*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un musulman qui pense pour une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kacem53
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2013
Masculin
Messages : 2
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Athée

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 11:33 am

Rappel du premier message :

Je me suis posé un jour la question, qu'est ce qui fait que je suis musulman ? la réponse était simple, parce que je suis né dans une famille musulmane et que l'islam m'était transféré avec mes tout premiers apprentissages. Et c'est le cas de la majorité des croyants, musulmans ou autres, aucun n'est croyant par conviction, tous le sont par héritage de leurs parents et ainsi de suite. Je me suis redressé pour dire mais attend, le coran contient des vérités scientifiques que j'ai toujours considéré "muajizat" ou bien "iâjaz" comme tout autre musulman, mais j'ai réalisé, étant un étudiant en médecine, que tout était ou bien faux ou bien évoqué déjà des centaines d'années avant la naissance de Mohamed. L'exemple de l'embryon et de l’embryogenèse qui est totalement fausse et qui est tout simplement la théorie primitive de Hippocrate, l’origine du sperme et de l'ovule (min bayni essolbi wa attaraîb) qu'aucun n'a su expliquer, qui fait honte aux musulmans et qui passe toujours succinctement expliqué, la reproduction par l'intermédiaire des "eaux" de l'homme et de la femme qui est bien sûr fausse, la détermination du sexe du bébé que le prophète explique par la quantité ou de la position des liquides de la femme et de l'homme chacun par rapport à l'autre, l'image de la terre plate et des 7 couches de ciel dessus qui n'existent pas (car même le "ciel" qu'on voit à l'oeil nu n'existe pas), la théorie qui dit que le soleil et la lune font le jour et la nuit en "courant" (wa achamsou tajri...), je peux citer des dizaines d'autres exemple, la vérité est claire mais le problème c'est que les musulmans ne veulent pas penser, et comment pensent-ils si cette simple pensée est en soi même un crime en islam, cette pensée conduira certainement à l’enfer. Mieux vaut vivre sans penser que de penser et perdre son "ékhira" et rester éternellement dans l’enfer n'est ce pas? c'est pas de cette manière que vous pensez? vous voyez pas que Mohamed a bien su verrouiller ce débat pour écarter tout type de doute qui peut hérisser un jour un quelconque croyant? Je veux bien avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 1:37 am

Lapelle a écrit:
Arlequin  jocolor Etre démocrate , laique n ' est en aucun cas  un signe de faiblesse , mais de la  tolérance et amour de la différence farao  Nous la combattrons SANS DIEU mais au non de la RAISON . Le troisième reich , le communisme stalinien en sont la preuve  pirat CQFD

Oui!Je comprend parfaitement.Sinon,combien d'athées ont donnés leurs vies pour que les autres vivent librement.
Sur ce terrain,tout ceux qui ont une raison sont mes frères,au moins en humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 4:40 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:

Rien à voir avec la morale, pauvre clown, c'est une question de logique. Puisque tu ne veux pas répondre ici va dans la section qui te correspond et où les non-musulmans comme moi ne peuvent pas poster. Je vais demander l'interdiction pour les gens comme toi de parler dans cette section, ça me semble un juste équilibre.

Tu es démocrate?Non,puisque tu adores interdire et censurer.
Le jour où un musulman pourra donner des leçons de démocratie on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 5:29 am

Florent52 a écrit:

Tu es démocrate?Non,puisque tu adores interdire et censurer.
Le jour où un musulman pourra donner des leçons de démocratie on en reparlera. [/quote]

De toute façon,je suis Français de souche,de Père et Mère français de souche,je vis librement dans son pays,et je pratique la religion que j'ai choisies en toute quiétude,je ne prétend aucunement à démocratiser ou à islamiser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 5:47 am

Florent52 a écrit:

Bonne année à toi aussi. Il n'y a aucun problème, tu as évidemment le droit d'être bête et inculte si tu le veux, et mieux que ça, tu as la possibilité de le dire publiquement, car tu as la chance de ne pas vivre dans un pays musulman! Ca c'est une bonne nouvelle!

Cela dit c'était une question : tu crois vraiment aux prétendus miracles du coran? Tu es libre de ne pas y répondre à cette question, ça m'intéresse juste de le savoir, mais si tu ne veux pas y répondre ça me renseigner aussi sur toi bien entendu...

Bonne année à tous 2014, à toutes et à tous.

le Grand Islamologue et Psychanalyste que Amada, mon amie, connait personnellement.,
Malek Chebel, a expliqué pourquoi Mahomet triomphera de JESUS, en France même

Mahomet a vaincu la France en Algérie, il la vaincra en France, ce n'est qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 5:51 am

yacoub a écrit:
Florent52 a écrit:

Bonne année à toi aussi. Il n'y a aucun problème, tu as évidemment le droit d'être bête et inculte si tu le veux, et mieux que ça, tu as la possibilité de le dire publiquement, car tu as la chance de ne pas vivre dans un pays musulman! Ca c'est une bonne nouvelle!

Cela dit c'était une question : tu crois vraiment aux prétendus miracles du coran? Tu es libre de ne pas y répondre à cette question, ça m'intéresse juste de le savoir, mais si tu ne veux pas y répondre ça me renseigner aussi sur toi bien entendu...

Bonne année à tous 2014, à toutes et à tous.

le Grand Islamologue et Psychanalyste que Amada, mon amie,  connait personnellement.,
Malek Chebel, a expliqué pourquoi Mahomet triomphera de JESUS, en France même

Mahomet a vaincu la France en Algérie, il la vaincra en France, ce n'est qu'une question de temps.



A voir les comportements de ceux qui ce disent Musulmans,j'en doute fort!C'est l'inverse qui se produira.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 6:41 am

Il faut se rendre a l évidence bounce  , c est fini pour les religions avec un Dieu unique ,grand , d amour et le créateur du tout ....La science et l instruction le font chavirer '( voir les printemps arabes en exemple !!) Il ne restera au mieux qu' un guide philosophique des livres sacres .CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 8:59 am

Lapelle a écrit:
Il faut se rendre a l évidence bounce  , c est fini pour les religions avec un Dieu unique ,grand , d amour et le créateur du tout ....La science et l instruction le font chavirer '( voir les printemps arabes en exemple !!) Il ne restera au mieux qu' un guide philosophique des livres sacres .CQFD

Les printemps arabes?ça me rappelle l'histoire de l'arroseur arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 1:42 pm

kacem53 a écrit:
Je me suis posé un jour la question, qu'est ce qui fait que je suis musulman ? la réponse était simple, parce que je suis né dans une famille musulmane et que l'islam m'était transféré avec mes tout premiers apprentissages. Et c'est le cas de la majorité des croyants, musulmans ou autres, aucun n'est croyant par conviction, tous le sont par héritage de leurs parents et ainsi de suite. Je me suis redressé pour dire mais attend, le coran contient des vérités scientifiques que j'ai toujours considéré "muajizat" ou bien "iâjaz" comme tout autre musulman, mais j'ai réalisé, étant un étudiant en médecine, que tout était ou bien faux ou bien évoqué déjà des centaines d'années avant la naissance de Mohamed. L'exemple de l'embryon et de l’embryogenèse qui est totalement fausse et qui est tout simplement la théorie primitive de Hippocrate, l’origine du sperme et de l'ovule (min bayni essolbi wa attaraîb) qu'aucun n'a su expliquer, qui fait honte aux musulmans et qui passe toujours succinctement expliqué, la reproduction par l'intermédiaire des "eaux" de l'homme et de la femme qui est bien sûr fausse, la détermination du sexe du bébé que le prophète explique par la quantité ou de la position des liquides de la femme et de l'homme chacun par rapport à l'autre, l'image de la terre plate et des 7 couches de ciel dessus qui n'existent pas (car même le "ciel" qu'on voit à l'oeil nu n'existe pas), la théorie qui dit que le soleil et la lune font le jour et la nuit en "courant" (wa achamsou tajri...), je peux citer des dizaines d'autres exemple, la vérité est claire mais le problème c'est que les musulmans ne veulent pas penser, et comment pensent-ils si cette simple pensée est en soi même un crime en islam, cette pensée conduira certainement à l’enfer. Mieux vaut vivre sans penser que de penser et perdre son "ékhira" et rester éternellement dans l’enfer n'est ce pas? c'est pas de cette manière que vous pensez? vous voyez pas que Mohamed a bien su verrouiller ce débat pour écarter tout type de doute qui peut hérisser un jour un quelconque croyant? Je veux bien avoir une réponse.

Bonsoir,
Mr Kacem a fondé son athéisme sur une mauvaise compréhension d'un verset coranique stipulant que l'homme est créé d'une eau coulante entre SOLB et TARAIB, considérant que ces deux mots font référence au masculin seulement car en arabe on dit le fils est dans le SOLB de son père.
Si on analyse le verset, on comprend  facilement, enfin pour un sain d'esprit, que le mot SOLB veux simplement dire la pierre, tandis que TARAIB veux dire la terre, le tout veux dire que l'homme est issu d'eau et de la terre.
Si on pousse la réflexion plus profondément,  on peux dire que le coran, à travers ce verset est pour la théorie de l'évolution en ce qui concerne le corps humain, à la différence de l'esprit issu du divin, on dirait bien que notre grand père est un protozoaire vivant dans les eaux....
J'espère bien que Kacem lit ça , car il démendais des réponses mais sans n'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 6:05 pm

ketabd a écrit:
kacem53 a écrit:
Je me suis posé un jour la question, qu'est ce qui fait que je suis musulman ? la réponse était simple, parce que je suis né dans une famille musulmane et que l'islam m'était transféré avec mes tout premiers apprentissages. Et c'est le cas de la majorité des croyants, musulmans ou autres, aucun n'est croyant par conviction, tous le sont par héritage de leurs parents et ainsi de suite. Je me suis redressé pour dire mais attend, le coran contient des vérités scientifiques que j'ai toujours considéré "muajizat" ou bien "iâjaz" comme tout autre musulman, mais j'ai réalisé, étant un étudiant en médecine, que tout était ou bien faux ou bien évoqué déjà des centaines d'années avant la naissance de Mohamed. L'exemple de l'embryon et de l’embryogenèse qui est totalement fausse et qui est tout simplement la théorie primitive de Hippocrate, l’origine du sperme et de l'ovule (min bayni essolbi wa attaraîb) qu'aucun n'a su expliquer, qui fait honte aux musulmans et qui passe toujours succinctement expliqué, la reproduction par l'intermédiaire des "eaux" de l'homme et de la femme qui est bien sûr fausse, la détermination du sexe du bébé que le prophète explique par la quantité ou de la position des liquides de la femme et de l'homme chacun par rapport à l'autre, l'image de la terre plate et des 7 couches de ciel dessus qui n'existent pas (car même le "ciel" qu'on voit à l'oeil nu n'existe pas), la théorie qui dit que le soleil et la lune font le jour et la nuit en "courant" (wa achamsou tajri...), je peux citer des dizaines d'autres exemple, la vérité est claire mais le problème c'est que les musulmans ne veulent pas penser, et comment pensent-ils si cette simple pensée est en soi même un crime en islam, cette pensée conduira certainement à l’enfer. Mieux vaut vivre sans penser que de penser et perdre son "ékhira" et rester éternellement dans l’enfer n'est ce pas? c'est pas de cette manière que vous pensez? vous voyez pas que Mohamed a bien su verrouiller ce débat pour écarter tout type de doute qui peut hérisser un jour un quelconque croyant? Je veux bien avoir une réponse.

Bonsoir,
Mr Kacem a fondé son athéisme sur une mauvaise compréhension d'un verset coranique stipulant que l'homme est créé d'une eau coulante entre SOLB et TARAIB, considérant que ces deux mots font référence au masculin seulement car en arabe on dit le fils est dans le SOLB de son père.
Si on analyse le verset, on comprend  facilement, enfin pour un sain d'esprit, que le mot SOLB veux simplement dire la pierre, tandis que TARAIB veux dire la terre, le tout veux dire que l'homme est issu d'eau et de la terre.
Si on pousse la réflexion plus profondément,  on peux dire que le coran, à travers ce verset est pour la théorie de l'évolution en ce qui concerne le corps humain, à la différence de l'esprit issu du divin, on dirait bien que notre grand père est un protozoaire vivant dans les eaux....
J'espère bien que Kacem lit ça , car il démendais des réponses mais sans n'y attendre.

Arrête ton baratin grotesque, on a déjà traité ce sujet, le coran est nul en reproduction, comme il est nul en astronomie, en science en général, en histoire du vivant, etc. Les seules choses intéressantes dans ce domaine qu'il peut dire sont des reprises des grecs, notamment de Gallien. Mais dans l'ensemble le coran a un niveau scientifiques largement inférieur à un gamin de collège d'aujourd'hui, ce qui n'est déjà pas mal pour un livre inventé par un illettré du Moyen-âge, mais rend évidemment grotesque l'hypothèse délirante de son origine divine.

Hypothèse stupide malheureusement soutenue aujourd'hui par les musulmans qui sont à notre époque parmi les peuples les plus ignorants et les plus arriérés dans tous les domaines, notamment en sciences et techniques, comme chacun le sait... Ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 10:02 pm

Je serai bref ...L islam plus que la chrétienté et le judaisme reste une idéologie et comme toute idéologie , elle reste sectaire donc impossible de discuter avec des anes butes qui d ailleurs ,  tueraient père et mère pour assoir leurs idées  cherry  CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 10:04 pm

Trop fort pour un moderateur, parmi les signes de fin de temps l'inverssement de roles.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 5:55 am

ketabd a écrit:
Trop fort pour un moderateur, parmi les signes de fin de temps l'inverssement de roles.

Tu sais,je veux bien discuter de la conformité de la science avec le Coran,à condition qu'on le ferait sujet par sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 11:31 am

Arlequin a écrit:
ketabd a écrit:
Trop fort pour un moderateur, parmi les signes de fin de temps l'inverssement de roles.

Tu sais,je veux bien discuter de la conformité de la science avec le Coran,à condition qu'on le ferait sujet par sujet.

Quand tu veux?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 11:29 pm

ketabd a écrit:
Arlequin a écrit:


Tu sais,je veux bien discuter de la conformité de la science avec le Coran,à condition qu'on le ferait sujet par sujet.
Quand tu veux?
Mes amis amis,
La concordance totale entre le Coran et la science est une des réalités de nos temps qui forme la preuves flagrante que ce Livre est la révélation de Dieu, le Créateur, l'Omniscient. Nous savons a présent qu'alors que l'homme pataugeait encore dans une ignorance de la réalité de sa création et de celle des univers qui resta de mise jusqu'au milieu du dix-neuvième siècle, le Saint Coran affirmait déjà dans ses versets sacrés la vérité sur d'innombrables point en ce sens. De nos jours, la véracité coranique minutieuse est scientifiquement démontrée et est devenue tellement banale sur tous les points qu'elle n'échappe qu'aux détracteurs de nature. Malheureusement pour eux dès qu'on analyse un verset coranique à la lumière des sciences modernes, on finit nécessairement par reconnaître que le Noble Coran ne pouvait aucunement être écrit par le Prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, lui qui était analphabète et au septième siècle. La quasi totalité des versets expriment des vérités scientifiques inconnues à l’époque de la révélation et qui ne furent découvertes que plus de mille ans après. Une chose continuera d’étonner indéfiniment, Pourquoi Le Coran vénéré qui est un livre parvenu il y a 15 siècles dans une société bédouine illettrée nous oblige a pénétrer les cieux et la terre avec le matériel le plus sophistiqué pour démontrer une soit disant erreur. Cela apparaît nettement déjà de prime abord comme un vrai aveu d’Échec éclatant des détracteurs. La révélation coranique avec ce qu'elle comporte de vérité sur la création de l'humain et des cieux et leurs expansion continuelle démontre à elle seule, que l'origine divine du Livre Sacré ne souffre d'aucun doute. Nul ne saurait croire en effet, que le Prophète Mohammed possédait la faculté de concevoir de tels phénomènes, qui échappaient à l’entendement et à la raison, et prendre tant de siècles d'avance sur les astrophysiciens les plus réputés. Face à des analogies aussi significatives, comment ne pas être amené à penser, que le Livre Sacré des Musulmans, ne constitue pas la source d’inspiration privilégiée, des chercheurs qui n’ont rien fait de plus que de développer le modèle coranique..

Mais que peut-on faire pour certains dont le subconscient renferme tout simplement des pensées refoulées que la conscience ne peut, pour des raisons essentiellement ancestrale, regarder en face. Ceci n'est point original a certains car c'est bien ainsi que cela se passe pour tout un chacun a l'occasion de tout relâchement de la vigilance de notre conscience personnelle...

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 11:57 pm

Florent52 a écrit:

Arrête ton baratin grotesque, on a déjà traité ce sujet, le coran est nul en reproduction, comme il est nul en astronomie, en science en général, en histoire du vivant, etc. Les seules choses intéressantes dans ce domaine qu'il peut dire sont des reprises des grecs, notamment de Gallien. Mais dans l'ensemble le coran a un niveau scientifiques largement inférieur à un gamin de collège d'aujourd'hui, ce qui n'est déjà pas mal pour un livre inventé par un illettré du Moyen-âge, mais rend évidemment grotesque l'hypothèse délirante de son origine divine.

Hypothèse stupide malheureusement soutenue aujourd'hui par les musulmans qui sont à notre époque parmi les peuples les plus ignorants et les plus arriérés dans tous les domaines, notamment en sciences et techniques, comme chacun le sait... Ceci expliquant cela.

 Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 12:47 am

Au nom du Dieu,

Le coran dans sa description des phases de la fécondation, il est le premier ouvrage scientifique qui descrit la phase de la nidation de l'œuf fécondé en décrivant comment se dernier ce comporte de sangsue, l'embryologie moderne après des centaines d'années a confirmé cela en microscopie en objectivant comment cet œuf lance des vaisseaux pour sucer le sang de la mère à but nutritif.

Allez, je défi quiconque de me sortir une note scientifique décrivant cela avant que le verbe le dicte sur Mohamed psl, allez faites un effort de recherche et ne soyez pas passifs ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 1:37 am

Cool SALAM OU BONJOUR . AU NOM DE DIEU ?????ENCORE FAUT IL PROUVER SON EXISTENCE . Auschwitz-Birkenau a prouve sa non existence ou le peu de considération de son modèle .... Le  Coran ( environ 732 AP JC )n a pas de valeur scientifique car il exprime sans démontrer des évidences déjà décrites par la Gréce antique et avant . EXEMPLE : On peut facilement démontrer que 1 +1 égale 3 ,  si on connait mal les cas d impossibilité en mathématiques . I love you .CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 1:44 am

Lapelle a écrit:
Cool SALAM OU BONJOUR . AU NOM DE DIEU ?????ENCORE FAUT IL PROUVER SON EXISTENCE . Auschwitz-Birkenau a prouve sa non existence ou le peu de considération de son modèle .... Le  Coran ( environ 732 AP JC )n a pas de valeur scientifique car il exprime sans démontrer des évidences déjà décrites par la Gréce antique et avant . EXEMPLE : On peut facilement démontrer que 1 +1 égale 3 ,  si on connait mal les cas d impossibilité en mathématiques . I love you .CQFD

Merci d'évoquer les grecs, trouve moi la notion apportée par le coran que l'humain se comporte en sangsue dans les premières semaines de grossesse????
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 2:16 am

ketabd a écrit:
Merci d'évoquer les grecs, trouve moi la notion apportée par le coran que l'humain se comporte en sangsue dans les premières semaines de grossesse????
Cher Ketabd,
Personne ne pourra relever ce défi contre le Coran ni dans ce domaine ni dans tout autre.. Tout les raisonnements scientifiques de notre époque nous fournissent les indications qui démontrent sans l'ombre d'un doute, que les connaissances coraniques et prophétiques émanent d'un Etre Supérieur, infiniment plus savant que toute l'humanité. A travers ses versets, Dieu nous apprend des vérités sur la création de l'humain, sur l’embryologie, le cosmos, sur son immense étendue, sur la vitesse de la lumière et des anges, sur la notion du temps qui diffère d’une planète à l’autre, d’un système à l’autre, d’une galaxie à l’autre et sur des données astronomiques qui nous échappent et auxquelles Il nous invite implicitement à réfléchir. La notion, la mesure et les critères du temps et de l’espace auprès de Dieu dans le texte coranique qui correspondent à la réalité des systèmes cosmiques sont foncièrement différents des nôtres, nous les habitants de la terre. C'est cela l'essentiel scientifique qu'il faut comprendre du texte coranique dans les différents domaines..

Il appartient donc aux hommes de conquérir petit a petit la science et il parviendront eut-être un jour a avoir une approche approximative du sens coranique qu'ils commencent toutefois a saisir mais encore naïvement comme s'ils sortaient enfin de l'antiquité..
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 2:40 am

Il appartient donc aux hommes de conquérir petit a petit la science et il parviendront eut-être un jour a avoir une approche approximative du sens coranique qu'ils commencent toutefois a saisir mais encore naïvement comme s'ils sortaient enfin de l'antiquité..

 Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 631461 Voila un cas de sophisme  qui ne peut que réjouir et convaincre les naifs .. Pour le mot  "sangsue " j ai vraiment du mal a comprendre son  role dans la fécondation e t l embryogénese   CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 3:05 am

La morula quittant la trompe, elle se comporte en sangsue pour se fixer à l'endomètre et de la elle forme des vaisseaux qui vont aller sucer le sang de la mère ...Mohamed psl fut le premier a évoquer cela, c'est parmi les causes que nombreux embryologues se sont converti à l'islam ...

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Image11}
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 4:03 am

Ce sont des Bucailleries qui me font bailler d'ennui. Je refuse de les réfuter. C'est fatiguant.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 4:07 am






---- REPLIQUE :




ketabd a écrit:
La morula quittant la trompe, elle se comporte
en sangsue pour se fixer à l'endomètre et de la elle forme des
vaisseaux qui vont aller sucer le sang de la mère ...Mohamed
psl fut le premier a évoquer cela, c'est parmi les causes que
nombreux embryologues se sont converti à l'islam ...

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Image11}


1 - VOICI UN AUTRE MIRACLE DIVULGUE PAR MOHAMET ....

2 - ALLAH a envoye la pluie .... DONC si vous restez sous la pluie

3 - Vous allez vous mouiller  cheers  WOW quel miracle divin  cheers 

4 - Mohamet a dit : si vous voulez devenir aussi saint que moi  alors

5 - Buvez mon urine  cheers   y parait que ca guerit tout  cheers 

6 - QUEL AUTRE MIRACLE DIVIN  cheers 

7 - Y a pas a redire , il n`y a qu`en islam ou l`on trouve des miracles

8 - AUSSI DIVINES  cheers 

9 - PS : le dictionnaire d`ALLAH était SI PARFAIT qu`il expliquait TOUT

10 - PARFAITEMENT .... ET LE SOLEIL SE COUCHE le soir dans une

11 - Marre de boue  geek au bord de la terre plate   Razz 





IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL  Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 4:18 am

Sleep La morula n est qu' un stade de l embryogénése ( blastula , morula , gastrula , voir internet ou mes anciens cours de bio !!!!!) Meme si Mahomet a été le premier a le dire ( encore faut il le prouver !!) ce sont par des dires de savants de son époque , instruits par la culture hébraique , qrecque et romaine ) En fin cela ne prouve en rien de l existence d un dieu et d un coran soit disant révélè CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 4:23 am

J'attend vos preuves, sinon j'aime vos réponses d'handicapés .
SVP ne polluez pas le fil, car dans peu de temps je posterais un mirale coranique inédite en scoop sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 4:29 am

ketabd a écrit:
Arlequin a écrit:


Tu sais,je veux bien discuter de la conformité de la science avec le Coran,à condition qu'on le ferait sujet par sujet.

Quand tu veux?
Amicalement

Salam,

Alors commençons par ça:

LE CORAN ET LA BIOLOGIE

LA NAISSANCE DE L'HOMME
Une goutte de semence
Le mélange dans la semence
La détermination du sexe d'un bébé
L'adhérence s'accrochant à l'utérus


Toi tu donnes les Versets ou les Hadiths authentiques,(conforme au Coran),et moi,je donnerais les explications scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 5:14 am

ketabd a écrit:
J'attend vos preuves, sinon j'aime vos réponses d'handicapés .
SVP ne polluez pas le fil, car dans peu de temps je posterais un mirale coranique inédite en scoop sur ce forum....
Commence donc par nous prouver avec des références scientifiques non-musulmanes évidemment que l'embryon est décrit par le terme "sangsue" de nos jours par les spécialistes d'embryologie!!

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 5:31 am

J'ajoute : la notion de "sangsue" (image grossière, non scientifique) dans le coran, est clairement une image inventée à partir de ce que dit Gallien qui décrit l'embryon dans les premiers stades comme "gorgé de sang" : http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_1_embryologie.htm

Ce thème des pseudo miracles du coran est un bon révélateur d'imbécilité, spécialité dont nos amis musulmans ne sont pas avares depuis plusieurs siècles, depuis qu'ils ne produisent absolument plus rien en science et technologie (sauf quelques armes) et qu'ils se contentent pour soulager leur frustration impuissante de s'accaparer par l'imagination les découvertes des autres...
Une telle décadence intellectuelle aurait fait rire les premiers grands savants arabes, authentiques mais disparus depuis longtemps... Ayons pitié de cette pathétique dégénérescence...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 5:34 am

https://i.servimg.com/u/f56/17/54/94/77/image12.jpg

L'œuf en pénétrant l'endomètre secrète des hormones qui érodent les vaiseaux maternelles pour les aspirer, c'est la définition d'une sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 5:37 am

ketabd a écrit:
https://i.servimg.com/u/f56/17/54/94/77/image12.jpg

L'œuf en pénétrant l'endomètre secrète des hormones qui érodent les vaiseaux maternelles pour les aspirer, c'est la définition d'une sangsue.

Tu dois être sourd... Je ne te demande pas ton interprétation de musulman, je te demande un énoncé scientifique par une personne neutre spécialiste d'embryologie, toi comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 6:22 am

ثُمَّ خَلَقْنَا النُّطْفَةَ عَلَقَةً فَخَلَقْنَا الْعَلَقَةَ مُضْغَةً فَخَلَقْنَا الْمُضْغَةَ عِظَامًا فَكَسَوْنَا الْعِظَامَ لَحْمًا ثُمَّ أَنْشَأْنَاهُ خَلْقًا آخَرَ ۚ فَتَبَارَكَ اللَّهُ أَحْسَنُ الْخَالِقِينَ
Croyants/14. Ensuite, Nous avons fait du gouttes mélangées une sangsue; et de la sangsue Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!


{يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنْ كُنْتُمْ فِي رَيْبٍ مِنَ الْبَعْثِ فَإِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ تُرَابٍ ثُمَّ مِنْ نُطْفَةٍ ثُمَّ مِنْ عَلَقَةٍ ثُمَّ مِنْ مُضْغَةٍ مُخَلَّقَةٍ وَغَيْرِ مُخَلَّقَةٍ لِنُبَيِّنَ لَكُمْ وَنُقِرُّ فِي الْأَرْحَامِ مَا نَشَاءُ إِلَى أَجَلٍ مُسَمًّى} (الحج)(٥)
5. Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, c’est Nous qui vous avons créés de terre, puis d’un mélange de sperme, puis d’une sangsue puis d’un embryon créé et incréé pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu’à un terme fixé.

Ce que m'intéresse dans ces deux versets c'est le terme embryon créé et incréé, car y a une notion d'une constituante incréé dans l'être humain et bien évidement c'est l'esprit, et pour localiser dans le temps l'introduction de l'esprit dans le corps humain, je fais référence au premier verset qui stipule que ce temps est bien avant la constitution des os, cela a une grande importance éthique concernant l'avortement , l'embryologie moderne montre que le début d'ossification commence le 7 eme semaine de grossesse (42j) , en l'occurrence y a un hadith qui stipule que la vie entre dans l'humain vers le 40 eme jour!!!!!!! Je t'aime mon prophète, tu es bien le moustapha (L'élu) psl.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 6:46 am

Arlequin a écrit:
ketabd a écrit:


Quand tu veux?
Amicalement

Salam,

Alors commençons par ça:

LE CORAN ET LA BIOLOGIE

LA NAISSANCE DE L'HOMME
Une goutte de semence
Le mélange dans la semence
La détermination du sexe d'un bébé
L'adhérence s'accrochant à l'utérus


Toi tu donnes les Versets ou les Hadiths authentiques,(conforme au Coran),et moi,je donnerais les explications scientifiques.

2/233. Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets. Au père de l’enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 7:16 am

ketabd a écrit:
Arlequin a écrit:


Salam,

Alors commençons par ça:

LE CORAN ET LA BIOLOGIE

LA NAISSANCE DE L'HOMME
Une goutte de semence
Le mélange dans la semence
La détermination du sexe d'un bébé
L'adhérence s'accrochant à l'utérus


Toi tu donnes les Versets ou les Hadiths authentiques,(conforme au Coran),et moi,je donnerais les explications scientifiques.

2/233. Et les mères, qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets. Au père de l’enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable.


Cela pourrait t’intéresser:
www.al-kanz.org/2011/10/05/des-bienfaits-de-lallaitement/‎

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un musulman qui pense pour une fois !   Un musulman qui pense pour une fois ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un musulman qui pense pour une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.
» Pour la première fois en France, trois mosquées ont été fermées pour "motif de radicalisation"
» pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu
» la priere pour la premiere fois
» la priere pour la premiere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE-