*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les TJ ont des passe-droits :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 4:05 am

Rappel du premier message :

"Alain Garay est un avocat français à la Cour de Paris et un membre associé de l'Équipe Droit et Religions du LIDEMS. Il enseigne en Master Laïcité, Droit des cultes à l'Université d'Aix-Marseille III. L'Université d'Aix-en-Provence a créé en 2003, sous l'égide de l'institut de droit et d'histoire religieux (IDRH), le diplôme de troisième cycle : le "diplôme universitaire de droit des cultes et des associations religieuses" dont Maître A. GARAY est co-responsable,[1] cette formation ayant le soutien du Bureau des cultes du Ministère de l'Intérieur et de la Caisse assurance vieillesse et maladie des cultes.[2] Expert français auprès de l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE - panel sur la liberté de religion) en 2005, il devient membre de son comité d'orientation en 2006[3], il est membre des comités de rédaction de l'Annuaire Droit et religions et de Conscience et Liberté. Il est, avec Jean Baubérot, membre de l'association internationale pour la défense de la liberté religieuse, association dotée du statut consultatif auprès des Nations unies et du Conseil de l'Europe [4]. Il est l'avocat français par excellence des Témoins de Jéhovah."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 2:33 am

karl a écrit:
Parce que tu étais en procès.
On ne touche pas d'indemnités sans procès car il faut, que tu le veuilles ou non, prouver les responsabilités de celui qui a causé l'accident.

Ca a beau être ton assurance qui l'a fait, elle l'a fait en ton nom et pour toi..
Et celui qui a commis l'accident, dans sa tête il se dit: j'ai payé à Hosanna. Il n'en a rien à faire de ton assurance, il sait que l'argent est venu pour toi.

Je ne dis pas que tu as fait mal, mais Gilles a cité un texte qui, s'il est interprété bêtement comme il l'a fait, t'interdisait de toucher quoi que ce soit pour cet accident.
J' aie placer un texte qui dis ce qu'il dis. Si tu le permet tu as placer des textes qui laisses attendre que la poursuite peut être permise.
Alors s'il me sembles que dans les cas que tu utilise ,la différence est que Étienne ,Paul et les autres ce sont eux qui ont été poursuivis et ils se sont défendus , et non que se sois eux qui les ont poursuivis .
D' ailleurs il me sembles qu'il y a un texte qui dis que lors de poursuite devant les tribunaux contre eux ,l'esprit saint viendras à leurs secours ! Et non s'il y a poursuites d'eux mêmes ,l'esprit saint viendras appuyé leurs poursuites,pour avoir réparation .
Si j'aie raison : alors la il faut discernez celui qui poursuis et celui que se défend .Donc la question dans tout les cas que tu as citer est ce que c'est est Étienne ,Paul ou autres qui prouvais ou ceux- ci ,se sont défendus ?


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 2:34 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Traiter entre assurance c'est faire un procès?Décidément,c'est ton truc ca!

Une assurance est obligée de faire un procès. C'est comme cela..

Tu vis dans quel monde ?
au Québec les assurances sont obligatoire , par la suite ce sont les compagnies entre elle qui règle leurs litiges .
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 2:45 am

Gilles a écrit:
karl a écrit:
Parce que tu étais en procès.
On ne touche pas d'indemnités sans procès car il faut, que tu le veuilles ou non, prouver les responsabilités de celui qui a causé l'accident.

Ca a beau être ton assurance qui l'a fait, elle l'a fait en ton nom et pour toi..
Et celui qui a commis l'accident, dans sa tête il se dit: j'ai payé à Hosanna. Il n'en a rien à faire de ton assurance, il sait que l'argent est venu pour toi.

Je ne dis pas que tu as fait mal, mais Gilles a cité un texte qui, s'il est interprété bêtement comme il l'a fait, t'interdisait de toucher quoi que ce soit pour cet accident.
J' aie placer un texte qui dis ce qu'il dis. Si tu le permet tu as placer des textes qui laisses attendre que la poursuite peut être permise.
Alors s'il me sembles que dans les cas que tu utilise ,la différence est que Étienne ,Paul et les autres ce sont eux qui ont été poursuivis et ils se sont défendus , et non que se sois eux qui les ont poursuivis .
D' ailleurs il me sembles qu'il y a un texte qui dis que lors de poursuite devant les tribunaux contre eux ,l'esprit  saint viendras à leurs secours ! Et non s'il y a poursuites d'eux mêmes ,l'esprit saint  viendras appuyé leurs poursuites,pour avoir réparation .
Si j'aie raison : alors la il faut discernez celui qui poursuis et celui que se défend .Donc la question dans tout les cas que tu as citer est ce que c'est est Étienne ,Paul ou autres qui prouvais ou ceux- ci ,se sont défendus ?



Paul n'est pas poursuivi par César, et pourtant il en appelle à César. C'est donc lui qui attaque ici.

Parabole de JESUS.
“ Dans une certaine ville il y avait un certain juge qui ne craignait pas Dieu et ne respectait pas l’homme. Mais il y avait une veuve dans cette ville et elle allait sans cesse vers lui, en disant : ‘ Fais en sorte que j’obtienne justice contre mon adversaire."

Cette veuve est un exemple donné par JESUS. Elle représente quelqu'un de bien..

Or, JESUS ne dit pas qu'elle avait tort d'aller voir ce juge pour gagner son procès..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 2:52 am

Gilles a écrit:
Ce n'est pas par la punition ou l'interdit que l'homme progresse mais par la prise de conscience des conséquences de ses actes pour lui-même et pour les autres. L'homme est avant tout un être intelligent capable du sens de la mesure et du discernement. Première année de pédagogie. Première leçon.

ça dépends sur quoi ,ont as a agir! si ont parle de la conscience de l'homme de discerner entre le bien et la mal ...
En sommes ton premier principes est faux ont as juste à voir le résultat de la génération qui est venue après 1960 des enfants rois / versus la  génération antérieur .Ont est dans la période ou le mal est appeler bien et le bien est déclaré mal . pour le deuxième point ont à juste à voir parfois les résultat lors de votation ,pour voir que l'homme est souvent un con .
 
Je ne me risquerai pas à traiter la Création de Dieu de c...  car je pense qu'Il aime l'homme comme il est.  Attention, je parle de la nature humaine fondamentale pas des actes humains qui sont la plupart du temps aberrants voire criminels.
 
Mais le croyant est un humaniste convaincu et il comprend que le Plan Divin s'étale sur des milliers d'années pour l'humanité.  Il sait aussi placer sa confiance totale en Dieu.
 
Il y a aussi des sages parmi les humains.  La notion de bien et de mal est avant tout personnelle mais il est vrai que l'addition d'individualités de basses consciences fait aussi des sociétés du même type.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 2:54 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Traiter entre assurance c'est faire un procès?Décidément,c'est ton truc ca!

Une assurance est obligée de faire un procès. C'est comme cela..

Tu vis dans quel monde ?

La plupart du temps, elles l'évitent en trouvant un accord à l'amiable.

Tu vis dans quel monde ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 3:24 am

Citation :
Paul n'est pas poursuivi par César, et pourtant il en appelle à César. C'est donc lui qui attaque ici.

Parabole de JESUS.
“ Dans une certaine ville il y avait un certain juge qui ne craignait pas Dieu et ne respectait pas l’homme. Mais il y avait une veuve dans cette ville et elle allait sans cesse vers lui, en disant : ‘ Fais en sorte que j’obtienne justice contre mon adversaire."

Cette veuve est un exemple donné par JESUS. Elle représente quelqu'un de bien..

Or, JESUS ne dit pas qu'elle avait tort d'aller voir ce juge pour gagner son procès..
Il s'agit là pour JESUS de démontrer que mème avec un juge inique à force de demande on fini par obtenir ce que l'on veux,c'est sur qu'en passant par un tel juge,cette femme devait surement ètre quelqu'un de bien Rolling Eyes 

Luc
18.6
Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique.
18.7
Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?


Et oui,on a accès à la Parole Cool

Merci de citer les références Biblique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 3:35 am

Et donc,avant de vouloir aller en procès,il est bon de lire la suite!

Luc
18.9
Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
18.10
Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11
Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12
je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13
Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.
18.14
Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.
18.15
On lui amena aussi les petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient.
18.16
Et JESUS les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
18.17
Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.


Vous rejetez Babylone,pourtant vous n'hésitez pas à en passer par elle par des procédures de toutes sortes!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 3:42 am

Pour ma part, je m'aperçois que Karl entre en polémique avec tout le monde et que le sujet n'est plus respecté...

Ca l'arrange, car tant qu'on parle de cela, on ne parle pas d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 3:45 am

franck17360 a écrit:
Pour ma part, je m'aperçois que Karl entre en polémique avec tout le monde et que le sujet n'est plus respecté...

Ca l'arrange, car tant qu'on parle de cela, on ne parle pas d'autres choses...

C'est sans doute pour cela qu'il a demandé le retrait de ton sujet à Nicodème sous prétexte de nos accusations diffamatoires. Tu liras plus haut.  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 631461 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 4:04 am

Mon sujet est basé sur un site internet... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 4:31 am

karl a écrit:
Gilles a écrit:

J' aie placer un texte qui dis ce qu'il dis. Si tu le permet tu as placer des textes qui laisses attendre que la poursuite peut être permise.
Alors s'il me sembles que dans les cas que tu utilise ,la différence est que Étienne ,Paul et les autres ce sont eux qui ont été poursuivis et ils se sont défendus , et non que se sois eux qui les ont poursuivis .
D' ailleurs il me sembles qu'il y a un texte qui dis que lors de poursuite devant les tribunaux contre eux ,l'esprit  saint viendras à leurs secours ! Et non s'il y a poursuites d'eux mêmes ,l'esprit saint  viendras appuyé leurs poursuites,pour avoir réparation .
Si j'aie raison : alors la il faut discernez celui qui poursuis et celui que se défend .Donc la question dans tout les cas que tu as citer est ce que c'est est Étienne ,Paul ou autres qui prouvais ou ceux- ci ,se sont défendus ?



Paul n'est pas poursuivi par César, et pourtant il en appelle à César. C'est donc lui qui attaque ici.

Parabole de JESUS.
“ Dans une certaine ville il y avait un certain juge qui ne craignait pas Dieu et ne respectait pas l’homme. Mais il y avait une veuve dans cette ville et elle allait sans cesse vers lui, en disant : ‘ Fais en sorte que j’obtienne justice contre mon adversaire."

Cette veuve est un exemple donné par JESUS. Elle représente quelqu'un de bien..

Or, JESUS ne dit pas qu'elle avait tort d'aller voir ce juge pour gagner son procès..
Karl , aller vers César il la fait pour se défendre ,et non pour poursuivre ses accusateurs: j,espères que tu as compris la différence .
pour ce qui est la dame pour l'héritage donnés moi ,le référence du texte ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 4:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:
Ce n'est pas par la punition ou l'interdit que l'homme progresse mais par la prise de conscience des conséquences de ses actes pour lui-même et pour les autres. L'homme est avant tout un être intelligent capable du sens de la mesure et du discernement. Première année de pédagogie. Première leçon.

ça dépends sur quoi ,ont as a agir! si ont parle de la conscience de l'homme de discerner entre le bien et la mal ...
En sommes ton premier principes est faux ont as juste à voir le résultat de la génération qui est venue après 1960 des enfants rois / versus la  génération antérieur .Ont est dans la période ou le mal est appeler bien et le bien est déclaré mal . pour le deuxième point ont à juste à voir parfois les résultat lors de votation ,pour voir que l'homme est souvent un con .
 
Je ne me risquerai pas à traiter la Création de Dieu de c...  car je pense qu'Il aime l'homme comme il est.  Attention, je parle de la nature humaine fondamentale pas des actes humains qui sont la plupart du temps aberrants voire criminels.
 
Mais le croyant est un humaniste convaincu et il comprend que le Plan Divin s'étale sur des milliers d'années pour l'humanité.  Il sait aussi placer sa confiance totale en Dieu.
 
Il y a aussi des sages parmi les humains.  La notion de bien et de mal est avant tout personnelle mais il est vrai que l'addition d'individualités de basses consciences fait aussi des sociétés du même type.
J' aie point dis que Dieu a créez des cons,....ont parles du comportement humain: mais c'est vrai que pour toi Dieu et les créatures humaines sont Dieux .Et la nature humaine fondement est appeler a se convertir à cause du péché original .....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 5:03 am

Gilles a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

 
Je ne me risquerai pas à traiter la Création de Dieu de c...  car je pense qu'Il aime l'homme comme il est.  Attention, je parle de la nature humaine fondamentale pas des actes humains qui sont la plupart du temps aberrants voire criminels.
 
Mais le croyant est un humaniste convaincu et il comprend que le Plan Divin s'étale sur des milliers d'années pour l'humanité.  Il sait aussi placer sa confiance totale en Dieu.
 
Il y a aussi des sages parmi les humains.  La notion de bien et de mal est avant tout personnelle mais il est vrai que l'addition d'individualités de basses consciences fait aussi des sociétés du même type.
J' aie point dis que Dieu a créez des cons,....ont parles du comportement humain: mais c'est vrai  que pour toi Dieu et les créatures humaines sont Dieux .Et la nature humaine fondement est appeler a se convertir à cause du péché original .....

On est hors sujet mais juste ceci. Les créatures humaines sont parties de Dieu mais Dieu est beaucoup plus que les seuls humains. Je ne crois pas non plus au péché originel. Par contre, je te rejoints quand tu dis que les hommes font n'importe quoi et très souvent le pire et qu'il est grand temps qu'ils progressent via les nombreux messages et messagers du Divin qui lui sont envoyés.

Cordialement. Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 9:07 am

HOSANNA a écrit:

Il s'agit là pour JESUS de démontrer que mème avec un juge inique à force de demande on fini par obtenir ce que l'on veux,c'est sur qu'en passant par un tel juge,cette femme devait surement ètre quelqu'un de bien Rolling Eyes 

Luc
18.6
Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique.
18.7
Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?


Et oui,on a accès à la Parole Cool

Merci de citer les références Biblique!

Que le juge soit inique ne change rien.
C'est cette femme qui est exemplaire. JESUS ne la traite pas d'inique ni de mauvaise femme et pourtant il dit qu'elle va voir le juge..
Elle représente même les élus, c'est dire ...
C'est donc que voir un juge n'est pas un péché..

Tu vois, je sais lire aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 9:13 am

franck17360 a écrit:
Mon sujet est basé sur un site internet... Donc...

tu es responsable de ce que tu fais comme commentaire sur ce que dit internet.

Tu crois que je devrais envoyer un message à cet avocat, histoire de voir ce qu'il pense de tes réflexions.

rassure toi !! mais c'est vrai que je le connais..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 9:22 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il s'agit là pour JESUS de démontrer que mème avec un juge inique à force de demande on fini par obtenir ce que l'on veux,c'est sur qu'en passant par un tel juge,cette femme devait surement ètre quelqu'un de bien Rolling Eyes 

Luc
18.6
Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique.
18.7
Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?


Et oui,on a accès à la Parole Cool

Merci de citer les références Biblique!

Que le juge soit inique ne change rien.
C'est cette femme qui est exemplaire. JESUS ne la traite pas d'inique ni de mauvaise femme et pourtant il dit qu'elle va voir le juge..
Elle représente même les élus, c'est dire ...
C'est donc que voir un juge n'est pas un péché..

Tu vois, je sais lire aussi !! lol
Relis bien alors,cette femme est l'exemple que lorque l'on demande avec insistance une chose on l'obtient,elle n'est nullement considérés comme un élu qui eux,en insistant comme elle auprès de Dieu obtiendrons ce qu'ils demandent,c'est bien comme ca t'arrange,comme a chaque fois,en mème temps avec la tmn,c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 9:41 am

Quand JESUS prend un exemple, il le fait toujours avec des choses positives.

S'il compare les élus à cette femme qui va voir un juge, c'est qu'aller voir un juge n'est pas un péché.

Tu vois JESUS comparer ses disciples à un homme qui va se payer une prostituée ? Moi non !

Et pourquoi ? parce qu'aller voir une prostituée est un péché..

C'est pourtant simple..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 9:45 am

Le retour du fils prodigue qui va dilapider son bien avec des prostituées,tu en fais quoi?
Ensuite si tu considères que voir un juge inique est bien et que cette femme est un élu,c'est ton affaire!

Franck à raison,tu préfères ergoter là dessus que de revenir au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 10:28 am

HOSANNA a écrit:
Le retour du fils prodigue qui va dilapider son bien avec des prostituées,tu en fais quoi?
Ensuite si tu considères que voir un juge inique est bien et que cette femme est un élu,c'est ton affaire!

Franck à raison,tu préfères ergoter là dessus que de revenir au sujet!

Franck n'existe pas pour moi.

Tu as vraiment du mal ou alors tu le fais exprès.

Le fils prodigue n'est un bon exemple que lorsqu'il revient chez son Père, pas quand il va chez les prostituées.

La femme est un exemple immédiatement et quand elle va insister chez un juge..

Dis moi, c'est parce que tu veux toujours dire le contraire de ce que je dis que tu raisonnes aussi curieusement..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 10:38 am

Si Franck n'existe pas pour toi,merci de t'abstenir sur son sujet ou alors tu t'y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 10:39 am

Et donc retour au sujet,merci!

Rappel du premier message :

"Alain Garay est un avocat français à la Cour de Paris et un membre associé de l'Équipe Droit et Religions du LIDEMS. Il enseigne en Master Laïcité, Droit des cultes à l'Université d'Aix-Marseille III. L'Université d'Aix-en-Provence a créé en 2003, sous l'égide de l'institut de droit et d'histoire religieux (IDRH), le diplôme de troisième cycle : le "diplôme universitaire de droit des cultes et des associations religieuses" dont Maître A. GARAY est co-responsable,[1] cette formation ayant le soutien du Bureau des cultes du Ministère de l'Intérieur et de la Caisse assurance vieillesse et maladie des cultes.[2] Expert français auprès de l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE - panel sur la liberté de religion) en 2005, il devient membre de son comité d'orientation en 2006[3], il est membre des comités de rédaction de l'Annuaire Droit et religions et de Conscience et Liberté. Il est, avec Jean Baubérot, membre de l'association internationale pour la défense de la liberté religieuse, association dotée du statut consultatif auprès des Nations unies et du Conseil de l'Europe [4]. Il est l'avocat français par excellence des Témoins de Jéhovah."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 10:46 am

Ou vous rejetez Babylone ou vous en passez par elle,vous ne pouvez faire double jeux comme vous le faite,c'est de la pure hypocrisie!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 7:33 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Mon sujet est basé sur un site internet... Donc...

tu es responsable de ce que tu fais comme commentaire sur ce que dit internet.

Tu crois que je devrais envoyer un message à cet avocat, histoire de voir ce qu'il pense de tes réflexions.

rassure toi !! mais c'est vrai que je le connais..

Ouh, la belle menace qui ne fait pas peur !!!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 7:35 pm

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le retour du fils prodigue qui va dilapider son bien avec des prostituées,tu en fais quoi?
Ensuite si tu considères que voir un juge inique est bien et que cette femme est un élu,c'est ton affaire!

Franck à raison,tu préfères ergoter là dessus que de revenir au sujet!

Franck n'existe pas pour moi.


Quel amour du prochain !!! ouahhhh !

Pour que "j'existe pour lui", il faudrait que "je revienne" dans son organisation... Si ca, ce n'est pas du chantage affectif...

Mais Martine peut aller se brosser. J'ai déjà trop de preuves qui démontrent le contraire de leurs croyances pour retourner dans ce nid de vipères...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 7:37 pm

HOSANNA a écrit:
Ou vous rejetez Babylone ou vous en passez par elle,vous ne pouvez faire double jeux comme vous le faite,c'est de la pure hypocrisie!

Parce qu'ils font partie de Babylone, Hosanna...Ils font partie de ce faux prophète (Deutéronome 18:20-22; Marc 7:6-8). Ils se déguisent en brebis, mais ce sont "des loups rapaces".

Il est temps qu'ils ouvrent les yeux, sinon, il sera bientôt trop tard pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 8:45 pm

Code:
Tu crois que je devrais envoyer un message à cet avocat, histoire de voir ce qu'il pense de tes réflexions.

rassure toi !! mais c'est vrai que je le connais..

Tu peux envoyer n'importe quel message à n'importe quel avocat dans le monde, jamais il ne déposera plainte contre ceux qui les appellent les "véreux" appellation interne aux avocats eux-mêmes. "ma belle-soeur travaille dans un cabinet d'avocats et dans mon métier j'en ai rencontré plusieurs".

Jamais un avocat ne déposera plainte, ni jamais un juge n'acceptera ce genre de plainte et perdre son temps, donc vous pouvez vous lâcher tranquillement les amis, ils riront avec vous. Laughing 


Un avocat honnête et un avocat au chômage, demandez leur et vous verrez, ils seront d'accord avec vous. Vouloir faire croire qu'un avocat serait honnête, c'est se foutre de la g...... du monde. Ils prennent une affaire et ils défendent leur client sans chercher à savoir si cela est vrai, s'il est coupable ou pas, il le défende contre vent et marée avec tous les moyens légaux ou pas mis à leur disposition. Ce n'est pas pour rien qu'ils se nomment entre eux, les "véreux". Very Happy 




PS: ce qui se passe dans la chambre à coucher des époux, ne regarde qu'eux et aucun autre humain qui se permet de dicter une conduite que peut-être lui-même ne tient pas, ce qui est souvent le cas!. Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs. CQFD.


Je déteste l'hypocrisie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014, 9:52 pm

Arlitto a écrit:
Code:
Tu crois que je devrais envoyer un message à cet avocat, histoire de voir ce qu'il pense de tes réflexions.

rassure toi !! mais c'est vrai que je le connais..

Tu peux envoyer n'importe quel message à n'importe quel avocat dans le monde, jamais il ne déposera plainte contre ceux qui les appellent les "véreux" appellation interne aux avocats eux-mêmes. "ma belle-soeur travaille dans un cabinet d'avocats et dans mon métier j'en ai rencontré plusieurs".

Jamais un avocat ne déposera plainte, ni jamais un juge n'acceptera ce genre de plainte et perdre son temps, donc vous pouvez vous lâcher tranquillement les amis, ils riront avec vous. Laughing 


Un avocat honnête et un avocat au chômage, demandez leur et vous verrez, ils seront d'accord avec vous. Vouloir faire croire qu'un avocat serait honnête, c'est se foutre de la g...... du monde. Ils prennent une affaire et ils défendent leur client sans chercher à savoir si cela est vrai, s'il est coupable ou pas, il le défende contre vent et marée avec tous les moyens légaux ou pas mis à leur disposition. Ce n'est pas pour rien qu'ils se nomment entre eux, les "véreux". Very Happy 




PS: ce qui se passe dans la chambre à coucher des époux, ne regarde qu'eux et aucun autre humain qui se permet de dicter une conduite que peut-être lui-même ne tient pas, ce qui est souvent le cas!. Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs. CQFD.


Je déteste l'hypocrisie. Evil or Very Mad

 Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 307887 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5934
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 3:01 am

Arlitto a écrit:
Code:
Tu crois que je devrais envoyer un message à cet avocat, histoire de voir ce qu'il pense de tes réflexions.

rassure toi !! mais c'est vrai que je le connais..

Tu peux envoyer n'importe quel message à n'importe quel avocat dans le monde, jamais il ne déposera plainte contre ceux qui les appellent les "véreux" appellation interne aux avocats eux-mêmes. "ma belle-soeur travaille dans un cabinet d'avocats et dans mon métier j'en ai rencontré plusieurs".

Jamais un avocat ne déposera plainte, ni jamais un juge n'acceptera ce genre de plainte et perdre son temps, donc vous pouvez vous lâcher tranquillement les amis, ils riront avec vous. Laughing 


Un avocat honnête et un avocat au chômage, demandez leur et vous verrez, ils seront d'accord avec vous. Vouloir faire croire qu'un avocat serait honnête, c'est se foutre de la g...... du monde. Ils prennent une affaire et ils défendent leur client sans chercher à savoir si cela est vrai, s'il est coupable ou pas, il le défende contre vent et marée avec tous les moyens légaux ou pas mis à leur disposition. Ce n'est pas pour rien qu'ils se nomment entre eux, les "véreux". Very Happy 




PS: ce qui se passe dans la chambre à coucher des époux, ne regarde qu'eux et aucun autre humain qui se permet de dicter une conduite que peut-être lui-même ne tient pas, ce qui est souvent le cas!. Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs. CQFD.


Je déteste l'hypocrisie. Evil or Very Mad

Et bien, là on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 4:40 am

Je vois que les compères se retrouvent entre potes !!

Un avocat n'est pas malhonnête mais il défend son client.. C'est son métier et heureusement qu'ils existent.

Même le pire criminel a droit à un procès juste et son avocat est là pour ça.

Allez, je vous laisse mijoter quelques jours, j'ai un débat biblique intéressant sur le feu ailleurs.

Franchement , heureusement que je suis là pour que vous soyez tous des potes.. Car sinon, ce serait triste ici.. En fait, vous n'avez qu'un seul point commun : votre haine des TJ et moi ça me fait du bien car seule la vraie religion peut fédérer autant d'opposition.
Pire, c'était même prophétisé..

a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 5:05 am

Cher Karl,

Personne ne hait les TJ ici, par contre plusieurs dénoncent des pratiques

qui selon eux sont inacceptable et ils ont du ressentiment et sont très

déçus d'avoir "cru"  et investis leur temps dans cette organisation.

Il n'y en a pas une "seule vrai religion" pour la simple raison que si cette

religion existerait il n'y aurait pas tant d'erreurs et d'erreurs de compréhension.

La haine envers les disciples qui suivaient JESUS n'est pas la haine que vous vous 

attribuez dans ce verset de Luc qui dit "vous serez des objets de haine à cause

de mon (nom)" on voit ici que c'est JESUS qui parle c'est le nom de "JESUS" qu'on 

mentionne et pas le nom de Jéhovah, faut pas charrier tout de même Karl.

Amicalement Mick  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 22376
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 5:20 am

Personne n'a de haine pour Karl ni les TJ d'ailleurs.

Il le sait d'ailleurs très bien.

Le TJ recrute, c'est son job.

Il sait parfaitement qu'il ne recrutera personne ici mais il vient s'entraîner. Les arguments développés ici par les opposants lui donnent des idées pour convaincre des gens moins coriaces.

Les heures passées ici sont comptabilisées en prédication.

Il fout un peu le bord... et puis s'en va, en Messie si possible ou en victime expiatoire, c'est selon.

On fait chaque fois une dizaine de questions-réponses et puis on s'en va discuter avec des dizaines d'autres membres sur des dizaines d'autres sujets.

C'est du sport intellectuel qui permet de revoir son cours de psycho et de socio, à Hosanna de ressortir sa Bible avec des versets déjà donnés dix fois et restés sans réponse et à Franck de nous donner un peu d'actualité.

Ce serait presque comique si tant de gens n'en souffraient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 6:28 am

Code:
votre haine des TJ et moi ça me fait du bien car seule la vraie religion peut fédérer autant d'opposition.

Dans tes rêves Agecanonix, seulement dans tes rêves me concernant, la haine est de ton côté et pas du mien, l'injustice est de ton côté et pas du mien, je l'ai déjà dix fois démontrés ici en prenant ta défense plusieurs fois, cela ma même coûté plusieurs bannissements, souviens-toi.

Contrairement à toi, je n'ai aucun besoin de jouer aux hypocrites ou soutenir une paroisse. Je ne dis que la vérité sans l'ombre de la moindre hypocrisie et sans l'ombre du moindre mensonge.

La religion ça n'existe pas dans la Bible, la religion "mot tirée de RELIGIO" était une "religion" un culte dédié aux démons par les païens Romains bien avant la venue du Christ et tu le sais, même Rutherford le reconnaissait dans ses écrits, c'est dire!.






PS: c'est un avocat qui m'a dit: un avocat honnête est un avocat au chômage. CQFD. Smile 

Pauvre de toi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014, 6:51 am

Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 307887  moi, je me souviens Arlitto , 

je suis contente de ton retour.  Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 22376 

JESUS n'a pas dit de suivre une religion, mais ses instructions.

Et cela me suffit.
 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les TJ ont des passe-droits :   Pourquoi les TJ ont des passe-droits : - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les TJ ont des passe-droits :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les droits de l'homme...
» les droits de l'homme et la charia
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» Declaration islamique des droits de l homme
» La Shariah incompatible avec les droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-