Arl Membre Actif

Date d'inscription : 14/01/2011  Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
 | Sujet: Qui est le Père pour JESUS ? Mar 05 Aoû 2014, 5:10 am | |
| Rappel du premier message :J'ouvre le sujet, ici, vu que les réponses qui pourraient être apportées dérangent certaine personne et comme ils n'ont pas de réponses bibliques à donner, on connaît la chanson, c'est la censure. JESUS a dit lors de son ministère qu'il faisait la volonté de celui qui l'a envoyé, ma question est donc: Qui l'a envoyé ???Jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, LE SEUL VRAI DIEU et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. Je demande évidemment des réponses bibliques et naturellement avec les versets qui vont avec, la polémique ou l'imposition de sa/ses doctrine non biblique par la force ou la censure ne sont pas ici, les bienvenues, merci de respecter ce topic que je viens d'ouvrir et laisser ceux qui veulent honnêtement s'exprimer, le faire. Aller, un peu de courage!.  |
|