*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a tué Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 6:12 pm

Rappel du premier message :



Les musulmans pensent qu’il s’est éteint naturellement après l’accomplissement de sa mission prophétique. En réalité, il eut une mort brutale et violente puisque les hagiographes, aussi bien sunnites que chiites, l’ont fait mourir d’empoisonnement précédé d’une lente agonie. Le méli-mélo de traditions recensées à ce sujet est le fruit d’une élaboration tardive de l’histoire de Mahomet, mais en dépit de cela, il est possible de découvrir les croyances et les débats qui animaient l’oumma au début du VIIIe siècle de notre ère, et peut-être même d’y apercevoir une pointe de vérité historique, lorsque l’islam n’était pas encore né de l’encre des savants.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 11:32 am

Donc Allah a voulu que le prophète soit :

- empoisonné,

- Ce qu’Anas (qu'Allah soit satisfait de lui) voulait dire est que le Prophète ne s’est jamais véritablement bien rétabli après la maladie qu’il a contractée à la suite de la consommation de la dite viande.

- et qu'il en meure 3ans plus tard.

Donc la protection d'Allah n'a pas été à 100%



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 11:43 am

Nicodème a écrit:
Donc Allah a voulu que le prophète soit :

- empoisonné,

- Ce qu’Anas (qu'Allah soit satisfait de lui) voulait dire est que le Prophète ne s’est jamais véritablement bien rétabli après la maladie qu’il a contractée à la suite de la consommation de la dite viande.

- et qu'il en meure 3ans plus tard.

Donc la protection d'Allah n'a pas été à 100%

les juifs voulaient se débarrasser du prophète paix et bénédiction d'Allah soient sur lui mais ils n'ont pas atteint leur objectif.. n'est-ce pas une protection ? au contraire, il avait même fait des guerres après l'empoisonnement.. tu connais l'histoire de l'Islam mieux que moi..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 12:05 pm






---- REPLIQUE :




Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Donc Allah a voulu que le prophète soit :

- empoisonné,

- Ce qu’Anas (qu'Allah soit satisfait de lui) voulait dire est que le Prophète
ne s’est jamais véritablement bien rétabli après la maladie qu’il a contractée
à la suite de la consommation de la dite viande.

- et qu'il en meure 3ans plus tard.

Donc la protection d'Allah n'a pas été à 100%

les juifs voulaient se débarrasser du prophète paix et bénédiction d'Allah
soient sur lui mais ils n'ont pas atteint leur objectif.. n'est-ce pas une protection ?
au contraire, il avait même fait des guerres après l'empoisonnement..
tu connais l'histoire de l'Islam mieux que moi..


1 - TU AS PARFAITEMENT RAISON ... MOHAMET FESAIT SES GUERRES POUR

2 - TUER LES CHRETIENS ET LES INFIDELES TANDIS QUE JESUS ENSEIGNAIT

3 - LE PARDON AUX PECHEURS  .... VOILA LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 12:21 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

Basma a écrit:
les juifs voulaient se débarrasser du prophète paix et bénédiction d'Allah
soient sur lui mais ils n'ont pas atteint leur objectif.. n'est-ce pas une protection ?
au contraire, il avait même fait des guerres après l'empoisonnement..
tu connais l'histoire de l'Islam mieux que moi..
1 - TU AS PARFAITEMENT RAISON ... MOHAMET FESAIT SES GUERRES POUR

2 - TUER LES CHRETIENS ET LES INFIDELES TANDIS QUE JESUS ENSEIGNAIT

3 - LE PARDON AUX PECHEURS  .... VOILA LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 22447
tu es chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 1:43 pm

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Donc Allah a voulu que le prophète soit :

- empoisonné,

- Ce qu’Anas (qu'Allah soit satisfait de lui) voulait dire est que le Prophète ne s’est jamais véritablement bien rétabli après la maladie qu’il a contractée à la suite de la consommation de la dite viande.

- et qu'il en meure 3ans plus tard.

Donc la protection d'Allah n'a pas été à 100%

les juifs voulaient se débarrasser du prophète paix et bénédiction d'Allah soient sur lui mais ils n'ont pas atteint leur objectif.. n'est-ce pas une protection ? au contraire, il avait même fait des guerres après l'empoisonnement.. tu connais l'histoire de l'Islam mieux que moi..
Tu ne répond pas à mon interrogation,

et oui ce sont des sombres histoires voulu par ton prophète.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 1:50 pm

Allah dit :

67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

Like a Star @ heaven  Comment ce fait il que Mahomet soit mort quelques temps après la prise de cette nourriture empoisonné ?

Anas raconte : « Depuis cet incident je n’ai cessé d’en remarquer les séquelles sur le corps du Messager d'Allah .»

Like a Star @ heaven  Donc la mort du prophète des musulmans n'est pas naturel mais suite au poison ! trois ans ou plus entre la consommation du poison et la mort est-ce une courte durée ?

Nicodème a écrit:
Comme je te l'ai dis juste au dessus, tu a raison sur ce point, mais la protection d'Allah aurait dû empêcher que ton prophète absorbe ce poison et qu'il en meure.
7:188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, "sauf ce qu'Allah veut". Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, "et aucun mal ne m'aurait touché". Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .

Basma a écrit:

il avait été averti au moment de la consommation du poison, mais Allah avait retardé l'effet du poison afin que la mission soit accomplie et achevée.
Like a Star @ heaven  Alors qui a prévenu la personne qui a " averti " ton prophète Question

Like a Star @ heaven  Et puisque ton prophète a été " averti " pourquoi il a consommé l'aliment empoisonné Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 12:07 am

Nicodème a écrit:
Allah dit :

67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

Like a Star @ heaven  Comment ce fait il que Mahomet soit mort quelques temps après la prise de cette nourriture empoisonné ?

Anas raconte : « Depuis cet incident je n’ai cessé d’en remarquer les séquelles sur le corps du Messager d'Allah .»

Like a Star @ heaven  Donc la mort du prophète des musulmans n'est pas naturel mais suite au poison ! trois ans ou plus entre la consommation du poison et la mort est-ce une courte durée ?

Nicodème a écrit:
Comme je te l'ai dis juste au dessus, tu a raison sur ce point, mais la protection d'Allah aurait dû empêcher que ton prophète absorbe ce poison et qu'il en meure.
7:188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, "sauf ce qu'Allah veut". Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, "et aucun mal ne m'aurait touché". Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .

Basma a écrit:

il avait été averti au moment de la consommation du poison, mais Allah avait retardé l'effet du poison afin que la mission soit accomplie et achevée.
Like a Star @ heaven  Alors qui a prévenu la personne qui a " averti " ton prophète Question

Like a Star @ heaven  Et puisque ton prophète a été " averti " pourquoi il a consommé l'aliment empoisonné Question
tu penses pouvoir me coincer avec tes questions alors que tu connais déjà les réponses ? je t'ai dit qu'Allah "a fait retarder l'effet du poison". il n'est pas mort sur le coup, mais son heure est arrivé "beaucoup de temps" après la consommation. et j'aimerai bien que tu me dises quel genre de poison peut causer la mort après trois ans..

continue à tourner en rond avec tes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 12:21 am

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
les juifs voulaient se débarrasser du prophète paix et bénédiction d'Allah soient sur lui mais ils n'ont pas atteint leur objectif.. n'est-ce pas une protection ? au contraire, il avait même fait des guerres après l'empoisonnement.. tu connais l'histoire de l'Islam mieux que moi..
Tu ne répond pas à mon interrogation,

et oui ce sont des sombres histoires voulu par ton prophète.
et oui, les juifs n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.. Mouhammed que la paix et bénédiction d'Allah soient sur lui leur tenait face jusqu'au dernier souffle de sa vie et jusqu'à "l'accomplissement de sa mission"..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 12:37 am






---- REPLIQUE :



Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Tu ne répond pas à mon interrogation,

et oui ce sont des sombres histoires voulu par ton prophète.
et oui, les juifs n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.. Mouhammed que la paix et bénédiction d'Allah soient sur lui leur tenait face jusqu'au dernier souffle de sa vie et jusqu'à "l'accomplissement de sa mission"..


1 - MOHAMET n`a pas accompli sa mission puisqu`il n`a pas tue TOUS LES

2 - JUIFS ET CHRETIENS DE LA TERRE comme le demande ALLAH dans le coran :regret: 

3 - Il passait plus de temps a baiser ses esclaves qu`a tuer les infidèles ainsi ses soumis

4 - Sont oubliges de finir le travail pour lui aujourd`hui




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 12:40 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - MOUHAMMED n`a pas accompli sa mission puisqu`il n`a pas tue TOUS LES

2 - JUIFS ET CHRETIENS DE LA TERRE comme le demande ALLAH dans le coran

ce n'était pas ça sa mission.. Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 12:56 am






---- REPLIQUE :



Basma a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

1 - MOUHAMMED n`a pas accompli sa mission puisqu`il n`a pas tue TOUS LES

2 - JUIFS ET CHRETIENS DE LA TERRE comme le demande ALLAH dans le coran

ce n'était pas ça sa mission.. Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 307887

1 - AU CONTRAIRE MA CHERE SOUMISE AU DIEU-LUNE

2 - NON seulement le coran demande de tuer tous les juifs et tous

3 - Les chrétiens mais nous avons plusieurs hadiths authentiques qui

4 - Disent : qu`il faut combattre les infidèles tant et aussi longtemps que

5 - La terre entiere n`appartienne a ALLAH cheers  .... j`ai meme vu une

6 - Video  filme dans une mosquee ou on entend un imam dire qu`il faut

7 - Combattre dans le chemin d`ALLAH pour que la terre entiere soit soumise

8 - A ALLAH cheers  .... et meme pour ceux qui n`ont pas vu cette video

9 - Ils savent tres bien que c`est le but premier de l`islam

10 - On a meme presente une video de FRANCE ou un soumis dit publiquement

11 - Que la FRANCE deviendra soumise sous peu et qu`ensuite ce sera la terre entiere .

12 - DONC : L`ISLAM NE S`EN CACHE MEME PAS :regret: 

13 - OU DONC EST PASSE LE MESSAGE ISLAMIQUE : " IL N`Y A PAS DE CONTRAINTES

14 - EN RELIGION  " ? scratch .... A LA POUBELLE :fourire:  ELLE N`A JAMAIS REELLEMENT

15 - EXISTEE .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:07 am

Nicodème a écrit:
Allah dit :

67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

Like a Star @ heaven  Comment ce fait il que Mahomet soit mort quelques temps après la prise de cette nourriture empoisonné ?

Anas raconte : « Depuis cet incident je n’ai cessé d’en remarquer les séquelles sur le corps du Messager d'Allah .»

Like a Star @ heaven  Donc la mort du prophète des musulmans n'est pas naturel mais suite au poison ! trois ans ou plus entre la consommation du poison et la mort est-ce une courte durée ?

Nicodème a écrit:
Comme je te l'ai dis juste au dessus, tu a raison sur ce point, mais la protection d'Allah aurait dû empêcher que ton prophète absorbe ce poison et qu'il en meure.
7:188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, "sauf ce qu'Allah veut". Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, "et aucun mal ne m'aurait touché". Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .

Basma a écrit:

il avait été averti au moment de la consommation du poison, mais Allah avait retardé l'effet du poison afin que la mission soit accomplie et achevée.
Like a Star @ heaven  Alors qui a prévenu la personne qui a " averti " ton prophète Question

Like a Star @ heaven  Et puisque ton prophète a été " averti " pourquoi il a consommé l'aliment empoisonné Question
Basma a écrit:

tu penses pouvoir me coincer avec tes questions alors que tu connais déjà les réponses ? je t'ai dit qu'Allah "a fait retarder l'effet du poison". il n'est pas mort sur le coup, mais son heure est arrivé "beaucoup de temps" après la consommation. et j'aimerai bien que tu me dises quel genre de poison peut causer la mort après trois ans..

continue à tourner en rond avec tes questions..
Tu n'a pas répondu à mes 2 questions :

Like a Star @ heaven  Alors qui a prévenu la personne qui a " averti " ton prophète Question

Like a Star @ heaven  Et puisque ton prophète a été " averti " pourquoi il a consommé l'aliment empoisonné Question


L'Arsenic a été isolé vers l'an 800 :


http://www.lenntech.fr/data-perio/as.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:14 am

morpheus a écrit:
Florance

Mahomet est le prophete tant aime par le peuple "palestinien"... vas tu verser une larme a l oeil pour lui ?
Je ne pleure pas sur les prophètes, ils n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:16 am

Citation :
Alors qui a prévenu la personne qui a " averti " ton prophète
c'est Allah qui l'avait averti après en avoir consommé une quantité

Citation :
Et puisqu'il a été " averti " pourquoi il a consommé l'aliment empoisonné
il avait été averti après en avoir consommé pour prouver que le poison ne le tuera pas au moment voulu par les juifs mais au moment voulu par Allah et prouver ainsi qu'Allah est Omnipotent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:18 am

Nicodème a écrit:


L'Arsenic a été isolé vers l'an 800 :
le poison est inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:19 am

dis-moi "Nicodème", pourquoi les juifs voulaient-ils se débarrasser de Mouhammed saws ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:23 am

Pourtant j'ai lu dans ta réponse ceci :

Basma a écrit:
Il est bien connu, en toxicologie médicale, que quand le poison laisse une trace sur la bouche et les gencives,
Ceci est donc les symptômes que ton prophète a eu ?

Basma a écrit:
cela veut dire qu’il est constitué à partir de matériaux lourds tels que l'arsenic et l'étain.
L'amiante est aussi un poison a effet très tardif près de 20ans après environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:28 am

Basma a écrit:
dis-moi "Nicodème", pourquoi les juifs voulaient-ils se débarrasser de Mouhammed saws ?
Pour les juifs, JESUS apporté la Bonne Nouvelle de DIEU et pour cela ils ne l'on pas accepté, Mahomet apporté une nouvelle croyance et là aussi ils ne l'on pas accepté. Pourtant c'est bien un juif (ou supposé juif) qui a vu en Mahomet la prophétie ce réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:30 am

Nicodème a écrit:
Pourtant j'ai lu dans ta réponse ceci :

Basma a écrit:
Il est bien connu, en toxicologie médicale, que quand le poison laisse une trace sur la bouche et les gencives,
Ceci est donc les symptômes que ton prophète a eu ?

Basma a écrit:
cela veut dire qu’il est constitué à partir de matériaux lourds tels que l'arsenic et l'étain.
Utilise-t-on depuis plusieurs années l'arsenic ou l'étain en tant que poisons envenimés –et surtout est ce que les deux laissent une trace sur l’épiglotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:32 am

Nicodème a écrit:
Pourtant j'ai lu dans ta réponse ceci :

Basma a écrit:
Il est bien connu, en toxicologie médicale, que quand le poison laisse une trace sur la bouche et les gencives,
Ceci est donc les symptômes que ton prophète a eu ?

Basma a écrit:
cela veut dire qu’il est constitué à partir de matériaux lourds tels que l'arsenic et l'étain.
L'amiante est aussi un poison a effet très tardif près de 20ans après environs.
quel est l'interret d'utiliser un poison à effet tardif Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:33 am

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
dis-moi "Nicodème", pourquoi les juifs voulaient-ils se débarrasser de Mouhammed saws ?
Pour les juifs, JESUS apporté la Bonne Nouvelle de DIEU et pour cela ils ne l'on pas accepté, Mahomet apporté une nouvelle croyance et là aussi ils ne l'on pas accepté. Pourtant c'est bien un juif (ou supposé juif) qui a vu en Mahomet la prophétie ce réaliser.
pourquoi ils n'ont pas accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:34 am

Arsenic, utilisé en tant que poison sous forme composée, on pense qu' il fut isolé au XIII e siècle par Albert le Grand.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:35 am

et puis le prophète avait "avalé" le poison il ne l'a pas "inhalé"

quel est ce fameux poison qui a un effet tardif sur la santé humaine après "ingestion" Question 
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:36 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
dis-moi "Nicodème", pourquoi les juifs voulaient-ils se débarrasser de Mouhammed saws ?
Pour les juifs, JESUS apporté la Bonne Nouvelle de DIEU et pour cela ils ne l'on pas accepté, Mahomet apporté une nouvelle croyance et là aussi ils ne l'on pas accepté. Pourtant c'est bien un juif (ou supposé juif) qui a vu en Mahomet la prophétie ce réaliser.
pourquoi ils n'ont pas accepté ?
je t'ai déjà répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:37 am

Nicodème a écrit:
Arsenic, utilisé en tant que poison sous forme composée, on pense qu' il fut isolé au XIII e siècle par Albert le Grand.

il cause la mort après combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:38 am

L'arsenic maximum 1an suivant la résistance de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:39 am

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
pourquoi ils n'ont pas accepté ?
je t'ai déjà répondu
nouvelle croyance par rapport à quelle croyance Question  ne dites-vous pas qu'il est retourné à l'ancienne alliance Question ils devraient s'estimer heureux ne le penses-tu pas Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:41 am

Nicodème a écrit:
L'arsenic maximum 1an suivant la résistance de l'être.
le prophète est mort 3 ou 4 ans après
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:47 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
pourquoi ils n'ont pas accepté ?
je t'ai déjà répondu
nouvelle croyance par rapport à quelle croyance Question  ne dites-vous pas qu'il est retourné à l'ancienne alliance Question ils devraient s'estimer heureux ne le penses-tu pas Question 
c'est pas le fond mais la forme, ils ne croyaient pas en Mahomet comme ils n'ont pas cru en JESUS.

Et puisque l'islam c'est un retour en arrière par rapport au Message de JESUS, qu'apporte donc Mahomet de nouveau aux juifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 1:51 am

Nicodème a écrit:
L'arsenic maximum 1an suivant la résistance de l'être.
Basma a écrit:

le prophète est mort 3 ou 4 ans après
tu m'a dis que personne ne sais de quel poison ton prophète a été atteint, mais apparemment l'arsenic te conviens.

Tu me dis de faire des cours de toxicologie alors que c'est toi qui me pose  des questions sur les poisons.

Même si l'arsenic semble te convenir, tout ce qui brille n'est pas de l'or, ce poison a été découvert pres de 200ans après la  mort de ton prophète donc ce n'est pas l'arsenic  qui a été fatal à Mahomet.

Donc la protection d'Allah n'est pas totale pour Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 2:00 am

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
L'arsenic maximum 1an suivant la résistance de l'être.
Basma a écrit:

le prophète est mort 3 ou 4 ans après
tu m'a dis que personne ne sais de quel poison ton prophète a été atteint, mais apparemment l'arsenic te conviens.

Tu me dis de faire des cours de toxicologie alors que c'est toi qui me pose  des questions sur les poisons.

Même si l'arsenic semble te convenir, tout ce qui brille n'est pas de l'or, ce poison a été découvert pres de 200ans après la  mort de ton prophète donc ce n'est pas l'arsenic  qui a été fatal à Mahomet.

Donc la protection d'Allah n'est pas totale pour Mahomet.
le poison n'a pas été fatal pour le prophète.. la preuve il est mort plus de trois ans après en avoir consommé.. Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 307887 

je t'ai demandé de me trouver un poison qui cause la mort 3 ans après "ingestion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 2:02 am

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:
nouvelle croyance par rapport à quelle croyance Question  ne dites-vous pas qu'il est retourné à l'ancienne alliance Question ils devraient s'estimer heureux ne le penses-tu pas Question 
c'est pas le fond mais la forme, ils ne croyaient pas en Mahomet comme ils n'ont pas cru en JESUS.

Et puisque l'islam c'est un retour en arrière par rapport au Message de JESUS, qu'apporte donc Mahomet de nouveau aux juifs.
en principe rien. mais pourquoi vouloir sa peau pour RIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Oct 2013, 2:03 am

le poison n'a pas été fatal, mais il en est mort scratch 

Avant de me demander de "trouver"

Dit moi quel est le poison qui a atteint ton prophète Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Mahomet ?    Qui a tué Mahomet ?  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a tué Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie de Mahomet ... !?
» Qui est Mahomet réellement ?
» mahomet et l'assassinat de k'ab
» Mahomet est il crédible ?
» La verite sur Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-