*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:32 am

Alors par là on remarque que Son Dieu lui exauce ses demande, rappelons la prière que JESUS a fait afin que Son Seigneur lui épargnait la coupe du mal "...il (JESUS) commença à ressentir de la frayeur et de l'angoisse, et il leur dit :" mon cœur est plein d'une tristesse mortelle, restez ici et demeurez éveillés" Il alla un peu plus loin se jeta à terre et pria pour que si c'était possible il n'ait pas à passer par cette heure de la souffrance. Il disait "Abba, ô mon Père, tout t'est possible, éloigne de moi cette coupe de douleur. Toutefois, non pas ce que je veux mais ce que tu veux" marc 14:33-36.
Croyez vous que cette fois ci Son Dieu a éloigné de lui cette coupe? et pourquoi l'ange est apparu à lui sur la montage???? croyez vous vraiment qu'un ange allait descendre que pour fortifier cette homme effrayé, on sait bien que les anges ne descendaient que pour des missions ordonné par Le Maitre des cieux et de la terre.

Alors si Dieu lui a exaucé sa demande cela veut dire qu'il n'était pas mort mais d'autre chose s'est déroulée sur la montagne en présence de ces anges. Alors que s'est passé???

Voyons ses apôtres ce qu'ils racontaient sur cet événement :

"JESUS adressa des prières et des supplications accompagnées de grands cris et de larmes à Dieu qui pouvait le sauver de la mort.Et Dieu l'exauça à cause de sa soumission". Hebreux 5 :7

Si Dieu exauçait les prière de JESUS cela veut dire qu’il n’est pas mort sur la croix comme ce qu’on pensait. Alors où est ce qu’il est passé JESUS ?
Cherchons la vérité.
Que Dieu nous dirige par Sa lumière vers Sa lumière ;
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:41 am

Nous remarquons sur l'évangile que JESUS de temps en temps levait les yeux vers le ciel et parlait afin que les gens l'entendissent et disait que Son Seigneur l'entendait et faisait tout ce qu'il demandait "Père, je te remercie de m'avoir écouté, je sais que tu m'écoute toujours, mais je le dis à cause de ces gens qui m'entourent afin qu'ils croient que tu m'as envoyé" jean11:41-42

Alors par là on remarque que Son Dieu lui exauce ses demande, rappelons la prière que JESUS a fait afin que Son Seigneur lui épargnait la coupe du mal "...il (JESUS) commença à ressentir de la frayeur et de l'angoisse, et il leur dit :" mon cœur est plein d'une tristesse mortelle, restez ici et demeurez éveillés" Il alla un peu plus loin se jeta à terre et pria pour que si c'était possible il n'ait pas à passer par cette heure de la souffrance. Il disait "Abba, ô mon Père, tout t'est possible, éloigne de moi cette coupe de douleur. Toutefois, non pas ce que je veux mais ce que tu veux" marc 14:33-36.
Croyez vous que cette fois ci Son Dieu a éloigné de lui cette coupe? et pourquoi l'ange est apparu à lui sur la montage???? croyez vous vraiment qu'un ange allait descendre que pour fortifier cette homme effrayé, on sait bien que les anges ne descendaient que pour des missions ordonné par Le Maitre des cieux et de la terre.

Alors si Dieu lui a exaucé sa demande cela veut dire qu'il n'était pas mort mais d'autre chose s'est déroulée sur la montagne en présence de ces anges. Alors que s'est passé???

Voyons ses apôtres ce qu'ils racontaient sur cet événement :

"JESUS adressa des prières et des supplications accompagnées de grands cris et de larmes à Dieu qui pouvait le sauver de la mort.Et Dieu l'exauça à cause de sa soumission". Hebreux 5 :7

Si Dieu exauçait les prière de JESUS cela veut dire qu’il n’est pas mort sur la croix comme ce qu’on pensait. Alors où est ce qu’il est passé JESUS ?

Cherchons la vérité.
Que Dieu nous dirige par Sa lumière vers Sa lumière ;
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 10:08 pm

Salam alaykoum


La vérité est claire, mais choisir la vérité est difficile pour quelques uns?!
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 12:42 am

Sadjida a écrit:
Alors par là on remarque que Son Dieu lui exauce ses demande, rappelons la prière que JESUS a fait afin que Son Seigneur lui épargnait la coupe du mal "...il (JESUS) commença à ressentir de la frayeur et de l'angoisse, et il leur dit :" mon cœur est plein d'une tristesse mortelle, restez ici et demeurez éveillés" Il alla un peu plus loin se jeta à terre et pria pour que si c'était possible il n'ait pas à passer par cette heure de la souffrance. Il disait "Abba, ô mon Père, tout t'est possible, éloigne de moi cette coupe de douleur. Toutefois, non pas ce que je veux mais ce que tu veux" marc 14:33-36.
Croyez vous que cette fois ci Son Dieu a éloigné de lui cette coupe? et pourquoi l'ange est apparu à lui sur la montage???? croyez vous vraiment qu'un ange allait descendre que pour fortifier cette homme effrayé, on sait bien que les anges ne descendaient que pour des missions ordonné par Le Maitre des cieux et de la terre.

Alors si Dieu lui a exaucé sa demande cela veut dire qu'il n'était pas mort mais d'autre chose s'est déroulée sur la montagne en présence de ces anges. Alors que s'est passé???

Voyons ses apôtres ce qu'ils racontaient sur cet événement :

"JESUS adressa des prières et des supplications accompagnées de grands cris et de larmes à Dieu qui pouvait le sauver de la mort.Et Dieu l'exauça à cause de sa soumission". Hebreux 5 :7

Si Dieu exauçait les prière de JESUS cela veut dire qu’il n’est pas mort sur la croix comme ce qu’on pensait. Alors où est ce qu’il est passé JESUS ?
Cherchons la vérité.
Que Dieu nous dirige par Sa lumière vers Sa lumière ;

bonjour
on aimerais bien que tu nous explique comment les mouffassirines du coran chacun donne une version différente de l'autre en effet l'un dit que JESUS est mort durant 3 heures puis ressuscité et monté au ciel,et l'autre 3 jours ?

Apocalypse 21:6-7
Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

[quote]"JESUS adressa des prières et des supplications accompagnées de grands cris et de larmes à Dieu qui pouvait le sauver de la mort.Et Dieu l'exauça à cause de sa soumission". Hebreux 5 :7
[
/quote]

Ici c'est JESUS le fils de l'homme ( l'etre humain ) qui prie et non l'Esprit de Dieu qui était en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 2:21 am

Et pourquoi omettre la phrase qui suit Hébreux 5,7 :

Bien qu'étant Fils de Dieu, il a appris l'obéissance par tout ce qu'il a souffert. (Hébreux 5,8)

Et où voit-on dans la Bible, le moment où JESUS a souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 3:22 am


Le Livre " Hébreux " dit bien que JESUS est mort :


Hébreux 2

9. Mais nous voyons ce JESUS, qui a été fait pour un peu de temps inférieur aux anges, couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte, afin que par la grâce de Dieu il goûtât la mort pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 11:39 pm

Il a pleurez étant un homme et craignant la mort et la souffrance!!!! Étant dieu il s,en est tenue a sa parole afin de reste ce qu,il est !!!!! Dieu a dit a Jérémie qu'il veillait sur sa parole afin de l,accomplir!!! Il a dit qu,il ne pouvait pas comme un homme! JESUS a tjr obéit et même il a dit a pierre qu,il se taise Carr il devait allez comme dieu lavait la dit dans les écritures par les prophètes. Alors qui peuuux dire que dieu s'est contredit sur sa propre mort dans un corps humain ???
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 3:39 am

Bonjour Yoseph,

L'apostrophe se trouve au-dessus de la virgule,
tu pèse sur la flèche signalant "haut" garde ton doigt dessus 
et de la main gauche tu clique sur l'apostrophe.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Empty
MessageSujet: Re: Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??   Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu exaussait il tous les prières de JESUS.??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» Prières de rues tous les vendredis ( islam )
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-