*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes visions et voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014, 5:40 am

Rappel du premier message :

1- Epuisée, je m'allonge sur mon lit. Automatiquement, une musique surgit dans mon esprit, ou plutôt une onde, quelque chose de glauque et de progressif. Des sirènes, oui voilà, comme pour me mette en garde.
2- Tu vas savoir qui est " JE SUIS" me dit Lucifer
3- J'aperçois sur mon horizon, des pyramides lugubres aux tons pourpres, dans un ciel mauve obscure. Des lueurs apparaissent, un chemin dans un désert de cendres blanche et grisâtre. Je m'éloigne vers ces pyramides et j'entends Lucifer qui me parle.

" L'Amour de Dieu est né de la Peur, au moment ou je baignais dans la jungle originelle, je suis l'araignée primordiale" citation de Lucifer
Yahvé Dieu, se présente au delà de cette barrière créationnel. Si loin, que vous ne pourrez vraiment le sonder.
Lucifer a régner dans la marmites ou les premiers êtres ont du aimer pour que la vie soit, il leur fallait la terreur pour cela.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/12/2011
Messages : 7278

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 6:06 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Il a fermé ce monde a son regard, il attend le retour des âmes au trépas.
Pourquoi laisserait-il un génocide s'opérer ?
Pourquoi permettrait-il autant de culte qui s'égorgent ?

Parce qu'il ne voit pas ! Il le peut, mais ne le fait pas. Jusqu'au jour du Jugement Dernier. Désolée mais la vision concrète est plus crue qu'une certaine réalité que vivent certains.

Et dans l'Evangile, JESUS est venu pour racheter TOUS les hommes. C'est le Fils de Dieu a pris la condition d'homme.

Maintenant, Dieu a toujours laissé libre et c'est cette liberté qui fait que le monde est ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 6:11 am

Psaumes

2.11
Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
2.12
Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!


(22:17) 22.16
    Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
22.17
   (22:18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
22.18
   (22:19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 6:28 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Il a fermé ce monde a son regard, il attend le retour des âmes au trépas.
Pourquoi laisserait-il un génocide s'opérer ?
Pourquoi permettrait-il autant de culte qui s'égorgent ?

Parce qu'il ne voit pas ! Il le peut, mais ne le fait pas. Jusqu'au jour du Jugement Dernier. Désolée mais la vision concrète est plus crue qu'une certaine réalité que vivent certains.

Je crois que bien au contraire tout se déroule selon Ses plans car Il est Parfait ...

Le libre-arbitre qu'Il nous a donné fait que nous provoquons nous-mêmes les génocides dont tu parles. Il nous invite donc à progresser par les Messages et les Messagers qu'Il nous envoie en permanence.

Chacun sa vision du jugement dernier, ma foi l'exclut mais je respecte celle des autres.

Par contre, Il te donnera toujours ce que tu veux. Et si tu veux vivre le pire des enfers ici ou dans l'au-delà, Il te le donnera. Le temps que tu le supportes ... Après, tu choisiras une expérience plus enrichissante et plus belle. A toi de voir au fond de toi-même ...

Tout est grace comme dirait un gars que je connais un peu.

Quand on dit qu'Il est Tout-Puissant et Parfait, ce n'est pas pour dire le contraire deux phrases plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 9:16 am

Une contrée obscure ou l'impie marche jusqu'à tomber dans l'oblivion. Les idoles détournent de la vraie Foi et envoient dans le Shéol.
Le libre arbitre fait le monde, Dire que Dieu présent laisse libre coure à l'horreur est ambigu.
Rideaux fermés, les prières sont froides, c'est comme cela. Les superstitions chrétiennes sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 9:34 am

Pour l'oblivion un petit clic :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27405.html
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 1:08 pm

L'Oblivion c'est la chute, qui se trouve dans le Shéol.
Car le tourment prend fin même pour le pire.
1000 trépas possible, 1000 directions.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 1:31 pm

Citation :
Le libre arbitre fait le monde, Dire que Dieu présent laisse libre coure à l'horreur est ambigu.
Qu'est ce qui est ambigu?Que Dieu nous laisse libre n'ayant pas voulu faire de nous des robots pour Lui obéir en rejetant notre péché sur Lui au lieu d'assumer nos actes ou qu'IL retienne encore dans son infinie miséricorde ses vases de colère attendant encore que le pécheur se repente?

Ezéchiel
18.21
   Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18.22
   Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.
18.23
   Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
18.24
   Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, s'il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il? Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché; à cause de cela, il mourra.
18.25
   Vous dites: La voie du Seigneur n'est pas droite. Écoutez donc, maison d'Israël! Est-ce ma voie qui n'est pas droite? Ne sont-ce pas plutôt vos voies qui ne sont pas droites?
18.26
   Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, et meurt pour cela, il meurt à cause de l'iniquité qu'il a commise.
18.27
   Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il fera vivre son âme.
18.28
   S'il ouvre les yeux et se détourne de toutes les transgressions qu'il a commises, il vivra, il ne mourra pas.
18.29
   La maison d'Israël dit: La voie du Seigneur n'est pas droite. Est-ce ma voie qui n'est pas droite, maison d'Israël? Ne sont-ce pas plutôt vos voies qui ne sont pas droites?
18.30
   C'est pourquoi je vous jugerai chacun selon ses voies, maison d'Israël, dit le Seigneur, l'Éternel. Revenez et détournez-vous de toutes vos transgressions, afin que l'iniquité ne cause pas votre ruine.
18.31
   Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché; faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël?
18.32
   Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Éternel. Convertissez-vous donc, et vivez.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 1:34 pm

Réalise donc quel esprit t'inspire et te fait nier jusqu'a la Thora!
Oui,Dieu voit et agis,IL ne reste pas sourd aux appels de celui qui l'invoque et ca,c'est la Thora!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 7:35 pm

Pour le jeux c' est ceci l
The Elder Scrolls IV : Oblivion  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 8:21 pm

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Une contrée obscure ou l'impie marche jusqu'à tomber dans l'oblivion. Les idoles détournent de la vraie Foi et envoient dans le Shéol.
Le libre arbitre fait le monde, Dire que Dieu présent laisse libre coure à l'horreur est ambigu.
Rideaux fermés, les prières sont froides, c'est comme cela. Les superstitions chrétiennes sont légions.

Voilà les chrétiens idolâtres maintenant. Tu pousses un peu, non ?

Le monde que tu décris dans tous tes messages est celui des hommes et rien que celui-là.

Le libre-arbitre, principe Divin fondateur, permet le pire et le meilleur. Cela nous renvoie à notre responsabilité personnelle et collective.

On ne peut donc demander à Dieu de mettre de l'ordre dans nos bêtises. C'est à nous de nous en charger.

Nous avons comme guide le parcours du Christ. On ne peut pas dire que l'on ne sait pas comment faire.

Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 12:01 am

HOSANNA a écrit:
Réalise donc quel esprit t'inspire et te fait nier jusqu'a la Thora!
Oui,Dieu voit et agis,IL ne reste pas sourd aux appels de celui qui l'invoque et ca,c'est la Thora!

Par ses saintes et saints.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 1:56 am

Nombres 14.28
    Dis-leur: Je suis vivant! dit l'Éternel, je vous ferai ainsi que vous avez parlé à mes oreilles.

Ezéchiel 34.8

   Je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, parce que mes brebis sont au pillage et qu'elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne prenaient aucun souci de mes brebis, qu'ils se paissaient eux-mêmes, et ne faisaient point paître mes brebis, -
34.9
   à cause de cela, pasteurs, écoutez la parole de l'Éternel!
34.10
   Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux aux pasteurs! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie.


Esaïe
49.14
Sion disait: L'Éternel m'abandonne, Le Seigneur m'oublie! -
49.15
Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 1:58 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
HOSANNA a écrit:
Réalise donc quel esprit t'inspire et te fait nier jusqu'a la Thora!
Oui,Dieu voit et agis,IL ne reste pas sourd aux appels de celui qui l'invoque et ca,c'est la Thora!

Par ses saintes et saints.
Ce sont les Saints de l'Eternel et non ADONAI que tu invoques?Attention à l'idolatrie Mes visions et voyages - Page 4 631461
L'Eternel n'a pas besoin de passer par ses Saints pour ETRE Vivant!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 2:08 am

Gilles a écrit:
Pour le jeux c' est ceci l
The Elder Scrolls IV : Oblivion  Very Happy

très bon soit dit en passant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 2:28 am

J'invoque l'Eternel notre Dieu et il m'a envoyé ses saints. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 2:34 am

Alors écoute Dieu et sa Parole et cesse d'écouter ceux que tu croies ètre ses Saints et qui te font nier la Thora disant que Dieu ne regarde plus le monde,ext!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 2:52 am

Quand à ceux qui t'inspirent de telles visions,je les connaient et leur mandat n'a rien de Divin!

Dieu EST Vivant et agit non par ses Saints mais par Lui mème!
Esaïe
41.10
   Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

41.13
   Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis: Ne crains rien, Je viens à ton secours.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:02 am

Je sais encore quoi faire. Vous ne comprenez pas, pourtant, dans votre Foi, le Christ remet le jugement de l'Homme à Yahvé a l'heure du jugement.
Cela veut dire quoi ? Que pour vous c'est JESUS Christ

Vous dites connaitres mes apôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:04 am

Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

Et entre dire que Dieu ne regarde plus,que sa participation à ce monde vu ce qu'il se passe est ambigue et dire d'un point de vu athé que "Dieu est mort",je ne vois pas beaucoup de différence.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:06 am

Au que oui,je les connais tes apotres comme tu dis si bien,ce sont les mèmes que j'ai fréquenté il y a de ca bien longtemps et qui n'ont de but que de nier la Parole de Dieu qui les condamnent!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:09 am

Citation :
Vous dites connaitres mes apôtres ?
Je te connais toi,tes apotres dans leur simulacres sont pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:40 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Vous dites connaitres mes apôtres ?
Je te connais toi,tes apotres dans leur simulacres sont pitoyable!

 Shocked Shocked Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je te connais toi,tes apotres dans leur simulacres sont pitoyable!

 Shocked Shocked Question Question 
L'esprit qui l'inspire et ceux qui tentent de te faire prendre des vessies pour des lanternes pour nier la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:47 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


 Shocked Shocked Question Question 
L'esprit qui l'inspire et ceux qui tentent de te faire prendre des vessies pour des lanternes pour nier la Parole.

J'ai dû mal avec le judaïsme mélangé de satanisme (ou assimilé) ... Pas très compatible a priori ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:51 am

Calife à la place du calife et ce,depuis la nuit des temps.
Le satan n'a de cesse que de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:52 am

HOSANNA a écrit:
Calife à la place du calife et ce,depuis la nuit des temps.
Le satan n'a de cesse que de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Un peu gros ici, non ...

J'imaginais ses approches plus subtiles, plus rusées, ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 3:59 am

Infiltrer le doute est le but.
Genèse 3.1
    Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

Dire avoir des révélations,un mandat,en affirmant que Dieu ne regarde plus le monde et que JESUS est le satan peux suffire à renverser la foi de celui qui n'est pas affermit dans la Parole de Dieu,mais là,oui,vis à vis de plusieurs sur ce forum,c'est pas gagné.


Dernière édition par HOSANNA le Mer 19 Mar 2014, 4:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 4:02 am

HOSANNA a écrit:
Infiltré le doute est le but.
Genèse 3.1
    Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

Dire avoir des révélations,un madat,en affirmant que Dieu ne regarde plus le monde et que JESUS est le satan peux suffire à renverser la foi de celui qui n'est pas affermis dansla Parole de Dieu,mais là,oui,vis à vis de plusieurs sur ce forum,c'est pas gagné.

Avec des gens qui cherchent le Divin à longueur de journée à travers le travail de leur foi via notamment les autres, cela me semble compliqué, en effet.

La méthode d'action TJ serait plus efficace sans doute  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7278
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 5:14 am

Je pense que Hosanna a raison. Satan se fait passer pour le fils de lumière, ce n''est pas nouveau  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 5:17 am

Capucine a écrit:
Je pense que Hosanna a raison. Satan se fait passer pour le fils de lumière, ce n''est pas nouveau  Sad 

C'est même vieux comme le monde mais il est en nous et c'est nous qui le faisons vivre ... ou non.

Celui qui cherche vraiment le Fils de Lumière ne peut s'égarer. Il nous emplit de joie et vérité et surtout d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7278
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 5:26 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Capucine a écrit:
Je pense que Hosanna a raison. Satan se fait passer pour le fils de lumière, ce n''est pas nouveau  Sad 

C'est même vieux comme le monde mais il est en nous et c'est nous qui le faisons vivre ... ou non.

Celui qui cherche vraiment le Fils de Lumière ne peut s'égarer.  Il nous emplit de joie et vérité et surtout d'amour.

oui tu as raison, mais satan essaie de nous égarer malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 5:51 am

coucou  les amis  Mes visions et voyages - Page 4 149461 

Revêtez-vous de toute l'armure de Dieu, afin que vous puissiez résister aux ruses du diable. (Ephésiens 6:11)


Mick  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014, 6:06 am

mick a écrit:
coucou  les amis  Mes visions et voyages - Page 4 149461 

Revêtez-vous de toute l'armure de Dieu, afin que vous puissiez résister aux ruses du diable. (Ephésiens 6:11)


Mick  I love you 
 Mes visions et voyages - Page 4 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes visions et voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes visions et voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!!
» Muhammad et ses visions de Gabriel
» Prière oecuménique pour les victimes des voyages vers l'Europe
» Faut il chercher à connaitre les desseins de Dieu , demander des visions? réponse de St Jean de la Croix
» Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ???? Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ????Attention aux fausses visions et rélévations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-