*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seule solution, DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voila
nouveau membre


Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 4
Pays : canada
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 12:04 pm

Rappel du premier message :

Le royaume de Dieu sur la Terre est sur le point d’émerger
Une nouvelle ère de paix et d’amour va bientôt naître.
Annoncez la bonne nouvelle du règne de Dieu à tout le monde, même à ceux que vous détestez le plus
Lisez et comprenez la bible, sa parole
Faites vous aimer de Dieu
Il vous a donné vie, comprenez ce qu'il attend de vous
Évitez la haine, la vengeance et la guerre, ennemies de Dieu
Priez, parlez à Dieu individuellement dans votre esprit et dans votre coeur
Demandez lui de vous montrez la vérité, cette liberté
Montrez lui dans la vie de tout les jours que vous voulez faire partie de son royaume éternel
Apprenez à vos proches l'entraide, l'harmonie, la paix et la joie

Bible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant que le royaume de Dieu arrive, il y aura :
Ce Nouvel Ordre Mondial
Cause : Infiltration des illuminati dans les banques, gouvernements, médias, religions
But : 1 seule économie mondiale, 1 seul gouvernement mondial, 1 seule religion mondiale
Pourquoi : Faire la volonté de Lucifer qui leur a promis la vie éternelle
Conséquences : Plus de 50% de la population mondiale sera détruite
Début : 2009
Fin probable : 2012
SEUL solution : Dieu (voir plus haut)


2009 : Coincidence ? NON
11 septembre 2001 : Coincidence ? NON
Réponse 1 : 2+0+0+9 = 11
Réponse 2 : 2009 et septembre (9ième mois)


Dites la vérité à tout le monde
Ne craignez pas la mort
Parce que l'âme est plus importante que le corps


Pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mots clés : illuminati, Nouvel Ordre Mondial, conspiration, franc-maçon, 21 décembre 2012, amero, fema camp, loi martiale

Que Dieu soit mon arme
et celle de ceux qui le suivent
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:35 am

Dominique.

Notre Façon de parler et un DROIT, LE DROIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LE SEUL RECOURS, C4EST DE PENSEE VRAIE

Le MUTISME ET AUSSI UN DROIT A ETRE A NOTRE REVENDICATION

ON EXISTE NON? ON EST LA SUR CETTE TERRE POURQUOI, QUI NOUS A MIS SUR CETTE TERRE ?

PENSEE VRAIE ET NOTRE DEVOIR AUX RISQUES QUE CELA COMPORTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:37 am

Voici un autre cas Cher Gilbert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je proteste !

Nicodème peut effacer ces messages s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:39 am

Gilbert a écrit:
Dominique.

Notre Façon de parler et un DROIT, LE DROIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LE SEUL RECOURS, C4EST DE PENSEE VRAIE

Le MUTISME ET AUSSI UN DROIT A ETRE A NOTRE REVENDICATION

ON EXISTE NON? ON EST LA SUR CETTE TERRE POURQUOI, QUI NOUS A MIS SUR CETTE TERRE ?

PENSEE VRAIE ET NOTRE DEVOIR AUX RISQUES QUE CELA COMPORTE

Gilbert,

Tu as raison, raison et encore raison... je bouillonne lis le post suivant !

Pour ma liberté d'expression je prends tous les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:46 am

Oui je voit cela, c'est du n'importe quoi ce Forum, ce serais moi qui est a ce forum il y aurais longtemps que j'aurais été virée d'après se que je voit.

Drôle de Forum !

Continue a leur dire ta vérité personelle là ils comprendront peut être le vraie du faux sans exception.

Nous musseler comme cela et bien moi il y aura longtemps que j'aurais mis un de mes texte en latin, et bien je finirais comment la bas sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:54 am

Gilbert a écrit:
Oui je voit cela, c'est du n'importe quoi ce Forum, ce serais moi qui est a ce forum il y aurais longtemps que j'aurais été virée d'après se que je voit.

Drôle de Forum !

Continue a leur dire ta vérité personelle là ils comprendront peut être le vraie du faux sans exception.

Nous musseler comme cela et bien moi il y aura longtemps que j'aurais mis un de mes texte en latin, et bien je finirais comment la bas sur ce forum!

Cher Gilbert,

Sur ce forum j'ai déjà demandé plusieurs fois, je ne te dis pas le nombre la dissolution de mon compte , rien à faire l'administrateur dit que je suis un pilier.

Soi-disant, moi je suis là pour faire de l'apostolat et discuter dans la paix et la fraternité c'est tout ! pilier Very Happy

Je ne connaissais pas ce forum et savait pas où aller pour m'exprimer alors je suis restée là !

Je suis contente que tu l'as vu ce que c'est Gilbert, j'écris là sous mon vrai prénom depuis trois ans... et je prêche, je parle dans le désert, aucune liberté, aucune compréhension, rien et maintenant ce système , une personne malveillante passe elle t'aime pas elle est inscrite eh bien tu es dans le rouge.

Alors tu comprends j'en ai marre.

3 ans de ma vie perdu sur ce forum finalement !

Et alors on me relance.... je te le dis je me plais mieux ici.

Sur ce forum je trouve la paix, c'est un paradis à côté de ce que tu as vu Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
voila
nouveau membre


Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 4
Pays : canada
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 12:09 pm

otmanya a écrit:
gen a écrit:
la bible met l'accent sur la fin du système car si nous mourons avant nous seront ressuscité étant donné que la mort c'est l'acquittement des péchés

)

La mort l'acquittement des péchés? nous nous acquitterons de nos péchés devant Dieu, c'est lui seul qui nous jugera.

Les croyants ne doivent pas avoir peur de la fin du monde au contraire, ca prouvera simplement les prédictions de Dieu et des prophetes. Dieu protegera les croyants de cet evenement.

Il ne sufit pas de croire en Dieu pour lui plaire. La Bible explique en effet que même les démons croient en l'existence de Dieu. Pourtant, de toute évidence, ils ne font pas sa volonté et ils n'ont pas son approbation. Pour être approuvés par Dieu, nous devons non seulement croire qu'il existe, mais encore faire sa volonté. Nous devons également quitter la fausse religion et embrasser le vrai culte.

¨Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent. Mais veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi en dehors des œuvres est inactive ?¨ JACQUES 2:19-20
Revenir en haut Aller en bas
voila
nouveau membre


Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 4
Pays : canada
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 12:48 pm

C'est triste à dire, mais voilà pourquoi ce système-ci doit s'effondrer rapidement ; les gens ne croit plus en la bible (qui pourtant à révélée de nombreuses prophéties) mais plutôt en leurs propres raisonnements... endoctriné par les médias, les fausses religions, les gouvernements et l'argent.

Voici quelques mensonges sur les fausses religions, pour ceux qui témoignent encore de la valeur à la vérité, la bible !

Paradis et enfer ?

D'abord, il faut que vous sachiez qu'après la mort, l'âme meurt également

Celle-ci désigne une personne, un animal ou la vie d'une personne

Personne : ¨Voyez !Toutes les âmes — c’est à moi qu’elles appartiennent. Comme l’âme dupère, ainsi également l’âme du fils — c’est à moi qu’elles appartiennent. L’âme qui pèche — c’est elle qui mourra.¨ ÉZÉKIEL 18:4

¨qui, autrefois, avaient désobéi, quand la patience de Dieu attendait aux jours de Noé, pendant que se construisait l’arche, dans laquelle peu de gens, c’est-à-dire huit âmes, ont été transportés sains et saufs à travers l’eau.¨ 1 PIERRE 3:20

Animal : ¨Et Dieu dit encore : “ Que les eaux pullulent d’un pullulement d’âmes vivantes et que des créatures volantes volent au-dessus de la terre sur la face de l’étendue des cieux.¨ ¨Et Dieu dit encore : “ Que la terre produise des âmes vivantes selon leurs espèces : animal domestique, animal qui se meut et bête sauvage de la terre selon son espèce. ” Et il en fut ainsi.¨ GENÈSE 1:20, 24

¨Comme taxe pour Jéhovah, tu devras prélever, sur les hommes de guerre qui sont sortis pour l’expédition, une âme sur cinq cents, [tant] des humains [que] du gros bétail, des ânes et du petit bétail.¨ NOMBRES 31:28

La vie d'une personne : ¨Et il arriva, comme son âme sortait (car elle mourut), qu’elle l’appela du nom de Ben-Oni, mais son père l’appela Benjamin.¨ GENÈSE 35:16

¨Après cela, Jéhovah dit à Moïse, en Madiân : “ Va, retourne en Égypte, car tous les hommes qui pourchassaient ton âme sont morts.¨ EXODE 4:19

Mais qu'arrive t-il pour les morts ? Ils ¨dorment¨, les morts ne voient pas, n'entendent pas, ne pensent pas. Aucune partie de nous ne survit à la mort du corps.

¨À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière.¨ GENÈSE 3:19

¨En effet les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n’ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié. De plus, leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri, et ils n’ont plus — pour des temps indéfinis — de part à quoi que ce soit qui doit se faire sous le soleil.¨ ECCLÉSIASTE 9:5-6

¨Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force, car il n’y a ni œuvre, ni plan, ni connaissance, ni sagesse dans le shéol, le lieu où tu vas.¨ ÉCCLÉSIASTE 9:10

¨Son esprit sort, il retourne à son sol ; en ce jour-là périssent ses pensées.¨ PSAUME 146:4

PARADIS : Seul 144 000 chétiens oins vont au ciel

¨Et j’ai vu, et regardez ! l’Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.¨ RÉVÉLATION 14:1

¨ Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre. Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes ; en fait, ils sont vierges. Ce sont ceux qui continuent à suivre l’Agneau où qu’il aille. Ceux-ci ont été achetés d’entre les humains comme prémices pour Dieu et pour l’Agneau, et on n’a pas trouvé de mensonge dans leur bouche ; ils sont sans tache.¨ RÉVÉLATION 14:3-6

ENFER : Certaines religions enseignent que, si quelqu'un fait le mal au cours de sa vie, à sa mort, il ira dans un lieu de tourments brûlant où il souffrira éternellement. Cet enseignement déshonore Dieu ; Jéhovah est un Dieu d'amour, j'aimais il ne fera souffrir qui que ce soit de cette manière.

Les Babyloniens avaient l'idée qu'une âme vivait après la mort pour se retrouver dans ce lieu.

Dieu détruira la Grande Babylone qui est a l'origine des fausses religions

¨Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.¨ RÉVÉLATION 18:4-5

¨Voilà pourquoi en un seul jour ses plaies viendront : mort et deuil et famine, et elle sera complètement brûlée par le feu parce que Jéhovah Dieu, qui l’a jugée, est fort.¨ RÉVÉLATION 18:8

Espérance ? Réssurection pour la vie éternelle et paradis sur Terre

¨Et j’ai vu des trônes, et il y avait ceux qui se sont assis dessus, et on leur a donné le pouvoir de juger. Oui, j’ai vu les âmes de ceux qui ont été exécutés à la hache à cause du témoignage qu’ils rendaient à Jésus et parce qu’ils parlaient de Dieu, et ceux qui n’avaient adoré ni la bête sauvage ni son image et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Et ils ont pris vie et ont régné avec le Christ pendant mille ans. (Le reste des morts n’ont pas pris vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés.) C’est là la première résurrection. Heureux et saint quiconque a part à la première résurrection ; sur ceux-là, la deuxième mort n’a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans.¨ RÉVÉLATION 20:4-5-6

¨Car le salaire que paie le péché, c’est la mort, mais le don que Dieu donne, c’est la vie éternelle par Christ Jésus notre Seigneur.¨ ROMAINS 6:22

¨Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, et dans ceux-ci habitera la justice.¨ 2 PIERRE 3:12

¨Car voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; et on ne se rappellera pas les choses anciennes, et elles ne monteront pas au cœur.¨ ISAIE 65:17

¨qui ne reçoive au centuple, maintenant, dans cette période-ci, maisons, et frères, et sœurs, et mères, et enfants, et champs, avec des persécutions, et dans le système de choses à venir, la vie éternelle. ¨ MARC 10:29

¨Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.¨ PSAUMES 37:11

¨Vous devez donc appliquer mes ordonnances, et vous garderez mes décisions judiciaires, et vous devez les appliquer. Alors, vraiment, vous habiterez sur la terre en sécurité. Oui, la terre donnera son fruit ; oui, vous mangerez à satiété et vous habiterez sur elle en sécurité.¨ LÉVITIQUE 25:18-19

¨On ne fera aucun mal et on ne causera aucun ravage dans toute ma montagne sainte, car vraiment la terre sera remplie de la connaissance de Jéhovah comme les eaux recouvrent la mer.¨ ISAIE 11:8

¨Le loup et l’agneau pâtureront comme un seul, le lion mangera de la paille comme le taureau ; quant au serpent, sa nourriture sera la poussière. On ne fera pas de mal et on ne causera aucun ravage dans toute ma montagne sainte ”, a dit Jéhovah.¨ ISAIE 65:24

---

Les images et le culte des ancêtres

¨Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent¨ EXODE 20:4-5

¨Je suis Jéhovah. C’est là mon nom ; et je ne donnerai ma gloire à aucun autre ni ma louange aux images taillées.¨ ISAIE 42:8

Ceçi vaut aussi pour ceux qui ont des croix, des chapelets ou des photos de Marie ou Jésus

---

Usage du sang : Dieu nous a ordonné de s'abstenir du sang, celui-ci est considéré comme un ¨déchet¨ puisqu'il provient de gens ¨impurs¨

¨Tout animal qui se meut [et] qui est vivant pourra vous servir de nourriture. Comme pour la végétation verte, oui je vous donne tout cela. Seulement la chair avec son âme — son sang — vous ne devez pas la manger.¨ GENÈSE 9:3-4

¨Quant à tout homme d’entre les fils d’Israël ou à tout résident étranger qui réside comme étranger au milieu de vous, qui prend à la chasse une bête sauvage ou un oiseau qui se mange, celui-là devra alors en verser le sang et le couvrir de poussière. Car l’âme de toute sorte de chair est son sang par l’âme [qui est] en lui. Voilà pourquoi j’ai dit aux fils d’Israël : Vous ne devez manger le sang d’aucune sorte de chair, car l’âme de toute sorte de chair est son sang. Quiconque le mangera sera retranché.¨ LÉVITIQUE 17:13-14

Sang et fornication (relations charnelles entre personnes non mariés) :

¨ Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien !¨ ACTES 15:28-29

¨Quant aux croyants d’entre les nations, nous avons pris notre décision et nous [l’]avons envoyée : ils doivent se garder de ce qui est sacrifié aux idoles ainsi que du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication.¨ ACTES 21:25

---

¨Entrez par la porte étroite ; parce que large et spacieuse est la route qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; tandis qu’étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent.¨ MATTHIEU 7:13-14
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:38 pm

quel droit donne Jésus a la liberté d'expression

il dit:
(Galates 6:7) 7 Ne vous égarez pas : on ne se moque pas de Dieu. Car ce qu'un homme sème, cela il le moissonnera aussi [...]

(Matthieu 12:36-37) 36 Je vous dis que toute parole inutile que disent les hommes, ils en rendront compte au Jour du Jugement ; 37 car par tes paroles tu seras déclaré juste, et par tes paroles tu seras condamné. "

s'l laisse faire actuellement pour que notre coeur se dévoile et qu'il puisse voir quel genre de personne nous sommes , il en sera pas ainsi lors de son intervention

de son temps il a mis en garde ceux qui parlait de leur propre initiative , y compris les chefs religieux et il a montré que c'est une caractéristique du diable :
(Jean 8:44) [...] Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c'est un menteur et le père du [mensonge [...]

selon ce qu'il pense lui selon le moment et ce qui l'arrange mais non selon la pensée de christ qui doit être la pensée du chrétien :
(1 Corinthiens 2:16) 16 Car " qui est parvenu à connaître la pensée de Jéhovah, pour l'instruire " ? Mais nous, nous avons la pensée de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 04/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:01 pm

Dominique a écrit:
Je reviens d'un forum , une personne a exprimé sa pensée tout simplement et elle est en rouge !!!!!!!!!!
dans tous les forums il y a des heurts, des débats qui se passent mal, des gens sincères qui se font jeter et d'autres qui viennent pour mettre le bazar!
le mieux est d'en sortir!
Il y a sur le net tant de forums qu'on peut trouver celui qui nous convient à un moment ou à l'autre!
je ne crois pas à la vérité absolue, sinon divine. L'homme (et la femme) ont toujours un mensonge ou un autre à se reprocher (ne serait-ce que pour "la bonne cause").
certains le font pour faire le mal, d'autres pour se protéger, d'autres encore pour convaincre.

mais ce qui compte pour Dieu, c'est la sincérité de notre démarche.
je ne suis pas musulmane, mais je respecte le droit des musulmans de croire en Dieu à travers le Coran.
tant qu'ils ne cherchent pas à me convertir.
je ne suis pas T. J. mais je respecte les témoins de Jéhovah, même si je ne suis pas d'accord avec eux sur beaucoup de points.
tant qu'ils ne cherchent pas à m'obliger à adopter leur point de vue et à adhérer à leur secte.

Tous ceux qui parlent de mensonges dans la Bible, dans le Coran, ou dans les livres saints, je les ignore.
Ce ne sont que des Hâbleurs qui cherchent à déstabiliser les croyants. des jaloux ou des faux prophètes!

Gilbert a raison : il y a Dieu

Et puis il y a ce qu'en ont fait les hommes!

Je crois en Dieu. ma foi est unique, elle est celle qui me relie à Dieu, dans les choix que j'ai fait, dans la religion qui n'est que mienne, et Dieu sait si cela est bon.

Il est possible que je ne le sache qu'après ma mort.... mais qu'importe? je m'efforce d'être ce que je suis, je suis mon petit bonhomme de chemin vers Dieu, ou face à Dieu, je ne sais quels sont les mots justes. Les fioritures importent peu, je suis sûre que Dieu ne s'arrête pas à notre adhésion à telle ou telle religion, à telle ou telle secte, acceptée ou non par la société, mais à notre sincérité.

comme disent les musulmans, "pas de Dieu, sinon Dieu"
mais nous ne sommes pas obligés de l'appeler "Allah" ou "Vichnou" ou "Yahvé" ou "Wakantanka" ou ...., ce qui compte c'est de le chercher au fond de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:14 pm

Bonjour antinéa,

Je te remercie pour ton message et je sens que ta foi est sincère et authentique.

C'est l'attitude du coeur, la disposition du coeur qui compte et tu as cette disposition vers Dieu.

Quand je sors deux jours de ce forum, l'administrateur m'envoie un mail personnel , pas un il me bombarde et me supplie de revenir parce que soi-disant je suis un pilier du forum, je ne le ressens pas ainsi. Ce système de points et de mises en rouge ou vert me devient inssuportable, non pas seulement pour moi mais des membres qui expriment leur pensée et qui se voient censurer, alors hier j'ai bondi quand j'ai vu cela !

De plus on y supprime des messages pourtant sans insultes et on ne sait pas pourquoi.

Je finirai par partir et tant pis pour le bombardement de mails :lol!: j'y retourne parce que j'apprécie l'administrateur mais à la fin la cruche va tant à l'eau ma chère soeur qu'elle se casse.

Dieu te bénisse ,

Dominique +
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:19 pm

Bonjour Antinéa et Dominique.

Certes sur des forums certains pas tous heureusements ne comprennent pas de quoi on parlent, je veut dire par là, que chacun a le droit de Dire le Fond de sa pensée du Moment que l'on égratigne pas la religion de tous a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:25 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour Antinéa et Dominique.

Certes sur des forums certains pas tous heureusements ne comprennent pas de quoi on parlent, je veut dire par là, que chacun a le droit de Dire le Fond de sa pensée du Moment que l'on égratigne pas la religion de tous a chacun.

Bonjour Gilbert, Antinéa !

je suis entièrement d'accord avec toi Gilbert flower

On n'a pas le droit d'égratigner la religion d'une personne c'est comme si on lui égratignait le coeur et la privait de quelque chose de très important et je ne vois pas l'intérêt d'un forum si on doit y avoir peur de s'exprimer bien sûr les insultes je comprends que l'on censure c'est tout naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:31 pm

Dominique a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonjour Antinéa et Dominique.

Certes sur des forums certains pas tous heureusements ne comprennent pas de quoi on parlent, je veut dire par là, que chacun a le droit de Dire le Fond de sa pensée du Moment que l'on égratigne pas la religion de tous a chacun.

Bonjour Gilbert, Antinéa !

je suis entièrement d'accord avec toi Gilbert flower

On n'a pas le droit d'égratigner la religion d'une personne c'est comme si on lui égratignait le coeur et la privait de quelque chose de très important et je ne vois pas l'intérêt d'un forum si on doit y avoir peur de s'exprimer bien sûr les insultes je comprends que l'on censure c'est tout naturel !


EXACTEMENT


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:44 pm

chouette ta réponse Nicodème, je me suis toujours demandée comment on arrive à faire cela faire monter le texte ainsi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 04/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:10 am

rien n'est plus facile
il suffit d'aller dans "réponse" et non réponse rapide et de choisir "autres" défilement horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:16 am

Antinéa a écrit:
rien n'est plus facile
il suffit d'aller dans "réponse" et non réponse rapide et de choisir "autres" défilement horizontal

Merci Antinéa Very Happy

Je vais essayer tout-à-l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:18 am

Bon et puis de suite je suis trop curieuse Very Happy

LE SEIGNEUR EST MON BERGER

JE NE CRAINS RIEN TANT QU'IL ME CONDUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:20 am

Je vois que cela a marché,

Merci Antinéa Very Happy Seule solution, DIEU - Page 2 588983
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 04/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:23 am

dominique a écrit:
Je finirai par partir et tant pis pour le bombardement de mails lol! j'y retourne parce que j'apprécie l'administrateur mais à la fin la cruche va tant à l'eau ma chère soeur qu'elle se casse.

chère Dominique,
il y a une possibilité pour éviter de recevoir des messages indésirables, il suffit d'avoir un anti-spam et de noter les messages venant de ce site comme indésirables!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:33 am

Antinéa a écrit:
dominique a écrit:
Je finirai par partir et tant pis pour le bombardement de mails lol! j'y retourne parce que j'apprécie l'administrateur mais à la fin la cruche va tant à l'eau ma chère soeur qu'elle se casse.

chère Dominique,
il y a une possibilité pour éviter de recevoir des messages indésirables, il suffit d'avoir un anti-spam et de noter les messages venant de ce site comme indésirables!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère Antinéa,

Oui je connais cette solution.

Je dois t'avouer que je n'ai pas encore eu le courage de le mettre en courrier indésirable Embarassed Embarassed

Il sait être parfois si gentil , il m'envoie même des I love you et tout cela en toute amitié, il habite à 60 km de moi, c'est quelqu'un de bien mais c'est quelqu'un malheureusement trop influençable et y a là une modo, je ne cite pas le nom car nous sommes sur internet un véritable commandant et très autoritaire, il est tellement bon qu'il trouve toujours des excuses... si tu veux il est influencé par la modération mais lui il est intrinsèquement de nature bonne et tu vois pourquoi je n'ai pas encore eu ce courage Embarassed parce que au fond de moi je l'estime mais l'ambiance de ce forum entame ma sérénité Chère Antinéa.

J'ai mal pour les autres quand je vois leurs messages dans le rouge , c'est injuste trop souvent, ils ne l'ont pas mérité... le vote n'est pas respecté car si je me souviens on a voté et le chiffre des contre est de 64%, pourquoi nous faire voter si notre volonté n'est pas respectée.

Bien amicalement I love you

ps : j'ai remarqué tu as des smileys vraiment minouches, j'adore les smileys Seule solution, DIEU - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:34 am

Dominique a écrit:
chouette ta réponse Nicodème, je me suis toujours demandée comment on arrive à faire cela faire monter le texte ainsi ! Very Happy

je n'ai vu ta question ma soeur, mais je vois que Antinéa t'a bien conseillée Seule solution, DIEU - Page 2 91590


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:39 am

Nicodème a écrit:
Dominique a écrit:
chouette ta réponse Nicodème, je me suis toujours demandée comment on arrive à faire cela faire monter le texte ainsi ! Very Happy

je n'ai vu ta question ma soeur, mais je vois que Antinéa t'a bien conseillée Seule solution, DIEU - Page 2 91590

Oui Antinéa m'a très bien conseillée et je l'en remercie , j'y suis d'ailleurs parvenue et je dis encore Seule solution, DIEU - Page 2 91590 à notre chère Antinéa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:41 am

Le hic c'est de mettre cela en pratique Embarassed

Lis donc ma réponse si tu le veux bien mon frère Very Happy personne ne sait prendre la décision autre que moi, personne ne sait décider à ma place, je le sais bien cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:45 am

Bonjour Dominique.

Est - ce le même forum que tu fait montrer le lien?

Si Oui, Ne pas respectée l'avis des autres est un abus de confiance, c'est comme cela que je définit ce Forum.

ici sur le Forum de Notre Frère et Ami Nicodème, le respect de chacun et de mise, même si de temps en temps ils arrivent que l'on déborde un peut notre façon dont on discute tel de tel ou tel sujet, l'Important c'est de respectées l'avis des Uns et Autres, J'appele ça la Démocratie

et cette ligne de conduite sur ce Forum est a Mon Avis très bien Respectées.

Donc continuons Ainsi et tout seras Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai 2009, 12:55 am

Gilbert a écrit:
Bonjour Dominique.

Est - ce le même forum que tu fait montrer le lien?

Si Oui, Ne pas respectée l'avis des autres est un abus de confiance, c'est comme cela que je définit ce Forum.

ici sur le Forum de Notre Frère et Ami Nicodème, le respect de chacun et de mise, même si de temps en temps ils arrivent que l'on déborde un peut notre façon dont on discute tel de tel ou tel sujet, l'Important c'est de respectées l'avis des Uns et Autres, J'appele ça la Démocratie

et cette ligne de conduite sur ce Forum est a Mon Avis très bien Respectées.

Donc continuons Ainsi et tout seras Bien.

Bonjour Gilbert,

Oui c'est le même forum que je t'ai montré hier.

En effet c'est un abus de confiance alors tu comprends pourquoi je me plais ici.


Bien sûr partout il y a quelques débordements mais l'important est de respecter l'autre, de se respecter les uns les autres !

Bien sûr on continue ainsi sur ce forum sur tous mes messages de l'autre forum quand j'ai eu un petit "coup de gueule" j'ai toujours demandé pardon et me suis excusée Embarassed

Alors Gilbert vive la Démocratie Very Happy Seule solution, DIEU - Page 2 389798
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 11:25 am

otmanya a écrit:
gen a écrit:
la bible met l'accent sur la fin du système car si nous mourons avant nous seront ressuscité étant donné que la mort c'est l'acquittement des péchés

)

La mort l'acquittement des péchés? nous nous acquitterons de nos péchés devant Dieu, c'est lui seul qui nous jugera.

Les croyants ne doivent pas avoir peur de la fin du monde au contraire, ca prouvera simplement les prédictions de Dieu et des prophetes. Dieu protegera les croyants de cet evenement.
nous savons que c'est une notion étrangére au musulmans mais c'est le sujet en sois. i tu veux ouvre un nouveau sujet sur le péché.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:58 pm

Te fatigue pas Alain Otmanya ne vient que très peu !
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 4:21 am

arnica a écrit:
Te fatigue pas Alain Otmanya ne vient que très peu !
ok merci.
comme cela il sera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 11:53 pm

Bonjour à Tous!
J'a i lu tout ce qui vous avez dit en réponse à Voilà qui avait commencé par des paroles incitant à témoigner de la Bonne nouvelle, à prier en sommes des pensées apparemment positives.
En suite j'étais étonné de la tournure de vos réponses qui semblaient s'écarter du sujet du début.
J'ai vu également la répétition de l'erreur des témoins avec 1914.
Même Gen doit savoir que la théorie de la génération de 1914 fut abandonnée par son organisation en rejetant la faute de cette fausse prophétie sur des entités obscures par ces mots: CERTAINS se sont perdus en conjectures etc....
Un lecteur non averti de leur système pourrait être trompé par ces paroles apparemment innocents qui fournirait une "excuse "valable pour d'avoir trompé leurs propres adeptes pendant quasi un siècle.
La réalité est bien plus grave, car en disant le mot: CERTAINS SE SONT PERDUS EN CONJECTURES, ils donnent l'impression que plusieurs personnes pouvaient intervenir dans leurs magazines et que certains avaient commis ces fautes!
Il n'en est rien!!! Leur journal, la tour de garde est dirigé par l'autorité théocratique qu'ils nomment l'ESCLAVE FIDELE ET AVISE
qui serait selon eux établi par Jésus sur son avoir terrestre!!
Cela veut dire simplement que les CERTAINS dont il est question se sont eux qui soi-disant étaient nommé par Jésus comme unique guide de tous les hommes sur terre depuis 1914.
Tout ce qu'ils disent qui est tiré de la Tour de Garde qui serait la parole de Dieu infaillible.
La bonne nouvelle dont parle Voilà n'est pas non plus en accord avec la vérité exprimée par Jésus. Il suffit de voir la rubrique "erreurs des témoins" pour découvrir la fausseté de leurs bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule solution, DIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule solution, DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» Le suicide n'est pas une solution
» La polygamie est la solution
» La vengeance
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-