*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014, 3:09 am

Rappel du premier message :

"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.

Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.

Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.

La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !

J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.

On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.

Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »

On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.

On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.

Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.

Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.

On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.

Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.

On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.

Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.

On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.

La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.

On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.

S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.

Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?

Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.

Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.

Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).

Qu’est-ce qui est le plus important?

Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.

Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "

"www.nderf.org - EMI Jean R"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 7:38 am

THE a écrit:
Ne vous prenez pas la tête , c'est un papa , lui et moi ne faisons qu' un mais lui est lui et moi je suis moi .

Ce que je désirais vous expliquer " les enfants " , j'ai besoin de vous .

Nous savons aussi que nous ne faisons qu'un avec Lui. Quel est ton besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 561

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 7:40 am

Pour t'expliquer tout ceci , la Bible est pas mal quand même .

En plus , tu sauras comment je suis , quelques fois on voit que les hommes ont embellies ou m'ont fait passer pour un tyran pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 561

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 7:45 am

beaucoup d'amour tout simplement . Des questions qui vous transporteront et vous ferons voir la vie autrement et que tous ses écrits que nous faisons ensemble sur ce forum soient envoyer aux quatre
coins du monde .

Surtout sans créer de sectes , de gourous etc....
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 7:47 am

Les écritures que vous aurez acceptés entre tous , même s'il fallait le faire pour tout ce que je vous écrit .

Faites suivant votre choix.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 7:51 am

THE

N'a-t-on pas tous et chacun notre propre vision de l'histoire ?

N'avons-nous pas tous et chacun notre propre grille de lecture de l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 7:55 am

Dieu est en vous , et vous ne faites qu'un avec lui . Je vous parle de notre père .

Nous devons arrêter , et travaillez sur tout ceci .

Encore une fois qui je suis n'a aucune importance .
Je ne suis rien .

Seules les connaissances de l'existence sont quelques choses .

Que les chefs d'états viennent devant moi , et que l'on me demande pas qui je suis , on ne me croirait pas .

Une grande importance pour vous , mais bon , a part " papa" , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 7:58 am

Oui Mick ,

mais ce que je vous dit ne vous appartient pas , le ciel , les gens savent quoi du ciel ?

Y sont ils déjà allés ?

C'est gentil déjà d'essayer de vous faire rejoindre au dessus en vous écrivant , c'est simplement car le temps presse .

Sinon , on ne doit pas dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:02 am

THE a écrit:
Oui Mick ,

mais ce que je vous dit ne vous appartient pas , le ciel , les gens savent quoi du ciel ?

Y sont ils déjà allés ?

C'est gentil déjà d'essayer de vous faire rejoindre au dessus en vous écrivant , c'est simplement car le temps presse .

Sinon , on ne doit pas dévoiler

Comme tu le sais, beaucoup d'entre nous y sont allés et ont ramené leurs témoignages.

Le temps presse. On a bien compris ... Qui ne comprendrait pas ?

Tu ne dois pas dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:08 am

Certaines choses que j'ai écrites
oui , certains y sont allés , ou ?

Dans combien de mondes ?

Comment ont ils fait pour y aller ?

Combien de temps sont ils restés ?

Quelles vies ont ils eu ?

Quel était le thème de ce monde ?

Etc.....

Au moins on pourra discuter en loisir du monde ou ils sont allés , il n'y en a pas un que je ne connais point , normal , c'est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:12 am

Et en plus , je vais faire un tour de temps en temps dans les prisons , que vous appelez enfer pour savoir ou cela en est ou créé une chose qui peut leur rendre service , je parle matériellement

Tu sais , il me respecte , il fût un temps ou certains me haissaient mais maintenant , il y en a même qui y sont heureux " incroyable"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:15 am

THE a écrit:
Certaines choses que j'ai écrites
oui , certains y sont allés , ou ?

Dans combien de mondes ?

Comment ont ils fait pour y aller ?

Combien de temps sont ils restés ?

Quelles vies ont ils eu ?

Quel était le thème de ce monde ?

Etc.....

Au moins on pourra discuter en loisir du monde ou ils sont allés , il n'y en a pas un que je ne connais point , normal , c'est chez moi

Il s'agit des expériences de mort imminente que je poste chaque jour sur ce sujet. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:18 am

THE

Si nous nous réincarnons, c'est qu'en partie on est allés dans ces mondes .

Pourquoi que notre conscient ne s'en souviens plus ?

Ne serait-il pas plus facile d'arriver à nous entendre sur toute la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:20 am

mick a écrit:
THE

Si nous nous réincarnons, c'est qu'en partie on est allés dans ces mondes .

Pourquoi que notre conscient ne s'en souviens plus ?

Ne serait-il pas plus facile d'arriver à nous entendre sur toute la terre ?

ça, je connais les réponse, par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:20 am

J'ai lu en partie , on voit les choses autrement après .

C'est un malheur mais en même temps ......

Il faut faire attention que les gens ne se suicident pas , car le suicide est interdit , rare sont ceux qui vont au dessus en faisant ceci .

Je ne peux en parler , car que pourraient faire certains pour aller au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:23 am

Fais "un" avec ton esprit , c'est son travail . Ou peut être , tu n'es pas prêt .

Tout est une histoire d'importance et du travail que tu as à faire .

Après cela n'est plus pareil car tout fait partie de ta vie


Et ta réponse chris
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:27 am

Moi je suis pour que chaque esprit se rappelle par ou il est passé , peut être que cela sera comme ceci un jour .

Pour l'instant , il y a trop de petits futés qui s'en serviraient de ses connaissances pour certaines peu recommandables .

Nous ne sommes pas assez pour surveiller tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:30 am

Bonne nuit , faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:38 am

Tu t'en vas visiter tes mondes ?  Smile

 la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 422238 bonne nuit THE, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 1:23 pm

THE a écrit:
Moi je suis pour que chaque esprit se rappelle par ou il est passé , peut être que cela sera comme ceci un jour .

Pour l'instant , il y a trop de petits futés qui s'en serviraient de ses connaissances pour certaines peu recommandables .

Nous ne sommes pas assez pour surveiller tout ce petit monde

Ouais ouais, suffit d'ouvrir "l'oeil"! des p'tits futés se donnant des airs de gros futé et qui en somme, n'ont rien de très futé, sont rares sur ce forum. Qui plus est, se planque derrière des masques sous "différents" pseudos-alias pour arriver à leurs fins. C'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 8:23 pm



THE a écrit,


Citation :
j'étudie car je suis le prochain que vous appelerez " papa " , 25 ème


Papa = Père, est celui que nous appellons Père, et est celui que nous considérons comme étant DIEU !


Pourrais-tu nous préciser le sens de ta phrase ci-dessus,

Et nous expliquer qui est ce 25ème papa ? Merci !






Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 11:18 pm

Mick ,

Une autre clé , je crois que c'est brahma , dans l'hindouisme , transformation .

Vous êtes dans un corps , vous transformez vos molécules en image quand vous rêvez ,
Quand tu vas dans tes rêves , est ce que ton véhicule est à ressemblance ?

Un enfant rêve , nous sommes en lui , nous sommes ses enfants , nous rêvons , nous avons des enfants Etc....


Je crois que tout est dit maintenant , c'est à vous de voir , mais croyez si tous voyaient cette vérité ,
ce monde ne serait pas comme il est .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 11:23 pm

ZionRock a écrit:
THE a écrit:
Moi je suis pour que chaque esprit se rappelle par ou il est passé , peut être que cela sera comme ceci un jour .

Pour l'instant , il y a trop de petits futés qui s'en serviraient de ses connaissances pour certaines peu recommandables .

Nous ne sommes pas assez pour surveiller tout ce petit monde

Ouais ouais, suffit d'ouvrir "l'oeil"! des p'tits futés se donnant des airs de gros futé et qui en somme, n'ont rien de très futé, sont rares sur ce forum. Qui plus est, se planque derrière des masques sous "différents" pseudos-alias pour arriver à leurs fins. C'est moche!

On est aussi accueillant et donnons une chance à chacun de s'exprimer même si cela sort des sentiers battus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 11:30 pm

Bonjour ramosi ,

Cela n'a pas trop d'importance , Depuis le début des mondes , depuis l'atome , il y a eu 24 pères , dans la Bible , ils disent vieillards je crois .

A chaque un père responsable du monde .

Le dernier père quand il se refait homme a les pères antécédents en lui .

Je l'ai dit car je devais le dire , je ne suis pas votre père mais votre père parle par ma bouche comme il peut parler par beaucoup de bouche .

Avec moi , il parle par ma bouche tous les jours comme d'autres d'ailleurs .

Ce qui m'importait , c'était la connaissance de l'âme , du rêve , que vous essayiez tout en gardant tout ce que vous savez de savoir ou vous étiez etc......

Ensuite , je pensais que ces écrits pouvaient par vos soins être porter aux 4 coins de la terre car ils sont simples , sans même parler de moi , le but est d'enlever nombre de bêtises dans ce monde .

Après le reste , déjà vivre entre tous sur cette terre serait un beau cadeau pour nous .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 11:36 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
THE

Si nous nous réincarnons, c'est qu'en partie on est allés dans ces mondes .

Pourquoi que notre conscient ne s'en souviens plus ?

Ne serait-il pas plus facile d'arriver à nous entendre sur toute la terre ?

ça, je connais les réponse, par contre ...
 
@Mick,
 
Tout est fonction de notre processus évolutif;  où en sommes-nous dans notre cycle d'évolution ?
 
Tout repose sur notre choix.  La progression vers la Lumière se travaille ici par exemple ou alors dans le monde spirituel ou encore dans un autre monde matériel.
 
On ne peut se souvenir de l'ensemble de notre œuvre que lorsque nous sommes sous notre forme spirituelle.  Si nous nous en souvenons ici-bas, notre expérience terrestre perd tout son sens car nous sommes venus pour travailler un point ou l'autre en particulier.  Notre missions terrestre nous est révélée petit à petit.  Ainsi tu la connais déjà pour partie en fonction de ce que tu as vécu jusqu'à maintenant.
 
Nous ne nous entendons pas parce qu'il y a encore une majorité de personnes qui pensent que la vie sur terre et juste comme elle est.
 
Je sais que c'est étonnant mais c'est ainsi.  Quand la masse critique changera vers le mieux; alors nous évoluerons vers notre union, s'il n'est pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014, 11:46 pm

Bonjour zionrock ;

Déjà , je suis plutôt du genre naif , ensuite ce que je désire ,beaucoup en vous le désire aussi " vivre dans un monde bon "

Je ne suis pas futé , rusé car je n'en ai pas besoin .

Par contre , pour ceux qui croient au diable , satan , baal ; qui n'existent pas. J'ai leur puissance .

Je me suis assez battu dans les cieux , entre les deux pour arriver jusqu'à vous , c'était le principal.
Maintenant le combat est fini et nous sommes tous réunis sous la même bannière , nous sommes tous dans le même bateau tant que le problème de cette terre ne sera pas résolu.

Nous sommes des milliards ( la mort n'existe pas ) combien d'hommes sur cette terre ?

Le bœuf et la grenouille ; on ne tape pas sur quelqu'un qui est moins fort que soi , mais une fessée c'est normal , il faut bien se faire respecter .

Loin de moi de m'occuper des hommes , mais avec ce bon sang d'amour que j'ai en moi pour vous , je me fais toujours avoir , surtout quand vous devenez respectueux , gentils et apprenez bien vos leçons.

C'est normal que tu es réagis comme ceci il y a tant de faux prophètes , d'arnaqueurs etc......

Mais je te prie quand même maintenant que je suis venu vers toi , de réfléchir sur moi et de ne plus m'incendier .

Ne dit on pas que les plus grands ennemis peuvent devenir les plus grands amis
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 12:45 am

"Lorsque j’ai pénétré dans cette lumière, je l’ai sentie traverser tout mon être. Je n’avais plus peur. Je me suis tout à coup retrouvé devant une immense volée de marches. En haut, elles aboutissaient à ce qui paraissait être un genre de pont ou de passage. Au loin, j’ai aperçu une vue absolument magnifique et sidérante. Une ville qui semblait faite de verre ou de cristal. Des lumières aux nombreuses couleurs en rayonnaient. Je n’avais jamais contemplé une telle vision. Avec des yeux incrédules, je me suis mis en marche vers la ville.

Tant de questions me venaient à l’esprit, il fallait que je sache où je me trouvais, ce qui m’arrivait. J’ai atteint l’entrée de la ville, j’ai vu deux portes qui paraissaient mesurer environ dix mètres de haut et de large. Elles brillaient comme si elles étaient polies. Tandis que je déambulais, les portes ont commencé à s’ouvrir. J’ai reculé d’un pas et regardé à l’intérieur. J’ai vu des gens qui semblaient déambuler, tout à fait comme on le fait dans un centre commercial ici sur la terre.

Ces personnes étaient toutefois habillées très différemment. En effet, elles paraissaient toutes porter un genre de robe avec un capuchon. J’ai passé les portes, sidéré par ce que je voyais. L’intérieur était immense. La forme semblait carrée, avec une galerie tout autour, menant à différents niveaux. Je suis monté et j’ai regardé vers le bas depuis la galerie. Cela semblait infini. En regardant vers le haut, j’ai vu de nombreuses personnes passant près de moi, pourtant aucune ne paraissait me remarquer.

Puis, alors qu’un homme approchait de moi, il s’est soudain arrêté. Il a lentement levé la tête, je ne pouvais pas voir son visage. Il semblait avoir forme humaine, à une exception près, ses yeux ne comportaient pas de pupille mais paraissaient changer de ton de bleu. Ses cheveux étaient blancs comme la neige. J’ai voulu lui parler, mais avant que je n’en aie le temps, il s’est retourné en indiquant un long couloir.

Bien que nous n’ayons pas parlé, j’ai compris que je devais emprunter ce couloir. Puis, comme si de rien n’était, il a continué son chemin. J’ai compris que je devais en faire autant. Quelque chose me faisait signe d’avancer. J’ai marché longtemps, jusqu’au bout de ce couloir. Je n’ai tourné ni à droite ni à gauche. D’une manière ou d’une autre, j’ai su que mes questions étaient sur le point de recevoir une réponse.

A nouveau, j’ai vu devant moi deux portes immenses. Elles semblaient faites d’un genre de métal, or ou non, je n’aurais su le dire. Tout à coup les portes se sont ouvertes. J’ai entendu une voix dire d’entrer, pas comme lorsqu’on parle mais à l’intérieur de moi-même semble-t-il. J’ai fait ce qu’on me demandait et les portes se sont soudainement refermées derrière moi. Pour la première fois, j’ai eu peur.

Obscurité totale, silence absolu ! Puis, après un temps dont je ne saurais évaluer la durée, une lumière brillante s’est mise à luire dans la pièce. Elle est devenue de plus en plus intense. Elle se trouvait face à moi, légèrement en hauteur. J’ai essayé de regarder mais elle m’a quasiment aveuglé. J’ai levé les mains devant moi et j’ai pu distinguer une silhouette assise sur un genre de siège.

Puis, sans avertissement c’est arrivé ! « Qu’as-tu fait de ta vie ? ». La voix a pénétré mon être même. Je n’avais aucune réponse. Ensuite, j’ai vu à ma droite quelque chose ressemblant à un film, je m’y trouvais. J’ai vu ma mère me donner naissance, mon enfance et mes amis. J’ai tout revu depuis que j’étais enfant. Devant mes yeux a défilé tout ce que j’avais fait. Alors même que ma vie passait devant moi, j’ai tenté de penser aux bonnes actions que j’avais faites. J’ai reçu une éducation religieuse et j’ai été très actif à l’église.

Cependant, alors que j’y réfléchissais, j’ai vu un homme dans sa voiture qui n’avait plus d’essence, environ un an plus tôt. Je m’étais arrêté et l’avais emmené jusqu’à un magasin du coin. Je lui avais acheté un peu d’essence car il n’avait pas d’argent et je l’avais aidé à retrouver son chemin. J’ai pensé : « Pourquoi est-ce que je revois cela ? ». La voix a retenti forte et claire : « Tu n’as pas réfléchi avant d’aider cette âme et tu n’as rien demandé en retour. Ces actions sont l’essence du bien ! ».

J’ai aussi vu tous les gens que j’avais heurtés, on m’a montré comment mes actes avaient mis en branle les actions d’autrui. J’étais sidéré ! Je n’avais jamais pensé que ma vie pouvait avoir un effet sur les actes qu’allaient entreprendre mes amis, ma famille et les autres personnes que j’avais rencontrées. Je n’étais pas du tout satisfait. J’ai regardé jusqu’à ce que les évènements se terminent. En fait, j’avais fait si peu de choses de ma vie.

J’avais été égoïste et cruel de tant de manières. J’étais vraiment désolé d’avoir fait si peu. Puis, à nouveau forte et claire, la voix a parlé : « Tu dois repartir ! ». Pourtant, je ne voulais pas revenir. J’étais heureux de rester, voire je désirais rester après avoir vu et entendu toutes ces choses.

« J’ai tant de question. » ai-je répliqué. « Des choses que j’ai besoin de savoir, que je ne comprends pas. »

« Tu dois repartir et aider les autres à changer en changeant ta vie. Les médecins vont vouloir t’opérer. Ne le permets pas. Sinon, tu ne remarcheras jamais. Quelqu’un te rendra visite et t’apportera les réponses à tes questions. Quand j’appellerai, tu reviendras. Si tu fais ces choses, tu guériras de tout ce qui est arrivé. Regarde et vois ce qui va se passer. »

Je me suis retourné et j’ai vu la terre en ébullition. Des guerres et la mort ; des visions terribles ! Des villes tombaient, de nouvelles étaient construites. J’ai vu les Etats-Unis, un volcan explosait, de nombreuses cités étant recouvertes par l’obscurité. J’ai regardé et j’ai vu l’effondrement de notre gouvernement tel que nous le connaissons. Des gens tuaient pour la nourriture et l’eau ; horribles visions ! J’ai vu comme une explosion géante dans l’atmosphère de la terre, de grandes surfaces étaient détruites.

J‘ai continué à regarder et j’ai vu un nouveau genre de personnes, plus jeunes et d’une nature plus pacifique. Il ne restait que peu de villes, mais ces gens semblaient heureux. J’ai entendu à nouveau : « Il est temps pour toi de partir. ». Mais je voulais en voir davantage. Ensuite, les portes se sont ouvertes et je me suis senti quasiment entraîné dans le couloir. J’ai passé les portes de la ville et j’ai senti que j’étais catapulté dans le trou par lequel j’étais venu. J’accélérais, incapable de m’arrêter. J’ai pénétré dans l’atmosphère de la terre et j’ai vu la rivière en dessous.

J’ai vu mon corps gisant toujours immobile. Puis ce fut comme un choc électrique, tellement énorme que j’ai senti mon corps sursauter. J’ai ouvert les yeux, j’ai vu les arbres au dessus ainsi que l’horizon. Puis, Oh mon Dieu, quelle douleur ! Je luttais pour chaque inspiration ; étouffant dans mon propre sang !

J’ai réussi à rouler sur le ventre, la douleur était au niveau maximum supportable. J’ai regardé le ciel et j’ai vu que le soleil était plus bas que ce dont je me souvenais. J’ai regardé ma montre, il était 17 h 30. Mes seules pensées étaient comment obtenir des secours. J’ai remarqué que mon fusil n’était pas très loin de moi, toujours attaché à la corde que je m’étais nouée autour de la taille. J’ai commencé à le tirer vers moi. J’ai réussi à attraper le canon et je l’ai traîné jusqu’à moi. J’ai fait feu toutes les dix minutes, espérant que quelqu’un allait venir.

Il commençait à être tard et je savais que je n’allais pas résister beaucoup plus longtemps. Je me suis donc mis à ramper sur le ventre, me hissant sur la crosse de mon fusil. J’ai réussi à ramper jusqu’à une piste qui descendait à la rivière. J’ai rampé et rampé encore, la douleur était si vive que j’ai perdu connaissance à de nombreuses reprises. A travers des buissons épais et des touffes de bruyère, j’ai rampé. Je voulais abandonner, j’étais tellement fatigué et je souffrais tant. Je savais cependant qu’il me fallait au moins parvenir à l’endroit où j’espérais pouvoir être découvert.

J’ai regardé devant moi et à travers les arbres, j’ai aperçu la route où j’habitais. J’ai entendu des bruits au loin. Oui, merci mon Dieu, ai-je pensé. Je me suis finalement retrouvé sur la route et je me suis mis à appeler à l’aide faiblement. Toutefois, j’étais trop épuisé et je suis simplement resté allongé sur la route.

Mon beau-père revenait du travail, il m’a découvert gisant sur la route. Je l’ai entendu dire : « Tout va bien, les secours sont en route. ». C’est la dernière chose dont je me souvienne, jusqu’à ce que je voie les lumières des Urgences. Un médecin se tenait à mes pieds. « Sentez vous ceci ? » a-t-il demandé. J’ai répondu : « Sentir quoi ? ». Il était en train de me piquer les pieds et les jambes. J’étais paralysé ! Il m’a dit : « On ne peut pas vous aider ici mon garçon. On vous envoie par ambulance vers un hôpital qui pourra traiter vos blessures. ».

Que ce soit à cause de la douleur ou des médicaments, je me suis éteint comme une lampe. Le lendemain après-midi, j’ai découvert deux médecins au pied de mon lit d’hôpital. Ils se sont présentés comme mes médecins traitants et se sont mis à m’expliquer que je devais immédiatement subir une opération. Les os brisés de mon dos comprimaient la moelle épinière, provoquant une paralysie.

J’ai alors à nouveau entendu l’avertissement : « Les médecins vont vouloir t’opérer. Ne le permets pas. Sinon, tu ne remarcheras jamais. ». Je l’ai bien compris mais je savais que ce ne serait pas leur cas. Je leur ai dit que je voulais d’abord voir ma femme et ma fille. Elles sont arrivées peu après la visite des médecins. J’ai informé ma femme de ce qu’on venait de me dire. Elle m’a conseillé de bien comprendre qu’on essayait de faire ce qui était nécessaire pour m’aider. Je ne savais pas comment lui dire ce que je venais de vivre.

J’ai essayé de lui dire qu’à mon avis il ne fallait pas m’opérer. Bien qu’elle n’aie pas été d’accord, elle a respecté mon souhait. Lorsque les médecins sont revenus et que je leur ai fait part de ma décision, ils ont été très contrariés. J’ai écouté un sermon après l’autre ! L’un d’eux a dit « Très bien, si vous souhaitez ne plus jamais marcher, c’est votre affaire ! ». Puis ils sont partis. Cette nuit là, allongé sur mon lit, j’ai pleuré douloureusement. Etais-je fou ? Qu’étais-je en train de faire ?

Une lumière a commencé à emplir ma chambre, j’ai entendu une voix dire : « Tu iras bien. », puis plus rien ! Je me suis repris et me suis détendu pour dormir. Des jours sont passés, puis des semaines, puis des mois. Enfin, un matin, j’ai senti une vibration dans le pied. J’étais submergé par la joie. J’ai dit à l’infirmière que je voulais me lever et marcher. Elle m’a fixé en disant : « On va voir, on va voir. ». Sans l’ombre d’un doute, je savais que j’étais guéri. L’infirmière a appelé mon médecin, il est passé le lendemain et il a dit : « Donc vous pensez que vous pouvez marcher. ». J’ai répondu : « Oui. ».

« Bien, nous allons voir. ». Quelques heures plus tard, on m’a descendu en salle de rééducation. On m’a amené sur mon lit et on m’a placé en position verticale. L’infirmière m’a aidé à me positionner face à deux barres parallèles. J’ai agrippé les barres et placé mes pieds fermement sur le sol. Un pas, deux pas ; « Oh mon Dieu ! Il marche » a-t-elle dit à celle qui m’avait amené. Les jours suivants ont été difficiles. J’ai fait de nombreux voyages jusqu’à la salle de rééducation.

Les médecins ont prescrit quantité de radiographies. Ma femme et ma famille étaient stupéfaites ; mais moi je le savais ! On me l’avait dit. Le reste aussi devait être vrai. Mon médecin a été plus sidéré encore lorsqu’il a découvert qu’aucun os ne comprimait la moelle épinière. Je le cite : « Ce n’est pas normal. Il semble qu’une puissance supérieure ait fait pour vous ce que nous allions tenter de réaliser et de corriger en opérant. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. ». Fermez les guillemets !

Depuis ce jour là, ma vie a changé, j’ai pu aider autrui de différentes manières que je n’aurais pu imaginer avant. Je voulais partager cela avec tout le monde, car c’est ce qui m’a fait progresser dans ma Quête de Vérité. Paix et Lumière à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 1:48 am

THE a écrit:
Mick ,

Une autre clé , je crois que c'est brahma , dans l'hindouisme , transformation .

Vous êtes dans un corps , vous transformez vos molécules en image quand vous rêvez ,
Quand tu vas dans tes rêves , est ce que ton véhicule est à ressemblance ?

Un enfant rêve , nous sommes en lui , nous sommes ses enfants , nous rêvons , nous avons des enfants Etc....


Je crois que tout est dit maintenant , c'est à vous de voir , mais croyez si tous voyaient cette vérité ,
ce monde ne serait pas comme il est .

A plus

Bonjour THE

Parlant de l'hindouisme, tu connais Ramanujan le plus grand génie en mathématiques de tous les temps ?

L'homme qui connaissait l'infini.
Un génie du XXe siècle.
Un artiste des équations.
 
"An equation for me has no meaning,
unless it express a thought of God".   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Image008


Mick
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 3:23 am

Non , mais maintenant que tu m'a dis son nom et montrer son image , peut être que j'irais voir en lui .

Vous en avez beaucoup dans la tête sur cette terre , toutes ses connaissances sont pour vous . On est passés par là , comme nous espérons que vous arriverez à nous .

Je respecte tous ces grands génies , mais à l' heure actuelle , désolé cela ne sert à rien .

Ils sont à vous . regarde un peu le retard de ce monde sur les maladies , l'énergie , tout ceci est fou .

reformater et évoluer l'esprit et la conscience de l' homme , le QE non le QI
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 4:15 am

THE

Il y aurait une théorie que le monde aurait été crée en fonction des mathématiques.

Vous connaissez le code binaire ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 4:23 am

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 5:37 am

C'est de l'égarement tout ceci .

En vitesse

Oui il y a des hommes et des femmes sur 2 autres planètes comme la notre .

Il y a cinq systèmes solaires identiques

Le temps est d'écart est juste de deux semaines .

Tout ceci , carte du ciel , ou regarder ou il faut pour voir , je l'ai envoyé aus chefs d'états . Je dis bien tout depuis le commencement ;

Excuses moi Mick , à part lire tous ses livres , je ne vais pas recommencer , pas le temps. j'ai passé dix années à enseigner ET le résultat est ; aucun avancement de l'esprit de l'homme sauf pour faire de l'argent ou créer ce qu'il a besoin matériellement au détriment de tous ses prochains .

Mets toi à ma place , toutes ses choses , sont communes , comme le paranormal chez l'homme , c'est normal , plusieurs mondes , on va ou on le désire .

Je t'ai posé une question interressante .
Quand tu vas dans tes rêves , dans celui que tu vas , est il à ton image ?
Est il à ta ressemblance ?

Combien de fois vas tu dans tes mondes pour voir ou cela en est ?

Faire évoluer l'esprit de l' homme par les connaissances de l'amour ?

Tout le reste Mick , excuses m'en , je ne peux prendre du temps .

Ne m'en veux pas , une fois mon travail fait , pas de problème , je vous invite tous à manger
un agneau au barbecue avec un petit vin , nectar du ciel sans sulfate .

Si j'ai le temps , je fais imprimer tous ces livres et je vous dirais ou les trouver .

Et pour me gonfler les chevilles ; une vie te suffirait pour les lire mais non pour les comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 5:45 am

J'oubliais mais je vous l'ai dit hier , pour communiquer avec n'importe quel être des mondes , qui permet de parler toutes les langues en une , nous parlons en chiffre . Sur cette terre les hommes ne savant pas , je parle avec l'esprit de 'homme en chiffre quand l'homme est devant moi .

Pourquoi parce que beaucoup d'homme mente , mais l'esprit ne peut mentir en chiffre , c'est un ordinateur et comme ceci je vais plus vite à juger la personne , et aussi cela me permet de comprendre ce que l'autre dont je ne connais pas la langue veut me dire.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 5:58 am

Je t'ai posé une question interressante .
Quand tu vas dans tes rêves , dans celui que tu vas , est il à ton image ?
Est il à ta ressemblance ?




oui, je suis la même, hier j'étais dans "mon" jardin de fleurs et je l'entretenais.


Je ne veux certainement pas t'ennuyer avec mes questions, tu vois, je n'ai pas 


ce privilège que tu as d'avoir la capacité d'être présent dans le présent 


dans l'avenir en même temps , ainsi que de visiter les autres mondes comme tu le fais,


voilà la raison de ma grande curiosité.


Respectueusement uniquement, Mick
 Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-