*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 soudan - la religion du 666 frappe encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1664
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

soudan - la religion du 666 frappe encore Empty
MessageSujet: soudan - la religion du 666 frappe encore   soudan - la religion du 666 frappe encore Icon_minipostedVen 18 Avr 2014, 5:26 am

Au moins 58 personnes ont été tuées, et plus de 100 autres blessés, lors de l’attaque terroriste d’une base de l’ONU qui abrite des réfugiés au sud Soudan, hier jeudi 17 avril.

Internally displaced people (IDPs) at the UNMISS base in Malakal, South Sudan, on February 6, 2014

« 48 corps, dont des enfants et des femmes ont été récupérés à l’intérieur de la base, ainsi que les corps de 10 islamistes », a déclaré le responsable de l’ONU au Soudan, Toby Lanzer.

« Le nombre total de morts est 58, mais ce chiffre peut augmenter car parmi la centaine de blessés, certains sont dans un état grave. »

Selon Lanzer, un groupe d’environ 350 jeunes islamistes  Twisted Evil  habillés en civil et armés « ont utilisé une violence extrême pour pénétrer dans la base de l’ONU ».
 


Les ISLAMistes veulent tuer le plus grand nombre de personnes possible  Twisted Evil 

Il a ajouté qu’ils ont ouvert le feu pour terroriser les civils, qui étaient venu chercher un abris pour se protéger des violences ethniques qui ont commencé il y a 4 mois, et qui semblent destinées à tuer le plus grand nombre de personnes possible.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Quand nous avons réalisé que nous étions attaqués, nous avons riposté, et la rapidité de notre action a permis de sauver des vies, » a ajouté Lanzer, saluant l’intervention des casques bleus indiens, népalais et sud coréens en charge de la protection des 5,000 personnes de la base.

« Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour protéger la vie des personnes sous notre protection, y compris l’usage de la force létale, » a ajouté Lanzer, et a expliqué que des mesures de sécurité ont été prises pour renforcer la sécurité des bases de l’ONU dans le pays, qui abritent plus de 60,000 personnes de différents groupes ethniques.

« Cette semaine a été la plus terrible dans l’histoire du sud Soudan, » dit Lanzer, citant l’attaque de la base ainsi que plusieurs rapports d’atrocités commises au nord dans la région pétrolière de Bentiu, qui est tombée entre les mains des rebelles islamistes cette semaine.

J’imagine que vous êtes conscients qu’aucune grande âme parmi les artistes engagés, aucune organisation humanitaire habituellement si rapide à se déchaîner contre Israël lorsqu’un palestinien est blessé par l’armée, n’ont fait le moindre communiqué pour dénoncer ce génocide en devenir…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Revenir en haut Aller en bas
 

soudan - la religion du 666 frappe encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débats d'idées sans détour : La religion rend-elle altruiste ?
» Une religion athée, à quoi ça sert ?
» la religion est le placebo des peuples
» Youpi, ma religion à moi!
» Religion saami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-