*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 6:13 am

Rappel du premier message :

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?
novembre 28, 2013 Salem Ben Ammar

La charia doit être combattue au même titre que l’Apartheid et le nazisme; il est irresponsable et criminel de la laisser prospérer en toute impunité pour ne pas soi-disant heurter les musulmans dans leur croyance, alors qu’ils sont les première victimes de son poison mortel.
Ne pas prendre la mesure de sa haute toxicité afin de l’éradiquer, c’est tout simplement exposer l’humanité à une probable contamination et banaliser la pédophilie et le racisme anti-femme.
Avec elle, c’est le retour assuré de la barbarie humaine dans toutes ses formes les plus cruelles : justice expéditive, lapidation, châtiment corporel, meurtre, autodafés, appels au meurtre au nom du sacré, flagellation, la lapidation, la décapitation, le bannissement, des femmes, la dhimmitude, le système ignoble de la kafala, le dlihad, le dijihad du nikah, le délit du blasphème, l’apostasie, l’esclavagisme, les rapts, les razzias, l’inquisition, le viol conjugal, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme érigé en mode de gouvernement voire en religion, les actes de brigandage, la répudiation etc.

Son caractère machiste, ségrégationniste, discriminatoire, inégalitaire, raciste et misogyne condamne la femme au statut de l’éternelle recluse juridique, non dotée de personnalité juridique et incapable de discernement qui lui permet d’ester en justice.
Ainsi une femme victime d abus sexuel ou de viol ne peut porter plainte sous peine de se retrouver sur le banc des accusées comme le rapporte une franco marocaine victime d un viol à Dubaï et qui s est retrouvée en prison au motif qu’elle est responsable de son propre viol ( Touria Tiouli: en prison à Dubaï pour avoir été violée éd. Michel Lafon 2004).

Aux termes de cette loi canonique la femme est un champ de labour qu’Allah a offert à l’appétit sexuel du mâle musulman. Un objet lubrique, une poupée gonflable, n’est-elle pas dépourvue de foi et de raison ? Ses droits sont ceux que lui fixent son mari ou le membre mâle de sa famille ou sa belle famille en cas d absence de son époux. Elle est tenue à suivre la voie que Dieu lui recommande et qu’elle ne peut y déroger pour quelle que raison que ce soit sous peine de se voir condamner à la double peine. Celle que son conjoint est susceptible de lui infliger en cas d insoumission et le Châtiment final (la sourate de la femme est fort édifiante à ce sujet). La femme sert de variable d’ajustement pour lutter contre le chômage des hommes. L’éternel bouc-émissaire de tous les maux incurables qui frappent les musulmans depuis 1435 ans.
Elle est le bouc-émissaire de tous les maux de la société. Elle réduit la femme à l état d objet sexuel dont la seule fonction sociale est d assouvir les pulsions sexuelles de son maître auxquelles elle ne peut s y soustraire au risque de se faire maudire une nuit entière par les Anges(sourate de la femme) Le corps de la femme n est il pas assimilé dans le Coran à un champ de labour propriété de l homme qu’il pourra labourer qu’il pourra labourer à volonté. Le mariage n est pas facteur de sécurité et surtout synonyme de vie commune pérenne comme dans notre droit positif.

La charia qui fait de la polygamie son mode d’expression majeure et donc de la femme un bien marchande de caractère sexuel et éphémère attribue à l’homme un véritable droit de veto, l’immunisant contre toutes tentatives velléitaires de la part de sa concubine à cause du fait qu’il dispose de ce droit inique, exorbitant mais combien redoutable: le droit à la répudiation sans s’embarrasser de la moindre procédure et en l absence de motif valable et sérieux.

A supposer qu’il y en ait mais mais il est l’aisé à l’entière appréciation de l’homme, seul procureur, juge et partie dans le cas d’espèce sans que les droits de la défense soient reconnus du fait qu’il détient aux termes de la charia un droit de prééminence sur la femme, son obligée inconditionnelle, sa chose, est souverain, il jouit d’un pouvoir totalitaire qui contraste avec l’état d’asservissement juridique dans lequel est maintenu la femme qui n’est pas en droit d’exercer l’autorité parentale conjointe, de prétendre à la garde d’enfants en cas de séparation.
De même que la charia fait interdiction absolue à un homme marié à une non musulmane d’élever ses enfants dans une autre religion que la sienne.
L’enfant est toujours considéré comme musulman indépendamment de la religion de sa mère.
En conclusion, cette loi canon n est rien d’autre que l’expression majeure d’un système idéologique dont la finalité est de coloniser le corps et l’esprit des femmes au profit de son maître-esclavagiste sous couvert du sacré.

http://salembenammar.wordpress.com/2013/11/28/pourquoi-le-monde-doit-combattre-la-charia-comme-il-avait-combattu-lapartheid-et-le-nazisme/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedVen 28 Nov 2014, 6:24 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Arlequin a écrit:


Tu m'aurai plus si tu es allé jusqu'au bout de ton raisonnement,et compléter par:"Durant 14 siècles que l'Islam oeuvre pleinement contre les enseignements de Mahomet."

Les religions se ressemblent décidément.  Tel était le but de ma réflexion.

Au plus avisés de tirer les conclusions qui s'imposent et de chercher la Vérité.Sinon,Tout travail mérite récompense,et les perroquets ne peuvent en aucun cas la mériter.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6997

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 3:56 am

Ce n’est pas l’islam qui est le vrai visage de la barbarie humaine c’est tout le contraire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Salem-4852dca
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 5:16 am

@CHRISTOPHEG a écrit:


Les religions se ressemblent décidément.  Tel était le but de ma réflexion.

Le Coran,dans la Sourate 2,Verset 2 dit ceci:
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

Cela veut dire que le Coran s'adresse à tout les pieux,et seulement aux pieux!Sur la base de ce qui précède,il ressort,que Dieu,s'adresse aux pieux,et non aux Musulmans et encore moins aux Islamistes.

Ensuite,dans le Verset 2 de la Sourate 1,le Coran dit:"Louange à Allah, Seigneur de l'univers.",et non pas:"Louange à Allah Seigneur des Musulmans"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedMar 02 Déc 2014, 6:03 am

@Arlequin a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Les religions se ressemblent décidément.  Tel était le but de ma réflexion.

Le Coran,dans la Sourate 2,Verset 2 dit ceci:
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

Cela veut dire que le Coran s'adresse à tout les pieux,et seulement aux pieux!Sur la base de ce qui précède,il ressort,que Dieu,s'adresse aux pieux,et non aux Musulmans et encore moins aux Islamistes.

Ensuite,dans le Verset  2 de la Sourate 1,le Coran dit:"Louange à Allah, Seigneur de l'univers.",et non pas:"Louange à Allah Seigneur des Musulmans"

JESUS ne fait pas ce genre de distinction. Il dit :

Marc 2

16 Les scribes et les pharisiens, le voyant manger avec les publicains et les gens de mauvaise vie, dirent à ses disciples: Pourquoi mange-t-il et boit-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
17 Ce que JESUS ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

Nous reconnaissons Dieu dans sa préférence pour les plus pauvres, les plus faibles, les plus petits, les égarés, les moins pieux, les voleurs, les prostituées, ...

Les derniers des derniers ...

Marc 10

31 Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 4:02 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Arlequin a écrit:


Le Coran,dans la Sourate 2,Verset 2 dit ceci:
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

Cela veut dire que le Coran s'adresse à tout les pieux,et seulement aux pieux!Sur la base de ce qui précède,il ressort,que Dieu,s'adresse aux pieux,et non aux Musulmans et encore moins aux Islamistes.

Ensuite,dans le Verset  2 de la Sourate 1,le Coran dit:"Louange à Allah, Seigneur de l'univers.",et non pas:"Louange à Allah Seigneur des Musulmans"

JESUS ne fait pas ce genre de distinction.  Il dit :

Marc 2

16 Les scribes et les pharisiens, le voyant manger avec les publicains et les gens de mauvaise vie, dirent à ses disciples: Pourquoi mange-t-il et boit-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
17 Ce que JESUS ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

Nous reconnaissons Dieu dans sa préférence pour les plus pauvres, les plus faibles, les plus petits, les égarés, les moins pieux, les voleurs, les prostituées, ...

Les derniers des derniers ...

Marc 10

31 Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.


ça va dans le même sens.Le Prophète Mohammed a dit:

"Je me tins à la porte du Paradis et je remarquai que les pauvres forment la majorité de ses élus; quant aux fortunés, ils furent retenus à la porte, sauf ceux qui sont destinés à l’Enfer parmi eux, l’ordre était donné de les y précipiter"


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedMer 03 Déc 2014, 6:00 am

@Arlequin a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


JESUS ne fait pas ce genre de distinction.  Il dit :

Marc 2

16 Les scribes et les pharisiens, le voyant manger avec les publicains et les gens de mauvaise vie, dirent à ses disciples: Pourquoi mange-t-il et boit-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
17 Ce que JESUS ayant entendu, il leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

Nous reconnaissons Dieu dans sa préférence pour les plus pauvres, les plus faibles, les plus petits, les égarés, les moins pieux, les voleurs, les prostituées, ...

Les derniers des derniers ...

Marc 10

31 Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.


ça va dans le même sens.Le Prophète Mohammed a dit:

"Je me tins à la porte du Paradis et je remarquai que les pauvres forment la majorité de ses élus; quant aux fortunés, ils furent retenus à la porte, sauf ceux qui sont destinés à l’Enfer parmi eux, l’ordre était donné de les y précipiter"



OK sauf le passage sur l'enfer. Pas mon truc ...

Toutefois, soyons nuancés ...

Matthieu 19

23Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux.

24Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 04 Déc 2014, 4:02 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Arlequin a écrit:



ça va dans le même sens.Le Prophète Mohammed a dit:

"Je me tins à la porte du Paradis et je remarquai que les pauvres forment la majorité de ses élus; quant aux fortunés, ils furent retenus à la porte, sauf ceux qui sont destinés à l’Enfer parmi eux, l’ordre était donné de les y précipiter"



OK sauf le passage sur l'enfer.  Pas mon truc ...

Toutefois, soyons nuancés ...

Matthieu 19

23Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux.

24Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Hélas....!Sinon,comme Dieu a crée à toute chose son contraire,celui du Paradis,ne peut être que l'Enfer.Mais,on ne peut obligé Dieu à ne punir que par la géhenne,sinon,ce n'est plus sa Volonté qui s'accomplie mais la notre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedJeu 04 Déc 2014, 5:28 am

@Arlequin a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


OK sauf le passage sur l'enfer.  Pas mon truc ...

Toutefois, soyons nuancés ...

Matthieu 19

23Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux.

24Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Hélas....!Sinon,comme Dieu a crée à toute chose son contraire,celui du Paradis,ne peut être que l'Enfer.Mais,on ne peut obligé Dieu à ne punir que par la géhenne,sinon,ce n'est plus sa Volonté qui s'accomplie mais la notre.

Parfait pour moi. Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 4:23 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Arlequin a écrit:


Hélas....!Sinon,comme Dieu a crée à toute chose son contraire,celui du Paradis,ne peut être que l'Enfer.Mais,on ne peut obligé Dieu à ne punir que par la géhenne,sinon,ce n'est plus sa Volonté qui s'accomplie mais la notre.

Parfait pour moi. Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 24 307887

En Vérité,la religion,n'est qu'une,pour les plus humbles parmi les humains.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-