*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 ISIS, les bouchers d'Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: ISIS, les bouchers d'Allah   ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014, 10:46 pm

Rappel du premier message :


ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 938814allah
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah   ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:21 am

BenJoseph a écrit:
nougat-blanc a écrit:


Salam Arlequin , désolé si tu es un musulman pieux mais il faut absolument que le monde soit au courant des ses atrocités dans ta réponse tu dis " O ! Dieu pardonne lui il ne sait pas " ne vient pas nous raconter qu'ils sont ignorants de ce qu'ils font à moins que tu sois en accord avec ses horreurs !!!!!!
Bien sûr qu'il est (presque) d'accord. Il connaît la taqiya !

Dans la 1ère photo, il fort probable qu'il y ait des occidentaux d'origine arabe, voire français, anglais ou belge affraid

Ce sont peut-être même eux qui font la "belle" besogne d'égorger les victimes comme ils égorgent les moutons lors de la fête du "mouton" !  

Des démons, je vous le dis.....



Ce que tu dis là,je le trouve tellement bas,que je me refuse d'apporter une réponse...........Intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah   ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 5:12 am

Arlequin a écrit:

Ce que tu dis là,je le trouve tellement bas,que je me refuse d'apporter une réponse...........Intelligente!
Laughing
tu auras des réponses intelligentes quand tu sortiras de l'influence du Coran, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah   ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 6:00 am

morpheus a écrit:


Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. Esaie 62:1


ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah   ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014, 10:50 pm

Katou a écrit:
Parce qu'il ne faut pas stigmatiser l'idéologie islamique les kaizer font croire que ce sont ceux (les apostats en premier) qui dénoncent l'islam tel qu'il est depuis son origine, la vie de mahomet rapportée le prouvant, qui seraient des alliés de fous d'allah, alors que ce sont les kaizer qui favorisent les jihadistes dans leur bon droit de zigouiller le mécréant et l'apostat car les kaizer sont leurs complices en mentant sur la réalité islamique qui aujourd'hui s'est parfaitement dévoilée, les moyens financiers, le laxisme occidentale ainsi que les kaizer, ayant permis de le faire.
ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah   ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 4:26 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Ce que tu dis là,je le trouve tellement bas,que je me refuse d'apporter une réponse...........Intelligente!
Laughing
tu auras des réponses intelligentes quand tu sortiras de l'influence du Coran, pas avant.

Et tu deviendras Muslim,si tu auras la chance de comprendre le Coran.Raisonnablement,les "Ils ont dit",ne mènent à rien d'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, les bouchers d'Allah   ISIS, les bouchers d'Allah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISIS, les bouchers d'Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» Theresa May: "ISIS"l'Etat Islamique ne représente pas l'Islam
» Les Gros Bras d’ISIS gémissent et pleurent comme des bébés
» Le mythe d'Isis: l'origine de l'angéologie et de la représentation angéologique chrétienne?
» Un chrétien se suicide après avoir vu sa femme et sa fille violées par ISIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-