*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abeba
.
.


Date d'inscription : 24/10/2013
Masculin
Messages : 332
Pays : congo
R E L I G I O N : islam

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013, 9:36 pm

Rappel du premier message :

<<  Tu es trop juste, Eternel, pour que j’entre en procès avec Toi;
Je veux néanmoins Te parler sur Tes jugements:

Pourquoi la voie des méchants est-elle une réussite ?
Pourquoi vivent-ils tous tranquillement,
les traîtres qui trahissent ?

Tu les a plantés,
Ils ont même pris racine,
Ils progressent,
Ils portent du fruit;
Tu es tout près dans leurs bouches,
Mais loin des profondeurs de leur être.

Et Toi, Eternel, Tu me connais,
Tu me vois, Tu sondes mon cœur auprès de Toi.

Enlèves-les comme des brebis pour l’abattoir
Et consacres-les  pour le jour de la tuerie ! >>

( La Bible, Jérémie 12: 1-3 )

dans une autre version on lit

12:1
Tu es trop juste, Éternel, pour que je conteste avec toi ; Je veux néanmoins t'adresser la parole sur tes jugements : Pourquoi la voie des méchants est-elle prospère ? Pourquoi tous les perfides vivent-ils en paix ?
12:2

Tu les as plantés, ils ont pris racine, Ils croissent, ils portent du fruit ; Tu es près de leur bouche, Mais loin de leur coeur.

12:3

Et toi, Éternel, tu me connais, Tu me vois, tu sondes mon cœur qui est avec toi. Enlève-les comme des brebis qu'on doit égorger, Et prépare-les pour le jour du carnage !

Si ces paroles sortent de la bouche d’un musulman d’aujourd’hui, on peut imaginer « la levée de boucliers » de la part des prétendus « civilisés ». Mais comme on le voit, ces paroles ne sont ni celles des musulmans d’aujourd’hui, ni de ceux de l’époque de Muhammad (bénédictions et salutations de Dieu sur lui), mais biens de Noé (paix sur lui) dans le Saint Coran et de Jérémie (paix sur lui), bien avant lui, dans la Bible qui nous est parvenue ; c’étaient des vœux très forts des gens qui craignaient vraiment Dieu, des vœux pour l’établissement du Bien et de l’éradication du Mal sur toute la terre de Dieu, Seigneur des Mondes.

Qui peut donc daigner traiter Noé et Jérémie (paix sur eux) d’intégristes, de fondamentalistes, d’obscurantistes ou de tous ces qualificatifs qu’on affuble les musulmans aujourd’hui ?

ET APRES EUX JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI)

Luc met ceci dans la bouche de JESUS fils de Marie (paix sur lui):

26.Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
27.Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.  
28.Après avoir ainsi parlé, JESUS marcha devant la foule, pour monter à Jérusalem.

parlons en


Citation :

Voilà la réponse à ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t10487-JESUS-la-parabole-des-mines-tuez-les-en-ma-presence#335084

Nicodème LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013, 10:57 am

Arlequin a écrit:
Ils ont en fait des terroristes à travers les siècles.
Mohammed était illettré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 5:16 am

Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 5:22 am

florence_yvonne a écrit:

Donc, si quelqu'un n'a pas la foi, ce n'est pas sa faute, mais celle de Dieu qui ne la pas choisi.
une personne est libre de choisir la foi qu'il veut a ce moment là dieu l'aide et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 5:56 am

A quoi servirait de faire la guerre aux mécréants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 6:02 am

S'ils ne t'agresses pas?à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 6:04 am

Je dis cela, parce que en tant que mécréante, je me sens un peu visée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 6:11 am

Et moi,en tant que Muslim aussi!Et en ceci,je suis archi certain que tu aura plus de chance de survivre que moi
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 6:16 am

Arlequin a écrit:
Et moi,en tant que Muslim aussi!Et en ceci,je suis archi certain que tu aura plus de chance de survivre que moi
Pour rien au monde je ne souhaiterais te faire la guerre, je te tendrais plutôt la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013, 6:35 am

"Pour rien au monde je ne souhaiterais te faire la guerre, je te tendrais plutôt la main."

Moi,je n'ai peur ni des Athées,ni des Juifs,ni des Chrétiens!à l'opposé,j'ai peur des ........Musulmans......Arabes!!!No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible   LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA GUERRE CONTRE LES MECREANTS DANS LA Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Poutine déclare la guerre contre l’Arabie saoudite!!
» Guerre de Gaza , une guerre contre l'islam
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» la guerre entre le coran et la Bible
» NEWS ...!!! MOHAMMED DANS LA Bible + FALSIFICATIONN Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-