*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedVen 29 Aoû 2014, 7:36 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par franck17360 le Sam 30 Aoû 2014, 7:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014, 7:46 am

Même pas fichu de savoir que cet hôpital est en Grande Bretagne tellement tu t'es précipité pour ouvrir ce fil..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014, 7:05 pm

C'est bien, tu l'as lu... Wink

Par contre, à part un commentaire acide, il n'y a aucune réponse de ta part, signe que tu n'as pas grand chose à dire.

Mais effectivement, tu as raison, il a été enlevé à l'hôpital de Southampton...
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 11:59 am

je trouve vraiment surprenant que l'on parle d'enlèvement, se sont comme même ses parents, et pour le cas de l'enfant, je comprends l'acte des parents et trouve la réaction des autorités insultante, sont cas est scellé, et l'enfant va mourir, apporté des soins d'accompagnement en attendant la mort est inutile, d'autant plus que l'on ne peut même pas atténué les douleurs.

Si la justice condamne les parents, c'est le comble, une douleur de plus sur les épaules des parents, qui ont vu leur enfant dans la souffrance, dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 12:10 pm

ange de mata a écrit:
je trouve vraiment surprenant que l'on parle d'enlèvement, se sont comme même ses parents, et pour le cas de l'enfant, je comprends l'acte des parents et trouve la réaction des autorités insultante, sont cas est scellé, et l'enfant va mourir, apporté des soins d'accompagnement en attendant la mort est inutile, d'autant plus que l'on ne peut même pas atténué les douleurs.

Si la justice condamne les parents, c'est le comble, une douleur de plus sur les épaules des parents, qui ont vu leur enfant dans la souffrance, dans la mort.
Tant qu'on ne connaîtra pas tous les éléments de l'affaire, il est impossible d'en discuter objectivement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 7:07 pm

ange de mata a écrit:
je trouve vraiment surprenant que l'on parle d'enlèvement, se sont comme même ses parents, et pour le cas de l'enfant, je comprends l'acte des parents et trouve la réaction des autorités insultante, sont cas est scellé, et l'enfant va mourir, apporté des soins d'accompagnement en attendant la mort est inutile, d'autant plus que l'on ne peut même pas atténué les douleurs.

Si la justice condamne les parents, c'est le comble, une douleur de plus sur les épaules des parents, qui ont vu leur enfant dans la souffrance, dans la mort.
Pour ma part, il est très surprenant d'avoir lancé un mandat d'arrête européen et averti 190 pays du monde sans qu'il y ait quelque chose derrière...

Même si je comprends les parents, n'oublions qu'il y a deux autres enfants derrière tout cela... Qu'en pense-t-il maintenant qu'ils sont séparés (temporairement, je l'espère) de leurs parents ?

Alors, quand je vois que certains soutiennent à 100 % les parents, je me dis qu'ils n'ont pas encore bien réfléchi aux conséquences de la famille autour...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 7:08 pm

Pegasus a écrit:
ange de mata a écrit:
je trouve vraiment surprenant que l'on parle d'enlèvement, se sont comme même ses parents, et pour le cas de l'enfant, je comprends l'acte des parents et trouve la réaction des autorités insultante, sont cas est scellé, et l'enfant va mourir, apporté des soins d'accompagnement en attendant la mort est inutile, d'autant plus que l'on ne peut même pas atténué les douleurs.

Si la justice condamne les parents, c'est le comble, une douleur de plus sur les épaules des parents, qui ont vu leur enfant dans la souffrance, dans la mort.
Tant qu'on ne connaîtra pas tous les éléments de l'affaire, il est impossible d'en discuter objectivement !
Je suis d'accord. Mais je veux juste montrer du doigt que ce n'est pas moi qui ai monté cette affaire en épingle. J'ai juste donné l'info...

Après, que je sois jugé parce que je suis un monstre, c'est une autre affaire... Et ca arrange certaines personnes ici.

Mais nous sommes hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 10:08 pm

Bonjour,



il me semble que j'ai vu à la Tv que cette famille a été arrêtée en Espagne.

Que pense les TJ de cela ?

Les raisons de tout ce tapage (interdiction de soin ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 10:09 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,



il me semble que j'ai vu à la Tv que cette famille a été arrêtée en Espagne.

Que pense les TJ de cela ?

Les raisons de tout ce tapage (interdiction de soin ) ?

Tu as plus de 24 h de retard..

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 10:15 pm

Ce que pense un TJ ?

Que la police a fait son travail en Angleterre car il y avait un doute sur la durée de "piles" d'une appareil qu'utilisait l'enfant.

Que les parents n'ont pas agi par conviction religieuse comme l'a stipulée la police.

Que ces craintes n'étaient pas justifiée puisque les parents ont fait ce qu'il fallait pour que l'enfant soit nourri et hydraté correctement.

Qu'il n'est pas mort et qu'il était en bonne santé quand on l'a trouvé en Espagne.

Et surtout que les médias ont une fois encore insisté lourdement sur la religion TJ des parents..

Quelqu'un peut me dire la religion de ceux qui ont avoué avoir tué leur bébé de 4 mois ???
Et pourquoi ne l'a donne t'on pas ??

curieux !!! mais pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 10:33 pm

J'ai 24h de retard Question


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 10:41 pm

Nicodème a écrit:
J'ai 24h de retard Question



et oui, ça fait plus de 24 h qu'on les a retrouvés.. et tu disais " il me semble que "
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedDim 31 Aoû 2014, 11:50 pm

Dans le " il me semble " c'était de ma source, à savoir, si c'était par la radio, la presse écrite ou la Tv.

Mais ce qui est sûr, c'est que les parents ont étaient arrêtés par la police espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedLun 01 Sep 2014, 2:46 am

karl a écrit:
Ce que pense un TJ ?

Que la police a fait son travail en Angleterre car il y avait un doute sur la durée de "piles" d'une appareil qu'utilisait l'enfant.

Que les parents n'ont pas agi par conviction religieuse comme l'a stipulée la police.

Que ces craintes n'étaient pas justifiée puisque les parents ont fait ce qu'il fallait pour que l'enfant soit nourri et hydraté correctement.

Qu'il n'est pas mort et qu'il était en bonne santé quand on l'a trouvé en Espagne.

Et surtout que les médias ont une fois encore insisté lourdement sur la religion TJ des parents..

Quelqu'un peut me dire la religion de ceux qui ont avoué avoir tué leur bébé de 4 mois ???
Et pourquoi ne l'a donne t'on pas ??

curieux !!! mais pas tellement..
Mais pourquoi ont-ils tant insisté sur la religion des parents ?

Karl, je ne veux pas faire de procès ici, mais lorsque l'on se dit (presque) parfait et que le niveau de moralité est élevé, tout le monde est étonné de voir des TJ se conduire de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedLun 01 Sep 2014, 6:30 am

franck17360 a écrit:

Mais pourquoi ont-ils tant insisté sur la religion des parents ?

Karl, je ne veux pas faire de procès ici, mais lorsque l'on se dit (presque) parfait et que le niveau de moralité est élevé, tout le monde est étonné de voir des TJ se conduire de cette manière.

Et tu crois, toi, qui fais la chasse à ce genre de malheurs des TJ pour les épingler à ton tableau de chasse, que quelqu'un va te croire ici..

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... 631461
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedLun 01 Sep 2014, 7:01 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:

Mais pourquoi ont-ils tant insisté sur la religion des parents ?

Karl, je ne veux pas faire de procès ici, mais lorsque l'on se dit (presque) parfait et que le niveau de moralité est élevé, tout le monde est étonné de voir des TJ se conduire de cette manière.

Et tu crois, toi, qui fais la chasse à ce genre de malheurs des TJ pour les épingler à ton tableau de chasse, que quelqu'un va te croire ici..

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... 631461
Non, je ne suis pas chasseur de ce genre de malheurs. Ca t'arrangerait, je sais, mais non...

Mais je laisse une fois de plus le lecteur juger de ton affirmation purement chrétienne... Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... 631461
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedMar 02 Sep 2014, 3:32 am

"Ashya King : débat autour d'un traitement

Mots clés : Protonthérapie, cancer
Par  figaro iconSoline Roy - le 01/09/2014

La protonthérapie que son père réclame pour le soigner ne serait pas indispensable en cas de médulloblastome.

Soixante-douze heures de détention de plus. Ainsi en a décidé le juge espagnol chargé de se prononcer sur l'extradition des parents d'Ashya King, ce garçonnet enlevé jeudi d'un hôpital britannique et retrouvé samedi en Espagne. Les parents ont refusé l'extradition et le juge attend un rapport médical avant de décider, ou non, la mise en liberté de Brett et Naghemeh King.

Le père dit vouloir que son fils suive un traitement de pointe, la protonthérapie, non disponible en Grande-Bretagne pour les cancers pédiatriques.

Après l'Espagne où il souhaitait vendre un bien pour financer le traitement, il comptait se rendre à Prague (République tchèque), dans l'un des rares centres européens équipés." - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedMar 02 Sep 2014, 5:22 am

je comprends point si cela est exact
Dans un communiqué, le Protontherapy center de Prague a indiqué avoir reçu une demande de M. King le 20 août, et être prêt à traiter «immédiatement» son fils. «Si Ashya rentre dans une indication de protonthérapie, le centre sera ravi de démarrer le traitement d'ici quelques jours. Les coût pourront être discutés plus tard», a déclaré Iva Tatounova, directrice de la stratégie du Protontherapy center. Sous réserve toutefois de «recevoir des médecins britanniques la documentation médicale appropriée», précise le Dr Jiri Kubes, directeur de l'établissement. Brett King affirme qu'il a transmis à l'oncologue britannique la réponse de Prague, mais l'hôpital de Southampton n'aurait pas donné suite.
pourquoi alors partir pour l Espagne en non en direction de la ville de Prague , il me sembles qu'il y a quelques choses qui fonctionnes point !
en sommes tu veux que ton enfant sois guérir le plus rapidement possible , c'est urgent et tu dois aller à Pargue mais tu t'en vas en Espagne !
vous en penser quoi. ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedMer 03 Sep 2014, 2:14 am

La suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myrthe
nouveau membre
myrthe

Date d'inscription : 09/04/2010
Féminin
Messages : 9
Pays : france-Paris
R E L I G I O N : Christianisme

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 8:06 am

k a écrit:
Ce que pense un TJ ?

Que la police a fait son travail en Angleterre car il y avait un doute sur la durée de "piles" d'une appareil qu'utilisait l'enfant.

Que les parents n'ont pas agi par conviction religieuse comme l'a stipulée la police.

Que ces craintes n'étaient pas justifiée puisque les parents ont fait ce qu'il fallait pour que l'enfant soit nourri et hydraté correctement.

Qu'il n'est pas mort et qu'il était en bonne santé quand on l'a trouvé en Espagne.

Et surtout que les médias ont une fois encore insisté lourdement sur la religion TJ des parents..

Quelqu'un peut me dire la religion de ceux qui ont avoué avoir tué leur bébé de 4 mois ???
Et pourquoi ne l'a donne t'on pas ??

curieux !!! mais pas tellement..

Que les parents aient bien agit ou pas, je ne sais pas. En revanche, il est dommage effectivement que la presse indique leur religion!! qu'est ce que ca change?? et oui ceux qui tue et enterre leur gosse en pretextant un enlevement sont de quelle religion?? a la rigueur, je m'en fiche!! mais on tacle tjs les memes!!

Pour info, je suis pas TJ mais j'ai rein contre!! je n'aime pas les injustices
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 7:10 pm

Il est normal que les TJ soient montrés du doigt à chaque fois qu'ils enfreignent la loi.

1°) On n'a pas l'habitude de voir ca
2°) Ils condamnent eux-mêmes le monde qui les entoure.
3°) la paranoïa est toujours attisé par la WT auprès de ses membres. Donc, à chaque mention des TJ, ils montent au créneau... Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 9:48 pm

Myrthe a écrit:
Que les parents aient bien agit ou pas, je ne sais pas. En revanche, il est dommage effectivement que la presse indique leur religion!! qu'est ce que ca change?? et oui ceux qui tue et enterre leur gosse en pretextant un enlevement sont de quelle religion?? a la rigueur, je m'en fiche!! mais on tacle tjs les memes!!

Ce sont aussi toujours les mêmes qui font du prosélytisme sur leur mode de vie et évertuent tout un chacun à refuser les soins médicaux à base de sang humain.
En revanche,"ceux qui tue et enterre leur gosse en pretextant un enlevement " ne sont pas, que je sache, des colporteurs public du meurtre en tant que méthode pour régler les problèmes psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Empty
MessageSujet: Re: Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...   Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parents TJ enlève leur enfant à l'hôpital de Southampton (R-U)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *** ALERTE *** un enfant a été enlevé
» ALERTE ENFANT ENLEVE A LANNION (22)
» Des parents réclament l'arrêt des soins pour leur bébé prématuré
» Les Six différentes âmes décrites dans le Coran
» Les éleveurs témoignent leur désarroi et leur colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-