*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedMer 07 Mai 2014, 12:25 am

Rappel du premier message :

comme tu es venu pourrir ma discussion avec Angéla, fin de la discussion avec toi ici..

Je reprends sans te lire et sans te répondre..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 7:46 am

franck17360 a écrit:

J'aimerais que tu me répondes Karl... Mais je pense que tu viens de comprendre ton erreur... Et tu utilises la simple phrase d'Arlitto pour fuir la discussion, comme d'hab...

Je sais, je te donne de mauvaises intentions, mais c'est tellement visible...

Ecoute moi bien Franck, ou tu cesses ces allusions stupides et prétentieuses, ou toute discussion est terminée..

Tu n'as répondu à aucune de mes explications sur Révélation. (Robes, Rév 6, Grande Foule, etc..)

Tu t'es trompé sur les destinataires de la lettre de Paul.

Je commence à comprendre ce que tu crois et je prends mon temps pour te répondre de la meilleure façon possible..

De plus, je suis marié et j'ai cramé mon après-midi pour vous.. j'ai de la famille à la maison et donc je n'ai plus le temps..

alors écoute moi bien, cesse d'employer ce ton méprisant sur le fait que j'aurais compris et patati et patata..

Tu n'es pas de taille..

Et idem pour Arlitto qui n'a pas le courage d'avancer ces arguments en premier..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 7:48 am

Belle sortie ... Joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 7:54 am

Code:
Et idem pour Arlitto qui n'a pas le courage d'avancer ces arguments en premier..

Pour toi, du haut de ta condescendance peut être, mais pas pour tout le monde, ici Smile .

Les lecteurs jugeront.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:10 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce que l'espérence des chrétiens change avec le temps?
Et pourquoi la Croix ne s'adresserait elle pas qu'aux chrétiens de son temps,il ne te reste qu'a dire qu'avec le temps le Salut devient obsolète,de mal en pis!


Paul écrit à des chrétiens vivants à son époque.. et par extension à tous ceux qui sentent l'appel de Dieu..

Dieu appelle qui il veut.. Ce n'est pas automatique.. le nombre des rois prêtres est limité..
Oui,bien sur,tous n'auront pas part à la première résurrection,bravo!

Matthieu
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:13 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:

J'aimerais que tu me répondes Karl... Mais je pense que tu viens de comprendre ton erreur... Et tu utilises la simple phrase d'Arlitto pour fuir la discussion, comme d'hab...

Je sais, je te donne de mauvaises intentions, mais c'est tellement visible...

Ecoute moi bien Franck, ou tu cesses ces allusions stupides et prétentieuses, ou toute discussion est terminée..

Tu n'as répondu à aucune de mes explications sur Révélation. (Robes, Rév 6, Grande Foule, etc..)

Tu t'es trompé sur les destinataires de la lettre de Paul.

Je commence à comprendre ce que tu crois et je prends mon temps pour te répondre de la meilleure façon possible..

De plus, je suis marié et j'ai cramé mon après-midi pour vous.. j'ai de la famille à la maison et donc je n'ai plus le temps..

alors écoute moi bien, cesse d'employer ce ton méprisant sur le fait que j'aurais compris et patati et patata..

Tu n'es pas de taille..

Et idem pour Arlitto qui n'a pas le courage d'avancer ces arguments en premier..
Apparemment, tu as la lecture sélective, car tout le monde ici a pu voir que j'ai répondu à chacun de tes arguments...
Aussi bien sur la Révélation que sur les destinataires des lettres de Paul...

Merci d'avoir consacré du temps pour moi... J'aurais aimé que tu puisses consacré du temps à comprendre ce que j'ai expliqué. Car moi, je vois que tu consacres du temps à vouloir convaincre les autres de TA vérité... mais pour comprendre les autres, c'est une autre paire de manche. Ton attitude pacifique était donc hypocrite.

Ce ton méprisant, comme tu le dis, c'est celui que tu as utilisé pendant des mois et que j'ai supporté, alors, karl, cesse de jouer la victime. Et commence à admettre que tu es dans le flou et ton raisonnement n'est qu'humain...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:14 am

PS: je savais, qu'à bout d'argument, ton énervement se ferait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:18 am

et voila, le naturelle revient au galop !!

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:22 am

karl a écrit:
et voila, le naturelle revient au galop !!

Ce que tu dis est très vrai Wink

Mais c'est toi qui décide d'arrêter la conversation, car tu ne vois aucune issue, alors tu trouves la moindre petite chose pour te poser en victime...

Trop visible...

Allez, moi, je vais au lit...

Bonne nuit à tous et que Dieu vous guide...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:23 am

Pas de réponse à ce post


franck17360 a écrit:


En révélation 6, on leur donne des robes blanches...

En révélation 7, ils les lavent et les blanchissent dans le sang de l'agneau (la mort)...

C'est le même groupe...

Pas pour Jean.

Explication.

En Rév 7 Jean parle des 144000 de façon précise. Il en apprend le nombre..

A partir du verset 9, en disant, "après ces choses", Jean observe une grande foule, et il stipule qu'elle était incomptable..

Or les anges venaient de compter les 144000.. curieux..

Ensuite, un ancien demande à Jean au verset 13. " Qui sont-ils et d'où sont-ils venus ??

Réponse de Jean .. verset 14. " c'est toi qui le sais !"

Donc Jean ne sait pas qui sont les membres de la grande foule, ni même d'où ils viennent car ce point aussi lui était demandé.

Or Jean savait d'où venaient les 144000 . verset 4.

Conclusion logique: Jean, l'auteur du texte, ne sait pas qui sont ni d'où viennent les membres de la grande foule.  Impossible si, comme le pensent certains, le texte impose l'idée que la grande foule serait les 144000.

En tout cas pas pour Jean qui était le mieux placé pour nous le dire..

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:24 am

PS

La question n'est pas destinée à Franck
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:39 am

Ah l'orgueil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 4:36 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:


Tu triches, karl, c'est pas bien ! Wink

Pour savoir à qui ces lettres étaient adressées, il suffit de lire le premier verset de la première lettre... C'est écrit en toutes lettres.

Appelés à être saints.. voir Daniel 7. les saints du Suprême..

et voilà


1 corinthien

1.24
mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés

romain

1.1
Paul, serviteur de JESUS Christ, appelé à être apôtre, mis à part pour annoncer l'Évangile de Dieu, -


8.27
et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.
8.28
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
8.29
Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.
8.30
Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.

Les appelés de Dieu, se ne sont pas les élus, les oints, ceux qui comme paul sont destiné à être prêtre pour certain ?
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 5:01 pm

Citation :
1 Corinthiens
1.2
à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS Christ, leur Seigneur et le nôtre:

JESUS est THE créature choisie par Dieu pour être le chemin vers la vie, , l'intermédiaire entre l'homme et Dieu, certain prennent Marie comme intermédiaire entre JESUS et l'homme, invoque t'ils marie ?


hébreux 1.5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?


1 corintheins


15.24
Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.

15.25
Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
15.26
Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.
15.27
Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds.
Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.


....

Apo

Apocalypse 21.4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.


20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort
et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:01 pm

karl a écrit:
Pas de réponse à ce post


franck17360 a écrit:


En révélation 6, on leur donne des robes blanches...

En révélation 7, ils les lavent et les blanchissent dans le sang de l'agneau (la mort)...

C'est le même groupe...

Pas pour Jean.

Explication.

En Rév 7 Jean parle des 144000 de façon précise. Il en apprend le nombre..

A partir du verset 9, en disant, "après ces choses", Jean observe une grande foule, et il stipule qu'elle était incomptable..

Or les anges venaient de compter les 144000.. curieux..

Ensuite, un ancien demande à Jean au verset 13. " Qui sont-ils et d'où sont-ils venus ??

Réponse de Jean .. verset 14. " c'est toi qui le sais !"

Donc Jean ne sait pas qui sont les membres de la grande foule, ni même d'où ils viennent car ce point aussi lui était demandé.

Or Jean savait d'où venaient les 144000 . verset 4.

Conclusion logique: Jean, l'auteur du texte, ne sait pas qui sont ni d'où viennent les membres de la grande foule.  Impossible si, comme le pensent certains, le texte impose l'idée que la grande foule serait les 144000.

En tout cas pas pour Jean qui était le mieux placé pour nous le dire..

CQFD
Mais en Révélation 6, il n'est pas question des 144.000... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:05 pm

Arlitto a écrit:
Ah l'orgueil Smile 

C'est clair, mais je n'en ai rien à faire, il sait que je vais répondre et je sais que ce post m'était destiné.

Seulement, sa conscience le travaille depuis que je lui ai dit que la TG de Juillet 2014 précise bien qu'il faut éviter tout contact, même par internet avec des apostat... Very Happy

Des petits moutons de panurges qui suivent l'organisation à la lettre...

Heureusement qu'YHWH nous a donné le libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:10 pm

De toutes façons, l'âme survit à la mort, c'est écrit en toutes lettres dans la Bible :

Ezéchiel 18:4: "Toutes les âmes — c’est à moi qu’elles appartiennent. Comme l’âme du père, ainsi également l’âme du fils — c’est à moi qu’elles appartiennent. L’âme qui pèche — c’est elle qui mourra."

Sous entendu que celle qui ne pèche pas ne mourra pas.

Ecclésiaste 12:7: "Alors la poussière retourne à la terre comme elle était, et l’esprit retourne au [vrai] Dieu qui l’a donné."

Matthieu 10:28: "Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l’âme ; mais craignez plutôt celui qui peut détruire et l’âme et le corps dans la géhenne"

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:34 pm

.

Suis-je moi aussi un apostat ???  Rolling Eyes 

Je ne suis pas TJ ni Ex-TJ, éviter "les apostats" selon la WT, c'est tout simplement pour mieux les contrôler et les embrigader, les tenir par la peur et non par la raison.

La WT à peur que ses disciples se rendent compte par eux-même de sa véritable doctrine et de son passé sulfureux et obscur, il ne lui reste que la peur et le mensonge pour les tenir et elle le sait, si elle était vraiment dans la vérité, elle n'aurait peur de rien, comme le dit, JESUS, elle ne terroriserait pas ses disciples en mettant une épée de Damoclès au-dessus de leur tête prête à les décapiter, elle ne les étoufferait pas en les privant de la liberté qui leur a été donné de choisir et de partir librement comme ils sont entrées librement.


Mais le pire dans tout cela, c'est que les TJ croient vraiment qu'elle a un pouvoir de vie et de mort sur eux, c'est terrible de croire en une telle ânerie, c'est un grand mensonge. Aucun humain, quel qu'il soit, n'a jamais eu et n'aura jamais se pouvoir divin, même JESUS ne l'avait pas sur la terre. Lisez la Bible.

Là où la liberté chrétienne ne règne pas ou ne souffle plus, la vérité n'existe pas, ne peut pas exister, il ne peut subsister que le mensonge, l'hypocrisie et la peur de.... Et ça, c'est la vérité, réelle, concrète et observable!. Smile 

Pas peur des hommes, moi!  Very Happy 

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:41 pm

Eviter les apostats mais en même temps les convertir...

Difficile paradoxe que celui-là  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:50 pm

franck17360 a écrit:
karl a écrit:
Pas de réponse à ce post




Pas pour Jean.

Explication.

En Rév 7 Jean parle des 144000 de façon précise. Il en apprend le nombre..

A partir du verset 9, en disant, "après ces choses", Jean observe une grande foule, et il stipule qu'elle était incomptable..

Or les anges venaient de compter les 144000.. curieux..

Ensuite, un ancien demande à Jean au verset 13. " Qui sont-ils et d'où sont-ils venus ??

Réponse de Jean .. verset 14. " c'est toi qui le sais !"

Donc Jean ne sait pas qui sont les membres de la grande foule, ni même d'où ils viennent car ce point aussi lui était demandé.

Or Jean savait d'où venaient les 144000 . verset 4.

Conclusion logique: Jean, l'auteur du texte, ne sait pas qui sont ni d'où viennent les membres de la grande foule.  Impossible si, comme le pensent certains, le texte impose l'idée que la grande foule serait les 144000.

En tout cas pas pour Jean qui était le mieux placé pour nous le dire..

CQFD
Mais en Révélation 6, il n'est pas question des 144.000... CQFD

J'attends tes arguments.  

Tu as pu remarquer que je raisonne sur les textes.

Toi, ici, et trop souvent, tu ne fais que dire non !

Mais pourquoi dis-tu non ?  C'est là le problème.

Car si c'est pour dire oui ou non et penser que tu as prouvé par cette seule réponse que tu as raison, je vais continuer ma démonstration sans te répondre..

De plus, tu réponds à côté.  En effet, trouves moi dans mon raisonnement ci-dessus , dans mon post et seulement dans mon post, où j'ai cité Rév 6.

Après tu viendras fanfaronner que tu as contré tous mes arguments, mais franchement,, cette réponse montre ta méthode..

Tu dis seulement ce que tu penses et non pas ce que tu prouves..

Un petit exercice pour voir..

Les nouveaux Cieux et la nouvelle terre d'Isaie 65 et 66 concernaient-ils aussi les juifs de l'époque ou n'est ce qu'une prophétie pour l'avenir ??

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:51 pm

Arlitto a écrit:
.

Suis-je moi aussi un apostat ???  Rolling Eyes 

Je ne suis pas TJ ni Ex-TJ, éviter "les apostats" selon la WT, c'est tout simplement pour mieux les contrôler et les embrigader, les tenir par la peur et non par la raison.

La WT à peur que ses disciples se rendent compte par eux-même de sa véritable doctrine et de son passé sulfureux et obscur, il ne lui reste que la peur et le mensonge pour les tenir et elle le sait, si elle était vraiment dans la vérité, elle n'aurait peur de rien, comme le dit, JESUS, elle ne terroriserait pas ses disciples en mettant une épée de Damoclès au-dessus de leur tête prête à les décapiter, elle ne les étoufferait pas en les privant de la liberté qui leur a été donné de choisir et de partir librement comme ils sont entrées librement.


Mais le pire dans tout cela, c'est que les TJ croient vraiment qu'elle a un pouvoir de vie et de mort sur eux, c'est terrible de croire en une telle ânerie, c'est un grand mensonge. Aucun humain, quel qu'il soit, n'a jamais eu et n'aura jamais se pouvoir divin, même JESUS ne l'avait pas sur la terre. Lisez la Bible.

Là où la liberté chrétienne ne règne pas ou ne souffle plus, la vérité n'existe pas, ne peut pas exister, il ne peut subsister que le mensonge, l'hypocrisie et la peur de.... Et ça, c'est la vérité, réelle, concrète et observable!. Smile 

Pas peur des hommes, moi!  Very Happy 

.

Le sujet n'est pas les témoins de Jéhovah ni Karl.

Non respect de la charte..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:52 pm

Tout est bon pour éviter que les fidèles aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Quitte à faire souffrir des milliers, voire des millions de personnes, on s'en balance.

Les TJ, c'est :

Je crois en quelque chose, je le partage avec le sourire. J'attire des gens autour de moi (donc j'existe) et j'impose ma façon de voir les choses avec gentillesse, mais avec manipulation morale (si tu fais cela, Dieu ne sera pas content et te détruira).

Si tu n'es pas d'accord avec moi, alors, tu es un apostat de la pire espèce et tu vas mourir en souffrant. Donc, tu es un chien, même pire qu'un chien, car un chien, on le caresse dans la rue...

Juste une question: JESUS était-il comme cela ? Car s'il était comme cela, ou est son amour qu'il préchait tant ? Où est sa parabole de la brebis perdue qu'il va chercher en abandonnant les 99 autres ?

Les Témoins de Jéhovah sont comme toutes les autres religions... A partir du moment où tu es d'accord, tu es mon meilleur ami... Mais ca coince grave si tu n'es pas d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:54 pm

karl a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Suis-je moi aussi un apostat ???  Rolling Eyes 

Je ne suis pas TJ ni Ex-TJ, éviter "les apostats" selon la WT, c'est tout simplement pour mieux les contrôler et les embrigader, les tenir par la peur et non par la raison.

La WT à peur que ses disciples se rendent compte par eux-même de sa véritable doctrine et de son passé sulfureux et obscur, il ne lui reste que la peur et le mensonge pour les tenir et elle le sait, si elle était vraiment dans la vérité, elle n'aurait peur de rien, comme le dit, JESUS, elle ne terroriserait pas ses disciples en mettant une épée de Damoclès au-dessus de leur tête prête à les décapiter, elle ne les étoufferait pas en les privant de la liberté qui leur a été donné de choisir et de partir librement comme ils sont entrées librement.


Mais le pire dans tout cela, c'est que les TJ croient vraiment qu'elle a un pouvoir de vie et de mort sur eux, c'est terrible de croire en une telle ânerie, c'est un grand mensonge. Aucun humain, quel qu'il soit, n'a jamais eu et n'aura jamais se pouvoir divin, même JESUS ne l'avait pas sur la terre. Lisez la Bible.

Là où la liberté chrétienne ne règne pas ou ne souffle plus, la vérité n'existe pas, ne peut pas exister, il ne peut subsister que le mensonge, l'hypocrisie et la peur de.... Et ça, c'est la vérité, réelle, concrète et observable!. Smile 

Pas peur des hommes, moi!  Very Happy 

.

Le sujet n'est pas les témoins de Jéhovah ni Karl.

Non respect de la charte..

Encore une fois, Karl se garde bien de répondre, car tout ce que dit Arlitto est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:54 pm

Code:
Ezéchiel 18:4: "Toutes les âmes — c’est à moi qu’elles appartiennent. Comme l’âme du père, ainsi également l’âme du fils — c’est à moi qu’elles appartiennent. L’âme qui pèche — c’est elle qui mourra."

Sous entendu que celle qui ne pèche pas ne mourra pas.

Non, ce n'est pas un sous-entendu, si cela était et que l'âme était la même chose que l'homme en son entier comme le prétendent certains; pourquoi le rédacteur ne l'a pas articulé ainsi alors ???

"Arlitto 18:4:  Laughing  "Tous les hommes — c’est à moi qu’ils appartient. Comme le père, ainsi également le fils — c’est à moi qu’ils appartient. L'homme qui pèche — c’est lui qui mourra.""

Pourquoi à votre avis, l'homme n'est pas mis en avant dans ce verset ???

La réponse est simple, parce que tous les hommes ont péché, s'il était question de l'homme qui pèche et non de l'âme qui pèche, nous serions tous comme mort-nés devant Dieu. CQFD.

.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:55 pm

franck17360 a écrit:
Arlitto a écrit:
Ah l'orgueil Smile 

C'est clair, mais je n'en ai rien à faire, il sait que je vais répondre et je sais que ce post m'était destiné.

Seulement, sa conscience le travaille depuis que je lui ai dit que la TG de Juillet 2014 précise bien qu'il faut éviter tout contact, même par internet avec des apostat... Very Happy

Des petits moutons de panurges qui suivent l'organisation à la lettre...

Heureusement qu'YHWH nous a donné le libre arbitre...

Tu as raison, je cesse tout contact avec toi..

Mes réponses ne te seront plus destinées et je ne répondrais plus à tes réponses..

Je vais procéder autrement.

Une sorte de dialogue virtuel avec quelqu'un qui me poserait toutes les questions possibles sur mes explications et auquel je répondrais dans le détail..

merci pour ce rappel..


Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:56 pm

Arlitto a écrit:
Code:
Ezéchiel 18:4: "Toutes les âmes — c’est à moi qu’elles appartiennent. Comme l’âme du père, ainsi également l’âme du fils — c’est à moi qu’elles appartiennent. L’âme qui pèche — c’est elle qui mourra."

Sous entendu que celle qui ne pèche pas ne mourra pas.

Non, ce n'est pas un sous-entendu, si cela était et que l'âme était la même chose que l'homme en son entier comme le prétendent certains; pourquoi le rédacteur ne l'a pas articulé ainsi alors ???

"Arlitto 18:4:  Laughing  "Tous les hommes — c’est à moi qu’ils appartient. Comme le père, ainsi également le fils — c’est à moi qu’ils appartient. L'homme qui pèche — c’est lui qui mourra.""

Pourquoi à votre avis, l'homme n'est pas mis en avant dans ce verset ???

La réponse est simple, parce que tous les hommes ont péché, s'il était question de l'homme qui pèche et non de l'âme qui pèche, nous serions tous comme mort-nés devant Dieu. CQFD.

.

Arlitto, regarde au verset 5, les trois premiers mots... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:56 pm

franck17360 a écrit:
karl a écrit:


Le sujet n'est pas les témoins de Jéhovah ni Karl.

Non respect de la charte..

Encore une fois, Karl se garde bien de répondre, car tout ce que dit Arlitto est vrai.

Je n'aurais pas fait long feu sur un forum TJ ou entre les griffes de la WT, moi  Laughing  Seule la vérité blesse.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:56 pm

franck17360 a écrit:
Tout est bon pour éviter que les fidèles aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Quitte à faire souffrir des milliers, voire des millions de personnes, on s'en balance.

Les TJ, c'est :

Je crois en quelque chose, je le partage avec le sourire. J'attire des gens autour de moi (donc j'existe) et j'impose ma façon de voir les choses avec gentillesse, mais avec manipulation morale (si tu fais cela, Dieu ne sera pas content et te détruira).

Si tu n'es pas d'accord avec moi, alors, tu es un apostat de la pire espèce et tu vas mourir en souffrant. Donc, tu es un chien, même pire qu'un chien, car un chien, on le caresse dans la rue...

Juste une question: JESUS était-il comme cela ? Car s'il était comme cela, ou est son amour qu'il préchait tant ? Où est sa parabole de la brebis perdue qu'il va chercher en abandonnant les 99 autres ?

Les Témoins de Jéhovah sont comme toutes les autres religions... A partir du moment où tu es d'accord, tu es mon meilleur ami... Mais ca coince grave si tu n'es pas d'accord avec moi...

Le sujet n'est pas la critique d'une confession.

Non respect de la charte..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:56 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:


C'est clair, mais je n'en ai rien à faire, il sait que je vais répondre et je sais que ce post m'était destiné.

Seulement, sa conscience le travaille depuis que je lui ai dit que la TG de Juillet 2014 précise bien qu'il faut éviter tout contact, même par internet avec des apostat... Very Happy

Des petits moutons de panurges qui suivent l'organisation à la lettre...

Heureusement qu'YHWH nous a donné le libre arbitre...

Tu as raison, je cesse tout contact avec toi..

Mes réponses ne te seront plus destinées et je ne répondrais plus à tes réponses..

Je vais procéder autrement.

Une sorte de dialogue virtuel avec quelqu'un qui me poserait toutes les questions possibles sur mes explications et auquel je répondrais dans le détail..

merci pour ce rappel..


Alors, crée toi un site à toi tout seul... Ici, c'est un forum d'échange d'idées et de dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:57 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Tout est bon pour éviter que les fidèles aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Quitte à faire souffrir des milliers, voire des millions de personnes, on s'en balance.

Les TJ, c'est :

Je crois en quelque chose, je le partage avec le sourire. J'attire des gens autour de moi (donc j'existe) et j'impose ma façon de voir les choses avec gentillesse, mais avec manipulation morale (si tu fais cela, Dieu ne sera pas content et te détruira).

Si tu n'es pas d'accord avec moi, alors, tu es un apostat de la pire espèce et tu vas mourir en souffrant. Donc, tu es un chien, même pire qu'un chien, car un chien, on le caresse dans la rue...

Juste une question: JESUS était-il comme cela ? Car s'il était comme cela, ou est son amour qu'il préchait tant ? Où est sa parabole de la brebis perdue qu'il va chercher en abandonnant les 99 autres ?

Les Témoins de Jéhovah sont comme toutes les autres religions... A partir du moment où tu es d'accord, tu es mon meilleur ami... Mais ca coince grave si tu n'es pas d'accord avec moi...

Le sujet n'est pas la critique d'une confession.

Non respect de la charte..
Tu as raison sur ce point Karl. Donc, karl, nous t'invitons à reprendre tous nos derniers arguments et à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 8:58 pm

Arlitto a écrit:
franck17360 a écrit:


Encore une fois, Karl se garde bien de répondre, car tout ce que dit Arlitto est vrai.

Je n'aurais pas fait long feu sur un forum TJ ou entre les griffes de la WT, moi  Laughing  Seule la vérité blesse.


Le sujet n'est pas la critique d'une confession.

Non respect de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 9:00 pm

karl a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Suis-je moi aussi un apostat ???  Rolling Eyes 

Je ne suis pas TJ ni Ex-TJ, éviter "les apostats" selon la WT, c'est tout simplement pour mieux les contrôler et les embrigader, les tenir par la peur et non par la raison.

La WT à peur que ses disciples se rendent compte par eux-même de sa véritable doctrine et de son passé sulfureux et obscur, il ne lui reste que la peur et le mensonge pour les tenir et elle le sait, si elle était vraiment dans la vérité, elle n'aurait peur de rien, comme le dit, JESUS, elle ne terroriserait pas ses disciples en mettant une épée de Damoclès au-dessus de leur tête prête à les décapiter, elle ne les étoufferait pas en les privant de la liberté qui leur a été donné de choisir et de partir librement comme ils sont entrées librement.


Mais le pire dans tout cela, c'est que les TJ croient vraiment qu'elle a un pouvoir de vie et de mort sur eux, c'est terrible de croire en une telle ânerie, c'est un grand mensonge. Aucun humain, quel qu'il soit, n'a jamais eu et n'aura jamais se pouvoir divin, même JESUS ne l'avait pas sur la terre. Lisez la Bible.

Là où la liberté chrétienne ne règne pas ou ne souffle plus, la vérité n'existe pas, ne peut pas exister, il ne peut subsister que le mensonge, l'hypocrisie et la peur de.... Et ça, c'est la vérité, réelle, concrète et observable!. Smile 

Pas peur des hommes, moi!  Very Happy 

.

Le sujet n'est pas les témoins de Jéhovah ni Karl.

Non respect de la charte..

Je ne la fermerai pas Agecanonix, ne rêve pas..Tu n'es pas dans une salle du ...... ni modo ici pour commander.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 9:01 pm

karl a écrit:

Tu as raison, je cesse tout contact avec toi..
Mes réponses ne te seront plus destinées et je ne répondrais plus à tes réponses..
Je vais procéder autrement.
Une sorte de dialogue virtuel avec quelqu'un qui me poserait toutes les questions possibles sur mes explications et auquel je répondrais dans le détail..
merci pour ce rappel..
Tu sais Karl, une dernière chose, le fait que tu agisses comme cela, c'est l'homme que tu rejettes... je n'aimerais pas être à ta place.

je prie le Seigneur pour qu'il te guide dans Ses voies, car tu es très éloigné de lui, puisque tu observes des commandements d'hommes... (Marc 7:6-7)

Je suis désolé, mais pas pour moi, moi, je suis libre dans ma tête, libre de penser ce que la Bible me demande de penser (et pas un groupe d'hommes), libre d'agir comme la Bible le veut, libre de chercher dans la Bible les VRAIES paroles de JESUS...

Je te plains Karl. Sincèrement et honnêtement. Lorsque JESUS parlait d'être libéré de ces chaînes humaines par la Bible, j'en suis le témoin et l'acteur privilégié !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014, 9:03 pm

karl a écrit:
Arlitto a écrit:


Je n'aurais pas fait long feu sur un forum TJ ou entre les griffes de la WT, moi  Laughing  Seule la vérité blesse.


Le sujet n'est pas la critique d'une confession.

Non respect de la charte.
Ce n'est pas une critique de confession. L'intervenant dit ce qu'il ressent au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.   Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens. - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le paradis sur la terre .. espérance des chrétiens.
» Le Paradis sur terre. Un promesse oubliée.
» Le millénium: un paradis sur terre ?
» Le paradis sera sur terre ?
» Le Paradis sur terre. Un promesse oubliée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-