*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le meurtrier est le fils du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le meurtrier est le fils du diable Empty
MessageSujet: Le meurtrier est le fils du diable   Le meurtrier est le fils du diable Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 9:04 pm

Tous les meurtriers n'auront pas le Royaume de DIEU

1 Jean 3.15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.


Aimer, c'est le signe certain qu'on est passé de le mort à la vie, (Jean 5.24) ou plutôt c'est la vie elle même, car celui qui aime "est né de Dieu," (1Jean 4.7) du Dieu qui est amour. (1Jean 4.8)

Ne pas aimer, ou, ce qui est la même chose, haïr, (versets 13,15) c'est demeurer dans la mort spirituelle et morale. (verset 14)

Et comme la haine souhaite le mal du prochain, comme elle peut conduire tout homme, jusqu'au meurtre, comme Dieu regarde au cœur, siège des sentiments, et non seulement à la main qui en est l'instrument, celui qui hait son frère est réellement, aux yeux de Dieu, un meurtrier.

JESUS-Christ a exprimé la même vérité sous une autre forme : il voit dans la haine une violation du sixième commandement de DIEU. (Matthieu 5.21,22)


Jean 8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le meurtrier est le fils du diable Report11.
- Le meurtrier est le fils du diable Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le meurtrier est le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier est le fils du diable   Le meurtrier est le fils du diable Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 9:56 pm

Code:
1 Jean 3.15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.


Aimer, c'est le signe certain qu'on est passé de le mort à la vie, (Jean 5.24) ou plutôt c'est la vie elle même, car celui qui aime "est né de Dieu," (1Jean 4.7) du Dieu qui est amour. (1Jean 4.8)
C'est clair, celui qui n'aime pas son frère ne peut pas aimer Dieu ou être aimé de Dieu, cela me paraît tellement évident et même sans ce verset cela reste une évidence...

Celui qui n'aime pas l'autre tout court, quel qu'il soit et quelle qu'en soit la raison, n'a pas la vérité en lui et ne peut faire que la volonté du diable, car Dieu est amour et celui qui aime "l'autre" est né de Dieu....Peu importe sa religion...........Comprenne qui pourra...Le meurtrier est le fils du diable 307887 


Le vrai amour est inconditionnel, sinon c'est du troc. Les paroles de JESUS sont claires et puissantes à cet égard.


Matthieu 5.43. Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis :Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
45 Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
46 En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez–vous ? Les péagers aussi n’en font–ils pas autant ?
47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites–vous d’extraordinaire ? Les païens aussi, eux–mêmes, n’en font–ils pas autant ?
48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le meurtrier est le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier est le fils du diable   Le meurtrier est le fils du diable Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 10:07 pm

1Corinthiens 12/13:31..........

Frères,
Parmi les dons de Dieu,
Vous chercherez à obtenir ce qu'il y a de meilleur.
Eh bien, je vais vous indiquer une voie supérieur à toutes les autres.

J'aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel,
Si je n'ai pas la charité, s'il me manque l'amour,
je ne suis qu'un cuivre qui résonne,
une cymbale retentissante .
J'aurais beau être prophète,
avoir toute la science des mystères,
et toute la connaissance de Dieu,
et toute la foi jusqu'à transporter les montagnes,
s'il me manque l'amour,
je ne suis rien.
J'aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés,
j'aurais beau me faire brûler vif,
s'il me manque l'amour,
cela ne me sert à rien.

L'amour prend patience,
l'amour rend service,
l'amour ne jalouse pas,
il ne se vante pas,
ne se gonfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de malhonnête,
il ne cherche pas son intérêt,
il ne s'emporte pas,
il n'entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas de ce qui est mal
mais il trouve la joie dans ce qui est vrai,
il supporte tout,
il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout
L'amour ne passera jamais.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meurtrier est le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier est le fils du diable   Le meurtrier est le fils du diable Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meurtrier est le fils du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muhammad, fils du Diable ?
» Etre rendu fils et fille de Dieu, par Le Fils seul engendré !
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» FILS DE DIEU ET FILS DE L'HOMME : CONFUSION ET INCOMPRÉHENSION !
» LE FILS DE L'HOMME ET LE FILS DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-