*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014, 3:09 am

Rappel du premier message :

"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.

Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.

Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.

La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !

J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.

On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.

Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »

On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.

On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.

Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.

Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.

On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.

Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.

On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.

Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.

On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.

La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.

On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.

S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.

Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?

Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.

Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.

Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).

Qu’est-ce qui est le plus important?

Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.

Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "

"www.nderf.org - EMI Jean R"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21801

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedDim 31 Jan 2016, 11:14 pm

"Tout ce dont je me souviens, c'est d'être restée très calme et presque comme: «Ouais, je pensais bien que cela arriverait». La dernière chose que j'ai entendu, pendant que j'étais dans mon corps, c'était le moniteur cardiaque émettre un son plat, comme vous entendez dans les films lorsque quelqu'un meurt.

Tout d'un coup, je me tenais près de la tête de mon corps, regardant à ma gauche. Je ne voyais pas mon corps (d'après mes souvenirs), mais je suivais la scène de là.

À ma gauche, l'infirmière en chef a commencé à crier que je faisais une réaction allergique grave. Elle a commencé à courir vers le lit et puis elle a trébuché contre l'intraveineuse de quelqu'un. Je suis restée calme, regardant la scène comme si cela ne me concernait en rien. Comme un scientifique observe quelque chose sous son microscope.

La prochaine chose dont je me souviens, c'est d'avoir volé à une grande vitesse à travers un tube. Il y avait des couleurs vives: des violets, rouges et bleus. Puis, je me suis retrouvée dans un tunnel. Tout ce que j'ai vu à partir de ce moment là était dans les tons noirs, blancs, gris, argent. Je marchais. Quelque chose de mon côté gauche s'est approché vers moi. Quelqu'un sur mon côté droit a giflé la «main», la faisant disparaitre.

La chose est tombée sur le sol du tunnel. Je me suis tournée et je l'ai aidée à se relever. J'ai pris les mains et je les ai positionnées vers les parois du tunnel. Je savais que l'entité à ma droite était mon ange gardien / guide, qui me protégeait. L'entité à ma gauche était une âme qui avait fait beaucoup de «mauvaises» choses et était terrifiée d'aller vers la lumière. Je pouvais voir les marques sur son âme. Elles apparaissaient presque comme des veines sur son «corps».

L'âme brillait de l'intérieur et ces marques noires étaient partout. Je ne me souviens pas avoir vu mon ange gardien.

J'ai ouvert les yeux et vu l'infirmière mettre un masque à oxygène sur ma bouche. C'était bizarre, parce que c'était comme si je n'étais pas tout à fait là. Je regardais de mes yeux mais je ne faisais pas vraiment partie de mon corps. Une fois de plus, j'ai entendu les bips plats des moniteurs cardiaques. Encore une fois, je suivais la scène près de la tête de mon corps, en regardant tout cela très calmement. Un homme aux cheveux noirs, et à la moustache noire était assis en face de moi. Il disait: "Il faut l'aider, s'il vous plaît! Pour l'amour de Dieu, il faut l'aider!"

Ce dont je me souviens ensuite, c'est de l'obscurité tout autour de moi. En face de moi se tenait un être très grand. Il était illuminé de l'intérieur, fait de lumière blanche. Je pouvais me voir aussi. Le mieux que je puisse dire c'est que c'était encore, disons, bizarre. C'était comme si je regardais mon âme. Elle aussi était éclairée de l'intérieur. J'ai vu quelques «cicatrices», mais ce n'était rien comparé à ce que je l'avais vu sur cet autre âme.

Ensuite, je me suis retrouvée en face de l'Etre, le regardant. Je savais qu'il était saint. Je sentais que c'était Dieu qui apparaissait devant moi, comme je l'avais toujours imaginé. Un vieil homme avec une grande barbe. Il avait pris cette forme pour que je n'ai pas peur. Je me sentais en sécurité.

Je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité dans ma vie. Et l'amour. Tant d'amour. Il ne me jugeait pas, comme ma religion me l'avait appris il y a si longtemps. Il y avait de la compassion. C'était écrasant - tellement que je peux encore le ressentir aujourd'hui. C'est donc très difficile à décrire. Tout allait bien. Tout était comme il se doit. Il n'y avait pas de mal. Calme. Sérénité. C'était incroyable! Il a mis en avant une petite boîte à trésor, tout comme celles qui transportaient les trésors des pirates. Il a dit: "Ramenez ces cadeaux chez vous". Voilà. C’est tout."

EMI de Lucia L. - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21801

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedDim 14 Fév 2016, 6:02 pm

"Cela s'est passé dans mon appartement à Londres, au Royaume-Uni, à la fin de février 2001. Après une journée épuisante au travail, j'ai décidé qu'il était temps de me détendre, je suis rentré chez moi avec mon ami et sa petite amie et un grand nombre de drogues.

Je suis allé à la salle de bain où j'ai pris une injection létale de cocaïne et de morphine. Ce fut une mort instantanée. Bien que je ne sache pas au début. Je pensais que je dormais en quelque sorte.

J'ai essayé de me lever et je suis littéralement sorti de mon corps physique! Absolument impossible pour moi de décrire avec des mots le son de cette musique, tout simplement parce qu'elle ne saurait être entendue avec cette clarté dans ce monde! C'était à couper le souffle!

C'était si beau. J'étais prêt à exploser de joie!

Je pouvais voir les deux mondes dans un premier temps. Bien que le monde physique ressemble à un film en noir et blanc en comparaison avec le monde en face de moi! Les couleurs étaient extraordinaires; si profondes, si lumineuses, si belles! Il y avait une porte en face de moi et je pouvais entendre des rires joyeux venant de l'intérieur, venant de trop de gens!

J'avais ce désir incontrôlable de franchir la porte et de rencontrer toutes ces âmes! Ma perception s'est accrue à des niveaux dont je ne soupconnais même pas l'existence, bien que j'en ai toujours été conscient à un niveau plus profond, enfermé à l'intérieur de moi!

Chez moi! J'étais chez moi!

Voilà le mot qui retentit à mes oreilles si fort et si clair! J'étais à l'extérieur du temps, me disais-je. Le temps n'existe pas! J'étais prêt à franchir le seuil quand j'ai entendu des pas venir de l'intérieur de la porte. Mon ouïe était si fine; je pouvais sentir chaque petit détail.

Cet homme venait de la porte. Je ne pense pas pouvoir trouver les mots justes pour le décrire. Ses yeux étaient comme une mer infinie d'amour; trop lumineux pour qu'on puisse les regarder, me disais-je. Cependant, je commençais à m'y habituer!

Je le connais, me disais-je! Je le connais! Je le connais depuis mille ans! Mille ans n'est rien ici, trop court! Non, je le connais depuis dix mille ans! Hmm, dix mille ans ne signifie rien ici, le temps n'existe pas! Il m'a souri tout en ayant ces pensées, rien n'est caché ici, et tout est révélé. Il savait exactement ce que je pensais avec une clarté immense et je l'aimais, je l'aimais tellement tellement d'amour.

Je n'en pouvais plus, je pensais exploser comme un ballon. Il me regardait avec cet amour infini, cette compassion infinie et une paix infinie. J'ai clairement senti que tout ce que j'avais jamais fait dans cette vie avait été enregistré et qu'il en connaissait chaque petit détail. Il me connaissait, il m'aimait au-delà de toute description, et il savait que j'essayais de me rappeler qui il était, parce que j'avais oublié, comme si je me réveillais d'un rêve profond en essayant de m'ajuster à cette réalité.

Voilà ce que j'ai ressenti, c'était comme se réveiller d'un rêve, reprendre conscience de qui je suis vraiment, et comment cette vie n'avait été qu'un rêve! En ce moment glorieux, je n'ai eu qu'un désir et un seul désir, celui de revenir à cette vie et d'avoir cette expérience de renaitre dans un corps physique.

Donc, il m'a touché le front, en souriant de ce sourire plein de compassion, un sourire d'amour illimité plus profond que tous les océans que vous pouvez imaginer, sachant que nous nous reverrons et probablement - encore une fois, il m'a renvoyé à mon corps physique, que j'avais quitté pour environ cinq minutes de notre temps sur Terre.

Je trouvais mon ami qui était en train de me ressusciter. J'étais de retour! J'étais de retour, sachant que nous vivons tous à jamais, réunis par cette grande vie qui orchestre toute la vie physique sur fond d'amour! Dans le cadre de l'évolution spirituelle à laquelle tout le monde prend une part; nous faisons tout ce dont nous sommes censés faire l'expérience - éventuellement."

Dieu vous bénisse!

EMI de Jesse N - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21801

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 11:42 pm

"C'est à l'hôpital, sur la table d'opération, que mon fascinant voyage indescriptible a commencé. Les médecins devaient réassembler et attacher ensemble des os fracturés dans la zone de la tempe gauche et sous mes yeux. L'infirmière, pensant que je dormais suite à l'anesthésie générale, a coincé un tube dans ma gorge.

Je me souviens avoir été incapable de respirer, et avoir été pris de panique, sachant que l'infirmière était trop lente. Des lumières rouges clignotaient tout autour. L'instant d'après, je flottais par-dessus la lampe de chirurgie et en regardant et en écoutant les médecins et les infirmières. C'était fascinant de voir leur changement dans leur personalité, lorsqu'ils pensaient que le patient ne pouvait pas les entendre.

Je ne sais pas combien de temps j'ai flotté au-dessus de mon corps, ou comment j'ai été effectivement transféré dans une autre dimension. Je savais que j'étais maintenant rentré chez moi, dans ma vraie maison. La nature de cette réalité est complètement différente; il n'existe pas de langage adéquat pour exprimer les émotions et ce qui vous entoure. Le temps et le language, tels que nous les connaissons, n'existent pas.

Amour et compassion sont les seuls mots auxquels je peux penser, et ils effleurent à peine la surface de ce que je ressentais et voyais autour de moi. Les sentiments de vibrations sont si forts et pourtant totalement incompréhensibles à notre niveau physique (ou de perception). Il avait un sentiment parfaitement naturel de ne pas être dans un corps physique. Le vrai MOI est un être spirituel.

Les yeux spirituels qui m'entouraient et semblaient faire partie de moi étaient remplis d'un amour et d'une sensibilisation écrasants. Je savais sans aucun doute que j'étais là où j'appartenais pour l'éternité. Nous faisons tous partie de la même famille.

Nous formons tous un être unique, comme une goutte d'eau dans le vaste océan. Mais, hélas, cette goutte devait retourner pour quelques questions en suspens.

Où je suis allé ensuite ne peut être décrit que comme un trou noir énorme. C'était un espace totallement noir et vide, vide de tout type de vibration consciente. Une atonie totale et une tristesse incroyable m'ont encerclé. La perception puissante que j'ai reçu, c'est que tout le monde sur la Terre est désespérément necessaire pour remplir ce vide.

Pas une âme solitaire unique ne devrait être laissée derrière. Pour y arriver, nous devons tous apprendre à nous aimer, à faire preuve de compassion et à nous pardonner les uns envers les autres. Nous devons tous quitter notre nature pécheresse de l'inconscience. Ensuite, la spirale apparemment sans fin vers notre foyer ou le ciel sera terminée et nous aurons tous enfin achevé ce que nous sommes venus étudier sur la Terre.

Je recevais beaucoup de messages; certains d'entre eux sont confus dans ma mémoire. Leur expression du mot PEUR est quelque chose qui reste est très clair, cependant. La peur est une émotion très négative et totalement inutile qui détruit notre croissance et vie éternelle.

Transporté vers notre dimension, je me suis déplacé à travers les galaxies, la Voie Lactée, les étoiles et les planètes sur le chemin de retour vers la Terre. J'avais le sentiment d'être beaucoup plus grand que les étoiles et les planètes, et en moi, j'avais toute la puissance et la connaissance de l'Univers. La Terre avait l'air si petite, comme un grain de sable contre toutes les vastes sables du monde.

Soudain, je me suis retrouvé sous forme d'âme éthérique, regardant mon corps de chair, avec un détachement complet. Je faisais de la claustrophobie, sachant que je devais être pris au piège dans la réalité physique à nouveau. De facon apaisante, mes guides m'ont aidé à réintégrer mon corps et m'ont laissé avec une clé, la vérité. Instantanément, j'ai été réveillé par l'infirmière.

Mes émotions mixtes m'ont fait garder pour moi-même mon expérience pendant plusieurs années. Le livre que j'ai acheté pour vingt-cinq cents était la clef clé de ce grand puzzle. Après avoir lu le Grand Pêcheur, j'étais avide d'autres textes à lire. La Bible a suivi. Chaque fois que le mot vérité surgit, une vague d'excitation surgit en moi, me laissant avec de la chair de poule. Cela m'arrive encore, même si j'ai lu des centaines de livres.

On ne m'a guère exposé à la religion pendant mon enfance, et je n'y portait guère d'intérêt une fois adulte. Voilà sans doute pourquoi un certain temps a passé avant que je puisse faire le lien entre la vérité et mon expérience. Mes croyances sur la vie, la religion et Dieu ont radicalement changé. Aller à l'église n'était pas exactement l'idée que je me faisais d'un moment agréable.

Pour moi, les fidèles de l'église étaient tous des gens mous, des hypocrites confessionnels, faisant la queue comme des moutons pour adorer un Dieu créé par l'homme. Mes sentiments ont été maintenant inversée, comme ceux de Saul? Quand il est devenu Paul (Bible). Je commence maintenant à voir que nous essayons tous de monter vers le ciel, Dieu et la Lumière.

Nous ne sommes pas tous au même niveau de prise de conscience donc chacun de nous a notre propre chemin à suivre. Certaines organisations ont des croyances différentes des autres, des différences qui suscitent la peur, menant aux destructions et à la guerre.

La lumière et la sensibilisation sont exprimées de différentes façons, mais tous se dirigent dans le même sens. Peu importe le nom qu'on lui donne, lorsque vous êtes prêt, en quelque sorte les portes seront ouvertes et le voile levé. Et parfois, comme dans le cas de l'Amour, cela peut arriver lorsque vous vous y attendez le moins."

EMI de Filiesha L. - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2016, 11:13 pm

"Je me trouvais à la fête de fin d’année scolaire d’une copine. Elle avait une piscine, c’était une boum-piscine. Nous faisions un jeu sous l’eau consistant à tenir le plus longtemps sans respirer. En fait, je peux retenir ma respiration pendant environ 50 secondes, j’y suis allée la première.

J’ai plongé, la brosse de nettoyage se trouvait au fond, il me restait beaucoup de temps, j’ai donc tenté de soulever le balai hors de l’eau, mais le cordon est resté coincé dans l’évacuation et je n’ai pas pu me libérer. Ensuite, mes amies Shelby et Lizzie ont plongé pour voir si tout allait bien.

En fait, Lizzie et moi connaissons le langage des signes et j’ai signé SOS. Elles se sont rendu compte de la situation et ont essayé de m’aider. J’ai alors manqué d’air et j’ai perdu connaissance, tout est devenu noir. Lorsque j’ai repris conscience, j’étais hors de la piscine et tout le monde sautait à l’eau. Lorsqu’elles sont ressorties, Shelby et Lizzie portaient mon corps ! A ce moment là j’ai pris peur !

Ensuite Shelby a collé l’oreille sur ma bouche, elle a dit : « Elle ne respire pas ! », Sarah (dont c’était l’anniversaire) s’est mise à pleurer. Lizzie a dit « Appelez les urgences ! ». Sarah est entrée dans la maison puis est revenue dans la cour en disant : « Le téléphone ne marche pas ! ».

Lizzie a alors répondu : « Va chez le voisin ! ». Shelby et Lizzie ont alors entamé la réanimation.

A ce moment je me suis retournée et j’ai vu une lumière très, très brillante. Je me suis alors retrouvée dans ce qui semblait être un tunnel, mais d’une couleur très, très, très blanche ! Après que tout cela se soit terminé, j’ai fait les boutiques de peinture mais je n’ai pu trouver ce ton nulle part ! C’était une couleur blanche !

Tandis que je m’élevais dans cette chose, toute ma vie a défilé en un éclair ! Après, BOUM ! je me suis retrouvée face à une ville en or ! Voyez vous, je suis chrétienne et je crois en JESUS Christ, maintenant je sais qu’il existe car dans les Ecritures on dit que les rues du paradis sont d’un or tellement pur qu’on peut voir à travers ! effectivement on le peut ! mais je ne puis exprimer avec des mots à quel point c’est magnifique !

Au début, je faisais la queue derrière de nombreuses personnes, puis ce fut mon tour. Je me tenais devant un GRAND gars, dont je pense qu’il s’agissait d’un ange. Il tenait un GRAND livre, je pense que c’était le livre de vie de l’agneau. En effet, si vous laissez JESUS venir dans votre vie en le lui demandant, votre nom figure dans le livre de vie de l’agneau, rien ni personne ne peut l’en retirer. Cet ange m’a alors demandé mon nom, je le lui ai dit.

Il l’a recherché et a dit : « Je suis désolé mais ce n’est pas ton heure. ». Cela m’a pour ainsi dire rendue furieuse et je lui ai répondu : « Pourquoi n’est-ce pas mon heure ?!?! Je suis prête à mourir ! Ma vie craint !! Mon meilleur ami est mort il y a trois ans !! Pourquoi n’est-ce pas mon heure ?!?! ». Il s’est alors retourné comme si quelqu’un lui parlait, puis il s’est à nouveau tourné vers moi en disant : « Quelqu’un veut te parler. ».

Il a indiqué le portail et la cité derrière celui-ci, cependant quelqu’un se trouvait là. Au début je ne voyais pas de qui il s’agissait, mais en m’approchant je suis restée sans voix, en effet c’était Jake, mon meilleur ami décédé dans un accident de voiture il y a cinq ans en août 2001. Nous avions tous les deux sept ans, lorsque je l’ai vu, j’ai couru vers le portail aussi vite que je pouvais !

Lorsque je suis arrivée, nous nous sommes tendus les bras en pleurant. Il paraissait avoir mon âge, mais je savais qu’il s’agissait de lui, je me sens stupide en disant cela, mais il est devenu mignon depuis la dernière fois que je l’ai vu ! Hi hi hi ! Nous avons ensuite bavardé pendant un moment, au sujet d’évènements qui se sont produits, à propos de nous, puis l’ange a dit : « Il est temps pour toi de repartir. ».

Je me suis donc tournée vers Jake et je lui ai dit : « Au revoir Jake. ». Il a répondu : « A bientôt. », j’ai répliqué « Je l’espère. ». Je suis donc redescendue par le tunnel, voyant Jake devenir de plus en plus petit. J’étais de retour sur terre ! Shelby et Lizzie pratiquaient toujours la réanimation, mais Sarah est revenue dans la cour en disant : « Il n’y a personne ! nous avons fait TOUTE la rue et PERSONNE n’est là !!! ». Lizzie a demandé : « Comment est-ce possible ??? ». Sarah a répondu : « Je ne sais pas !! ».

C’est alors que deux infirmiers, venant de nulle part, sont entrés dans la cour avec un défibrillateur et un masque à oxygène, ils ont pris la suite ! Sarah leur a demandé : « Qui êtes-vous ??? ». Ils n’ont pas répondu, ils exécutaient seulement la réanimation sans rien dire à aucun moment ! Puis, selon mon décompte, ils m’ont appliqué le défibrillateur 18 fois, ils l’ont fait une fois encore, mais là je l’ai senti et cela ne faisait PAS du bien !!

C’est comme lorsqu’on se pique avec une aiguille, mais PARTOUT SUR LE CORPS ! Ils l’ont refait, puis refait encore et j’ai recommencé à respirer. Je recrachais de l’eau, je n’arrivais pas à respirer, j’avais peur ! Sarah a dit que juste après que j’aie recommencé à respirer, les infirmiers ont décampé. Elle les a alors suivis.

Elle a déclaré avoir été si proche qu’elle aurait pu attraper leur chemise ! Ils ont refermé la porte derrière eux, mais comme Sarah était tellement près, elle a rouvert la porte immédiatement, pourtant ils avaient disparu ! Elle a regardé partout mais n’a pas pu les trouver.

Nous nous sommes réunies pour en parler, nous avons toutes supposé qu’il s’agissait d’anges, nous avons pensé que personne n’allait nous croire, nous avons donc convenu de n’en parler à personne. Mais je n’oublierai jamais ce jour, je ne pense pas non plus que les autres l’oublieront."

EMI de Jacqueline B - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 4:37 am

alleluia merci Christophe, j'aime beaucoup lire tes EMI.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedVen 19 Fév 2016, 6:25 pm

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 307887 La petite NDE/EMI du jour - Page 31 22376
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedSam 20 Fév 2016, 8:48 pm

"Je suis passée par un tunnel où il y avait une lumière brillante. Quand je suis sortie, j'ai vu une vieille dame. Elle m'a grondée, me disant que je ne devais pas être encore là. J'ai pensé que c’était ma grand-mère. Je voyais beaucoup de gens en robes blanches.

En même temps que je les regardais, je voyais leur vie, ce qu'ils avaient fait et ce qu'ils avaient ressenti quand ils l'ont fait. Je savais tout sur la vie, ce que nous sommes censés faire et pourquoi cela doit être fait.

Les gens que je voyais ne me parlaient pas avec leur bouche mais avec leurs esprits. Pendant que je regardais ces nombreuses personnes et l'histoire de leurs vies, j'ai vu un homme dans une robe rouge avec des cheveux longs. Il était très beau.

Pendant qu'il me regardait, je suis retournée dans ma maison alors que les pompiers travaillaient sur moi.

Je n'ai jamais oublié que je n'avais que quatre ans, donc je ne savais rien de toutes de ces choses, mais je me souviens d'une chose - nous sommes tous liés les uns aux autres et nous sommes sur la Terre pour remplir une mission."

EMI de Christine D. - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2016, 9:13 pm

"Ce dont je me souviens, c'est de m'être retrouvé au milieu d'une lumière merveilleuse. J'ai réalisé que je n'avais plus un corps de chair et de sang, mais que j'étais encore enfermé dans «quelque chose» - une sorte de corps spirituel.

Mes yeux me montraient que je flottais dans cette lumière et que des centaines, voire des milliers, d'autres entités flottaient dans cette lumière belle, chaude, et réconfortante; même si j'étais trop loin pour communiquer avec quiconque.

Il y avait cet incroyable sentiment d'amour tout autour de moi. Je me sentais tout simplement merveilleusement et parfaitement heureux. Je voulais y rester pour toujours! Puis j'ai entendu une voix très douce, qui semblait venir de l'intérieur de ma tête. Cette voix me semblait très, très spéciale. J'ai eu le sentiment que j'entendais la voix de Dieu.

Sa voix était tellement merveilleuse à mes sens et le seul mot auquel je peux penser est magnifique. Il a dit seulement trois mots: «Venez à moi». Je voulais faire exactement cela et aller avec lui! bounce

Mais au lieu de ça, je me suis retrouvé dans mon corps terrestre et couché sur un chariot d'hôpital tout seul dans un couloir." La petite NDE/EMI du jour - Page 31 895784

EMI de Brian B - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedVen 26 Fév 2016, 2:41 am

EMI sans MI ...

Je rentrais à la maison après le bureau, seule dans ma voiture. J'étais arrivée à un endroit près de l'eau que j'adore. Je me souviens avoir pensé: quel endroit merveilleux où se trouver. Ensuite, j'ai été emmenée dans l'espace et je pouvais «voir» (pas avec mes yeux, mais avec un autre sens) les étoiles et tous les corps célestes en train de se former et de s'étirer très rapidement à travers le ciel depuis le début des temps jusqu'à l'éternité. Dans le même temps, je prenais conscience de toutes les choses, depuis le plus petit organisme jusqu'aux plus grands événements dans l'espace.

J'avais un «savoir» de tout et de rien. Au-dessus de ma tête et à ma droite, il y avait une lumière brillante (pas aveuglante, mais une lumière plus vive que tout autre que j'ai pu connaitre), qui a rapidement coulé vers moi et m'a engouffrée ainsi que toutes les autres âmes de l'univers et en bas sur la Terre (dont j'étais pleinement consciente).

Simultanément, la lumière était également un amour complet. C'était un type d'amour qui ne saurait être décrit car il ne ressemble à rien que j'ai connu. L'amour est venu avec la lumière. Il a été donné et reçu en même temps. Il s'est communiqué instantanément d'une entité que je savais être Dieu pour englober tout dans l'univers et au-delà. Cet amour était comme un bonheur total et si complet qu’il n'y avait pas de place pour autre chose. (Pas de place pour le mal.)

J'ai reçu un message fort (sans qu'aucun mot ne soit prononcé) que ce que je faisais était bien, et que je n'ai pas besoin de faire autre chose que ce que je faisais. Au cours de l'expérience, je n'avais aucune sensation d'un corps humain. Je me suis sentie unie avec l'univers.

Ensuite, je suis revenue dans mon corps et j'étais toujours au volant de ma voiture, au même endroit où j'étais avant que l'expérience commence. L'expérience a paru avoir duré une dizaine de minutes, mais il n'y avait pas vraiment de notion du temps. J'ai le sentiment qu'on m'a «montré» plus que ce dont je me souviens. Aussi, je pense que là où j'étais, c'était ma maison, et que je ne visite la terre que pour remplir un but. Je sens que je sais de quel but il s'agit, mais je ne me souviens pas.

Depuis cette expérience, les possessions terrestres ne m'intéressent plus, je n'ai pas peur de mourir, j'aime tout le monde et ne sais pas comment haïr. Le pardon est facile et la droiture essentielle. La paix dans le monde serait possible si seulement tout le monde pouvait avoir une telle expérience pour percevoir ce genre d'amour. Aucun mot ne peut le décrire. Je découvre que je ne peux pas l'expliquer à mes amis et ma famille. Chaque personne doit avoir cette expérience elle-même."

EMI de Sue V - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:02 pm

"Je suis une personne grande et douce, et j'aime tout le monde. J'avais une femme enceinte pour la deuxième fois, mais j'ai essayé de résoudre les problèmes de mon amante tout d'abord.

Le résultat a été deux amours et la décision d'un cerveau confus d'aller percuter un lampadaire en béton à quelques 160 k/hr. J'ai réussi.

Je me suis regardé, couché là depuis l'extérieur de la voiture ratatinée.

Une voix debout à côté de moi était en train de dire: «Eh bien, c'est votre choix pour faire ce que vous voulez. Vous pouvez suivre la lumière ou continuer sur la terre et affronter le résultat.»

Je lui ai répondu que j'affronterai le résultat. Sur cette réponse, je me suis réveillé à l'extérieur et face à la voiture ratatinée à une quinzaine de mètres du lampadaire. Au même moment, un véhicule de réparation de lampe du conseil, avec deux gars à bord, est apparu de nulle part.

Je leur ai demandé de me ramener à la maison, qui était à une vingtaine de kilomètres. De là, ma femme m'a emmené à l'hôpital. Mes blessures comprenaient: crâne fracturé, nez cassé, bassin fissuré, côtes cassées, fracture du pied, et un bras cassé, (cassé quand j'ai écrasé mon avant-bras contre la porte pour sortir)."

EMI de Will Y - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:05 pm

"Pendant que j'étais couchée sur la table d'opération, je regardais les pieds et les genoux des médecins et des infirmières. J'ai cligné des yeux et vu leurs visages. J'ai cligné des yeux à nouveau et vu le haut de leurs têtes. J'ai cligné des yeux et je les ai vu six mètres au-dessus. J'ai cligné des yeux et j'étais à quinze mètres au-dessus. Je pouvais les voir travailler sur moi, irriguer ma blessure; ils œuvraient très rapidement. J'ai cligné des yeux et je me déplaçais (en flottant) à travers un brouillard ou un nuage.

Ensuite, je me suis retrouvé dans un endroit sombre comme la nuit. Pas comme une nuit noire, je pouvais voir du brouillard au sol. Je ne marchais pas, je glissais vers l'avant. J'ai vu une lumière blanche / bleu. Quelque chose tout comme une étoile devant moi. Puis j'ai regardé à ma gauche et j'ai vu ma grand-mère qui était morte quand j'avais neuf mois.

J'ai aussi vu avec elle tous mes parents décédés - des milliers d'entre eux. Ils étaient sous forme d'esprit translucide. Une forme éthérée si vous voulez. Pourtant, je pouvais identifier leurs traits. Je pouvais voir à travers eux. Ils m'ont tous demandé de venir à eux, de rester avec eux. Je leur ai dit d'attendre, que je devais aller d'abord dans la lumière.

A l'époque, je savais tout ce qui était déjà arrivé dans le monde, tout ce qui se passerait à l’avenir, et tout ce qui se passait en ce moment-là. Je ne faisais qu'un avec Dieu ou l'âme collective, le Père ciel, un pouvoir supérieur. Quelle que soit l'étiquette que vous souhaitez lui attacher. C'était l'amour parfait.

La lumière est devenue plus brillante que le soleil pendant que je me rapprochais. Je suis allé à travers quelque chose qui faisait l'effet d'un tunnel. A la fin, la lumière a fusionné en une forme humaine. Je ne savais pas alors, mais quand j'ai médité sur l'image de cette forme au fil des ans je me suis rendu compte que c'était moi-même à l’âge d'environ quarante ans.

Puis l'image m'a parlé avec ma propre voix adulte. Elle a dit: "Tu es ici tôt". J'ai dit oui. Il m'a demandé ce que je voulais faire? J'ai dit: "Je dois repartir." Il a dit, «Pourquoi veux-tu repartir? J'ai dit: "Je ne veux pas, je dois". "Pourquoi as-tu besoin?" J'ai répondu: " Si je ne le fais pas, cela va tuer ma mère". (Je ne veux pas dire que cela allait la tuer rapidement; cela allait la ronger lentement au fil des ans, car elle ne pourrait pas accepter de me perdre.) Il m'a demandé: "Bon d'accord, si tu es sûr?"

J'ai dit: "Oui, je suis sûr." 'OK.' Aussi vite que vous pouvez claquer des doigts, j'ai été de retour sur la table d'opération.

J'ai regretté avoir pris cette décision à plusieurs reprises au cours des années où ma vie est devenue insupportablement douloureuse."

EMI de Peter K - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 1:29 am

un dédoublement de personnalité ou personnalité multiple ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 1:33 am

@mick a écrit:
un dédoublement de personnalité ou personnalité multiple ? scratch

Non. C'est son "Moi supérieur". J'explique si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 1:47 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@mick a écrit:
un dédoublement de personnalité ou personnalité multiple ? scratch

Non.  C'est son "Moi supérieur".  J'explique si tu veux.

O.K. La petite NDE/EMI du jour - Page 31 307887  quoique plus d'un moi devient multiple moi"s"  Smile

quand je me parle est ce qu'il y a 2 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 1:52 am

@mick a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Non.  C'est son "Moi supérieur".  J'explique si tu veux.

O.K. La petite NDE/EMI du jour - Page 31 307887  quoique plus d'un moi devient multiple moi"s"  Smile

quand je me parle est ce qu'il y a 2 moi ?

Seule une fraction de ton âme accompagne ton corps dans l'incarnation. Elle est à la fois distincte et reliée à ton âme "principale".

Oui, elle te parle si tu l'écoutes et tu peux converser avec elle.

Après, elle prend n'importe quelle forme, pourquoi pas celle de son corps actuel. Cela semble le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 2:24 am

JESUS était une fraction de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 2:35 am

@mick a écrit:
JESUS était une fraction de Dieu

Toi aussi. Tout est lié. La petite NDE/EMI du jour - Page 31 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 2:54 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@mick a écrit:
JESUS était une fraction de Dieu

Toi aussi.  Tout est lié. La petite NDE/EMI du jour - Page 31 307887

c'est un monde parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 3:02 am

@mick a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Toi aussi.  Tout est lié. La petite NDE/EMI du jour - Page 31 307887

c'est un monde parallèle ?

Oh oui ! Juste à côté de toi. Tu y vas chaque nuit. Tu viens de là.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 3:33 am

il y a aussi des vortex que l'on peut pénétrer

là, j'aimerais y aller
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 3:37 am

@mick a écrit:
il y a aussi des vortex que l'on peut pénétrer

là, j'aimerais y aller

A votre service, madame.

Voyage astral.

https://www.youtube.com/watch?v=Kk7M6zDurSM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 3:59 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@mick a écrit:
il y a aussi des vortex que l'on peut pénétrer

là, j'aimerais y aller

A votre service, madame.

Voyage astral.

https://www.youtube.com/watch?v=Kk7M6zDurSM Very Happy

merciiiiiii La petite NDE/EMI du jour - Page 31 22376 hi hi hi

j'ai vue quelques émissions à la télé sur ce sujet .

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 4:03 am

@mick a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


A votre service, madame.

Voyage astral.

https://www.youtube.com/watch?v=Kk7M6zDurSM Very Happy

merciiiiiii La petite NDE/EMI du jour - Page 31 22376 hi hi hi

j'ai vue quelques émissions à la télé sur ce sujet .


Tu peux aussi lire ceci. Cela rassure : http://www.astralsight.com/dangers-du-voyage-astral
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 4:15 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@mick a écrit:


merciiiiiii La petite NDE/EMI du jour - Page 31 22376 hi hi hi

j'ai vue quelques émissions à la télé sur ce sujet .


Tu peux aussi lire ceci.  Cela rassure : http://www.astralsight.com/dangers-du-voyage-astral

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 307887

pour en revenir au vortex, dans une émission , un amérindien aurait rencontré un vieil homme qui l'aurait conduit

vers un vortex "secret" que très peu de gens savent qu'il existe, j'aimerais bien revoir cet émission.

voici une vidéo qui s'intitule: sur le chemin des immortels



.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 5:20 am

@mick a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Tu peux aussi lire ceci.  Cela rassure : http://www.astralsight.com/dangers-du-voyage-astral

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 307887

pour en revenir au vortex, dans une émission , un amérindien aurait rencontré un vieil homme qui l'aurait conduit

vers un vortex "secret" que très peu de gens savent qu'il existe, j'aimerais bien revoir cet émission.

voici une vidéo qui s'intitule: sur le chemin des immortels



.

Je pense que des sociétés humaines bien plus avancées que la nôtre ont peuplé la terre il y a longtemps.

L'univers est bien trop grand pour être traversé. J'imagine volontiers des raccourcis et des accès spatio-temporels spéciaux, oui.

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2016, 1:59 am

@Mick

C'est un peu long mais ça vaut la peine !

https://www.youtube.com/watch?v=O-6TNKjgQ6k
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2016, 2:06 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Mick

C'est un peu long mais ça vaut la peine !

https://www.youtube.com/watch?v=O-6TNKjgQ6k


Thanks sweety La petite NDE/EMI du jour - Page 31 22376
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2016, 2:09 am

@mick a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:
@Mick

C'est un peu long mais ça vaut la peine !

https://www.youtube.com/watch?v=O-6TNKjgQ6k


Thanks sweety La petite NDE/EMI du jour - Page 31 22376

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 137999
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedDim 06 Mar 2016, 11:24 pm

Ce n'est pas comme si je suis allée quelque part, mais plutôt comme si un royaume s'est ouvert la où je me trouvais, mais qu'en temps normal, je suis incapable de voir. Je regardais cette belle immensité bleue quand un magnifique être est apparu.

Il avait un peu l'air de JESUS, mais à ce moment, peu importait qui il était, car il était tout amour, le genre d'amour qui inclue tout (pas le genre romantique nunuche); il incluait tout, ce qui signifie qu'il était solide, solidaire, permanent, mais tout à fait dans le moment (pourtant sans qu'on ait peur qu'il disparaîsse).

Je sentais de la préoccupation, de l'intérêt, une sensibilité totale de sa part, il s'affirmait sans chercher en aucune façon à dominer mais je savais qu'il était tout ce qu'il y a eu, que tout faisait partie ou était venu de lui. Il était indescriptiblement doux, sincère, sensible à moi, et avait même un sens de l'humour (comme s'il disait: "Surprise, surprise!")

Il me regardait comme s'il regardait quelque chose de totalement précieux et cher et je ne pouvais pas écarter mes yeux de lui, je n'avais jamais ressenti un tel amour, un amour inconditionnel, juste une pleine reconnaissance que j'étais merveilleuse et qu'il le savait tout au long et voulait que je le sache.

Lentement, il a disparu et je suis retournée dans la chambre, ou plutôt la chambre est revenue à l'état normal et je me sentais tellement, tellement reconnaissante d'avoir reçu ce cadeau, cette connaissance. L'expression, "est tombé à genoux" - Maintenant, je savais ce que cela signifiait et comment on le ressentait - merci, merci, merci."

EMI de Stéphanie L - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedDim 13 Mar 2016, 8:38 pm

"J'étais allé avec mon père pour aller chercher ma voiture dans ce motel où je l'avais prêtée à une personne à qui j'espérais la vendre. J'avais ramassé la voiture et mon père est parti dans la sienne. Je suis sorti du parking et ma voiture est tombée en panne sur la voie direction sud.

J'ai enlevé ma ceinture et j'allais allumer un signal de détresse lorsque cette vieille Impala 1968 a heurté ma Ford Pinto 1973, sur le côté du conducteur. On m'a dit par la suite qu'il faisait plus de 72 km/hr quand il m'a frappé. J'ai été jeté hors de la voiture et précipité sur la chaussée. J'avais du mal à respirer et je suppose que quelqu'un a appelé l'ambulance, qui m'a emmené aux urgences à l'hôpital Bass-Baptist.

On m'a admis quand j'ai perdu conscience et me suis retrouvé en train de planer près du plafond, regardant vers le bas, et je pouvais voir mon corps sur la table en-dessous. J'ai vu les médecins utiliser les palettes pour tenter de me réanimer.

J'ai ensuite été attiré vers un étrange tunnel et dans une zone lumineuse où quatre hommes, tous blancs et vêtus de robes blanches, se trouvaient. L'un d'eux est venu vers moi et j'ai glissé vers une autre pièce où cet être (je savais que c'était Dieu) était assis sur un trône. Cette lumière très brillante émanait de lui, je n’ai pu le percevoir qu’un instant, et il avait les cheveux longs et une barbe. La lumière était intense et je pouvais sentir qu’il s’inquiétait à mon sujet, et je pouvais sentir beaucoup d'amour, du type que je n’avais jamais ressenti à ce jour, et j’ai su qu’il avait une grande compassion pour moi et savait tout ce qui avait été et tout ce qui serait.

J’ai aussi vu la lumière blanche et brillante striée d'or et j’ai compris que toute la richesse émane de lui. Il m’a semblé que je restais avec lui pendant trois minutes, puis on m’a orienté à nouveau vers les quatre messieurs qui étaient près de cette barrière blanche très grande. L'un d'eux m'a dit que le moment n’était pas encore venu pour moi, et avant que je puisse leur dire que je ne voulais pas retourner sur Terre, je me suis retrouvé dans mon corps à l'hôpital, haletant et étouffant avec ce tube dans ma gorge.

L'infirmière est venue et a retiré le tube et je lui ai dit que j'avais faim. Elle m'a donné une injection dans mon intraveineuse et le lendemain, j'ai decouvert que j'avais été inconscient pendant trois jours. Les jours suivant, j'ai compris certaines choses et j'ai eu des dons que je n'avais pas auparavant. Il semblait que je pouvais presque dire aux gens ce qu'ils projetaient et ressentaient. J'ai eu aussi des visions de choses à venir.

J'ai eu une vision deux semaines avant que la navette spatiale Challenger explose. Je l'ai vu une lumière blanche autour de mon père deux semaines avant qu'il ne meure. J'ai demandé à Dieu à un moment de me retirer ces cadeaux parce qu'ils étaient trop bouleversant. Je n'ai pas eu trop de visions depuis cette requête."

EMI de John C. - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedDim 03 Avr 2016, 8:30 pm

"La chirurgie avait été prévue pour le 11 septembre 2001. Après mon arrivée à l'hôpital, on m'a préparée et mise dans la salle de préparation de la salle d'opération. J'étais bourrée de médicaments, perdant les pédales, et on a mis en face de moi une télévision et sur chaque chaine, ils diffusaient les événements du 11 septembre?

Comme c'est fantastique, je me disais, quel film étonnant !!! Cela a dû coûter une fortune pour intégrer tous ces extras?! WOW !!! Ensuite, j'ai commencé à parler à tout le monde de ce film formidable diffusé sur chaque station. Puis j'ai été amenée dans la salle d'opération et tout le monde me disait que tout irait bien, que rien n'allait se passer?

Tout allait bien finir. Pendant que je perdais conscience, je me disais, si tout va bien finir, pourquoi est-ce-que tout le monde semble si hystérique? Le docteur tremblait, les infirmières pleuraient, je pensais que peut-être être opérée le 11 septembre n'était pas une bonne idée?

La prochaine chose dont je me souviens, c'est d'être éveillée et de sentir le sang jaillir hors de moi à chaque battement de coeur. C'était très calme. Ensuite, mon mari est entré dans la salle de réveil de la salle d'opération, et quand je me suis assise, du sang a commencé à jaillir de mon nez, de mes yeux et de ma bouche. Il a crié pour qu'une infirmière ou quelqu'un vienne immédiatement. Une infirmière est entrée dans la chambre et a hurlé: 'Oh mon Dieu, elle a une hemorragie interne, elle sera morte en dix minutes !!!'

Eh bien, je me suis dit, super. «Je vais mourir sciemment. Je ferais mieux de mettre les choses en ordre ». J'ai donc commencé avec ma liste des pardons.

Et vous ne pouvez pas vous imaginer toutes les personnes qu'il faut pardonner jusqu'au moment où vous n'avez plus que dix minutes devant vous pour le faire. Le service de consultations externes a déterminé qu'il n'était pas équipé pour gérer la deuxième chirurgie nécessaire, donc une ambulance a été appelée.

C'était à cette époque que la route entre l'hôpital et le service de consultations externes était en construction et il n'y avait aucun moyen pour l'ambulance de m'atteindre. Les pompiers ont été convoqués et quatre grands gars musclés m'ont transportée sur un drap de lit du service de consultations externes jusqu'à la salle d'opération de l'hôpital à côté et m'ont placée dans la salle d'opération.

J'ai regardé mon âme sortir de mon corps, j'ai flotté légèrement vers un tunnel, puis je suis entrée dans ce tunnel. C'était fantastique! Je dansais dans ce tunnel en apesanteur. Je pirouettais et faisais de la gymnastique comme une professionnelle.

Il y avait un son comme un souffle et il semblait que des nuages flottaient vers l'intérieur depuis l'autre extrémité du tunnel où une lumière blanche énorme se tenait. En arrivant près de l'extrémité du tunnel, je suis entrée dans cette lumière blanche. Je me sentais comme enveloppée par un brouillard blanc. C'était comme un de ces brouillards qui engouffrent les pistes de danse.

Je me souviens avoir pensé que Dieu en faisait un peu trop en ce qui concerne ces trucs blancs, et que tout l'environnement profiterait d'un peu de couleurs. Personne n'est venu à ma rencontre ou me saluer.

Je me souviens avoir dit à Dieu que s'il était occupé, il pouvait m'orienter vers la bibliothèque et que je serais tout à fait heureuse de rechercher le sens de ma propre vie. Pas de réponse.

Et la lumière blanche a juste continué à s'approcher et s'approcher. Puis je me souviens avoir dit à Dieu, si c'était cela la mort, c'était un peu rasoir.

J'ai dit à Dieu qu'il devait se rappeler que la pauvreté, le célibat et l'ennui n'étaient pas des choses que je gérais très bien ... BONJOUR EST-CE-QUE VOUS M'ÉCOUTEZ ? Pas de réponse?

J'ai pris conscience du fait qu'un vaste savoir m'était offert. J'ai eu le sentiment que le moment n'était pas opportun.

Je me souviens m'être sentie très frustrée et furieuse. Je me souviens avoir maudit Dieu et puis j'ai été flanquée dans mon corps et j'ai sursauté, me réveillant dans la salle de récupération une heure avant que j'étais supposée le faire. Je me suis réveillée pour me trouver attachée au lit avec des tubes partout. J'ai déchiré le tube dans ma gorge avec mes dents, puis je l'ai arraché.

J'ai tiré l'intraveineuse de mes bras. J'étais hystérique! Totalement folle de rage. Ces pauvres infirmières et infirmiers s'étaient rassemblés autour de moi en me disant que tout allait bien maintenant - qu'ils m'avaient sauvé."

EMI de Kassandra - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedDim 03 Avr 2016, 8:33 pm

"J’ai entendu une musique merveilleuse, et vu un tunnel de lumière que j’ai traversé à une vitesse foudroyante. Ce tunnel aboutissait à une sorte d’entrée où se trouvaient diverses entités, que je connaissais, avec qui j’ai communiqué en quelque sorte par la pensée.

C'étaient comme des guides et ils aidaient les «âmes» à traverser une rivière (le Styx?). Des bulles se soulevaient au-dessus du bassin et flottaient dans l'univers. Toutes les bulles étaient remplies de quelque chose.

Tout à coup, une belle lumière est apparue et tout le monde est tombé à genoux et a salué cette Lumière. J'étais sur le point de passer par une porte quelconque (il y avait de la belle musique derrière) quand mon nom a été appelé et j'ai eu la permission de repartir. Juste avant mon arrivée, j'ai eu une vision de stores se fermant et je savais que j'étais sourd.

Je suis sûr maintenant qu'il y a plus que notre monde actuel. Les scientifiques sont occupés à faire des recherches sur notre conscience; aussi en physique quantique, les gens essaient de résoudre l'énigme de la «vie». Il est tout à fait logique que les grands avatars aient parlé de Dieu et des sujets connexes. Imaginez qu'à une époque, ils parlaient déjà des sauts quantiques et de la nanotechnologie, entre autres choses.

Personne ne pouvait comprendre cela à l'époque, mais la science et la religion convergent de plus en plus maintenant. Nos pensées sont plus rapides que mille fois la vitesse de la lumière (300,000 km par seconde). Nous pouvons donc «trouver» tout dans notre univers, même Dieu."

EMI de RF - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   La petite NDE/EMI du jour - Page 31 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 5:10 am

Aucun danger de mort dans cette "EMI" :

"C’est arrivé dans l’après-midi du vendredi 29 août 1997. Je me trouvais, une pelle à la main, sur la pente située à l’est de ma maison. Je m’étais mise à bêcher la pelouse pour démarrer un nouveau jardin. Je me suis appuyée sur la pelle pour faire une pause, me remémorant la magnifique conversation que j’avais eue avec un médecin ce matin-là.

Puis une chose (qui s’était déjà produite) a capté toute mon attention. J’ai entendu un genre de bourdonnement ou de sonnerie avant de ne plus rien entendre du tout. J’étais tout à fait consciente de ce silence total, comme si rien d’autre n’existait. Le temps aussi s’était modifié, il s’est ralenti ou arrêté. Je me suis sentie apaisée, totalement concentrée sur le silence. J’ai puissamment ressenti qu’il s’agissait d’une invitation au voyage. Eprouvant davantage de curiosité que d’inquiétude sur ce qui allait suivre, je me suis laissée tomber en avant.

Le monde a disparu (ou peut-être était-ce moi). Je me suis mise à tomber dans une obscurité qui s’est rapidement transformée en traînées extrêmement rapides d’une intense lumière colorée. Le déplacement était doux malgré la vitesse à laquelle je chutais. Je me suis sentie renforcée, sans crainte. Pour moi c’était une aventure et j’étais impatiente de voir ce qui allait se produire ensuite.

Et c’est un peu difficile à décrire. J’ai traversé ce tunnel, puis j’ai soudainement atterri, observant la création et la naissance de tout (de la terre aux plantes et aux animaux), les uns à la suite des autres. Cela m’a été montré à une vitesse tellement extrême que mes yeux sont devenus « rapides » afin que je puisse tout voir.

Je me souviens d’une graine qui a soudainement lancé des racines se propageant furieusement vite dans le sol. Puis sa force vitale a percé et les pétales se sont déployés, formant une magnifique rose rouge (j’ai remarqué que la couleur était plus vive comme si elle-même était vivante). La plante a paru passer de graine à fleur complète en moins d’une seconde. C’était comme voir tout passer de conception à naissance en un clin d’œil.

Je ne peux pas vraiment traduire en mot comment c’était. Les couleurs que je voyais ont évolué depuis de sombres nuances de noirs, gris et bruns à des bleus, des verts puis des rouges et des jaunes. Ensuite, je me suis retrouvée dans une pièce remplie de somptueux coussins sur lesquels j’étais assise, on m’y a offert un spectacle.

Je ne peux décrire cela que comme se trouver dans un gigantesque kaléidoscope où des images colorées changeaient rapidement de forme… toutes à couper le souffle. Puis, me sentant complètement étourdie, je me suis rapidement endormie sur les coussins moelleux."

SOBE de Cristine H - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-