*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Babylone n est pas le vatican mais la mecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Fév 2014, 2:22 am

Rappel du premier message :




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 2:45 am

falxhe a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je ne vois pas le rapport entre le Golgotha et Rome.  Le symbolisme du crâne n'étant pas le lien.  A développer sans doute.

La capitale d'un pays n'est elle pas la ville qui dirige la nation? Le crâne ne dirige t il pas le corps?

Il faut développer bien plus sinon c'est concordisme et spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 61

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 2:47 am

CHRISTOPHEG a écrit:
falxhe a écrit:


Les 12 pays d'Europe, il y a 12 étoiles dans le drapeau européen.

Babylone s'est camouflée (Rome l'a remplacée), elle était connue pour sa prostitution.

Aucun rapport entre les 12 étoiles et les 12 pays.  Le nombre douze qui a été sélectionné parce qu'il est symbole de perfection, de plénitude, de mouvement dans la stabilité. Il y a ainsi douze mois dans l'année, douze heures dans la journée et autant dans la nuit, douze signes du zodiaque, douze apôtres, douze travaux d'Hercule, douze divinités olympiennes...

La prostitution est à considérer dans son sens spirituel.


Dans les écritures, le chiffre 12 symbolise la fidélité, les 12 tribus de Jérusalem sont sensés être fidèles comme la Jérusalem céleste l'est. De nos jours, Jérusalem est une prostituée.

Quant à Rome et ses 12 pays d'Europe, le chiffre 12 ne lui correspond pas. Rome a toujours été une prostituée et ses 12 tribus de putains (12 pays d'Europe) la représente fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 61

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 2:53 am

Le nom de JESUS en latin ne signifie pas sauver, en latin sauver se dit salvare.

Les transcriptions d'une langue à l'autre sont sensées gardées le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 3:10 am

Vois tu une quelconque ressemblance entre salvare et le nom de JESUS en latin?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 3:17 am



falxhe a écrit:


La Mecque est l'un des chemins menant à Rome, tu devrais pourtant connaître l'expression tous les chemins à Rome (Babylone).

Jérusalem est une prostituée de nos jours tout comme Rome l'a toujours été, Rome et ses 12 pays d'Europe sont 12 tribus de putains.



Tu devrais mieux développer tes affirmations, de façon à ce que l'on comprenne la signification exacte de ta pensée,

Pour le moment, c'est pas clair ? Shocked Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 4:26 am

falxhe a écrit:
Le nom de JESUS en latin ne signifie pas sauver, en latin sauver se dit salvare.

Les transcriptions d'une langue à l'autre sont sensées gardées le même sens.

JESUS en hébreux est rendu par le mot Yesouah ( Yah sauve ).

Curieusement la forme nominale "JESUS" est très proche ( à une lettre près ) de "Je Suis" ( Yah ).

Aux pharisiens de son époque JESUS se dira être le "Je Suis" qui se révéla à Moïse dans le désert de Madian.

Raison pour laquelle ces mêmes Pharisiens tenteront de lapider JESUS comme blasphémateur;
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 4:58 am

Attila a écrit:
falxhe a écrit:
Le nom de JESUS en latin ne signifie pas sauver, en latin sauver se dit salvare.

Les transcriptions d'une langue à l'autre sont sensées gardées le même sens.

JESUS en hébreux est rendu par le mot Yesouah ( Yah sauve ).

Curieusement la forme nominale "JESUS" est très proche ( à une lettre près ) de "Je Suis" ( Yah ).

Aux pharisiens de son époque JESUS se dira être le "Je Suis" qui se révéla à Moïse dans le désert de Madian.

Raison pour laquelle ces mêmes Pharisiens tenteront de lapider JESUS comme blasphémateur;

JESUS en latin ne signifie pas sauver, sauver en latin se dit salvare, aucunes concordances entre le nom en latin et salvare.

Un nom garde toujours sa signification quelques soit la langue.

En te faisant naturaliser dans un autre pays, ton nom restera le même, il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 5:06 am

CHRISTOPHEG a écrit:
falxhe a écrit:

Les juifs n'ont ils pas été livrés à Hitler? qui les a massacrés en tant qu'offrande au diable avant tout.
De nos jours, Jérusalem la prostituée fait partie intégrante de Babylone la grande (le monde, Rome) et sa capitale est à Rome en Italie. Quant à ses 12 pays d'Europe, ce sont 12 tribus de putains.

Je ne vois pas le rapport entre les juifs, Hitler, le diable et Babylone ...

Quel 12 pays d'Europe ?  Je ne vois pas le rapport ...  Les 12 tribus d'Israël peut-être ...

Babylone était une ville dans l'histoire biblique,  Jérusalem aussi et Rome aussi.  L'empire n'a rien à voir avec cela.


Esaïe 47.6   J'étais irrité contre mon peuple, j'avais profané mon héritage et je les avais livrés entre tes mains. Tu n'as pas eu pour eux de la compassion, tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.

Jérusalem est une prostituée de nos jours.
Rome est une prostituée.
Dubaï est une prostituée.
Tous les chemins se croisent pour se diriger au Saint Siège de Rome.

Apocalypse 18.23 Toutes les nations ont été séduites par tes enchantements.

Il est expliqué que toutes les nations et non une partie des nations se sont prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 5:14 am

RAMOSI a écrit:


falxhe a écrit:


La Mecque est l'un des chemins menant à Rome, tu devrais pourtant connaître l'expression tous les chemins à Rome (Babylone).

Jérusalem est une prostituée de nos jours tout comme Rome l'a toujours été, Rome et ses 12 pays d'Europe sont 12 tribus de putains.



Tu devrais mieux développer tes affirmations, de façon à ce que l'on comprenne la signification exacte de ta pensée,

Pour le moment, c'est pas clair ?    Shocked   Shocked     Question  

Il suffit de relire tout ce que j'ai dis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 5:17 am

Apocalypse 11

La grande ville est symboliquement Sodome et Egypte. L'église romaine n' a t elle pas importé l'idolâtrie égyptienne et ses symboles?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 5:33 am

falxhe a écrit:
Attila a écrit:


JESUS en hébreux est rendu par le mot Yesouah ( Yah sauve ).

Curieusement la forme nominale "JESUS" est très proche ( à une lettre près ) de "Je Suis" ( Yah ).

Aux pharisiens de son époque JESUS se dira être le "Je Suis" qui se révéla à Moïse dans le désert de Madian.

Raison pour laquelle ces mêmes Pharisiens tenteront de lapider JESUS comme blasphémateur;

JESUS en latin ne signifie pas sauver, sauver en latin se dit salvare, aucunes concordances entre le nom en latin et salvare.

Un nom garde toujours sa signification quelques soit la langue.

En te faisant naturaliser dans un autre pays, ton nom restera le même, il ne changera pas.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 5:35 am

falxhe a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je ne vois pas le rapport entre les juifs, Hitler, le diable et Babylone ...

Quel 12 pays d'Europe ?  Je ne vois pas le rapport ...  Les 12 tribus d'Israël peut-être ...

Babylone était une ville dans l'histoire biblique,  Jérusalem aussi et Rome aussi.  L'empire n'a rien à voir avec cela.


Esaïe 47.6   J'étais irrité contre mon peuple, j'avais profané mon héritage et je les avais livrés entre tes mains. Tu n'as pas eu pour eux de la compassion, tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.

Jérusalem est une prostituée de nos jours.
Rome est une prostituée.
Dubaï est une prostituée.
Tous les chemins se croisent pour se diriger au Saint Siège de Rome.

Apocalypse 18.23 Toutes les nations ont été séduites par tes enchantements.

Il est expliqué que toutes les nations et non une partie des nations se sont prostituées.

Rome n'étant pas le centre du monde.  Elle n'est, pour suivre ton raisonnement, qu'une ville parmi d'autres.

Maintenant, si tu considères que toutes les villes sont des prostituées.  C'est toi qui vois.

Encore faut-il voir ce que veut dire "prostituée".  Les 12 pays et les 12 étoiles, on sait déjà que cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 5:37 am

Attila a écrit:
falxhe a écrit:


JESUS en latin ne signifie pas sauver, sauver en latin se dit salvare, aucunes concordances entre le nom en latin et salvare.

Un nom garde toujours sa signification quelques soit la langue.

En te faisant naturaliser dans un autre pays, ton nom restera le même, il ne changera pas.

scratch

:scratch:bis Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 5:52 am

falxhe a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Aucun rapport entre les 12 étoiles et les 12 pays.  Le nombre douze qui a été sélectionné parce qu'il est symbole de perfection, de plénitude, de mouvement dans la stabilité. Il y a ainsi douze mois dans l'année, douze heures dans la journée et autant dans la nuit, douze signes du zodiaque, douze apôtres, douze travaux d'Hercule, douze divinités olympiennes...

La prostitution est à considérer dans son sens spirituel.


Dans les écritures, le chiffre 12 symbolise la fidélité, les 12 tribus de Jérusalem sont sensés être fidèles comme la Jérusalem céleste l'est. De nos jours, Jérusalem est une prostituée.

Quant à Rome et ses 12 pays d'Europe, le chiffre 12 ne lui correspond pas. Rome a toujours été une prostituée et ses 12 tribus de putains (12 pays d'Europe) la représente fort bien.

IL N'Y A PAS 12 PAYS D'EUROPE.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015, 6:19 am

le JESUS latin,vient du grec au départ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 2:11 am

titibxl a écrit:
le JESUS latin,vient du grec au départ ;-)

Je citais son nom pour que vous compreniez que si vous recherchez la traduction de sauver en grecque et en latin, vous verrez que le nom JESUS ne signifie pas sauver.

Je te rappelle que sauver en latin est salvare, vois tu une quelconque ressemblance avec le nom?

Je te laisse chercher la traduction de sauver en grecque et tu verras que cela ne ressemble avec le nom de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 2:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
falxhe a écrit:



Dans les écritures, le chiffre 12 symbolise la fidélité, les 12 tribus de Jérusalem sont sensés être fidèles comme la Jérusalem céleste l'est. De nos jours, Jérusalem est une prostituée.

Quant à Rome et ses 12 pays d'Europe, le chiffre 12 ne lui correspond pas. Rome a toujours été une prostituée et ses 12 tribus de putains (12 pays d'Europe) la représente fort bien.

IL N'Y A PAS 12 PAYS D'EUROPE.

Le drapeau européen comporte 12 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 2:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


scratch

:scratch:bis Razz

En te faisant naturaliser dans un autre pays, tu garderas toujours la provenance de ton nom, l'origine du nom de tes ancêtres.

Si ton nom est François, en te faisant naturaliser il ne deviendra pas Franck, il restera toujours le même et il gardera sa provenance; ton nom sera toujours François et non Franck.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 2:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
falxhe a écrit:



Esaïe 47.6   J'étais irrité contre mon peuple, j'avais profané mon héritage et je les avais livrés entre tes mains. Tu n'as pas eu pour eux de la compassion, tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.

Jérusalem est une prostituée de nos jours.
Rome est une prostituée.
Dubaï est une prostituée.
Tous les chemins se croisent pour se diriger au Saint Siège de Rome.

Apocalypse 18.23 Toutes les nations ont été séduites par tes enchantements.

Il est expliqué que toutes les nations et non une partie des nations se sont prostituées.

Rome n'étant pas le centre du monde.  Elle n'est, pour suivre ton raisonnement, qu'une ville parmi d'autres.

Maintenant, si tu considères que toutes les villes sont des prostituées.  C'est toi qui vois.

Encore faut-il voir ce que veut dire "prostituée".  Les 12 pays et les 12 étoiles, on sait déjà que cela ne fonctionne pas.

L'église romaine n'a t elle pas repris des symboles égyptiens? L'idolâtrie égyptienne, je le rappelle est interdit.

Il suffit de comparer le culte égyptien et l'église romaine.

Le drapeau comporte 12 étoiles pour 12 pays qui sont ses 12 tribus de putains.

Le Saint Siège est le trône de Satan, le pape est gouverné par lui.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 2:39 am

C'est l'histoire qui se répète entre les pharisiens d'hier et ceux de nos jours.

Babylone la petite (qui n'était pas si petite que cela) est devenue grande: Babylone la grande.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 2:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
falxhe a écrit:



Esaïe 47.6   J'étais irrité contre mon peuple, j'avais profané mon héritage et je les avais livrés entre tes mains. Tu n'as pas eu pour eux de la compassion, tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.

Jérusalem est une prostituée de nos jours.
Rome est une prostituée.
Dubaï est une prostituée.
Tous les chemins se croisent pour se diriger au Saint Siège de Rome.

Apocalypse 18.23 Toutes les nations ont été séduites par tes enchantements.

Il est expliqué que toutes les nations et non une partie des nations se sont prostituées.

Rome n'étant pas le centre du monde.  Elle n'est, pour suivre ton raisonnement, qu'une ville parmi d'autres.

Maintenant, si tu considères que toutes les villes sont des prostituées.  C'est toi qui vois.

Encore faut-il voir ce que veut dire "prostituée".  Les 12 pays et les 12 étoiles, on sait déjà que cela ne fonctionne pas.

L'église romaine n'a t elle pas repris des symboles égyptiens? L'idolâtrie égyptienne, je le rappelle est interdit.

Il suffit de comparer le culte égyptien et l'église romaine.

Le drapeau européen comporte 12 étoiles pour 12 pays qui sont ses 12 tribus de putains.

Le Saint Siège est le trône de Satan, le pape est gouverné par lui.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 2:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
falxhe a écrit:


La capitale d'un pays n'est elle pas la ville qui dirige la nation? Le crâne ne dirige t il pas le corps?

Il faut développer bien plus sinon c'est concordisme et spéculations.

La capitale est le cerveau (le crâne, golgotha) d'un pays.

La Palestine je le rappelle appartenait à Rome, elle était une de ses provinces à l'époque de la crucifixion du fils de l'homme.
Golgotha où il a été crucifié représente Rome, la capitale.

Apocalypse 11
La grande ville = Rome
Là où il a été crucifié = Rome (Palestine était une province romaine à l'époque du fils de l'homme)


Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 5:40 am

falxhe a écrit:
titibxl a écrit:
le JESUS latin,vient du grec au départ ;-)

Je citais son nom pour que vous compreniez que si vous recherchez la traduction de sauver en grecque et en latin, vous verrez que le nom JESUS ne signifie pas sauver.

Je te rappelle que sauver en latin est salvare, vois tu une quelconque ressemblance avec le nom?

Je te laisse chercher la traduction de sauver en grecque et tu verras que cela ne ressemble avec le nom de JESUS.

le JESUS grec est la déformation phonétique,par les différents hébreux (juifs) et païens de langues grec du saint nom Yeshoua,donc étant une dérivation phonétique venant de ce saint nom (Yeshoua) il faut considerer que la signification du JESUS latin,iesous etc signifie la meme chose que le nom duquel il est issu au départ,a savoir yeshoua,Dieu sauve,logique.


JESUS n'est pas a proprement parler une traduction mais une dérivation phonétique
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015, 5:56 am

Les douze étoiles ne représentent pas des pays. Pffffffffffff..............
Revenir en haut Aller en bas
Dame J.izabel
nouveau membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : KTO -musulmane (mari)

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Les douze étoiles ne représentent pas des pays.  Pffffffffffff..............
Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Dame J.izabel
nouveau membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : KTO -musulmane (mari)

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:23 am

RAMOSI a écrit:
Pour ma part, je m'en tiens à ce que j'en avais déjà dit plus haut,


Babylone, c'est "Wall-Street" à New-York,

Le centre de la finance mondiale,

Et du Système matérialiste mercantile et surtout financier, qui a assujetti la Planète entière,

Et qui présentement, envisage même la suppression de toute monnaie papier,

Pour la remplacer par la fameuse puce implantée,

Dont nous avons déjà un avant goût avec nos cartes de crédit !

Et ce n'est que le commencement,


Sachons discerner les signes du temps,

Ainsi d'ailleurs que certaines Prédictions Bibliques !  

Babylone est Wall-Street Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 1347536052
Babylone n'est pas Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Dame J.izabel
nouveau membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : KTO -musulmane (mari)

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
falxhe a écrit:


La Mecque est l'un des chemins menant à Rome, tu devrais pourtant connaître l'expression tous les chemins à Rome (Babylone).

Sauf que cela n'a aucun rapport avec l'histoire des religions.

A l'époque de l'empire romain, le réseau routier autour de Rome était construit en étoile avec Rome en son centre.  Et, donc, littéralement, tous les chemins menait à Rome.  L'expression a connu un second sens par la suite.

Il n'y avait évidemment aucun lien avec La Mecque de l'époque.

Les chemins ne mènent pas à Rome, merci Christophe Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 1347536052 . Ce n'est qu'une théorie farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Dame J.izabel
nouveau membre


Date d'inscription : 27/04/2015
Féminin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : KTO -musulmane (mari)

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Avr 2015, 2:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:
falxhe a écrit:


Et l'expression est restée de nos jours parce qu'il y a un autre sens que j'ai évoqué assez longuement.

Il y a en effet un sens qui date ... du XIIème siècle qui dit :

« Mille routes conduisent depuis des siècles à Rome les hommes qui désirent rechercher le Seigneur de tout leur cœur. »

Ce qui n'a rien d'étonnant vu que le Vatican est situé à Rome, centre officiel de tout le christianisme depuis l'empereur Constantin (IVe siècle).

Le sens retenu actuellement parle simplement de la multiplicité des moyens pour parvenir à une même fin.

Aucun rapport avec Babylone ...

Aucun rapport avec Babylone. Babylone est Wall-Street.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedDim 03 Mai 2015, 10:58 pm

titibxl a écrit:
falxhe a écrit:


Je citais son nom pour que vous compreniez que si vous recherchez la traduction de sauver en grecque et en latin, vous verrez que le nom JESUS ne signifie pas sauver.

Je te rappelle que sauver en latin est salvare, vois tu une quelconque ressemblance avec le nom?

Je te laisse chercher la traduction de sauver en grecque et tu verras que cela ne ressemble avec le nom de JESUS.

le JESUS grec est la déformation phonétique,par les différents hébreux (juifs) et païens de langues grec du saint nom Yeshoua,donc étant une dérivation phonétique venant de ce saint nom (Yeshoua) il faut considerer que la signification du JESUS latin,iesous etc signifie la meme chose que le nom duquel il est issu au départ,a savoir yeshoua,Dieu sauve,logique.


JESUS n'est pas a proprement parler une traduction mais une dérivation phonétique


Le seul nom pour lequel l'exception a été faite, on n'est pas passé d'une transcription d'une langue à une autre mais on est passé à une déformation phonétique, est celui du fils de l'homme.

Le nom qui sauve, celui du fils de l'homme, doit garder son origine: ne pas être transcrit ou ne pas être déformé phonétiquement.

Alors que les noms des hommes ne pouvant pas sauver gardent la même signification d'une langue à une autre, Franck et François signifient libre et pourtant ils sont d'une origine différente. Les noms des hommes peuvent passer d'une transcription d'une langue à une autre ou être déformés phonétiquement, ce n'est pas important, ils ne peuvent pas sauver.

Tu fais bien de dire que JESUS ne signifie pas sauver que ce soit en latin et grecque.

Celui que le fils de l'homme portait signifiait sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedDim 03 Mai 2015, 11:32 pm

Dame J.izabel a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il y a en effet un sens qui date ... du XIIème siècle qui dit :

« Mille routes conduisent depuis des siècles à Rome les hommes qui désirent rechercher le Seigneur de tout leur cœur. »

Ce qui n'a rien d'étonnant vu que le Vatican est situé à Rome, centre officiel de tout le christianisme depuis l'empereur Constantin (IVe siècle).

Le sens retenu actuellement parle simplement de la multiplicité des moyens pour parvenir à une même fin.

Aucun rapport avec Babylone ...

Aucun rapport avec Babylone. Babylone est Wall-Street.

Dommage pour toi mais il semblerait que la City de Londres l'emporte sur Wall-Street en terme d'activités financières .... clown
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedDim 03 Mai 2015, 11:50 pm

Attila a écrit:
Dame J.izabel a écrit:


Aucun rapport avec Babylone. Babylone est Wall-Street.

Dommage pour toi mais il semblerait que la City de Londres l'emporte sur Wall-Street en terme d'activités financières .... clown

Allons-y pour la City, alors. Tant qu'à faire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Mai 2015, 2:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Dommage pour toi mais il semblerait que la City de Londres l'emporte sur Wall-Street en terme d'activités financières .... clown

Allons-y pour la City, alors.  Tant qu'à faire ... Razz

C'est l'esprit qui dirige avant tout Babylone la grande, le reste ne fait que de suivre. Tout est gouverné depuis le Saint Siège de Rome, le pape est dirigé par l'esprit de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
falxhe
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2015
Masculin
Messages : 61
Pays : France
R E L I G I O N : l

Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Mai 2015, 2:56 am

RAMOSI a écrit:


falxhe a écrit:


La Mecque est l'un des chemins menant à Rome, tu devrais pourtant connaître l'expression tous les chemins à Rome (Babylone).

Jérusalem est une prostituée de nos jours tout comme Rome l'a toujours été, Rome et ses 12 pays d'Europe sont 12 tribus de putains.



Tu devrais mieux développer tes affirmations, de façon à ce que l'on comprenne la signification exacte de ta pensée,

Pour le moment, c'est pas clair ?    Shocked   Shocked     Question  

Apocalypse 18.23 .....parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements.

Toutes les nations et non une partie, je ne fais que redire ce que ce verset explique.

Le Saint Siège est le cerveau (golgotha) qui gouverne le monde, le pape est dirigé par Satan. La Mecque, Jérusalem la prostituée, etc, sont les chemins qui mènent à Rome, tous les chemins mènent à Rome.

JESUS est 666, le fils de l'homme ne portait pas ce nom là en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylone n est pas le vatican mais la mecque   Babylone n est pas le vatican mais la mecque - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Babylone n est pas le vatican mais la mecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUVELLE VIDEO- Babylone n'est pas Rome mais La Mecque
» Babylone la grande prostituee n'est pas Rome mais La Mecque
» La Mecque, la babylone de l Apolypse ?
» l antichrist (le mahdi islamique) viendra de turquie et babylone est la mecque
» Mystere Babylone....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-