*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 6:13 am

Rappel du premier message :

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?
novembre 28, 2013 Salem Ben Ammar

La charia doit être combattue au même titre que l’Apartheid et le nazisme; il est irresponsable et criminel de la laisser prospérer en toute impunité pour ne pas soi-disant heurter les musulmans dans leur croyance, alors qu’ils sont les première victimes de son poison mortel.
Ne pas prendre la mesure de sa haute toxicité afin de l’éradiquer, c’est tout simplement exposer l’humanité à une probable contamination et banaliser la pédophilie et le racisme anti-femme.
Avec elle, c’est le retour assuré de la barbarie humaine dans toutes ses formes les plus cruelles : justice expéditive, lapidation, châtiment corporel, meurtre, autodafés, appels au meurtre au nom du sacré, flagellation, la lapidation, la décapitation, le bannissement, des femmes, la dhimmitude, le système ignoble de la kafala, le dlihad, le dijihad du nikah, le délit du blasphème, l’apostasie, l’esclavagisme, les rapts, les razzias, l’inquisition, le viol conjugal, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme érigé en mode de gouvernement voire en religion, les actes de brigandage, la répudiation etc.

Son caractère machiste, ségrégationniste, discriminatoire, inégalitaire, raciste et misogyne condamne la femme au statut de l’éternelle recluse juridique, non dotée de personnalité juridique et incapable de discernement qui lui permet d’ester en justice.
Ainsi une femme victime d abus sexuel ou de viol ne peut porter plainte sous peine de se retrouver sur le banc des accusées comme le rapporte une franco marocaine victime d un viol à Dubaï et qui s est retrouvée en prison au motif qu’elle est responsable de son propre viol ( Touria Tiouli: en prison à Dubaï pour avoir été violée éd. Michel Lafon 2004).

Aux termes de cette loi canonique la femme est un champ de labour qu’Allah a offert à l’appétit sexuel du mâle musulman. Un objet lubrique, une poupée gonflable, n’est-elle pas dépourvue de foi et de raison ? Ses droits sont ceux que lui fixent son mari ou le membre mâle de sa famille ou sa belle famille en cas d absence de son époux. Elle est tenue à suivre la voie que Dieu lui recommande et qu’elle ne peut y déroger pour quelle que raison que ce soit sous peine de se voir condamner à la double peine. Celle que son conjoint est susceptible de lui infliger en cas d insoumission et le Châtiment final (la sourate de la femme est fort édifiante à ce sujet). La femme sert de variable d’ajustement pour lutter contre le chômage des hommes. L’éternel bouc-émissaire de tous les maux incurables qui frappent les musulmans depuis 1435 ans.
Elle est le bouc-émissaire de tous les maux de la société. Elle réduit la femme à l état d objet sexuel dont la seule fonction sociale est d assouvir les pulsions sexuelles de son maître auxquelles elle ne peut s y soustraire au risque de se faire maudire une nuit entière par les Anges(sourate de la femme) Le corps de la femme n est il pas assimilé dans le Coran à un champ de labour propriété de l homme qu’il pourra labourer qu’il pourra labourer à volonté. Le mariage n est pas facteur de sécurité et surtout synonyme de vie commune pérenne comme dans notre droit positif.

La charia qui fait de la polygamie son mode d’expression majeure et donc de la femme un bien marchande de caractère sexuel et éphémère attribue à l’homme un véritable droit de veto, l’immunisant contre toutes tentatives velléitaires de la part de sa concubine à cause du fait qu’il dispose de ce droit inique, exorbitant mais combien redoutable: le droit à la répudiation sans s’embarrasser de la moindre procédure et en l absence de motif valable et sérieux.

A supposer qu’il y en ait mais mais il est l’aisé à l’entière appréciation de l’homme, seul procureur, juge et partie dans le cas d’espèce sans que les droits de la défense soient reconnus du fait qu’il détient aux termes de la charia un droit de prééminence sur la femme, son obligée inconditionnelle, sa chose, est souverain, il jouit d’un pouvoir totalitaire qui contraste avec l’état d’asservissement juridique dans lequel est maintenu la femme qui n’est pas en droit d’exercer l’autorité parentale conjointe, de prétendre à la garde d’enfants en cas de séparation.
De même que la charia fait interdiction absolue à un homme marié à une non musulmane d’élever ses enfants dans une autre religion que la sienne.
L’enfant est toujours considéré comme musulman indépendamment de la religion de sa mère.
En conclusion, cette loi canon n est rien d’autre que l’expression majeure d’un système idéologique dont la finalité est de coloniser le corps et l’esprit des femmes au profit de son maître-esclavagiste sous couvert du sacré.

http://salembenammar.wordpress.com/2013/11/28/pourquoi-le-monde-doit-combattre-la-charia-comme-il-avait-combattu-lapartheid-et-le-nazisme/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 12:43 am

@yacoub a écrit:
@titine10 a écrit:



pour une fois que tu dis une vérité bravo


 Shocked 
Je dis toujours la vérité, je sais que tu es un vrai musulman, je sais que tu es persuadé
que la démocratie c'est de la mécréance, que la laïcité est satanique, que la charte des droits de l'homme est un complot judéo-maçonnique pour détruire l'islam car il n y a à tes yeux que les droits d'Allah-Puissant et Juste.

Je sais aussi que tu es un formidable informaticien et que tu habites Montreuil.

Tu es devin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6997

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 3:00 am

@florence_yvonne a écrit:

Tu es devin ?
 Shocked 
Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l’Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par la chatte de Mahomet,
par la Main d'Allah-Puissant et Sage-qui n'est pas fermée.

Non, je dialogue avec Titine10 sur différents forums religieux et il se confie, il dit des choses sur lui
même comme quoi il travaille dans l'informatique, il fréquente la mosquée de Montreuil
dont il est le meilleur pilier, il me traite de kalb et de halouf et il voudrait bien me sacrifier à Allah-Puissant et Sage.

il est sûr qu'Allah lui donnera des ghilmans supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6997

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 3:40 am

@Arlequin a écrit:

Cher Yacoub, Tu sais très bien que le Prophète Mohammed n'a jamais tué personne!.....Voyons....!
 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 429942 
casier judiciaire de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 5:52 am

@Arlequin a écrit:

Cher Yacoub, Tu sais très bien que le Prophète Mohammed n'a jamais tué personne!.....Voyons....!

Oubaye Bnou Khalaf fut touché par la lance du prophète Mohamed et il fut mort dans la bataille d'Ouhoud .
Voyons ,ce prophète avait plusieurs sabres très connus et il sont dans une mosquée d'egypte ,ce ne sont pas une décoration que je sache ?
Oui certainement ce prophète à tué ceux qu'il appelait les infidèles (kouffar) comme notre yacoub ,heureusement pour lui il aurait passé s'il avait vécu il y a 15 siècle !  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 6:09 am

[quote="Florent52"]
@Arlequin a écrit:


Pitié, pas de comparaison avec cet inculte de Titine.

En ce qui te concerne le problème est que tu ne t'assumes pas, sans doute par honte de ce que tu es. Tu te prétends musulman mais tu critiques tous les muslims et tu rejettes tous les passages du coran et des hadiths qui te déplaisent.

Tu es clairement un musulman honteux,  c'est ton problème psychologique. Au moins Titine est ignorant et stupide mais a le mérite d'assumer complètement sa religion, y compris dans ses absurdités et sa barbarie.


D'abord,si tu crois pouvoir me déstabiliser avec ta honteuse façon de calomnier,il te faudrait faire au moins 7 réincarnations avant d'y arriver.Ensuite,je te prie de lister les passages qui confirment ce que tu prétends,que j'ai mis en gras.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 6:27 am

@yacoub a écrit:
@florence_yvonne a écrit:

Tu es devin ?
 Shocked 
Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l’Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par la chatte de Mahomet,
par la Main d'Allah-Puissant et Sage-qui n'est pas fermée.

Non, je dialogue avec Titine10 sur différents forums religieux et il se confie, il dit des choses sur lui
même comme quoi il travaille dans l'informatique, il fréquente la mosquée de Montreuil
dont il est le meilleur pilier, il me traite de kalb et de halouf et il voudrait bien me sacrifier à Allah-Puissant et Sage.

il est sûr qu'Allah lui donnera des ghilmans supplémentaires.

Ce qui se dit sur d'autres forums n'a pas à être répété ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 6:38 am

@BERGER a écrit:
@Arlequin a écrit:

Cher Yacoub, Tu sais très bien que le Prophète Mohammed n'a jamais tué personne!.....Voyons....!

Oubaye Bnou Khalaf fut touché par la lance du prophète Mohamed et il fut mort dans la bataille d'Ouhoud .
Voyons ,ce prophète avait plusieurs sabres très connus et il sont dans une mosquée d'egypte ,ce ne sont pas une décoration que je sache ?
Oui certainement ce prophète à tué ceux qu'il appelait les infidèles (kouffar) comme notre yacoub ,heureusement pour lui il aurait passé s'il avait vécu il y a 15 siècle !  Very Happy  Very Happy  Very Happy

L'histoire rapporte que le Prophète Mohammed n'a jamais utilisé une lance ou une flèche,et que la seule fois ou il a utilisé son épée,c’était à la bataille d'Ohoud,lorsque les Musulmans furent défaits.En le voyant tenir son épée,les Idolâtres se sont replier,croyants que s'ils s’approchaient de lui,l'Ange Gabriel,interviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 6:53 am

@Arlequin a écrit:
@BERGER a écrit:


Oubaye Bnou Khalaf fut touché par la lance du prophète Mohamed et il fut mort dans la bataille d'Ouhoud .
Voyons ,ce prophète avait plusieurs sabres très connus et il sont dans une mosquée d'egypte ,ce ne sont pas une décoration que je sache ?
Oui certainement ce prophète à tué ceux qu'il appelait les infidèles (kouffar) comme notre yacoub ,heureusement pour lui il aurait passé s'il avait vécu il y a 15 siècle !  Very Happy  Very Happy  Very Happy

L'histoire rapporte que le Prophète Mohammed n'a jamais utilisé une lance ou une flèche,et que la seule fois ou il a utilisé son épée,c’était à la bataille d'Ohoud,lorsque les Musulmans furent défaits.En le voyant tenir son épée,les Idolâtres se sont replier,croyants que s'ils s’approchaient de lui,l'Ange Gabriel,interviendrait.
 

D'après ibn Tamiya c'est le seul qui fut tué par la main du prophète .
Mais comme Mohamed était à la tete des combattant tout le bénéfice des batailles lui reviennent ! C'est par sa commande que les tué furent tués ,N'est ce pas ?
Il faut quand même appeler un chat un chat !
Mohamed a cobattu les infidelles ,il a combattu les juifs de Médine et il a combattu les chrétiens aussi !

Pourquoi le cachez vous ?
Vous voulez nous dire que Mohamed n'était pas guerrier ? Il l'est !
JESUS ,Lui n'a pas fait la guerre quoi il ne l'a pas rejeté ou sanctionné ! Il a même dit au soldat de se contenter de sa solde !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 6:57 am

@BERGER a écrit:
@Arlequin a écrit:


L'histoire rapporte que le Prophète Mohammed n'a jamais utilisé une lance ou une flèche,et que la seule fois ou il a utilisé son épée,c’était à la bataille d'Ohoud,lorsque les Musulmans furent défaits.En le voyant tenir son épée,les Idolâtres se sont replier,croyants que s'ils s’approchaient de lui,l'Ange Gabriel,interviendrait.
 

D'après ibn Tamiya c'est le seul qui fut tué par la main du prophète .
Mais comme Mohamed était à la tete des combattant tout le bénéfice des batailles lui reviennent ! C'est par sa commande que les tué furent tués ,N'est ce pas ?
Il faut quand même appeler un chat un chat !
Mohamed a cobattu les infidelles ,il a combattu les juifs de Médine et il a combattu les chrétiens aussi !

Pourquoi le cachez vous ?
Vous voulez nous dire que Mohamed n'était pas guerrier ? Il l'est !
JESUS ,Lui n'a pas fait la guerre quoi il ne l'a pas rejeté ou sanctionné ! Il a même dit au soldat de se contenter de sa solde !

Essaye de revoir les circonstances qui ont poussées vers ces batailles et tu comprendras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 7:10 am

@yacoub a écrit:
@Arlequin a écrit:

Cher Yacoub, Tu sais très bien que le Prophète Mohammed n'a jamais tué personne!.....Voyons....!
 Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 429942 
casier judiciaire de Mahomet


Lui sauf quand il était dans les combats, mais il a fait tué des gens par d'autres et sa demande. Cherches et tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 7:17 am

@ZAHIA a écrit:

Lui sauf quand il était dans les combats, mais il a fait tué des gens par d'autres et sa demande. Cherches et tu trouveras !

Chère Zahia,

Combien d'innocents furent massacrés au nom du Judaïsme,du Christianisme et de l'Islam?Peut-on honnêtement les imputer à Moise,JESUS ou Mohammed?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 7:32 am

@Arlequin a écrit:
@ZAHIA a écrit:

Lui sauf quand il était dans les combats, mais il a fait tué des gens par d'autres et sa demande. Cherches et tu trouveras !

Chère Zahia,

Combien d'innocents furent massacrés au nom du Judaïsme,du Christianisme et de l'Islam?Peut-on honnêtement les imputer à Moise,JESUS ou Mohammed?

JESUS n'a jamais tué personne, tu te trompes donc ! Par contre, Mohamed a fait tué d'autres hommes.
L’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? (un poète, opposant politique)». Muhammad b. Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. »
L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. »
Ibn Ishâq, sira


Tout au long de sa carrière de prophète Mahomet a tué ou fait tuer. Opposants politique, contradicteur, marchand ou simple non croyant, de l'individu jusqu'à la tribu entière, nul n'est à l'abri tant qu'il ne s'est pas soumis au "plus parfait des hommes".
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 7:47 am

@Arlequin a écrit:
@ZAHIA a écrit:

Lui sauf quand il était dans les combats, mais il a fait tué des gens par d'autres et sa demande. Cherches et tu trouveras !

Chère Zahia,

Combien d'innocents furent massacrés au nom du Judaïsme,du Christianisme et de l'Islam?Peut-on honnêtement les imputer à Moise,JESUS ou Mohammed?

Rien à voir. JESUS on a aucun récit qui rapporte qu'il ait ordonné d'exécuter des gens, Mohamed oui et dans des circonstances ignobles qui en feraient aujourd'hui un criminel de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 8:07 am

@Florent52 a écrit:
@Arlequin a écrit:


Chère Zahia,

Combien d'innocents furent massacrés au nom du Judaïsme,du Christianisme et de l'Islam?Peut-on honnêtement les imputer à Moise,JESUS ou Mohammed?

Rien à voir. JESUS on a aucun récit qui rapporte qu'il ait ordonné d'exécuter des gens, Mohamed oui et dans des circonstances ignobles qui en feraient aujourd'hui un criminel de guerre.

Je ne me fies pas à la sira d'ibn hicham ,mais plutot aux hadiths et au coran .
N'oublions pas que les Coraich se sont alliés avec les juifs et on encerclé la Medine pendanst plus d'un mois le commerce fut arreté ,un vrai embargo contre Mohamed qui s'est creusé un fossé autour de la médine .

Si il a devait tuer les chef qui lui ont fait la guerre pour avoir trahi un pacte de bon voisinage et pour les enfant mort de froid et les vieillards pour etre à cour de bois durant ce mois d'hivers ,et s'il devait aussi prendre leur femmes et enfant sous la servitude sauf ceux qui se sont convertis ,c'était la règle de la guerre en ces temps !

Bien sur dans notre vision moderne c'est autre chose ,quoique les guerres d'aujourd'hui sont plus ignobles que celle de Mohamed ou des croisés !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 8:23 am

@yacoub a écrit:
@florence_yvonne a écrit:

Tu es devin ?
 Shocked 
Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l’Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par la chatte de Mahomet,
par la Main d'Allah-Puissant et Sage-qui n'est pas fermée.

Non, je dialogue avec Titine10 sur différents forums religieux et il se confie, il dit des choses sur lui
même comme quoi il travaille dans l'informatique, il fréquente la mosquée de Montreuil
dont il est le meilleur pilier, il me traite de kalb et de halouf et il voudrait bien me sacrifier à Allah-Puissant et Sage.

il est sûr qu'Allah lui donnera des ghilmans supplémentaires.

toujours entrain de mentir ...... c'est bien l'image que tu véhicule sur les forums tu as une belle réputation tu n'est pas trop triste qu'on t'assimile a un idiot sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 8:24 am

@BERGER a écrit:
@Florent52 a écrit:


Rien à voir. JESUS on a aucun récit qui rapporte qu'il ait ordonné d'exécuter des gens, Mohamed oui et dans des circonstances ignobles qui en feraient aujourd'hui un criminel de guerre.

Je ne me fies pas à la sira d'ibn hicham ,mais plutot aux hadiths et au coran .
N'oublions pas que les Coraich se sont alliés avec les juifs et on encerclé la Medine pendanst plus d'un mois le commerce fut arreté ,un vrai embargo contre Mohamed qui s'est creusé un fossé autour de la médine .

Si il a devait tuer les chef qui lui ont fait la guerre pour avoir trahi un pacte de bon voisinage et pour les enfant mort de froid et les vieillards pour etre à cour de bois durant ce mois d'hivers ,et s'il devait aussi prendre leur femmes et enfant sous la servitude sauf ceux qui se sont convertis ,c'était la règle de la guerre en ces temps !

Bien sur dans notre vision moderne c'est autre chose ,quoique les guerres d'aujourd'hui sont plus ignobles que celle de Mohamed ou des croisés !
Les hadiths regorgent d'assassinats ordonnés par le regrettable Mohamed... Le comparer avec JESUS n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 8:27 am

@Florent52 a écrit:
@BERGER a écrit:


Je ne me fies pas à la sira d'ibn hicham ,mais plutot aux hadiths et au coran .
N'oublions pas que les Coraich se sont alliés avec les juifs et on encerclé la Medine pendanst plus d'un mois le commerce fut arreté ,un vrai embargo contre Mohamed qui s'est creusé un fossé autour de la médine .

Si il a devait tuer les chef qui lui ont fait la guerre pour avoir trahi un pacte de bon voisinage et pour les enfant mort de froid et les vieillards pour etre à cour de bois durant ce mois d'hivers ,et s'il devait aussi prendre leur femmes et enfant sous la servitude sauf ceux qui se sont convertis ,c'était la règle de la guerre en ces temps !

Bien sur dans notre vision moderne c'est autre chose ,quoique les guerres d'aujourd'hui sont plus ignobles que celle de Mohamed ou des croisés !
Les hadiths regorgent d'assassinats ordonnés par le regrettable Mohamed... Le comparer avec JESUS n'a aucun sens.


Tu peux en citer 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 8:30 am

@Amada a écrit:
@titine10 a écrit:


tu est rempli d'aigreur j'aime te voir ainsi ......... pourquoi tu t'occupe pas de ta vie au lieu de penser a nous 24 h sur 24 ...je pense que

tu as un complexe devant nous .....nous sommes point responsable de ton complexe ...

Vous êtes surtout de grands malades qui se prennent pour des êtres supérieurs...

Non on n'est pas Juifs pharisiens on n'est pas supérieur  par l'ethnie ,les gens supérieurs en Islam sont les gens pieux voila l'échelle de supériorité en Islam la piété,la foi ,les bonnes actions ,peut importe la couleur ,l'ethnie ,la richesse seul la piété est l’échelle de valeur et non l'ethnie pour ta tribu c'est le sang qui coule dans les veine qui compte pas pour l'Islam on déteste le racisme mais il est vrai que concernant ta tribu il est vrai que les Musulmans sont supérieurs aucun doute la dessus .Le sionisme,le pharisianisme c'est une abomination  concept raciste vive JESUS(psl) aller repète
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 8:36 am

@Arlequin a écrit:
@Florent52 a écrit:

Les hadiths regorgent d'assassinats ordonnés par le regrettable Mohamed... Le comparer avec JESUS n'a aucun sens.


Tu peux en citer 1 ou 2?

Pourquoi? À qui veux-tu faire croire que tu ne les connais pas? Et si tu ne les connais pas, ce dont je doute, comment vas-tu justifier une telle ignorance de ta propre religion? Bref, à quel jeu joues-tu? Quand je dis que tu n'assumes pas ta religion...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 8:45 am

@Florent52 a écrit:
@Arlequin a écrit:



Tu peux en citer 1 ou 2?

Pourquoi? À qui veux-tu faire croire que tu ne les connais pas? Et si tu ne les connais pas, ce dont je doute, comment vas-tu justifier une telle ignorance de ta propre religion? Bref, à quel jeu joues-tu? Quand je dis que tu n'assumes pas ta religion...

A moi!Je ne les connais pas!Oui,je suis ignorant!Apprends moi ces Hadiths qui regorgent!Faute par toi d'apporter les hadiths en question,tu ne serais que quelqu'un qui prêche le faux juste pour satisfaire sa passion.r
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 9:01 am

Le Hadith, Sahih Bukhari 8, 82, 794 dit :Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le Prophète et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Mais ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le Prophète envoya certains à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le Prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent. (... "et il furent jetés à Al-Harra et ils moururent de soif".)
 (... "et il furent jetés à Al-Harra et ils moururent de soif".)

adith sahih de Bukhari volume 2, livre 23, N° 413:  Abdullah bin 'Umar raconta : Les Juifs amenèrent au Prophète un homme et une femme du milieu d’eux qui avait commis (l’adultère) des relations sexuelles illégales. Il commanda que les deux soient lapidés (à mort), près du lieu où l’on offre les prières funéraires près de la mosquée."

(Aba Dawud Livre 38, 4348)  "Puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !"

Raconté par Atiyyah al-Qurazi:J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé. (Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4390)

hadith, Sahih Bukhari 5:59:362

"Bani An-Nadir et Bani Quraiza ont combattu, alors le prophète (Mahomet) a exilé Bani An-Nadir et a permis à Bani Quraiza de rester. Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine


Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 9:59 am

@Florent52 a écrit:
Le Hadith, Sahih Bukhari 8, 82, 794 dit :Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le Prophète et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Mais ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le Prophète envoya certains à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le Prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent. (... "et il furent jetés à Al-Harra et ils moururent de soif".)
 (... "et il furent jetés à Al-Harra et ils moururent de soif".)


Supposons que ce hadith est bon,pourquoi le Prophète Mohammed a ordonné qu'on leur coupe les mains et les pieds?
(1)-ils avaient commis un crime et des vols!

hadih sahih de Bukhari volume 2, livre 23, N° 413:  Abdullah bin 'Umar raconta : Les Juifs amenèrent au Prophète un homme et une femme du milieu d’eux qui avait commis (l’adultère) des relations sexuelles illégales. Il commanda que les deux soient lapidés (à mort), près du lieu où l’on offre les prières funéraires près de la mosquée."[/quote]

Ce hadith contredit nettement le Coran en matière de preuve.

S.4 v. 19 : Contre celles de vos femmes qui ont commis l’adultère, appelez quatre témoins d’entre vous et s’ils témoignent (si leur témoignage est unanime), gardez les dans les maisons jusqu’à ce que la mort les enlève ou que Dieu leur procure un moyen de salut.

(Aba Dawud Livre 38, 4348)  "Puis la poétesse Asma bint Marwan, mère de 5 petits enfants, écrivit une poésie critiquant les Arabes pour avoir laissé Mahomet assassiner un vieil homme. Apprenant ses dires, Mahomet questionna : «N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adi, un musulman (aveugle ?) se porta volontaire et poignarda la malheureuse dans son lit, alors qu’elle donnait la tétée à son plus jeune enfant.(Sirat Rasul Allah). Lorsque, pris de remord, Umayr exprima ses craintes d'être puni de ce meurtre par Allah, Mahomet le rassura en lui disant que «Même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela». Il dit aussi : "Oh sois témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang !"[/quote]

J'ai le hadith,et l'histoire est très différente:

Sunan Abu-Dawud livre 38, numéro 4348
"Raconté par Abdullah Ibn Abbas:

Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l'habitude d'injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s'arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n'abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l'injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s'y trouvait. Lorsqu'arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever." L'homme seleva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s'assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit : "Apôtre d'Allah ! Je suis son maître; elle avait l'habitude de t'injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s'est pas arrêtée; je l'ai réprimandée mais elle n'a pas abandonné son habitude. J'ai d'elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t'injurier et à te dénigrer. Alors j'ai pris un poignard, l'ai mis sur son ventre, ai appuyé jusqu'à la tuer. " Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit : "Oh sois témoin, il n'y aura aucune représailles pour son sang."

Raconté par Atiyyah al-Qurazi:J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé. (Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4390)

hadith, Sahih Bukhari 5:59:362

"Bani An-Nadir et Bani Quraiza ont combattu, alors le prophète (Mahomet) a exilé Bani An-Nadir et a permis à Bani Quraiza de rester. Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine

Pour ce hadith,je t'invites à lire:

La bataille du fossé et le massacre des Banu Qurayza, selon Maxime Rodinson


[/quote]

Puisque l'authenticité du Coran, étant la parole non corrompue de Dieu, n'est pas un sujet de discorde parmi les Musulmans, alors il serait plus logique d'évaluer l'authenticité d'un hadith en déterminant si ce hadith est en harmonie avec la vérité coranique ou s'il est en violation de la vérité coranique.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 10:32 am

À quoi sert-il de discuter avec un musulman? Je savais très bien que tu trouverais mille raisons plus ou moins pourries de rejeter des hadiths pourtant jugés authentiques...

Tu es visiblement un coraniste, c’est-à-dire précisément ce que je disais de toi un musulman honteux, car tu as honte de Mohamed tel que les hadiths nous le présentent. Croyant échapper à la honte de la vie dissolue sexuellement et aux mains pleines de sang de Mohamed, les coranistes comme toi se réfugient uniquement dans le coran, contredisant pourtant celui-ci qui donne la vie dégueulasse de Mohamed en modèle. De plus le coran confirme nombre de saloperies rapportées par les hadiths comme le massacre des Banu Qurayzah.

Bref, je crois que les choses sont claires, ton acharnement absurde à vouloir défendre un homme qui par tout son comportement appartient à la mentalité du Moyen-âge te condamne à la déchéance morale et intellectuelle, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kacem53
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2013
Masculin
Messages : 2
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Athée

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 11:25 am

@Wari: je veux bien un débat avec toi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51720
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 5:22 pm

Vouloir appliquer la charia c'est se prendre pour Dieu,les lois du pays bien qu'imparfaite en France tout comme l'est l'homme reposent sur les 10 commandements qui sont la Loi de Dieu,ne pas tuer,ne pas voler,ext,chaque citoyen si il ne  les respecte pas doit en payer le prix,le reste appartiens à Dieu et non a l'homme qui prend son égo pour volonté Divine,qui prend sa volonté pour celle de Dieu alors que la Loi et les Prophètes est de faire aux autres ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,voilà,ce qu'attend Dieu de l'homme et non pas qu'il fasse justice à sa place,par votre bras ce n'est pas Dieu qui tue,c'est le sheitan!

Matthieu 7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes  
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 5:37 pm







---- REPLIQUE :




@HOSANNA a écrit:
Vouloir appliquer la charia c'est se prendre pour Dieu,les lois du pays bien qu'imparfaite en France tout comme l'est l'homme reposent sur les 10 commandements qui sont la Loi de Dieu,ne pas tuer,ne pas voler,ext,chaque citoyen si il ne  les respecte pas doit en payer le prix,le reste appartiens à Dieu et non a l'homme qui prend son égo pour volonté Divine,qui prend sa volonté pour celle de Dieu alors que la Loi et les Prophètes est de faire aux autres ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,voilà,ce qu'attend Dieu de l'homme et non pas qu'il fasse justice à sa place,par votre bras ce n'est pas Dieu qui tue,c'est le sheitan!

Matthieu 7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes  




1 - MOHAMET enseigne tout le contraire dans le coran

2 - Car ALLAH ( MOHAMET ) DIT : Lorsque vous tuez un mecreant

3 - C`est MOI qui le tue , donnant ainsi le droit de juger a sa place .

4 - Et c`est bel et bien ecrit dans leur tres saint coran divin .

5 - LEQUEL ( l`original ) est a cote du trone d`ALLAH au septieme

6 - Ciel , trone serti des plus belles ppierres précieuses que l`œil n`a

7 - Jamais vu .

8 - Heuuu ... Embarassed  le coran a cote du trone d`ALLAH Est-ce celui

9 - D`AVANT ou apres les tres saintes abrogations divines d`ALLAH  scratch  ?

10 - Espece de mecreant  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 895784  SEUL ALLAH LE SAIT LA  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 895784 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 8:47 pm

@SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

@HOSANNA a écrit:
Vouloir appliquer la charia c'est se prendre pour Dieu,les lois du pays bien qu'imparfaite en France tout comme l'est l'homme reposent sur les 10 commandements qui sont la Loi de Dieu,ne pas tuer,ne pas voler,ext,chaque citoyen si il ne  les respecte pas doit en payer le prix,le reste appartiens à Dieu et non a l'homme qui prend son égo pour volonté Divine,qui prend sa volonté pour celle de Dieu alors que la Loi et les Prophètes est de faire aux autres ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,voilà,ce qu'attend Dieu de l'homme et non pas qu'il fasse justice à sa place,par votre bras ce n'est pas Dieu qui tue,c'est le sheitan!

Matthieu 7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes  

1 - MOHAMET enseigne tout le contraire dans le coran
2 - Car ALLAH ( MOHAMET ) DIT : Lorsque vous tuez un mecreant
3 - C`est MOI qui le tue , donnant ainsi le droit de juger a sa place .
4 - Et c`est bel et bien ecrit dans leur tres saint coran divin .
5 - LEQUEL ( l`original ) est a cote du trone d`ALLAH au septieme
6 - Ciel , trone serti des plus belles ppierres précieuses que l`œil n`a
7 - Jamais vu .
8 - Heuuu ... Embarassed  le coran a cote du trone d`ALLAH Est-ce celui
9 - D`AVANT ou apres les tres saintes abrogations divines d`ALLAH  scratch  ?
10 - Espece de mecreant  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 895784  SEUL ALLAH LE SAIT LA  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 895784 

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 22447

Moi, je suis simplement très choquée qu'un être humain puisse simplement s'accorder le droit de tuer un autre être humain au lieu de vivre en paix avec lui.
Surtout lorsqu'il affirme sa croyance en un dieu créateur de toute chose et de toute vie.
Cela veut dire que cet être humain tueur se croit supérieur à son dieu en tuant les créatures de son dieu...
Quand à arguer que c'est son dieu qui lui a enjoint de le faire, c'est risible à la puissance cosmique.
Un dieu n'a nul besoin de personne pour faire ce qu'il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 9:49 pm

@Arlequin a écrit:



Supposons que ce hadith est bon,pourquoi le Prophète Mohammed a ordonné qu'on leur coupe les mains et les pieds?
-ils avaient commis un crime et des vols!

Faux ,on voit bien que tu dois encore chercher ou demander à ceux qui connaisse ta religion !
Il faut savoir que ces gens ont tué les bergers et leur ont coupé les membres et aussi leurs sexes !
Ce n'est pas un simple vol c'est une mutilation après torture et un vol de bien des ressources des musulmans .
et là c'est la transgression égale !
[2.194] Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

hadih sahih de Bukhari volume 2, livre 23, N° 413:  Abdullah bin 'Umar raconta : Les Juifs amenèrent au Prophète un homme et une femme du milieu d’eux qui avait commis (l’adultère) des relations sexuelles illégales. Il commanda que les deux soient lapidés (à mort), près du lieu où l’on offre les prières funéraires près de la mosquée."
Citation :

Ce hadith contredit nettement le Coran en matière de preuve.

S.4 v. 19 : Contre celles de vos femmes qui ont commis l’adultère, appelez quatre témoins d’entre vous et s’ils témoignent (si leur témoignage est unanime), gardez les dans les maisons jusqu’à ce que la mort les enlève ou que Dieu leur procure un moyen de salut.

C'est vrai que tu ne connais pas ta religion :
[24-2] Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de croyants.

Ce chatiment pour les non mariés .
Pour les mariés c'est la lapidation comme dans la Bible !JESUS on lui a apporté une femme pour la lapider ,et il a exigé que "celui qui n'a jamais commit de pêché lance la première pierre "
Dans le hadith c'est des juifs de Medine qui sont venus tester votre prophète :
il leur a dit quelle votre sanction selon la torah ,et eux de répondre qu'ils badigeonne les coupable de goudron et les mettent sur les dos d'un ane .
votre prophète leur demande d'apporter la torah et de la lire !
Et  là le rabbin mit sa main sur la sanction et lit autre chose de sa fabrication ,ce prophète lui dit de lire ce qui est sous sa main ,et c'était la lapidation !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013, 10:50 pm

@BERGER a écrit:
@Arlequin a écrit:



Supposons que ce hadith est bon,pourquoi le Prophète Mohammed a ordonné qu'on leur coupe les mains et les pieds?
-ils avaient commis un crime et des vols!

Faux ,on voit bien que tu dois encore chercher ou demander à ceux qui connaisse ta religion !
Il faut savoir que ces gens ont tué les bergers et leur ont coupé les membres et aussi leurs sexes !
Ce n'est pas un simple vol c'est une mutilation après torture et un vol de bien des ressources des musulmans .
et là c'est la transgression égale !
[2.194] Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

hadih sahih de Bukhari volume 2, livre 23, N° 413:  Abdullah bin 'Umar raconta : Les Juifs amenèrent au Prophète un homme et une femme du milieu d’eux qui avait commis (l’adultère) des relations sexuelles illégales. Il commanda que les deux soient lapidés (à mort), près du lieu où l’on offre les prières funéraires près de la mosquée."
Citation :

Ce hadith contredit nettement le Coran en matière de preuve.

S.4 v. 19 : Contre celles de vos femmes qui ont commis l’adultère, appelez quatre témoins d’entre vous et s’ils témoignent (si leur témoignage est unanime), gardez les dans les maisons jusqu’à ce que la mort les enlève ou que Dieu leur procure un moyen de salut.

C'est vrai que tu ne connais pas ta religion :
[24-2] Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de croyants.

Ce chatiment pour les non mariés .
Pour les mariés c'est la lapidation comme dans la Bible !JESUS on lui a apporté une femme pour la lapider ,et il a exigé que "celui qui n'a jamais commit de pêché lance la première pierre "
Dans le hadith c'est des juifs de Medine qui sont venus tester votre prophète :
il leur a dit quelle votre sanction selon la torah ,et eux de répondre qu'ils badigeonne les coupable de goudron et les mettent sur les dos d'un ane .
votre prophète leur demande d'apporter la torah et de la lire !
Et  là le rabbin mit sa main sur la sanction et lit autre chose de sa fabrication ,ce prophète lui dit de lire ce qui est sous sa main ,et c'était la lapidation !


Il y a une grande différence entre JESUS et Mohamed. Je ne comprends pas pourquoi les musulmans ne réfléchissent pas. Est-ce que Mohamed traitaient tous les coupables mieux que ne le faisait JESUS ? Non, et ça ils le savent. Donc, ils sont dès leur jeunesse imprégnés par les agissements de leur proprète qu'ils pensent être juste car pour eux Dieu punit les méchants. Ce qui est faux ! Dieu ne punit pas car Il est AMOUR. L'AMOUR n'a pas de méchanceté. Comment faire pour séparer le bon du mauvais ?

JESUS ait pu désigner l'ivraie comme le symbole des méchants, car c'est bien là une "mauvaise graine"
Dans cette parabole, alors qu'un ennemi a semé de l'ivraie dans un champ de blé, le maître dit à ses serviteurs de ne surtout pas chercher à l'enlever tant que la moisson n'est pas prête, sinon ils risqueraient d'arracher également le bon grain.
Il leur demande donc d'attendre le bon moment, de ramasser alors l'ivraie pour la faire brûler puis de moissonner le blé pour le ranger dans le grenier.

Lorsque JESUS, à leur demande, explique à ses disciples le sens de cette parabole, il leur explique que :
Le champ représente le monde ;
Celui qui sème le blé est le Fils de l'homme (JESUS lui-même) ;
Les bons grains sont les sujets du Royaume ;
L'ivraie représente les sujets du Mauvais ;
Celui qui la sème est le Diable ;
La moisson, c'est la fin du monde ;
Les moissonneurs sont les anges.
Ainsi, les bons et les méchants sont condamnés à vivre ensemble, mais au moment du Jugement Dernier, le Fils de l'homme enverra ses anges qui élimineront tous les méchants pour les jeter dans la fournaise ardente (l'enfer), alors que les justes iront dans le Royaume des cieux (le paradis).

Mohamed aurait expliqué autrement, c'est aux hommes de prendre la revanche. Or, c'est à Dieu de déterminer qui sera dans le paradis et qui ne sera pas. Sans faire de mal, car le méchant aura choisi où il voudra ETRE.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013, 4:02 am

@ZAHIA a écrit:
@BERGER a écrit:



C'est vrai que tu ne connais pas ta religion :
[24-2] Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de croyants.

Ce chatiment pour les non mariés .
Pour les mariés c'est la lapidation comme dans la Bible !JESUS on lui a apporté une femme pour la lapider ,et il a exigé que "celui qui n'a jamais commit de pêché lance la première pierre "
Dans le hadith c'est des juifs de Medine qui sont venus tester votre prophète :
il leur a dit quelle votre sanction selon la torah ,et eux de répondre qu'ils badigeonne les coupable de goudron et les mettent sur les dos d'un ane .
votre prophète leur demande d'apporter la torah et de la lire !
Et  là le rabbin mit sa main sur la sanction et lit autre chose de sa fabrication ,ce prophète lui dit de lire ce qui est sous sa main ,et c'était la lapidation !


Il y a une grande différence entre JESUS et Mohamed. Je ne comprends pas pourquoi les musulmans ne réfléchissent pas. Est-ce que Mohamed traitaient tous les coupables mieux que ne le faisait JESUS ? Non, et ça ils le savent. Donc, ils sont dès leur jeunesse imprégnés par les agissements de leur proprète qu'ils pensent être juste car pour eux Dieu punit les méchants. Ce qui est faux ! Dieu ne punit pas car Il est AMOUR. L'AMOUR n'a pas de méchanceté. Comment faire pour séparer le bon du mauvais ?

JESUS ait pu désigner l'ivraie comme le symbole des méchants, car c'est bien là une "mauvaise graine"
Dans cette parabole, alors qu'un ennemi a semé de l'ivraie dans un champ de blé, le maître dit à ses serviteurs de ne surtout pas chercher à l'enlever tant que la moisson n'est pas prête, sinon ils risqueraient d'arracher également le bon grain.
Il leur demande donc d'attendre le bon moment, de ramasser alors l'ivraie pour la faire brûler puis de moissonner le blé pour le ranger dans le grenier.

Lorsque JESUS, à leur demande, explique à ses disciples le sens de cette parabole, il leur explique que :
Le champ représente le monde ;
Celui qui sème le blé est le Fils de l'homme (JESUS lui-même) ;
Les bons grains sont les sujets du Royaume ;
L'ivraie représente les sujets du Mauvais ;
Celui qui la sème est le Diable ;
La moisson, c'est la fin du monde ;
Les moissonneurs sont les anges.
Ainsi, les bons et les méchants sont condamnés à vivre ensemble, mais au moment du Jugement Dernier, le Fils de l'homme enverra ses anges qui élimineront tous les méchants pour les jeter dans la fournaise ardente (l'enfer), alors que les justes iront dans le Royaume des cieux (le paradis).

Mohamed aurait expliqué autrement, c'est aux hommes de prendre la revanche. Or, c'est à Dieu de déterminer qui sera dans le paradis et qui ne sera pas. Sans faire de mal, car le méchant aura choisi où il voudra ETRE.

Bonjour Zahia,

Tu peux donner ton avis sur ça?

La lapidation de saint Étienne .

Aux alentours de 32, le diacre Étienne est conduit devant le Sanhédrin – aréopage juif – pour répondre à l’accusation de blasphème qui pèse contre lui. Au terme d’un long discours par lequel il tente de justifier ses positions chrétiennes, il est condamné à mort, conduit de force hors de la ville et lapidé. Saul de Tarse, qui deviendra plus tard saint Paul, assiste à la sentence, récupère les vêtements des bourreaux et approuve la punition.....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013, 4:44 am

---- REPLIQUE :



1 - TU LE DIS TOI-MEME QUE CE N`EST QUE PLUS TARD

2 - Que PAUL de TARSE se convertira , mais AVANT sa

3 - Conversion il était anti-chretien ..... TOUT EST LA .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013, 6:31 am

@BERGER a écrit:

S.4 v. 19 : Contre celles de vos femmes qui ont commis l’adultère, appelez quatre témoins d’entre vous et s’ils témoignent (si leur témoignage est unanime), gardez les dans les maisons jusqu’à ce que la mort les enlève ou que Dieu leur procure un moyen de salut.


C'est vrai que tu ne connais pas ta religion :
[24-2] Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de croyants.

Alors,selon toi on fait avec quel Verset?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?   Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ? - Page 14 Icon_minipostedMar 31 Déc 2013, 6:41 am

@BERGER a écrit:

D'après ibn Tamiya c'est le seul qui fut tué par la main du prophète .
Mais comme Mohamed était à la tete des combattant tout le bénéfice des batailles lui reviennent ! C'est par sa commande que les tué furent tués ,N'est ce pas ?
Il faut quand même appeler un chat un chat !
Mohamed a cobattu les infidelles ,il a combattu les juifs de Médine et il a combattu les chrétiens aussi !

Pourquoi le cachez vous ?
Vous voulez nous dire que Mohamed n'était pas guerrier ? Il l'est !
JESUS ,Lui n'a pas fait la guerre quoi il ne l'a pas rejeté ou sanctionné ! Il a même dit au soldat de se contenter de sa solde !
 Shocked 
Absolument faux, Mahomet a tué plus qu'une personne, des milliers,
d'ailleurs, il y a un Noble Hadith où il donne son épée à sa fille Fatima
et demande de la bien laver car aujourd'hui cette épée l'a bien servi.

Il y a 4 épées ou plus de lui au Musée de Topkapi en Turquie où on peut admirer ces ADM des mécréants-kooufars.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-