ccueil ⁄ Brèves ⁄ Peshawar : les chrétiens pakistanais entre douleur et colère
Peshawar : les chrétiens pakistanais entre douleur et colère
Le 23 09 2013 Avec 5 Commentaires
Dès dimanche, après l’abomination, les chrétiens de toutes confessions ont organisé des manifestations de protestation dans les principales villes du Pakistan : à Peshawar même, lieu de l’horreur, Islamabad, Lahore et Karachi. D’autres manifestations sont prévues aujourd’hui. Les chrétiens protestent, à juste raison, contre le fait que l’État central ne les protège pas et que le gouvernement de la province de Khyber Pakhtunkhwa, dont la capitale est la ville de la tragédie, a toujours préféré discuter avec les islamistes plutôt que de les mettre hors d’état de nuire. Avec le résultat qu’on sait désormais. Puisse cette terrible épreuve endurée par les chrétiens pakistanais, une de plus…, ouvrir les yeux des responsables politiques !
Quelques photos particulièrement révélatrices de la colère des chrétiens – une colère qui ne s’en prend ni aux biens ni aux personnes… – et de leur douleur.
- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/peshawar-les-chretiens-pakistanais-entre-douleur-et-colere#sthash.QunyJWJ5.dpuf