*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Grippe A (H1N1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 5:59 pm

Citation :
Je viens de trouver ce sujet :



Grippe A (H1N1) 800px-H1N1_map.svg


Citation :
La grippe porcine a été changée de nom, car ce ne sont pas les porcs qui sont malades, mais ce sont les humains, et le virus se propage d'humain à humain, la souche est mutante.

Hum... cela se propage réellement, 2 mai 2009

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) révèle samedi l'existence de 615 cas confirmés de grippe A (H1N1) dans le monde. Elle dénombre plus d'une quinzaine de pays touchés, dont le Mexique, au premier chef, avec 454 cas confirmés par l'OMS et 19 décès. Les États-Unis comptent 159 cas confirmés et un seul décès, tandis que le nombre de cas avérés passe à 85 au Canada.
L'Irlande a fait état d'un premier cas. Il s'agit d'un homme qui est rentré récemment du Mexique.
Un premier cas a été confirmé aussi en Italie. Les autorités sanitaires ont rapporté qu'un homme revenu du Mexique le 24 avril dernier avait été hospitalisé un certain temps. Il s'est depuis lors complètement rétabli.
L'Allemagne a pour sa part fait état d'un sixième cas de H1N1. L'individu affecté par le virus avait séjourné dans la même chambre qu'un autre individu l'ayant contracté, lui, au Mexique. Tous les cas avérés jusqu'à présent en Allemagne se sont révélés bénins.
Israël a fait état, plus tard dans la journée, d'un troisième cas sur son territoire. Il s'agit d'un homme de 34 ans, de retour du Mexique.
En Chine, les autorités ont instauré des mesures de quarantaine en réaction à l'apparition de deux premiers cas en Asie, l'un à Hong Kong, l'autre en Corée du Sud.
L'OMS a établi dans ce dernier bilan que quinze pays étaient touchés par le H1N1. Mais, les plus récentes informations fournies par les pays eux-mêmes permettent cependant d'établir que 17 pays en tout sont touchés.
Les données de l'OMS sont souvent inférieures aux bilans communiqués par les pays concernés, en raison des procédures de vérification effectuées par l'organisation après leurs annonces.
Les bilans ci-dessous ont été établis en croisant les données disponibles les plus récentes. Pour le Canada, nous avons indiqué les données confirmées par les autorités du pays.




159 cas aux États-Unis, dont 1 mortel

85 au Canada

20 en Espagne

15 au Royaume-Uni

6 en Allemagne

4 en Nouvelle-Zélande

2 en France

3 en Israël

4 au Costa Rica

1 en Autriche

1 au Danemark

1 en Suisse

1 aux Pays-Bas

1 Hong Kong

1 Danemark

1 en Corée du Sud

1 en Italie

1 en Irlande


Cependant, les cas demeurent avec des symptômes bénins. Aux infos, ils disent que cela peut se passer comme avec la grippe Espagnole et que le virus reviendra à l'automne avec plus de vigueur.

Alors, moi ce que je pense c'est que l'Eucharistie est le meilleur des remèdes, et j'ai pris l'habitude récemment de mettre de l'eau bénite (quelques gouttes) dans tout ce que nous buvons, eau, jus, lait, etc... et aussi du sel exorcisé dans tout ce que nous mangeons (quelques grains seulement) je crois que ces sacrementaux peuvent nous protéger si nous avons la Foi !


Aubépine renforce le système immunitaire est ce vrai ? :


voici un lien vers un vendeur par correspondance :

http://www.fleurancenature.fr/listeonglet.asp


Je connais bien cet établissement c'est très sérieux !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Grippe A (H1N1) Report11.
- Grippe A (H1N1) Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 6:59 pm

Nicodème j'ai aussi entendu cela à la télévision que le virus reviendra à l'automne.

Ils disent aussi que il ne faut pas paniquer. Attention, je ne dis pas que tu paniques Very Happy

C'est sûr les Sacramentaux nous protègent, mais la prière dite avec confiance est puissante auprès du Coeur de Jésus... et aussi il est bon en plus de la Ste Messe d'adorer le Seigneur !

Je ne crains rien, quand le Seigneur aura décidé de me rappeler à Lui faut bien qu'il choisisse un moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 7:00 pm

Cher Nicodème,

Veux tu me dire comment on sait avoir du sel exorcisé ? je n'ai jamais entendu parler de cela.
Et je suis sérieuse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 7:15 pm

Dominique j'ai trouvé ceci sur google.



EXORCISME DU SEL ET DE L’EAU
(par le Prêtre)
Ordo at faciendam aquam benedictum
Rituel romain - Titulus VIII - Caput 2

Verset : Notre secours est dans le Nom du Seigneur
Réponse : Qui a fait le ciel et la terre

Exorcisme du sel

Je t’exorcise, créature du sel, par le Dieu > Vivant, par le Dieu > Vrai, par le Dieu > Saint; par Dieu qui a ordonné au prophète Élisée que tu sois mis dans l’eau pour en supprimer la stérilité afin que tu deviennes un sel exorcisé pour le Salut des Croyants; et pour que tu deviennes, pour tous ceux qui te prendront, source de santé spirituelle et corporelle; et que s’en aillent et soient écartés du lieu où tu auras été aspergé, tout fantasme, méchanceté et ruse de la tromperie diabolique. De même, que tout esprit impur soit chassé par Celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et le siècle par le Feu.

Prions : Dieu Éternel et Tout-Puissant, nous implorons humblement Ton immense Bonté pour que, dans Ta tendresse, Tu daignes bénir > et sanctifier > cette créature du sel que tu as mise à l’usage du genre humain, afin qu’elle soit pour tous ceux qui la prendront le Salut de l’âme et du corps; et que tout ce qui a été aspergé ou touché par elle soit libéré de toute impureté et de toute attaque de l’esprit mauvais, par JÉSUS Notre-Seigneur, qui vit et règne pour les siècles des siècles. Amen.

Exorcisme de l’eau

Je t’exorcise, créature de l’eau, au Nom de Dieu > le Père Tout-Puissant, au nom de JÉSUS > Christ, Son Fils Notre-Seigneur, et dans la Puissance de l’Esprit > Saint, pour que tu deviennes une eau exorcisée afin d’enlever tout pouvoir de l’Ennemi et que tu aies le pouvoir de l’écarter et de le chasser avec ses anges apostats, par la Puissance de JESUS-Christ, Notre- Seigneur qui doit juger les vivants et les morts; et le monde par le Feu. Amen.

Prions : Dieu, qui pour le salut du genre humain a établi les plus grands Sacrements dans la substance des eaux, sois favorable à nos supplications; et à cet élément purifié de bien des manières, accorde la Puissance de Ta bénédiction > afin que ta créature, servant à Tes Mystères, reçoive l’effet de la Grâce Divine pour expulser les démons et écarter les maladies; afin que tout ce qui aura été aspergé par elle, dans les maisons ou les lieux où vivent les Fidèles, soit débarrassé de toute impureté, libéré de nocivité, qu’il n’y ait plus d’esprit malsain et aucune influence nuisible; que là soient écartées toutes les ruses de l’Ennemi caché; et s’il y a quelque chose qui s’oppose au bon comportement des personnes qui y habitent, ou à leur tranquillité, que tout cela soit écarté par l’aspersion de cette eau, afin que les conditions de vie favorables demandées par l’invocation de Ton Saint Nom soient accordées et protégées de toutes attaques mauvaises, par JESUS-Christ, Notre-Seigneur, qui vit et règne dans l’Unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

Dans l’eau bénite, le Prêtre met le sel bénit en forme de croix en disant : Que le mélange du sel et de l’eau se fasse au Nom du Père > et du Fils > et du Saint- Esprit > . Amen.
- Le Seigneur soit avec vous.
- Et avec votre esprit.

Prions : Dieu, Source de Puissance invincible et Roi d’un Pouvoir au-dessus de tout et toujours Triomphateur merveilleux, Tu réprimes les forces de l’Adversaire, Tu domines les violences de l’Ennemi rugissant, Tu repousses avec Puissance les méchancetés de l’Adversaire.

Tremblants et suppliants, Seigneur, nous te demandons que cette créature du sel et de l’eau mélangés, Tu la regardes de façon favorable; que Tu la sanctifies dans Ta Bonté afin que partout où elle aura été aspergée, par l’intercession de Ton Saint Nom, toute action de l’esprit mauvais soit écartée, que la terreur du Serpent venimeux soit écartée et que la Présence du Saint-Esprit soit toujours avec nous qui réclamons Ta Miséricorde. Par JÉSUS-Christ Notre-Seigneur qui vit et règne avec Toi dans l’Unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 7:18 pm

Gilbert merci, je vais faire un copier/coller et le mettre dans un document.

Mais alors il faut voir un exorciste pour avoir du sel, car de l'eau bénite cela j'en ai de la nouvelle depuis la Veillée de Pâques.

Et comme Marie à Medjugorje le demande je porte toujours un objet béni sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 7:20 pm

Voila autre .


Avant de commencer un rituel avec le sel, il faut le bénir.



Bénédiction du sel :

Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant :

"Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous.
Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !"

Pour éloigner un ennemi :

- une boite
- une photo de la personne
- du sel Béni

A la Lune, mettre la photo de la personne dans le fond de la boite et le recouvrir doucement de sel en disant :

"Lumière toute puissante accorde moi la grâce que X (nom de la personne) soit éloigné de moi et que ces attaques conscientes et inconscientes ne puissent plus m'atteindre. Je le pardonne et te demande de lui accorder ta grâce"

refermer la boite et ne la réouvrir qu'à la Lune suivante. Jeter le sel dans l'eau courante et brûler la photo dans votre chaudron (attention au incendie) en remerciant La Lumière pour la grâce accordée

img72/204/bougieanimeewp4.gif



Tester un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 7:23 pm

Dominique.

je pense que ceci n'est que de la Magie donc prudence, sur google tu trouve les deux même plus explications sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 7:28 pm

Merci Gilbert tu es gentil Very Happy

Donc si je comprends bien un laic peut exorciser du sel lui-même avec ce rituel.

Pour éloigner un ennemi, je préfère prier pour que son coeur s'adoucisse envers moi.

Tu sais j'ai prié un an pour une personne en demandant au Seigneur que son coeur s'adoucisse envers moi car elle m'avait fait beaucoup de mal à moi et dans mon couple et un jour cette personne m'a appelée et m'a demandé pardon, alors je lui ai dit que je la pardonnais mais c'était déjà accordé de toute façon, sinon comment oserais je monter à l'autel pour distribuer la Communion.

Je me souviens de la parole :

Si a l'autel, tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande va d'abord te réconcilier avec ton frère, puis reviens présente ton offrande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 7:37 pm

Gilbert a écrit:
Dominique.

je pense que ceci n'est que de la Magie donc prudence, sur google tu trouve les deux même plus explications sur ce sujet.

Oui Gilbert je pense comme toi que tout cela est de la magie, je ferai un tour avec google.

Ce n'est vraiment pas mon genre de brûler des photos et tout cela, le Christ ne voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 8:15 pm

Quelques petites phrases en latin pour le plaisir.

Paulo Majora Canamus.

Per Inania Regnia.

Spiritus Ubi Vult Spirat.

Vitam Impendere Vero.

Vox Populi, Vox Dei.

Si vous n'arriver pas décrypter, je vous les mettrez Demain en Notre Langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 8:18 pm

J'ai décrypté voix du peuple, voix de Dieu ! Very Happy
Oui j'aimerais bien avoir la traduction.
Merci Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 8:36 pm

A La demande de Dominique je vous donnent les traductiuons!!

Dominique tu était proche d'une traduction.

Paulo Majora Canamus.= Chantons des choses un peut plus relevées.

Per Inania Regnia.= Dans le royaume des Ombres.


Spiritus Ubi Vult Spirat.= L'esprit souffle ou il veut.

Vitam Impendere Vero.= Consacrer sa vie à la vérité.

Vox Populi, Vox Dei.= La voix du peuple est la voix de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 09 Mai 2009, 8:41 pm

Merci Gilbert, tu es formidable ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 05/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 1:52 pm

Nicodème a écrit:
Alors, moi ce que je pense c'est que l'Eucharistie est le meilleur des remèdes, et j'ai pris l'habitude récemment de mettre de l'eau bénite (quelques gouttes) dans tout ce que nous buvons, eau, jus, lait, etc... et aussi du sel exorcisé dans tout ce que nous mangeons (quelques grains seulement) je crois que ces sacrementaux peuvent nous protéger si nous avons la Foi !

mais c'est de la superstition, ça!
comment pouvez-vous prétendre que l'eau bénite va vous protéger de la grippe?
je ne nie pas qu'elle peut avoir des effets bénéfiques, mais tout de même, il ne faut pas se laisser aller dans les délires mystiques.
la prévention contre la grippe A, c'est tout de même, d'abord et avant tout de se laver correctement les mains régulièrement et de se protéger par un masque en cas de risque.

je ne pense pas que ces remèdes soient très "catholiques"!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 3:33 pm

[quote="Antinéa"]
Nicodème a écrit:
Alors, moi ce que je pense c'est que l'Eucharistie est le meilleur des remèdes, et j'ai pris l'habitude récemment de mettre de l'eau bénite (quelques gouttes) dans tout ce que nous buvons, eau, jus, lait, etc... et aussi du sel exorcisé dans tout ce que nous mangeons (quelques grains seulement) je crois que ces sacrementaux peuvent nous protéger si nous avons la Foi !

mais c'est de la superstition, ça!
comment pouvez-vous prétendre que l'eau bénite va vous protéger de la grippe?
je ne nie pas qu'elle peut avoir des effets bénéfiques, mais tout de même, il ne faut pas se laisser aller dans les délires mystiques.
la prévention contre la grippe A, c'est tout de même, d'abord et avant tout de se laver correctement les mains régulièrement et de se protéger par un masque en cas de risque.

Citation :
je ne pense pas que ces remèdes soient très "catholiques"!

Bien que je ne sois pas non plus pour cette solution, mais pensez-vous que ceux-là le sont davantage?

http://www.alterinfo.net/USA-Un-demi-million-de-cercueils-en-plastique_a22838.html?com
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 4:45 pm

Je trouve que c'est la foi qui compte et si Nicodème a foi dans les sacramentaux il sera protégé. Jésus dit que si nous avions la foi comme un grain de senevé, nous déplacerions des montagnes.
Il a donné aussi à ses disciples le pouvoir de guérir, le pouvoir de chasser les démons etc...
Tous nous formons le Peuple de Dieu, nous sommes le Corps du Christ et nous avons de par notre baptême un sacerdoce commun.
Hélas bien trop souvent, nous n'avons pas assez la foi.. pauvres humains que nous sommes nous défaillons et doutons souvent comme Pierre quand il marcha sur l'eau à la rencontre de Jésus... Il douta et Jésus Lui tendit la main.
Dans la Bible l'eau, la mer signifie le mal, le mauvais... Jésus marche sur les eaux Il a soumis le mal et n'a jamais été atteint par le péché, Pierre le suit mais il fait comme nous à un moment donné il doute mais il crie vers Jésus, il nous suffit de crier et directement Il nous tend la main.

Bien sur c'est mon humble avis Chers Antinéa et Loup et je respecte tout-à-fait vos opinions. Very Happy
Ceci étant un débat et un partage fraternel !
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 05/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 5:06 pm

bon, je crois que je vais ouvrir un sujet sur les sacramentaux, vu que c'est la première fois que j'en entends parler!


Loup a écrit:
Bien que je ne sois pas non plus pour cette solution, mais pensez-vous que ceux-là le sont davantage?
ça me fait penser à ces coffres de jardin dans lesquels on range coussins ou jouets d'enfants!
brrr! c'est un truc à faire peur!
mais si je dois mourir de la grippe A, ce n'est pas en me cachant derrière un masque que la mort me fuira!
je crois tout de même que nous allons vers la fin d'un monde! peut-être entrerons nous bientôt dans l'ère du verseau, à moins que ce soit la fin du monde Maya ou de celui de Malachie qui se prépare? No

Ps, je respecte aussi le droit de chacun de vivre selon son coeur et sa foi, n'en doutez pas.Grippe A (H1N1) Invision-Board-France-402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 5:09 pm

Chère Antinéa j'en suis convaincue que tu respectes les opinions de chacun Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 5:26 pm

Antinéa a écrit:
bon, je crois que je vais ouvrir un sujet sur les sacramentaux, vu que c'est la première fois que j'en entends parler!


Loup a écrit:
Bien que je ne sois pas non plus pour cette solution, mais pensez-vous que ceux-là le sont davantage?
ça me fait penser à ces coffres de jardin dans lesquels on range coussins ou jouets d'enfants!
brrr! c'est un truc à faire peur!
mais si je dois mourir de la grippe A, ce n'est pas en me cachant derrière un masque que la mort me fuira!
Citation :
je crois tout de même que nous allons vers la fin d'un monde! peut-être entrerons nous bientôt dans l'ère du verseau
, Nous sommes dans l'ère du Verseau. à moins que ce soit la fin du monde Maya ou de celui de Malachie qui se prépare? No

Ps, je respecte aussi le droit de chacun de vivre selon son coeur et sa foi, n'en doutez pas.Grippe A (H1N1) Invision-Board-France-402
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 05/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 8:49 pm

déjà?
je croyais que nous étions dans celui des poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 05/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 8:51 pm

mais je ne suis pas d'assez près les actualités ésotériques, je passe trop de temps à rêver aux petits bonheurs de l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedLun 11 Mai 2009, 9:39 pm

Antinéa a écrit:
mais je ne suis pas d'assez près les actualités ésotériques, je passe trop de temps à rêver aux petits bonheurs de l'instant!

Je vous sens un rien sarcastique, pour ne pas dire cynique. Prenez garde néanmoins. La brutalité du réveil sera à la hauteur de l'incrédulité de chacun.
Je vous le dis en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lephenix
.
.
lephenix

Date d'inscription : 27/04/2009
Masculin
Messages : 133
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : Chrétienne

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedMar 12 Mai 2009, 8:33 pm

Antinéa a écrit:
Nicodème a écrit:
Alors, moi ce que je pense c'est que l'Eucharistie est le meilleur des remèdes, et j'ai pris l'habitude récemment de mettre de l'eau bénite (quelques gouttes) dans tout ce que nous buvons, eau, jus, lait, etc... et aussi du sel exorcisé dans tout ce que nous mangeons (quelques grains seulement) je crois que ces sacrementaux peuvent nous protéger si nous avons la Foi !

mais c'est de la superstition, ça!
comment pouvez-vous prétendre que l'eau bénite va vous protéger de la grippe?
je ne nie pas qu'elle peut avoir des effets bénéfiques, mais tout de même, il ne faut pas se laisser aller dans les délires mystiques.
la prévention contre la grippe A, c'est tout de même, d'abord et avant tout de se laver correctement les mains régulièrement et de se protéger par un masque en cas de risque.

je ne pense pas que ces remèdes soient très "catholiques
"!
Ils sont d'autant moins "catholiques", que, non seulement il ne s'agit pas de superstition mais très exactement d'exercice illégal de la médecine !
Demandez à l'AFSSAPS, ils vous le confirmeront. study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Grippe A : premier cas confirmé en Belgique   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedMer 13 Mai 2009, 10:15 pm

Grippe A: premier cas confirmé en Belgique
13/05/2009 18:00

Un premier cas de grippe A/H1N1 a été confirmé en Belgique, a indiqué mercredi le SPF Santé publique dans un communiqué.

La Belgique avait été épargnée par la grippe mexicaine jusque maintenant. Ce n'est désormais plus le cas, la ministre de la Santé publique, Laurette Onkelinx, et le commissaire Influenza Marc Van Ranst donneront davantage d'explications lors d'un point de presse ce mercredi soir au cabinet de Mme Onkelinx.

LeVif.be, avec Belga
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 05/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 12:04 pm

Loup Ecossais a écrit:
Antinéa a écrit:
mais je ne suis pas d'assez près les actualités ésotériques, je passe trop de temps à rêver aux petits bonheurs de l'instant!

Je vous sens un rien sarcastique, pour ne pas dire cynique. Prenez garde néanmoins. La brutalité du réveil sera à la hauteur de l'incrédulité de chacun.
Je vous le dis en toute amitié.

erreur!
mes propos n'ont rien de cynique! Ils sont sincères.
l'ésotérisme m'intéresse, mais je ne veux ni "me faire avoir par des charlatans" ni faire croire que j'en connais tous les tenants et les aboutissants.
je suis très heureuse quand je peux dialoguer avec quelqu'un en qui j'ai confiance sur le pouvoir des pierres ou le bienfait de certains gestes.
... et j'attache beaucoup d'importance à ce que nous révèlent nos sens (ouïe, odorat, vue, toucher, goût ) mais aussi à d'autres sensations plus subtiles. Quelque chose que je pourrais appeler le "ressenti" et qui le plus souvent est plus actif et du domaine du partage (écoute, regard, "caresse" (je ne trouve pas de mot plus juste), ...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 05/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 12:09 pm

lephenix a écrit:

Ils sont d'autant moins "catholiques", que, non seulement il ne s'agit pas de superstition mais très exactement d'exercice illégal de la médecine !
Demandez à l'AFSSAPS, ils vous le confirmeront. study


n'est-ce pas un peu exagéré de dire ça?
Parfois, la médecine ne rechigne pas à demander de l'aide. Dans certains pays, médecins et chamanes travaillent main dans la main si je puis dire.
Enfin, les uns et les autres concourent au bien-être des malades plutôt que de s'entredéchirer.
Revenir en haut Aller en bas
lephenix
.
.
lephenix

Date d'inscription : 27/04/2009
Masculin
Messages : 133
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : Chrétienne

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 10:40 pm

Antinéa a écrit:
lephenix a écrit:

Ils sont d'autant moins "catholiques", que, non seulement il ne s'agit pas de superstition mais très exactement d'exercice illégal de la médecine !
Demandez à l'AFSSAPS, ils vous le confirmeront. study


n'est-ce pas un peu exagéré de dire ça?
Parfois, la médecine ne rechigne pas à demander de l'aide. Dans certains pays, médecins et chamanes travaillent main dans la main si je puis dire.
Enfin, les uns et les autres concourent au bien-être des malades plutôt que de s'entredéchirer.
Bonsoir "Antinéa",

Vous avez raison, ... dans certains pays, mais certainement pas en France !
Je peux même vous dire qu'une commission spéciale dirigée par un ancien ministre a été créée récemment, pour traquer toute tentative autre que celle du cartel institutionnel pharmaco-mafieux, qui pourrait apporter des éléments de réponses alternatifs dans le domaine de la santé.
C'est la même commission qui s'occupe officiellement des sectes... activité qui pour moi n'est qu'une couverture.

Petite observation : le cartel en question n'a absolument pas vocation à "concourir au bien-être des malades" comme vous dites, bien au contraire ... malheureusement.
Et pardon pour le vilain jeu de mots, mais il y a belle lurette que le serment d'Hypocrate n'est plus qu'un serment d'hypocrites... clown

Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 05/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 11:51 am

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre!

La France n'est pas un pays ou la confiance règne en maître, c'est sûr, mais de là à traquer toute tentative de soin alternatif?
Même s'ils n'ont pas toujours pignon sur rue, trouver un guérisseur ou un magnétiseur, par exemple, n'est pas très difficile dans ce pays.On est loin de la prohibition, tout de même!
Et on trouve des médicaments homéopathiques ou de phytothérapie dans toutes les bonnes pharmacies!
Il ne faut pas être pessimiste à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 12:07 pm

Avec de l’aubépine en pilules ou en tisane

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 2 mars 2008.

Jésus : « Mon peuple, c’est une scène très difficile que de voir tellement de corps spirituels quitter leurs corps morts à la suite d’un virus pandémique qui sera très mortel. Ce virus sera répandu par les traînées chimiques et les dirigeants invisibles du monde vont se protéger eux-mêmes de ce virus avec un vaccin antidote.

Je vous redis, mon peuple, de développer votre système immunitaire avec de l’aubépine en pilules ou en tisane, en même temps que vos herbes, vitamines et noix.

Dès que vous verrez commencer cette pandémie et beaucoup de personnes mourir , ce serait le bon temps pour me demander de vous conduire à vos refuges où vous serez guéris de toutes maladies en buvant l’eau de source de guérison et en regardant la croix lumineuse.

Les êtres mauvais vont essayer de réduire la population afin d’avoir moins de gens à contrôler. Ce temps de tribulations sera bref avant que je ne vienne et que je ne jette cette bande de canailles en enfer. Mes fidèles se réjouiront ensuite de vivre dans mon Ère de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 12:09 pm

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 28 avril 2008 (St-Louis Marie Grignion de Montfort)

Jésus :« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir l’inhumanité de l’homme envers l’homme par une flagrante tuerie massive en mettant des virus virulents dans les traînées chimiques. Un si grand nombre va mourir et la maladie sera très contagieuse.


On donnera des vaccins à ceux qui travaillent dans les hôpitaux pour qu’ils puissent travailler auprès des malades, mais ils seront si écrasés par le nombre de malades.
Ceux qui échapperont à la maladie, ne voudront pas enterrer les morts par peur d’attraper la maladie. C’est pourquoi vous verrez tellement de corps en décomposition laissés là où ils sont morts.


Les maîtres du monde seront derrière ce geste épouvantable, uniquement pour réduire la population de la terre. Ils auront aussi un vaccin pour les immuniser, mais leur plan se mélangera avec une destruction non voulue de nombreuses plantes et animaux, ce qui ajoutera à l’arrivée d’une famine mondiale.

Mes fidèles devront faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mes refuges où vous serez guéris de cette maladie pandémique en buvant l’eau de source miraculeuse ou en regardant ma croix lumineuse. Je vais protéger mes petits de toutes les tentatives des méchants pour vous tuer. Réjouissez-vous en ma miséricorde de protection et priez pour ceux à qui il est demandé d’organiser mes refuges de protection. »

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 16 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, je vous avertis concernant la bête à venir en l’Antichrist, comme vous le voyez dans cette vision. J’ai embrouillé les yeux parce qu’il aura des pouvoirs démoniaques pour vous attirer à l’adorer. Il apparaîtra comme un homme, mais il sera très charismatique et avec une langue fourchue de tromperie et de mensonges. Il essaiera de résoudre les guerres du monde avec des propos de paix. Il lui sera donné le contrôle du gouvernement du monde au-dessus des unions, mais alors il deviendra un dirigeant tyrannique en imposant les puces obligatoires dans le corps de tout le monde, ou bien ils seront tués.


Au cours de l’expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas accepter aucune puce dans votre corps et de ne pas adorer cet Antichrist. Je vous ai aussi avertis, après l’Avertissement de sortir vos télévisions et ordinateurs de vos maisons pour ne pas regarder les yeux puissants et trompeurs de l’Antichrist. Quand vous verrez les puces obligatoires dans le corps, les maladies massives répandues par les traînées chimiques et la loi martiale, vous devrez faire appel à moi et vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus proche.
Ces refuges seront les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre sainte, ou les grottes. À mes refuges, vous trouverez la croix lumineuse et l’eau de guérison pour vous protéger des infections et de toutes les maladies. Mes anges vous protègeront des êtres mauvais qui vont essayer de vous tuer parce que vous êtes avec moi. La bataille du bien et du mal deviendra plus physique, mais vous verrez les êtres mauvais perdre la bataille de l’Armageddon. Il y en aura quelques-uns qui seront martyrisée pour leur foi, mais ils deviendront instantanément des saints. Ayez de la patience et de l’espoir en mon pouvoir puisqu’au sommet de la puissance de l’Antichrist, je viendrai et je le vaincrai avec ma comète du châtiment. J’enverrai les méchants en enfer et je renouvellerai la terre pour mon Ère de Paix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Grippe A (H1N1)   Grippe A (H1N1) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Grippe A (H1N1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Grippe aviaire en France
» PARANOÏA DE LA GRIPPE "H1N1" MÊME DANS NOS ÉGLISES !
» La fin de la grippe ?
» Grippe aviaire : tous les canards des Landes vont être abattus
» vacciné contre la grippe A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-