*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 8:03 am

pendaison de 5 yéménites le 25 mai





Chaque année pour le ramadan, mois de ferveur religieuse, fête la plus sainte de l’islam, nous tenons un décompte du nombre de morts provoqué par les musulmans au cours de nombreux attentats terroristes pleins de tolérance, d’amour et de paix.

Cette année, une nouveauté. Afin que l’on ne puisse pas nous accuser de partialité, nous allons également tenir le compte des actes terroristes commis par les autres religions – et aussi par la pire espèce humaine, les islamophobes.

N’hésitez pas, chers lecteurs, à nous faire part des attentats – quelle que soit la religion de leurs auteurs – qui auraient pu nous échapper.

Discussion : cette année en France, ramadan commence le 9 juillet. Mais il ne commence que le 10 en Arabie Saoudite et dans plusieurs pays arabes. Aussi, par souci d’équité, nous ne compterons pas les crimes religieux commis dans le reste du monde ce mardi 9 juillet.  Ainsi, l’attentat qui vient de se produire dans la banlieue de Beyrouth, et qui a fait 18 blessés, arrive trop tôt. Pareil pour l’attaque l’explosion du temple bouddhiste par des Mujahideen indiens et qui a fait deux morts  : désolé les terroristes, nous ne les prenons pas en compte.



Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour



Au nom de la religion de paix et d’amour


Attaques terroristes 193


Attentats suicides 19


Nombre de morts 972


Blessés 1834


Au nom des autres religions


Attaques terroristes 0


Attentats suicides 0


Nombre de morts 0


Blessés 0

Par les monstres islamophobes


Attaques terroristes 0


Attentats suicides 0


Nombre de morts 0


Blessés 0





http://www.dreuz.info/2013/07/ramadan-nous-faisons-linventaire-des-attaques-terroristes-avec-cette-annee-une-nouveaute/
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 8:17 am

vous avez pas mal d'avance sur ses dernière années vous êtes a plus de 100 000 Irakiens tué en Irak et en Afghanistan des milliers au Pakistan pareillement .....la Palestine c'est tellement devenu une habitude vous tuez sans cesse .... et j'ai oublié la corée du nord et cuba des embargo sont imposer a ses pays et des gens meurent a cause de cela .... .... en Egypte vous avez fait un coup d'état des centaines d’égyptiens sont mort donc franchement balaie devant ta porte....
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 8:25 am

spanish a écrit:
vous avez pas mal d'avance sur ses dernière années vous êtes a plus de 100 000 Irakiens tué en Irak et en Afghanistan des milliers au Pakistan pareillement .....la Palestine c'est tellement devenu une habitude vous tuez sans cesse .... et j'ai oublié la corée du nord et cuba des embargo sont imposer a ses pays et des gens meurent a cause de cela .... .... en Egypte vous avez fait un coup d'état des centaines d’égyptiens sont mort donc franchement balaie devant ta porte....

En massacres volontaires de civils, victoire pour l'islam je pense, mais c'est vrai que les chrétiens messianiques américains de Bush ont fait pas mal de dégâts...
Et les juifs à leur niveau font ce qu'ils peuvent..

Donc: match nul des monothéismes!!

Et après on s' étonne que les gens intelligents et cultivés n'en veuillent plus de ces merveilleuses religions...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:34 am

donc tu est cultivé et intelligent ? n'est ce pas ? tu est ton propre Dieu .......
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 2:49 am

spanish a écrit:
donc tu est cultivé et intelligent ? n'est ce pas ? tu est ton propre Dieu .......

Absurde. Je ne me fais pas d'offrandes ni de prières,  rassures-toi, lol...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:11 am

Florent52 a écrit:
spanish a écrit:
donc tu est cultivé et intelligent ? n'est ce pas ? tu est ton propre Dieu .......

Absurde. Je ne me fais pas d'offrandes ni de prières,  rassures-toi, lol...

pourquoi ferais tu des offrandes ? si tu est ton propre Dieu a quelle Dieu tu pourrais les faire ?....... et a quelle Dieu ferait tu tes prières si tu est ton propre Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:23 am

spanish a écrit:
Florent52 a écrit:


Absurde. Je ne me fais pas d'offrandes ni de prières,  rassures-toi, lol...

pourquoi ferais tu des offrandes ? si tu est ton propre Dieu a quelle Dieu tu pourrais les faire ?....... et a quelle Dieu ferait tu tes prières si tu est ton propre Dieu ?

C'est surtout que ta notion "d'être son propre Dieu" n'a aucun sens. Elle montre simplement que tu es un esprit religieux, totalement incapable de penser les choses autrement qu'à travers les principes de sa croyance.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:28 am

Florent52 a écrit:
spanish a écrit:


pourquoi ferais tu des offrandes ? si tu est ton propre Dieu a quelle Dieu tu pourrais les faire ?....... et a quelle Dieu ferait tu tes prières si tu est ton propre Dieu ?

C'est surtout que ta notion "d'être son propre Dieu" n'a aucun sens. Elle montre simplement que tu es un esprit religieux, totalement incapable de penser les choses autrement qu'à travers les principes de sa croyance.


cette notion d’être propre son Dieu est un fait tu en n'ai l'exemple parfait .......... qui te fixe des limites ? .........ma vie est organiser selon les recommandations d'ALLAH (Dieu) et par son envoyé Muhammad(psl) .......si je ne bois pas d'alcool a l'origine c'est qu'ALLAH m'a ordonner de m'en écarter pas pour m’embêter mais me protéger des ravages de cette boisson ........ quand je te dis que tu est ton propre Dieu il y'a du sens ........
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:32 am

spanish a écrit:
Florent52 a écrit:


C'est surtout que ta notion "d'être son propre Dieu" n'a aucun sens. Elle montre simplement que tu es un esprit religieux, totalement incapable de penser les choses autrement qu'à travers les principes de sa croyance.


cette notion d’être propre son Dieu est un fait tu en n'ai l'exemple parfait .......... qui te fixe des limites ? .........ma vie est organiser selon les recommandations d'ALLAH (Dieu) et par son envoyé Muhammad(psl) .......si je ne bois pas d'alcool a l'origine c'est qu'ALLAH m'a ordonner de m'en écarter pas pour m’embêter mais me protéger des ravages de cette boisson  ........ quand je te dis que tu est ton propre Dieu il y'a du sens ........

C'est par ignorance que tu crois que les non-croyants n'ont pas de limites, c'est typique des croyants ignorants de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:34 am

Florent52 a écrit:
spanish a écrit:



cette notion d’être propre son Dieu est un fait tu en n'ai l'exemple parfait .......... qui te fixe des limites ? .........ma vie est organiser selon les recommandations d'ALLAH (Dieu) et par son envoyé Muhammad(psl) .......si je ne bois pas d'alcool a l'origine c'est qu'ALLAH m'a ordonner de m'en écarter pas pour m’embêter mais me protéger des ravages de cette boisson  ........ quand je te dis que tu est ton propre Dieu il y'a du sens ........

C'est par ignorance que tu crois que les non-croyants n'ont pas de limites, c'est typique des croyants ignorants de dire ça.


Est ce que j'ai déclaré que tu n'avais pas de limite ? qui te les fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:42 am

spanish a écrit:
Florent52 a écrit:


C'est par ignorance que tu crois que les non-croyants n'ont pas de limites, c'est typique des croyants ignorants de dire ça.


Est ce que j'ai déclaré que tu n'avais pas de limite ? qui te les fixe ?

D'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 3:44 am

n'est pas honte de ta foi .......tu peux nous déclarer celui qui te fixe des limites .............
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 4:01 am

spanish a écrit:
n'est pas honte de ta foi .......tu peux nous déclarer celui qui te fixe des limites .............

Je vais te donner un indice : c'est une qualité qu'en tant que croyant tu utilises très peu...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 4:04 am

Florent52 a écrit:
spanish a écrit:
n'est pas honte de ta foi .......tu peux nous déclarer celui qui te fixe des limites .............

Je vais te donner un indice : c'est une qualité qu'en tant que croyant tu utilises très peu...

tu sais la prochaine fois quand tu veux débattre assume ne viens pas faire des déclarations puis par la suite ne pas pouvoir les assumer ........je ne suis pas la pour jouer a la devinette bonne fin de journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMar 30 Juil 2013, 4:12 am

spanish a écrit:
Florent52 a écrit:


Je vais te donner un indice : c'est une qualité qu'en tant que croyant tu utilises très peu...

tu sais la prochaine fois quand tu veux débattre assume ne viens pas faire des déclarations puis par la suite ne pas pouvoir les assumer ........je ne suis pas la pour jouer a la devinette bonne fin de journée a ce soir

Comme tu n'es pas très malin, je vais te donner la réponse, mais je te posais la question pour voir si tu étais capable de l'utiliser un peu : je veux bien sûr parler de la raison, dont visiblement tu ne connais effectivement rien...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 4:53 am

Florent52 a écrit:
spanish a écrit:


tu sais la prochaine fois quand tu veux débattre assume ne viens pas faire des déclarations puis par la suite ne pas pouvoir les assumer ........je ne suis pas la pour jouer a la devinette bonne fin de journée a ce soir

Comme tu n'es pas très malin, je vais te donner la réponse, mais je te posais la question pour voir si tu étais capable de l'utiliser un peu : je veux bien sûr parler de la raison,  dont visiblement tu ne connais effectivement rien...

donc tu confirme tu est ton propre Dieu ......tes limites sont fixé par ta raison .....par toi donc au lieu de nier ta religion assume .....dès le début je t'ai dis ton propre Dieu c'est toi et au final tu confirme ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:04 am

spanish a écrit:
Florent52 a écrit:


Comme tu n'es pas très malin, je vais te donner la réponse, mais je te posais la question pour voir si tu étais capable de l'utiliser un peu : je veux bien sûr parler de la raison,  dont visiblement tu ne connais effectivement rien...

donc tu confirme tu est ton propre Dieu ......tes limites sont fixé par ta raison  .....par toi donc au lieu de nier ta religion assume .....dès le début je t'ai dis ton propre Dieu c'est toi et au final tu confirme ...

Ah, je suis le seul à être doué de raison, de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:14 am

Florent52 a écrit:
spanish a écrit:


donc tu confirme tu est ton propre Dieu ......tes limites sont fixé par ta raison  .....par toi donc au lieu de nier ta religion assume .....dès le début je t'ai dis ton propre Dieu c'est toi et au final tu confirme ...

Ah, je suis le seul à être doué de raison, de mieux en mieux...


pourquoi mange tu du porc et moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedMer 31 Juil 2013, 7:49 am

spanish a écrit:
Florent52 a écrit:


Ah, je suis le seul à être doué de raison, de mieux en mieux...


pourquoi mange tu du porc et moi non?

Parce qu'il n'y a rationnellement aucune raison de ne pas en manger, du moment que la viande est traitée dans de bonnes conditions de conservation (ce qui était difficile autrefois dans les pays chauds,  d'où l'interdiction). Le menu des gens qui vivent le plus vieux sur terre, le régime d'Okinawa au Japon, inclue du porc, cela suffit à réfuter toutes les âneries des religieux à ce sujet.

Toi tu n'en manges pas car tu obéis sans réflexion à un vieil interdit qui n'a plus aucun sens aujourd'hui. Si ton Dieu (en fait Mohammed) t'avais ordonné de manger de la crotte, tu en mangerais également sans réflexion à tous les repas...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:05 am

Florent52 a écrit:
spanish a écrit:



pourquoi mange tu du porc et moi non?

Parce qu'il n'y a rationnellement aucune raison de ne pas en manger, du moment que la viande est traitée dans de bonnes conditions de conservation (ce qui était difficile autrefois dans les pays chauds,  d'où l'interdiction). Le menu des gens qui vivent le plus vieux sur terre, le régime d'Okinawa au Japon, inclue du porc, cela suffit à réfuter toutes les âneries des religieux à ce sujet.

Toi tu n'en manges pas car tu obéis sans réflexion à un vieil interdit qui n'a plus aucun sens aujourd'hui. Si ton Dieu (en fait Mohammed) t'avais ordonné de manger de la crotte, tu en mangerais également sans réflexion à tous les repas...


donc tu confirme tu est ton propre Dieu ne dis pas non la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 2:56 am

spanish a écrit:
Florent52 a écrit:


Parce qu'il n'y a rationnellement aucune raison de ne pas en manger, du moment que la viande est traitée dans de bonnes conditions de conservation (ce qui était difficile autrefois dans les pays chauds,  d'où l'interdiction). Le menu des gens qui vivent le plus vieux sur terre, le régime d'Okinawa au Japon, inclue du porc, cela suffit à réfuter toutes les âneries des religieux à ce sujet.

Toi tu n'en manges pas car tu obéis sans réflexion à un vieil interdit qui n'a plus aucun sens aujourd'hui. Si ton Dieu (en fait Mohammed) t'avais ordonné de manger de la crotte, tu en mangerais également sans réflexion à tous les repas...


donc tu confirme tu est ton propre Dieu ne dis pas non la prochaine fois .

Puisque tu ne connais que cette formule apprise par coeur sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 3:01 am

assume n'est pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 3:14 am

spanish a écrit:
assume n'est pas honte

Pourquoi assumer une idiotie? Si tu répètes que c'est moi qui décide que 2+2=4, pourquoi devrais-je assumer ton imbécilité?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 3:20 am

Florent52 a écrit:
spanish a écrit:
assume n'est pas honte

Pourquoi assumer une idiotie? Si tu répètes que c'est moi qui décide que 2+2=4, pourquoi devrais-je assumer ton imbécilité?

ton ex mathématique est hors sujet dommage.........le soleil brille t'il? qui va dire non ? ........... comme tu n'assume pas tu évoque des choses absurdes pour esquiver le sujet. Tu est ton propre Dieu .....c'est toi qui déclare ce qui est bon ou pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 3:32 am

C'est la même chose mais tu es incapable de le comprendre, puisque tu obéis sans réflexion à un bédouin du moyen âge..
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: https://www.facebook.com/   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 3:42 am

Florent52 a écrit:
C'est la même chose mais tu es incapable de le comprendre,  puisque tu obéis sans réflexion à un bédouin du moyen âge..

ce n'est pas la même chose... la possibilité de choisir n'a rien n'avoir avec un fait établi ........ le soleil brille c'est un fait pas de choix .......le porc est un aliment pour certains ? pour d'autres non ......... si je ne mange pas de porc c'est parce que Dieu me l'a interdit si toi tu en mange c'est que tu l'as décidé par toi même tu n'as pas pris en compte un interdit venant de la transcendance (Dieu) donc tu est ton propre Dieu c'est toi qui fixe ce qui est bon ou pas pour toi ... tu est ton propre Dieu ne nie pas une évidence tu semble mal a l'aise .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Empty
MessageSujet: Re: Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour   Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une religion de paix et d'amour !
» l'islam religion d'amour et de paix...
» l'islam, religion de paix
» Encore un bel exemple de religion d'amour et de paix…
» L'Islam, religion de paix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-