*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 4:08 am

Rappel du premier message :

karl a écrit:


I Cor 15:53 indique que ceux qui bénéficieront de la résurrection dont vient de parler Paul revêtiront l'immortalité..

Rév 20:6 parle d'une première résurrection qui y correspond puisque la seconde mort ne peut toucher ces ressuscités là .

Seulement, d'autres morts ressusciteront plus tard, dit le verset 5. Nous les retrouvons au verset 12. Ces morts sont jugés, et certains obtiendront la vie tandis que d'autres connaîtront la seconde mort, ou mort définitive.

Ainsi, la seconde résurrection ne procure pas l'immortalité puisque certains, jugés par Dieu, mourront à nouveau.

Il ne s'agit donc pas de la résurrection de I Cor 15 qui correspond à la première résurrection de Rév 20:6.

Démonstration que Paul ne parle pas de TOUS les morts, mais des morts concernés par sa lettre, des chrétiens oints.

CQFD
Karl, 1 Corinthiens 15:53 dit seulement que ceux qui meurent sont relevés de manière incorruptible et immortel, mais quand...

Paul nous le dit dans le verset suivant :

1 Corinthiens 15 : 54: "Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité (athanasia), alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire."

Cette immortalité est la dernière chose qui arrive Karl, pas la première...

Tu mélanges tout et tu en fais une sauce qui essaient de tenir la route avec des pneus lisses !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5934

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:05 am

Pegasus a écrit:
franck17360 a écrit:

Encore une phrase sans preuves...
"Regarde, réponds-moi, Yahvé mon Dieu! Illumine mes yeux, que dans la mort je ne m'endorme." (Psaumes 13:4). "Après ces paroles, il leur dit: Lazare, notre ami, dort; mais je vais le réveiller. 12 Les disciples lui dirent: Seigneur, s'il dort, il sera guéri. 13 JESUS avait parlé de sa mort, mais ils crurent qu'il parlait de l'assoupissement du sommeil. 14 Alors JESUS leur dit ouvertement: Lazare est mort." (Jean 11:11-14).

Je te parle que lorsque l'on dort, tu dis que l'on est inconscients... Des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:08 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Bon. Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps; Alors, Lorsqu'elle a parlé avec JESUS, Marthe était un être humain en vie. Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée. As-tu compris ?
Alors tu vas devoir encore m'expliquer,parce que si l'ame c'est le corps et que l'ame qui croit en JESUS ne mourra jamais Marthe est encore vivante,vas y,explique moi!

Citation :
Non, ça veut dire jamais, mais encore faut-il être vivant, et impossible d'être vivant sans obtenir d'abord la résurrection. "J
Marthe était déja réssucité?
Elle était morte ou pas??


Dernière édition par HOSANNA le Ven 23 Mai 2014, 4:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:08 am

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:

"Regarde, réponds-moi, Yahvé mon Dieu! Illumine mes yeux, que dans la mort je ne m'endorme." (Psaumes 13:4). "Après ces paroles, il leur dit: Lazare, notre ami, dort; mais je vais le réveiller. 12 Les disciples lui dirent: Seigneur, s'il dort, il sera guéri. 13 JESUS avait parlé de sa mort, mais ils crurent qu'il parlait de l'assoupissement du sommeil. 14 Alors JESUS leur dit ouvertement: Lazare est mort." (Jean 11:11-14).

Je te parle que lorsque l'on dort, tu dis que l'on est inconscients... Des preuves...
Quand tu dors, tu es conscient de ce qui se passe autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:13 am

Toi,tu n'a pas l'air conscient de ce que tu écrit,tout et son contraire,tu ne sais plus ou tu en est?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:20 am

pégasus a écrit:
Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée.
Paul ne parle pas de mort!

1 Corinthiens
15.51
Voici, je vous dis un mystère:  nous ne mourrons pas tous,mais tous nous serons changés,
15.52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53
Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:24 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors tu vas devoir encore m'expliquer,parce que si l'ame c'est le corps et que l'ame qui croit en JESUS ne mourra jamais Marthe est encore vivante,vas y,explique moi!
Je t'ai déjà expliqué, mais tu refuses de prendre en compte toutes les paroles de JESUS. L'âme qui croit en JESUS ne mourra jamais après avoir été ressuscitée car JESUS est la RESURRECTION et la vie. Donc, depuis sa conversation avec JESUS Marthe est morte et retournée à la poussière, comme c'est le cas pour toute âme depuis Adam, et lorsqu'elle aura été ressuscitée, la résurrection étant incontournable, elle ne mourra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:26 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
2 Corinthiens
5.1
Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme.
5.2
Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste,
5.3
si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus.
5.4
Car tandis que nous sommes dans cette tente, nous gémissons, accablés, parce que nous voulons, non pas nous dépouiller, mais nous revêtir, afin que ce qui est mortel soit englouti par la vie.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.  
5.10
Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait,étant dans son corps.



Matthieu
22.23
Le même jour, les sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, vinrent auprès de JESUS, et lui firent cette question:
22.24
Maître, Moïse a dit: Si quelqu'un meurt sans enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.
22.25
Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère.
22.26
Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième.
22.27
Après eux tous, la femme mourut aussi.
22.28
A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car tous l'ont eue.
22.29
JESUS leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
22.30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.


1 Corinthiens
15.35
Mais quelqu'un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils?
15.36
Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt.
15.37
Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence;
15.38
puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre.
15.39
Toute chair n'est pas la même chair; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons.
15.40
Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres.
15.41
Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.
15.42
Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible;
15.43
il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force;
15.44
il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.
15.45
C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.
15.46
Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est animal; ce qui est spirituel vient ensuite.
15.47
Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel.
15.48
Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
15.49
Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste.
15.50
Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.

15.51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
15.52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53
Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
15.54
Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.
15.55
O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?



Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 432494  Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 574933
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:27 am

HOSANNA a écrit:
Toi,tu n'a pas l'air conscient de ce que tu écrit,tout et son contraire,tu ne sais plus ou tu en est?
Arrête de me prendre pour une truffe. Je sais très bien ce que j'écris Et c'est loin d'être tout et son contraire. Tu voudrais bien le faire croire mais ç'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:29 am

Pegasus a écrit:


Je t'ai déjà expliqué, mais tu refuses de prendre en compte toutes les paroles de JESUS. L'âme qui croit en JESUS ne mourra jamais après avoir été ressuscitée car JESUS est la RESURRECTION et la vie. Donc, depuis sa conversation avec JESUS Marthe est morte et retournée à la poussière, comme c'est le cas pour toute âme depuis Adam, et lorsqu'elle aura été ressuscitée, la résurrection étant incontournable, elle ne mourra jamais.
Pourquoi "jamais" n'inclue t'il pas le temps présent,en quoi "jamais,signifie t'il "plus tard",explique moi ce non sens,merci!


Dernière édition par HOSANNA le Ven 23 Mai 2014, 4:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:31 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Toi,tu n'a pas l'air conscient de ce que tu écrit,tout et son contraire,tu ne sais plus ou tu en est?
Arrête de me prendre pour une truffe. Je sais très bien ce que j'écris Et c'est loin d'être tout et son contraire. Tu voudrais bien le faire croire mais ç'est raté !

HOSANNA a écrit:
Citation :
Bon. Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps; Alors, Lorsqu'elle a parlé avec JESUS, Marthe était un être humain en vie. Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée. As-tu compris ?
Alors tu vas devoir encore m'expliquer,parce que si l'ame c'est le corps et que l'ame qui croit en JESUS ne mourra jamais Marthe est encore vivante,vas y,explique moi!

Citation :
Non, ça veut dire jamais, mais encore faut-il être vivant, et impossible d'être vivant sans obtenir d'abord la résurrection. "J
Marthe était déja réssucité?
HOSANNA a écrit:
Elle était morte ou pas??

 clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:33 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:


Je t'ai déjà expliqué, mais tu refuses de prendre en compte toutes les paroles de JESUS. L'âme qui croit en JESUS ne mourra jamais après avoir été ressuscitée car JESUS est la RESURRECTION et la vie. Donc, depuis sa conversation avec JESUS Marthe est morte et retournée à la poussière, comme c'est le cas pour toute âme depuis Adam, et lorsqu'elle aura été ressuscitée, la résurrection étant incontournable, elle ne mourra jamais.
Pourquoi "jamais" n'inclue t'il pas le temps présent,en quoi "jamais,signifie t'il "plus tard",explique moi ce non sens,merci!
En quoi ceux qui mourront jamais ne sont ils pas vivant?

Qui ne mourra jamais si ce n'est celui qui est vivant,explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:37 am

HOSANNA a écrit:
pégasus a écrit:
Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée.
Paul ne parle pas de mort!

1 Corinthiens
15.51
Voici, je vous dis un mystère:  nous ne mourrons pas tous,mais tous nous serons changés,
15.52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53
Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
Paul parle de ce qui se passera lors du retour du Christ pour ceux qui seront vivants (sur la terre) à ce moment là. A verset 52 il dit bien que les morts ressusciteront. car les vivants à ce moment là sur terre n'auront pas besoin de ressusciter. Ils seront immédiatement changés pour la vie céleste, c'est de cela qu'il parle au verset 51.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:41 am

pégasus a écrit:
Paul parle de ce qui se passera lors du retour du Christ pour ceux qui seront vivants (sur la terre) à ce moment là. A verset 52 il dit bien que les morts ressusciteront. car les vivants à ce moment là sur terre n'auront pas besoin de ressusciter. Ils seront immédiatement changés pour la vie céleste, c'est de cela qu'il parle au verset 51.

Tu te contredis donc toi mème encore une fois,je vais t'aider.
Tu dis:
pégasus a écrit:
Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée.

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:46 am

De toute facon,selon toi il ne s'agit pas des vivants
Tu dis:
pégasus a écrit:
Non, ça veut dire jamais, mais encore faut-il être vivant, et impossible d'être vivant sans obtenir d'abord la résurrection. "
Et Marthe dans tout ca,morte,vivante,un jour,peut ètre?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:50 am

Ouais ... Vivante ou morte ? C'est quoi la fin de l'histoire ?

Quel suspens ! Quelle tension en fin d'épisode ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:55 am

pégasus a écrit:
Paul parle de ce qui se passera lors du retour du Christ pour ceux qui seront vivants (sur la terre) à ce moment là. A verset 52 il dit bien que les morts ressusciteront. car les vivants à ce moment là sur terre n'auront pas besoin de ressusciter. Ils seront immédiatement changés pour la vie céleste, c'est de cela qu'il parle au verset 51.
Admettons que nous ne parlons que de la première résurrection

HOSANNA a écrit:
Tu te contredis donc toi mème encore une fois,je vais t'aider.
Tu dis:
pégasus a écrit:
Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée.

Elle n'était pas encore morte,pourtant,tu as dit ceci:
pégasus a écrit:
Non, ça veut dire jamais, mais encore faut-il être vivant, et impossible d'être vivant sans obtenir d'abord la résurrection. "
Et Marthe dans tout ca,morte,vivante,un jour,peut ètre?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 4:55 am

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:

"Regarde, réponds-moi, Yahvé mon Dieu! Illumine mes yeux, que dans la mort je ne m'endorme." (Psaumes 13:4). "Après ces paroles, il leur dit: Lazare, notre ami, dort; mais je vais le réveiller. 12 Les disciples lui dirent: Seigneur, s'il dort, il sera guéri. 13 JESUS avait parlé de sa mort, mais ils crurent qu'il parlait de l'assoupissement du sommeil. 14 Alors JESUS leur dit ouvertement: Lazare est mort." (Jean 11:11-14).

Je te parle que lorsque l'on dort, tu dis que l'on est inconscients... Des preuves...
 
On est pas inconscient quand on dort.  Je ne peux pas laisser passer des c... comme cela.  Mais on en a déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
De toute facon,selon toi il ne s'agit pas des vivants
Tu dis:
pégasus a écrit:
Non, ça veut dire jamais, mais encore faut-il être vivant, et impossible d'être vivant sans obtenir d'abord la résurrection. "
?
Pégasus
la résurrection ne viens point nous rendre vivant (dans le sens que tu le sous attends ) mais viens faire participer la chair à la vie céleste .
Paul en parle de ce qui se produit lors de la résurrection de la chair ,et ces textes sont ainsi clair .

l'espérance chrétienne Paul aussi en parle dans ce texte .

je préfères quitter ce cops pour aller rejoindre le Seigneur .texte de Paul

le JE signifies l'être Paul dénué de la chair qui vas rejoindre le Seigneur ,...et pourtant malgré cela Paul aussi sa chair lors de la résurrection vas participer a la vie céleste , il n'a point besoin que sa chair ressuscité pour aller rejoindre le Seigneur !
Ou est Paul ?
Réponse: avec le Seigneur .
Ou est la chair de Paul?
Réponse : la où  est la poussière de sa chair .
Quand ont est avec le Vivant est t'ont vivant?
réponse ; Notre Dieu est le dieu des vivants .
Et ce qu'ont en est sur ?
réponse : Oui ,si nous croyons JESUS.
quel en est la garantie?
réponse: Je suis venue pour que vous ayez la vie en abondance .
il a t'il d' autres garanties .
réponse : Oui ,tout les textes bibliques qui en montres cette espérance chrétienne .
oui, mais certains convertie ces possibilité en paraboles en les refusants .
réponse :,Exact , ce qui démontrés chez eux un manque de foi et de plus comme quoi les exemples que JESUS utilisait serais des  niaiseries .
A quoi, alors avons nous affaire .
réponse : a un mélange de paganisme athée  avec conception chrétienne .
devons nous crainte de tels gens .
réponse : Non , eux part contre devrais crainte pour leur salut
que pouvons nous faire pour eux alors ?
réponse : Rien , sauf priez et nous dires  que nous aussi nous aurions pût devenir comme eux .
Qu'est ce qui est le plus surprennent lorsque ont parle à de tel gens ?
réponse : Ce que j'aimais ,ils ne veulent définir  en eux des opérations de vie spirituels qu'ils vivent .
Pourquoi ne fond t'ils point ?
Réponse : Parce qu'ils si le ferais ,eux même deviendrais conscient  qu'il existe en eux une vie spirituel autre que celle de la vie de chair .
Et cela conduirais a quoi comme résultat?
réponse : Sois ,ils fuit leur groupe et se sentent isolés et bien seul ,sois il commence à vivre de la vie spirituel en JESUS  .
cela sera st' il facile pour eux?
Réponse: NON, mais cela est de leur salut éternel ,ce choix et qui voudrait t'il point connaître certains embûches passager sur terre ,pour être avec le vraie Dieu, celui qui est .
A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
De toute facon,selon toi il ne s'agit pas des vivants
Tu dis:
pégasus a écrit:
Non, ça veut dire jamais, mais encore faut-il être vivant, et impossible d'être vivant sans obtenir d'abord la résurrection. "
?
Pégasus
la résurrection ne viens point nous rendre vivant (dans le sens que tu le sous attends ) mais viens faire participer la chair à la vie céleste .
Paul en parle de ce qui se produit lors de la résurrection de la chair ,et ces textes sont ainsi clair .

l'espérance chrétienne Paul aussi en parle dans ce texte .

je préfères quitter ce cops pour aller rejoindre le Seigneur .texte de Paul

le JE signifies l'être Paul dénué de la chair qui vas rejoindre le Seigneur ,...et pourtant malgré cela Paul aussi sa chair lors de la résurrection vas participer a la vie céleste , il n'a point besoin que sa chair ressuscité pour aller rejoindre le Seigneur !
Ou est Paul ?
Réponse: avec le Seigneur .
Ou est la chair de Paul?
Réponse : la où  est la poussière de sa chair .
Quand ont est avec le Vivant est t'ont vivant?
réponse ; Notre Dieu est le dieu des vivants .
Et ce qu'ont en est sur ?
réponse : Oui ,si nous croyons JESUS.
quel en est la garantie?
réponse: Je suis venue pour que vous ayez la vie en abondance .
il a t'il d' autres garanties .
réponse : Oui ,tout les textes bibliques qui en montres cette espérance chrétienne .
oui, mais certains convertie ces possibilité en paraboles en les refusants .
réponse :,Exact , ce qui démontrés chez eux un manque de foi et de plus comme quoi les exemples que JESUS utilisait serais des  niaiseries .
A quoi, alors avons nous affaire .
réponse : a un mélange de paganisme athée  avec conception chrétienne .
devons nous crainte de tels gens .
réponse : Non , eux part contre devrais crainte pour leur salut
que pouvons nous faire pour eux alors ?
réponse : Rien , sauf priez et nous dires  que nous aussi nous aurions pût devenir comme eux .
Qu'est ce qui est le plus surprennent lorsque ont parle à de tel gens ?
réponse : Ce que j'aimais ,ils ne veulent définir  en eux des opérations de vie spirituels qu'ils vivent .
Pourquoi ne fond t'ils point ?
Réponse : Parce qu'ils si le ferais ,eux même deviendrais conscient  qu'il existe en eux une vie spirituel autre que celle de la vie de chair .
Et cela conduirais a quoi comme résultat?
réponse : Sois ,ils fuit leur groupe et se sentent isolés et bien seul ,sois il commence à vivre de la vie spirituel en JESUS  .
cela sera st' il facile pour eux?
Réponse: NON, mais cela est de leur salut éternel ,ce choix et qui voudrait t'il point connaître certains embûches passager sur terre ,pour être avec le vraie Dieu, celui qui est .
A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 7:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:
franck17360 a écrit:


Je te parle que lorsque l'on dort, tu dis que l'on est inconscients... Des preuves...
 
On est pas inconscient quand on dort.  Je ne peux pas laisser passer des c... comme cela.  Mais on en a déjà parlé.
Pour l'heure, la c... c'est de nier que celui qui dort est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014, 6:18 pm

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

 
On est pas inconscient quand on dort.  Je ne peux pas laisser passer des c... comme cela.  Mais on en a déjà parlé.
Pour l'heure, la c... c'est de nier que celui qui dort est inconscient.

Pour l'heure, WIKI est notre ami.

"Le sommeil se distingue de l'inconscience par la préservation des réflexes et par la capacité de la personne endormie à ouvrir les yeux et à réagir à la parole et au toucher. Il existe une organisation du sommeil et de ses trois états. Il est question de cycle circadien pour l'alternance entre la veille et le sommeil. Il est question de cycle ultradien pour l'alternance entre le sommeil lent et le sommeil paradoxal."
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 4:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Pour l'heure, la c... c'est de nier que celui qui dort est inconscient.

Pour l'heure, WIKI est notre ami.

"Le sommeil se distingue de l'inconscience par la préservation des réflexes et par la capacité de la personne endormie à ouvrir les yeux et à réagir à la parole et au toucher. Il existe une organisation du sommeil et de ses trois états. Il est question de cycle circadien pour l'alternance entre la veille et le sommeil. Il est question de cycle ultradien pour l'alternance entre le sommeil lent et le sommeil paradoxal."
Sauf que cette explication se voulant scientifique du sommeil n'est pas du tout en accord avec le fait que quelqu'un qui dort ne se rend compte de rien de ce qui se passe autour de lui. Et les paroles de JESUS dans l'évangile de Jean font clairement allusion à ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 4:14 am

Gilles a écrit:
Pégasus
la résurrection ne viens point nous rendre vivant (dans le sens que tu le sous attends ) mais viens faire participer la chair à la vie céleste .
Paul en parle de ce qui se produit lors de la résurrection de la chair ,et ces textes sont ainsi clair .
Tu n'as plus qu'à étayer cette théorie fantaisiste avec des versets bibliques !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 4:18 am

.

Ils veulent même retirer l'espoir naturel que Dieu a mis dans le coeur de l'homme, la pensée de l'éternité... Rolling Eyes 




Arrêtez de vous prendre pour Dieu, vous qui n'êtes rien!!.



Ecclésiaste 3:11
Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.

.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 4:33 am

HOSANNA a écrit:
pégasus a écrit:
Paul parle de ce qui se passera lors du retour du Christ pour ceux qui seront vivants (sur la terre) à ce moment là. A verset 52 il dit bien que les morts ressusciteront. car les vivants à ce moment là sur terre n'auront pas besoin de ressusciter. Ils seront immédiatement changés pour la vie céleste, c'est de cela qu'il parle au verset 51.

Tu te contredis donc toi mème encore une fois,je vais t'aider.
Tu dis:
pégasus a écrit:
Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée.

 clown 
Je ne me contredis absolument pas, c'est toi qui essaies de tout embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 4:38 am

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:

Bien sûr que non. Ils n'ont conscience de rien du tout. Rappelle-toi, les hommes sont comme les animaux, ils on un même esprit de sorte qu'il n'y a pas de supériorité de l'homme sur la bête. (Ecclésiaste 3:19)  "Tout s'en va au même lieu; tout vient de la poussière, tout retourne à la poussière." (Ecclésiaste 3:20).

Oui, les corps morts de l'homme et de la bête retournent à la poussière, mais le souffle retourne à Dieu qui l'a donné... Tu as oublié pégasus ?
Et ce qui retourne à la poussière ce sont les âmes de l'homme et de la bête, et le souffle retourne à Dieu qui l'a donné. Tu vois, je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 4:47 am

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:

Ils n'attendent pas au sens d'attente consciente, puisqu'ils sont retournés à la poussière. Dans la Bible la mort est comparée au sommeil, cette comparaison est appropriée non seulement parce que les morts sont inconscients, mais aussi parce qu’il y a l’espoir d’un réveil grâce à la résurrection.
Encore une phrase sans preuves...
Décidément, tu es le champion des demandeurs de preuves qui ont déjà été données et plsieurs fois. Autrement-dit, tu es un enfonçeur de portes ouvertes.
Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 7455743399923747
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 4:57 am

HOSANNA a écrit:
Si tu ne sais plus ou tu en ai,je vais t'aider  clown 
Je sais parfaitement où j'en suis, bien que tu essaies de faire croire le contraire en déformant mes propos. Dans ces conditions, je dois décliner ta proposition car ton aide me serait préjudiciable plus qu'autre chose. Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 476409996670
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 5:26 am

Quand on ne peux faire face à ses contradictions en voulant nier la foi d'autrui,c'est ce que l'on répond,commence par te mettre daccord avec toi mème!

HOSANNA a écrit:
pégasus a écrit:
Paul parle de ce qui se passera lors du retour du Christ pour ceux qui seront vivants (sur la terre) à ce moment là. A verset 52 il dit bien que les morts ressusciteront. car les vivants à ce moment là sur terre n'auront pas besoin de ressusciter. Ils seront immédiatement changés pour la vie céleste, c'est de cela qu'il parle au verset 51.
Admettons que nous ne parlons que de la première résurrection

HOSANNA a écrit:
Tu te contredis donc toi mème encore une fois,je vais t'aider.
Tu dis:
pégasus a écrit:
Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée.

Elle n'était pas encore morte,pourtant,tu as dit ceci:
pégasus a écrit:
Non, ça veut dire jamais, mais encore faut-il être vivant, et impossible d'être vivant sans obtenir d'abord la résurrection. "
Et Marthe dans tout ca,morte,vivante,un jour,peut ètre?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 5:40 am

HOSANNA a écrit:
Quand on ne peux faire face à ses contradictions en voulant nier la foi d'autrui,c'est ce que l'on répond,commence par te mettre daccord avec toi mème!
Ce que je t'ai dit est très clair. Alors si tu est trop lourdeau pour comprendre ce que j'ai écrit, ça n'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 5:44 am

Ne pouvant argumenter tes contradictions il te reste à me dire lourdeau,quand tu veux pour argumenter ce que tu dis et son contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 6:10 am

HOSANNA a écrit:
Ne pouvant argumenter tes contradictions il te reste à me dire lourdeau,quand tu veux pour argumenter ce que tu dis et son contraire!
Mais arrête, tu sais bien que je n'ai pas fait ce que tu me reproches, alors change de disque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
pégasus a écrit:
Paul parle de ce qui se passera lors du retour du Christ pour ceux qui seront vivants (sur la terre) à ce moment là. A verset 52 il dit bien que les morts ressusciteront. car les vivants à ce moment là sur terre n'auront pas besoin de ressusciter. Ils seront immédiatement changés pour la vie céleste, c'est de cela qu'il parle au verset 51.
Admettons que nous ne parlons que de la première résurrection

HOSANNA a écrit:
Tu te contredis donc toi mème encore une fois,je vais t'aider.
Tu dis:
pégasus a écrit:
Elle n'était donc pas encore morte (donc pas retournée à la poussière), il est donc évident qu'elle n'était pas non-plus ressuscitée.

Elle n'était pas encore morte,pourtant,tu as dit ceci:
pégasus a écrit:
Non, ça veut dire jamais, mais encore faut-il être vivant, et impossible d'être vivant sans obtenir d'abord la résurrection. "
Et Marthe dans tout ca,morte,vivante,un jour,peut ètre?
 Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 631461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» La Traduction du Monde Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-