*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Prières à Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 5:30 am

Le mois de Marie : Quand JP II confiait le IIIème millénaire à Marie

"Aujourd'hui, nous voulons te confier l'avenir qui nous attend, te demandant de nous accompagner sur le chemin. Nous sommes les hommes et les femmes d'une époque extraordinaire, aussi exaltante que riche de contradictions.

Aujourd'hui, l'humanité possède des moyens de puissance inouïe : elle peut faire de ce monde un jardin, ou le réduire à un amas de cendres. Elle a acquis des capacités extraordinaires d'intervention sur les sources mêmes de la vie: elle peut en user pour le bien, dans le cadre de la loi morale, ou bien céder à l'orgueil aveugle d'une science qui n'accepte pas de limite, au point de bafouer le respect dû à tout être humain.

Aujourd'hui plus que jamais, l'humanité est à une croisée de chemins. Et, une fois encore, le salut est entièrement et seulement, ô Vierge Sainte, dans ton Fils Jésus.

Les enfants non encore venus au jour et ceux qui sont nés dans des conditions de pauvreté et de souffrance, les jeunes à la recherche de sens, les personnes privées de travail et celles qui sont éprouvées par la faim et la maladie. Nous te confions les familles désagrégées, les personnes âgées privées d'assistance et tous ceux qui sont seuls et sans espérance.

Ô Mère, Toi qui connais les souffrances et les espérances de l'Église et du monde, assiste tes enfants dans les épreuves quotidiennes que la vie réserve à chacun et fais que, grâce aux efforts de tous, les ténèbres ne l'emportent pas sur la lumière".

Jean Paul II



Prières à Marie Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 6:13 am

Merci Dominique pour ces belles paroles et cette jolie image. Mais aussi, merci de nous rappeler notre saint père Jean Paull II.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prières à Marie Report11.
- Prières à Marie Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 6:21 am

Oui j'aimais aussi beaucoup notre St Père Jean-Paul II Prières à Marie 825856

J'ai l'intention d'encore ajouter des prières à Marie, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 6:29 am

Dominique a écrit:
Oui j'aimais aussi beaucoup notre St Père Jean-Paul II Prières à Marie 825856

J'ai l'intention d'encore ajouter des prières à Marie, qu'en penses tu ?

Je t'en Prières à Marie 22447 fait nous découvrir ou redécouvrir ces prières Prières à Marie 738715


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prières à Marie Report11.
- Prières à Marie Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 6:35 am

Merci Nicodème I love you Prières à Marie 738715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 7:04 am

LITANIES DE LA SAINTE VIERGE

Prières à Marie 32370610

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 7:10 am

Magnifique image représentant la vérité. Je me suis permis une petite modification " spoiler " afin de réduire la longueur de la page Very Happy

Merci pour ces belles prières.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prières à Marie Report11.
- Prières à Marie Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 7:27 am

Nicodème a écrit:
Magnifique image représentant la vérité. Je me suis permis une petite modification " spoiler " afin de réduire la longueur de la page Very Happy

Merci pour ces belles prières.

Tu as bien fait, je ne sais pas comment on fait spoiler, sinon les prochaines je fais pareil, si tu trouve les images trop grandes n'hésite pas à me le dire Nicodème !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 7:34 am

Pas de soucis pour les images.

Pour la manip, tu sélectionne ce que tu souhaite puis tu va sur " autres " et tu choisie " spoiler " !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prières à Marie Report11.
- Prières à Marie Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 7:49 am

Merci Nicodème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 12:01 am

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 12:10 am

Merci ma soeur pour ce sermon et aussi pour cette belle image qui est de superbe qualité est très parlante Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prières à Marie Report11.
- Prières à Marie Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 12:24 am

Nicodème a écrit:
Merci ma soeur pour ce sermon et aussi pour cette belle image qui est de superbe qualité est très parlante Very Happy

Merci mon frère, tu as vu j'ai réussi sur tes conseils à mettre en spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 1:37 am

Spoiler:

Prières à Marie Salett10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedMer 13 Mai 2009, 9:02 am

Consécration au Coeur Immaculé de Marie (Prière de Fatima)

Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous nous consacrons a votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Par Vous, nous serons présentés au Christ, votre Fils et Fils unique de Dieu, et, par Lui et avec Lui, à son Père Eternel.

Nous marcherons à la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour pour que le monde croie que le Christ est l'envoyé du Père dont Il est venu nous transmettre la parole.

Nous serons nous aussi ses envoyés afin de le faire connaitre et aimer jusqu'aux confins de la terre.

Ainsi, sous la maternelle protection de votre Coeur Immaculé, nous serons un seul peuple avec le Christ qui nous a acquis par sa Mort, témoins de sa Résurrection, et par Lui offerts au Père pour la gloire de la Très Sainte Trinité, que nous adorons, louons et bénissons.

Ainsi soit-il.




flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedSam 16 Mai 2009, 8:37 am

Marie Mère de Jésus,
Marie Mère de nous tous,
Merci pour toutes les grâces
que tu nous donnes !
Mère du Bel-Amour,
Mère de Mon Bien-Aimé,
Toi qui sais combien je l'aime
malgré toutes mes imperfections,
Je ne crains rien ,
Je me confie à toi,
Le trésor de la Mère de Dieu,
appartient à l'enfant,
animée de cette confiance,
oh non que pourrais je craindre ?
Mère bien-aimée,
Je te remercie d'être si bien accueillie
par tous sur ce forum,
Dans cette communauté,
Ma Bonne Mère si compatissante,
Je t'aime Mère de Jésus,
et je me réfugie dans ton coeur,
MERCI pour nous tous,
Veille sur nous,
Que nous mettions la Paix là
où l'offense règne,
Rends nous fidèles
à l'image des premiers chrétiens,
Mère chérie, je t'aime
Je t'aime,
Tu passes sur la terre
envoyée par ton enfant le Bel-Amour,
Merci de ton OUI !
Nous avons tant besoin de toi,
Mère si pure, si bonne et remplie
de compassion,
Et si un jour nous devons vivre
La "Passion" de ton Fils,
Tu seras là,
Pour nous soutenir et nous
rappeler ton oui,
Inconditionnel
Je t'aime Marie NOTRE MERE !
Protèges tous nos frères et soeurs,
ici présent sur ce forum,
Comble les de ta grâce,
Bénis les,
Je n'ai pas de doutes,
Alors Marie, ma Bonne Mère
MERCI !!
Prières à Marie 853257 Prières à Marie 174411 Prières à Marie 853257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 9:08 pm

PRIERE A LA SAINTE VIERGE DES PAUVRES


Notre-Dame de Banneux, Mère du Sauveur "Mère de Dieu" - VIERGE DES PAUVRES, tu nous a invités à croire en toi et tu nous as promis de croire en nous.

En toi, je mets toute ma confiance.

Ecoute les prières que tu nous as demandé d'élever vers toi. Aie pitié de toutes nos misères spirituelles et temporelles, de nos peines et souffrances.

Obtiens à chacun de nous la richesse d'une foi profonde, la paix du coeur, un amour mutuel attentif et patient.

Soulage les malades, allège la souffrance.

Conduis-nous vers Jésus, Source de notre Vie.

Que par ta médiation, le Règne de ton Fils, Règne de Justice et d'Amour, s'étende sur toutes les nations.

Amen


Prières à Marie Images11
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 9:13 pm

Merci ma soeur pour cette belle prière et cette image magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 9:23 pm

Merci Very Happy mon frère,

Hier j'ai posté un lien avec une neuvaine au St Esprit car je n'avais pas vu les belles prières que marievonne poste chaque jour , peut-être est il bon de supprimer ce lien pour que la neuvaine que poste marievonne reste unique.

Je ne m'y retrouve pas toujours bien ce n'est la faute de personne cela vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Invité



Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_minipostedVen 05 Juin 2009, 12:03 pm

Excusez ma bêtise, mais je n'ai jamais bien compris l'utilité de la prière. Elle n'a qu'un effet strictement personnel et est même, selon moi, une offense faite à Dieu.

Pourquoi "demander" à Dieu ? Ne sait-Il pas mieux que nous ce qui est bon ? Lorsque nous demandons, n'insinuons-nous pas que Dieu devrait modifier son action ?

Dieu aime-t-Il être adoré ? Est-Il vaniteux au point d'ordonner à ses fidèles de Le louer ?

Pour qu'Il se décide à nous aider, devons-nous Lui envoyer une prière en bonne et due forme, de façon "administrative" ? Ne peut-Il lire dans les coeurs et donner à chacun ce qu'il mérite ?

De toute façon, a-t-on jamais constaté l'effet de la prière ? Elle débouche parfois sur le résultat espéré, bien sûr, mais n'est-ce pas là plutôt un effet des statistiques ? N'est-il pas logique que les prières se réalisent parfois, par pur hasard ? Les gens qui prient obtiennent-ils plus que les autres (même lorsqu'il s'agit d'"obtenir" de façon altruiste, pour des tiers) ? Le monde réel n'est-il pas la preuve que les prières sont vaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prières à Marie Empty
MessageSujet: Re: Prières à Marie   Prières à Marie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prières à Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRAITE DE LA VRAIE DEVOTION A MARIE - SAINT LOUIS MARIE GRIGNION DE MONTFORT
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» ÉMISSION SPÉCIALE RAMEAUX ET PASSION DU SEIGNEUR + Messe du 24 mars 2024 Célébrée depuis la chapelle Sainte-Marie, Mère de l’Église (Institution Sainte-Marie) à Antony (92)mars
» Prières
» Prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Prières quotidiennes-