*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Aoû 2013, 2:55 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
tu a des liens fiables svp ?

yacoub a écrit:
Salut Nicodème, tout n'est pas sur le web, il faut aussi lire des livres.

Hitler - Abu Ali en arabe - aime beaucoup la religion musulmane, virile, guerrière, conquérante et militaire par essence.
Et de nombreux fidèles lui rendent sa politesse dans l'histoire : jadis le grand mufti de Jérusalem,
mais aussi les militants antisémites et antisionistes de toujours qui recyclent d'anciens nazis aux
places les plus élevés des états-majors et des services secrets proche-orientaux après la guerre,
qui protègent, dissimulent et entretiennent de nombreux criminels de guerre du IIIe Reich sur leurs territoires
- Syrie, Egypte, Arabie Saoudite, Palestine.
Sans parler d'un nombre incroyable de conversion d'anciens dignitaires du Reich à la religion du Coran.


Traité d'athéologie, Michel Onfray, éd. LGF, 2006, p. 202
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:48 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne dialogue pas avec un nazillon!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:49 am

Je répète.

Le sujet est dangereux.  Légalement.  Pénalement.  Pas d'ennuis pour le Forum.  Il vaut mieux arrêter là ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:49 am

en plus tu insulte les gens de nazillons tu respecte la charte? hosanna ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:50 am

Citation :
Je répète.

Le sujet est dangereux. Légalement. Pénalement. Pas d'ennuis pour le Forum. Il vaut mieux arrêter là ...

Qu'il s'estime heureux de ne pas etre bannis définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Je répète.

Le sujet est dangereux.  Légalement.  Pénalement.  Pas d'ennuis pour le Forum.  Il vaut mieux arrêter là ...

Mais qu'est ce que tu raconte ou as tu vu que parler de la seconde guerre mondiale c'est interdit en France???? il ouvre une rubrique sur Hitler et n'assume pas .......qui l'a ouvert la rubrique c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:53 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Je répète.

Le sujet est dangereux.  Légalement.  Pénalement.  Pas d'ennuis pour le Forum.  Il vaut mieux arrêter là ...

Mais qu'est ce que tu raconte ou as tu vu que parler de la seconde guerre mondiale c'est interdit en France???? il ouvre une rubrique sur Hitler et n'assume pas .......qui l'a ouvert la rubrique c'est moi?

La seconde guerre mondiale n'est pas tellement le sujet. Nous sommes en train de dévier sur les actions d'Hitler.

C'est logique parce qu'on évolue dans la discussion.

Mais ... Une parole déplacée de n'importe qui et c'est le procès pour le Forum. Soyons responsables.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 7:58 am

tu as vu le titre de la rubrique ? ne soyez pas hypocrite logique qu'on parle de hitler sur une rubrique consacré a hitler c'est nicodème qui l'a ouvert ....comment veux tu parler de la seconde guerre mondiale sans évoquer hitler vous etes un peu focu c'est pas moi qui l'a ouvert la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:00 am

titine10 a écrit:
tu as vu le titre de la rubrique ? ne soyez pas hypocrite logique qu'on parle de hitler sur une rubrique consacré a hitler c'est nicodème qui l'a ouvert ....comment veux tu parler de la seconde guerre mondiale sans évoquer hitler vous etes un peu focu c'est pas moi qui l'a ouvert la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:02 am

Tu vas bientot allez voir ailleur dire qu'hitler avait raison,vas y,continu!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:03 am

C'est Yacoub qui a ouvert le sujet si je ne me trompe pas.

Nous avons quitté le sujet et nous arrivons dans une zone trop dangereuse pour être publique.  Il faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
C'est Yacoub qui a ouvert le sujet si je ne me trompe pas.

Nous avons quitté le sujet et nous arrivons dans une zone trop dangereuse pour être publique.  Il faut arrêter.
Laisse le continuer qu'il aille voir alleur faire son apologie du nazisme!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:05 am

CHRISTOPHEG a écrit:
C'est Yacoub qui a ouvert le sujet si je ne me trompe pas.

Nous avons quitté le sujet et nous arrivons dans une zone trop dangereuse pour être publique.  Il faut arrêter.

excuse moi mais tu est ridicule quelle zone dangereuse cite moi une loi qui interdit de parler de la seconde guerre mondiale et de hitler? dis moi les profs ,les enseignants ;les historiens ils n'en parlent pas? y'a pas de zone dangereuse l'histoire n'est pas dangereuse sauf pour ceux qui ont peur de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:07 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
C'est Yacoub qui a ouvert le sujet si je ne me trompe pas.

Nous avons quitté le sujet et nous arrivons dans une zone trop dangereuse pour être publique.  Il faut arrêter.
Laisse le continuer qu'il aille voir alleur faire son apologie du nazisme!

les documentaires sur france 2 la guerre en couleur il parle souvent de hitler c'est l'apologie du nazisme? raconter l'histoire c'est du nazisme? arrete cherche pas un faux pretexte pour me mettre un carton tu n'as rien dit a l'auteur de la rubrique ......... quand je suis intervenu pour nuire a votre propagande la tu as changer de comportement d'abord je t'ai signalé pour insulte "nazillon" et carton jaune abusif
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:07 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
C'est Yacoub qui a ouvert le sujet si je ne me trompe pas.

Nous avons quitté le sujet et nous arrivons dans une zone trop dangereuse pour être publique.  Il faut arrêter.

excuse moi mais tu est ridicule quelle zone dangereuse cite moi une loi qui interdit de parler de la seconde guerre mondiale et de hitler?  dis moi les profs ,les enseignants ;les historiens ils n'en parlent pas?  y'a pas de zone dangereuse l'histoire n'est pas dangereuse sauf pour ceux qui ont peur de la vérité

J'ai 20 ans d'études de cette période derrière moi.  J'ai lu des centaines de livres qui en parlent.

Je sais quand il faut m'arrêter quand les paroles sont publiques.  Des gens nous lisent.

Autour d'un café, on pourrait en parler toi et moi.  Je t'assure, j'irai plus loin que tes fantasmes les plus fous.  Mais ici et maintenant.  C'est assez.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:08 am

Je ne dialogue pas avec des nazillons qui disent qu'hitler avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014, 8:11 am

Bonsoir,


Nous allons laisser hitler de côté quelques temps.


Bons débats sur d'autres sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)   Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub) - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitler est musulman d'honneur pour les savants de l'islam (Yacoub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.
» A quoi sert les 5 piliers de l'islam pour le musulman ?
» Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
» Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
» Quand un musulman se fait passer pour un disciple du christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-