*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 5:39 am

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014, 11:01 am

Ainsi ceux qui l'accusaient de blasphème s'accusaient eux mème et mème plus,car étant appelés des dieux!
Ainsi,Christ,Fils du Dieu Vivant retournait leur accusations contre eux mème eux qui n'avaient que faire des oeuvres et des miracles qu'IL accomplissait sous leur yeux!

Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014, 11:09 am

Ensuite,il est évident que l'islam voulant se faire plus juifs que les juifs va leur apprendre ce que signifie dans leur propre Loi appeler Dieu son propre père,le fils,l'islam accomplis le désir de son père à base de taqqya,le père du mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014, 11:32 pm

Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.


JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Quel prophète aussi grand soit il peut il prétendre ètre l'Alpha et l'Oméga et donner des fleuves d'eau vive,la Vie Eternelle?
AUCUN,si ce n'est le Fils du Dieu Vivant!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 3:31 am

HOSANNA a écrit:
Ensuite,il est évident que l'islam voulant se faire plus juifs que les juifs va leur apprendre ce que signifie dans leur propre Loi appeler Dieu son propre père,le fils,l'islam accomplis le désir de son père à base de taqqya,le père du mensonge!

Non les Juifs connaissaient très bien leur écritures ,ils savaient pertinemment que la formule "fils de Dieu" n'était pas un blasphème dans leur tradition ,ils savaient très bien que ce titre n'était pas une déclaration de divinité,ils savaient pertinemment que le psaumes cité par JESUS était métaphorique ,ils savaient très bien que faire de Dieu son Père dans leur tradition n'était ni un blasphème ni une déclaration de divinité mais JESUS nous enseigne une chose a leur sujet c'est qu'ils étaient des hypocrites,des menteurs,des serpents donc ils manipulaient le sens des écritures volontairement pour faire chuter JESUS ,trouver un prétexte pour le tuer ,ne prend pas hosanna pour vérités les accusations de menteurs.... prend pour vérité la version de JESUS et non la version de ses ennemis

tiens dans la Thora les Juifs connaissaient ses passages les pauvres bébé ils ont été choqués quand le Messie a repris la tradition de leur propre texte les pauvres ils ont été choqué laisse moi rire de grand hypocrite


David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9


Les Juifs ont fait une grande erreur d'appréciation sachant que JESUS était le Messie ils auraient du comprendre que le Messie ne pouvait se faire tué ,ne pouvait mourir avant d'avoir réaliser sa mission messianique .... on voit ici leur grande mécréance car ils ont cru pouvoir contrer un décret divin ,Dieu leur a dit non votre complot je le ferais échouer car JESUS est bien le Messie et avant de mourir il régnera sur le trône de David et sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 3:38 am

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU,celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.


Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!
Car comme le Fils viens sur les nuées du ciel,celui qu'ils ont percés,le Tout Puissant viens sur les nuées du ciel,encore une fois,ils ne sont qu'UN,tout comme étant à l'image du Dieu Très Haut nous sommes corps,ame et esprit en une seule personne!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 3:42 am

l'Islam enseigne que le Messie reviendra sur terre par les nuées du ciel donc ce n'est pas un scoop nous savons que JESUS sera assis a la droite de la puissance de Dieu car la droite de Dieu c'est le symbole du bien ,de la vérité encore une fois ce n'est pas un scoop
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:03 am

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.[/b]


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:07 am

Nous constatons que déja,juste sur ces Versets,pour peux que l'on tienne compte de la Parole de Dieu,la Trinité est attesté,le reste ne fera que la confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:16 am

Je dirai mème plus,nier la Trinité,c'est nier la Bible,autant dire qu'étant corps,ame et esprit nous sommes 3 personnes différentes,ainsi pensent ceux qui veulent faire de Christ un simple homme ou à l'inverse,ceux qui veulent que ce soit le Père qui EST Esprit qui ai été mis en Croix,pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:20 am

HOSANNA a écrit:
Nous constatons que déja,juste sur ces Versets,pour peux que l'on tienne compte de la Parole de Dieu,la Trinité est attesté,le reste ne fera que la confirmer!

La trinité est attesté? comment une invention apparu après JESUS peut figurait dans la Bible ....... de plus ton dogme trinitaire n'est pas enseigné nul part ici il est dit que Dieu est trois personnes et que ses trois personnes sont unies en une seul ..... tu ne savais pas que Dieu n'avait pas de commencement ? tu savais point que Dieu n'avait ni commencement ni fin ? Hosanna quand même .......

petit info qui n'a rien n'avoir avec le sujet Apocalypse est un songe ......un inconnu de JESUS nommer Jean se trouvait emprisonné sur l’île de Patmos ,L'auteur de l’Apocalypse est inconnu. À quatre reprises dans le texte, le voyant s'attribue le nom de « Jean », qui est un prénom très fréquent dans les écrits néotestamentaires Celui-ci se décrit comme exilé forcé sur l'île de Patmos « à cause de la Parole de Dieu et du témoignage de JESUS », dans ce qui pourrait s'apparenter à l'idée contemporaine de « délit d'opinion » nous savons que l'église a introduit dans les écritures tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:21 am

J'attend que tu retires et que tu t'excuses pour tes propos,sur le sujet que tu sais,sans quoi,je ne te répondrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:22 am

HOSANNA a écrit:
J'attend que tu retires et que tu t'excuses pour tes propos,sur le sujet que tu sais,sans quoi,je ne te répondrai pas!



????????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:24 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:27 am

Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Autant dire que notre parole n'est pas nous pour nier que le Verbe de Dieu fait chair n'est pas Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:28 am

Hosanna que se passe t'il tout a coup tu reviens sur ce sujet de la rubrique de Hitler? tu aurais du enlever ce carton mais bon étrange posture c'est étonnant que cela subvient quand tu as des difficultés sur le sujet ........ merci de ne pas troller ta rubrique les internautes sont passionnés par cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:29 am

Merci de t'abstenir sur mes sujets!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:30 am

HOSANNA a écrit:
Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Autant dire que notre parole n'est pas nous pour nier que le Verbe de Dieu fait chair n'est pas Dieu!

Je suis navré de te le redire je veux pas te vexer mais Dieu n'a pas de commencement ...... donc aux chrétiens de trouver une interprétation pour éviter le blasphème,je sais vos écritures sont pas évidentes ,beaucoup de contradictions ,des formules maladroites sont utilisés par certains auteurs
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:32 am

est ce que la charte stipule que titine10 n'a pas le droit d'intervenir sur tes rubriques si oui je m'abstiens si non je continues ........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:37 am

Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui peux peux s'assoir sur le Trone de Dieu si ce n'est Dieu seul?
Encore là,comme pour tout le reste,la Trinité est attesté pour peux que l'on tienne compte de la Bible et non d'un évangile anathème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:43 am

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.


Nous voyons  de mème ici,que Christ est adoré,n'en déplaise aux tj! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:50 am

Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Jean 5.22
Le Père ne juge personne,mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Jean
3.35
Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains.
3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


Ainsi pour croire au Fils,il nous faut l'honorer comme son Père!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:53 am

La suite au prochain numéro..
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:56 am

HOSANNA a écrit:
Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui peux peux s'assoir sur le Trone de Dieu si ce n'est Dieu seul?
Encore là,comme pour tout le reste,la Trinité est attesté pour peux que l'on tienne compte de la Bible et non d'un évangile anathème!

Le trône de qui? de JESUS ou de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 4:59 am

HOSANNA a écrit:
Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.


Nous voyons  de mème ici,que Christ est adoré,n'en déplaise aux tj! Surprised

c'est très fort de citer apocalypse révélation d'un jean inconnu de tous ayant été emprisonné dans une prison sur une île en grece ,est ce que mon ami bèbère qui est en prison a Fresnes a Paris peut voir son songe introduit dans vos écritures ? selon ses dires il a reçu en rêve une révélation de JESUS ?


JESUS adorait Dieu


En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

" Un jour que JESUS priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18

"JESUS priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1

"Là-dessus, JESUS alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." mathieu 26.39
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:10 am

Erreur de topic!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:31 am

Il est évident que ce sujet s'adresse à ceux qui sont censés tenir compte de la Parole,l'avis de ceux qui la nient n'en ayant que faire pour valider tel ou tel évangile anathème est hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:33 am

HOSANNA a écrit:
Il est évident que ce sujet s'adresse à ceux qui sont censés tenir compte de la Parole,l'avis de ceux qui la nient n'en ayant que faire pour valider tel ou tel évangile anathème est hors sujet!

Ton sujet ne devrait comporter que le titre et puis c'est tout. Il n'y a en fait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:33 am

HOSANNA a écrit:
Il est évident que ce sujet s'adresse à ceux qui sont censé tenir compte de la Parole,l'avis de ceux qui la nies n'en ayant que faire pour valider tel ou tel évangile anathème est hors sujet!


Les chrétiens sur le forum vont a l'avenir se méfier de leur églises et retournaient a la source directement aux écritures et ils feront l’effort d'apprendre comment leur Bible a été constitué et corrompu dans la lettre et dans l'esprit ...... ce genre de forum est une bénédiction merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est évident que ce sujet s'adresse à ceux qui sont censés tenir compte de la Parole,l'avis de ceux qui la nient n'en ayant que faire pour valider tel ou tel évangile anathème est hors sujet!

Ton sujet ne devrait comporter que le titre et puis c'est tout.  Il n'y a en fait rien à ajouter.
J'avais l'idée de mettre face à la Parole ceux qui prétendent s'en réclamer,mais oui,la connaissant,tout est dit,il est toujours interessant en mème temps de voir l'obsession de la nier tout en prétendant en tenir compte,à ce titre tu a toujours eu tout mon respect,ne t'en réclamant pas en réfutant des passages qui te poses problèmes flower
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:44 am

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:46 am





---- REPLIQUE :



HOSANNA a écrit:
Erreur de topic!




1 - On s`appercoit bien ici le haut degre de

2 - DEFISCIENCE de L`INTELLEGENCE MUSULMANE

3 - Le coran dit croire aux livres venus d`ALLAH

4 - AVANT eux , mais l`islam les dit falsifies

5 - Et ton echangiste TETINE numero dix declare

6 - Que le livre de la revelation a été ecrite par

7 - Un criminel dans une prison et qu`il ne faut

8 - Pas le prendre au sérieux pas plus que son ami

9 -  Et je cite : ( "que mon ami bèbère qui est en )

10 -  ( prison a Fresnes a Paris "  )

11 -  ( PS : TETINE cotoie des criminels  Razz  )

12 - Ca doit etre des djihadistes  Twisted Evil 

13 - DONC .... la cervelle musulmane a tellement été

14 - Lavee et RE- lavee pour faire disparaitre la moindre

15 - Logique .... que nous en apprecions le resultat ici .

16 - Chaque soumis peut " dans la logique islamique "

17 - Rejeter d`un revers de main n`importe quel livre

18 - De la Bible pour donner raison a sa propre theorie .

19 - Personnellement je ne sais pas COMMENT tu fais

20 - Pour echanger avec une personne comme ca ....

21 - Il ne croit pas a la Bible mais il le cite , il te cite

22 - Le coran et tu dois y croire , MOI .... je ne pourrais

23 - JAMAIS echanger dans de telles conditions , c`est

24 - La raison pour laquelle je me demande comment tu

25 - Fais pour rester LOGIQUE dans un tel echange ....

26 - DE PLUS : tu sais pertinnemment qu`il ne croie a

27 - RIEN de ce que tu ecris .... raison de plus , pour

28 - Se poser la question a savoir POURQUOI ?

29 - Sachant d`avance que ca va tourner en queue

30 - De poisson .

31 - ENFIN SI CA T`AMUSES ....  JESUS EST DIEU  - Page 16 631461 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS EST DIEU  - Page 16 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:50 am

Il est toujours étonnant de voir l'obsession compulsive de nier ce à quoi on dit se réclamer,oui,j'ai bien noté et autant de mépris de m'étonne plus,l'islam est seul à faire preuve de tant de mépris pour la Parole,la copie est toujours jalouse de l'original Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Avr 2014, 5:56 am

Et donc à part constater la névrose compulsive de l'islam à nier la Parole,ca ne le concerne pas,car comme tu le dis,citant la Bible mais n'y croyant pas,d'autres avis sont les bienvenus tout comme le tiens et celui de Christophe qui avez votre opinion sans vous revendiquez de ce que vous pouvez rejetez,c'est clair que l'Ancien Testament,ca coince un peu,je peux comprendre,je ne suis pas sectaire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-