*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 doctrines tj vraies ou fausses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bleu-azur
nouveau membre


Date d'inscription : 22/04/2014
Féminin
Messages : 94
Pays : france
R E L I G I O N : amie de la verité (tj)

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 2:32 am

Rappel du premier message :

que pensez vous des doctrines de la wt ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5941

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014, 7:28 am

Pegasus a écrit:
franck17360 a écrit:

Comment tu veux me persuader si tu n'es pas crédible ?
C'est toi qui essaies de te persuader de tes propres propos. Tu devrais arrêter avec tes tentative de déstabilisation et essayer de trouver des arguments, des vrais. L'intoxe ça ne marche pas sur moi. Plus tu parles comme ça, plus tu passes à mes yeux pour un gros blaireau. Alors à toi de voir. Mais n'espère surtout pas me faire prendre les vessies pour des lanternes !
Je n'essaie de persuader personne... Je dis ce que la Bible dit.

Mais apparemment, ca te dérange de penser autre chose que ce que tu crois... Moi, c'est pas grave hein ? Ca me dérange pas.

Les arguments que je t'ai apporté, demain je vais te les remémorer, histoire de montrer ma crédibilité par rapport à toi et crois moi, le post va être long...

Que je passe à tes yeux pour un gros blaireau m'importe peu, tu n'es pas crédible, donc, ca me touche pas... Si, par contre, je passe pour un gros blaireau aux yeux d'experts, là, je me poserais des questions.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5941

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014, 7:32 am

Pégasus, après mûre réflexion, je te mets un carton jaune pour insulte (blaireau)...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014, 8:00 am

franck17360 a écrit:
Pégasus, après mûre réflexion, je te mets un carton jaune pour insulte (blaireau)...
C'est pas une insulte, c'est ce que je ne puis m'empêcher de penser chaque fois que tu essaies de me déstabiliser avec ta formule ridicule. Mais, n'étais-tu pas sensé dîner en famille ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014, 8:09 am

Pegasus a écrit:
franck17360 a écrit:
Pégasus, après mûre réflexion, je te mets un carton jaune pour insulte (blaireau)...
C'est pas une insulte, c'est ce que je ne puis m'empêcher de penser chaque fois que tu essaies de me déstabiliser avec ta formule ridicule. Mais, n'étais-tu pas sensé dîner en famille ?
Ce que je fais en famille ne te regarde pas.

d'autre part, le fait d eme traiter de blaireau est une insulte. Tu te calmes !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 1:41 am

Retour au sujet: les fausses doctrines TJ
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 2:13 am

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est toi qui essaies de te persuader de tes propres propos. Tu devrais arrêter avec tes tentative de déstabilisation et essayer de trouver des arguments, des vrais. L'intoxe ça ne marche pas sur moi. Plus tu parles comme ça, plus tu passes à mes yeux pour un gros blaireau. Alors à toi de voir. Mais n'espère surtout pas me faire prendre les vessies pour des lanternes !
Je n'essaie de persuader personne... Je dis ce que la Bible dit.
A bon ? C'est pas flagrant.

franck17360 a écrit:
Si, par contre, je passe pour un gros blaireau aux yeux d'experts, là, je me poserais des questions.
C'est ce qui risque d'arriver s'ils apprennent ce que tu prétends concernant Actes 5:42 et 20:20.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 2:16 am

franck17360 a écrit:
le fait d eme traiter de blaireau est une insulte. Tu te calmes !

franck17360 a écrit:
Que je passe à tes yeux pour un gros blaireau m'importe peu
Je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 2:19 am

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:
Mais, n'étais-tu pas sensé dîner en famille ?
Ce que je fais en famille ne te regarde pas.
C'est vrai, mais dans ce cas n'en parle pas.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 3:09 am

Bon Pégasus, je te bannis pour trois jours, ca va te calmer un peu.

Tu n'es là que pour troller.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 6:44 pm

Pas de Karl ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 8:19 pm

franck17360 a écrit:
Pas de Karl ?
Sujets hyper sensibles apparemment ! Ou alors il réfléchit comment faire pour retomber le "chat" sur ses pattes !
Si ses "oints" étaient si remplis de l'Esprit Saint, comment pouvaient-ils à ce point là avoir autant dit d'erreurs bibliques et doctrinales ?

La dernière étant la 13ème tribu Laughing

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Sep 2014, 11:43 pm

Oui, des casseroles TJ, il y en a crois moi...

Et si Karl ne vient pas parler ici, c'est que les sujets présentés ne peuvent pas être contre argumentés...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014, 9:04 pm

Karl est très prolixe, mais pas ici... doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 631461 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014, 10:13 pm

Bon, j'ai déplacé le sujet, car effectivement, la section TJ est une section enseignement et non destinés à débattre.

Une refonte de la section TJ est en cours. Tout le monde a droit à la parole.

Tous les sujets concernant les TJ et qui sont soumis à débats se feront dorénavant dans la sections "Débats chrétiens".

Je veillerais à ce que ce soit le cas et que Karl ait la parole dans sa section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: doctrines tj vraies ou fausses   doctrines tj vraies ou fausses - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

doctrines tj vraies ou fausses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Vraies et fausses doctrines TJ
» La révision de la Bible et les fausses doctrines
» Critiques théologiques sur les doctrines TJ.
» Les doctrines erronnées des témoins
» LES FAUSSES PROMESSES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-