*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinie
nouveau membre


Date d'inscription : 04/05/2009
Féminin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : universalist nation corporation

Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?   Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Icon_minipostedLun 04 Mai 2009, 2:06 am

Bonjour !
Je viens d'adherer à ce mouvement que je trouve bien.
C'est une nouvelle religion alternative.
Visitez leur site officiel : www.universaliss.net
et dites moi ce que vous en pensez.
Merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?   Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Icon_minipostedLun 04 Mai 2009, 4:34 am

vinie a écrit:
Bonjour !
Je viens d'adherer à ce mouvement que je trouve bien.
C'est une nouvelle religion alternative.
Visitez leur site officiel : www.universaliss.net
et dites moi ce que vous en pensez.
Merci.
Very Happy

Chère Vinie,

Ce monsieur a davantage l'air d'un gourou que d'un pasteur. N'y a-t-il donc rien dans la religion chrétienne, plus particulièrement catholique, qui trouve grâce à vos yeux?

Je suppose que vous devez être assez jeune, et sans doute en quête de spiritualité.
Soyez prudente. On entre très facilement dans une "secte", mais on en sort très difficilement et souvent avec des traumatismes irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?   Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Icon_minipostedLun 04 Mai 2009, 5:21 am

Bonsoir,

Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? 122713

tu a entièrement raison Loup, la prudence de Vinie doit être de rigueur !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Report11.
- Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
vinie
nouveau membre


Date d'inscription : 04/05/2009
Féminin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : universalist nation corporation

Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?   Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 1:33 am

Non ce n'est pas une secte, puisqu'on ne nous demande pas de nous convertir. Nous gardons nos propres convictions religieuses et autres. Le but est que toutes les confessions du monde se rassemblent sous la banniére de la Nation Universaliste pour créer une communauté de paix et d'harmonie.
Et contrairement aux sectes nous sommes libre d'adhérer a la Nation Universaliste et au sein de ce mouvement, de créer notre propre groupe de pensé ou d'intégrer des groupes proches de nos sensibilités. et bien entendu nous sommes libres de quitter un courant pour un autre quand bon nous semble, ou tout simplement de quitter la nation Universaliste. Car le maitre mot est la tolérance, la non violence.
On ne nous demande pas d'argent non plus, comme toutes associations nous devons payer une cotisation annuelle symbolique c'est tout.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?   Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 4:35 am

vinie a écrit:
Citation :
Non ce n'est pas une secte, puisqu'on ne nous demande pas de nous convertir. Nous gardons nos propres convictions religieuses et autres.


Chère Vinie, bien sûr que si, puisqu'on vous demande d'entrer dans un système, dont pour l'instant vous ignorez les règles. Qu'on ne vous demande pas d'abandonner vos propres croyances, soit. Mais le piège est là justement. Petit à petit, votre cerveau sera lavé, sans que vous vous en rendiez compte, et le piège se refermera sur vous. Encore une fois, je vous recommande la plus grande prudence.

Citation :
Le but est que toutes les confessions du monde se rassemblent sous la banniére de la Nation Universaliste pour créer une communauté de paix et d'harmonie.

C'est une absurdité. Le syncrétisme ne peut que appauvrir la Foi des croyants. On ne peut pas tout mélanger.
Et qu'est-ce qu'une nation universaliste, sinon une ânerie qui n'a absolument rien de spirituel? Savez-vous ce que veut dire "UNIVERSEL"? Ce mot ne peut-être remplacé que par un seul autre mot. Ce mot, c'est "CATHOLIQUE", du grec "Katholikos", qui effectivement veut dire Universel. Or, seul le christianisme a vocation d'être la religion Universelle, par le Christ.

Citation :
Et contrairement aux sectes nous sommes libre d'adhérer a la Nation Universaliste et au sein de ce mouvement, de créer notre propre groupe de pensé ou d'intégrer des groupes proches de nos sensibilités. et bien entendu nous sommes libres de quitter un courant pour un autre quand bon nous semble, ou tout simplement de quitter la nation Universaliste.
Citation :
Car le maitre mot est la tolérance, la non violence.

Là encore, vous employez un mot totalement inadapté. D'accord pour la non violence. Mais la tolérance... Savez-vous que la tolérance est une injustice? Plus je suis tolérant, moins je suis juste. Or que nous demande notre Seigneur Jésus-Christ, sinon d'être justes, droits ? La tolérance est un terme qui s'appilque essentiellement en mécanique, avec des marges très strictes. Si la marge est dépassée, par une trop grande tolérance, la pièce va à la ferraille. C'est pareil pour l'Homme.

On ne nous demande pas d'argent non plus, comme toutes associations nous devons payer une cotisation annuelle symbolique c'est tout.
Vinie, ne soyez pas naïve svp. Je sais que votre quête part d'un bon sentiment. Mais ne vous laissez pas embarquer dans ce genre de mouvements. Rien que le nom est effrayant. affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vinie
nouveau membre


Date d'inscription : 04/05/2009
Féminin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : universalist nation corporation

Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?   Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Icon_minipostedJeu 07 Mai 2009, 5:59 pm

Je ne comprend pas loup. je dirais même que J'ALLUCINE ! Shocked
LA TOLERANCE EST UNE INJUSTICE !No
Si je vous comprends bien. Si je suis votre raisonnement :
JE DOIS ETRE INTELARANTE POUR ETRE JUSTE ???? !!!!!!!!!!!!Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? 895784

Savez vous que c'est au nom de cette "intolerance neccessaire" que l'un des + grands génocide de l'humanité à été décidé celui du peuple des indiens d'amérique. Que l'esclavages des noirs ont été pratiqués.
soit disant pour civiliser ces peuples de grés ou de force. affraid

L'Abbé Pierre, Mére Thérésa, Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela,
pour ne citer que ces gens là parmi tant d'autres qui ont proné et pratiqué la non violence et la tolérance, D'aprés vous ont eu tord ?????????? Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? 503595

Non je ne suis pas naive, simplement réaliste. L'union de tous les peuples n'ai pas seulement souhaité, mais necessaire au stade de notre évolution. Pasteur Pa-io à travers son mouvement : THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? 853257
ne fais que proposer une voie parmi tant d'autres. A t-il raison ou tord, je n'en sais rien, seul l'avenir nous le diras. Mais ce dont je suis sure c'est que ce n'est pas une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?   Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez vous THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watchman Nee vous connaissez ?
» Connaissez-vous Jésus ?
» Connaissez vous vraiment Dieu???
» Connaissez-vous Marthe Robin ?
» L'amour dirigé par les principes, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-