*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Questions que les TJ ne réopndront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:53 am

1°) La date de -607.

posez leur la question : comment se fait-il que vous fixez la date de 607 pour la destruction de Jérusalem, alors que tous les scientifiques fixxent la date de la destruction de Jérusalem en -587/586 ?

Comment se fait-il que vous fixiez la date de -625 pour la royauté de Nébuchadnetzarr, alors que tous les scientifiques et historiens s'accordent sur -605 ?

Comment se fait-il que vous ayez toujours 20 ans de décalage par rapport à la généalogie communément acceptée par tous les historiens et archéologues ?

2°) La vie éternelle et la terre transformée en paradis.

Demandez leur de vous fournir un verset qui associe la vie éternelle et le paradis terrestre.

pour une doctrine si importante dans le dessein divin (selon les TJ), il me semble que ces versets brillent par leurs abscences...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 10:40 am

Voilà une liste plus exhaustive, sans l'être... Wink

1°) Citer des versets (voire même un seul hein ? ^^) qui associent la vie éternelle et la terre.

Vous verrez des versets qui parlent de la vie éternelle. Vous verrez des versets qui parlent de la terre. Mais JAMAIS, vous n'aurez un verset qui parle de la vie éternelle sur la terre.

2°) Citer des versets qui parlent d'excommunication, d'exclusion, d'assistant ministériels, de collège central, etc, etc...

Ils seront bien embêtés...

3°) Répondre à la question de BenJoseph sur le pharaon NEKO. (Voir le forum sur -607/-586)

Depuis deux mois déjà, BenJoseph a posé une question qui est très pertinente et à laquelle les TJ ne répondront jamais.

4°) Expliquer pourquoi Zacharie 1:7-12 parle des 70 ans qui ne sont pas terminées.

les TJ nous disent que les 70 ans d'exil se sont terminés en -537 lorsque les Juifs sont partis de Babylone.
Alors, qu'ils nous disent pourquoi Zacharie, dont la vision se déroule en -522 nous parle des 70 ans d'exil qui ne sont pas terminés ?

5°) Expliquer pourquoi l'âme avec le corps meurt.


Alors que 1 Corinthiens 5:5, que 1 Samuel 28 nous parle de Samuel qui a été "dérangé" dans son repos, que Philippiens 2 nous parle des morts qui plieront le genou devant JESUS, que les évangiles nous montre le prophète Elie avec JESUS, etc, etc...

6°) Expliquer pourquoi vous vous dites membres oints, alors que la Bible parle de l'onction avec des dons et de la connaissance ?


1 Jean 2:20,27 nous montre ce qu'est véritablement l'onction. Or, vous dites vous-mêmes que vous êtes imparfaits et que votre connaissance est imparfaite, que vous pouvez vous tromper (mais quand on essaie de discuter avec vous sur vos doctrines, vous attaquez sauvagement ces gens...).
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 10:52 am

Ici Franck est fondé à poser ses questions et si un TJ veut y répondre, il peut le faire..

Frank peut aussi, si ça lui fait plaisir, croire qu'il détient des questions fatales aux TJ.

Ceux qui les lisent peuvent même les poser aux TJ qu'ils rencontrent et ils verront si tout cela est sérieux !!

Par contre, poursuivre les TJ partout sur ce forum, pour les obliger en les harcelant constamment à répondre à ces questions n'est pas normal..

Chacun a la liberté de choisir ses interlocuteurs et ses sujets.. Et même les TJ..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:04 am

karl a écrit:
Ici Franck est fondé à poser ses questions et si un TJ veut y répondre, il peut le faire..

Frank peut aussi, si ça lui fait plaisir, croire qu'il détient des questions fatales aux TJ.

Ceux qui les lisent peuvent même les poser aux TJ qu'ils rencontrent et ils verront si tout cela est sérieux !!

Par contre, poursuivre les TJ partout sur ce forum, pour les obliger en les harcelant constamment à répondre à ces questions n'est pas normal..

Chacun a la liberté de choisir ses interlocuteurs et ses sujets.. Et même les TJ..

Lol, tu ne veux plus que je te parle, mais tu me réponds ici... Il faut savoir ce que tu veux Karl...

Néanmoins, cela ne répond pas aux questions posées. vas-y Karl, qu'est-ce que tu attends !!! Nous sommes tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 1:25 pm

karl a écrit:
Ici Franck est fondé à poser ses questions et si un TJ veut y répondre, il peut le faire..

Frank peut aussi, si ça lui fait plaisir et ils verront si tout cela est sérieux !!

Par contre, poursuivre les TJ partout sur ce forum, pour les obliger en les harcelant constamment à répondre à ces questions n'est pas normal..

Chacun a la liberté de choisir ses interlocuteurs et ses sujets.. Et même les TJ..
Karl les questions sont la devant ,tu veux répondre tu réponds /tu ne veux point répondre tu réponds point !
P:S: Tout le monde peut poser des questions a tout le monde /c'est cela aussi un forum .
Après cette mise au point bien cordiale /j' espères quand meme pour le bénifice des lecteurs que tu pourras répondre aux questions et il nies a point non plus de honte a dires que parfois ont a point les réponses a certaines questions .Ont est point Dieu après tout  Questions que les TJ ne réopndront jamais... 307887
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 7:54 pm

Questions que les TJ ne réopndront jamais... 307887 Questions que les TJ ne réopndront jamais... 307887 Questions que les TJ ne réopndront jamais... 307887 Questions que les TJ ne réopndront jamais... 307887 Questions que les TJ ne réopndront jamais... 307887 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 8:27 pm

Gilles a écrit:

Karl les questions sont la devant ,tu veux répondre tu réponds /tu ne veux point répondre tu réponds point !
P:S: Tout le monde peut poser des questions a tout le monde /c'est cela aussi un forum .
Après cette mise au point bien cordiale /j' espères quand meme pour le bénifice des lecteurs que tu pourras répondre aux questions et il nies a point non plus de honte a dires que parfois ont a point les réponses a certaines questions .Ont est point Dieu après tout  Questions que les TJ ne réopndront jamais... 307887

Je répondrais aux questions mais je ne discuterais pas avec Franck.

Si donc un autre forumeur me les pose, dans la section Duel, où Franck ne pourra pas intervenir, j'y répondrais avec plaisir..

Sinon, n'importe quel TJ y répondra lorsque vous le rencontrerez dans la rue.. ou à votre porte.

merci Gilles de surveiller que Franck respecte ma volonté de ne pas discuter avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 8:36 pm

karl a écrit:
Gilles a écrit:

Karl les questions sont la devant ,tu veux répondre tu réponds /tu ne veux point répondre tu réponds point !
P:S: Tout le monde peut poser des questions a tout le monde /c'est cela aussi un forum .
Après cette mise au point bien cordiale /j' espères quand meme pour le bénifice des lecteurs que tu pourras répondre aux questions et il nies a point non plus de honte a dires que parfois ont a point les réponses a certaines questions .Ont est point Dieu après tout  Questions que les TJ ne réopndront jamais... 307887

Je répondrais aux questions mais je ne discuterais pas avec Franck.

Si donc un autre forumeur me les pose, dans la section Duel, où Franck ne pourra pas intervenir, j'y répondrais avec plaisir..

Sinon, n'importe quel TJ y répondra lorsque vous le rencontrerez dans la rue.. ou à votre porte.

merci Gilles de surveiller que Franck respecte ma volonté de ne pas discuter avec lui..  

Karl, je n'irais pas dans la section duel. je l'ai déjà dit.

Néanmoins, ton attitude puérile montre à quel point tu es au pied du mur. car ton souci, c'est :

1°) de ne pas répondre à mes questions, car tu n'as pas de réponses
2°) de compter tes heures à mettre sur ton rapport en fin de mois. c'est donc du prosélytisme que tu fais là.
3°) Tu t'autorises à manquer de respect aux forumeurs en triant les personnes avec qui tu parles. C'est une transgression de la charte !

Un forum est un lieu d'échange. pourquoi alors venir parler de moi si tu ne veux pas me parler (puisque tu parles de moi aux autres ) ?

Comme je le disais, tu as une attitude d'enfant gâté.

Alors :

1°) Je te répondrais, que tu le veuilles ou non (et crois moi, ce n'est pas du harcèlement (c'est pour te montrer le respect que tu dois à la création de Jéhovah en tant qu'être humain !) et que tu me répondes ou non.
2°) je m'adresserais à qui je veux.
3°) on n'est pas ici à la WT. On est sur un forum d'échange. Chez toi, tu fais ce que tu veux, ici, tu respectes la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 8:38 pm

karl a écrit:
Ici Franck est fondé à poser ses questions et si un TJ veut y répondre, il peut le faire..

Frank peut aussi, si ça lui fait plaisir, croire qu'il détient des questions fatales aux TJ.

Ceux qui les lisent peuvent même les poser aux TJ qu'ils rencontrent et ils verront si tout cela est sérieux !!

Par contre, poursuivre les TJ partout sur ce forum, pour les obliger en les harcelant constamment à répondre à ces questions n'est pas normal..

Chacun a la liberté de choisir ses interlocuteurs et ses sujets.. Et même les TJ..

Qui sont ces gens, dont parle Paul, qui préfèrent s'adresser aux gens simples ou sans trop de connaissances bibliques à moins que ce soit des "femmelettes" en position de faiblesse et prêtes à tout pour se faire valoir....?

Romains 16/17 Or je vous exhorte, frères, à avoir l'oeil sur ceux qui causent les divisions et les occasions de chute par des choses qui ne sont pas selon la doctrine que vous avez apprise; et éloignez-vous d'eux.  18 Car ces sortes de gens ne servent pas notre Seigneur Christ, mais leur propre ventre; et par de douces paroles et un beau langage, ils séduisent les coeurs des simples.


2 Timothée 3/1 Or sache ceci, que dans les derniers jours il surviendra des temps fâcheux;  2 car les hommes seront égoïstes, avares, vantards, hautains, outrageux, désobéissants à leur parents, ingrats, sans piété,  3 sans affection naturelle, implacables, calomniateurs, incontinents, cruels, n'aimant pas le bien,  4 traîtres, téméraires, enflés d'orgueil, amis des voluptés plutôt qu'amis de Dieu,  5 ayant la forme de la piété, mais en ayant renié la puissance. Or détourne-toi de telles gens.  

6 Car d'entre eux sont ceux qui s'introduisent dans les maisons et qui mènent captives des femmelettes chargées de péchés, entraînées par des convoitises diverses,  7 qui apprennent toujours et qui ne peuvent jamais parvenir à la connaissance de la vérité.  8 Or de la même manière dont Jannès et Jambrès résistèrent à Moïse, ainsi aussi ceux-ci résistent à la vérité, hommes corrompus dans leur entendement, réprouvés quant à la foi:  9 mais ils n'iront pas plus avant, car leur folie sera manifeste pour tous, comme a été celle de ceux-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 8:45 pm

Marc 7:1-8: "Or les Pharisiens et quelques-uns des scribes qui étaient venus de Jérusalem se rassemblèrent auprès de lui.
2 Et quand ils virent certains de ses disciples prendre leur repas avec des mains souillées, c’est-à-dire non lavées —
3 car les Pharisiens et tous les Juifs ne mangent pas sans s’être lavé les mains jusqu’au coude, tenant ferme la tradition des hommes d’autrefois,
4 et, au retour du marché, ils ne mangent pas sans s’être purifiés par des aspersions ; et il y a beaucoup d’autres traditions qu’ils ont reçues pour les tenir ferme : baptême des coupes, et des cruches, et des récipients de cuivre —,
5 donc, ces Pharisiens et ces scribes lui demandèrent : “ Pourquoi tes disciples ne se conduisent-ils pas selon la tradition des hommes d’autrefois, mais prennent-ils leur repas avec des mains souillées ? ”
6 Il leur dit : “ C’est avec raison qu’Isaïe a prophétisé à votre sujet, hypocrites, comme c’est écrit : ‘ Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est très éloigné de moi.
7 C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes. ’
8 Laissant le commandement de Dieu, vous tenez ferme la tradition des hommes. ”

Etonnant ce terme de "tenir ferme"...la WT l'utilise très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 8:47 pm

Bref, ceci étant dit : j'attends toujours les réponses aux questions que l'on se pose sur les Témoins de Jéhovah...
Revenir en haut Aller en bas
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:03 pm

Bonjour,

Joyeux Noel et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:10 pm

Les Témoins de Jéhovah ne fêtent pas noël et ne fêtent pas la nouvelle année...  Questions que les TJ ne réopndront jamais... 631461 Questions que les TJ ne réopndront jamais... 65235 

Mais en passant, je te souhaite une bonne année aussi...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 11:44 pm

Alors allons-y..

Question préalable avant de répondre à la question suivante:

Code:
1°) Citer des versets (voire même un seul hein ? ^^) qui associent la vie éternelle et la terre.


Citer moi un verset qui associe la vie éternelle au ciel.. Et donc un texte où l'on trouve ensemble les mots "vie éternelle" et "ciel".

Si vous trouvez, je répondrais.
Si vous ne trouvez pas, alors votre question n'a aucun sens car elle ne prouverait absolument rien puisqu'elle se retourne contre celui qui l'a posée avec la même force..


Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:03 am

Citez moi un texte où l'on trouve le mot "trinité" ou le mot "purgatoire", ou le mot "pape", ou le mot "curé", ou le mot "eucharistie", ou le mot "messe", ou le mot "Ostie", ou le mot "noel", ou le mot "mère de Dieu", ou le mot "bonne soeur", ou le mot "couvent", ou le mot "archevêque", ou le mot "synode", ou le mot "limbes" ou le mot "bénitier", etc....

Vous comprenez, maintenant, la valeur de l'argument de Franck ??

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:08 am

karl a écrit:
Alors allons-y..

Question préalable avant de répondre à la question suivante:
Code:
1°) Citer des versets (voire même un seul hein ? ^^) qui associent la vie éternelle et la terre.
Citer moi un verset qui associe la vie éternelle au ciel.. Et donc un texte où l'on trouve ensemble les mots "vie éternelle" et "ciel".
Si vous trouvez, je répondrais.
Si vous ne trouvez pas, alors votre question n'a aucun sens car elle ne prouverait absolument rien puisqu'elle se retourne contre celui qui l'a posée avec la même force..

bref, ca veut dire que tu ne répondras pas... Encore une de tes manipulations, Karl.

Tu as pourtant dit que tu répondrais...

Moi, je te réponds, Karl :

2 Corinthiens 5:1-2: "Car nous savons que si notre maison terrestre, cette tente, vient à se dissoudre, nous devons avoir une construction qui vient de Dieu, une maison non faite par des mains, éternelle dans les cieux. 2 Car dans cette maison d’habitation, oui nous gémissons, désirant ardemment revêtir celle qui nous est destinée et qui vient du ciel"

Et tiens, justement, ce verste qui parle de "tente"... Si on parlait de la tente de Dieu qui sera avec les humains ??? pourtant, cette tente sera au ciel non ?

Réponds maintenant, arrête de tourner autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:12 am

Non, non !! pas si facile..

Un texte avec vie éternelle, pas construction éternelle..

Un construction n'est pas une vie..

Tu as exigé de moi les mots "terre" et "vie éternelle", tu dois trouver un texte avec "VIE éternelle" et "ciel"..

Pas si facile !! hein ????

Et crois moi, puisque te poser cette question n'est pas te harceler, tu n'as pas fini de la lire..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:17 am

karl a écrit:
Non, non !! pas si facile..
Un texte avec vie éternelle, pas construction éternelle..
Un construction n'est pas une vie..
Tu as exigé de moi les mots "terre" et "vie éternelle", tu dois trouver un texte avec "VIE éternelle" et "ciel"..
Pas si facile !! hein ????
Et crois moi, puisque te poser cette question n'est pas te harceler, tu n'as pas fini de la lire..

Karl, tu veux que je te dise ? Tu n'es qu'un rigolo... (et tu peux porter plainte contre moi)

reprenons le versets qui en parle :

2 Corinthiens 5:1-5: "Mais JESUS dit à ses disciples : “Car nous savons que si notre maison terrestre, cette tente, vient à se dissoudre, nous devons avoir une construction qui vient de Dieu, une maison non faite par des mains, éternelle dans les cieux. 2 Car dans cette maison d’habitation, oui nous gémissons, désirant ardemment revêtir celle qui nous est destinée et qui vient du ciel, 3 de sorte que, l’ayant vraiment revêtue, nous ne serons pas trouvés nus. 4 Oui, nous qui sommes dans cette tente[/b], nous gémissons, accablés ; parce que nous voulons, non pas nous en dévêtir, mais revêtir l’autre, pour que ce qui est mortel soit englouti par la vie. 5 Or celui qui nous a produits pour cela même, c’est Dieu, qui nous a donné le gage de ce qui est à venir, à savoir l’esprit"

Allez, Karl, réponds à nos questions... Wink

Tu n'as pas de réponses à ces questions, admets le...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:19 am

Eh non, encore raté.

C'est la construction qui est éternelle dans le texte..

On peut être dans une construction éternelle sans être soi-même éternel..

Tu exiges de moi les mots vie éternelle et terre..

Tu dois trouver les mots vie éternelle et ciel..

Pas construction, vie éternelle !!!! C'est pas la même chose !!

Et crois moi, comme poser une question n'est pas harceler, tu n'as pas fini de me lire sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:20 am

karl a écrit:
Eh non, encore raté.

C'est la construction qui est éternelle dans le texte..

On peut être dans une construction éternelle sans être soi-même éternel..

Tu exiges de moi les mots vie éternelle et terre..

Tu dois trouver les mots vie éternelle et ciel..

Pas construction, vie éternelle !!!! C'est pas la même chose !!

Et crois moi, comme poser une question n'est pas harceler, tu n'as pas fini de me lire sur ce sujet..

Karl, si cette tente est éternelle et dans les cieux et que nous vivons dans cette tente... D'après, ou vivons-nous ? mdrrrrrrr

Quelle mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:23 am

Et non et tu le sais..

C'est pas la question..

La question que tu m'as posée est de trouver un texte avec les mots "vie éternelle" et "terre"..

Trouve moi un texte avec "vie éternelle" et "ciel"..

C'est pas compliqué !!!

Tu n'as pas fini de me lire . L'aroseur arosé !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:24 am

karl a écrit:
E
On peut être dans une construction éternelle sans être soi-même éternel..

Karl, c'est ce qu'on appelle tordre le sens des Ecritures ca...

Karl a écrit:
Tu exiges de moi les mots vie éternelle et terre..

Tu dois trouver les mots vie éternelle et ciel..

Normalement, le respect veut que ce soit toi qui réponde avant moi, puisque ca fait des mois que je te le demande (pardon, que je vous le demande)...

Karl a écrit:
Pas construction, vie éternelle !!!! C'est pas la même chose !!

Paul va vivre dans cette construction (ou y vit déjà) éternelle et dans les cieux... D'après toi, ou Paul vit ?

Tu n'es pas crédible...

Karl a écrit:
Et crois moi, comme poser une question n'est pas harceler, tu n'as pas fini de me lire sur ce sujet..

un coup, tu ne veux plus me parler, un autre coup, je vais te voir sur ce sujet tout le temps... mais faudrait savoir sur quel pied tu danses hein ?

Et crois-moi, j'espère te voir aussi sur les autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:26 am

faut savoir ce que tu veux..

Donne moi un texte avec "vie éternelle" et "ciel"..

Tu te doutes bien que je connais la réponse !!

Alors comme tu m'as pourri la vie à me demander un texte avec "vie éternelle" et "terre" et qu'à chaque fois que je proposais un texte tu me répondais : ah non, il n'y a pas les mots que je demande...

Eh bien maintenant à mon tour !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:28 am

karl a écrit:
Et non et tu le sais..

C'est pas la question..

La question que tu m'as posée est de trouver un texte avec les mots "vie éternelle" et "terre"..

Trouve moi un texte avec "vie éternelle" et "ciel"..

C'est pas compliqué !!!

Tu n'as pas fini de me lire . L'aroseur arosé !!!

Karl, ton aveuglement est complet... 2 Corinthiens 5:1-5 montre bien que les demeures de Dieu sont au ciel...

Tiens un autre verset :

Luc 16:9: "De plus, moi je vous dis : Faites-vous des amis au moyen des richesses injustes, afin que, lorsqu’elles disparaîtront, ils vous reçoivent dans les demeures éternelles"

Un autre ? allez, un autre...:

Jean 14:1-3: "De plus, moi je vous dis : 14 “ Que votre cœur ne se trouble pas. Exercez la foi en Dieu, exercez aussi la foi en moi. 2 Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de demeures. Sinon, je vous l’aurais dit, parce que je m’en vais pour vous préparer une place. 3 De plus, si je m’en vais et vous prépare une place, je viens de nouveau et je vous accueillerai chez moi, pour que là où je suis, vous aussi vous soyez. 4 Et là où je vais, vous connaissez le chemin. ”
"

Karl, tu es grillé... loooooool

Et ce ne sont que des recherches rapides hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:29 am

karl a écrit:
faut savoir ce que tu veux..

Donne moi un texte avec "vie éternelle" et "ciel"..

Tu te doutes bien que je connais la réponse !!

Alors comme tu m'as pourri la vie à me demander un texte avec "vie éternelle" et "terre" et qu'à chaque fois que je proposais un texte tu me répondais : ah non, il n'y a pas les mots que je demande...

Eh bien maintenant à mon tour !!

Lol, parce que tu crois que je n'ai pas fait de recherches sur ce sujet ? mon pauvre Karl, tu étais déjà pathétique, mais là, tu es ridicule...

Réponds à nos questions, sinon, j'en parle vraiment à Nicodème et ca va faire comme ton ancien pseudo, tu seras banni...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:31 am

Ne te fais pas plus bête que tu n'es.
Tu sais que je crois que les 144000 iront au ciel.

Mais ce n'est pas la question..

Depuis des semaines tu me pourris la vie à exiger un texte avec les mots "vie éternelle" et "terre"..

Je te renvoie l'ascenseur.. Donne moi un texte avec les mots "vie éternelle" et "ciel"..

Ou alors tires en les conséquences..

allez un effort car je ne te lacherais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:34 am

franck17360 a écrit:

Lol, parce que tu crois que je n'ai pas fait de recherches sur ce sujet ? mon pauvre Karl, tu étais déjà pathétique, mais là, tu es ridicule...

Réponds à nos questions, sinon, j'en parle vraiment à Nicodème et ca va faire comme ton ancien pseudo, tu seras banni...

Ben voyons !!!

Et donc, parce que je te pose une question avec insistance, jour après jour, jusqu'à ce que tu me répondes, tu vas me faire bannir..

Tu pratiques l'excommunication maintenant..

Nicodème a clairement indiqué que ce que tu me faisais n'était pas du harcelement.. j'accepte sa décision, mais ce qui est vrai pour toi est vrai pour moi..

répond donc à ma question.

Donne moi un texte qui contient les mots "vie éternelle" et "ciel"..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:40 am

karl a écrit:
Ne te fais pas plus bête que tu n'es.
Tu sais que je crois que les 144000 iront au ciel.

Mais ce n'est pas la question..

Depuis des semaines tu me pourris la vie à exiger un texte avec les mots "vie éternelle" et "terre"..

Je te renvoie l'ascenseur.. Donne moi un texte avec les mots "vie éternelle" et "ciel"..

Ou alors tires en les conséquences..

allez un effort car je ne te lacherais pas !!

Karl, sache que j'ai envoyé un rapport contre toi, car là, tu dépasses les bornes !

Tu nous manques de respect en ne répondant pas aux questions et après tu exiges qu'on réponde aux tiennes. Et lorsque l'on y répond, tu ne réponds pas aux nôtres...

Manipulation et irrespect aux membres...

je t'ai donné tous les versets que tu veux... les lecteurs savent et Nicodème jugera.

Les demeures éternelles, les constructions éternelles où l'on dedans (tente)... Je t'ai donné suffisamment de versets qui montre la vie au ciel.

Toi, tu n'es même pas capable de me montrer la vie éternelle sur la terre... je suis triste du résultat, car j'aurais aimé que tu fasses preuve de la même honnêteté que j'ai fais preuve à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:43 am

franck17360 a écrit:
karl a écrit:
faut savoir ce que tu veux..

Donne moi un texte avec "vie éternelle" et "ciel"..

Tu te doutes bien que je connais la réponse !!

Alors comme tu m'as pourri la vie à me demander un texte avec "vie éternelle" et "terre" et qu'à chaque fois que je proposais un texte tu me répondais : ah non, il n'y a pas les mots que je demande...

Eh bien maintenant à mon tour !!

Lol, parce que tu crois que je n'ai pas fait de recherches sur ce sujet ? mon pauvre Karl, tu étais déjà pathétique, mais là, tu es ridicule...

Réponds à nos questions, sinon, j'en parle vraiment à Nicodème et ca va faire comme ton ancien pseudo, tu seras banni...

Bonjour Frank,

As-tu pensé que si tu fais bannir Karl, tu n'auras plus de TJ avec qui échanger ?

Autant fermer la section TJ !

Angeagonix , Thimoté, Karl est membre ici depuis longtemps.

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 12:45 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:

Lol, parce que tu crois que je n'ai pas fait de recherches sur ce sujet ? mon pauvre Karl, tu étais déjà pathétique, mais là, tu es ridicule...

Réponds à nos questions, sinon, j'en parle vraiment à Nicodème et ca va faire comme ton ancien pseudo, tu seras banni...

Ben voyons !!!

Et donc, parce que je te pose une question avec insistance, jour après jour, jusqu'à ce que tu me répondes, tu vas me faire bannir..

Non, c'est réaction d'enfant gâté qui te fera bannir, ce n'est pas moi, mais toi qu'il faut blâmer, Karl... Tout comme mon ami TJ qui t'a repris sur ce forum.

Karl a écrit:
Tu pratiques l'excommunication maintenant..

 Shocked  Shocked  Shocked 

Karl a écrit:
Nicodème a clairement indiqué que ce que tu me faisais n'était pas du harcelement.. j'accepte sa décision, mais ce qui est vrai pour toi est vrai pour moi..

Sauf que moi, je t'ai répondu, pas toi...loooool

[quote="Karl"]répond donc à ma question.(/quote]

Déjà fait, mais ton égo refuse de reconnaitre le français...Pas ma faute à moi ! looool

Karl a écrit:
Donne moi un texte qui contient les mots "vie éternelle" et "ciel"..

je t'ai déjà donné 3 ou 4 (je sais plus) versets qui mentionnait cela. mais tu refuses de reconnaître la réalité. c'est cela la vie d'un TJ : s'aveugler l'esprit pour mieux coller à la WT... C'est bien une secte.

Karl, tu en es bien une représentation...

Allez, je vais manger, à toute à l'heure et bon appétit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions que les TJ ne réopndront jamais... Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions que les TJ ne réopndront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'AMOUR JAMAIS NE PASSERA....
» JESUS n'a jamais été cruscifié
» JESUS n'a jamais été musulman
» Que de questions..
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-