*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 2:14 am

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... F201210260908141723318645

Les Ouïghours, minorité musulmane de Chine, ont l’interdiction de jeûner et de pratiquer leur religion en période de Ramadan sous peine de recevoir de fortes amendes, ordre des autorités chinoises du Nord.

" La Chine ne veut aucune religion. Elle ne veut que des athées. En interdisant la pratique de l’islam, les autorités chinoises forcent la société ouïghoure à perdre son éthique et sa morale. Par exemple, en tant que musulmans croyants, nous ne pratiquons pas l’avortement, alors que les autorités chinoises y contraignent au-delà d’un enfant", Rebiya Kadeer, président du Congrès mondial ouïghour

Que Dieu leur vienne en aide. Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... 178802 

http://www.alterinfo.net/Ramadan-le-jeune-est-interdit-en-Chine_a92590.html
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 8:47 am

Ils n'ont qu'à déménager !  Shocked 

Qui prend mari, prend pays ! Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... 631461
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 8:59 am

La conversion de cette zone date de l'époque des omeyyades Neutral 

Tu devrais avoir honte des propos que tu tiens ... No 

Votre haine pour les musulmans a atteint un seuil critique .. Mad 

Au point de supporter des partis qui violent l'un des droits fondamentaux des droits de l'homme qui est la liberté de culte ..

Si on vous montrait la photo d'un musulman torturé j'imagine comment vous devez jouir .. Sad

Je n'ai rien à dire à part "Qu'allah vous guide ou vous brise le dos" -Rayan- I love you
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 9:48 am

Ne te fâche pas Prikitos  Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... 22376  je t'ai répondue comme si c'étais moi...

si j'étais dans cette situation, que ferais-je....je déménagerais....c'est tout....

Et je pense que les musulmans n'ont pas de loi sur la liberté de culte.

Sinon, ils ne chercherons pas à tuer les apostats, laisserons tranquille 

les juifs et les chrétiens dans leur droit de servir et adorer YHWH, leur Dieu.

Que YHWH te bénisse et t'ouvre les portes du paradis, mon ami.

Je n'ai aucune haine envers les musulmans, seulement les extrémiste font peur Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... 178802 

J'aime bien te lire Prikitos et si je t'ai fait de la peine, je m'en excuse.

Sincèrement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 10:12 am

Citation :
Ne te fâche pas Prikitos    je t'ai répondue comme si c'étais moi...
Alors ça me fait plaisir de voir que tu avais une bonne intention   Razz 

Citation :
si j'étais dans cette situation, que ferais-je....je déménagerais....c'est tout....
Ce n'est pas si facile que ça ...

Surtout pour des chinois ....

Leur langue n'est comprise que par eux ...

Ce sera très difficile pour eux d'apprendre l'arabe par exemple ...

Ils devront démarrer une nouvelle vie ....

Pour la plupart des paysans ils devraient tout laisser leur terre y compris ....

Citation :
Et je pense que les musulmans n'ont pas de loi sur la liberté de culte.
« Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Celui qui daigne la reconnaître qu il le fasse, et celui qui veut la renier qu’il le fasse". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent…» ( début du verset 29 chap. 18) ;

« Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi (Mouhammad) de contraindre les gens à devenir croyants? » (verset 99  chap.10)

« Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace. » (verset 45  chap.50)

«Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus en raison de votre confession et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables » (verset 8 chap.60)  

Citation :
Sinon, ils ne chercherons pas à tuer les apostats, laisserons tranquille
"La ilaha ila allah mohamad rassolo allah" n'est pas une parole à prendre à la légère .. I love you 


Citation :
les juifs et les chrétiens dans leur droit de servir et adorer YHWH, leur Dieu.
Le vrai musulman laisse les chrétiens et les juifs pratiquer leur religion en paix et je m'appuie pour dire ça sur le coran et sur la sunnah du prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui  ...

Citation :
Que YHWH te bénisse et t'ouvre les portes du paradis, mon ami.
Amine j'espère sincèrement qu'Allah le jour de la ressurection me fera entrer au Paradis par sa grâce cheers 


Citation :
Je n'ai aucune haine envers les musulmans, seulement les extrémiste font peur  
Un musulman ne te ferait pas de mal pour tes croyances sous peine d'avoir désobéit à Allah et en son prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 6:10 pm

Bonjour,

Sans vouloir offenser...Si les musulmans sont si tolérants que ça d'après ce que je lis des posts de prikitos,comment expliquer que le Christianisme n'a pas droit d'asile dans leurs pays?

Dans la banlieu Parisienne ce ne sont pas des mosquées qui manquent...de plus en plus elles sortent de terre comme des champignons,et les croyants peuvent vivre leur foi an toute quiétude ;en revanche en pays musulman on ne voit pas d'églises qui "poussent" et ce n'est pas par manque de volonté de la part des Chrétiens! Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... 631461 
Ah! J'oubliais ...l'objectif des musulmans ne serait-il pas de conquérir le monde et d'imposer la religion musulmane afin "d'éclairer" tous ces mécréants que nous sommes à leurs yeux!?

Excellente journée à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013, 11:14 pm

Moi je vous montre le vrai islam vous me montrez les musulmans Laughing 

L'islam est parfait les musulmans sont imparfaits c'est comme ça Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013, 1:20 am

Franchement mon frère en Adam, ne penses-tu pas que ma remarque mériterait davantage d'explication honnête.
Car figure toi,que si ce n'est pas rien que la chine qui est loin d'être un pays musulman vous empêche de pratiquer votre religion, dites vous également que pour les chrétiens ce n'est pas non plus rien.
Et puis ce qu'il faut aussi souligner, c'est le fait que vous mettez tant en avant une religion qui n'apporte pas de changement intérieur.PUisque toi-même déclare que l'Islam est parfait mais les musulmans imparfait. On ne demande pas la perfection mais au moins quelques marques de tolérance, de compassion...pas grand chose de tout cela! Je ne vois pas tellement l'intérêt d'y adhérer à une telle religion
! Ne serait-ce pas du temps perdu , voire même du gachis?! Car ce qui en ressort aujourd'hui comme de tout temps d'ailleurs n'est pas très flatteur!
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013, 11:11 am


Je ne sais pas quoi dire ..

Les musulmans ne sont pas une seule entité ....

De l'égaré occidentalisé jusqu'à l’extrémiste sanguinaire ...

Ce qui fait qu'on ne peut pas donner une explication ....
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013, 7:25 pm

Bonjour,
Ah! Quand même! Il arrive que vous constatiez qu'on n'a pas forcément réponse à tout!
Toutefois, si tu tiens à avoir une explication à cela fait moi signe! Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... 432494 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Empty
MessageSujet: Re: Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....   Jeûne interdit pour les musulmans en Chine .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeûne interdit pour les musulmans en Chine ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeûne du ramadan et l'hypocrisie des musulmans
» Prier pour les chrétiens de Chine
» Au Pakistan, une jeune chrétienne est emprisonnée pour blasphème
» Manger des tomates interdit pour l'islam ?
» La Chine a déjà exécuté une dizaine d’étrangers pour trafic de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-