*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tour de Garde du 15 Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5935
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedVen 01 Nov 2013, 5:26 pm

Rappel du premier message :

Révélation 20:1-4: "Et j’ai vu un ange qui descendait du ciel avec la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. 2 Et il a saisi le dragon, le serpent originel, qui est le Diable et Satan, et il l’a lié pour mille ans. 3 Et il l’a jeté dans l’abîme, et il [l’]a fermé et scellé au-dessus de lui, pour qu’il ne puisse plus égarer les nations jusqu’à ce que les mille ans soient achevés. Après ces choses il doit être délié pour un peu de temps.
4 Et j’ai vu des trônes, et il y avait ceux qui se sont assis dessus, et on leur a donné le pouvoir de juger. Oui, j’ai vu les âmes de ceux qui ont été exécutés à la hache à cause du témoignage qu’ils rendaient à JESUS et parce qu’ils parlaient de Dieu, et ceux qui n’avaient adoré ni la bête sauvage ni son image et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Et ils ont pris vie et ont régné avec le Christ pendant mille ans. "

Le souci, c'est que la Tour de Garde du 15 Janvier 2014 au paragraphe 12 dit ceci :

"Depuis l’instauration du Royaume en 1914, le Roi a affiné la façon dont ses disciples sont organisés pour faire la volonté de son Père[...]"

Et au paragraphe 17, il est dit ceci:

"Les faits exaltants de ces 100 ans de domination royale..."

Le règne du Christ et des 144.000 ne doit pas commencer lorsque Satan est enchaîné ?

Y aurait-il deux, voire trois règnes ?

Plus c'est compliqué, mieux c'est hein ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:22 am

Il est Ecrit que la colère de l'homme n'accomplit pas la Justice de Dieu,reste que j'ai hate que vienne son Règne et que tout ce .... qu'est le monde avec toutes les ignominies qui s'y commettent cessent dètre comme ont cessés d'ètre les dinosaures.
Maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:29 am

HOSANNA a écrit:
Il est Ecrit que la colère de l'homme n'accomplit pas la Justice de Dieu,reste que j'ai hate que vienne son Règne et que tout ce .... qu'est le monde avec toutes les ignominies qui s'y commettent cessent dètre comme ont cessés d'ètre les dinosaures.
Maranatha!

C'est sur l'homme là que tu rouspètes. A raison. Il mérite perpette.

Croire que Dieu va débarquer et nous sauver de nos conn..., tu risques d'être déçu. Ce serait un peu trop facile. Pas Son genre.

Plutôt, apprenez de vos erreurs et faites mieux ... les amis.

1000 ans de Christ, c'est beaucoup trop court ... En deux mille ans, on a rien appris  bom drunken Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 65235 

Le chemin vers la sagesse est intérieur puis d'intérieur, il devient collectif.

Ayons confiance en nous. On va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:32 am

Ceux qui tenteront d'y arriver seront ceux qui auront pris leur billet pour Mars.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:36 am

HOSANNA a écrit:
Ceux qui tenteront d'y arriver seront ceux qui auront pris leur billet pour Mars.

Patience et foi, mon ami. Nous y arriverons. Ce n'est pas la première fois que nous sommes menacés (par nous-mêmes).

Si tu crois en JESUS, tu crois en l'homme. Par définition.  Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:38 am

Je suis réaliste et la science tout comme ma foi me donne raison,la terre telle que nous la connaissons est condamné à disparaitre;,nous sommes dans les bons cycles pour se prendre l'une des catastrophes que j'ai cités,ce n'est qu'une question de temps qui peux se compter en dizaine d'années tout au plus.

Ensuite ne pas vouloir y voir le Bras de Dieu c'est là que la science et la foi divergent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:45 am

Ensuite pour ce qui est des 1000 ans,il est évident que ne te reposant pas sur la Bible,nous ne serons pas daccord,comme déja dit,tout est Grace,tu sais ce qu'il en est Bibliquement,ensuite,Dieu fera croitre ou non,ce que nous tentons de semer de sa Parole,tu en a retenu les grands principes,le reste appartient à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:49 am

Code:
Si tu crois en JESUS, tu crois en l'homme. Par définition.
Disons que par JESUS j'ai cessé de généraliser,sans JESUS,ma pensée de l'homme est tout sauf Divine Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:49 am

HOSANNA a écrit:
Je suis réaliste et la science tout comme ma foi me donne raison,la terre telle que nous la connaissons est condamné à disparaitre;,nous sommes dans les bons cycles pour se prendre l'une des catastrophes que j'ai cités,ce n'est qu'une question de temps qui peux se compter en dizaine d'années tout au plus.

Ensuite ne pas vouloir y voir le Bras de Dieu c'est là que la science et la foi divergent.
 
Ta foi te donne aussi autre chose que l'interprétation littérale de l'Apocalypse qui veut dire "révélation" et pas destruction.  Elle te parle de ton immortalité; que tu existes depuis toujours et pour toujours.  Peu importe ta forme.
 
La science (actuelle) n'est qu'un gamin qui joue avec des allumettes.  Elle a peu de crédibilité pour annoncer quoique ce soit hormis ce qu'elle a provoqué elle-même.
 
Elle a mis un fusil chargé et armé dans les mains des décideurs.  Après, faut pas se plaindre.
 
En même temps, d'autres communautés se mettent en place.  Ils parlent d'écologie, de partage dans un monde sans doute moins nombreux.
 
On parle de plus en plus d'eux.  Quand la masse critique sera atteindre.  Le monde changera.  C'est en cours.  Je suis sûr que tu auras envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:52 am

Désolé,je suis intuitivement convaincu que bientot,ca va ètre un beau barbecu  Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 38844 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:53 am

HOSANNA a écrit:
Désolé,je suis intuitivement convaincu que bientot,ca va ètre un beau barbecu  Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 38844 

L'homme adore se faire peur et se faire mousser un peu.

Ce n'est pas sa vraie nature. C'est le dos au mur que nous sommes les meilleurs.

Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:54 am

On en reparle dans 20 ans,si nous sommes encore là.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:55 am

HOSANNA a écrit:
Ensuite pour ce qui est des 1000 ans,il est évident que ne te reposant pas sur la Bible,nous ne serons pas daccord,comme déja dit,tout est Grace,tu sais ce qu'il en est Bibliquement,ensuite,Dieu fera croitre ou non,ce que nous tentons de semer de sa Parole,tu en a retenu les grands principes,le reste appartient à Dieu.
 
Parce que toi, tu crois en ces 1000 ans, au dragon et au serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:57 am

HOSANNA a écrit:
On en reparle dans 20 ans,si nous sommes encore là.

Tu fais pas un peu le TJ là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:57 am

Je crois à la Bible,je crois que chacun l'interprète a sa manière,toi,tu n'en tient pas compte,toutes discutions sur ce sujet avec toi est tout simplement inutile,ne le prend pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
On en reparle dans 20 ans,si nous sommes encore là.

Tu fais pas un peu le TJ là, non ?
Parce que je suis convaincu d'une chose et que tu n'es pas daccord?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 3:59 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu fais pas un peu le TJ là, non ?
Parce que je suis convaincu d'une chose et que tu n'es pas daccord?

Mais non ! C'est plutôt chouette que l'on ne soit pas d'accord. C'est riche. Tu le sais bien, ...  Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 307887 

Je parlais plutôt de leur goût systématique pour annoncer la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 4:02 am

J'annonce rien du tout,je dit que vu la population,vu le climat,vu les catastrophes naturelles de plus en plus violente,vu le nucléaire,vu la pollution,vu la famine,le pétrole,les météorites,le prochain rayon gama d'une étoile en train de mourir,la terre ne sera plus et je n'ai que la durée pour me donner raison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 4:03 am

HOSANNA a écrit:
Je crois à la Bible,je crois que chacun l'interprète a sa manière,toi,tu n'en tient pas compte,toutes discutions sur ce sujet avec toi est tout simplement inutile,ne le prend pas mal.

 
J'ai entendu l'enseignement catholique pendant toute ma jeunesse.  J'ai une idée de ce que contient la Bible sans pour autant la citer.
 
Et, comme toi, je l'interprète à ma manière.  Je lis attentivement et puis je donne mon avis.
 
Tu as déjà cité une foule de passage de la Bible avec lesquels je suis pleinement d'accord.  Souviens-toi.
 
Moi, si un texte parle d'Amour de Dieu, je suis toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 4:05 am

HOSANNA a écrit:
J'annonce rien du tout,je dit que vu la population,vu le climat,vu les catastrophes naturelles de plus en plus violente,vu le nucléaire,vu la pollution,vu la famine,le pétrole,les météorites,le prochain rayon gama d'une étoile en train de mourir,la terre ne sera plus et je n'ai que la durée pour me donner raison ou pas.

C'est très respectable et lucide comme avis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 4:08 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je crois à la Bible,je crois que chacun l'interprète a sa manière,toi,tu n'en tient pas compte,toutes discutions sur ce sujet avec toi est tout simplement inutile,ne le prend pas mal.

 
J'ai entendu l'enseignement catholique pendant toute ma jeunesse.  J'ai une idée de ce que contient la Bible sans pour autant la citer.
 
Et, comme toi, je l'interprète à ma manière.  Je lis attentivement et puis je donne mon avis.
 
Tu as déjà cité une foule de passage de la Bible avec lesquels je suis pleinement d'accord.  Souviens-toi.
 
Moi, si un texte parle d'Amour de Dieu, je suis toujours d'accord.
Si tu selectionnes,tout est faussé pour ce qui est d'interpréter la Parole,l'un ne va pas sans l'autre,il faudrai que je sélectionne de la mème manière que toi et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 4:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'annonce rien du tout,je dit que vu la population,vu le climat,vu les catastrophes naturelles de plus en plus violente,vu le nucléaire,vu la pollution,vu la famine,le pétrole,les météorites,le prochain rayon gama d'une étoile en train de mourir,la terre ne sera plus et je n'ai que la durée pour me donner raison ou pas.

C'est très respectable et lucide comme avis.
Et j'admire ton optimiste,mais comme on le voit de mal en pis et ca ne vas qu'empirer à moins une intervention Divine pour stoper tout ca? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 4:13 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

 
J'ai entendu l'enseignement catholique pendant toute ma jeunesse.  J'ai une idée de ce que contient la Bible sans pour autant la citer.
 
Et, comme toi, je l'interprète à ma manière.  Je lis attentivement et puis je donne mon avis.
 
Tu as déjà cité une foule de passage de la Bible avec lesquels je suis pleinement d'accord.  Souviens-toi.
 
Moi, si un texte parle d'Amour de Dieu, je suis toujours d'accord.
Si tu selectionnes,tout est faussé pour ce qui est d'interpréter la Parole,l'un ne va pas sans l'autre,il faudrai que je sélectionne de la mème manière que toi et ce n'est pas le cas.
 
On en reparle.  Merci pour tout, Hosanna.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 4:15 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est très respectable et lucide comme avis.
Et j'admire ton optimiste,mais comme on le voit de mal en pis et ca ne vas qu'empirer à moins une intervention Divine pour stoper tout ca? Wink 

Dans ton cœur et dans celui de ton voisin, l'intervention Divine. Déjà en cours. Prends le bête exemple des NDE.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 4:53 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et j'admire ton optimiste,mais comme on le voit de mal en pis et ca ne vas qu'empirer à moins une intervention Divine pour stoper tout ca? Wink 

Dans ton cœur et dans celui de ton voisin, l'intervention Divine.  Déjà en cours.  Prends le bête exemple des NDE.
Ca ne suffira pas à enrayer le court des événements,tous s'accélère,toujours un peu plus,bientot,on arrivera au bout du bout et si un événement extérieur à la planète n'y met pas fin avant,l'espèce humaine est voué à disparaitre,d'une manière ou d'une autre....Mème ceux qui auront leur passe pour Mars Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 65235
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 5:03 am

Mème simplement de manière naturelle par l'accroissement des populations,mathématiquement,arrivé un moment donné,l'eau potable et les denrées de première nécessité ne suffiront plus pour tout le monde,la seule solution autre que d'aller s'exporter ailleur sera l'élimination pure et simple pour l'eau et la nouriture,c'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5935
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 5:05 am

Tapez agrobusiness sur google, vous allez être effaré. j'ai fait une thèse là dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 5:46 am

Je ne peux pas dire que vous avez tort mais je vous ai connu plus combatifs ...

JESUS avait toutes les raisons de nous laisser tomber mais Il ne l'a jamais fait. Inspirons-nous de son exemple, chacun dans notre milieu.

Ne perdons pas confiance. Debout, Fils de Dieu !  Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 429942 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 7:28 am

Les fils de Dieu se tiennent debout et attendent avec impatience le Règne du Fils de Dieu qui mettra enfin fin à ce monde sous l'emprise du satan.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 7:32 am

HOSANNA a écrit:
Les fils de Dieu se tiennent debout et atendent avec impatience le Règne du Fils de Dieu qui mettra enfin fin à ce monde sous l'emprise du satan.

Le Fils est parmi nous depuis longtemps et cela fait longtemps aussi qu'Il nous a montré comment vaincre le Satan qui n'est que l'égo est en nous.

Faut-il vous rappeler ce que JESUS dit à ses disciples découragés ? C'est une citation biblique qu'il te faut ? Je peux chercher si tu veux ?  Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 7:38 am

Chercher que le monde est sous l'emprise du mal?Je ne pense pas que ce soit necessaire,Bibliquement,ceux qui peuvent vaincre le satan sont ceux qui ont recu la Lumière venue dans le monde,pour le reste,libre à toi de n'y voir qu'un mal sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 7:42 am

HOSANNA a écrit:
Chercher que le monde est sous l'emprise du mal?Je ne pense pas que ce soit necessaire,Bibliquement,ceux qui peuvent vaincre le satan sont ceux qui ont recu la Lumière venue dans le monde,pour le reste,libre à toi de n'y voir qu'un mal sans conséquence.

Bien sûr que le monde est sous l'emprise du mal. Encore faut-il se mettre d'accord sur ce qu'est le mal ... C'est tout ce qui nous éloigne de Dieu càd dans un résumé grossier notre individualisme, notre égoïsme, notre orgueil, ...

Tu as reçu la Lumière. Comment oses-tu en douter ?

Quand tu te lèveras, d'autres te suivront. Veux-tu te lever ?

Tel est le Message du Christ. Tu le suis ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 7:48 am

Code:
Bien sûr que le monde est sous l'emprise du mal. Encore faut-il se mettre d'accord sur ce qu'est le mal ... C'est tout ce qui nous éloigne de Dieu càd dans un résumé grossier notre individualisme, notre égoïsme, notre orgueil, ...
L'impudicité,la débauche,l'adultère..

Code:
Tu as reçu la Lumière. Comment oses-tu en douter ?
En quoi attendre le Jugement du monde me fait douter d'avoir recu la Lumière stp?Parce que je ne suis pas daccord avec toi?

Code:
Quand tu te lèveras, d'autres te suivront. Veux-tu te lever ?
Et toi,veux tu suivre le Christ en te repentant de tes péchés,en t'humiliant devant Dieu pour ètre sauvé?

Code:
Tel est le Message du Christ. Tu le suis ?
Le suivre en te repentant pour ètre lavé de mes péchés,tout a fait,et toi,c'est ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 7:56 am

DanEl a écrit:
Shalom Monsieur Gilles....

Très bien, cela je le savais, mais cela confirme l'article 676 de votre catéchisme, du moins si c'est votre confession de foi.

Et votre confession orale, qui ne fait que reprendre votre confession écrite, n'annulera pas la différence entre son Retour en tant que l'Epoux céleste et sa venue en tant que Roi et encore moins le jugement final qui précède l'éternité

Ce sont  deux événements bien distinct et personne ne peut les confondre.

Le jugement final c'est à la fin des 1000 ans (Apo 22.11).
Mais pour entrer dans les 1000 ans,  et régner avec Christ, il y a une condition (Apo 20.4 à 6)

Soyons donc prêt pour son Retour Glorieux et non pour le jugement final, car il sera trop tard pour tous !

 Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Garde du 15 Janvier 2014   Tour de Garde du 15 Janvier 2014 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de Garde du 15 Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A QUI LE TOUR ?
» Municipales : les 6 enseignements du premier tour
» Assemblée annuelle TJ 2014
» Tour Eiffel fermée et transports perturbés par la neige
» L’extrême droite en tête au premier tour de l’élection présidentielle en Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-