*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Zemmour et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Zemmour et l'islam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014, 6:09 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:

Exact,mon cher Yacoub!Mais pas seulement les Alaouites et les Chrétiens!Ces cocos extermineront tout ce qui n'est pas Wahabite.

Il y a un choix entre la boucherie laïque et la boucherie islamique.  L'exil.  20 millions de syriens sur 40 ... avant la guerre Zemmour et l'islam  - Page 2 631461

Je suis contre toutes les boucheries.Sinon,la boucherie laïque est loin d’être exempte de tout reproches.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:51 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Il y a un choix entre la boucherie laïque et la boucherie islamique.  L'exil.  20 millions de syriens sur 40 ... avant la guerre Zemmour et l'islam  - Page 2 631461

Je suis contre toutes les boucheries.Sinon,la boucherie laïque est loin d’être exempte de tout reproches.

La machinerie laïque sert surtout à voler tout ce qui peut l'être mais les islamistes apprennent vite.
Arlequin
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:52 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:

La machinerie laïque sert surtout à voler tout ce qui peut l'être mais les islamistes apprennent vite.

Ils apprennent vite quoi?Si ce n'est d'aller précocement en Enfer?!
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 4:59 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

A joindre la cupidité à la barbarie.  OK pour l'enfer.  Forcément.
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:

Je doute que l'histoire ancienne ou contemporaine rapporte des cas de barbaries aussi cruelles que celles commises par les Islamo/Wahabites.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:14 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Je doute que l'histoire ancienne ou contemporaine rapporte des cas de barbaries aussi cruelles que celles commises par les Islamo/Wahabites.

Les fours crématoires et les chambres à gaz, c'était soft ça ... Allez ... Les arabes n'ont pas le monopole de la barbarie.
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Les fours crématoires et les chambres à gaz, c'était soft ça ...  Allez ...  Les arabes n'ont pas le monopole de la barbarie.[/quote]
Shocked
Ce ne sont pas les arabes qui sont barbares.

c'est l'islam qui est barbarie et sauvagerie à l'instar de celui qui l'a imaginé.

arabe ne signifie pas automatiquement musulman puisque 20% des arabes sont chrétiens
et même sont minoritaires au sein de l'islam puisque seulement 20% des musulmans sont arabes
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:23 am

yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Les fours crématoires et les chambres à gaz, c'était soft ça ...  Allez ...  Les arabes n'ont pas le monopole de la barbarie.
Shocked

c'est l'islam qui est barbarie et sauvagerie à l'instar de celui qui l'a imaginé.

arabe ne signifie pas automatiquement musulman puisque 20% des arabes sont chrétiens
et même sont minoritaires au sein de l'islam puisque seulement 20% des musulmans sont arabes[/quote]

D'accord avec toi, Yacoub.  Bien sûr.
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:26 am

yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Les fours crématoires et les chambres à gaz, c'était soft ça ...  Allez ...  Les arabes n'ont pas le monopole de la barbarie.
Shocked

et même sont minoritaires au sein de l'islam puisque seulement 20% des musulmans sont arabes[/quote]

Et si tu ôtes de ces 20% les 1% Salafo/Wahabis,tu t’apercevras que 99% des Musulmans sont pacifiques,et ils doivent ça au Prophète Mohammed!
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:32 am

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked

et même sont minoritaires au sein de l'islam puisque seulement 20% des musulmans sont arabes

Et si tu ôtes de ces 20% les 1% Salafo/Wahabis,tu t’apercevras que 99% des Musulmans sont pacifiques,et ils doivent ça au Prophète Mohammed![/quote]

Je te l'ai dit, pour moi, tout ce qui parle d'amour et de paix dans le Coran est un copier-coller de la Bible (NT).

Mais je n'ai pas de problème. Cela me convient.

Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:35 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:

Shocked

Et si tu ôtes de ces 20% les 1% Salafo/Wahabis,tu t’apercevras que 99% des Musulmans sont pacifiques,et ils doivent ça au Prophète Mohammed!

Je te l'ai dit, pour moi, tout ce qui parle d'amour et de paix dans le Coran est un copier-coller de la Bible (NT).

Mais je n'ai pas de problème.  Cela me convient.

[/quote]

Et à moi aussi....Puisque le Coran m'apprends ceci:

4."eux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future."
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:38 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Mais je n'ai pas de problème.  Cela me convient.

Et à moi aussi....Puisque le Coran m'apprends ceci:

4."eux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future."[/quote]

Ce n'est pas cette partie du Coran qui me pose problème.

Tu représente la masse des musulmans silencieux, Arlequin. C'est une sacrée responsabilité ...

Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 5:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Tu représente la masse des musulmans silencieux, Arlequin.  C'est une sacrée responsabilité ...

Tu trouves vraiment que je suis silencieux?Non,pas du tout!Je suis cool,et je prépare la fête de la victoire de l'Islam sur l'islamisme.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 6:45 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Tu représente la masse des musulmans silencieux, Arlequin.  C'est une sacrée responsabilité ...

Tu trouves vraiment que je suis silencieux?Non,pas du tout!Je suis cool,et je prépare la fête de la victoire de l'Islam sur l'islamisme.

Belle fête que celle-là !
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 7:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:

Belle fête que celle-là !

Avant,je tablais sur dix ans la fin de l'islamisme,mais les choses avance tellement vite,que maintenant je table au maximum sur trois ans.
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 7:06 am

Arlequin a écrit:

Shocked
Mahomet PBSL était un véritable terroriste, un vrai de vrai et il n'en avait pas honte il a fait égorger des poètes
des femmes des vieillards et des juifs.

Tu ne peux le nier.

La majorité des musulmans sont pacifiques malgré Mahomet PBSL mais non pas grâce à Mahomet PBSL

Mahomet PBSL n'est pas JESUS même si Tarik Ramadan veut faire croire le contraire.

Zemmour et l'islam  - Page 2 Islam-islamisme-4535cf5

Dernière édition par yacoub le Mer 22 Oct 2014, 7:09 am, édité 1 fois
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 7:09 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Shocked
Mahomet PBSL était un véritable terroriste, un vrai de vrai et il n'en avait pas honte il a fait égorger des poètes

Tu ne peux le nier.

La majorité des musulmans sont pacifiques malgré Mahomet PBSL mais non pas grâce à Mahomet PBSL

Mahomet PBSL n'est pas JESUS même si Tazrik Ramadan veut faire croire le contraire.

Très fort, Yacoub. Vraiment.
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 7:13 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Shocked

Tu ne peux le nier.

Mahomet PBSL n'est pas JESUS même si Tarik Ramadan veut faire croire le contraire.

Zemmour et l'islam  - Page 2 Islam-islamisme-4535cf5

Tu sais très bien que ces soit disant poètes étaient en fait des chefs de guerre.S'ils étaient simplement des poètes pacifiques,je t'aurais donné raison.
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Oct 2014, 7:19 am

Arlequin a écrit:

Tu sais très bien que ces soit disant poètes étaient en fait des chefs de guerre.S'ils étaient simplement des poètes pacifiques,je t'aurais donné raison.  
Shocked
Asma Bent Marwan était chef de guerre tu nous prends pour qui ?
C'était une poétesse qui a écrit des poèmes contre Mahomet PBSL et il l'a fait égorger  alors qu'elle était en train d'allaiter son bébé
Il y a aussi un vieux poète centenaire qui a écrit 4 vers contre Mahomet PBSL
Il a été égorgé

Le Prophète Assassin:
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 5:28 am

[quote="yacoub"]
Shocked
Asma Bent Marwan était chef de guerre tu nous prends pour qui ?
C'était une poétesse qui a écrit des poèmes contre Mahomet PBSL et il l'a fait égorger  alors qu'elle était en train d'allaiter son bébé
Il y a aussi un vieux poète centenaire qui a écrit 4 vers contre Mahomet PBSL
Il a été égorgé.

A) Le prophète Mohammed,laisse la vie à une femme qui voulait le tuer

Comment est-il possible que Mohammad demande le massacre d'une femme qui l'a insulté alors qu'il a pardonné a la femme qui a voulu le tuer en l'empoisonnant? est-ce que cette tentative de crime est moins grave que l'insulte?

Boukhari Volume 3, Book 47, Number 786: d’apres anas ben malik :
Une juive a apporté un mouton (cuit) empoisonné pour le prophète qui en a mangé. Elle a été apportée au prophète et lui a été demandé, "devons-nous la tuer ?"il a dit, "non." j'ai continué à voir l'effet du poison sur le palais de la bouche de l'apôtre d'Allah.

Le prophète,refuse de se venger d'une femme qui a intentionnellement essayé de l'empoisonner, mais les hypocrites de tout bords, ont fabriquées une histoire fabriquée,à travers laquelle,ils veulent nous faire croire,que le Prophète Mohammed,a commandé le massacre d'une femme qui seulement l'a maltraité verbalement.

(1)-Le prophète,interdit de tuer les femmes

Anas ibn Malik rapporte : Le prophète,a dit : allez au nom de Dieu combattre les oppresseurs,faites confiance a Dieu,et adhérez à la religion de son messager."Ne tuez pas un vieil homme ,un jeune enfant en bas âge, ou un enfant, ou une femme ; ne soyez pas malhonnête au sujet du butin,soyez droit,et agissez bien, car Dieu aime ceux qui agissent ainsi (Sunan Abu Dawud, Livre 14, Numéro 2608)

*Un autre contient, "... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé... " [ rapporté par Baghawi, par son isnad [ SHarh al sounan 11/11] ]

*Un autre contient, "ne tuez pas un enfant, ni une femme, ni un vieil homme, ni effacez un jet, ni coupé un arbre... "[ rapporté par i,Al-Sunan al-Bayhaq 12/31

*Un autre contient, "... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé '[ rapporté par Baghawi, par son isnad [ Sharh Al-Sunnah 11/11]. Il a dit, "c'est un hadith authentique, rapporté par Muslim.]

(2)- Le prophète ne se venge jamais pour sa personne

- Un homme prend son épée devant le prophète,et lui dit : qui te protégera de moi? Et le prophète de répondre:Dieu!l'homme a alors lâché son épée et,est resté paralysé. Le messager d'Allah ne l'a pas puni pour cela.(Traduction de Sahih Bukhari, expéditions militaires menées par le prophète (pbuh) (Al-Maghaazi), le volume 5, le livre 59, le numéro 458) »

- Un homme appelé Wahshi tue Hamza, l'oncle du prophète. Mais le prophète ne le punit pas « (Traduction de Sahih Bukhari, expéditions militaires menées par le prophète (pbuh) (Al-Maghaazi), le volume 5, le livre 59, le numéro 399) »

- Abou bakr se fait insulter. Il ne répond pas. Le prophète lui sourit. Lorsqu'Abou bakr commence à répondre à l'insulte, alors le prophète s'en va, mécontent. (Traduction de Sunan Abu-Dawud, comportement général (Al-Adab de Kitab), livre 41, numéro 4878)
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2016, 9:58 pm

Eric Zemmour persiste et signe : l’islam est incompatible avec la République et la France
Publié le 7 septembre 2016 - par Caroline Artus - 51 commentaires - 1 904 vues

A quatre contre un, et même 5 en incluant le désagréable chroniqueur Maxime Switek, il en faut du courage et plus encore encore, de la patience, à Eric Zemmour venu présenter son dernier livre Un quinquennat pour rien, pour tenter – sans succès mais cela n’étonne personne – de faire réfléchir ses contradicteurs !

Réfléchir ? Mais ils ne sont pas payés pour ça, ces prétendus journalistes  ! C’est même le cadet de leurs soucis, à ces idéologues chargés de délivrer la bonne parole, c’est-à-dire la soupe habituelle socialiste. La preuve, le ballet commence par le sempiternel « il ne faut pas amalgamer islam, islamisme et djihadisme ». Ce que fait, évidemment, le « vilain » Zemmour.

C’est, en effet, la première affirmation de la maîtresse-prêtresse du plateau, Anne-Sophie Lapix. Qui s’empresse de mettre sur le même plan toutes les religions ; toutes les religions, cela ne nous a pas échappé, se disputant les attentats commis sur la planète depuis des décennies…comme le lui rappelle, à sa manière, le journaliste émérite lui faisant remarquer que ce n’est pas lui qui a « [son] permis camion »…

Eric Zemmour a beau rappeler – ou leur apprendre, aux cerbères autour de la table – que l’islam « est la seule religion qui s’est constituée dans la guerre », que c’est la seule religion vis-à-vis de laquelle « il est interdit de prendre de la distance  car depuis le 9 ème siècle, il est interdit d’interpréter le Coran »,

Zemmour a beau préciser des éléments capitaux de l’histoire de l’islam, comme celui des Mutazalites « qui voulaient, justement, faire comme le Christianisme, c’est-à-dire mettre la raison dans la foi » (qui s’opposaient à l’Asharisme, cité par Michel Onfray dans Penser l’islam) mais qui, malheureusement perdirent face à eux,

Zemmour, d’une infinie patience, a beau leur expliquer, comme à des enfants de 4 ans récalcitrants, qu’ « on ne vit dans la paix que quand on se soumet à l’islam », lequel signifie paix et soumission à la fois ; Zemmour a beau continuer sur sa lancée en osant dire qu’  « il n’y a pas de musulmans modérés » étant donné que « le djihad guerrier, c’est l’élément fondateur de l’islam », que « l’invasion » est « une colonisation » entraînant la « conflagration ».

Zemmour qui, sur RTL ce 7 septembre, persiste et signe : « L’islam et l’islamisme, c’est exactement la même chose ». Et de rappeler l’origine du mot «islamisme », Lapix et Cohen ont dû s’en étouffer ! « Le mot islamisme a été inventé au XVIIIème siècle, en France, pour faire comme les autres religions : christianisme, judaïsme, protestantisme ». Et puis, les islamistes, ils sont quoi, d’après vous ? Des bouddhistes ? Tous les islamistes sont musulmans. Daesch veut dire Etat islamique, c’est même complètement son acronyme arabe. Et il fait quoi, Daesch, d’après vous ? Zut, « il applique l’islam ». Que cela leur plaise ou non, à tous les Lapix et Cohen de la terre !

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/eric-zemmour-il-n-y-a-pas-de-difference-entre-islam-et-islamisme-7784760612

Zemmour, sur le plateau de C à vous, avait beau se décarcasser pour leur dessiller les yeux et leur déboucher les oreilles, citant les paroles on ne peut plus explicites du théologien Youssef Al Qaradâwi – référence des Frères musulmans réfugié au Qatar – «Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons », rien n’y fait : les chiens de garde de la pensée unique socialio-mondialiste ne veulent rien entendre, rien comprendre. Obtus, bouchés à la toile émeri.

Dans leurs yeux, d’ailleurs, pas la plus petite étincelle d’intérêt aux propos pourtant fort instructifs du journaliste. Pas la moindre demande de précision ni le moindre sursaut intelligent ! Après tant d’années d’un islam conflictuel à présent devenu terroriste, ben non, ils n’éprouvent toujours pas l’ombre d’un doute à son endroit. Désespérément crétins, les Lapix Cohen et toute la clique ?

Même le sacro-saint « Etat de droit », dont on nous rebat les oreilles puisse constituer « le cheval de Troie de l’islam » n’éveille quoi que ce soit en eux. Rien, nothing, nada. Déprimant. En tout cas, ce ne sera pas faute d’avoir été prévenus, ceux-là !

Le travail d’Eric Zemmour comme de tous les autres penseurs osant crier la vérité auprès de ces indécrottables idéologues en service commandé pour propager la pensée dominante, est perdu d’avance. On ne convainc pas celui qui place des idées au dessus du réel. On ne convainc pas celui qui, dans le confort de ses certitudes rabâchées à longueur d’antennes ne veut – ou ne peut : après tout, s’il était toujours exigé des journalistes en place (du moins, d’une très grande partie d’entre eux) sens de l’analyse et esprit critique, cela se remarquerait – ne veut, donc, surtout ni penser ni réfléchir. Les Lapix et ses amis, de toute façon, ne sont pas payés pour. Et, a fortiori, ni payés pour faire réfléchir le peuple. Ils sont là où l’Etat les a mis pour l’abrutir, l’anesthésier, le sidérer. Seules compétences recherchées ces dernières années pour officier à la télé.

Menteurs patentés car au fond, bien conscients de l’énorme problème posé par l’islam conquérant et belliqueux, ou idiots utiles d’un système grâce auquel ils vivent si confortablement, au sens propre comme au sens figuré, tant qu’ils poursuivent avec application leur travail de désinformation, ils ne risquent, eux, ni l’ostracisme social ni le bûcher médiatique.

Ces prétendus journalistes n’honorent pas leur métier. Ils en foulent même toutes les règles d’honnêteté, d’objectivité, de recherche de la vérité. Un comble pour une profession dont c’est pourtant la pierre angulaire ! Les Dames Lapix et Sire Cohen sont les nouveaux oracles médiatiques. Jour après jour, semaine après semaine, année après année, il s’agit pour ces dévots d’un genre nouveau, de nier, transformer, occulter ce qui désormais saute aux yeux et aux oreilles du monde réel : l’islam ne nous veut pas du bien. Pas une semaine ne se passe sans qu’il nous le prouve ? Ils s’en foutent, abrités dans leurs quartiers épargnés, ils ne se sentent pas concernés et continueront de déballer, en bons petits auxilliaires politiques, le doigt sur la couture du pantalon, leur prêt à penser ultra formaté. Lâches, pleutres, égoïstes ? Nul doute qu’à leurs yeux, pensant ce que leur chaîne leur dit de penser, ne pensant pas ce que leur chaîne ne leur dit pas de penser, ils sont les nouveaux gourous de la religion islamo-socialiste.

Cependant, parce que les arguments d’Eric Zemmour, face à une réalité qui les met de plus en plus en relief, s’avèrent de moins en moins commodes à contrer – les voilà alors réduits à faire le procès de son livre pour « fautes », « erreurs » ou « oublis ». Et de chipoter sur un passage, de relever un chiffre erroné par là, ou encore, de souligner, l’intonation culpabilisante, la confusion entre « Long Island » et Ellis Island » ! Tout ceci, mes amis, est très graave ! Dame Lapix n’est pas allée jusqu’à remettre la validité de plusieurs centaines (milliers peut-être bien) d’heures de travail en question mais… on sentait bien que cela la démangeait.

Eric Zemmour d’une patience admirable, un Zemmour élégant jamais dans l’outrance, un Zemmour osant émettre l’idée d’un passage à la « dictature au sens romain du terme » pour permettre le « retour à la démocratie », voilà qui ne manquait pas de panache !

Conclusion.

Parole de Zemmour  : « L’islam est incompatible avec la République et la France ». Que cela plaise ou non à ceux qui lui servent de courroie de transmission.

Caroline Artus
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2016, 10:14 pm

yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Sep 2016, 1:51 am

Cher Eric, venez avec le coran, la prochaine fois…
Publié le 9 septembre 2016 - par Alain Lussay - 53 commentaires - 4 036 vues
Partager

Zemmour et l'islam  - Page 2 ZemmourCOHEN

Cher Eric Zemmour,

J’ai vu et bien aimé votre débat du 6 septembre dernier dans « C à vous » sur la 5.

https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk
https://youtu.be/Wwem-Wit6Rk

Mais permettez-moi de m’étonner de votre relative naïveté, vous qui connaissez plus que quiconque la sphère médiatique.

Car la trop blonde journaliste Anne Sophie Lapix, parfaitement représentative de la médiasphére bien-pensante aux ordres, est comme d’habitude à côté de la plaque par inculture, soumission ou mauvaise foi.

Alors Cher Eric Zemmour, permettez-moi de vous donner un petit conseil pour clouer le bec de tous ces petits journaleux du politiquement correct à la botte de Cazeneuve et des islamo-collabos indigents du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » :

Désormais, à chaque débat, sortez votre coran, exhibez le et déclamez les sourates appropriées !

Ainsi dans votre débat sur la 5, malgré la qualité et la véracité de votre argumentation, à l’appui de votre différenciation bon-mauvais musulman, vous auriez décomposé Patrick Cohen en lui assénant les sourates qui tuent.
Imaginez la tronche mortifiée de ce foutriquet, si vous lui aviez lu, entre autres :

– la sourate 4 -verset 95 :
» Allah préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre.
Allah préfère les combattants aux non-combattants et il leur réserve une récompense sans limites. »

– et la sourate 9 – verset 39 :
« Si vous n’allez pas au combat, Allah vous frappera d’un affreux tourment et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne sauriez nuire à Dieu, car Dieu peut tout. »

Zemmour et l'islam  - Page 2 LE-CORAN-NUIT-A-LA-SANTE-MENTALE

Car à ce jour, ceux comme vous, peu nombreux, qui ont le courage de dénoncer l’idéologie totalitaire de l’islam incompatible avec nos valeurs démocratiques sont traités d’islamophobes, voire de racistes !

Zemmour et l'islam  - Page 2 Democratie-islam

Il faut qu’à l’avenir vous posiez le coran sur la table pour dézinguer tous les tenants du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » en les mettant face à la réalité des textes mahométans.

Ce qui renforcerait indiscutablement la force de votre argumentation et surtout l’information de vos auditeurs qui comme Juppé n’ont pas lu le coran et qui croient encore que l’islam, c’est l’amour, la paix et la tolérance.
Alors Cher Eric Zemmour, on vous attend sur votre prochain plateau télé avec le livre qui ne renferme aucun doute (Sourate 2- verset 2), pour faire taire tous ces médias  déontologiquement crasses, tant ils sont aux ordres du pouvoir politique qui distribue les prébendes et subventions en fonction des services rendus.

Zemmour et l'islam  - Page 2 ZemmourNaulleau

Et par ailleurs Cher Eric Zemmour, n’hésitez pas à faire intervenir sur le plateau de votre émission Z&N sur Paris Première dès le 12 octobre prochain, Riposte Laïque qui apportera sa contribution à votre action.

Recevez, Cher Eric Zemmour, mon soutien et mes encouragements patriotiques.

Alain Lussay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zemmour et l'islam    Zemmour et l'islam  - Page 2 Icon_miniposted

Zemmour et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2