*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 6:13 am

Rappel du premier message :

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?
novembre 28, 2013 Salem Ben Ammar

La charia doit être combattue au même titre que l’Apartheid et le nazisme; il est irresponsable et criminel de la laisser prospérer en toute impunité pour ne pas soi-disant heurter les musulmans dans leur croyance, alors qu’ils sont les première victimes de son poison mortel.
Ne pas prendre la mesure de sa haute toxicité afin de l’éradiquer, c’est tout simplement exposer l’humanité à une probable contamination et banaliser la pédophilie et le racisme anti-femme.
Avec elle, c’est le retour assuré de la barbarie humaine dans toutes ses formes les plus cruelles : justice expéditive, lapidation, châtiment corporel, meurtre, autodafés, appels au meurtre au nom du sacré, flagellation, la lapidation, la décapitation, le bannissement, des femmes, la dhimmitude, le système ignoble de la kafala, le dlihad, le dijihad du nikah, le délit du blasphème, l’apostasie, l’esclavagisme, les rapts, les razzias, l’inquisition, le viol conjugal, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme érigé en mode de gouvernement voire en religion, les actes de brigandage, la répudiation etc.

Son caractère machiste, ségrégationniste, discriminatoire, inégalitaire, raciste et misogyne condamne la femme au statut de l’éternelle recluse juridique, non dotée de personnalité juridique et incapable de discernement qui lui permet d’ester en justice.
Ainsi une femme victime d abus sexuel ou de viol ne peut porter plainte sous peine de se retrouver sur le banc des accusées comme le rapporte une franco marocaine victime d un viol à Dubaï et qui s est retrouvée en prison au motif qu’elle est responsable de son propre viol ( Touria Tiouli: en prison à Dubaï pour avoir été violée éd. Michel Lafon 2004).

Aux termes de cette loi canonique la femme est un champ de labour qu’Allah a offert à l’appétit sexuel du mâle musulman. Un objet lubrique, une poupée gonflable, n’est-elle pas dépourvue de foi et de raison ? Ses droits sont ceux que lui fixent son mari ou le membre mâle de sa famille ou sa belle famille en cas d absence de son époux. Elle est tenue à suivre la voie que Dieu lui recommande et qu’elle ne peut y déroger pour quelle que raison que ce soit sous peine de se voir condamner à la double peine. Celle que son conjoint est susceptible de lui infliger en cas d insoumission et le Châtiment final (la sourate de la femme est fort édifiante à ce sujet). La femme sert de variable d’ajustement pour lutter contre le chômage des hommes. L’éternel bouc-émissaire de tous les maux incurables qui frappent les musulmans depuis 1435 ans.
Elle est le bouc-émissaire de tous les maux de la société. Elle réduit la femme à l état d objet sexuel dont la seule fonction sociale est d assouvir les pulsions sexuelles de son maître auxquelles elle ne peut s y soustraire au risque de se faire maudire une nuit entière par les Anges(sourate de la femme) Le corps de la femme n est il pas assimilé dans le Coran à un champ de labour propriété de l homme qu’il pourra labourer qu’il pourra labourer à volonté. Le mariage n est pas facteur de sécurité et surtout synonyme de vie commune pérenne comme dans notre droit positif.

La charia qui fait de la polygamie son mode d’expression majeure et donc de la femme un bien marchande de caractère sexuel et éphémère attribue à l’homme un véritable droit de veto, l’immunisant contre toutes tentatives velléitaires de la part de sa concubine à cause du fait qu’il dispose de ce droit inique, exorbitant mais combien redoutable: le droit à la répudiation sans s’embarrasser de la moindre procédure et en l absence de motif valable et sérieux.

A supposer qu’il y en ait mais mais il est l’aisé à l’entière appréciation de l’homme, seul procureur, juge et partie dans le cas d’espèce sans que les droits de la défense soient reconnus du fait qu’il détient aux termes de la charia un droit de prééminence sur la femme, son obligée inconditionnelle, sa chose, est souverain, il jouit d’un pouvoir totalitaire qui contraste avec l’état d’asservissement juridique dans lequel est maintenu la femme qui n’est pas en droit d’exercer l’autorité parentale conjointe, de prétendre à la garde d’enfants en cas de séparation.
De même que la charia fait interdiction absolue à un homme marié à une non musulmane d’élever ses enfants dans une autre religion que la sienne.
L’enfant est toujours considéré comme musulman indépendamment de la religion de sa mère.
En conclusion, cette loi canon n est rien d’autre que l’expression majeure d’un système idéologique dont la finalité est de coloniser le corps et l’esprit des femmes au profit de son maître-esclavagiste sous couvert du sacré.

http://salembenammar.wordpress.com/2013/11/28/pourquoi-le-monde-doit-combattre-la-charia-comme-il-avait-combattu-lapartheid-et-le-nazisme/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21801

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:55 am

@titine10 a écrit:
@ZAHIA a écrit:


Que vous le vouliez ou non, l'islam disparaitra, car c'est une méthode de contrôle des cerveaux et que beaucoup sont en train de se réveiller en ce moment !
Quand au prophète c'est un faux prophète comme l'a dit JESUS !!!
Les musulmans comprendront enfin qu'ils se sont faire avoir par le diable/allah et ils deviendront chrétiens, ils aimeront enfin le Seigneur JESUS Christ Dieu le Fils et respecteront les Saints Sacrements. Ils seront enfin sauvés.

Mais il sera trop tard pour les millions d'âmes de musulmans qui vénèrent le faux prophète et satan sans le savoir...


On peut accélérer le processus de la destruction de l'islam par Dieu : en priant beaucoup, en demandant au Seigneur JESUS Christ de leur ouvrir les yeux.
Dieu ne tardera pas si toute l'humanité lui demande de l'aide contre le diable/allah, mais il faut lui demander par la prière car c'est la condition pour obtenir l'aide de Dieu.


C'est beau de voir les gens rêver mais la disparition de votre religion je parle pas de votre folklore mais du pouvoir chrétien sur terre a disparu depuis très longtemps ... déchristianisation totale de l'occident .... donc oui rêver pour l'Islam c'est touchant vous êtes drôle des fois sa fait du bien

Tu n'est pas concerné, tu le sais et tu l'admets. Reste concentré sur le Coran. La Bible, la foi chrétienne n'est pas ton problème et tu le sais. A ta place.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:00 am

[quote="CHRISTOPHEG"]
@titine10 a écrit:



C'est beau de voir les gens rêver mais la disparition de votre religion je parle pas de votre folklore mais du pouvoir chrétien sur terre a disparu depuis très longtemps ... déchristianisation totale de l'occident .... donc oui rêver pour l'Islam c'est touchant vous êtes drôle des fois sa fait du bien

Tu n'est pas concerné, tu le sais et tu l'admets.  Reste concentré sur le Coran.  La Bible, la foi chrétienne n'est pas ton problème et tu le sais.  A ta place.

Merci.[/quote

C'est un forum réveille toi
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21801

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:02 am

@titine10 a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Tu n'est pas concerné, tu le sais et tu l'admets.  Reste concentré sur le Coran.  La Bible, la foi chrétienne n'est pas ton problème et tu le sais.  A ta place.

Merci.[/quote

C'est un forum réveille toi

C'est un forum et donc l'occasion de dire clairement ce que je te dis à tout le monde. A ta place.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:19 am

@ZAHIA a écrit:
@BERGER a écrit:

Je suis d'accord avec toi chere Amada ,l'Islam disparaitra un jour ,mais pas dans un bain de sang ,car sauf si tu te couvre les yeux ,il regagne des coeurs de gens très cultivés encore plus cultivés que nous . Dans notre entourage même nous ne voyons ni des égorgés ni des cris d'Allahouakbar ...Nous sommes chaque jour étonné de l'avancée de cet Islam paisible .
Les plais de sang sont des scénarios à mon avis tourné par ceux qui dirigent le monde actuellement ,et tout le monde le sais ,une trentaine de personnes assoiffés de l'accumulation du capital pour plus  de pouvoir  .

Le prophète de l'Islam a déjà prophétisé la fin de l'Islam ,une mort douce et paisible par la mort des hommes de sciences (toutes) par la négation de Dieu .Donc c'est l'athéisme qui verra la fin du monde ! Et le prophète de l'Islam  a dit selon Anas : « L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que l’on ne dise plus sur terre Allah, Allah. » Il a dit aussi :« L’Heure ne viendra qu’en présence des pires personnes. »(sahih Mouslim)


Que vous le vouliez ou non, l'islam disparaitra, car c'est une méthode de contrôle des cerveaux et que beaucoup sont en train de se réveiller en ce moment !
Quand au prophète c'est un faux prophète comme l'a dit JESUS !!!
Les musulmans comprendront enfin qu'ils se sont faire avoir par le diable/allah et ils deviendront chrétiens, ils aimeront enfin le Seigneur JESUS Christ Dieu le Fils et respecteront les Saints Sacrements. Ils seront enfin sauvés.

Mais il sera trop tard pour les millions d'âmes de musulmans qui vénèrent le faux prophète et satan sans le savoir...


On peut accélérer le processus de la destruction de l'islam par Dieu : en priant beaucoup, en demandant au Seigneur JESUS Christ de leur ouvrir les yeux.
Dieu ne tardera pas si toute l'humanité lui demande de l'aide contre le diable/allah, mais il faut lui demander par la prière car c'est la condition pour obtenir l'aide de Dieu.

Que le meilleur gagne ! Very Happy 
Mais je vois Que tu n'est pas logique dans ton discernement .
Si Satan était Allah ,il n'aurait pas prévenu les musulmans de faire attention à lui et a révélé comment le combattre qu'il est le pire ennemi des hommes ,en plus Satan est damné à jamais dans le coran .



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:26 am

@BERGER a écrit:
@ZAHIA a écrit:


Que vous le vouliez ou non, l'islam disparaitra, car c'est une méthode de contrôle des cerveaux et que beaucoup sont en train de se réveiller en ce moment !
Quand au prophète c'est un faux prophète comme l'a dit JESUS !!!
Les musulmans comprendront enfin qu'ils se sont faire avoir par le diable/allah et ils deviendront chrétiens, ils aimeront enfin le Seigneur JESUS Christ Dieu le Fils et respecteront les Saints Sacrements. Ils seront enfin sauvés.

Mais il sera trop tard pour les millions d'âmes de musulmans qui vénèrent le faux prophète et satan sans le savoir...


On peut accélérer le processus de la destruction de l'islam par Dieu : en priant beaucoup, en demandant au Seigneur JESUS Christ de leur ouvrir les yeux.
Dieu ne tardera pas si toute l'humanité lui demande de l'aide contre le diable/allah, mais il faut lui demander par la prière car c'est la condition pour obtenir l'aide de Dieu.

Que le meilleur gagne ! Very Happy 
Mais je vois Que tu n'est pas logique dans ton discernement .
Si Satan était Allah ,il n'aurait pas prévenu les musulmans de faire attention à lui et a révélé comment le combattre qu'il est le pire ennemi des hommes ,en plus Satan est damné à jamais dans le coran .




Rassure-toi, Berger. Satan n'existe pas, pas plus que l'enfer. Cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas en faire l'expérience ... Mais c'est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:30 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@BERGER a écrit:


L'athéisme marquera la fin du monde c'est sûr alors réjoui toi .Mais dans les siècles à venir ...

La fin du monde ?  Les religions ne sont qu'une voie, il y en a d'autres.  A l'image du Créateur, l'homme est créatif.

Le coran prophétise la fin de la vie sur terre ...une fin physique .et c'est sur cette terre changé en une en une terre brulé à blanc où les montagne n'existeront plus ,que la résurrection des homme sera .Le soleil sera à un mile de la tête des hommes . Et d'après les prédictions scientifiques c'est effectivement ce qui arrivera ,le soleil s’enflera lorsqu'il consumera son énergie pour aspirer les 2 planètes près .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:33 am

@BERGER a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


La fin du monde ?  Les religions ne sont qu'une voie, il y en a d'autres.  A l'image du Créateur, l'homme est créatif.

Le coran prophétise la fin de la vie sur terre ...une fin physique .et c'est sur cette terre changé en une en une terre brulé à blanc où les montagne n'existeront plus ,que la résurrection des homme sera .Le soleil sera à un mile de la tête des hommes . Et d'après les prédictions scientifiques c'est effectivement ce qui arrivera ,le soleil s’enflera lorsqu'il consumera son énergie pour aspirer les 2 planètes près .

Un peu d'astronomie, Berger. Ce que tu dis est exact mais dans 5 milliards d'années ... L'astronomie, c'est mon truc. J'adore cela. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:40 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@BERGER a écrit:


Que le meilleur gagne ! Very Happy 
Mais je vois Que tu n'est pas logique dans ton discernement .
Si Satan était Allah ,il n'aurait pas prévenu les musulmans de faire attention à lui et a révélé comment le combattre qu'il est le pire ennemi des hommes ,en plus Satan est damné à jamais dans le coran .




Rassure-toi, Berger.  Satan n'existe pas, pas plus que l'enfer.  Cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas en faire l'expérience ...  Mais c'est un autre sujet ...

D'après les religion il existe .
Les microbes n'existaient pas avant pasteur  Very Happy .
Le fait qu'on ne voit pas un être vivant ne veut pas dire qu'il n'existe pas . Personnellement je pense que les anges et les diables existent dans un monde parallèle au notre ,et il peuvent affecter notre existence .

Le seul fait que des gens y ont fait l’expérience ,me confirme l'existence surtout de gens raisonnables et sages comme les prophètes (dont JESUS en personne)



Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:45 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@BERGER a écrit:


Le coran prophétise la fin de la vie sur terre ...une fin physique .et c'est sur cette terre changé en une en une terre brulé à blanc où les montagne n'existeront plus ,que la résurrection des homme sera .Le soleil sera à un mile de la tête des hommes . Et d'après les prédictions scientifiques c'est effectivement ce qui arrivera ,le soleil s’enflera lorsqu'il consumera son énergie pour aspirer les 2 planètes près .

Un peu d'astronomie, Berger.  Ce que tu dis est exact mais dans 5 milliards d'années ...  L'astronomie, c'est mon truc.  J'adore cela.  On y va ?

J'aime beaucoup l'astrophysique surtout .
Et le fait d'avoir découvert très récemment une region de l'espace lointaine l'existence de whisky (ce n'est pas une blague) me fait penser à JESUS lorsqu'il a dit à ses disciple qu'il n'en boirait plus du vin jusqu'à ce qu'il le boirait avec ses disciples au royaume du ciel ! Et aussi le coran qui en parle de rivière de vin !

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:49 am

@BERGER a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Rassure-toi, Berger.  Satan n'existe pas, pas plus que l'enfer.  Cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas en faire l'expérience ...  Mais c'est un autre sujet ...

D'après les religion il existe .
Les microbes n'existaient pas avant pasteur  Very Happy .
Le fait qu'on ne voit pas un être vivant ne veut pas dire qu'il n'existe pas . Personnellement je pense que les anges et les diables existent dans un monde parallèle au notre ,et il peuvent affecter notre existence .

Le seul fait que des gens y ont fait l’expérience ,me confirme l'existence surtout de gens raisonnables et sages comme les prophètes  (dont JESUS en personne)




Parfaitement exact. J'ai à votre disposition des milliers de témoignages de personnes qui ont parlé avec Dieu la semaine dernière. Bizzarement, cela n'intéresse personne. Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:54 am

Hééééééé!!!!!!!!!!!!! moi ça m'intéresse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 9:55 am

@BERGER a écrit:

Que le meilleur gagne ! Very Happy 
Mais je vois Que tu n'est pas logique dans ton discernement .
Si Satan était Allah ,il n'aurait pas prévenu les musulmans de faire attention à lui et a révélé comment le combattre qu'il est le pire ennemi des hommes ,en plus Satan est damné à jamais dans le coran .

Tu ne connaît pas bien l'islam, parce que tu l'as pas bien compris. Je sais que tu es une personne qui lit énormément et qui étudie mais il semble que l'on ne t'a fait lire que les livres comme les livres des soufis. Je ne vais pas étaler tous les livres des soufis, tu les connais et moi aussi !!!
.
Satan surnommée le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, il veut prendre la place de Dieu.
Satan veut être le seul et l'unique à être adorer

Jusque dans le livre prophetique de Jean sur la fin des temps, le seul et unique lieu saint est la montagne de Sion , là où devait se faire le sacrifice d'Isaac par Abraham.
Mohamed, sous l'influence de satan à modifier la direction de la prière en direction de la Mecque et sa pierre noire. Elle est maintenant en sens contraire à la montagne de Sion.
Allah prône la guerre "sainte" contre le non-musulmans ; La Guerre contre les non-musulmans (Jihad) n'est pas une banale "vengeance politique", c'est un ordre explicitement inscrit dans le coran, et çà tu le sais parfaitement.
Tout musulman voulant être sûr de rentrer dans le paradis d'Allah doit se soumettre au Jihad. De manière générale les musulmans eux mêmes s'entretuent : crimes d honneurs , islam radical ou guerre chiites/sunites ; Satan hait tellement l'humanité qu'il veut l'anéantir !













Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 10:16 am

@ZAHIA a écrit:
@BERGER a écrit:

Que le meilleur gagne ! Very Happy 
Mais je vois Que tu n'est pas logique dans ton discernement .
Si Satan était Allah ,il n'aurait pas prévenu les musulmans de faire attention à lui et a révélé comment le combattre qu'il est le pire ennemi des hommes ,en plus Satan est damné à jamais dans le coran .

Tu ne connaît pas bien l'islam, parce que tu l'as pas bien compris. Je sais que tu es une personne qui lit énormément et qui étudie mais il semble que l'on ne t'a fait lire que les livres comme les livres des soufis. Je ne vais pas étaler tous les livres des soufis, tu les connais et moi aussi !!!
.
Satan surnommée le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan,  il veut prendre la place de Dieu.
Satan veut être le seul et l'unique à être adorer

Jusque dans le livre prophetique de Jean sur la fin des temps, le seul et unique lieu saint est la montagne de Sion , là où devait se faire le sacrifice d'Isaac par Abraham.
Mohamed, sous l'influence de satan à modifier la direction de la prière en direction de la Mecque et sa pierre noire. Elle est maintenant en sens contraire à la montagne de Sion.
Allah prône la guerre "sainte" contre le non-musulmans ; La Guerre contre les non-musulmans (Jihad) n'est pas une banale "vengeance politique", c'est un ordre explicitement inscrit dans le coran, et çà tu le sais parfaitement.
Tout musulman voulant être sûr de rentrer dans le paradis d'Allah doit se soumettre au Jihad. De manière générale les musulmans eux mêmes s'entretuent : crimes d honneurs , islam radical ou guerre chiites/sunites ; Satan hait tellement l'humanité qu'il veut l'anéantir !
 

Allah serait aussi Dieu chez les chrétiens et juifs arabe et en langue de JESUS l'araméen est "ALLAHA" alors tu vois que ce que tu dis n'est pas logique !
quand au jihad ,en effet il est bien cité dans le coran ,mais il en cite 3 jihad :le jihad de sois (jihad Nafess) le jihad culturel ( jihad pour répandre le coran) et le Jihad de défense (combattre l'assaillant) .
Et je peux te chercher les versets qui cite cela :
'Inna Ash-Shayţāna Lakum `Adūwun Fa Attakhidhūhu `Adūwāan ۚ 'Innamā Yad`ū Ĥizbahu Liyakūnū Min 'Aşĥābi As-Sa`īri
[35.6] Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

Après le retour de Mohamed de la bataille de Tabouk ,il a dit " nous somme revenu du petit Jihad (la bataille) au grand jihad de notre égo( jihad Nafess)

Falā Tuţi`i Al-Kāfirīna Wa Jāhid/hum Bihi Jihādāan Kabīrāan
[25.52] N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.


Wa Qātilū Fī Sabīli Al-Lahi Al-Ladhīna Yuqātilūnakum Wa Lā Ta`tadū ۚ 'Inna Al-Laha Lā Yuĥibbu Al-Mu`tadīna
[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
Anfirū Khifāfāan Wa Thiqālāan Wa Jāhidū Bi'amwālikum Wa 'Anfusikum Fī Sabīli Al-Lahi ۚ Dhālikum Khayrun Lakum 'In Kuntum Ta`lamūna
[9.41] Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez







Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 11:29 am

@ZAHIA a écrit:
@BERGER a écrit:

Que le meilleur gagne ! Very Happy 
Mais je vois Que tu n'est pas logique dans ton discernement .
Si Satan était Allah ,il n'aurait pas prévenu les musulmans de faire attention à lui et a révélé comment le combattre qu'il est le pire ennemi des hommes ,en plus Satan est damné à jamais dans le coran .

Tu ne connaît pas bien l'islam, parce que tu l'as pas bien compris. Je sais que tu es une personne qui lit énormément et qui étudie mais il semble que l'on ne t'a fait lire que les livres comme les livres des soufis. Je ne vais pas étaler tous les livres des soufis, tu les connais et moi aussi !!!
.
Satan surnommée le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan,  il veut prendre la place de Dieu.
Satan veut être le seul et l'unique à être adorer

Jusque dans le livre prophetique de Jean sur la fin des temps, le seul et unique lieu saint est la montagne de Sion , là où devait se faire le sacrifice d'Isaac par Abraham.
Mohamed, sous l'influence de satan à modifier la direction de la prière en direction de la Mecque et sa pierre noire. Elle est maintenant en sens contraire à la montagne de Sion.
Allah prône la guerre "sainte" contre le non-musulmans ; La Guerre contre les non-musulmans (Jihad) n'est pas une banale "vengeance politique", c'est un ordre explicitement inscrit dans le coran, et çà tu le sais parfaitement.
Tout musulman voulant être sûr de rentrer dans le paradis d'Allah doit se soumettre au Jihad. De manière générale les musulmans eux mêmes s'entretuent : crimes d honneurs , islam radical ou guerre chiites/sunites ; Satan hait tellement l'humanité qu'il veut l'anéantir !
 













Je ne savais pas que YHWH(ALLAH) était satan le Dieu unique de JESUS,Abraham,Jacob,Adam,Isaac,Jonas Noé,Moise etc etc est satan selon zahia c'est bizare ALLAH dans le Coran nous demande de lutter contre satan tes paroles zahia sont elles vraiment satanique demande pardon a YHWH(ALLAH) je te met entre parenthèse le nom et non les initiales sa te sera difficile de prononcer des initiales Y.H.W;H .. ......... concernant la direction de la prière si tu avais lu la Bible avec science tu aurais alors trouvé une prophétie ou JESUS annonce le changement de direction de la prière ..........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51720
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:05 pm

Allah égare qui il veux,dans la Bible c'est le satan qui égare qui il veux!
Allah à voulu faire du Temple de Jérusalem la kaaba pour déposséder les juifs et de la ville Sainte Jérusalem,la Mecque,il faut ètre musulman pour ne pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:17 pm

@HOSANNA a écrit:
Allah égare qui il veux,dans la Bible c'est le satan qui égare qui il veux!
Allah à voulu faire du Temple de Jérusalem la kaaba pour déposséder les juifs et de la ville Sainte Jérusalem,la Mecque,il faut ètre musulman pour ne pas comprendre!


ALLAH égare les orgueilleux qui malgré les signes ,les preuves dévoilés refusent la guidée ils s’obstinent dans leur mécréance et ALLAH après avoir été clément et généreux des centaines de fois il scelle leur cœurs et les égares dans la mécréance .. satan ne guide pas les gens dans le chemin droit de Dieu .......concernant les Juifs et ton approche nationaliste ton peuple par si ton peuple par la ton soutien inconditionnel a son égard sache que le Musulman n'est pas nationaliste ,racialiste c'est de la mécréance ........JESUS lui meme a prédit aux Juifs la malédiction et la perte du royaume de Dieu ......; tu crois que ALLAH le seigneur de l'univers prend en compte l'avis de ton peuple? non .... et ne dis pas les Juifs car tu assimile JESUS aux Juifs mécréants ........les Juifs mécréants n'ont aucune légitimité a Jérusalem JESUS,Jacob,Isaac ,David,Salomon par ex eux oui ont toute légitimité car ils sont de Dieu ,ses envoyés les enfants béni d'Israel ....... ne mélange pas ses grand prophètes aux Juifs pharisiens qui attendent la venu du dajjal l'antichrist
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51720
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:47 pm

Bla,bla,bla,c'est le satan qui égare,ton Dieu est donc le satan,point barre!!

Ezechiel
18.23
Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51720
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 12:53 pm

Sinon,pour info,je ne suis pas juif,comme vous dites,pathétique!
Alors ton nationalisme,tu peux t'assoir dessus!
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:07 pm

@HOSANNA a écrit:
Allah égare qui il veux,dans la Bible c'est le satan qui égare qui il veux!
Allah à voulu faire du Temple de Jérusalem la kaaba pour déposséder les juifs et de la ville Sainte Jérusalem,la Mecque,il faut ètre musulman pour ne pas comprendre!

Bonjour "HOSANNA".
J'ai beaucoup réfléchi à ce verset coranique et lu plusieurs explications le concernant .
Voyons ce que dit la Bible :
Le livre des Proverbes nous dit : " l’homme élabore de nombreux projets, mais seule la volonté du Seigneur se réalise " ( Proverbes 19. 21)

JESUS à Gethsémané a dit à son Dieu : " Non pas ma volonté, mais la tienne " (Luc 22. 42)
Hébreux:
13.20
Que le Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts le grand pasteur des brebis, par le sang d'une alliance éternelle, notre Seigneur JESUS,
13.21
vous rende capables de toute bonne oeuvre pour l'accomplissement de sa volonté, et fasse en vous ce qui lui est agréable, par JESUS Christ, auquel soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!

Donc il y a un plan de Dieu et une volonté dominante selon la Bible .L'homme quoi qu'il fasse si ce n'est pas dans le desein de Dieu ,l'oeuvre n'aboutira pas comme l'homme l'a planifié .

Le coran donc va dans la même philosophie lorsqu'il fait la remarque à Mohamed :
[10.99] Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
[25.43] Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ?



Dans cet approche ,L'homme quoi qu'il fasse ne peut entraver le plan de Dieu dans sa création .Si l'homme veux une chose ,il ne sera que sa volonté ! (ex: un homme se s'ingurgite un poison pour mettre fin à sa vie ...mais il est sauvé par l'effort des médecins et se trouve toujours au point de départ !)(un femme qui va à la rencontre de son future époux à l'eglise et trouve la mort dans un accident ) etc...

Donc mon cher "HOSANNA" on ne peu blâmer la religion qu'elle soit celle de la Bible ou celle du coran car tous les deux sont du même avis .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:21 pm

Bonjour Berger,

Là tu t'adresses au bon interlocuteur. Hosanna est le spécialiste du syncrétisme.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:40 pm

@CHRISTOPHEG a écrit:
Bonjour Berger,

Là tu t'adresses au bon interlocuteur.  Hosanna est le spécialiste du syncrétisme.  Laughing 

Bonjour CHRISTOPHEG ;
Je ne demande qu'à mieux comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 12:44 am

Il y a un historien Belge, Henri de Pirenne, qui a dit que s'il n y avait pas eu Mahomet il n y aurait pas eu de Charlemagne, l'idée d'Europe s'est créé justement contre la colonisation mahométane.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 1:22 am

@yacoub a écrit:
Il y a un historien Belge, Henri de Pirenne, qui a dit que s'il n y avait pas eu Mahomet il n y aurait pas eu de Charlemagne, l'idée d'Europe s'est créé justement contre la colonisation mahométane.


De ma ville ! Je ne savais pas qu'il avait été anobli ?

En 1922, il écrit sur le sujet un article, « Mahomet et Charlemagne » dans la Revue belge de philologie et d'histoire qui aura un certain retentissement. L'article se conclut par « Sans l'Islam, l'Empire franc n'aurait sans doute jamais existé, et Charlemagne sans Mahomet serait inconcevable2 ». Dès lors, il va enchaîner articles, colloques et conférences pour appuyer sa thèse, mais n'écrira que tardivement, peu avant sa mort en 1935, son ouvrage synthétisant toutes ses recherches et portant le titre de son premier article, Mahomet et Charlemagne. Le livre aura une publication posthume, en 1937.
Dans cette thèses sur les origines, il développe deux idées principales :
Une continuation de la civilisation méditerranéenne après les invasions germaniques; les peuples dits « barbares » se romanisent tant que la Méditerranée a pu jouer son rôle d'unité politico-économique et culturelle. L'empire romain fondé sur une structure de cités et dont le commerce est centré sur la Méditerranée est donc peu touché par les invasions barbares du Ve siècle. La culture romaine peut se maintenir au bord de la Méditerranée, le rayonnement de Constantinople prenant le relais de Rome.
La conquête musulmane en Afrique du Nord, en Occident (Espagne, Corse, Sardaigne et sud de l'Italie) et en Orient rompt l'unité méditerranéenne, sépare l'Orient de l'Occident. La Méditerranée occidentale n'est plus le lieu d'échange entre Europe, Afrique et Orient mais est devenue un lac musulman3. L'Occident est alors obligé de vivre en vase clos, le pouvoir politique remonte vers le nord de l'Europe occidentale, l'État franc va se développer et une économie purement terrienne va naître.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Mai 2014, 10:50 pm

Henri Pirenne est non Henri de Pirenne je me suis trompé.

 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 2686362409 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedMar 09 Sep 2014, 9:29 pm

Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de croyants.

C'est là l'exemple classique qui montre que Mahomet PBSL est plus fort qu'Allah puisque c'est la lapidation qui l'emporte sur les coups de fouet dans tous les pays de charia dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedMar 09 Sep 2014, 9:36 pm

"La mise en place, dans la ville de Wuppertal, d'une "police de la charia" par un groupe salafiste provoque de très nombreuses réactions, notamment celle d'Angela Merkel, depuis plusieurs jours en Allemagne. Les autorités s'insurgent que ces patrouilles des bonnes moeurs islamistes se substituent de fait aux forces de l'ordre.

Une poignée d'hommes, vêtus de gilets orange portant la mention "Shariah Police" ("police de la charia"), patrouillant dans les rues de la ville allemande de Wuppertal, dans la Ruhr. Dans une vidéo publiée la semaine dernière sur YouTube, Sven Lau, salafiste converti, affirmait être à l'origine de l'opération. Le but ? Rappeler les passants au respect de la loi islamique, notamment devant les discothèques où musique et alcool sont rois.

Aperçue plusieurs fois en quelques jours, cette patrouille est loin de faire l'unanimité. Malgré tout, la loi allemande ne punit pas leurs agissements ; ses membres risquent tout au plus une plainte pour perturbation de l'ordre public. Ce qui n'a pas empêché les médias, puis les autorités allemandes, de multiplier les condamnations.

Premier à réagir, le week-end dernier dans le très populaire quotidien Bild, Thomas de Maizière, ministre de l'Intérieur allemand, affirmait : "La charia ne sera pas tolérée sur le sol allemand. Personne ne peut s'arroger le droit d'abuser du nom de la police allemande". Son collègue à la Justice, Heiko Maas, dans le même journal : "Nous ne tolérerons pas une justice parallèle illégale".

L'indignation est montée jusqu'au plus haut sommet de l'État. La chancelière Angela Merkel est montée au créneau sur la chaîne Sat1 : "L'État dispose du monopole de la violence légitime. Personne d'autre n'est autorisé à se substituer à la police". Elle a promis de discuter, au sein de son parti, la CDU, du renforcement des textes de loi punissant la propagande islamiste. D'après de récentes études, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie est l'un des principaux centres de propagande du mouvement salafiste allemand. Un groupe radical qui tente désormais d'apaiser la polémique, promettant que la "police de la charia" ne se montrerait plus dans les rues de Wuupertal."

FRANCE INFO 09/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014, 3:49 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
"La mise en place, dans la ville de Wuppertal, d'une "police de la charia" par un groupe salafiste provoque de très nombreuses réactions, notamment celle d'Angela Merkel, depuis plusieurs jours en Allemagne. Les autorités s'insurgent que ces patrouilles des bonnes moeurs islamistes se substituent de fait aux forces de l'ordre.

Une poignée d'hommes, vêtus de gilets orange portant la mention "Shariah Police" ("police de la charia"), patrouillant dans les rues de la ville allemande de Wuppertal, dans la Ruhr. Dans une vidéo publiée la semaine dernière sur YouTube, Sven Lau, salafiste converti, affirmait être à l'origine de l'opération. Le but ? Rappeler les passants au respect de la loi islamique, notamment devant les discothèques où musique et alcool sont rois.

Aperçue plusieurs fois en quelques jours, cette patrouille est loin de faire l'unanimité. Malgré tout, la loi allemande ne punit pas leurs agissements ; ses membres risquent tout au plus une plainte pour perturbation de l'ordre public. Ce qui n'a pas empêché les médias, puis les autorités allemandes, de multiplier les condamnations.

Premier à réagir, le week-end dernier dans le très populaire quotidien Bild, Thomas de Maizière, ministre de l'Intérieur allemand, affirmait : "La charia ne sera pas tolérée sur le sol allemand. Personne ne peut s'arroger le droit d'abuser du nom de la police allemande". Son collègue à la Justice, Heiko Maas, dans le même journal : "Nous ne tolérerons pas une justice parallèle illégale".

L'indignation est montée jusqu'au plus haut sommet de l'État. La chancelière Angela Merkel est montée au créneau sur la chaîne Sat1 : "L'État dispose du monopole de la violence légitime. Personne d'autre n'est autorisé à se substituer à la police". Elle a promis de discuter, au sein de son parti, la CDU, du renforcement des textes de loi punissant la propagande islamiste. D'après de récentes études, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie est l'un des principaux centres de propagande du mouvement salafiste allemand. Un groupe radical qui tente désormais d'apaiser la polémique, promettant que la "police de la charia" ne se montrerait plus dans les rues de Wuupertal."

FRANCE INFO 09/09/2014

Hé bien,il est du devoir de Madame Merkel d'envoyer sa police arrêter ce cirque.Sinon,la Charia....La vrai,pas celle des Salafo/Wahabites,ne peut être appliquée que si on est consentant.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21801
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014, 5:05 am

@Arlequin a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:
"La mise en place, dans la ville de Wuppertal, d'une "police de la charia" par un groupe salafiste provoque de très nombreuses réactions, notamment celle d'Angela Merkel, depuis plusieurs jours en Allemagne. Les autorités s'insurgent que ces patrouilles des bonnes moeurs islamistes se substituent de fait aux forces de l'ordre.

Une poignée d'hommes, vêtus de gilets orange portant la mention "Shariah Police" ("police de la charia"), patrouillant dans les rues de la ville allemande de Wuppertal, dans la Ruhr. Dans une vidéo publiée la semaine dernière sur YouTube, Sven Lau, salafiste converti, affirmait être à l'origine de l'opération. Le but ? Rappeler les passants au respect de la loi islamique, notamment devant les discothèques où musique et alcool sont rois.

Aperçue plusieurs fois en quelques jours, cette patrouille est loin de faire l'unanimité. Malgré tout, la loi allemande ne punit pas leurs agissements ; ses membres risquent tout au plus une plainte pour perturbation de l'ordre public. Ce qui n'a pas empêché les médias, puis les autorités allemandes, de multiplier les condamnations.

Premier à réagir, le week-end dernier dans le très populaire quotidien Bild, Thomas de Maizière, ministre de l'Intérieur allemand, affirmait : "La charia ne sera pas tolérée sur le sol allemand. Personne ne peut s'arroger le droit d'abuser du nom de la police allemande". Son collègue à la Justice, Heiko Maas, dans le même journal : "Nous ne tolérerons pas une justice parallèle illégale".

L'indignation est montée jusqu'au plus haut sommet de l'État. La chancelière Angela Merkel est montée au créneau sur la chaîne Sat1 : "L'État dispose du monopole de la violence légitime. Personne d'autre n'est autorisé à se substituer à la police". Elle a promis de discuter, au sein de son parti, la CDU, du renforcement des textes de loi punissant la propagande islamiste. D'après de récentes études, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie est l'un des principaux centres de propagande du mouvement salafiste allemand. Un groupe radical qui tente désormais d'apaiser la polémique, promettant que la "police de la charia" ne se montrerait plus dans les rues de Wuupertal."

FRANCE INFO 09/09/2014

Hé bien,il est du devoir de Madame Merkel d'envoyer sa police arrêter ce cirque.Sinon,la Charia....La vrai,pas celle des Salafo/Wahabites,ne peut être appliquée que si on est consentant.

En Allemagne, ce genre de chose prend des proportions importantes tout de suite en regard de l'Histoire. La police nazie a commencé comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedJeu 11 Sep 2014, 10:00 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Arlequin a écrit:


Hé bien,il est du devoir de Madame Merkel d'envoyer sa police arrêter ce cirque.Sinon,la Charia....La vrai,pas celle des Salafo/Wahabites,ne peut être appliquée que si on est consentant.

En Allemagne, ce genre de chose prend des proportions importantes tout de suite en regard de l'Histoire.  La police nazie a commencé comme cela.

De toutes façons,je suis un Muslim qui crois fermement que l'Islamisme est plus dangereux que le Nazisme.A la différence que le second joue sur un Nationalisme erroné,alors que le premier joue sur les convictions religieuses,ce qui est extrêmement plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014, 12:47 am

@Arlequin a écrit:

De toutes façons,je suis un Muslim qui crois fermement que l'Islamisme est plus dangereux que le Nazisme.A la différence que le second joue sur un Nationalisme erroné,alors que le premier joue sur les convictions religieuses,ce qui est extrêmement plus grave.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Islam-islamisme-4535cf5
islam et islamisme c'est kif-kif bourricot c'est un intellectuel égyptien qui a voulu faire croire que l'islam n'est pas politique
or Mahomet PBSL était à la fois roi et pape de la religion qu'il a fondé
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014, 5:13 am

@yacoub a écrit:
@Arlequin a écrit:

De toutes façons,je suis un Muslim qui crois fermement que l'Islamisme est plus dangereux que le Nazisme.A la différence que le second joue sur un Nationalisme erroné,alors que le premier joue sur les convictions religieuses,ce qui est extrêmement plus grave.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Islam-islamisme-4535cf5
islam et islamisme c'est kif-kif bourricot c'est un intellectuel égyptien qui a voulu faire croire que l'islam n'est pas politique
or Mahomet PBSL était à la fois roi et pape de la religion qu'il a fondé

Mohammed,n’était ni roi,ni pape,il était tout simplement Prophète de Dieu.Sinon,les premiers à avoir utilisé l'Islam à des fins politique,furent le Premier et le deuxième Calife.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014, 5:19 am

Mahomet PBSL avait droit de vie et de mort sur la population qu'il contrôlait

C'était donc un Roi et un Pape.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 22 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014, 5:29 am

@yacoub a écrit:
Mahomet PBSL avait droit de vie et de mort sur la population qu'il contrôlait

C'était donc un Roi et un Pape.


J'ai entendu son speech,et je conclu qu'il n'a pas le niveau requis pour parler de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-