*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Seule solution, DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voila
nouveau membre


Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 4
Pays : canada
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedDim 03 Mai 2009, 12:04 pm

Le royaume de Dieu sur la Terre est sur le point d’émerger
Une nouvelle ère de paix et d’amour va bientôt naître.
Annoncez la bonne nouvelle du règne de Dieu à tout le monde, même à ceux que vous détestez le plus
Lisez et comprenez la bible, sa parole
Faites vous aimer de Dieu
Il vous a donné vie, comprenez ce qu'il attend de vous
Évitez la haine, la vengeance et la guerre, ennemies de Dieu
Priez, parlez à Dieu individuellement dans votre esprit et dans votre coeur
Demandez lui de vous montrez la vérité, cette liberté
Montrez lui dans la vie de tout les jours que vous voulez faire partie de son royaume éternel
Apprenez à vos proches l'entraide, l'harmonie, la paix et la joie

Bible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant que le royaume de Dieu arrive, il y aura :
Ce Nouvel Ordre Mondial
Cause : Infiltration des illuminati dans les banques, gouvernements, médias, religions
But : 1 seule économie mondiale, 1 seul gouvernement mondial, 1 seule religion mondiale
Pourquoi : Faire la volonté de Lucifer qui leur a promis la vie éternelle
Conséquences : Plus de 50% de la population mondiale sera détruite
Début : 2009
Fin probable : 2012
SEUL solution : Dieu (voir plus haut)


2009 : Coincidence ? NON
11 septembre 2001 : Coincidence ? NON
Réponse 1 : 2+0+0+9 = 11
Réponse 2 : 2009 et septembre (9ième mois)


Dites la vérité à tout le monde
Ne craignez pas la mort
Parce que l'âme est plus importante que le corps


Pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mots clés : illuminati, Nouvel Ordre Mondial, conspiration, franc-maçon, 21 décembre 2012, amero, fema camp, loi martiale

Que Dieu soit mon arme
et celle de ceux qui le suivent
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 2:17 am

bonjour voilà

la bible montre que le royaume de Dieu et proche et nous l'attendons impatiemment car comme tu le dis nous apportera des bienfaits

mais pour les illuminatis et le nouvel ordre mondial dont tu parle , ce n'est qu'une interprétation humaine sujette a l'erreur

même si individuellement on peut se pencher sur ce sujet , il est important de ne pas l'ajouter aux écrits qui doivent rester pur

le reproche que l'on peut faire a beaucoup de religion est justement d'avoir ajouté des dogmes raisonnement qui n'ont eu pour but que d'éloigner du message précis et pur que nous donne la bible

nous savons que la fin de ce système est proche et ce que nous dit la bible est suffisant pour aider notre prochain a comprendre

tout le monde voit que ce qui se passe actuellement n'est pas normal et beaucoup lancent des cri d'alarmes parce que la planète est en danger

mais nous avons le privilège de savoir ce qui va se passer et surtout le privilège d'échapper aux choses qui vont s'abbatre sur terre

et c'est e que nous voulons partager car toute vie est précieuses et nous devons faire des efforts pour aider réconforter et donner le moyen de comprendre comment être sauvé pour vivre dans un paradis
Revenir en haut Aller en bas
voila
nouveau membre


Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 4
Pays : canada
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 7:21 am

Salut gen,

Voilà pourquoi il faut dire aux gens que les temps de la fin sont à nos portes et que c'est maintenant ou jamais qu'il faut apprendre à mieux connaître Dieu notre créateur, et savoir ce qu'il attend de nous pour avoir l'espoir d'hériter du paradis qu'il établira sur Terre.

Aussi, il faut leur avouer les vérités qui nous sont cachées et qui peuvent détourner les gens de Dieu, en mettant la faute sur celui-ci quant aux catastrophes naturelles, aux maladies et souffrances qui nous touchent tous.

Jésus a dit, c'est la vérité qui vous rendra libre, parce que quand on a une vue plus lucide du monde dans lequel on vie, on peut faire un choix plus éclairé sur notre position par rapport à Dieu. Et c'est cette vérité que je veux dévoiler à plus de gens possible qui pourront, je l'espère, faire un choix plus éclairé entre la volonté de Dieu et celle de Satan.

¨Je connais tes actions [et je sais] que tu n’es ni froid ni bouillant. Je voudrais que tu sois froid ou bouillant. Ainsi, parce que tu es tiède et ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche.¨ RÉVÉLATION 3:15-16
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 7:24 am

Jésus Lui-même indique qu'IL ne connais ni le jour et ni l'heure alors nous sa modeste création !!!


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 7:42 am

Nicodème , si nous ignorons le jour et l'heure nous savons l'époque et cette époque est la notre
1914 est le départ de la présence de christ qui se déroule sur une génération avant que ne vienne la fin donc nous sommes a la fin de cette génération
et nous pouvons sentir que les évènements actuels vont se dégrader

durant cette génération les TJ ont proclamé le message et quand Jésus viendra il exécutera ce qui a été proclamé

ce moment est très proche et même les non croyant commencent a voir ces choses , la crise la grippe la surpopulation les troubles sociaux etc..font comprendre a beaucoup qu'il va se passer des choses graves , pour nous ces choses graves sont marqué dans la bible et font partie de ce que l'on appelle harmaguédon , mais avant il faut qu'ils disent paix et sécurité
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 7:49 am

L'important ce n'est pas la fin du monde mais bien l'heure de notre mort.

Nous devons adorer Dieu comme si nous allions mourrir le lendemain et le glorifier chaque jours le remercier pour notre santé et la chance qu'il nous donne de nous rattrapper et nous faire pardonner.

Personne ne sais quand la mort nous frappera, seul Dieu en est capable.

Que Dieu nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:01 am

la bible met l'accent sur la fin du système car si nous mourons avant nous seront ressuscité étant donné que la mort c'est l'acquittement des péchés

par contre nous qui sommes vivant lors de cette intervention , nous devons faire des efforts pour que Dieu nous trouve acceptable pour passer dans le paradis

nous vivons une époque merveilleuse mais il faut bien la comprendre
malheureusement ceux qui n'essaient pas de comprendre montre leur peu d'amour pour Dieu (voir premier commandement Mt 22:37)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:03 am

gen a écrit:
Nicodème , si nous ignorons le jour et l'heure nous savons l'époque et cette époque est la notre
1914 est le départ de la présence de christ qui se déroule sur une génération avant que ne vienne la fin donc nous sommes a la fin de cette génération
et nous pouvons sentir que les évènements actuels vont se dégrader

Peut tu développer svp " 1914 " ?
Citation :

durant cette génération les TJ ont proclamé le message et quand Jésus viendra il exécutera ce qui a été proclamé

ce moment est très proche et même les non croyant commencent a voir ces choses , la crise la grippe la surpopulation les troubles sociaux etc..font comprendre a beaucoup qu'il va se passer des choses graves , pour nous ces choses graves sont marqué dans la bible et font partie de ce que l'on appelle harmaguédon , mais avant il faut qu'ils disent paix et sécurité

Mais dans la Bible il y a indiqué que des troubles viendrons mais ce ne sera pas l'heure de la fin !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:07 am

gen Bonsoir.

Attention Attention!!!!

Il ne faut pas mettre tous sur le compte d'un événement Divin.

J'ai dit plusieurs fois que le Doigt de Dieu ne sera en rien sur la dite fin du Monde.

Si ont suis mon raisonnement, pourquoi voulez - Vous que Dieu efface tout du jour au lendemain, après avoir former les cieux et ce qui va avec.!!!!!!

Non j'ai toujours dit mon refus de cette idée, même avec les Amis TJ!

J'ai toujour dit que c'était Nous les Humains qui mettront le Monde a Feu et a Sang.

Je te respect Gen croit Moi. et tes opinions aussi.

tu dit ( excuse moi si je te tutoye) en 1914 tout a commecer la.

Oui je suis d'accord mais ce n'est pas le Divin qui amis la france et l'Allemage et les alliées dans ce MASSACRE !

Mais bien les Humains, c'est a dire Nous.

Alors connaît tu l'anedocte des trois poilus?

NON si Oui les autres Amis du Forum vont en profiter.

Donc cela se passe dans les tranchée sous un feu terrible d'artillerie Allemande, trois Poilues était dans leurs tranchée et ils croyez être a l'Abrit, mais un Obus viennt Tomber dans leurs tranchée, et LA LE MIRACLE, les Poilues ont vu la Sainte Vierge qui d'un Signe de la main a dévié l'Obus hors de l'impact, il a exploser plus loin sauvant ainsi la vie des poilues, mais qui malheureusement pour Eux, ils se font tuer le soir même par un obus.

La Fin de l'anecdote est qu'ils ne diront jamais a personne ce qui leurs est arriver cette Sainte Vierge leurs sauvant la Vie.
Cette Anecdote est dans presque tous les Ouvrages qui parlent de cette BOUCHERIE.

Et qui a rapporter cette anecdote personne ne le sait ? Alors question qui a permis de voir le Jour de l'Anecdote ?

je te dirais franchement que je n'y croit guère a cette anecdote mais qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:10 am

gen a écrit:
la bible met l'accent sur la fin du système car si nous mourons avant nous seront ressuscité étant donné que la mort c'est l'acquittement des péchés

)

La mort l'acquittement des péchés? nous nous acquitterons de nos péchés devant Dieu, c'est lui seul qui nous jugera.

Les croyants ne doivent pas avoir peur de la fin du monde au contraire, ca prouvera simplement les prédictions de Dieu et des prophetes. Dieu protegera les croyants de cet evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:17 am

cher Collegue otmanya.

Excuse moi mais je n'adhère pas du tout a cela surtout de la Bible, Non conventionnelle a mon sens et bien d'autres.

je dit comme j'ai dit a Gen, que je Repect tous ce qui se dit sur ce Forum, même si j'ai tord j'accepte volontier qu'on me contredise mais avec des Arguments Solide et qui tienent Debout.

Le Doigt De Dieu ne sera pour RIEN dans la FIN DES TEMPS.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:20 am

Que veux tu fire GIlbert? c'est ma facon de parler, je ne contredis personne.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:21 am

pour expliquer 1914 nous avons deux témoignages

le premier est celui de Jésus en :
(Matthieu 24:3) 3 Tandis qu'il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s'avancèrent vers lui en particulier et dirent : " Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l'achèvement du système de choses ? "

question claire que les disciples ont posé, réponse précise de Jésus qui n'a pas donné de dates mais un signe composé reconnaissable entre toutes les époques(lire la suite des versets)

certains disent qu'il y a toujours eu des guerres mais pas mondiale et ce signe composé c'est montré en une génération

ce n'est pas Jésus qui a provoqué ce signe mais satan

nous trouvons dans le livre de la révélation ce texte :
(Révélation 12:12) 12 Voilà pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y résidez ! Malheur à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande fureur, sachant qu'il [n']a [qu']une courte période [...]

a partir de 1914 le christ a pris sa royauté au ciel et a chassé satan sur la terre et les malheurs viennent de lui

un autre passage des écritures nous montre que:
Durant " les temps fixés des nations ", les gouvernements humains seraient autorisés à interrompre la domination que Dieu avait approuvée. Cette période a commencé avec la destruction de Jérusalem en 607 avant notre ère, et Daniel révéla qu'elle durerait " sept temps ". (Daniel 4:23-25.) À quoi cela correspond-il ? La Bible indique que trois " temps " et demi équivalent à 1 260 jours (Révélation 12:6, 14). Sept temps correspondent donc au double de cette période, à savoir 2 520 jours. Or, aucun événement marquant ne s'est produit au terme des 2 520 jours. Cependant, en appliquant à la prophétie de Daniel la règle " un jour pour une année " et en comptant 2 520 ans à partir de 607 avant notre ère, nous arrivons à 1914. - Nombres 14:34 ; Ézékiel 4:6.
un peu long a lire mais intéressant pour ce sujet

ces deux témoignages concordent pour dire que Jésus a commencé a règner en 1914
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:29 am

Je ne te Dit rien cher collègue.

mais je te donne ma façon de dire les choses dans leurs contexe, sans plus otmanya.
tu t'explique avec tes arguments et moi avec les miens.
un Dialogue n'est - ce pas ça que l'on cherche a faire !

donc j'ouvre a ton aide, concour de circonstance, certes mais je suis pour la réconcilliason des Peuples.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:32 am

très bien, c'est noté pour la prochaine foix.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:38 am

Gen

Idem pour ton explication, tu te fie a la bible, mais NON, moi je le pense autrement que par cette bible indolore.

Je ne sait pas Moi et je ne comprend pas Non plus que le Christ réssusité viendra faire le désastre annoncer comme vous dites vous les Tj, maintenant tu comprend pourquoi avec mes Amis Tj on évitent de discuter de cela.

Vous donnez vos arguments et vous avez raison, et moi je n'accepte pas.
Donc...


Dernière édition par Gilbert le Jeu 14 Mai 2009, 8:39 am, édité 1 fois (Raison : rectification)
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 8:59 am

otmanya réfléchi un peu , nous mourons parce que nous pêchons , c'est la punition
(Romains 6:23) [...] Car le salaire que paie le péché, c'est la mort [...]

mais une foi que l'on est mort on est acquitté des péchés
(Romains 6:6-7) [...] . 7 Car celui qui est mort a été acquitté de [son] péché [...]

c'est pour cela que les histoires d'enfer de feu son des mensonges qui font passer Dieu pour un bourreau
imagine toi brûler éternellement pour les pêcher d'une vie , tu ne trouve pas que du point de vue de la justice ça sonne faux et qui se rassasie de voir la souffrance même d'un malfaiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 9:34 am

gen a écrit:
otmanya réfléchi un peu , nous mourons parce que nous pêchons , c'est la punition
(Romains 6:23) [...] Car le salaire que paie le péché, c'est la mort [...]

mais une foi que l'on est mort on est acquitté des péchés
(Romains 6:6-7) [...] . 7 Car celui qui est mort a été acquitté de [son] péché [...]

c'est pour cela que les histoires d'enfer de feu son des mensonges qui font passer Dieu pour un bourreau
imagine toi brûler éternellement pour les pêcher d'une vie , tu ne trouve pas que du point de vue de la justice ça sonne faux et qui se rassasie de voir la souffrance même d'un malfaiteur ?

Donc pour toi un violeur aura comme simple puntion la mort, ca lui effacera ses péché, même si il ne s'est pas repentit avant sa mort?

Et un moine qui a fait du bien toute sa vie, se retrouvera au paradis avec se violeur.
Je sais que Dieu est très clément, mais c'est de l'injustice et Dieu est le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 9:41 am

ce n'est pas moi qui le dit mais la bible

mais celui qui pêche contre l'esprit ne peut être pardonné et là il faut bien comprendre ce que ça veut dire aussi

mais celui qui pêche contre l'esprit ne sera pas ressuscité c'est tout , il n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 9:45 am

Et l'enfer chez vous n'existe pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 9:49 am

il n'existe nulle part , quand la bible parle d'enfer elle parle de la tombe commune a tout les humains

les religion trompent les hommes en disant que l'âme est immortelle mais la bible montre que l'âme c'est la personne elle même et que si on meurt il ne reste plus rien , on existe plus

seule la résurrection permet a quelqu'un de revivre
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 9:52 am

ok, je respecte ta croyance à ce sujet,

Voila ce que dis l'islam sur la mort :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 9:57 am

Gen.

Tu dit ceci: << mais celui qui pêche contre l'esprit ne peut être pardonné et là il faut bien comprendre ce que ça veut dire aussi >>

et qu'a tu compris dans cette lecture? Dit moi!!!

Tu as compris quoi,: que quand tu meurt est MORT POINT.
pêché ou pas c'est la même et unique chose.


Cher comfrère.otmanya.

Tu dit et l'enfer n'existe pas?

qui est l'enfer? pour moi Rien, le Paradis ? pour moi Non.
Cela est juste écrit n'est - ce pas ? Ou dans la Bible! me direz vous.

Mais regarder la Vérité en Face appelez un Chat un Chat.

Croire ou ne pas croire voilà la réalité. Autres livre a lire que cette emsemble de récit incompréhensible, a comprendre même ne pas l'ouvrir serais le mieux.

Pour Moi personnellement il n'existe qu'UN SEUL ET UNIQUE DIEU.

Et Dieu c'Est Nous , Nous sommes des Dieux en Puissance, qui vous dicte d'aller ici ou là? Notre conscience? ou notre petite voix qui nous dit << tient je vais allez au marcher aujourd'hui >>, qui décide a notre Place, personne Car Nous somme Matière et tous ce qui est Matière et l'Oeuvre de Dieu = Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:12 am

Cher Gilbert,

Depuis que je suis sur ce forum, j'admire ta façon de parler franche et sans détours Very Happy

Tu sais tu m'épates ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:18 am

Tu sait ma Chère Dominique, la franchisse et un atout que l'on a toujours besoin, ce cacher derrière un mot ou une phrase n'est pas une solution, alors que dire , Simplement notre Pensée Vraie.

Il n'y - a que cela qui compte pour moi discuter sans détour.

Mentir n'a jamais été une solution a un problème, même les plus belle prière au Monde, n'y feront Rien.

Seul compte le Dire Vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:25 am

Gilbert a écrit:
Tu sait ma Chère Dominique, la franchisse et un atout que l'on a toujours besoin, ce cacher derrière un mot ou une phrase n'est pas une solution, alors que dire , Simplement notre Pensée Vraie.

Il n'y - a que cela qui compte pour moi discuter sans détour.

Mentir n'a jamais été une solution a un problème, même les plus belle prière au Monde, n'y feront Rien.

Seul compte le Dire Vraie.

Eh bien tu sais mon Cher Gilbert, tu as tout-à-fait raison !

Ton message tombe à point.

Je reviens d'un forum , une personne a exprimé sa pensée tout simplement et elle est en rouge !!!!!!!!!!

Tu t'en doutes j'ai dit ma façon de penser quitte à être en rouge et je vais te dire cela me fait bouillonner de voir ce système injuste et qu'on me mette aussi en rouge pour l'avoir défendu mais là tu vois là aussi j'ai parlé sans détour.

Et le cadet de mes soucis c'est qu'on me mette dans le rouge car ma liberté de parler et de penser cela on ne pourra jamais me la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:34 am

Cher Gilbert,

Je reviens du forum en question, ma réponse est déjà supprimé et alors l'administrateur me supplie de rester quand il ne me voit pas de deux jours :

voici le copier/coller de ma protestation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où est passé ma réponse ???

Décidément ici on enlève on supprime ce qui dérange ?

Je viens de l'écrire !

Après on est capable de le remettre oui mais tu vois je n'aime pas cela c'est pas sincère ni honnête.

Et on me demande de rester parce que j'ai 11.600 messages !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:35 am

Dominique.

Notre Façon de parler et un DROIT, LE DROIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LE SEUL RECOURS, C4EST DE PENSEE VRAIE

Le MUTISME ET AUSSI UN DROIT A ETRE A NOTRE REVENDICATION

ON EXISTE NON? ON EST LA SUR CETTE TERRE POURQUOI, QUI NOUS A MIS SUR CETTE TERRE ?

PENSEE VRAIE ET NOTRE DEVOIR AUX RISQUES QUE CELA COMPORTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:37 am

Voici un autre cas Cher Gilbert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je proteste !

Nicodème peut effacer ces messages s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_minipostedJeu 14 Mai 2009, 10:39 am

Gilbert a écrit:
Dominique.

Notre Façon de parler et un DROIT, LE DROIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LE SEUL RECOURS, C4EST DE PENSEE VRAIE

Le MUTISME ET AUSSI UN DROIT A ETRE A NOTRE REVENDICATION

ON EXISTE NON? ON EST LA SUR CETTE TERRE POURQUOI, QUI NOUS A MIS SUR CETTE TERRE ?

PENSEE VRAIE ET NOTRE DEVOIR AUX RISQUES QUE CELA COMPORTE

Gilbert,

Tu as raison, raison et encore raison... je bouillonne lis le post suivant !

Pour ma liberté d'expression je prends tous les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule solution, DIEU Empty
MessageSujet: Re: Seule solution, DIEU   Seule solution, DIEU Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule solution, DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» Le suicide n'est pas une solution
» La polygamie est la solution
» La vengeance
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-