*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes visions et voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014, 5:40 am

Rappel du premier message :

1- Epuisée, je m'allonge sur mon lit. Automatiquement, une musique surgit dans mon esprit, ou plutôt une onde, quelque chose de glauque et de progressif. Des sirènes, oui voilà, comme pour me mette en garde.
2- Tu vas savoir qui est " JE SUIS" me dit Lucifer
3- J'aperçois sur mon horizon, des pyramides lugubres aux tons pourpres, dans un ciel mauve obscure. Des lueurs apparaissent, un chemin dans un désert de cendres blanche et grisâtre. Je m'éloigne vers ces pyramides et j'entends Lucifer qui me parle.

" L'Amour de Dieu est né de la Peur, au moment ou je baignais dans la jungle originelle, je suis l'araignée primordiale" citation de Lucifer
Yahvé Dieu, se présente au delà de cette barrière créationnel. Si loin, que vous ne pourrez vraiment le sonder.
Lucifer a régner dans la marmites ou les premiers êtres ont du aimer pour que la vie soit, il leur fallait la terreur pour cela.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 4:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ZionRock a écrit:


À quoi fais-tu allusion en parlant de "voyants"...?

Les personnes qui ont une vision de la Vierge Marie et qui réceptionnent Ses messages. (Evite-moi STP les hallucinations collectives et les névroses de toutes sortes...)
Je reste extrêmement perplexe à propos de ces visions inspirées du catholicisme ambiant:
http://www.sitedemarie.com/mpm.html ...
J'ai eu beau faire de sérieuses recherchès sur "les guérisons de Marie mère de JESUS dans le monde et à travers les siècles", ces apparitions n'ont débutées qu'à partir du 18 ième siècle et se sont en majorité produites qu'en Europe. Un peu à la manière des américains qui ont pris le bèguin pour les O.V.N.Is...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 4:50 am

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les personnes qui ont une vision de la Vierge Marie et qui réceptionnent Ses messages.  (Evite-moi STP les hallucinations collectives et les névroses de toutes sortes...)
Je reste extrêmement perplexe à propos de ces visions inspirées du catholicisme ambiant:  
http://www.sitedemarie.com/mpm.html ...
J'ai eu beau faire de sérieuses recherchès sur "les guérisons de Marie mère de JESUS dans le monde et à travers les siècles", ces apparitions n'ont débutées qu'à partir du 18 ième siècle et se sont en majorité produites qu'en Europe. Un peu à la manière des américains qui ont pris le bèguin pour les O.V.N.Is...

De tous temps et partout dans le monde ... Forcément, les plus récentes sont mieux documentées. Logique.

http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/les-principales-apparitions

Même en pays musulman ...

J'habite près d'un site d'apparitions mariales. Il y a des tableaux qui débordent de remerciements pour des guérisons obtenues. (Pas des rhumes, hein ...)

Sans doute des OVNI's ...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 5:23 am

sauf que....la naissance virginale de JESUS était annoncé par Esaïe dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 5:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Jade Maria Kukulkan a écrit:
Les apparations sont d'Azazel.

Dieu m'a donné 5 filles formidables, toutes connaissent l'Eternel mieux que moi. Leurs visions sont parfaites et elles se sont sortie des méfaits du Diable.

Azazel, démon perfide, profite du coeur des chrétiens en se faisant passer pour Marie partout dans le monde. JESUS Christ a été trop loin dans sa Passion, c'est l'Eglise catholique qui en a fait une égérie. On parle même d'idôlaterie pour les deux, la mère et le fils. Point de vue religieux, c'est ainsi.

Yahvé Dieu ne regarde plus ce monde depuis la révélation dans la Thora.

Point de vue du judaïsme et de l'islam ... oui.

Tu me sembles nourrir une vraie passion pour les démons en tous genre, toi.

Dieu n'a pas grand chose à dire dans ton monde dominé par les démons.  Dieu est très faible ou alors Il a laissé tombé sa Création parce qu'elle ne correspond pas à ce qu'il voulait.  Il a fini de jouer avec nous.  C'est cela ?


Nous sommes ici dans le Pêché Originel ou nous devons faire nos preuves, d'ou son silence.
Isaïe n'a pas prophétisé JESUS Christ en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 5:42 am

bien sur que si en plusieurs endroit meme et le plus "flagrant' est Esaïe 53 entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 5:50 am

Liste des apparitions de Marie reconnues par l'Eglise catholique :


Utelle (France) en l’an 850
Appparition de Notre-Dame des Miracles à des marins espagnols.

(titre) Notre-Dame des Trois Epis (France) en 1491
Apparition à Thierry Schoere.

Garaison (France) en 1515
Apparition de Notre-Dame à Anglèse de Sagazan.

Cotignac (France) en 1519
Apparition de Notre-Dame de Grâces à Jean de la Baume.

Mexico (Mexique) en 1531
Apparition de Notre-Dame de Guadalupe à Juan Diego

Vailankanni (Inde) en 1580
Apparition à un enfant tamoul Krishnannesti Sankaranaranayam (marchand hindou).

Kevelaer (Allemagne) en 1641
Apparition de Notre-Dame des Grâces, consolatrice des affligés à Hendrick Busman et Mechel Scholt.

Le Laus (France) en 1664
Apparition de Notre-Dame à Benoîte Rencurel.

Rue du Bac (Paris, France), en 1830
Apparition de Marie à Catherine Labouré, lui demandant de faire frapper la Médaille Miraculeuse.

Rome (Italie) en 1842
Apparition à Alfonso Ratisbonne

La Salette (France) en 1846
Apparition de Notre-Dame Réconciliatrice à Mélanie Calvat et Maximin Giraud.

Lourdes (France) en 1858
Apparition de l’Immaculée Conception à Bernadette Soubirous.

San Luca (Italie) en 1861
Apparition de la Madone de l’Etoile à Righetto Cionchi.

Pontmain (France) en 1871
Apparition de Notre-Dame d’Espérance à Eugène Barbelette, Joseph Barbelette, Françoise Richer, Jeanne-Marie Lebossé, Auguste Avice.

Pellevoisin (France) en 1876
Apparition de la Mère Miséricordieuse à Estelle Faguette.

Gietrzwald (Pologne) en 1877
Apparition de l’Immaculée, Reine du Rosaire, à Justina Szafrynska et Barbara Samulowska.

Knock (Irlande) en 1879
Apparition de Notre-Dame, Reine d’Irlande, à Mary Byrne et 15 personnes.

Fatima (Portugal) en 1917
Apparition de Notre-Dame du Très-Saint Rosaire à Lucie dos Santos, Francesco Marto et Jacinta Marto.

Beauraing (Belgique) en 1932
Apparition de la Vierge au Coeur d’Or à Fernande Voisin, Albert Voisin, Andrée Degeimbre et Gilberte Degeimbre.

Banneux (Belgique) en 1933
Apparition de la Vierge des Pauvres à Mariette Béco

Amsterdam (Pays Bas) en 1945
Apparition de Notre-Dame de tous les Peuples à Ida Peederman.

L’Île Bouchard (France) en 1947
Apparition de Notre-Dame de la Prière à Jacqueline Aubry, Jeannette Aubry, Nicole Robin et Laura Croizon.

Syracuse (Italie) en 1953
Lacrimation d’une statue de la Vierge

Zeitoun (Egypte) en 1968
(Dans le cadre de l’Eglise copte orthodoxe)

Akita (Japon) en 1973
Lacrimation et message de la Vierge à Soeur Agnès Sasagawa Katsuko.

Betania (Vénézuela) en 1976
Apparition de Marie, Réconciliatrice des Peuples, à Maria Esperanza.

San Nicolàs de los Arroyos (Argentine) en 1983
Message de la Vierge (l’évêque diocésain Mgr Héctor Sabatino Cardelli a fait édifier le sanctuaire au cours de l’année mariale 1988).

Kibeho (Rwanda) en 1981
Apparition de Marie, Mère du Verbe, à Alfonsine Mumureke, Anathalie Mukamazimpaka, Marie-Claire Mukangango, Stéphanie Mukamurenzi, Vestine Salima, Emmanuel Segatashya et Agnès Kamagaju.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 6:01 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Les apparations sont d'Azazel.

Dieu m'a donné 5 filles formidables, toutes connaissent l'Eternel mieux que moi. Leurs visions sont parfaites et elles se sont sortie des méfaits du Diable.

Azazel, démon perfide, profite du coeur des chrétiens en se faisant passer pour Marie partout dans le monde. JESUS Christ a été trop loin dans sa Passion, c'est l'Eglise catholique qui en a fait une égérie. On parle même d'idôlaterie pour les deux, la mère et le fils. Point de vue religieux, c'est ainsi.

Yahvé Dieu ne regarde plus ce monde depuis la révélation dans la Thora.
La Croix est un scandale pour les Juifs,on sais,on sais,c'est pas un scoop,en fait tu viens nier la foi chrétienne,bin si tu veux,je t'épargnes les Epitres!
Et oui,la Bible est falsifié,on sais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 6:11 am

Capucine a écrit:
Liste des apparitions de Marie reconnues par l'Eglise catholique :


Utelle (France) en l’an 850
Appparition de Notre-Dame des Miracles à des marins espagnols.

(titre) Notre-Dame des Trois Epis (France) en 1491
Apparition à Thierry Schoere.

Garaison (France) en 1515
Apparition de Notre-Dame à Anglèse de Sagazan.

Cotignac (France) en 1519
Apparition de Notre-Dame de Grâces à Jean de la Baume.

Mexico (Mexique) en 1531
Apparition de Notre-Dame de Guadalupe à Juan Diego

Vailankanni (Inde) en 1580
Apparition à un enfant tamoul Krishnannesti Sankaranaranayam (marchand hindou).

Kevelaer (Allemagne) en 1641
Apparition de Notre-Dame des Grâces, consolatrice des affligés à Hendrick Busman et Mechel Scholt.

Le Laus (France) en 1664
Apparition de Notre-Dame à Benoîte Rencurel.

Rue du Bac (Paris, France), en 1830
Apparition de Marie à Catherine Labouré, lui demandant de faire frapper la Médaille Miraculeuse.

Rome (Italie) en 1842
Apparition à Alfonso Ratisbonne

La Salette (France) en 1846
Apparition de Notre-Dame Réconciliatrice à Mélanie Calvat et Maximin Giraud.

Lourdes (France) en 1858
Apparition de l’Immaculée Conception à Bernadette Soubirous.

San Luca (Italie) en 1861
Apparition de la Madone de l’Etoile à Righetto Cionchi.

Pontmain (France) en 1871
Apparition de Notre-Dame d’Espérance à Eugène Barbelette, Joseph Barbelette, Françoise Richer, Jeanne-Marie Lebossé, Auguste Avice.

Pellevoisin (France) en 1876
Apparition de la Mère Miséricordieuse à Estelle Faguette.

Gietrzwald (Pologne) en 1877
Apparition de l’Immaculée, Reine du Rosaire, à Justina Szafrynska et Barbara Samulowska.

Knock (Irlande) en 1879
Apparition de Notre-Dame, Reine d’Irlande, à Mary Byrne et 15 personnes.

Fatima (Portugal) en 1917
Apparition de Notre-Dame du Très-Saint Rosaire à Lucie dos Santos, Francesco Marto et Jacinta Marto.

Beauraing (Belgique) en 1932
Apparition de la Vierge au Coeur d’Or à Fernande Voisin, Albert Voisin, Andrée Degeimbre et Gilberte Degeimbre.

Banneux (Belgique) en 1933
Apparition de la Vierge des Pauvres à Mariette Béco

Amsterdam (Pays Bas) en 1945
Apparition de Notre-Dame de tous les Peuples à Ida Peederman.

L’Île Bouchard (France) en 1947
Apparition de Notre-Dame de la Prière à Jacqueline Aubry, Jeannette Aubry, Nicole Robin et Laura Croizon.

Syracuse (Italie) en 1953
Lacrimation d’une statue de la Vierge

Zeitoun (Egypte) en 1968
(Dans le cadre de l’Eglise copte orthodoxe)

Akita (Japon) en 1973
Lacrimation et message de la Vierge à Soeur Agnès Sasagawa Katsuko.

Betania (Vénézuela) en 1976
Apparition de Marie, Réconciliatrice des Peuples, à Maria Esperanza.

San Nicolàs de los Arroyos (Argentine) en 1983
Message de la Vierge (l’évêque diocésain Mgr Héctor Sabatino Cardelli a fait édifier le sanctuaire au cours de l’année mariale 1988).

Kibeho (Rwanda) en 1981
Apparition de Marie, Mère du Verbe, à Alfonsine Mumureke, Anathalie Mukamazimpaka, Marie-Claire Mukangango, Stéphanie Mukamurenzi, Vestine Salima, Emmanuel Segatashya et Agnès Kamagaju.

Tu oublies Medjugorje, la plus longue de toutes mais c'est vrai qu'elle n'est pas encore reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 6:12 am

Voilà, je n'ai mis que celles qui sont reconnues volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 6:21 am

Capucine a écrit:
Voilà, je n'ai mis que celles qui sont reconnues volontairement.

Oui, oui. Tout à fait.  Mes visions et voyages - Page 3 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 6:32 am

Christophe, je viens d'aller voir ton lien, il est beaucoup plus complet  Mes visions et voyages - Page 3 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 7:30 am

HOSANNA a écrit:
Jade Maria Kukulkan a écrit:
Les apparations sont d'Azazel.

Dieu m'a donné 5 filles formidables, toutes connaissent l'Eternel mieux que moi. Leurs visions sont parfaites et elles se sont sortie des méfaits du Diable.

Azazel, démon perfide, profite du coeur des chrétiens en se faisant passer pour Marie partout dans le monde. JESUS Christ a été trop loin dans sa Passion, c'est l'Eglise catholique qui en a fait une égérie. On parle même d'idôlaterie pour les deux, la mère et le fils. Point de vue religieux, c'est ainsi.

Yahvé Dieu ne regarde plus ce monde depuis la révélation dans la Thora.
La Croix est un scandale pour les Juifs,on sais,on sais,c'est pas un scoop,en fait tu viens nier la foi chrétienne,bin si tu veux,je t'épargnes les Epitres!
Et oui,la Bible est falsifié,on sais aussi!
C'est sur les démons  lui ont dis  Mes visions et voyages - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 10:37 am

Il n'y a pas que les démons dans mon giron, ils en sont exclus d'ailleurs.. Les grands sont présents, sans eux je serrais morte.
Les forces des ténèbres vous attaquent, vous luttez ou vous pleurez ? La prière fait partie de la lutte. Que faites vous face aux incrédules ?
Il n'y a rien a faire, chacun sa voie.
Ce ne sont pas les démons qui me confirment les choses, mais les Saints et saintes du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 11:09 am

Jeu de dupe.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 3:04 pm

Qui est Gabriel pour toi,celui qui annonce à Marie la naissance de Christ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 5:09 pm

C'est comme pour Mahomet. Sauf que Gabriel m'a averti. Les chrétiens ont prolongés une révélation qui devait être autrement. Gabriel est proche de moi; les choses ne sont pas passés comme le NT le dit. En l'an 30, c'était la guerre et la confusion était grande.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 12:26 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
C'est comme pour Mahomet. Sauf que Gabriel m'a averti. Les chrétiens ont prolongés une révélation qui devait être autrement. Gabriel est proche de moi; les choses ne sont pas passés comme le NT le dit. En l'an 30, c'était la guerre et la confusion était grande.

Crois-tu en cette parole de Zacharie écrite dans la Torah? :
"Je répandrai sur la maison de David et sur l'habitant de Jérusale, un esprit de grâce et de supplication, et ils regarderont vers Celui qu'ils ont transpercé, ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique; ils le pleureront comme on pleure un fils premier-né (Zacharie 12:10)
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 1:53 am


Zacharie 12:10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

c'est encore plus frappant comme cela, ca montre bien qui est JESUS (et qu'il a été crucifié par la meme occasion )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 2:58 am

Ce texte prête à ambiguïté mais il ne désigne pas JESUS Christ pour nous. Dieu n'a pas sacrifié si salement un Fils sur terre, pour récolter le fruit de l’Église Catholique qui est calamiteux dans son histoire. Les gens en ont terriblement souffert du christianisme. Il n'a plus la même face depuis qu'il s'est fait déssoudé du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 3:04 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Ce texte prête à ambiguïté mais il ne désigne pas JESUS Christ pour nous. Dieu n'a pas sacrifié si salement un Fils sur terre, pour récolter le fruit de l’Église Catholique qui est calamiteux dans son histoire. Les gens en ont terriblement souffert du christianisme. Il n'a plus la même face depuis qu'il s'est fait déssoudé du pouvoir.

Quelle face a-t-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 3:23 am

Celui d'une religion qui ne damne plus les gens. Durant des siècles, elle s'octroyait ce droit ( Dans le dos du Très Haut )
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 3:28 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Celui d'une religion qui ne damne plus les gens. Durant des siècles, elle s'octroyait ce droit ( Dans le dos du Très Haut )

L'Eglise catholique ne damne pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 3:52 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Celui d'une religion qui ne damne plus les gens. Durant des siècles, elle s'octroyait ce droit ( Dans le dos du Très Haut )

L'église ne damne en effet personne car elle n'a jamais eu ce pouvoir ni cette volonté.

Cela n'enlève rien aux excès des temps passés.

Le Dieu auquel tu crois est décidément très diminué puisqu'il est possible de faire des choses dans son dos.

Le Dieu Tout-Puissant sait quand un moustique éternue.

S'il n'était pas pleinement d'accord avec quelque chose, tu crois vraiment que cela pourrait se passer ...  Mes visions et voyages - Page 3 631461 Mes visions et voyages - Page 3 631461 

Si tu croyais en Son amour inconditionnel, tu vivrais plus à l'aise et dans la joie.  Mes visions et voyages - Page 3 307887 

Après, tu feras d'autres expériences à mon avis ...

C'est beaucoup mieux que les démons ...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 4:18 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Ce texte prête à ambiguïté mais il ne désigne pas JESUS Christ pour nous. Dieu n'a pas sacrifié si salement un Fils sur terre, pour récolter le fruit de l’Église Catholique qui est calamiteux dans son histoire. Les gens en ont terriblement souffert du christianisme. Il n'a plus la même face depuis qu'il s'est fait déssoudé du pouvoir.

D'après Zacharie, il y a tout de même quelqu'un parmi le peuple juif qui s'est fait transpercé? De qui s'agit-il? Lis-tu la Torah? Le Talmud? La Bible hébraique? Un livre autre que ce que l'on connaît de la Thora? Peux-tu nous citer le verset en question d'après la version que tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 4:27 am

L'Homme a écouté le Serpent. Il a fait du monde un bourbier sanglant ou personne ne s'entend.
Alors Dieu ne connait pas la prière personnelle, il faut s'en remettre au Talmud. L'homme souffre, Adonaï ne se complait pas a cela en regardant quotidiennement sans émettre de concrète action Divine.

PS: L'homme transpercé est bien le prophète JESUS Christ.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 4:31 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
L'Homme a écouté le Serpent. Il a fait du monde un bourbier sanglant ou personne ne s'entend.
Alors Dieu ne connait pas la prière personnelle, il faut s'en remettre au Talmud. L'homme souffre, Adonaï ne se complait pas a cela en regardant quotidiennement sans émettre de concrète action Divine.

PS: L'homme transpercé est bien le prophète JESUS Christ.

Pauvre Dieu ... Il est vraiment faible. Plein de choses qu'Il ne peut pas faire ... Sauf punir peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 4:36 am

Il a fermé ce monde a son regard, il attend le retour des âmes au trépas.
Pourquoi laisserait-il un génocide s'opérer ?
Pourquoi permettrait-il autant de culte qui s'égorgent ?

Parce qu'il ne voit pas ! Il le peut, mais ne le fait pas. Jusqu'au jour du Jugement Dernier. Désolée mais la vision concrète est plus crue qu'une certaine réalité que vivent certains.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 5:49 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Il a fermé ce monde a son regard, il attend le retour des âmes au trépas.
Pourquoi laisserait-il un génocide s'opérer ?
Pourquoi permettrait-il autant de culte qui s'égorgent ?

Parce qu'il ne voit pas ! Il le peut, mais ne le fait pas. Jusqu'au jour du Jugement Dernier. Désolée mais la vision concrète est plus crue qu'une certaine réalité que vivent certains.
Psaumes
10.4
Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées.

10.11
Il dit en son coeur: Dieu oublie! Il cache sa face, il ne regarde jamais!
10.12
Lève-toi, Éternel! ô Dieu, lève ta main! N'oublie pas les malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 5:49 am

tu mets Zacharie,esaie,michée Daniel ensembles,tu regarde via les évangiles......JESUS simple examen logique
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 6:02 am

HOSANNA a écrit:
Jade Maria Kukulkan a écrit:
Il a fermé ce monde a son regard, il attend le retour des âmes au trépas.
Pourquoi laisserait-il un génocide s'opérer ?
Pourquoi permettrait-il autant de culte qui s'égorgent ?

Parce qu'il ne voit pas ! Il le peut, mais ne le fait pas. Jusqu'au jour du Jugement Dernier. Désolée mais la vision concrète est plus crue qu'une certaine réalité que vivent certains.
Psaumes
10.4
   Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées.

10.11
   Il dit en son coeur: Dieu oublie! Il cache sa face, il ne regarde jamais!
10.12
   Lève-toi, Éternel! ô Dieu, lève ta main! N'oublie pas les malheureux!    
Psaumes

18.26
   (18:26) Avec celui qui est bon tu te montres bon, Avec l'homme droit tu agis selon la droiture,
18.27
   (18:27) Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité.
18.28
   (18:28) Tu sauves le peuple qui s'humilie, Et tu abaisses les regards hautains.
18.29
   (18:29) Oui, tu fais briller ma lumière; L'Éternel, mon Dieu, éclaire mes ténèbres.
18.30
   (18:30) Avec toi je me précipite sur une troupe en armes, Avec mon Dieu je franchis une muraille.
18.31
   (18:31) Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Éternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.
18.32
   (18:32) Car qui est Dieu, si ce n'est l'Éternel; Et qui est un rocher, si ce n'est notre Dieu?
18.33
   (18:33) C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite.
18.34
   (18:34) Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés.
18.35
   (18:35) Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l'arc d'airain.
18.36
   (18:36) Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, Et je deviens grand par ta bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 6:06 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Il a fermé ce monde a son regard, il attend le retour des âmes au trépas.
Pourquoi laisserait-il un génocide s'opérer ?
Pourquoi permettrait-il autant de culte qui s'égorgent ?

Parce qu'il ne voit pas ! Il le peut, mais ne le fait pas. Jusqu'au jour du Jugement Dernier. Désolée mais la vision concrète est plus crue qu'une certaine réalité que vivent certains.

Et dans l'Evangile, JESUS est venu pour racheter TOUS les hommes. C'est le Fils de Dieu a pris la condition d'homme.

Maintenant, Dieu a toujours laissé libre et c'est cette liberté qui fait que le monde est ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 6:11 am

Psaumes

2.11
Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
2.12
Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!


(22:17) 22.16
    Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
22.17
   (22:18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
22.18
   (22:19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014, 6:28 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Il a fermé ce monde a son regard, il attend le retour des âmes au trépas.
Pourquoi laisserait-il un génocide s'opérer ?
Pourquoi permettrait-il autant de culte qui s'égorgent ?

Parce qu'il ne voit pas ! Il le peut, mais ne le fait pas. Jusqu'au jour du Jugement Dernier. Désolée mais la vision concrète est plus crue qu'une certaine réalité que vivent certains.

Je crois que bien au contraire tout se déroule selon Ses plans car Il est Parfait ...

Le libre-arbitre qu'Il nous a donné fait que nous provoquons nous-mêmes les génocides dont tu parles. Il nous invite donc à progresser par les Messages et les Messagers qu'Il nous envoie en permanence.

Chacun sa vision du jugement dernier, ma foi l'exclut mais je respecte celle des autres.

Par contre, Il te donnera toujours ce que tu veux. Et si tu veux vivre le pire des enfers ici ou dans l'au-delà, Il te le donnera. Le temps que tu le supportes ... Après, tu choisiras une expérience plus enrichissante et plus belle. A toi de voir au fond de toi-même ...

Tout est grace comme dirait un gars que je connais un peu.

Quand on dit qu'Il est Tout-Puissant et Parfait, ce n'est pas pour dire le contraire deux phrases plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes visions et voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes visions et voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!!
» Muhammad et ses visions de Gabriel
» Prière oecuménique pour les victimes des voyages vers l'Europe
» Faut il chercher à connaitre les desseins de Dieu , demander des visions? réponse de St Jean de la Croix
» Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ???? Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ????Attention aux fausses visions et rélévations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-