*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Israël: les Arabes chrétiens champions du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 9:33 pm

Rappel du premier message :

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac
(comme quoi ce n'est pas race le problème, mais bien la religion...!)

70% des élèves arabes chrétiens ont obtenu leur diplôme du baccalauréat en 2013, le taux le plus élevé du pays

Les Arabes chrétiens étudiant en Israël ont affiché les meilleurs taux de réussite au baccalauréat en 2013, selon une étude qui vient d'être publiée par le Bureau central des statistiques.

70% des élèves arabes chrétiens du secondaire ont obtenu leur diplôme de fin d'étude en 2013, contre 50% pour les arabes musulmans. La moyenne nationale israélienne est de 61%.

Un peu plus de 160.000 citoyens chrétiens vivent en Israël et représentent près de 2% de la population totale du pays. 80% sont Arabes, 20% sont issus de l'immigration russe. La majorité des Arabes chrétiens vivent dans les villes de Haïfa, Nazareth, Shefa Amr (nord) et Jérusalem.
Défis identitaires

A l'image d'autres minorités, les Arabes chrétiens sont à la recherche de leur identité dans la société israélienne.

Dimanche dernier, le député Hanna Swaid, du parti Hadash (paix et égalité) s'est vu refuser sa demande de placer un arbre de Noël devant la Knesset, par son président Yuli Edelstein.

A lire sur le sujet: La Knesset n'aura pas son arbre de Noël

Plus tôt cette année, des citoyens arabes chrétiens ont annoncé la formation d'un nouveau parti politique qui appelle à l’enrôlement des Arabes dans l'armée israélienne, le "B'naï Brit Hahadasha" (Fils du nouveau Testament, NDLR).

Ce nouveau parti dirigé par Bishara Shilyan, un Arabe chrétien vétéran de la marine israélienne de 58 ans, prône l'intégration des Chrétiens dans tous les domaines du pays, la paix avec un Etat démocratique palestinien, l'augmentation du tourisme religieux et le retour des Chrétiens israéliens qui ont quitté le pays.
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/131225-israel-les-arabes-chretiens-champions-du-bac
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 11:43 am

peut importe la question n'est pas la ,je répond juste sur la soit disant grandeur et supériorité des arabes de titine10 et le fait est que le peuple élu est le peuple d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013, 12:48 pm

titibxl a écrit:
peut importe la question n'est pas la ,je répond juste sur la soit disant grandeur et supériorité des arabes de titine10 et le fait est que le peuple élu est le peuple d'Israël.

Bonsoir,
Faut savoir que les israéliens sont les habitants de la sainte terre, et ce sont les arabes , jusqu à l'an 1950, date de l'invasion de gog et magog. Que Dieu les anéantisse .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:00 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:

Mon peuple c'est la France !!!
Mais dois-je en être fière, aujourd'hui.....?????

Oui.....Bien-sur!Notre démocratie est la meilleure du Monde,nos valeurs sont apprises partout dans le monde!Il nous suffit seulement d'aider les autres à retrouver le chemin de la liberté,de l'égalité et de la fraternité.Nous ne devons pas avoir peur des islamistes!Ce ne sont que des poltrons,on le voit toujours en Syrie,comment les mécréants de l'armée Syrienne,les mettent en déroute au bout 10 minutes de combat!

Excellent maintenant il défend le système athée laïque ,la démocratie la meilleur du monde? pour le diable oui............. continu a t'enfoncer Arlequin........la franc maçonnerie le meilleur système du monde très drôle.....j'ai plus besoin de prouver que tu n'est pas Musulman
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:09 am

titibxl a écrit:
titine10 a écrit:
Tu crois que les Arabes ont attendu les Juifs pour fonder leur immense civilisation? les Juifs ont toujours profiter de la protection et de la richesse des Arabes ....quand ils se faisaient massacré ils venaient se cacher chez les arabes ....les Arabes ont été grand et sont grand que grâce a l'Islam ...les Juifs n'ont jamais été une civilisation c'est un peuple errant faible prospérant seulement sur l'usure .........le peuple de amada est un nain en comparaison avec la civilisation Arabe ...........

/mode taquin activé "oui mais ce sont les juifs et eux seuls le peuple ELU et non les arabes /sifflote /mode taquin off

Peuple élu ? la bonne blague ........... en Islam le peuple élu c'est ceux qui se soumettent a ALLAH (Dieu) peut importe leur ethnie,sexe,richesse ......seul la foi,piété sont les conditions d'accès au peuple élu de Dieu ton histoire de peuple élu n'est qu'une invention du Judaïsme ,religion inventé de toute pièce YHWH n'a rien n'avoir avec le Judaisme religion raciste ............. tu peux toujours croire a ses bétises on s'en moque royalement pour ALLAH et son prophète JESUS(pls) vous etes le peuple maudit .........les enfants d'Israel n'ont rien n'avoir avec ton peuple .... la plupart des Juifs ne descendent pas des enfants d'Israel .......... en plus Moise(pls) sa première femme était une arabe safura(psl) (sephora) le père de cette femme et beau père de Moise(psl) n'était que Chouaïb(pls) : Jethro. Prophète arabe de la ville de Madyan ... le Judaisme est apparu après Moise (psl) ........
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:12 am

titine10 a écrit:

Excellent maintenant il défend le système athée laïque ,la démocratie la meilleur du monde? pour le diable oui............. continu a t'enfoncer Arlequin........la franc maçonnerie le meilleur système du monde très drôle.....j'ai plus besoin de prouver que tu n'est pas Musulman    

Tu ne réponds à aucune question,tu fais comme Servantes,qui n’arrête pas de faire la guerre aux moulins à vent!Et en plus tu es trop impulsif,ce qui est contraire aux valeurs de l'Islam que tu prétends faussement défendre!

Un des compagnons du Prophète a dit : “Je dis : Ô Messager de Dieu, conseille-moi.” Il dit : “Ne te mets pas en colère.” Ce compagnon a dit : “J’ai réfléchi à ce que le Prophète avait dit et j’ai trouvé que la colère réunit à elle-seule, tout le mal.

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:20 am

Arlequin a écrit:
titine10 a écrit:

Excellent maintenant il défend le système athée laïque ,la démocratie la meilleur du monde? pour le diable oui............. continu a t'enfoncer Arlequin........la franc maçonnerie le meilleur système du monde très drôle.....j'ai plus besoin de prouver que tu n'est pas Musulman    

Tu ne réponds à aucune question,tu fais comme Servantes,qui n’arrête pas de faire la guerre aux moulins à vent!Et en plus tu es trop impulsif,ce qui est contraire aux valeurs de l'Islam que tu prétends faussement défendre!

Un des compagnons du Prophète a dit : “Je dis : Ô Messager de Dieu, conseille-moi.” Il dit : “Ne te mets pas en colère.” Ce compagnon a dit : “J’ai réfléchi à ce que le Prophète avait dit et j’ai trouvé que la colère réunit à elle-seule, tout le mal.



Je ne fais pas l'apologie de la démocratie laïque franc maçonne comme toi........ tu est démasqué cher arlequin .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:25 am

titine10 a écrit:


Je ne fais pas l'apologie de la démocratie laïque franc maçonne comme toi........ tu est démasqué cher arlequin .

Toi,tu fais l'apologie de l’obscurantisme,de la dictature et de la soumission aveugle à ceux que Dieu a égarés!
Arrête de la jouer à l'inspecteur Gadget!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:33 am

titine10 a écrit:
Arlequin a écrit:


Oui.....Bien-sur!Notre démocratie est la meilleure du Monde,nos valeurs sont apprises partout dans le monde!Il nous suffit seulement d'aider les autres à retrouver le chemin de la liberté,de l'égalité et de la fraternité.Nous ne devons pas avoir peur des islamistes!Ce ne sont que des poltrons,on le voit toujours en Syrie,comment les mécréants de l'armée Syrienne,les mettent en déroute au bout 10 minutes de combat!

Excellent maintenant il défend le système athée laïque ,la démocratie la meilleur du monde? pour le diable oui............. continu a t'enfoncer Arlequin........la franc maçonnerie le meilleur système du monde très drôle.....j'ai plus besoin de prouver que tu n'est pas Musulman    
 Et toi que tu es contre la démocratie,on a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:41 am

Arlequin a écrit:
titine10 a écrit:


Je ne fais pas l'apologie de la démocratie laïque franc maçonne comme toi........ tu est démasqué cher arlequin .

Toi,tu fais l'apologie de l’obscurantisme,de la dictature et de la soumission aveugle à ceux que Dieu a égarés!
Arrête de la jouer à l'inspecteur Gadget!  

pas du tout je fais l'apologie de l'Islam étant donner que l'Islam condamne ton idéologie tu assimile donc l'Islam a de la dictature etc le bla bla habituel eh oui l'ISLAM par ses dogmes méprise ta laicité,démocratie,franc maçonnerie......le seul souverain dans les cieux et sur terre c'est Dieu et non les francais ,le président Hollande et les franc maçons a la grande loge de Paris ........mon seigneur est ALLAH(Dieu) et non ton président hollande et sa constitution
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:43 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Excellent maintenant il défend le système athée laïque ,la démocratie la meilleur du monde? pour le diable oui............. continu a t'enfoncer Arlequin........la franc maçonnerie le meilleur système du monde très drôle.....j'ai plus besoin de prouver que tu n'est pas Musulman    
 Et toi que tu es contre la démocratie,on a bien compris.

mon seigneur c'est ALLAH(Dieu) et non la France (président Hollande) .............mon seigneur c'est ALLAH(Dieu) et non les électeurs Français...... je suis cohérent avec ma foi mais il est vrai que cohérence et chrétien sa fait deux ................
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:47 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

 Et toi que tu es contre la démocratie,on a bien compris.

mon seigneur c'est ALLAH(Dieu) et non la France (président Hollande) .............mon seigneur c'est ALLAH(Dieu) et non les électeurs Français...... je suis cohérent avec ma foi mais il est vrai que cohérence et chrétien sa fait deux ................
Fascisme et démocratie,ca fait 2,je ne te le fait pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:51 am

Alors ta charia,applique la sur toi,ton jihad,fait le contre toi mème et laisse Dieu juger le monde au lieu de te prendre pour Lui!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:54 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


mon seigneur c'est ALLAH(Dieu) et non la France (président Hollande) .............mon seigneur c'est ALLAH(Dieu) et non les électeurs Français...... je suis cohérent avec ma foi mais il est vrai que cohérence et chrétien sa fait deux ................
Fascisme et démocratie,ca fait 2,je ne te le fait pas dire!

Si déclaré que seul Dieu est mon souverain c'est du fascisme pas de soucis j'accepte merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:55 am

Alors fais ta vie et laisse les autres vivre la leur comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:55 am

HOSANNA a écrit:
Alors ta charia,applique la sur toi,ton jihad,fait le contre toi mème et laisse Dieu juger le monde au lieu de te prendre pour Lui!

Je n'ai pas le droit de contraindre autrui
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 2:59 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors ta charia,applique la sur toi,ton jihad,fait le contre toi mème et laisse Dieu juger le monde au lieu de te prendre pour Lui!

Je n'ai pas le droit de contraindre autrui
Comme moi je n'ai pas le droit de contraindre autrui à ne pas faire la gueule,à dire bonjour,s'il vous plait,ext,vu comme ca,on est daccord.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:00 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Je n'ai pas le droit de contraindre autrui
Comme moi je n'ai pas le droit de contraindre autrui à ne pas faire la gueule,à dire bonjour,s'il vous plait,ext,vu comme ca,on est daccord.

on n'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 3:17 am

HOSANNA a écrit:

 Et toi que tu es contre la démocratie,on a bien compris.

Lui,veut nous faire admettre que le meilleur modèle de gouvernance est celui de ses ancêtres!Les Émirs Al Mouminines!Qui ont décapités les petits fils du Prophète Mohammed,lui-même pour s'accaparer définitivement du pouvoir!Ce fut,le plus lâche,le plus vil,le plus sournois,le plus machiavélique et le plus criminel des modes de gouvernance,qu'a connu l'humanité depuis Adam!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 11:08 am

sauf que l'Islam n'a pas force de Loi,c'est une Secte issue du judaïsme /christianisme arabe,rien de plus comme il en existe des centaines,la différence avec les autres est que la violence leur a permis de s'étendre bien d'avantage (certainement par l'appuis de puissance invisible duquel il découle )
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 11:20 am

titibxl a écrit:
sauf que l'Islam n'a pas force de Loi,c'est une Secte issue du judaïsme /christianisme arabe,rien de plus comme il en existe des centaines,la différence avec les autres est que la violence leur a permis de s'étendre bien d'avantage (certainement par l'appuis de puissance invisible duquel il découle )

encore faux l'Islam est issu d'ALLAH(Dieu) et non du judaisme et du christianisme ......l'Islam condamne le Judaïsme et le Christianisme donc réfléchis un instant avant de poster ..... 1 milliard 800 millions de personnes venant de tout pays ,de toute ethnie ,une religion accessible a tous drôle de secte voila ta seconde erreur dans ton texte .....réfléchis avant de poster ...la violence a permis a l'Islam de s'étendre dis nous quelle armée Musulmane en France converti vos enfants ,vos parents etc ? quelle armée Musulmane en occident converti vos enfants ,parents etc? ...... a part la calomnie vous n'avez aucune rhétorique ...dis nous quelle armée Musulmane a converti les pays du sud -est Asiatique? dis nous quelle armée Musulmane converti actuellement en masse les Brésiliens? les Mexicains etc? quelle armée Musulmane a converti les millions de personne au Usa?... tu as tellement la rage de voir le succès de l'Islam que tu n'acceptes pas la réalité ...l'Islam plait aux peuple du monde entier ...l'Islam plait spirituellement ,idéologiquement ......vos enfants seront Musulmans .....tu nous diras quelle armée Musulmane les aura contraint ................. vous ne pouvez pas lutter contre le verbe sur ce forum quelle épée utilisons nous ? ...ALLAH (Dieu) est garant de sa religion et il l'a fait triompher bonne fin de soirée ..........
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 11:26 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:
sauf que l'Islam n'a pas force de Loi,c'est une Secte issue du judaïsme /christianisme arabe,rien de plus comme il en existe des centaines,la différence avec les autres est que la violence leur a permis de s'étendre bien d'avantage (certainement par l'appuis de puissance invisible duquel il découle )

encore faux l'Islam est issu d'ALLAH(Dieu) et non du judaisme et du christianisme ......l'Islam condamne le Judaïsme et le Christianisme donc réfléchis un instant avant de poster ..... 1 milliard 800 millions de personnes venant de tout pays ,de toute ethnie ,une religion accessible a tous drôle de secte voila ta seconde erreur dans ton texte .....réfléchis avant de poster ...la violence a permis a l'Islam de s'étendre dis nous quelle armée Musulmane  en France converti vos enfants ,vos parents etc ? quelle armée Musulmane en occident converti vos enfants ,parents etc? ...... a part la calomnie vous n'avez aucune rhétorique ...dis nous quelle armée Musulmane a converti les pays du sud -est Asiatique? dis nous quelle armée Musulmane converti actuellement en masse les Brésiliens? les Mexicains etc? quelle armée Musulmane a converti les millions de personne au Usa?... tu as tellement la rage de voir le succès de l'Islam que tu n'acceptes pas la réalité ...l'Islam plait aux peuple du monde entier ...l'Islam plait spirituellement ,idéologiquement ......vos enfants seront Musulmans .....tu nous diras quelle armée Musulmane les aura contraint ................. vous ne pouvez pas lutter contre le verbe sur ce forum quelle épée utilisons nous ? ...ALLAH (Dieu) est garant de sa religion et il  l'a fait triompher   bonne fin de soirée ..........

C'est beau l'optimisme.  Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 631461 

L'islam ne peut que disparaitre, vous êtes hais partout dans le monde.
On vous rejette.

Avec les moyens de communication modernes la grande majorité des musulmans modérés voient l’ignominie de cette secte dirigée par une minorité de fanatiques.

Partout dans le monde des groupes de gens dévoués enseignent aux musulmans tout ce qui leur est caché de leur religion. On les apprend à réfléchir, à ne plus suivre comme un petit robot le moindre commandement de ces soit disant imams ou savants.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 1:46 pm

sortit d'Allah en effet...pas de YHWH (d'ou le fait que je parle de puissance invisible qui le soutien )
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 9:36 pm

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors ta charia,applique la sur toi,ton jihad,fait le contre toi mème et laisse Dieu juger le monde au lieu de te prendre pour Lui!

Je n'ai pas le droit de contraindre autrui

L'islam n'est fait que de contraintes, pas les autres religions

En effet, c'est parfois difficile à comprendre.
Les juifs ou les chrétiens naissent aussi dans une religion, mais ils sont éduqués et instruits des choses de la vie et des choses religieuses avec un certain différentiel. La religion est aussi symbolique et enseigne une morale et des comportements souhaitables dans la vie pour un monde meilleur.
En tout cas, un juif ou un chrétien peuvent se poser ou poser des questions sur la religion, la critiquer et la quitter un jour si ils le souhaitent.

Dans l'islam, il n'y a déjà aucune différence entre la vie et la religion. L'une et l'autre se confondent et s'imbriquent de manière étroite et compliquée. Le tout n'étant fait que de prescriptions obligatoires et d'interdictions toujours sanctionnées par une peine physique. Pas de morale, mais des contraintes. Que des contraintes. Il faut se soumettre ou être châtié.
Il est interdit de remettre quoi que ce soit en question, de se poser ou de poser des questions et encore plus de critiquer ou de quitter la religion sans risquer de se faire tuer.
C'est la plus grande faiblesse de cette religion qui montre, à travers son incapacité à supporter la critique et l'abandon des fidèles, tout le vide de sa pensée et de sa morale et toute la violence qui en découlent, faute d'autres qualités.
Rien ne peut retenir un musulman dans l'islam. C'est pourquoi les religieux, premiers intéressés à l'affaire, qui vivent toute leur vie des aumônes des fidèles, ont appris à laver le cerveau des musulmans dès la plus tendre enfance. Conditionnement, incompréhension des textes, menaces et violences font le reste. La peur fait avaler n'importe quoi.
De grand oulémas admettent aujourd'hui que sans la peine de mort pour apostasie, l'islam serait déjà mort.
Une des plus grandes faiblesses de l'islam c'est aussi son orgueil de se croire et de se vouloir la plus grande des religions, comme si c'était une sorte de compétition infantile de savoir qui k'c'est çui-là qu'a la plus grande...
C'est toujours risqué de se croire le plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013, 9:39 pm

phoenixpb a écrit:


C'est beau l'optimisme.  Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 631461 

L'islam ne peut que disparaitre, vous êtes hais partout dans le monde.
On vous rejette.

Avec les moyens de communication modernes la grande majorité des musulmans modérés voient l’ignominie de cette secte dirigée par une minorité de fanatiques.

Partout dans le monde des groupes de gens dévoués enseignent aux musulmans tout ce qui leur est caché de leur religion. On les apprend à réfléchir, à ne plus suivre comme un petit robot le moindre commandement de ces soit disant imams ou savants.

En effet !!  Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 307887 Very Happy 

L'islam ne correspond à aucun besoin humain et ne sert à rien.
Il va mourir de mort naturelle par une désaffection massive ou bien le monde l'éradiquera par la guerre jusqu'au dernier de ces fanatiques fous et criminels ne possédant aucune valeur morale, aucun respect d'aucune loi et aucun respect de la vie et de la nature.
Ce n'est qu'une question de temps.
Ils se croient tous supérieurs aux autres mais ne sont rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013, 5:51 am

Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens ........Amada croit que sa propagande est crédible elle cherche en l'église un allié ..... l'église déteste ta nation depuis 2000 ans ............... ne t'inquiéte pas amada quand JESUS(pls) reviendra la nation Islamique s'occupera de ta tribu

Amada est tu capable d'écrire ceci en ton nom?

Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens a la fin des temps ,vive Marie (psl) la sainte mère de JESUS(pls) la meilleur femme que le monde ai porté ....... honte a ceux qui insulte JESUS(psl) et sa mère ..... honte au sanhédrin ,a ses alliés qui ont insulté ,persécuté JESUS(psl) et sa Mère Marie(pls) .......... aller amada fait le montre ton vrai visage a nos amis internautes ..........
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013, 6:38 am

phoenixpb a écrit:


C'est beau l'optimisme.  Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 631461 

L'islam ne peut que disparaitre, vous êtes hais partout dans le monde.
On vous rejette.

Avec les moyens de communication modernes la grande majorité des musulmans modérés voient l’ignominie de cette secte dirigée par une minorité de fanatiques.

Partout dans le monde des groupes de gens dévoués enseignent aux musulmans tout ce qui leur est caché de leur religion. On les apprend à réfléchir, à ne plus suivre comme un petit robot le moindre commandement de ces soit disant imams ou savants.


Hélas!Ceci est la pure et triste Vérité....Pour l'islam de Titine10 et ses compagnons......D'armes!Sinon,le réel islam réapparaîtra tel que prédit par le Prophète Mohammed:

« L'Islam a débuté étranger, et redeviendra étranger comme il l'était au commencement »

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013, 9:45 pm

titine10 a écrit:
Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens ........Amada croit que sa propagande est crédible elle cherche en l'église un allié  ..... l'église déteste ta nation depuis 2000 ans ............... ne t'inquiéte pas amada quand JESUS(pls) reviendra la nation Islamique s'occupera de ta tribu

Amada est tu capable d'écrire ceci en ton nom?

Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens a la fin des temps ,vive Marie (psl) la sainte mère de JESUS(pls) la meilleur femme que le monde ai porté ....... honte a ceux qui insulte JESUS(psl) et sa mère ..... honte au sanhédrin ,a ses alliés qui ont insulté ,persécuté JESUS(psl) et sa Mère Marie(pls) .......... aller amada fait le montre ton vrai visage a nos amis internautes ..........

Moi, j'adore JESUS.

Il y a des crétins qui disent que les juifs ont tué JESUS.
Mais qui d'autres, à l'époque, vivait là, à part les Juifs et les Romains?
Et de toute façon c'était une mort planifiée par Dieu le Père.
Et une résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013, 2:45 am

titine10 a écrit:
Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens ........Amada croit que sa propagande est crédible elle cherche en l'église un allié  ..... l'église déteste ta nation depuis 2000 ans ............... ne t'inquiéte pas amada quand JESUS(pls) reviendra la nation Islamique s'occupera de ta tribu

Amada est tu capable d'écrire ceci en ton nom?

Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens a la fin des temps ,vive Marie (psl) la sainte mère de JESUS(pls) la meilleur femme que le monde ai porté ....... honte a ceux qui insulte JESUS(psl) et sa mère ..... honte au sanhédrin ,a ses alliés qui ont insulté ,persécuté JESUS(psl) et sa Mère Marie(pls) .......... aller amada fait le montre ton vrai visage a nos amis internautes ..........
Et les Apotres étaient Juif de mème que JESUS,haarg..
Le sujet n'est pas le membre,merci de revenir au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013, 4:02 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens ........Amada croit que sa propagande est crédible elle cherche en l'église un allié  ..... l'église déteste ta nation depuis 2000 ans ............... ne t'inquiéte pas amada quand JESUS(pls) reviendra la nation Islamique s'occupera de ta tribu

Amada est tu capable d'écrire ceci en ton nom?

Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens a la fin des temps ,vive Marie (psl) la sainte mère de JESUS(pls) la meilleur femme que le monde ai porté ....... honte a ceux qui insulte JESUS(psl) et sa mère ..... honte au sanhédrin ,a ses alliés qui ont insulté ,persécuté JESUS(psl) et sa Mère Marie(pls) .......... aller amada fait le montre ton vrai visage a nos amis internautes ..........
Et les Apotres étaient Juif de mème que JESUS,haarg..
Le sujet n'est pas le membre,merci de revenir au sujet!

Titine devient de plus en plus arrogant, c'est honteux  Embarassed No 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013, 5:05 am

titine10 a écrit:
Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens ........Amada croit que sa propagande est crédible elle cherche en l'église un allié  ..... l'église déteste ta nation depuis 2000 ans ............... ne t'inquiéte pas amada quand JESUS(pls) reviendra la nation Islamique s'occupera de ta tribu

Amada est tu capable d'écrire ceci en ton nom?

Vive JESUS(psl) le Messie celui qui tuera l'antichrist le messie des Juifs pharisiens a la fin des temps ,vive Marie (psl) la sainte mère de JESUS(pls) la meilleur femme que le monde ai porté ....... honte a ceux qui insulte JESUS(psl) et sa mère ..... honte au sanhédrin ,a ses alliés qui ont insulté ,persécuté JESUS(psl) et sa Mère Marie(pls) .......... aller amada fait le montre ton vrai visage a nos amis internautes ..........

Titine10 tombe en transe!Après son "Vive JESUS",il va dire "Vive Zidane"!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013, 7:13 am

mick a écrit:


Titine devient de plus en plus arrogant, c'est honteux  Embarassed No 

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 307887 

C'est un troll aux mille pseudos !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013, 7:22 am

Amada a écrit:
mick a écrit:


Titine devient de plus en plus arrogant, c'est honteux  Embarassed No 

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 307887 

C'est un troll aux mille pseudos !!

Ils ressemblent étrangement à leurs islam au mille visages.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013, 9:18 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:


Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 307887 

C'est un troll aux mille pseudos !!

Ils ressemblent étrangement à leurs islam au mille visages.

 Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël: les Arabes chrétiens champions du bac   Israël: les Arabes chrétiens champions du bac - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël: les Arabes chrétiens champions du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des milliers de chrétiens arabes chantent JESUS
» les Chrétiens face à l'Etat d'Israël.
» au Moyen-Orient les chrétiens persécutés par les musulmans sont protégés par Israël
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-