*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Saint- Esprit... débats entre catho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Avr 2009, 5:00 am

Rappel du premier message :

Le SAINT ESPRIT
est une Personne divine ce n'est pas une simple expérience.
Le SAINT ESPRIT est le Paraclet,notre Défenseur.
Le SAINT ESPRIT a des sentiments.
Au reveil, le matin accueillons le SAINT ESPRIT
Avec le SAINT ESPRIT apportons JESUS au monde

Une prière pour chaque matin

Je sais que le PERE est sur le Trône
JESUS est à la droite du PERE
le SAINT ESPRIT est avec moi
SAUFI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19758

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:42 am

saufi a écrit:
St Esprit je te demande de guider Nicodeme ds ses decisions.Accompagne-le partout ou qu'il soit.
Que ton vent l'emporte sur les hauteurs afin qu'il soit toujours éclairé par toi;
merci ST Esprit pour ce que tu accomplit pour lui.
Que ton Feu le brûle.
AMEN

Merci Saufi et Dominique vraiment merci à vous deux mes chères soeurs. Very Happy Que cette même bénédiction vous comble de Bienfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:42 am

Et c'est quoi cette consécration ?

Je n'ai pas de textes , tu as le texte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.


Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 1235

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:44 am

Saint Esprit maintenant je te demande de visiter Dominique.
Manifeste-toi à Dominique donne-lui de l'assurance.
Que ton Onction de paix l'accompagne partout.
Bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:44 am

Mon cher frère, que le Saint-Esprit veille sur toi , t'éclaire et te bénisse.

Paix et bénédictions à tous +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:48 am

saufi a écrit:
Saint Esprit maintenant je te demande de visiter Dominique.
Manifeste-toi à Dominique donne-lui de l'assurance.
Que ton Onction de paix l'accompagne partout.
Bénédictions

Merci saufi, c'est le Saint-Esprit qui te dit de me donner de l'assurance parce que justement en ce moment j'en ai besoin et de l'onction de paix aussi !

Que le Saint-Esprit continue de te visiter car je sens qu'Il te visite, augmente en toi le feu de Son Amour et te comble de grâces.
Que l'Esprit comble ton coeur de Paix !
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:49 am

esprit saint qui m'unit à mon Seigneur, sans toi, je n'y arriverai pas ; ton souffle m'a ouvert les yeux de l'esprit, tu respires en mon coeur et m'attires vers mon seigneur.
puisses tu je t'en conjure,inonder le monde de tes 7 donts d'amour et particulièrement, nous présent ici, sur ce forum.
esprit saint, que jamais tu ne me quittes et ainsi aurais je les mots par ta grace et ta volonté pour traduire tout l'amour qui doit unir mon ame, mon esprit et mon coeur.
prière à l'esprit saint à réciter de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:50 am

Dominique a écrit:
Et c'est quoi cette consécration ?

Je n'ai pas de textes , tu as le texte alors ?


Oui je les mettrais dés demain là je vais me coucher Very Happy bonne nuit à tous sous la protection de Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 709251


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Report11.
- Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:52 am

Nicodème, mon cher frère merci pour cette image que j'aime beaucoup que tu as ajoutée sous mon avatar, je n'aurais pas su le faire même si je le désirais !

Merci je t'envoie un bouquet de grâces pour cela Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 588983 et mes prières.

A croire que tu lis dans mes pensées Very Happy

Plein de bénédictions +
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:52 am

marievonne a écrit:
esprit saint qui m'unit à mon Seigneur, sans toi, je n'y arriverai pas ; ton souffle m'a ouvert les yeux de l'esprit, tu respires en mon coeur et m'attires vers mon seigneur.
puisses tu je t'en conjure,inonder le monde de tes 7 donts d'amour et particulièrement, nous présent ici, sur ce forum.
esprit saint, que jamais tu ne me quittes et ainsi aurais je les mots par ta grace et ta volonté pour traduire tout l'amour qui doit unir mon ame, mon esprit et mon coeur.
prière à l'esprit saint à réciter de tout son coeur


Bonsoir ma soeur, tu a raison de prier l'Esprit de DIEU.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Report11.
- Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:52 am

Saint-Esprit ce soir
nous nous consacrons à toi.
Enfant JESUS et Vierge MARIE, faites de nous des enfants du Royaume pour réjouir notre Père du Ciel, par l'intercession de Sainte -Thérèse de l'Enfant Jésus, St-Michel, Ste Philomène et avec l'aide de mon Ange gardien. Amen
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:53 am

prière pour toi dominique, abandonne toi avec confiance : il ne fait jamais défaut
que la paix et la force te soient offertes pour affronter les affres de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:54 am

Nicodème a écrit:
Dominique a écrit:
Et c'est quoi cette consécration ?

Je n'ai pas de textes , tu as le texte alors ?


Oui je les mettrais dés demain là je vais me coucher Very Happy bonne nuit à tous sous la protection de Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 709251

Merci Nicodème Very Happy bonne nuit à toi et que le Seigneur veille sur ton sommeil.

Union de prières dans le Saint-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:55 am

bonsoir Marivonne
que L'Esprit saint habite ton coeur et qu'il prenne en main tes soucis
bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:55 am

Je ne peux pas résister à vous mettre cette prière de consécration à dire tout les jours :

Citation :
A l’Esprit-Saint
Acte de consécration à l’Esprit Saint

En présence du ciel et de la terre remplis de Votre gloire et à genoux devant Votre majesté divine, je m’offre corps et âme à vous éternel Esprit de Dieu.

J’adore l’éclat de votre pureté, l’intégrité inaltérable de votre justice et la puissance de Votre amour.

Vous êtes la force et la lumière de mon âme ; par Vous, je vis, je pense et j’agis. Puissé-je ne jamais pécher contre Vous, ni Vous contrister en résistant à la grâce ! Guidez mes pensées ; faites que j’entende toujours Votre voix et que j’obéisse à vos suaves inspirations.

Je m’attache à Vous, je me donne à Vous et je supplie Votre miséricorde de veiller sur ma faiblesse.

Prosterné aux pieds de Notre-Seigneur Jésus-Christ, crucifié, contemplant ses plaies, plein de confiance dans son sang précieux, adorant son côté ouvert et son coeur brisé, je vous supplie, Esprit adorable, soutien de ma fragilité, de me préserver de toute faute, et si je tombe, de m’accorder le pardon.

Faites-moi la grâce, ô Esprit-Saint, Esprit du Père et du Fils de Vous dire toujours et partout :
’’Parlez Seigneur, votre serviteur écoute !’’

Esprit de sagesse, présidez à toutes mes pensées, paroles et actions, depuis l’heure présente jusqu’à celle de ma mort.
Esprit d’intelligence, éclairez-moi, enseignez-moi.
Esprit de conseil, dirigez mon inexpérience.
Esprit de force, fortifiez mas faiblesse.
Esprit de science, dissipez mon ignorance.
Esprit de pitié, faites-moi persévérer dans la bonne voie.
Esprit de crainte, délivrez-moi de tout mal.
Esprit de paix, donnez-moi Votre paix.

Divin Esprit, rendez-moi fidèle dans le service de Dieu,
donnez-moi la force d’agir, dans toutes les occasions,
avec bonté et bienveillance, douceur et fidélité, patience
et charité, joie et longanimité.

Amen.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Report11.
- Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:58 am

Nicodème c'est une très très belle prière qu'il faut dire avant de s'endormir.
Merci
bonne nuit
benedictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 8:59 am

marievonne a écrit:
prière pour toi dominique, abandonne toi avec confiance : il ne fait jamais défaut
que la paix et la force te soient offertes pour affronter les affres de la vie.

Merci Marievonne, en ce moment je ne me sens vraiment bien que dans une église, le mauvais est occupé à m'attaquer par l'arme de la tristesse et ici je me sens réconfortée par vous tous.
Des blessures anciennes me reviennent à la mémoire malgré moi alors que je pensais être guérie.

j'offres ces souffrances morales et spirituelles pour vous tous ici sur le forum + dans la chaîne de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:00 am

saufi a écrit:
Nicodème c'est une très très belle prière qu'il faut dire avant de s'endormir.
Merci
bonne nuit
benedictions

Bonne nuit à vous toutes mes soeurs, je vais dire mon office de complie et je vais prier pour vous, à demain ou à bientôt j'espère.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Report11.
- Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:01 am

Nicodème merci pour la prière de consécration !
Je dirai cette prière dès ce soir.

Bonne nuit à toi, paix et bénédictions sur toi mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:03 am

Nicodème a écrit:
saufi a écrit:
Nicodème c'est une très très belle prière qu'il faut dire avant de s'endormir.
Merci
bonne nuit
benedictions

Bonne nuit à vous toutes mes soeurs, je vais dire mon office de complie et je vais prier pour vous, à demain ou à bientôt j'espère.

Union de prière avec toi notre frère Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 777747
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:04 am

saufi, dominique et nicodeme
les larmes me viennent tant notre union m'inspire : union dans la prière, que demander de plus? cette force si belle ne peut pas nous permettre de tomber : oui, il faut se consacrer au saint esprit, tous les jours jusqu'à la pentecote, tous les jours de sa vie
nicodeme doit dormir : mon ange gardien lui fera entendre le chant de louange de l'église du ciel pour le ravir, et raviver sa prière, plus forte plus puissante : aidons le nous qui le pouvons
saufi, enchanté de te connaitre, dominique, je prie le seigneur quil t'éclaire et t'illumine de sa force d'amour ; j'espère que gilbert trouvera ma prière à l'esprit saint où faut il créer un mini forum e prière du soir? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:05 am

Dominique nous t'aimons .
Tu n'es pas seule
bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:07 am

Vous recevrez une puissance venant du Père et vs serez mes témoins.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:10 am

La paix aura ton visage ,la paix aura tous les âges
la paix sera toi sera moi sera nous
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:12 am

nicodeme,
je ne sais pourquoi, mais je souffre de ne pouvoir dire les complies du soir! alors s'il vous plait, tous les soirs, allons y ensemble dans la prière
merci pour cet acte de consécration au saint esprit, je le rajoute à mes prières avec joie
que ce repos réparateur, nicodeme,vous emporte dans la joie de la création renouvelée demain matin
que les graces du seigneur vous illuminent
que Dieu vous préserve de tout mal
a demain Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 777747
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:15 am

la paix sera au dedans de nous
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:19 am

dominique,
crois, souffre, offre
alleluia, accepte ta croix et suis le
la mienne est tellement plus légère depuis
petite soeur, la compassion et la miséricorde su seigneur sont salvatrice: les cicatrices doivent rester fermées, laisse tes yeux couler, et aime le, confie toi à lui, entièrement, reste au pied de sa croix glorieuse, toujours.
nous prions pour toi
sachons nous en remettre au seigneur, déjà pour cette nuit, ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:21 am

marievonne a écrit:
nicodeme,
je ne sais pourquoi, mais je souffre de ne pouvoir dire les complies du soir! alors s'il vous plait, tous les soirs, allons y ensemble dans la prière
merci pour cet acte de consécration au saint esprit, je le rajoute à mes prières avec joie
que ce repos réparateur, nicodeme,vous emporte dans la joie de la création renouvelée demain matin
que les graces du seigneur vous illuminent
que Dieu vous préserve de tout mal
a demain Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 777747


Je vais préparer quelques offices simples ( Laudes, vêpres et complies ) là au moins ma soeur tu pourras le faire à ta guise avec ceux qui le souhaitent.

Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Report11.
- Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Sam 02 Mai 2009, 9:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:21 am

marievonne a écrit:
saufi, dominique et nicodeme
les larmes me viennent tant notre union m'inspire : union dans la prière, que demander de plus? cette force si belle ne peut pas nous permettre de tomber : oui, il faut se consacrer au saint esprit, tous les jours jusqu'à la pentecote, tous les jours de sa vie
nicodeme doit dormir : mon ange gardien lui fera entendre le chant de louange de l'église du ciel pour le ravir, et raviver sa prière, plus forte plus puissante : aidons le nous qui le pouvons
saufi, enchanté de te connaitre, dominique, je prie le seigneur quil t'éclaire et t'illumine de sa force d'amour ; j'espère que gilbert trouvera ma prière à l'esprit saint où faut il créer un mini forum e prière du soir? qu'en pensez-vous?

Bonsoir Marievonne,

Oui moi aussi je suis très émue par notre union dans la prière. J'ai imprimé le texte de consécration pour le réciter ce soir avant de m'endormir.
Merci Marievonne de tes prières pour nous en ce moment j'ai besoin de la force d'amour du Seigneur. Je pense que c'est une bonne idée de créer un mini forum de prière du soir Very Happy faut voir si le staff sera d'accord et les administrateurs.

Oui Nicodème dors déjà, moi aussi je lui délègue mon ange gardien afin qu'il le protège, le guide , lui donne forces et paix , oui aidons-le puisque nous le pouvons !

Union de prières dans Saint-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:25 am

MERCI nicodeme, pour TOUT
a demain, durant l'office, la sainte messe nous réuniera tous
dormez bien

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 581666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:25 am

marievonne a écrit:
dominique,
crois, souffre, offre
alleluia, accepte ta croix et suis le
la mienne est tellement plus légère depuis
petite soeur, la compassion et la miséricorde su seigneur sont salvatrice: les cicatrices doivent rester fermées, laisse tes yeux couler, et aime le, confie toi à lui, entièrement, reste au pied de sa croix glorieuse, toujours.
nous prions pour toi
sachons nous en remettre au seigneur, déjà pour cette nuit, ce sera bien

Je te remercie infiniment marievonne , tu me rends forces et courage. Oui j'offrirai et j'accepte ma croix dès que l'on n'a plus peur de la croix tout devient en effet plus léger.
Merci pour vos prières, oui je m'abandonne à Dieu dès cette nuit.

bénédictions sur toi Marievonne Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 617776 Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 825856
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:27 am

concernant le forum des prières du soir, attendons les complies de nicodeme, son accord et je pense que ce serait une bonne aide pour tous que de priez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:27 am

marievonne a écrit:
MERCI nicodeme, pour TOUT
a demain, durant l'office, la sainte messe nous réuniera tous
dormez bien

Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 581666

Je me joins à toi Marievonne pour remercier Nicodème pour TOUT.

A demain, union de prières pendant la sainte messe aussi,

Bonne nuit à vous frères et soeurs la paix du Saint-Esprit +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Mai 2009, 9:29 am

marievonne a écrit:
concernant le forum des prières du soir, attendons les complies de nicodeme, son accord et je pense que ce serait une bonne aide pour tous que de priez ensemble

Oui marievonne, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, on attend les complies de Nicodème, son accord et prier ensemble ce serait merveilleux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint- Esprit... débats entre catho   Le Saint- Esprit... débats entre catho - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Saint- Esprit... débats entre catho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» existe-t-il une difference entre le bapême "AVEC" de l'esprit saint et le baptême " NOM DE" l'esprist saint ?
» Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009
» Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009
» SAINT ESPRIT
» Qu'es que le Saint-Esprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Cathéchisme et Théologie-