qu'aucun débat n'aura lieu ici.

Bonjour à tous,


Karl,


tu peu créer tes sujets mais il faut qu'ils soient bien développer merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




L'âme.. mortelle pour les TJ Empty
MessageSujet: Re: L'âme.. mortelle pour les TJ   L'âme.. mortelle pour les TJ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme.. mortelle pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bactérie mortelle, l’enquête se concentre sur le laboratoire
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» L'âme est-elle immortelle ou est elle mortelle?
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)
» Pour la première fois en France, trois mosquées ont été fermées pour "motif de radicalisation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-