*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Empty
MessageSujet: Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad    Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 2:18 am


Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   595227-islamabadslumrainqaziusman-1377462969-675-640x480-620x300

Pakistan : un chrétien torturé à mort dans un commissariat d’Islamabad
Le 14 02 2014 Avec 1 Commentaires
Sabir Masih, 24 ans, marié et père de deux enfants, habitait un bidonville d’Islamabad où s’entassent tant de miséreux chrétiens de la capitale du Pendjab pakistanais. Il était employé par Capital Development Authority (CDA), un organisme municipal s’occupant notamment de l’entretien de la ville. Sabir Masih a été arrêté par la police le 5 février sous la suspicion de vol. Transféré au commissariat du quartier de Koshar où il a été “interrogé’ toute la nuit. Alertée de son arrestation, sa famille s’est rendue au commissariat pour protester car Sabir Masih avait la réputation d’être un honnête travailleur, mais le jeune homme avait déjà succombé à l’interrogatoire “musclé” que la police lui avait fait subir. Toutefois, on annonça à la famille qu’il s’était pendu dans sa cellule et que cela avait entraîné sa mort. Malgré les résistances de la police, les parents exigèrent une autopsie du corps, laquelle confirma que Sabir Masih était mort des suites des tortures qui lui avaient été infligées et que sa pendaison avait été opérée post mortem… Deux associations de défense des droits des personnes, Masihi Foundation Pakistan et Life For All Pakistan ont dénoncé avec force ces « méthodes habituelles d’interrogatoire » pratiquées par la police pakistanaise, qui ne sont rien d’autre que de la torture, et le déni des droits de la victime qui a été arrêtée sans mandat et a été privée de l’assistance d’un avocat, des dénis qui sont fréquents quand des chrétiens sont arrêtés…

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/pakistan-un-chretien-torture-a-mort-dans-un-commissariat-dislamabad#sthash.vrCXKrHl.dpuf

La torture , ça existe encore ? c'est humain faire ça ?

Quand le diable est dans l'imagination, on peut vivre avec,
Mais quand il se manifeste, il n'y a pas d'issue  Evil or Very Mad 

 No 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Empty
MessageSujet: Re: Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad    Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 6:17 am

Le diable n'a de cesse de prendre possession de l'esprit des hommes pour les amener à commettre les pires ignominies,c'est dans ces moment là que j'ai des fantasmes d'ange exterminateur..
Il reste la prière est prier pour que Dieu intervienne auprès de tout ceux qui sont persécutés et tués.

Jacques 5.16
   Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.
5.17
   Élie était un homme de la même nature que nous: il pria avec instance pour qu'il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois.
5.18
   Puis il pria de nouveau, et le ciel donna de la pluie, et la terre produisit son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Empty
MessageSujet: Re: Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad    Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 6:31 am

Les forces du mal sont très puissants, et on est des êtres faibles,

c'est plus facile de faire le mal que de faire le bien,

céder à l'envie, la gourmandise, Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   7_peches_capitaux

je me demande des fois si je peux m'en sortir indemne ?
Ça prend beaucoup de maîtrise de soi, de courage et de prières.

Je viens ici pour piger cette force spirituelle, cette dose de spiritualité.

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Empty
MessageSujet: Re: Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad    Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 6:31 am

Ca nous fait prendre consience de notre situation de privilégiés.

Hébreux 13.3
Souvenez-vous des prisonniers, comme si vous étiez aussi prisonniers; de ceux qui sont maltraités, comme étant aussi vous-mêmes dans un corps.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Empty
MessageSujet: Re: Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad    Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 6:33 am

mick a écrit:
Les forces du mal sont très puissants, et on est des êtres faibles,

c'est plus facile de faire le mal que de faire le bien,

céder à l'envie, la gourmandise, Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   7_peches_capitaux

je me demande des fois si je peux m'en sortir indemne ?
Ça prend beaucoup de maîtrise de soi, de courage et de prières.

Je viens ici pour piger cette force spirituelle, cette dose de spiritualité.

Amicalement Mick
.
 Razz 
L'Amour pour Dieu,tout est là,mais tu le sais  Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   22376 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Empty
MessageSujet: Re: Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad    Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 6:33 am


Tu as toujours les bons versets mon grand  Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Empty
MessageSujet: Re: Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad    Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 6:39 am

mick a écrit:

Tu as toujours les bons versets mon grand  Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   307887 
Et je comprend toujours pas comment..
Et tu as toujours ce don de semer l'Amour de Christ.
Qu'IL te bénisse et te garde,mes prières sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Empty
MessageSujet: Re: Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad    Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad   Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chrétien torturé à mort dans un commissariat d'Islamabad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etats-Unis : "torture" d'un condamné à mort
» Chrétien: la paille que tu vois dans l'oeil de ton voisin musulman est proportionnelle à la poutre qui se trouve dans le tien .
» Un francais Musulman torturé et assassiné dans le silence generale
» Pakistan : Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans
» Pakistan : Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-