*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 05 Juin 2008, 5:44 pm

En Algérie, le chrétiens menacés de persécution !

L'Algérie devient de moins en moins tolérante vis-à-vis des chrétiens qui risquent désormais la prison s'ils pratiquent leur culte. En voici quelques exemples.

Hier, le procureur du tribunal correctionnel de Tiaret a requis mardi 27 mai deux ans de prison ferme à l'encontre de six jeunes convertis algériens (d'origine musulmane) accusés d'exercice illégal d'un culte non-musulman.Le procureur a également requis une amende de 500.000 dinars (5.000 euros environ) à l'encontre de chacun des prévenus, qui comparaissaient dans un nouveau procès de convertis chrétiens. Les six jeunes avaient été interpellés par la police algérienne à la sortie d'une maison où, selon l'accusation, ils venaient de tenir une messe sans autorisation.

Le procureur de Tiaret a requis le 20 mai trois ans de prison ferme contre Habiba Kouider, une éducatrice, convertie au christianisme, arrêtée à bord d'un bus alors qu'elle détenait une dizaine de bibles dans son sac. Le procureur lui a proposé de classer son dossier si elle acceptait de redevenir musulmane. Elle avait subit la même intolérance alors qu’elle cherchait un défenseur. Aucun avocat du barreau de Tiaret n’avait accepté de s’occuper de son dossier.
Dimanche, la secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, Rama Yade, avait pris la défense de Habiba Kouider. "C'est triste, c'est choquant, d'abord parce que cela contrevient à la déclaration universelle des droits de l'Homme", qui proclame dans son article 18 la liberté de pensée, de conscience et de religion

Par ailleurs, en avril dernier, un prêtre catholique français, Pierre Wallez, avait été condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir effectué une prière avec des réfugiés camerounais.

Ces procès montrent une nouvelle fois les dérives découlant de l’application d'une loi de 2006, qui stipule que quiconque «incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion […], fabrique, entrepose ou distribue des documents […] qui visent à ébranler la foi d’un musulman» est passible d’une peine allant de deux à cinq ans de prison et d’une amende de 500 000 à 1 million de dinars (entre 5000 et 10 000 euros). Ces derniers mois, une dizaine de procès ont eu lieu contre des chrétiens. A chaque fois, les accusés ont fait les frais d’une interprétation de plus en plus stricte de la loi et les condamnations se multiplient.

Prions pour les chrétiens d'Algérie, qu'ils soient d'origine musulmane ou non, afin qu'ils puissent exercer librement leur culte, et annoncer l'Evangile autour d'eux comme l'a demandé le Christ Lui-même. Et que des voix s'élèvent contre cette persécution ![/quote]


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Report11.
- En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 6:56 am

chrisredfeild a écrit:
non nicodem je ne rigole pas c'est pour sa que j'ai dit: voici se que j'ai demontré avec preuve comme difference entre le christianniseme et l'islam avant le 20ieme siecle evidement.
relit ce lien: https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/d-o-vient-le-coran-t1425-70.htm

concernant la djizia c'est un fait, en islam -je dit bien en islam et non se que font certains musulmans actuels- la djizia lorsqu'elle est payer on ne doit fair aucun mal aux gens du livre, on ne doit jamais les maltraiter, de leurs coté ils ne devront pas fair propager leurs religions dans la terre musulmanes, alors que dans le christianniseme vous n'avez pas la notion du djizia, les musulmans n'ont jamais vaicu dans la terre chretiennes durant le passé.
et pour l'exemple de hamas, certains dans se site connaissent bien ma position, car hamas n'applique clairement pas la religion, et puis y'a pas la djizia en palestine pour qu'on puisse fair une critique, cepandant le combat entre hamas est les juifs n'est pas a cause de la djizia mais a cause de la colonisation juifs.


selam13 a écrit:
je suis vraiment desolé le lien ne fonctionne plus mais j 'ai très peu de temps pour répondre je le metrai une autre fois desolé


et ne jugé pas l'islam d'apre les pratiquants c'est une erreur très grave chez moi en Turquie ils fètes la naissance si je me trompe de notre prophète Muhammad (saw) c'est quel que chose d'interdit dans l'islam mais il le font quand meme c'est l'eur problème sa

jugé l'islam d'apré les source de l'islam ou d'apré un savant certifié et non par un simple pratiquant et ne metez pas la faute sur l'islam mais sur le pratiquant qui fais l'erreur

je donne un exemple simple source: Zakir Naik

vous allez dans un garage vous voyé une voiture qui vous plais et vous voulez l'essayé et vous savez pas conduire et vous la cassé le responsable et la voiture ou le conducteur ?

c'est pareil pour l'islam le musulman peu etre coupable et non la religion car dans aucune autre religion on peu trouvé une droiture semblable a celle de l'islam

assalamu alaykum que la paix soi sur vous mes frères et soeurs

Que penser de ces passages du coran :

"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
(Sourate 98, verset 6)

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
(Sourate 4, verset 89)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
(Sourate 5, verset 56)

"Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
(Sourate 8, verset 39)

"Les juifs parcourent la terre pour y répandre la corruption..."
(Sourate 5, verset 69)

"Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
(Sourate 4, verset 56)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 7:05 am

et alors ce versets contredit se que dit l'evangile a propos de ceux qui n'ont voulu suivre jesus ou moise?

je vient d'avoir la reflexion de créer un sujet special:

l'interdiction du port du voil dans les pays occidentaux.
l'autorisation des mariage gay dansl es pays occidentaux
l'interdiction de preché l'islam dans les pays occidentaux sous peine d'etre accusé de extremistes
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
croit tu que je manque d'arguement au point d'aller detailler ces point la?

mais sache nikodeme que je le fairai evidemment, car comme j'ai dit dans l'un de mes postes , les musulmans dansla majorité ne voit pas l'initiative a créer de tels debat sauf lors d'une reaction
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 7:07 am

et puis c'est politique aussi, tu ne connai rien de l'algerie, puisque je vit labas, mais sache que puisque vous meme vous manipuler notre religion, donc on interdit carement de preché la votre, et heureusement que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 7:25 am

Rachid. Bonsoir.

Connaît tu l'histoire de ton Pays?


Alors si je te dit Cela pourrait tu me dire qui adit cette Phrase:


<<Je Vous Aient Compris !!!! >>

Et ça: O.A.S. Connaît tu se sicle?

N'y voit rien de désopilant a ces question.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 7:46 am

non gilbert, je ne voit rien de desopilant; le terme :<<Je Vous Aient Compris !!!! >> je ne le connais pas.

OAS, bien evidement, d'ailleurs si tu connais l'algerie, ma mare vivait a la casbah juste a coté de babeloued, l'oas ont caremment encerclé babeloued, et aucun algerien ne pouvait y penetré pendans une certaines periode, et comme ma mere avait une soeur marie qui vivait a saint eugene ( au dela de babeloued) , ma mere et son pere et frere ont du fair un enorme detour pour visiter sa soeur pendant toute la periode de 'oas, car avant il fallait passé par babeloued qui etait un racourci urbanisé, alors que le nouveau tracé pris par obligation n'etait que montagneux.

ma mere me raconte divers histoire du colonialiseme, mon pere me raconte peu, car il etait dans une region moins touché, mais ma mere etait algeroise, né dans la casbah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 7:47 am

chrisredfeild a écrit:
et alors ce versets contredit se que dit l'evangile a propos de ceux qui n'ont voulu suivre jesus ou moise?

je vient d'avoir la reflexion de créer un sujet special:

l'interdiction du port du voil dans les pays occidentaux.
l'autorisation des mariage gay dansl es pays occidentaux
l'interdiction de preché l'islam dans les pays occidentaux sous peine d'etre accusé de extremistes
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
croit tu que je manque d'arguement au point d'aller detailler ces point la?

mais sache nikodeme que je le fairai evidemment, car comme j'ai dit dans l'un de mes postes , les musulmans dansla majorité ne voit pas l'initiative a créer de tels debat sauf lors d'une reaction


Je respecte ta réponse mais tu bote en touche là !

pourquoi aller chercher des arguments qui non rien à voir ?

Je te pose une question religieuse et toi tu me sort la politique Française scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 7:54 am

Rachid la Phrase en Question :

N'est que celle du Général De Gaulle le 4 Juin 1958, au Coeur D'Alger La Blanche.

et l'O.A.S.
est ceci; Organisation Armée Secréte.

Voila un petit boutde l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 7:59 am

dacord gilbert concernant la phrase de gaul, l'oas, je connais bien le sens des letres mais merci pour l'information, surtout pour les non connaisseurs.


Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
et alors ce versets contredit se que dit l'evangile a propos de ceux qui n'ont voulu suivre jesus ou moise?

je vient d'avoir la reflexion de créer un sujet special:

l'interdiction du port du voil dans les pays occidentaux.
l'autorisation des mariage gay dansl es pays occidentaux
l'interdiction de preché l'islam dans les pays occidentaux sous peine d'etre accusé de extremistes
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
croit tu que je manque d'arguement au point d'aller detailler ces point la?

mais sache nikodeme que je le fairai evidemment, car comme j'ai dit dans l'un de mes postes , les musulmans dansla majorité ne voit pas l'initiative a créer de tels debat sauf lors d'une reaction


Je respecte ta réponse mais tu bote en touche là !

pourquoi aller chercher des arguments qui non rien à voir ?

Je te pose une question religieuse et toi tu me sort la politique Française scratch


non nikodem , preché l'evangile en algerie, est une question religieuse, mais touche des aspect politique, le port du voil est une question religieuse, car le coran le dit, et mais sa touche aussi le politique, le mariage gay est une question religieuse qui a mon sens touche l'education, l'interdiction de preché l'islam dansles pays ocidentaux et cepandant tres similaire a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 8:19 am

La France à la base et d'autres pays occidentaux sont de confession catholique mais cela n'empêche pas que l'islam soit accepté et pour qu'elle raison les pays de l'islam n'accepte pas le christianisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 8:58 am

Nicodème a écrit:
La France à la base et d'autres pays occidentaux sont de confession catholique mais cela n'empêche pas que l'islam soit accepté et pour qu'elle raison les pays de l'islam n'accepte pas le christianisme ?


non nikodem, la france est un pays laic, composé par une majorité chretienne de tradition et non de croyance, l'islam n'est cepandant pas une minorité, car il consititu environ 10% dans la population et sans pour la plupart croyant mais pas specialement pratiquant, alors que les 85% restant sont des chretiens de tradition mais combien d'entre eux est reelement chretien de croyance? je pense que c'est dans l'ordre de 45% ce qui fait tombé le chiffre 85% a 45%(j'exclu la pratique comme je l'est exclu dans l'islam)

cepadant le probleme ne vient pas du nombre, mais de la position de la religion dans l'etat, car si le christianniseme etait comme l'islam religion d'etat, pense tu que les musulmans vivrons normalement? car meme en l'excuant, les musulmans sont persecuté et sont vu comme des terrorristes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:03 am

D'après toi la lois sur la laicité n'est elle pas récente ?

Les rois de France était intronisé par qui avant la république ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:06 am

la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:22 am

Rachid, et Autre Amis(es) Ecouter Moi Une seconde.

A Mon Avis au Lieue de se taper dessus dans tous les coins du Mondes, Si Tous les peuples sensées se donnerais la main, ne Pense tu pas que tes questions que l'ont se pose seront résolue !

Mais la je doit rêver, Aucun Pays n'auras la Paix pas Un! Dit toi le Bien tu peut Lire le Coran de bout en Bout et m^me la Bible, rien n'y changeras, Pas Un Pays n'est Capable de rétablir Une Paix Durable, Chacun taperas sur l'Autre Pour un Oui ou Pour Un NON.

L'éternité encore Pire Errer entre deux eaux, Dans le Fin Fond des Abîmes.

Les Morts seront Mort, Les Vivants si il en existerais encore, Survivront.

Et Tout cela Oeuvre de l'Humain Ni Dieu Ni Allah, Ni quoi que ce soit nous sauveront du désastre annoncer dans toutes les Lectures Saintes.

Mais Réveiller Vous Il n'Existe Qu'un Seul et Unique Dieu : NOUS

Même le Plus Grands des Philosophes Ne Savez Rien de tous Ceci, ce qu'ils disaient dans cette époques, Adorer les Idoles, Anubis etc..

Les Mayas avait telllement peurs qu'ils sacrifiers des ëtre Humains pour une Croyance un Bout de Statue, Les Civilisations actuelles Nous apprend que de Faire la Guerre a tout Va, et Rien d'Autres Ques des Hommes de Guerres, de toutes Sortes.

Nous en ne survivront Pas mes Amis, Notre Temps arrivent, Mais Pas comme Certains(es) le Croit Mais par Aucune Mains ou Doigts Divins Rien, Le Néant Les Ténébres.

Certains (es) Diront Mais Gilbert est Fou Qui est - ce qu'ils Nous Dit, De Quoi Nous Parle T-Il.

Il a péter un Cable, ses Neuronnes se Perdent en Conjecture.

Ne Vous Inquiété pas mes Amis je vais très Bien Merci Pour Moi.

Heureusement que je ne Suis pas prophète, j'Aurais fait un Piètre prophètes.

Mais Bon, assez Discuter je vous Laisse lire Pour ceux qui s'Intéressent Evidement.

Ici en ce Moment ont essuie un Sacrée Orages.

VIVES NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:36 am

gilbert, je suis entierment daccord avec toi, mais ma demarche n'est pas de contredir se que tu dit, car la guerre existe toujours dans se bas monde, et le restera,
ma demarche est de demontré que c'est valable dans tout les coté, dans toutes religions.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:39 am

chrisredfeild a écrit:
la reponse?

par des prélats catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Sacre_philippe_VI
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:41 am

Qui est cette Homme avec la couronne je n'arrive plus amettre son nom.
Merci Mon Frère
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:42 am

Gilbert a écrit:
Qui est cette Homme avec la couronne je n'arrive plus amettre son nom.
Merci Mon Frère

Philippe IV roi de France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_IV_de_France
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:51 am

Rachid Sûr Ami Mais que veut tu dire, ce n'est pas a coups de canons et de fusils, que le Monde auquel on croit et celui que les Livres saints essayent de nous le faire croire !

Résonne un peut rachid, tru et Loin d'être Bête, au contraire loin de moi cette pensée.

Mais dit moi qui Décla rent les Guerres Dieu ? Non Nous qui cherchont notre espaces Vitale, Le Monde devient petit a petit un Repère de Mécréant, Lis les Historiens, Est - ce Que Dieu dit Allez Taper sur le Voisin pour lui piquet sont territoires.

Regarde la Bible, elle ai Ensanglanter, Vraie , Faux, Le Coran je ne sait pas.

Pourquoi tant de meurtres dans l'Antique, Combien de De Roi Fou, et tous disent au Nom de Dieu!!

Regarde les Américains avec leurs Slogan << Que Dieu Bénisse l'Amérique >> Ce Pays et remplis de Fou Partout ou ils passent c'est le Foutoir ( excuse du mot) Complot Sur Complot et le Monde laisse faire.

Et Tu veut croire en ça?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 9:58 am

gilbert, tu a raison en disant ceci, cepandant je croit a se que dit dieu, mais non se que font les humains,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 10:03 am

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
la reponse?

par des prélats catholique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Sacre_philippe_VI

nikodem, l'eglise etaient au centre du pouvoir durant ces periodes, et croit tu que les musulmans vivanent dans les terres européen (a part l'andalousi qui etait musulmane)? alors que pendant ce temps les chretiens et juifs vivaient en terre musulmanes?

donc je prefere critiqué un pays religieus qui ne tolere pas une autre religion que de critiqué un pays religieus qui ne tolere une autre religions que si elle paye une amende qui est l'equivalent de se que paye les musulmans : la zakat,

donc tout le monde paye dans un pays islamique, zakat pour musulman, djizia pour chretien et juifs, mais au moins avec sa, le coran nous ordonne de ne pas les maltraité, je parle evidemment des periodes ou tout ceci etaient bien appliqué, car mantenant , on a trop melangé le politique avec la religion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 10:05 am

Rachid.

Dieu et les Humains Idem !!! Ont n'ai fait pareil du Même Moule!

Et qui Diras le Contraire a Cela?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 10:07 am

Merci Nicodème pour Philippe Le Bel. Roi comme les Autres Assassiner pour un autres Monde. Dit Meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Empty
MessageSujet: Re: En Algérie, les chrétiens menacés de persécution !   En Algérie, les chrétiens menacés de persécution ! Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 8:19 am