*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

 

 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 8:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19726
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 9:08 pm

Pourquoi faire des prières à Allah avant d'assassiner ces innocents ?

Dans le Coran est il autorisé de faire cela Question

Si oui, pourquoi dire que l'islam est la meilleure religion Question

Et si l'islam est la meilleure des religions, elle l'est en quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedDim 02 Fév 2014, 10:38 pm

horrible!

quand JESUS dit Aimer ses ennemis.... je vois une limite avec des barbares mahometans comme eux!!!!!!!

L'islam est la derniere carte de satan, c'est son arme la plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedDim 02 Fév 2014, 11:37 pm





---- VOICI POURQUOI ILS EXISTENT ENCORE :




LES FANATIQUES


Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Texte de Martin NIEMÖLLER (1892-1984)



Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés. Quand on lui demandait combien d'allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.

> > Peu de gens sont de vrais nazis, disait-il, mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout, je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines.

> > La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée.

> > L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.

> > Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.

> > Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie. N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour la Paix et l'Amour ?

> > Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.

> > Aujourd'hui, des experts et des têtes bien pensantes, ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam.

> > Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.

> > Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels. La réalité, brutale et quantifiable, est que la majorité pacifique, la majorité silencieuse y est étrangère et se terre.

> > Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.

> > Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Albanais, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.

> > Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.

> > Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
> > Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
> > Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
> > Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
> > Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.

> > Texte de Martin NIEMOLLER (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau ... Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.

> > On ne peut s’empêcher de repenser à cette phrase de l’un de nos congénères les plus éclairés, lui aussi allemand d’origine :

> > Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Albert Einstein





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  2 enfants syriens tués par des islamistes (video) 22447 
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 2:55 am

Ce sont des milices armes par le régime criminel syrien pour contrer la vrai rébilion islamique représentée par l'armée libre qui ne peux faire de telles atrocités car elle a Mohamed psl comme exemple, je vous défi de m'apporter de tels vidéo de leur part.
Ce sont les ennemies de l'islam, par rage , qu'ils fassent de tels acte, mais Dieu va pas tarder a se manifester devant des tueries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 5:20 am





---- REPLIQUE :



ketabd a écrit:
Ce sont des milices armes par le régime criminel
syrien pour contrer la vrai rébilion islamique représentée par
l'armée libre qui ne peux faire de telles atrocités car elle a Mohamed
psl comme exemple, je vous défi de m'apporter de tels vidéo de leur part.
Ce sont les ennemies de l'islam, par rage , qu'ils fassent de tels acte,
mais Dieu va pas tarder a se manifester devant des tueries du genre.



1 - MOHAMET N`EST PAS UN EXEMPLE A SUIVRE :

2 - 618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles
623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
625 : destruction de l'idole Oubal
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
630 : première agression contre la Perse à Tabuk
630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630 : arrachage des vignes en Arabie
630 : destruction de 360 idoles à la Mecque
630 : prise de Taif par les musulmans
630 : bataille de Houynan contre les tribus hawazites
630 c : destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
630 c : meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630 c : destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
630 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole
631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk
631 c : soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631 c : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631 c : destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631 c : pour les Mecquois: "ceux qui restent: qu'ils deviennent
musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631 c : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l'origine;
soumission ou élimination

3 - ETC. ETC. ETC .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  2 enfants syriens tués par des islamistes (video) 22447 
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 5:33 am

30 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole

merci de ta verité
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 6:25 am






---- REPLIQUE :




ketabd a écrit:
30 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole

merci de ta verité



1 - ET SI TU AS REMARQUE .... MOHAMET N`A PAS DETRUIT LE DIEU-LUNE  2 enfants syriens tués par des islamistes (video) 631461 

2 - NI les rites lunaires et indou lesquels ne se retrouvent PAS dans la Bible

3 - ALORS POURQUOI  avoir garde le dieu-lune et ses rites ?






LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL  2 enfants syriens tués par des islamistes (video) 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19726
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 7:04 am

ketabd a écrit:
Ce sont des milices armes par le régime criminel syrien pour contrer la vrai rébilion islamique représentée par l'armée libre qui ne peux faire de telles atrocités car elle a Mohamed psl comme exemple, je vous défi de m'apporter de tels vidéo de leur part.
Ce sont les ennemies de l'islam, par rage , qu'ils fassent de tels acte, mais Dieu va pas tarder a se manifester devant des tueries du genre.

Bonsoir,



comme peut tu être sûr que ce sont des pro-Syriens Question Comme rien ne prouve que ce sont des anti-régime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19726
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 7:06 am

ketabd a écrit:
30 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole

merci de ta verité


Qui a dirigé ces destructions Question et pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 9:43 am

Nicodème a écrit:
ketabd a écrit:
Ce sont des milices armes par le régime criminel syrien pour contrer la vrai rébilion islamique représentée par l'armée libre qui ne peux faire de telles atrocités car elle a Mohamed psl comme exemple, je vous défi de m'apporter de tels vidéo de leur part.
Ce sont les ennemies de l'islam, par rage , qu'ils fassent de tels acte, mais Dieu va pas tarder a se manifester devant des tueries du genre.

Bonsoir,




comme peut tu être sûr que ce sont des pro-Syriens :?:Comme rien ne prouve que ce sont des anti-régime Exclamation

Le gars parlait en arabe, se déclarant de l'armée de pays des deux fleuves, cham et Irak, connu pour leur alliance avec l'assad, sur le titre de la vidéo tu peux lire en anglais que se sont des pro régime .
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 9:50 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :




ketabd a écrit:
30 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole

merci de ta verité



1 - ET SI TU AS REMARQUE .... MOHAMET N`A PAS DETRUIT LE DIEU-LUNE  2 enfants syriens tués par des islamistes (video) 631461 

2 - NI les rites lunaires et indou lesquels ne se retrouvent PAS dans la Bible

3 - ALORS POURQUOI  avoir garde le dieu-lune et ses rites ?






LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL  2 enfants syriens tués par des islamistes (video) 22447

Arrêté de faire l'idiot, Mohamed prophétisait clairement le dieu créateur de toutes choses, il a détruit toutes les statues..
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 9:58 am

Nicodème a écrit:
ketabd a écrit:
30 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole

merci de ta verité


Qui a dirigé ces destructions :?:et pourquoi Question

Mohamed psl dirigeait ces destructions car il prêchait le dieu de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 10:57 am







---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:



Qui a dirigé ces destructions :?:et pourquoi Question

Mohamed psl dirigeait ces destructions car il prêchait le dieu de JESUS.




1 - FAUX .... JESUS N`A JAMAIS TUE

2 - JESUS N`A JAMAIS DIT DE TUER

3 - JESUS ENSEIGNAIT LE PARDON

4 - JESUS N`A JAMAIS MIS LES PIEDS DANS LA KAA`BA TEMPLE DU DIEU ALLAH .

5 - JESUS N`A JAMAIS TOUNE NU AUTOUR DE LA KABANE .

6 - JESUS N`A JAMAIS PRATIQUE LE RAMDAMDAM .

7 - JESUS N`A JAMAIS CRUELLEMENT ECARTILLE UNE VIEILLE FEMME DE 90 ANS

8 - JESUS N`A JAMAIS TUE 900 HOMMES DE SA TRIBUT

9 - JESUS N`A JAMAIS EPOUSE UNE FILLETTE DE 6 ANS

10 - JESUS N`A JAMAIS EU UN HAREM

11 - JESUS N`A JAMAIS CAPTURE DES FEMMES ET FILLETTES POUR UN HAREM .

12 - JESUS ETAIT UN HOMME DROIT ET HONNETE ET A VECU UNE VIE DE SAINT

13 - JESUS N`A JAMAIS ETE UN BON EXEMPLE POUR MOHAMET QUI PREFERAIT

14 - LA CRUAUTE ET LA VULGARITE , LA BESTIALITE ET LA VENGANCE QU`AU

15 - PARDON .

16 - MOHAMET PRECHAIT LE DIEU DE L`ANCIEN TESTAMENT ET NON JESUS

17 - MOHAMET PREFERAIT L`ANCIEN TESTAMENT POUR SON DIEU ET NON

18 - POUR L`AMOUR , LA PAIX , LE PARDON ET LA MISERICORDE

19 - CAR TOUTE LA VIE DE MOHAMET N`ETAIT QUE CRUAUTE ET VENGEANCE .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  2 enfants syriens tués par des islamistes (video) 22447
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 11:18 am

JESUS c'esT Yeshua (YHWH sauve) et n'a rien a voir ni en parole ni en acte avec ISSA

votre JESUS (coranique) est un piege

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19726
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 11:27 am

ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:
ketabd a écrit:
30 c : destruction de l'idole d'Isaf
630 c : destruction de l'idole de Naila
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole

merci de ta verité


Qui a dirigé ces destructions :?:et pourquoi Question

Mohamed psl dirigeait ces destructions car il prêchait le dieu de JESUS.

JESUS appelait DIEU " PÈRE ", Mahomet dit que Allah n'est pas Père, donc Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 7:53 pm

Moiese non plus ne qualifie pas dieu de père , ça n'empêche que clés le même dieu
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19726
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 8:11 pm

Bonjour,


je te parle de JESUS et toi tu me répond avec Moise.

Lorsque Moise demande à DIEU " quel est ton Nom ", voilà la réponse :


Exode
13 Moïse dit à Dieu: J’irai donc vers les enfants d’Israël, et je leur dirai: Le Dieu de vos pères m’envoie vers vous. Mais, s’ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je?

14 Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël: Celui qui s’appelle ‘Je suis’ m’a envoyé vers vous.

15 Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d’Israël: L’Eternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob, m’envoie vers vous. Voilà mon nom pour l’éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Et JESUS dit aussi qu'IL s'appelle " Je suis " :

Jean 8

58. JESUS leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis : Avant qu'Abraham fût, je suis.

https://www.forum-religions.com/t9363-les-attributs-de-dieu-et-de-JESUS?highlight=attributs

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 11:04 pm



voila les hommes de l'armée libre islamique syrienne, détruisant toutes les idoles, dont l'assad malgré sa puissance militaire satanique!!!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedLun 03 Fév 2014, 11:24 pm

ketabd a écrit:
Moiese non plus ne qualifie pas dieu de père , ça n'empêche que clés le même dieu

Moise n a jamais precher la sharia mais la torah!

votre moise, isaa et tout le reste sont de faux semblant pour tromper les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19726
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedMar 04 Fév 2014, 12:22 am

@Ketab, j'ai déjà vu cette vidéo qui très triste tout en ayant un heureux dénouement.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_minipostedMar 04 Fév 2014, 3:18 am




---- REPLIQUE :


ketabd a écrit:


voila les hommes de l'armée libre islamique syrienne,
détruisant toutes les idoles, dont l'assad malgré sa
puissance militaire satanique!!!



1 - MERCI POUR LA VERITE

2 - ET JE TE CITE : l'armée libre " islamique "

3 - Comme on dit en bon FRANCAIS ....

4 - Que Satan soit d`un cote ou de l`autre

5 - C`EST TOUJOURS SATAN .... Twisted Evil 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  2 enfants syriens tués par des islamistes (video) 22447 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Empty
MessageSujet: Re: 2 enfants syriens tués par des islamistes (video)   2 enfants syriens tués par des islamistes (video) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

2 enfants syriens tués par des islamistes (video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nigéria 71 villageois chrétiens tués par des islamistes
» Barbarie islamique, decapitation d'enfants et usage d'enfants musulmans pour decapiter...
»  Soudan du Sud : des enfants tués ou enlevés délibérément
» Asia Bibi acquittée : les islamistes bloquent la circulation et incendient… (Vidéo)
» PROPHETIE (vidéo) - DITES A MES ENFANTS DE FUIR LES EGLISES DE BABYLONE ! Partie 1 - 2 YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-