Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Zemmour et l'islam Sam 28 Juin 2014, 6:09 am
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 4:44 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:
Exact,mon cher Yacoub!Mais pas seulement les Alaouites et les Chrétiens!Ces cocos extermineront tout ce qui n'est pas Wahabite.
Il y a un choix entre la boucherie laïque et la boucherie islamique. L'exil. 20 millions de syriens sur 40 ... avant la guerre
Je suis contre toutes les boucheries.Sinon,la boucherie laïque est loin d’être exempte de tout reproches.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 4:51 am
Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Il y a un choix entre la boucherie laïque et la boucherie islamique. L'exil. 20 millions de syriens sur 40 ... avant la guerre
Je suis contre toutes les boucheries.Sinon,la boucherie laïque est loin d’être exempte de tout reproches.
La machinerie laïque sert surtout à voler tout ce qui peut l'être mais les islamistes apprennent vite.
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 4:52 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:
La machinerie laïque sert surtout à voler tout ce qui peut l'être mais les islamistes apprennent vite.
Ils apprennent vite quoi?Si ce n'est d'aller précocement en Enfer?!
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 4:59 am
Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
A joindre la cupidité à la barbarie. OK pour l'enfer. Forcément.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:04 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:
Je doute que l'histoire ancienne ou contemporaine rapporte des cas de barbaries aussi cruelles que celles commises par les Islamo/Wahabites.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:14 am
Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Je doute que l'histoire ancienne ou contemporaine rapporte des cas de barbaries aussi cruelles que celles commises par les Islamo/Wahabites.
Les fours crématoires et les chambres à gaz, c'était soft ça ... Allez ... Les arabes n'ont pas le monopole de la barbarie.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:20 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Les fours crématoires et les chambres à gaz, c'était soft ça ... Allez ... Les arabes n'ont pas le monopole de la barbarie.[/quote]
Ce ne sont pas les arabes qui sont barbares.
c'est l'islam qui est barbarie et sauvagerie à l'instar de celui qui l'a imaginé.
arabe ne signifie pas automatiquement musulman puisque 20% des arabes sont chrétiens et même sont minoritaires au sein de l'islam puisque seulement 20% des musulmans sont arabes
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:23 am
yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Les fours crématoires et les chambres à gaz, c'était soft ça ... Allez ... Les arabes n'ont pas le monopole de la barbarie.
c'est l'islam qui est barbarie et sauvagerie à l'instar de celui qui l'a imaginé.
arabe ne signifie pas automatiquement musulman puisque 20% des arabes sont chrétiens et même sont minoritaires au sein de l'islam puisque seulement 20% des musulmans sont arabes[/quote]
D'accord avec toi, Yacoub. Bien sûr.
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : AlgérieR E L I G I O N : Muslim
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:26 am
yacoub a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
arabe ne signifie pas automatiquement musulman puisque 20% des arabes sont chrétiens et même sont minoritaires au sein de l'islam puisque seulement 20% des musulmans sont arabes[/quote]
Et si tu ôtes de ces 20% les 1% Salafo/Wahabis,tu t’apercevras que 99% des Musulmans sont pacifiques,et ils doivent ça au Prophète Mohammed!
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:32 am
Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
arabe ne signifie pas automatiquement musulman puisque 20% des arabes sont chrétiens et même sont minoritaires au sein de l'islam puisque seulement 20% des musulmans sont arabes
Et si tu ôtes de ces 20% les 1% Salafo/Wahabis,tu t’apercevras que 99% des Musulmans sont pacifiques,et ils doivent ça au Prophète Mohammed![/quote]
Je te l'ai dit, pour moi, tout ce qui parle d'amour et de paix dans le Coran est un copier-coller de la Bible (NT).
Mais je n'ai pas de problème. Cela me convient.
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:35 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:
Et si tu ôtes de ces 20% les 1% Salafo/Wahabis,tu t’apercevras que 99% des Musulmans sont pacifiques,et ils doivent ça au Prophète Mohammed!
Je te l'ai dit, pour moi, tout ce qui parle d'amour et de paix dans le Coran est un copier-coller de la Bible (NT).
[/quote]
Et à moi aussi....Puisque le Coran m'apprends ceci:
4."eux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future."
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:38 am
Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Et à moi aussi....Puisque le Coran m'apprends ceci:
4."eux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future."[/quote]
Ce n'est pas cette partie du Coran qui me pose problème.
Tu représente la masse des musulmans silencieux, Arlequin. C'est une sacrée responsabilité ...
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 5:44 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Tu représente la masse des musulmans silencieux, Arlequin. C'est une sacrée responsabilité ...
Tu trouves vraiment que je suis silencieux?Non,pas du tout!Je suis cool,et je prépare la fête de la victoire de l'Islam sur l'islamisme.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 6:45 am
Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Tu trouves vraiment que je suis silencieux?Non,pas du tout!Je suis cool,et je prépare la fête de la victoire de l'Islam sur l'islamisme.
Belle fête que celle-là !
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 7:04 am
CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:
Belle fête que celle-là !
Avant,je tablais sur dix ans la fin de l'islamisme,mais les choses avance tellement vite,que maintenant je table au maximum sur trois ans.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 7:06 am
Arlequin a écrit:
Mahomet PBSL était un véritable terroriste, un vrai de vrai et il n'en avait pas honte il a fait égorger des poètes des femmes des vieillards et des juifs.
Tu ne peux le nier.
La majorité des musulmans sont pacifiques malgré Mahomet PBSL mais non pas grâce à Mahomet PBSL
Mahomet PBSL n'est pas JESUS même si Tarik Ramadan veut faire croire le contraire.
Dernière édition par yacoub le Mer 22 Oct 2014, 7:09 am, édité 1 fois
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 7:09 am
yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:
Mahomet PBSL était un véritable terroriste, un vrai de vrai et il n'en avait pas honte il a fait égorger des poètes des femmes des vieillards et des juifs.
Tu ne peux le nier.
La majorité des musulmans sont pacifiques malgré Mahomet PBSL mais non pas grâce à Mahomet PBSL
Mahomet PBSL n'est pas JESUS même si Tazrik Ramadan veut faire croire le contraire.
Très fort, Yacoub. Vraiment.
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 7:13 am
yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:
Tu ne peux le nier.
Mahomet PBSL n'est pas JESUS même si Tarik Ramadan veut faire croire le contraire.
Tu sais très bien que ces soit disant poètes étaient en fait des chefs de guerre.S'ils étaient simplement des poètes pacifiques,je t'aurais donné raison.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 22 Oct 2014, 7:19 am
Arlequin a écrit:
Tu sais très bien que ces soit disant poètes étaient en fait des chefs de guerre.S'ils étaient simplement des poètes pacifiques,je t'aurais donné raison.
Asma Bent Marwan était chef de guerre tu nous prends pour qui ? C'était une poétesse qui a écrit des poèmes contre Mahomet PBSL et il l'a fait égorger alors qu'elle était en train d'allaiter son bébé Il y a aussi un vieux poète centenaire qui a écrit 4 vers contre Mahomet PBSL Il a été égorgé
Le Prophète Assassin:
MAHOMET : LE PROPHETE ASSASSIN Ce qu’on n’ose pas dire c’est que l’assassinat et le martyre sont justifiés et
justifiables à partir des seuls textes fondateurs de l’Islam, le Coran et la Sunna. Ainsi sourate 3, V. 163/169 :
« Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le chemin d’Allah ! Au contraire ! Ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvu de biens ».
Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivant auprès de leur Seigneur. De plus, d’après le comportement du Prophète à Médine, l’assassinat politique est tout à
fait licite. Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater. Voici comment Tabari raconte quelques-uns des assassinats, au retour de la
bataille de Badr, une merveilleuse victoire pour les musulmans mais qui semble n’avoir été qu’un coup de main réussi :
« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout
haut : « Est-ce que personne ne me débarrassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison
pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et
le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce
que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son
clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.
‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre (cette phrase est une citation du Coran).
Personne ne bougea. » L’analyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû
Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».
Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera
justice de cette crapule ? » Quelqu’un se chargea de l’opération.
Mais l’assassinat politique le plus connue est celui de Kaab Ibn Achraf. C’était un poète de Médine, juif par sa mère, qui n’avait cessé de tourner le prophète de l’Islam en dérision.
Lorsqu’il apprit le succès de Badr, il se rendit à la Mecque pour inciter les Mecquois à la vengeance. Et là, Mahomet, excédé, ordonne son assassinat, mais de manière détournée,
comme un parrain qui lance un contrat sur quelqu’un : « Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ? ». La plus ancienne biographie de Mahomet, celle d’Ibn Ishâq , traite
longuement des campagnes et expéditions des musulmans à l’époque du prophète. Et parmi l e s expéditions, on trouve « l e s assassinats politiques » . Le premier assassinat perpétré sur
l’ordre de Mahomet est ce que le traducteur, Abdul Rahman Badawi, intitule « le meurtre de Kaab b. Al-Ashraf ». Kaab était un homme de la tribu de Tayy et sa mère était des Banû al-
Nadîr. C’était un poète. Il détestait Mahomet et ne comprenait pas que le réfugié de la Mecque ait fait tuer à Badr des nobles Quraychites. Il ne cessait d’exciter les Mecquois à la vengeance.
Il composait des poèmes érotiques visant à détruire la réputation des femmes musulmanes. Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b.
Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons
obligés de dire des paroles trompeuses. » L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »
Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés
pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète, Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti
un meilleur parfum. » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cheveux de la tête de Kaab en disant :
« frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées
ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors
Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vers de Hassan b.
Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique ».
Les cas de meurtres recensés par Ibn Ishâq sont nombreux et ils occupent une partie importante du deuxième volume. C’est le cas par exemple de l’assassinat du juif Satam b.
Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar. La tribu arabe médinoise des Aw avant la bataille de Uhud, avait tué Kaab Ibn Al-Ashraf. La tribu médinoise arabe des Khazraj, qui ne
veut pas être en reste, demande à Mahomet la permission de tuer un juif qui comme Kaab était un ennemi de Mahomet. L’Envoyé d’Allah leur en donna la permission. Là encore,
l’assassinat fut collectif et perpétré par ruse : cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se font passer pour des acheteurs. « La femme
d’Al-Huqayq demanda : « Qui êtes-vous ? » Ils répliquèrent : « Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l’approvisionnement en grains. » La femme dit : « Voilà votre homme,
entrez chez lui. » Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l’attaquèrent alors qu’il était sur son lit. L’ayant déjà poignardé, Abd Allah b. ‘Unays lui enfonça encore son
épée dans le ventre de telle sorte qu’elle ressortit de l’autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahomet et l’informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l’avoir tué.
Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Apportez-moi vos épées. » Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référent à l’épée de ‘Abd Allah b. ‘Unays il dit : « Celle-ci l’a tuée car j’y vois la trace de la
nourriture. » » Mais il est un autre assassinat politique que l’on ne saurait oublier. Il s’agit de celui de Kinânah
b.al-Rabî’, un juif important de Khaybar. Chez lui était censé se trouver le trésor des Banû al- Nadîr, la tribu juive chassée de médine. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor.
Kinânah refusait de répondre. Après avoir trouvé une partie du trésor des Juifs, le prophète demanda à Kinânah où se trouvait le reste. Mais ce dernier refusa de l’indiquer. L’Envoyé
d’Allah ordonna alors à Al-Zubayr de le torturer : « Al-Zubayr se mit à brûler sa poitrine, jusqu’à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allah le livra à Muhammad b.
Maslamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Maslamah. » C’est la femme de Kinânah, Safiyya, que le Prophète prit comme épouse. Il n’eut pas la
patience d’attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces à veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au
Prophète : « Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C’est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple. »
Dans son livre sur Mahomet (Editions du Seuil , 1961), Rodinson parle des assassinats politiques. Ainsi au retour de Badr la rancune du Prophète se déchaîna contre deux prisonniers
mecquois qui avaient dirigé contre lui des attaques intellectuelles. Ils s’étaient informés à des sources juives et iraniennes, lui avaient posé des questions difficiles. Ils s’étaient moqués
de lui et de ses messages divins. Mahomet ordonna de les exécuter. L’un d’eux lui dit : « Et qui s’occupera de mes garçons Muhammad ? » Il répondit : « L’Enfer ! »
En fait l’assassinat fait partie des moyens utilisés par Mahomet pour émerger dans cette politique tribale et arriver à être suffisamment puissant pour qu’on ne songea pas à tirer
vengeance de lui et de ses fidèles. Des partisans fanatiques entourent le prophète, prêt à exécuter les basses besognes. M ais c’est Mahomet qui « l ance le contrat » . Faire peur, si
peur que personne n’osera plus rien tenter contre lui, c’est la stratégie du prophète de l’Islam. Faire peur mais seulement quand il faut. Ainsi on lui rapporta des propos
insultants tenus par Ibn Ubayy, le chef noble de la tribu arabe des Khazraj, le converti du bout des lèvres qui déteste Mahomet qui n’est pour lui qu’un vil. Omar lui dit : « Ordonne à Abbad
Ibn Bishr de le tuer ! » Mahomet répondit : « Comment cela Omar ? Et les gens diront que Mahomet tue ses compagnons ! » Ibn Ubayy, là-dessus, vint tout nier avec serment à l’appui.
Les Médinois le soutinrent et Mahomet passa l’éponge. Plus tard Ibn Ubayy se comporta de telle façon que les Médinois le désapprouvèrent. Alors Mahomet dit à Omar : « Qu’en dis-tu, si
je l’avais tué, par Allah, le jour où tu me l’as conseillé, les chefs médinois en auraient tremblé de rage et maintenant si je leur ordonnais de le tuer, ils le tueraient. »
Alors comment s’étonner des assassinats politiques au nom de l’Islam ? Le 29 juin 1992, le président algérien Mohammed Boudiaf est assassiné à Annaba par un jeune officier de sa garde
de sécurité. Déjà en octobre 1981, il y avait eu l’assassinat d’Anouar al-Sadate. Les deux assassins étaient de jeunes officiers d’élite gagnés aux idées islamistes. L’assassin égyptien
s’appelle Khalidal-Istambuli ; l’assassin algérien Lembarek Boumaarafi. L’exemple égyptien a nourri l’imaginaire des militants, d’Alger à Téhéran et d’Istanbul à Djakarta. Khalid al-
Istambuli a ses boulevards dans la république islamique d’Iran. Son frère est un orateur très demandé dans les milieux religieux. En 1992, l’essayiste laïque Farag Foda a fini
par être assassiné au printemps. Mais en gardant à l’esprit l’exemple du prophète, on n’est pas surpris par le comportement de ces musulmans qui débarrassent la communauté de ses
« corrupteurs ». Sourate IX intitulé (humour noir ?) L’immunité, versets 3 et suivants…
« Proclamation d’Allah et de son Prophète Adressée aux hommes le jour du Pèlerinage :
« Allah et son Prophète désavouent les polythéistes. Si vous vous repentez,
Ce sera un bien pour vous ; Mais si vous vous en détournez,
Sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance » Annonce un châtiment douloureux aux incrédules,
A l’exception des polythéistes Avec lesquels vous avez conclu un pacte ;
De ceux qui ne vous ont pas ensuite causé de tort Et qui n’ont aidé personne à lutter contre vous.
Respectez pleinement le pacte conclu avec eux, jusqu’au terme convenu. -Allah aime ceux qui le craignent-
Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez ;
Capturez-les, assiégez-les, Dressez-leur des embuscades.
Mais s’ils se repentent, S’ils s’acquittent de la prière,
S’ils font l’aumône, Laissez-les libres. -Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.- »
Arlequin MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Lun 27 Oct 2014, 5:28 am
[quote="yacoub"]
Asma Bent Marwan était chef de guerre tu nous prends pour qui ? C'était une poétesse qui a écrit des poèmes contre Mahomet PBSL et il l'a fait égorger alors qu'elle était en train d'allaiter son bébé Il y a aussi un vieux poète centenaire qui a écrit 4 vers contre Mahomet PBSL Il a été égorgé.
A) Le prophète Mohammed,laisse la vie à une femme qui voulait le tuer
Comment est-il possible que Mohammad demande le massacre d'une femme qui l'a insulté alors qu'il a pardonné a la femme qui a voulu le tuer en l'empoisonnant? est-ce que cette tentative de crime est moins grave que l'insulte?
Boukhari Volume 3, Book 47, Number 786: d’apres anas ben malik : Une juive a apporté un mouton (cuit) empoisonné pour le prophète qui en a mangé. Elle a été apportée au prophète et lui a été demandé, "devons-nous la tuer ?"il a dit, "non." j'ai continué à voir l'effet du poison sur le palais de la bouche de l'apôtre d'Allah.
Le prophète,refuse de se venger d'une femme qui a intentionnellement essayé de l'empoisonner, mais les hypocrites de tout bords, ont fabriquées une histoire fabriquée,à travers laquelle,ils veulent nous faire croire,que le Prophète Mohammed,a commandé le massacre d'une femme qui seulement l'a maltraité verbalement.
(1)-Le prophète,interdit de tuer les femmes
Anas ibn Malik rapporte : Le prophète,a dit : allez au nom de Dieu combattre les oppresseurs,faites confiance a Dieu,et adhérez à la religion de son messager."Ne tuez pas un vieil homme ,un jeune enfant en bas âge, ou un enfant, ou une femme ; ne soyez pas malhonnête au sujet du butin,soyez droit,et agissez bien, car Dieu aime ceux qui agissent ainsi (Sunan Abu Dawud, Livre 14, Numéro 2608)
*Un autre contient, "... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé... " [ rapporté par Baghawi, par son isnad [ SHarh al sounan 11/11] ]
*Un autre contient, "ne tuez pas un enfant, ni une femme, ni un vieil homme, ni effacez un jet, ni coupé un arbre... "[ rapporté par i,Al-Sunan al-Bayhaq 12/31
*Un autre contient, "... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé '[ rapporté par Baghawi, par son isnad [ Sharh Al-Sunnah 11/11]. Il a dit, "c'est un hadith authentique, rapporté par Muslim.]
(2)- Le prophète ne se venge jamais pour sa personne
- Un homme prend son épée devant le prophète,et lui dit : qui te protégera de moi? Et le prophète de répondre:Dieu!l'homme a alors lâché son épée et,est resté paralysé. Le messager d'Allah ne l'a pas puni pour cela.(Traduction de Sahih Bukhari, expéditions militaires menées par le prophète (pbuh) (Al-Maghaazi), le volume 5, le livre 59, le numéro 458) »
- Un homme appelé Wahshi tue Hamza, l'oncle du prophète. Mais le prophète ne le punit pas « (Traduction de Sahih Bukhari, expéditions militaires menées par le prophète (pbuh) (Al-Maghaazi), le volume 5, le livre 59, le numéro 399) »
- Abou bakr se fait insulter. Il ne répond pas. Le prophète lui sourit. Lorsqu'Abou bakr commence à répondre à l'insulte, alors le prophète s'en va, mécontent. (Traduction de Sunan Abu-Dawud, comportement général (Al-Adab de Kitab), livre 41, numéro 4878)
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 07 Sep 2016, 9:58 pm
Eric Zemmour persiste et signe : l’islam est incompatible avec la République et la France Publié le 7 septembre 2016 - par Caroline Artus - 51 commentaires - 1 904 vues
A quatre contre un, et même 5 en incluant le désagréable chroniqueur Maxime Switek, il en faut du courage et plus encore encore, de la patience, à Eric Zemmour venu présenter son dernier livre Un quinquennat pour rien, pour tenter – sans succès mais cela n’étonne personne – de faire réfléchir ses contradicteurs !
Réfléchir ? Mais ils ne sont pas payés pour ça, ces prétendus journalistes ! C’est même le cadet de leurs soucis, à ces idéologues chargés de délivrer la bonne parole, c’est-à-dire la soupe habituelle socialiste. La preuve, le ballet commence par le sempiternel « il ne faut pas amalgamer islam, islamisme et djihadisme ». Ce que fait, évidemment, le « vilain » Zemmour.
C’est, en effet, la première affirmation de la maîtresse-prêtresse du plateau, Anne-Sophie Lapix. Qui s’empresse de mettre sur le même plan toutes les religions ; toutes les religions, cela ne nous a pas échappé, se disputant les attentats commis sur la planète depuis des décennies…comme le lui rappelle, à sa manière, le journaliste émérite lui faisant remarquer que ce n’est pas lui qui a « [son] permis camion »…
Eric Zemmour a beau rappeler – ou leur apprendre, aux cerbères autour de la table – que l’islam « est la seule religion qui s’est constituée dans la guerre », que c’est la seule religion vis-à-vis de laquelle « il est interdit de prendre de la distance car depuis le 9 ème siècle, il est interdit d’interpréter le Coran »,
Zemmour a beau préciser des éléments capitaux de l’histoire de l’islam, comme celui des Mutazalites « qui voulaient, justement, faire comme le Christianisme, c’est-à-dire mettre la raison dans la foi » (qui s’opposaient à l’Asharisme, cité par Michel Onfray dans Penser l’islam) mais qui, malheureusement perdirent face à eux,
Zemmour, d’une infinie patience, a beau leur expliquer, comme à des enfants de 4 ans récalcitrants, qu’ « on ne vit dans la paix que quand on se soumet à l’islam », lequel signifie paix et soumission à la fois ; Zemmour a beau continuer sur sa lancée en osant dire qu’ « il n’y a pas de musulmans modérés » étant donné que « le djihad guerrier, c’est l’élément fondateur de l’islam », que « l’invasion » est « une colonisation » entraînant la « conflagration ».
Zemmour qui, sur RTL ce 7 septembre, persiste et signe : « L’islam et l’islamisme, c’est exactement la même chose ». Et de rappeler l’origine du mot «islamisme », Lapix et Cohen ont dû s’en étouffer ! « Le mot islamisme a été inventé au XVIIIème siècle, en France, pour faire comme les autres religions : christianisme, judaïsme, protestantisme ». Et puis, les islamistes, ils sont quoi, d’après vous ? Des bouddhistes ? Tous les islamistes sont musulmans. Daesch veut dire Etat islamique, c’est même complètement son acronyme arabe. Et il fait quoi, Daesch, d’après vous ? Zut, « il applique l’islam ». Que cela leur plaise ou non, à tous les Lapix et Cohen de la terre !
Zemmour, sur le plateau de C à vous, avait beau se décarcasser pour leur dessiller les yeux et leur déboucher les oreilles, citant les paroles on ne peut plus explicites du théologien Youssef Al Qaradâwi – référence des Frères musulmans réfugié au Qatar – «Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons », rien n’y fait : les chiens de garde de la pensée unique socialio-mondialiste ne veulent rien entendre, rien comprendre. Obtus, bouchés à la toile émeri.
Dans leurs yeux, d’ailleurs, pas la plus petite étincelle d’intérêt aux propos pourtant fort instructifs du journaliste. Pas la moindre demande de précision ni le moindre sursaut intelligent ! Après tant d’années d’un islam conflictuel à présent devenu terroriste, ben non, ils n’éprouvent toujours pas l’ombre d’un doute à son endroit. Désespérément crétins, les Lapix Cohen et toute la clique ?
Même le sacro-saint « Etat de droit », dont on nous rebat les oreilles puisse constituer « le cheval de Troie de l’islam » n’éveille quoi que ce soit en eux. Rien, nothing, nada. Déprimant. En tout cas, ce ne sera pas faute d’avoir été prévenus, ceux-là !
Le travail d’Eric Zemmour comme de tous les autres penseurs osant crier la vérité auprès de ces indécrottables idéologues en service commandé pour propager la pensée dominante, est perdu d’avance. On ne convainc pas celui qui place des idées au dessus du réel. On ne convainc pas celui qui, dans le confort de ses certitudes rabâchées à longueur d’antennes ne veut – ou ne peut : après tout, s’il était toujours exigé des journalistes en place (du moins, d’une très grande partie d’entre eux) sens de l’analyse et esprit critique, cela se remarquerait – ne veut, donc, surtout ni penser ni réfléchir. Les Lapix et ses amis, de toute façon, ne sont pas payés pour. Et, a fortiori, ni payés pour faire réfléchir le peuple. Ils sont là où l’Etat les a mis pour l’abrutir, l’anesthésier, le sidérer. Seules compétences recherchées ces dernières années pour officier à la télé.
Menteurs patentés car au fond, bien conscients de l’énorme problème posé par l’islam conquérant et belliqueux, ou idiots utiles d’un système grâce auquel ils vivent si confortablement, au sens propre comme au sens figuré, tant qu’ils poursuivent avec application leur travail de désinformation, ils ne risquent, eux, ni l’ostracisme social ni le bûcher médiatique.
Ces prétendus journalistes n’honorent pas leur métier. Ils en foulent même toutes les règles d’honnêteté, d’objectivité, de recherche de la vérité. Un comble pour une profession dont c’est pourtant la pierre angulaire ! Les Dames Lapix et Sire Cohen sont les nouveaux oracles médiatiques. Jour après jour, semaine après semaine, année après année, il s’agit pour ces dévots d’un genre nouveau, de nier, transformer, occulter ce qui désormais saute aux yeux et aux oreilles du monde réel : l’islam ne nous veut pas du bien. Pas une semaine ne se passe sans qu’il nous le prouve ? Ils s’en foutent, abrités dans leurs quartiers épargnés, ils ne se sentent pas concernés et continueront de déballer, en bons petits auxilliaires politiques, le doigt sur la couture du pantalon, leur prêt à penser ultra formaté. Lâches, pleutres, égoïstes ? Nul doute qu’à leurs yeux, pensant ce que leur chaîne leur dit de penser, ne pensant pas ce que leur chaîne ne leur dit pas de penser, ils sont les nouveaux gourous de la religion islamo-socialiste.
Cependant, parce que les arguments d’Eric Zemmour, face à une réalité qui les met de plus en plus en relief, s’avèrent de moins en moins commodes à contrer – les voilà alors réduits à faire le procès de son livre pour « fautes », « erreurs » ou « oublis ». Et de chipoter sur un passage, de relever un chiffre erroné par là, ou encore, de souligner, l’intonation culpabilisante, la confusion entre « Long Island » et Ellis Island » ! Tout ceci, mes amis, est très graave ! Dame Lapix n’est pas allée jusqu’à remettre la validité de plusieurs centaines (milliers peut-être bien) d’heures de travail en question mais… on sentait bien que cela la démangeait.
Eric Zemmour d’une patience admirable, un Zemmour élégant jamais dans l’outrance, un Zemmour osant émettre l’idée d’un passage à la « dictature au sens romain du terme » pour permettre le « retour à la démocratie », voilà qui ne manquait pas de panache !
Conclusion.
Parole de Zemmour : « L’islam est incompatible avec la République et la France ». Que cela plaise ou non à ceux qui lui servent de courroie de transmission.
Caroline Artus
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Mer 07 Sep 2016, 10:14 pm
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Zemmour et l'islam Dim 11 Sep 2016, 1:51 am
Cher Eric, venez avec le coran, la prochaine fois… Publié le 9 septembre 2016 - par Alain Lussay - 53 commentaires - 4 036 vues Partager
Cher Eric Zemmour,
J’ai vu et bien aimé votre débat du 6 septembre dernier dans « C à vous » sur la 5.
Mais permettez-moi de m’étonner de votre relative naïveté, vous qui connaissez plus que quiconque la sphère médiatique.
Car la trop blonde journaliste Anne Sophie Lapix, parfaitement représentative de la médiasphére bien-pensante aux ordres, est comme d’habitude à côté de la plaque par inculture, soumission ou mauvaise foi.
Alors Cher Eric Zemmour, permettez-moi de vous donner un petit conseil pour clouer le bec de tous ces petits journaleux du politiquement correct à la botte de Cazeneuve et des islamo-collabos indigents du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » :
Désormais, à chaque débat, sortez votre coran, exhibez le et déclamez les sourates appropriées !
Ainsi dans votre débat sur la 5, malgré la qualité et la véracité de votre argumentation, à l’appui de votre différenciation bon-mauvais musulman, vous auriez décomposé Patrick Cohen en lui assénant les sourates qui tuent. Imaginez la tronche mortifiée de ce foutriquet, si vous lui aviez lu, entre autres :
– la sourate 4 -verset 95 : » Allah préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre. Allah préfère les combattants aux non-combattants et il leur réserve une récompense sans limites. »
– et la sourate 9 – verset 39 : « Si vous n’allez pas au combat, Allah vous frappera d’un affreux tourment et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne sauriez nuire à Dieu, car Dieu peut tout. »
Car à ce jour, ceux comme vous, peu nombreux, qui ont le courage de dénoncer l’idéologie totalitaire de l’islam incompatible avec nos valeurs démocratiques sont traités d’islamophobes, voire de racistes !
Il faut qu’à l’avenir vous posiez le coran sur la table pour dézinguer tous les tenants du « pas d’amalgame » et du « c’est pas ça l’islam » en les mettant face à la réalité des textes mahométans.
Ce qui renforcerait indiscutablement la force de votre argumentation et surtout l’information de vos auditeurs qui comme Juppé n’ont pas lu le coran et qui croient encore que l’islam, c’est l’amour, la paix et la tolérance. Alors Cher Eric Zemmour, on vous attend sur votre prochain plateau télé avec le livre qui ne renferme aucun doute (Sourate 2- verset 2), pour faire taire tous ces médias déontologiquement crasses, tant ils sont aux ordres du pouvoir politique qui distribue les prébendes et subventions en fonction des services rendus.
Et par ailleurs Cher Eric Zemmour, n’hésitez pas à faire intervenir sur le plateau de votre émission Z&N sur Paris Première dès le 12 octobre prochain, Riposte Laïque qui apportera sa contribution à votre action.
Recevez, Cher Eric Zemmour, mon soutien et mes encouragements patriotiques.