*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Islam, religion de paix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 2:39 am

Rappel du premier message :



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 65

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014, 4:21 am

abdemem a écrit:
eric121 a écrit:

Qu'est ce qui te permet de dire qu'elle ne connait pas l'histoire de l'Islam, elle ne connait pas le coran ?
A quel moment elle ne cite pas un verset correctement ?
Tu lui reproches justement ce que beaucoup de musulmans font : répèter comme un perroquet ce que les sites de propagande de l'islam ne cessent de répéter inlassablement sans fondement, sans connaissance, juste pour influencer les simples d'esprit!

Cette dame qui se proclamme athée, elle a été connue dans le monde arabe à travers une émission d'Al Jazeera, ou elle a pu répété comme un perroquet les arguments qu'elle ne cesse de proclamer dans un débat, et sans pouvoir répondre à son interlocuteur, mais je n'ai pas le temps de  traduire presque une heure de débat qui a bien montré ses motivations, son ignorance, sa haine envers l'islam:
Il faut nous montrer et nous démontrer ce que tu dis... Quand tu auras le temps, on verra bien ce que tu pourras nous traduire.... mais comme dans l'autre vidéo tout ce qu'elle a dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014, 5:57 am

En tout cas ce que je peux te certifier que les haineux, généralement des athée, vide de toute spiritualité, sont semblables, ils répètent la même chanson de mauvais gout à chaque fois, et ils ne semble pas écouter les réponses, sourds, aveugles exactement comme décris dans le coran!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
morpheus
.
.


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 1675

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014, 7:15 am

80 millions d indhus mort au nom d'allah... quelle est la definition du mot Paix en islam ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014, 8:20 am

abdemem a écrit:
En tout cas ce que je peux te certifier que les haineux, généralement des athée, vide de toute spiritualité, sont semblables, ils répètent la même chanson de mauvais gout à chaque fois, et ils ne semble pas écouter les réponses, sourds, aveugles exactement comme décris dans le coran!
Tu vois, tout ce que sais faire ton Coran, c'est insulter : sourds, aveugles... et encore je ne parle pas des noms d'oiseaux : chiens, singes, porcs, animaux, bestiaux, etc
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014, 8:25 am

morpheus a écrit:
80 millions d indhus mort au nom d'allah... quelle est la definition du mot Paix en islam ?
Voici la définition du mot paix en islam :
47-35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014, 11:44 am

morpheus a écrit:
80 millions d indhus mort au nom d'allah... quelle est la definition du mot Paix en islam ?
Je ne sais pas de quoi tu parles? Je sais que tu as pris le train de la guerre contre l'Islam celui qui ne mène qu'à la perdition, mais de là à narrer des mensonges à dormir debout!!! Bof, dans ce petit jeu médiocre, je te demanderais de me décrire qui a rayé de la carte tous les indiens d'Amérique?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014, 11:01 pm

Yeshua, le vrai Messie (a ne pas confondre avec Issa, un FAUX MESSIE), deteste l'islam.

@Abdmen

Le génocide de 80 millions d’indiens par l’islam n’est pas un mythe

https://www.forum-religions.com/t9309-le-genocide-de-80-millions-dindiens-par-lislam-nest-pas-un-mythe
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014, 2:42 am

« La sourate 9, sourate médinoise, l’avant-dernière révélée, est d’une importance primordiale. Le verset 29 de cette sourate 9, révélée en 631, abroge toute disposition antérieure autorisant une attitude plus douce envers les polythéistes, les juifs, les chrétiens, les sabéens et les zoroastriens. Ce verset n’établit plus de différence entre les idolâtres et les monothéistes. » [3]

Or, que dit cette sourate 9, verset 29 ?
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».

Le verset 4 de la sourate 47 (95ème révélée) est appelé « verset du jihad » : il abroge tous les versets appelant à la paix.

Et que dit le « verset du jihad » ?
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ».
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014, 7:03 am

abdemem a écrit:
morpheus a écrit:
80 millions d indhus mort au nom d'allah... quelle est la definition du mot Paix en islam ?
Je ne sais pas de quoi tu parles? Je sais que tu as pris le train de la guerre contre l'Islam celui qui ne mène qu'à la perdition, mais de là à narrer des mensonges à dormir debout!!! Bof, dans ce petit jeu médiocre, je te demanderais de me décrire qui a rayé de la carte tous les indiens d'Amérique?
L'ensemble des combats et massacres livrés entre les États-Unis et les Indiens fait 19 000 victimes chez les blancs et environ 30 000 du côté des Indiens, hommes, femmes et enfants, entre 9 et 11,5 millions à la fin du XVe siècle, les Indiens d'Amérique du Nord ne sont plus que 250 000 en 1890. Cette hécatombe démographique sans équivalent dans l'histoire étant due essentiellement aux épidémies et aux famines, provoquées notamment par les déportations et la chasse intensive du bison dont la population passe de 60 000 000 au début du XVIe siècle à 1 000 à la fin du XIXe.
(source wikipedia)

Charles Quint, qui a autorisé l’esclavage des Indiens en 1517, en interdit la pratique en 1526 afin « que les Indiens soient libres et non soumis à la servitude ». Le pape Paul III confirme ce jugement par deux bulles successives en 1537 condamnant l’esclavage des Indiens et confirmant leur droit à la liberté et à la propriété. Cette orientation demeurera la position officielle de Madrid et de Rome. Hélas les textes officiels ne seront pas ou peu respectés par les potentats locaux et les couronnes se rendront coupables de laisser faire. Mais elles ne peuvent être accusées d’une planification de la disparition des Indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014, 7:51 am

C'est ça votre religion de paix?

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/q82/p526x296/10557212_268026953394360_5562936132017441134_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 12:36 am

Mister Be a écrit:
C'est ça votre religion de paix?

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/q82/p526x296/10557212_268026953394360_5562936132017441134_n.jpg

Les criminels sans scrupules, il y en a et ils n'ont aucune religion! Leur allié c'est satan, et avec lui ils juiront d'un feu ardent!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 12:39 am

eric121 a écrit:
abdemem a écrit:

Je ne sais pas de quoi tu parles? Je sais que tu as pris le train de la guerre contre l'Islam celui qui ne mène qu'à la perdition, mais de là à narrer des mensonges à dormir debout!!! Bof, dans ce petit jeu médiocre, je te demanderais de me décrire qui a rayé de la carte tous les indiens d'Amérique?
L'ensemble des combats et massacres livrés entre les États-Unis et les Indiens fait 19 000 victimes chez les blancs et environ 30 000 du côté des Indiens, hommes, femmes et enfants, entre 9 et 11,5 millions à la fin du XVe siècle, les Indiens d'Amérique du Nord ne sont plus que 250 000 en 1890. Cette hécatombe démographique sans équivalent dans l'histoire étant due essentiellement aux épidémies et aux famines, provoquées notamment par les déportations et la chasse intensive du bison dont la population passe de 60 000 000 au début du XVIe siècle à 1 000 à la fin du XIXe.
(source wikipedia)

Charles Quint, qui a autorisé l’esclavage des Indiens en 1517, en interdit la pratique en 1526 afin « que les Indiens soient libres et non soumis à la servitude ». Le pape Paul III confirme ce jugement par deux bulles successives en 1537 condamnant l’esclavage des Indiens et confirmant leur droit à la liberté et à la propriété. Cette orientation demeurera la position officielle de Madrid et de Rome. Hélas les textes officiels ne seront pas ou peu respectés par les potentats locaux et les couronnes se rendront coupables de laisser faire. Mais elles ne peuvent être accusées d’une planification de la disparition des Indiens.

Wawoo, finalement nous les occidentaux qui ont conquis l'Amerique, nous sommes CLEAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 1:38 am

abdemem a écrit:
Mister Be a écrit:
C'est ça votre religion de paix?

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/q82/p526x296/10557212_268026953394360_5562936132017441134_n.jpg

Les criminels sans scrupules, il y en a et ils n'ont aucune religion! Leur allié c'est satan, et avec lui ils juiront d'un feu ardent!

Oui c'est ce que je voulais entendre...tous les Juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas des assassins!
Je ne cache pas que des psychopates,il y en ait partout...ne mélangeons pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 1:44 am

Mister Be a écrit:
abdemem a écrit:
Mister Be a écrit:
C'est ça votre religion de paix?

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/q82/p526x296/10557212_268026953394360_5562936132017441134_n.jpg

Les criminels sans scrupules, il y en a et ils n'ont aucune religion! Leur allié c'est satan, et avec lui ils juiront d'un feu ardent!

Oui c'est ce que je voulais entendre...tous les Juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas des assassins!
Je ne cache pas que des psychopates,il y en ait partout...ne mélangeons pas tout


Bonjour à tous,




très bonne réponse Abdemem et Mister Be Smile

Comme il existe aussi des neo-sionistes musulmans :

https://www.forum-religions.com/t11851-le-sionisme#375993

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 1:45 am

@Abdmem,


juste une précision, dans la sunna ou coran il est dit qu'il faut tuer ceux qui ne veulent pas de l'islam, est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 2:36 am

Nicodème a écrit:
@Abdmem,


juste une précision, dans la sunna ou coran il est dit qu'il faut tuer ceux qui ne veulent pas de l'islam, est ce vrai ?
Il faut préciser le verset pour le mettre dans son contexte, en général "Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie":

S18

29. Et dis : «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 2:44 am

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
@Abdmem,


juste une précision, dans la sunna ou coran il est dit qu'il faut tuer ceux qui ne veulent pas de l'islam, est ce vrai ?
Il faut préciser le verset pour le mettre dans son contexte, en général "Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie":

S18

29. Et dis : «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».

Les sourates 18 et 109 sont des sourates mecquoises donc ces versets peuvent avoir été abrogés par ceux des sourates médinoise.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 2:57 am

claudem_1 a écrit:
abdemem a écrit:

Il faut préciser le verset pour le mettre dans son contexte, en général "Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie":

S18

29. Et dis : «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».

Les sourates 18 et 109 sont des sourates mecquoises donc ces versets peuvent avoir été abrogés par ceux des sourates médinoise.

sourate 9, verset 29 ?
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».

verset 4 de la sourate 47 (95ème révélée) est appelé « verset du jihad » : il abroge tous les versets appelant à la paix.

Et que dit le « verset du jihad » ?
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ».
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 7:23 am

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Marocain-en-syrie-crime-tetes-coupes-c-almaghribtoday
Mohamed Hamdouch et ses têtes .

Un marocain ‘collectionneur de têtes coupées’’ fait la une des médias

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Safe_image.php?d=AQB2UQ8pXFskF04e&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Ftelquel.ma%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F08%2Fkokito

Le radicalisme s'implante dans le nord du Maroc

Les informations concernant un ressortissant marocain leader d'une brigade de l'Etat islamique (EIIL) en Syrie soulèvent des interrogations sur les jihadistes islamistes dans le nord du Maroc.

L'Islam, religion de paix! - Page 2 C3973decdd030c16c641346fa40ec32f_thumb_565

Mohamed Hamdouch, jihadiste de 28 ans et membre du conseil islamique de l'organisation, a été vu dans une vidéo tranchant la tête de cinq personnes.

Avant de combattre en Syrie, il tenait un magasin de vêtements à Fnideq et recrutait des jihadistes dans la région.

l y a quinze jours, les services de sécurité marocains ont également arrêté un jihadiste français à Tanger, qui tentait de recruter des combattants et de les envoyer gonfler les rangs des organisations fidèles à al-Qaida.

Les analystes estiment que le nord du Maroc est devenu un terreau fertile de la radicalisation.

Selon Lahbib Haji, président de l'Association de défense des droits de l'Homme, cette région est plus conservatrice que le reste du pays.

"De plus, ils sont en contact permanent avec les Marocains installés en Europe, ce qui facilite la tâche pour les recruter", explique cet avocat de Tétouan.

Les cellules recrutent leurs membres dans les régions défavorisées, souligne-t-il.

Mountacir Zian, directeur de la Société méditerranéenne d'analyses et de renseignements stratégiques, met en avant d'autres facteurs pour expliquer ce phénomène.

"La région du nord a été négligée, si ce n'est totalement ignorée, depuis l'indépendance", explique-t-il.

"Ce qui distingue également le nord de l'intérieur du royaume est le manque de zawiyas (fraternités), qui sont des centres de spiritualité", ajoute Zian.

Ces zawiyas permettent de "séparer la religion de la politique", ajoute-t-il. "Ce sont des lieux de débat, où les gens peuvent s'adonner à toutes les pratiques spirituelles. Mais elles sont totalement absentes dans le nord", explique-t-il.

Le journaliste Abbassi Mustapha déclare à Magharebia : "Cela fait longtemps que nous attirons l'attention des gens sur l'existence du fondamentalisme international dans le nord".

Aujourd'hui, les femmes, jeunes et plus âgées, "sont radicalisées et conditionnées pour le jihad pour rejoindre leurs maris", indique-t-il.

http://magharebia.com/fr/articles/awi/features/2014/08/08/feature-02

bien sur c'est le manque d'argent qui les pousse x07 pas le manque de sang ....

L'Islam, religion de paix! - Page 2 43b7451b3de926c37108735ac41b083e_thumb_565

Ah , ces marocains aux boucles folles qui rendent folles les '' feumelles '' . Amour féroce et sans nuances de Gris .
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 3:53 pm

Le péché est potentiel dans tous les royaumes où des êtres imparfaits sont doués de la faculté de choisir entre le bien et le mal. La seule présence conflictuelle de la vérité et de la contre-vérité, des faits et de la fausseté, constitue le potentiel d’erreur. Le choix délibéré du mal constitue le péché ; le rejet volontaire de la vérité est l’erreur. La poursuite persistante du péché et de l’erreur constitue l’iniquité.

....« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ».
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014, 8:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014, 1:37 am

L'Islam, religion de paix! - Page 2 10616426_10201363563170336_154474171422881502_n
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014, 2:05 am

Il y a au moins trois cent millions de meurtriers musulmans qui veulent détruire l'occident:

Le nombre de musulmans dit pacifiques n'a aucune importance.



https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014, 4:04 am

abdemem a écrit:

Un article incontournable pour qui veut lire le coran sans être abusé.

Pourquoi revenir sur cette règle de l’abrogation? Parce qu’elle constitue une clé absolument indispensable pour la compréhension du Coran et donc de l’islam. Si on ne connaît pas le sens de cette règle fondamentale, on ne peut qu’être déconcerté ou découragé devant les nombreuses contradictions présentes dans le livre saint des musulmans ; on risque également de se faire « rouler dans la farine » lors de discussions avec des musulmans rusés et/ou malintentionnés.

Anne-Marie Delcambre consacre un bref chapitre de son dernier livre[1] à ce thème. Elle rappelle que « dans le cas de deux versets qui se contredisent, pour les spécialistes, le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier ».

Etant donné que dans le Coran les sourates ne sont pas classées dans l’ordre chronologique mais approximativement par ordre de grandeur décroissante (de la plus longue sourate à la plus courte; un exemple d’exception: la première sourate), une question se pose inévitablement : en cas de contradiction entre deux versets, comment savoir quel est le verset révélé en dernier ?

Réponse : « Il faut (…) se référer aux études des savants de l’islam pour connaître l’ordre chronologique ». Ceux-ci distinguent les sourates mecquoises (révélées à La Mecque entre 610 et 622) et les sourates médinoises (révélées à Médine entre 622 et 632).

Le principe du verset abrogeant (nâsikh) et du verset abrogé (mansûkh) est contenu dans le Coran lui-même :

Sourate 16 (sourate mecquoise, la 70ème révélée), verset 101 :
« Quand Nous remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre – ils disent : « Tu n’es qu’un menteur. » Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »

Sourate 2 (sourate médinoise, 87ème révélée), verset 106 :
« Si nous abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli, Nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sait-tu pas qu’Allah est omnipotent ? »

Quel est l’intérêt de tout ceci ? La règle de l’abrogation a des conséquences pratiques, concrètes. Illustrons-le par deux exemples.Premier exemple. Pourquoi la consommation d’alcool est-elle interdite aux musulmans ? La sourate 16, verset 67 dit pourtant : « Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour les gens qui raisonnent ».Pour répondre à la question, il faut savoir que la sourate 16 est une sourate mecquoise (c’est la 70ème révélée) et qu’elle est abrogée par la sourate 2 (médinoise, 87ème révélée), verset 219. Celle-ci est abrogée à son tour par la sourate 4 (médinoise, 92ème révélée), verset 43. Cette dernière enfin est abrogée par la sourate 5 (médinoise, 112ème révélée), verset 90 : « O les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les flèches de divination sont une abomination inventée par Satan. Ecartez-vous-en afin que vous réussissiez. » On a donc ici affaire à une succession de versets qui s’abrogent les uns les autres, et c’est le dernier d’entre eux (chronologiquement) qui a le dernier mot. « D’après le principe de l’abrogation qui régit l’application du Coran, c’est la sourate 5 qui doit guider la conduite du musulman. Il faut donc ne pas consommer d’alcool » [2].Deuxième exemple. Pourquoi certains, dont je fais partie, déploient-ils autant d’efforts pour dire, à l’encontre de tant d’autres, que l’islam n’est PAS la religion pacifique et tolérante qu’on a coutume de nous décrire ? Le Coran contient bien de nombreux versets « pacifiques », « gentils », « tolérants ». En effet. Mais il en comprend également d’autres, qui sont « intolérants », d’une extrême violence envers les juifs, les chrétiens, les non-croyants. Dès lors, à quels versets se fier ? Il faut une nouvelle fois savoir à quelle période se rapportent les versets en question. Les premiers (tolérants) appartiennent à la période mecquoise, les seconds (violents) à la période médinoise.
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2014, 6:54 am

abdemem a écrit:
eric121 a écrit:

L'ensemble des combats et massacres livrés entre les États-Unis et les Indiens fait 19 000 victimes chez les blancs et environ 30 000 du côté des Indiens, hommes, femmes et enfants, entre 9 et 11,5 millions à la fin du XVe siècle, les Indiens d'Amérique du Nord ne sont plus que 250 000 en 1890. Cette hécatombe démographique sans équivalent dans l'histoire étant due essentiellement aux épidémies et aux famines, provoquées notamment par les déportations et la chasse intensive du bison dont la population passe de 60 000 000 au début du XVIe siècle à 1 000 à la fin du XIXe.
(source wikipedia)

Charles Quint, qui a autorisé l’esclavage des Indiens en 1517, en interdit la pratique en 1526 afin « que les Indiens soient libres et non soumis à la servitude ». Le pape Paul III confirme ce jugement par deux bulles successives en 1537 condamnant l’esclavage des Indiens et confirmant leur droit à la liberté et à la propriété. Cette orientation demeurera la position officielle de Madrid et de Rome. Hélas les textes officiels ne seront pas ou peu respectés par les potentats locaux et les couronnes se rendront coupables de laisser faire. Mais elles ne peuvent être accusées d’une planification de la disparition des Indiens.

Wawoo, finalement nous les occidentaux qui ont conquis l'Amerique, nous sommes CLEAN!
Tu as mal lu, je n'ai pas dit "nous les occidentaux qui ont conquis l'Amerique, nous sommes CLEAN"
Revenir en haut Aller en bas
eric121
nouveau membre


Date d'inscription : 09/08/2014
Masculin
Messages : 65
Pays : France
R E L I G I O N : apathéisme

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2014, 6:59 am

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
@Abdmem,


juste une précision, dans la sunna ou coran il est dit qu'il faut tuer ceux qui ne veulent pas de l'islam, est ce vrai ?
Il faut préciser le verset pour le mettre dans son contexte, en général "Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie":

S18

29. Et dis : «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».
C'est bien joli toutes ses paroles, mais il fait accorder ses actes avec ses paroles. Qu'à fait Mahomet lorsqu'il prit la Mecque en 630 ? Il a détruit les idoles des polythéistes pour les empêcher de suivre leur religion et qu'a-t-ilfait d'autres ? Il a interdit aux autres religions de venir faire le pèlerinage à la Mecque... Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

Et quand tu dis qu'il faut préciser le contexte du verset qui dit qu'il faut tuer ceux qui ne veulent pas de l'islam,.... il n'y a pas de contexte.... sinon donne-nous ce contexte. Il ne faut pas oublier un élément important : ces versets sont à la mode impératives et non à la forme narrative donc en général ils n'ont pas de contexte
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2014, 8:21 am

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_CA/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014, 10:49 pm

"[size=150]Gardez-vous des faux prophètes[/size]. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. [size=150]Vous les reconnaîtrez à leurs fruits[/size]. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. [size=150]C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez[/size]." (mathieu 7, 15-20)

******************************************************************************************************************


Dieu peut toujours te liberer. repens toi avec sincerite.

[youtube2]MVxjy8CiXP4[/youtube2]


******************************************************************************************************************

LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 24c2d535

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Court+convicted+Mohamed+Omar+Ismael+of+the+offence+he+committed+and+ordered+his+right+hand++amputated+gacan-goys-kismayo

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 6a01156fb0b420970c0192ab4a882b970d-pi

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Femmefrappee-17104

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Shatap10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Shatap11

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Free-muslim

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Myths-terror

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 BjL2ohNCcAIvC34

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 91110

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Syrian10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Adulte10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Holo_210

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Lapida10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 2009-l10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Smite_10

******************************************************************************************************************
L'Islam, religion de paix! - Page 2 Muslim10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Muslim11

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Gaza2010

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Acid10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 A-hang10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Photo-10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Mommy_10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Acid2b10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Articl10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Islami10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Thai_j10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Woman-10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Mmusli10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Muslim12

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Paul_j10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Myths-10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 Pali_g10

******************************************************************************************************************

L'Islam, religion de paix! - Page 2 113

****************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Islam, religion de paix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam, religion de paix!   L'Islam, religion de paix! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Islam, religion de paix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Islam est-il une religion de Paix?
» l'islam, religion de paix
» photos de la religion de paix
» Une religion de paix et d'amour !
» la religion de paix a encore frappé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-