*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 La femme et l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21835
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 11:11 am

"S'il est un livre qui soit nécessaire sur la question du traitement de la femme dans l'islam, c'est bien celui de Ghassan Ascha. C'est sans détour et avec grand courage que l'auteur démontre, textes à l'appui, que la pensée islamique demeure embourbée dans son mépris historique des femmes, aujourd'hui comme au temps de l'Hégire.

Ghassan Ascha ne se contente pas dénoncer l'oppression des femmes dans les sociétés musulmanes, il expose qu'elle est non seulement enseignée dans les textes fondamentaux de l'islam, Coran et Hadith, mais aussi requise par les auteurs musulmans qui se sont succédés jusqu'à aujourd'hui. Immobilisme de la pensée égale absence de pensée progressiste. Les extraits de textes sont nombreux et dressent de l'"intelligentsia" musulmane le portrait implacable d'une caste d'ignorants englués dans des contradictions insolubles, celles qui apparaissent naturellement quand on accapare les mots de liberté et d'égalité au service de l'oppression et de la relégation de la femme au rang de domestique sexuel.

Dans un premier temps, l'ouvrage démystifie le prétendu âge d'or des origines où, selon la propagande islamique, la nouvelle religion aurait apporté moult bienfaits aux femmes. Les déclarations de Mahomet comme du calife Omar Ibn al Khattab se manifestent par un antiféminisme viscéral : "Je ne touche pas la main aux femmes" et "Empêchez les femmes d'apprendre à écrire !" respectivement.

L'inégalité entre l'homme et la femme est ensuite décrite dans chacune de ses composantes :

- inégalité fondamentale quant à la nature de la femme : Ghassan Ascha cite le très célèbre hadith "Les femmes ont moins de raison et foi".
- inégalité en matière de sexe : le mariage est un contrat par lequel "on acquiert l'appareil générateur d'une femme, dans l'intention d'en jouir". Et l'auteur poursuit en citant un spécialiste de la charia : "La jouissance qui est la raison d'être du contrat de mariage est réservée exclusivement à l'homme... Quant à la femme, il importe de signaler que son époux ne lui appartient pas en propre, car l'homme a le droit de jouir d'autres femmes qu'elle. Dieu l'autorise en effet à rassembler sous son toit quatre épouses."
- inégalité en matière de religion : une femme qui a ses règles est considérée comme impure et ne peut "ni pratiquer le jeûne, ni faire ses prières, ni tourner autour de la kaaba, ni lire le Coran ou le toucher" (mais ces restrictions ne seront certainement pas désagréables aux incroyantes...).
- inégalité en matière de témoignage : le témoignage d'un homme vaut deux témoignages de femmes.
- inégalité en matière d'héritage : même arithmétique ignoble puisque la fille ne reçoit que la moitié de la part du fils.
- enfin, inégalité quant à la juridiction sur le meurtre : cent chameaux pour punir le meurtre d'un homme alors que cinquante suffisent pour laver le meurtre d'une femme.

L'abîme dans lequel se vautre l'islam est que ces préceptes iniques énoncés il y a 1400 ans sont actuellement toujours en vigueur et désormais justifiés par les dignitaires musulmans à l'aune des notions de droits humains, de liberté et d'égalité !

Une fois énoncées les nombreuses inégalités entre hommes et femmes, l'auteur étudie l'autorité des hommes sur les femmes comme prescrite dans le Coran : "Les hommes ont autorité sur les femmes du fait que Dieu a préféré certains d'entre vous à certains autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes." La prééminence des mâles procède à la fois d'une préférence divine qui ne souffrirait donc aucune contestation et d'une relation contractuelle où, par le mariage, l'homme acquiert le corps de la femme. La soumission de la femme est donc la contrepartie de cet accord forcé. On mesure mieux le gouffre intellectuel dans lequel se sont élaborées ces conceptions barbares quand Ghassan Ascha cite un "savant" de l'islam : "Cette préférence n'est autre qu'une simple préférence analogue à celle d'un membre du corps par rapport à un autre. Quel mal y a-t-il à ce qu'on préfère la main droite à la main gauche, et le cerveau à la vue tant il est vrai que c'est la volonté divine qui en a décidé ainsi lors de la création ?"

La question du voile, et de façon plus générale la visibilité des corps féminins, n'échappe pas bien sûr aux flèches de l'auteur. La phobie du corps féminin et la débilité profonde de ses censeurs n'apparaît jamais de façon aussi éclatante que dans les dissertations ahurissantes sur la longueur permise pour les robes (au-dessus ou au-dessous de la cheville, du talon, de quelle longueur la robe peut-elle traîner derrière...) et sur les rognures d'ongle jetées après avoir été coupées (interdiction de regarder celles provenant des orteils mais pas celles des mains).

La scolarisation et le travail des femmes donnent lieu à des débats tout aussi révélateurs de l'élévation de la bêtise au rang de doctrine spirituelle. Sans oublier les innombrables incohérences qui conduisent à invoquer des lois islamiques, inventées à cet effet, pour interdire aux femmes les rares domaines dans lesquels le Coran ne profère aucune interdiction ou s'exprime pas.

L'étude de Ghassan Ascha est une référence extraordinaire, un travail remarquable par son courage. Sa très riche documentation place les auteurs musulmans en face de la misogynie, des absurdités et des contradictions qui, seuls, ont assuré leur notoriété parmi la masse rustre et ignorante. L'islam n'est que la soumission au Coran et sa permanence requiert l'oppression des femmes ; les gourous et autres oulémas ont bien compris que la libération de celles-ci conduirait la religion à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
thairi
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin
Messages : 70
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:24 pm

c'est normal ; pour ce qui n'aiment pas l'islam d’applaudir une femme pareille qui est - Ghassan Ascha - Pourquoi cette femme ne parle pas sur l'abrogation des homosexuels en Europe , et pourquoi elle a oublier de parler de la femme dans - la Bible - par exemple : 1 Corinthiens 14:34-40 "Que les femmes se taisent" . La réponse de tous ça ! quelle - Ghassan Ascha - aille demander les européenne qui sont converties a l'islam pourquoi elle mettent le - HIDJAB -
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21835
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:38 pm

C'est un tableau assez intéressant pour permettre aux occidentaux de comprendre la situation de la femme dans les pays islamiques.

Les homosexuels sont des personnes à part entière qui ont des droits et des devoirs comme tout un chacun. Après, chacun sa conception mais dans le respect des différences. Mais cela n'a rien à voir.

Je laisse à ceux qui ont écrit Corinthiens 14:34-40 la responsabilité de leurs écrits. Je laisse aussi le soin aux spécialistes de la Bible d'en parler si besoin. Ce n'est pas ma conception a priori.

Si des femmes européennes veulent se convertir qu'elles le fassent. Elles ont libres elles.

Si elles se sentent mieux avec un tissu sur les cheveux qu'elles le mettent. Elles sont libres aussi.

Si elles veulent vivre la soumission à l'homme qu'elles le fassent. Elles sont libres encore.

Si elles se trouvent moches au point de se cacher avec des vêtements ridicules, qu'elles le fassent.

Elles ne sont pas beaucoup à se convertir et elles le font souvent par amour. La plupart comprennent vite ...

Bonne journée quand-même ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 11:51 am

pour qu'on soit d'accord, un pays islamique cela n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 12:01 pm

Si des femmes européennes veulent se convertir qu'elles le fassent  No  pas au Canada.






Si elles se sentent mieux avec un tissu sur les cheveux qu'elles le mettent  Mad  wachhh!!





Si elles veulent vivre la soumission à l'homme qu'elles le fassent.  Evil or Very Mad pas dans cette vie.





Si elles se trouvent moches au point de se cacher avec des vêtements ridicules   No  



je suis bien trop cute pour me cacher  Razz 


Vive le Canada  cheers 


Silly Mick  geek 
.
Revenir en haut Aller en bas
thairi
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin
Messages : 70
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Mon cher , il ne faut pas avoir peur de L islam .   La femme et l'Islam Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 8:14 pm

@mick a écrit:
Si des femmes européennes veulent se convertir qu'elles le fassent  No  pas au Canada.






Si elles se sentent mieux avec un tissu sur les cheveux qu'elles le mettent  Mad  wachhh!!





Si elles veulent vivre la soumission à l'homme qu'elles le fassent.  Evil or Very Mad pas dans cette vie.





Si elles se trouvent moches au point de se cacher avec des vêtements ridicules   No  



je suis bien trop cute pour me cacher  Razz 


Vive le Canada  cheers 


Silly Mick  geek 
.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:49 am






---- REPLIQUE :



@thairi a écrit:
@mick a écrit:

Si des femmes européennes veulent se convertir
qu'elles le fassent  No  pas au Canada.







Si elles se sentent mieux
avec un tissu sur les cheveux qu'elles le mettent  Mad  wachhh!!






Si elles veulent vivre la
soumission à l'homme qu'elles le fassent.  Evil or Very Mad pas dans cette vie.






Si elles se trouvent moches
au point de se cacher avec des vêtements ridicules   No  




je suis bien trop cute pour me cacher 
 Razz 



Vive le Canada  cheers 


Silly Mick  geek 
.






1 - Mon cher soumis a Mohamet va dire ca a ceux qui se font tuer a tous

2 - Les jours en pays islamique , il faut etre vraiment aveugle pour ne pas

3 - Savoir ca  La femme et l'Islam 631461 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  La femme et l'Islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21835
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 7:50 am

« Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises... Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle... » Coran 4.34

« Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais, aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Allah est élevé et grand. » Coran 4/38

« - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".2. 222.

« Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, il est permis d'épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors (épousez) une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice. »
Sourate des Femmes - Verset 11

«Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles »

"...Quant à celles dont vous redoutez la négligence (la trahison, la rébellion), exhortez-les, éloignez-les alors dans le lit et frappez-les enfin..." Coran 4/34


Selon les HADITH


Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas la femme adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...


Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.

(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement" Musulman 682


« L'Envoyé d'Allah a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme - parmi celles ayant l'esprit judicieux - s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion. » Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

« Le Prophète a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité".» Hadith 4921 dans le Sahîh de Muslim

« Le Prophète a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes"» Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim

Et j'en oublie. On peut en trouver d'autres.

Quelle belle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
thairi
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin
Messages : 70
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 8:03 pm

@mick a écrit:
Si des femmes européennes veulent se convertir qu'elles le fassent  No  pas au Canada.



Stp pas de racisme ?


Si elles se sentent mieux avec un tissu sur les cheveux qu'elles le mettent  Mad  wachhh!!





Si elles veulent vivre la soumission à l'homme qu'elles le fassent.  Evil or Very Mad pas dans cette vie.





Si elles se trouvent moches au point de se cacher avec des vêtements ridicules   No  



je suis bien trop cute pour me cacher  Razz 


Vive le Canada  cheers 


Silly Mick  geek 
.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 1:25 am

Bonjour Thairi  La femme et l'Islam 149461 

((« Le Prophète a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes"» Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim))


UNE TENTATION FUNESTE; les femmes  scratch 


Dieu créa la femme d'une côte d'Adam;
Il n'a pas pris un os de son pied , "pour qu'elle soit piétiné" ,
ni un os de sa tête pour le surpasser,
mais d'une côte près de son coeur pour être aimé,
et sous son bras, pour la protéger!


Mick   I love you  
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 1:46 am

Citation :
et pourquoi elle a oublier de parler de la femme dans - la Bible - par exemple : 1 Corinthiens 14:34-40 "Que les femmes se taisent"
Paul n'est plus l'Apotre du mensonge?
Si par bienséance et par ordre,il ne permet pas que la femme parle dans l'Eglise elles peuvent prier à coté des hommes et non pas caché dans une arrière salle!

Puisque que tu tiens compte de Paul,alors tiens aussi compte de ceci si tu es véridique!

1 Corinthiens
7.4
La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.


Que l'islam tienne compte de ca et on en reparle,véridique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 1:48 am

@mick a écrit:
Bonjour Thairi  La femme et l'Islam 149461 

((« Le Prophète a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes"» Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim))


UNE TENTATION FUNESTE; les femmes  scratch 


Dieu créa la femme d'une côte d'Adam;
Il n'a pas pris un os de son pied , "pour qu'elle soit piétiné" ,
ni un os de sa tête pour le surpasser,
mais d'une côte près de son coeur pour être aimé,
et sous son bras, pour la protéger!


Mick   I love you  
Très beau  flower 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 1:59 am

Allez,encore un scoop pour l'islam,si Paul n'accepte pas que ca papote dans l'Eglise,que celles qui sont mal affermies se taisent pour ne pas créer de désordre,il n'empèche que des femmes enseignent dans cette Eglise dont parle Paul!

Romains
16.1
   Je vous recommande Phoebé, notre soeur, qui est diaconesse de l'Église de Cenchrées,
16.2
   afin que vous la receviez en notre Seigneur d'une manière digne des saints, et que vous l'assistiez dans les choses où elle aurait besoin de vous, car elle en a donné aide à plusieurs et à moi-même.


Pour infos,diaconnesse,c'est le feminin de diacre!
Mème topo que de vouloir faire de Christ un meurtrier pour valider Mahomet,là encore,avec Paul et la femme pour valider le mèpris qu'en a l'islam ,c'est loupé!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:13 am

Des mysogines frustrés,voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21835
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:14 am

@HOSANNA a écrit:
Des mysogines frustrés,voilà tout!

Juste une bonne psychanalyse sociétale et le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:17 am

Y'a du boulot,surtout vu les avantages qu'en retirent les hommes,en France,c'est toujours l'homme qui est content de retourner au bled,très rarement la femme,on se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21835
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:19 am

@HOSANNA a écrit:
Y'a du boulot,surtout vu les avantages qu'en retirent les hommes,en France,c'est toujours l'homme qui est content de retourner au bled,très rarement la femme,on se demande pourquoi.

Je connais un peu la situation... Je suis marié avec une personne d'origine arabe ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:20 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Y'a du boulot,surtout vu les avantages qu'en retirent les hommes,en France,c'est toujours l'homme qui est content de retourner au bled,très rarement la femme,on se demande pourquoi.

Je connais un peu la situation... Je suis marié avec une personne d'origine arabe ...
Alors je ne t'apprends rien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21835
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:20 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Y'a du boulot,surtout vu les avantages qu'en retirent les hommes,en France,c'est toujours l'homme qui est content de retourner au bled,très rarement la femme,on se demande pourquoi.

Je connais un peu la situation... Je suis marié avec une personne d'origine arabe ...

Elle est encore plus enragée que Zahia, c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:26 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Y'a du boulot,surtout vu les avantages qu'en retirent les hommes,en France,c'est toujours l'homme qui est content de retourner au bled,très rarement la femme,on se demande pourquoi.

Je connais un peu la situation... Je suis marié avec une personne d'origine arabe ...

Citation :
Elle est encore plus enragée que Zahia, c'est dire ...
Elles savent ce qu'il en est exactement,je suis déja allez au bled,ca m'a rappelé la caserne,à part les touristes,pas une femme,que des hommes,bonjours l'ambiance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:29 am

Citation :
Je suis bien trop cute pour me cacher  Razz

Vive le Canada  cheers

Silly Mick  geek
 La femme et l'Islam 22376 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 2:44 am

Quand à commenter les souraths du sujet....il y en a trop,on constate juste un complexe de l'homme d'infériorité à la femme mettant l'accent sur son manque d'intélligence ce qui dénote justement,un manque d'intélligence chez l'homme voulant que la femme en ai moins,par simple constat logique,l'homme est plus con que la femme La femme et l'Islam 65235
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 3:26 am

@HOSANNA a écrit:
Citation :
Je suis bien trop cute pour me cacher  Razz

Vive le Canada  cheers

Silly Mick  geek
 La femme et l'Islam 22376 

Merci mon grand  La femme et l'Islam 22376   I love to be silly  Razz 

Tu as raison de dire que c'est un complexe d'infériorité des ces musulmans  La femme et l'Islam 307887 

Si tu cherche à frapper ta femme c'est que tu manque de vocabulaire pour négocier.

Si tu abaisse l'autre, c'est pour te remonter,  scratch  ce qui veut dire que tu es plus bas .

Si tu cherche à contrôler ou manipuler, c'est que tu manque d'assurance dans tes idées.

Si tu cherche la discorde, la haine, la colère : c'est que tu as peur.


Si tu as peur, c'est qu'en réalité, tu ne contrôle rien du tout.

Ah !!! ces pauvres musulmans, on appelle ça en anglais, big bully


La femme et l'Islam Images?q=tbn:ANd9GcRzFM3cu9ibToxOEE2J8GTa5CHuwoQ3bZeB9gT2wakZnVzHKyvg0wLa femme et l'Islam Z Avec l'ignorance vient la peur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53961
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La femme et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: La femme et l'Islam   La femme et l'Islam Icon_minipostedSam 22 Mar 2014, 3:34 am

C'est exactement ca,quand on ne s'est quoi répondre,viennent les insultes et les coups tel un primate dégénéré.
Le minimum de raison commande de prendre soin des plus faibles.

Mème dans la soumission demandé par Paul à la femme,c'est encore là,pour que elle montre l'exemple au primate.

1 Pierre 3.1
   Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes,
3.2
   en voyant votre manière de vivre chaste et réservée.
Revenir en haut Aller en bas
 

La femme et l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-