*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Empty
MessageSujet: Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois   Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 12:01 pm

Apocalypse de Jean 22:16-17 NBS

Moi, JESUS, j’ai envoyé mon ange pour vous apporter ce témoignage au sujet des Eglises. C’est moi qui suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile resplendissante du matin. L’Esprit et la mariée disent : Viens ! Que celui qui entend dise : Viens ! Que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut prenne de l’eau de la vie, gratuitement !

Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois 11574910
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Empty
MessageSujet: Re: Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois   Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 3:36 am

Bonjour,
C'est quoi tu veux dévelloper ici? Il faut que tu donnes le ton car c'est de toi l'idée du sujet,mais faut qu'on sache la direction que tu veux que l'on prenne...En rapport bien entendu avec les écritures!

@ tantôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Empty
MessageSujet: Re: Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois   Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 10:31 am

Exact.

comme indique le verset le Messie est juif et est le roi des rois, c est a dire au dessus de tout; contrairement a ce que raconte le coran en elevant un faux prophete au dessus du messie
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Empty
MessageSujet: Re: Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois   Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 10:10 pm

Bonjour
Et merci d'avoir clarifié...
Cependant, je crains que ce sujet ne devienne encore un champ de conflit, car je constate tristement que nous avons cette facheuse tendance à vouloir faire des comparaisons avec les autres et cela finit souvent par se dégéner.

Faire encore allusion du Coran dans un tel sujet risque de compromettre (selon moi)son objectif!

Nous avons vu depuis longtemps que nos chers amis Musulmans n'ont pas une approche correcte de la Sainte Bible et interprètent malheureusement tout à leur "sauce". (Qu'ils ne prennent pas mal ma réflexion)
Les choses spirituelles nous dit St Paul ne se comprennent que par le ST Esprit,or le St Esprit est donné à ceux qui croient et acceptent JESUS-Christ comme leur sauveur.Il y en a chez eux qui ont peut-être fais ce pas, mais je ne crois pas qu'ils sont parmi les intervenants sur ce site.

Ma suggestion est de présenter la vérité telle qu'elle nous est révélée et de laisser Dieu décider de la suite.
Il ne nous est nullement demandé de jouer au bras de fer avec ceux qui ne partagent pas notre foi!
Tout d'abord, assurons nous en tant que Chrétien d'avoir compris le message avant de vouloir le transmettre.
Qu'as tu découvert au travers de ce texte susceptible de nous reprendre, nous corriger et nous édifier?

Je suis là pour apprendre autant qu'à apporter ce dont Dieu me dispense dans sa grande miséricorde!

Paix te soit ..et tous ceux qui feront halte ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Empty
MessageSujet: Re: Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois   Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Islam est la Bête du livre Apocalypse
» Le Livre d'Urantia dit que le Coran n'est pas une révélation.
» L'islam est prophetisé comme la bete du livre Apocalypse
» Tres bon livre - Apocalypse 13, vers un jihad mondial
» Les questions que Dieu va nous poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-