*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Guinée: violences antichrétiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 11:55 pm

Rappel du premier message :

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 A_catho_church_benches_518x366_jpg-620x300


Guinée : violences antichrétiennes
Le 7 12 2013 Avec 1 Commentaires

Les restes d’une église méthodiste…

Je n’apprends qu’aujourd’hui de graves incidents christianophobes survenus en République de Guinée au cours des deux dernières semaines de juillet denier. La population de ce pays de l’Afrique de l’Ouest compte un peu plus de 11 millions d’habitants à très forte majorité musulmane (85 %), les chrétiens ne représentant que 4 % de la population. Le meurtre d’un homme suspecté de vol, le 14 juillet, a dégénéré en pogroms antichrétiens dans la région de la Guinée forestière causant la mort de 95 personnes et la destruction de nombreux édifices chrétiens dont cinq églises pour la seule ville de Nzérékoré ainsi qu’un grand nombre de presbytères et de maisons de chrétiens. On observe que les mouvements fondamentalistes musulmans sont en grande effervescence en Guinée.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/guinee-violences-antichretiennes#sthash.Ao37pjgI.dpuf

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 9:29 am

Il vaut mieux savoir que de se faire avoir.

c'est la devise de Sami Aldeeb, je la fais mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 9:41 am

Capucine a écrit:
Basma a écrit:

as-tu peur ?
Hé bien, pour être franche, je ne sais pas ! j'entretiens de bons rapports avec des musulmans, mais quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils veulent le pouvoir, je me demande où sont les véritables musulmans Question 
n'écoute pas ceux qui te font peur ni ceux qui te font rire..
Revenir en haut Aller en bas
lilas.blanc
nouveau membre


Date d'inscription : 12/11/2013
Messages : 23

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 10:02 am

Basma a écrit:
Capucine a écrit:
Hé bien, pour être franche, je ne sais pas ! j'entretiens de bons rapports avec des musulmans, mais quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils veulent le pouvoir, je me demande où sont les véritables musulmans Question 
n'écoute pas ceux qui te font peur ni ceux qui te font rire..
bONSOIR bASMA , je comprends parfaitement Capucine qui à je crois peur et bien moi aussi , il y a des vidéos Islamique qui parlent ouvertement de haine envers les chrétiens , désolé mais sa tu ne sais le nier donc il faut vraiment que nous chrétiens , nous nous opposons à la haine des fanatiques musulmans désolé de te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 10:30 am

lilas.blanc a écrit:
Basma a écrit:
n'écoute pas ceux qui te font peur ni ceux qui te font rire..
bONSOIR bASMA , je comprends parfaitement Capucine qui à je crois peur et bien moi aussi , il y a des vidéos Islamique qui parlent ouvertement de haine envers les chrétiens , désolé mais sa tu ne sais le nier donc il faut vraiment que nous chrétiens , nous nous opposons à la haine des fanatiques musulmans désolé de te le dire .
vous vous opposez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Déc 2013, 1:11 am

Basma a écrit:

vous vous opposez comment ?
En tendant l'autre joue suivant les ordres de JESUS car il a dit "Aimez vos ennemis"
"faites du bien à ceux qui vous font du mal"
"tendez leur votre cou s'ils veulent vous égorgez".
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Déc 2013, 2:01 am

Arlequin a écrit:
morpheus a écrit:

c'est encore un coup des mechants sionistes voyons! l'islam est une religion de Paix!
Je ne serais pas du tout surpris,si un des ces quatre matins,tu nous listerais,une phrase du genre:

"Sur la planète Mars,les Musulmans,massacrent les martiens!"


je suis pret a parier que si tu mets des musulmans sur Mars, ils persecuteraient les marsiens au nom de leur dieu lunaire!

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Déc 2013, 4:04 am

Je ne crois pas aux petits hommes verts de Mars comme je ne crois pas en Mahomet.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
lilas.blanc
nouveau membre
lilas.blanc

Date d'inscription : 12/11/2013
Féminin
Messages : 23
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Déc 2013, 5:11 am

Basma a écrit:
lilas.blanc a écrit:

bONSOIR bASMA , je comprends parfaitement Capucine qui à je crois peur et bien moi aussi , il y a des vidéos Islamique qui parlent ouvertement de haine envers les chrétiens , désolé mais sa tu ne sais le nier donc il faut vraiment que nous chrétiens , nous nous opposons à la haine des fanatiques musulmans désolé de te le dire .
vous vous opposez comment ?

Basma , je suis chrétienne avant tout notre religion proclame la paix en JESUS-Christ , seulement avec les musulmans il n'y a pas de paix possible avec les violences , les meurtres et massacres de chrétiens et aussi de ce fanatisme religieux , désolé mais ayant visionné une vidéo sur les châtiments en Islam c'est une véritable horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Déc 2013, 5:15 am

yacoub a écrit:
Arlequin n'a pas besoin d'un cerveau puisqu'il a le Saint Coran à la place et le Saint Coran
n'a pas été écrit par un être humain, mais par Allah qui est Puissant, Sage, Clément, Miséricordieux, Haut, Vrai...etc 92 attributs encore.

Dans mon texte de présentation,j'ai dis que je suis mathématicien,ce qui veut dire,que je ne crois qu'en la logique et la raison.
Le reste,je le laisse à ceux qui croient à la force phénoménale d'Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 12:17 am

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Arlequin n'a pas besoin d'un cerveau puisqu'il a le Saint Coran à la place et le Saint Coran
n'a pas été écrit par un être humain, mais par Allah qui est Puissant, Sage, Clément, Miséricordieux, Haut, Vrai...etc 92 attributs encore.

Dans mon texte de présentation,j'ai dis que je suis mathématicien,ce qui veut dire,que je ne crois qu'en la logique et la raison.
Le reste,je le laisse à ceux qui croient à la force phénoménale d'Hercule.
C'est assez curieux que justement en Algérie, par exemple, ce sont des docteurs en mathématiques, en physique, en chimie qui ont rejoint le parti fasciste FIS, Le Front Islamique du Salut, qui a mis à feu et à sang l'Algérie et qui a causé 300 000 morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Guinée: violences antichrétiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Guinée : épidémie de fièvre Ebola
» Persécutions antichrétiennes
» Les insanités antichrétiennes d’un prédicateur islamiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-