*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YACTHS
.
.


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin
Messages : 139
Pays : Congo RDC
R E L I G I O N : Kimbanguiste

L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant. Empty
MessageSujet: L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant.   L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant. Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 12:15 am

Mes Frères nous qui sommes encore en vie sur terre, aucune force invicible ne peut égaler à nous, si vous prière comme il faut : surtout éviter d’avoir le sang des autres sur vos mains, nul n’a le droit de tuer un être humain créer par Dieu, seul lui-même Dieu à le droit seulement, ni les prophètes, ni les Pasteurs, ni les responsables religieux, ni l’Etat, aucune personne vivant sur terre.


Cette histoire malheureusement beaucoup les vivent sans quand ça pourrait lui arriver, personne ne cherche à le vivre à Arcueil en France (département France : Val de Marne)
Moi j’ai vécu de cas similaire je crois déjà raconter mon histoire sur ce forum.
Voici mon histoire : mois de Juillet 1989, le jeudi mon nouveau propriétaire ma donnée la clé de mon nouveau appartement et le vendredi après le travail, je suis venus pour m’installer comme tout le monde avant de ménager dans un lieu, il faut le nettoyer faire de sorte que ça soit à votre goût, j’avais un lit et matelas pour dormir comme j’étais entrent de faire quelque travaux et de retouche.

Le soir vers 21heures je me suis dit il faut que je dors comme je suis très fatigué, juste en m’allongeant sans même fermer mes yeux, soudain ! Je vois une apparition d’une personne qui rentre dans ma chambre un homme Blanc de taille de 1,82m cheveux long, masse de corps robuste pouvant aller de 92 à 98 kg.
Entre moi et lui il y avait une température instance qui nous sépare l’un à l’autre, je me suis dit mon Dieu toi qui est le créateur du monde entre lui et moi, toi qui est le créateur de monde visible et invisible, fait de sorte que la paix soit.
La personne est remonte le long de bas côte de mon lit jusqu’à en arrivant vers ma tête elle m’a regardé, et commença à repartir comme vers le salon et dirigea pour sortir, moi je suis descendu pour le suivre, car je n’arrivai à croire ce qui se passé.
Mais je me suis arrivé vers la porte de sortie, il y a rien la porte toujours fermée et j’ai ouvert la porte pour voir dehors si ce que j’ai vu ne pas un cauchemar.

Le matin je voudrai savoir de ce qui m’étais arrivé, il y a un ami connais bien l’histoire de cette appartement que la préfecture de Créteil (France) avait fermée l’appartement suite a une personne qui vivait seul avait trouvé la mort dans l’appartement…. »
Comme les enquêtes n’avait pas donné une suite pas si claire, c’était conclu que la « personne ce suicidait ! » l’appartement était fermée jusqu’à nouveau l’ordre, que la propriété devait faire de travaux.

Comme j’ai rien vu, je suis retourné dormir, et j’ai remercié mon Dieu, de m’avoir écouté et immédiatement l’appartement devient définitivement comme maître moi-même, la personne est mit dehors, donc il y a qu’un seul maître à bord c’est moi.
Je suis resté 7ans dans l’appartement avant que j’ai quitte le lieu.
Mais pendant ce temps mon frère ainé il est venu passer la vacance chez moi, la première nuit de ce séjours chez moi, il a fait un rêve de cette personne qui déambulée dans la parcelle, et le matin m’a dit : comment est ce que il y a une personne de l’autre monde vive ici ?
Moi je lui ai tout raconté toute l’histoire qui était passée.

Quand j’ai quitté j’avais laissé l’appartement pour avoir plus grand à ailleurs, mais j’avais des amis étudiant qui cherchaient un appartement, je les ai mit en contacte avec le propriétaire.

Un jour mon frère ainé m’a raconté que il avait passé voir ses amis étudiants dans l’appartement, quand il a posé la question si il se passe de quelque chose dans l’appartement, tout les quatre se sont dit, pourquoi cette question ? Il leur a dit parce que mon petit frère, un jour il avait vu une apparition d’un homme ici, après il a prié, depuis la personne n’a jamais retourné dans l’appartement, les 7année qu’il avait occupé.

Ces amis étudiants l’ont dit laisse tomber, l’esprit est de retour dans l’appartement, un jour l’esprit c’est battu contre un de notre ami, on avait assisté à une bataille qu’on ne comprenait pas de ceux qui s’ait passé et après l’ami est tombé par terre sans explication valable, le pompier sont venu et l’on amené à l’hôpital, il est restait une semais.


Quand je suis venu habitai dans la ville de trappes dans les Yvelines, le premier jour j’ai vu que mon immeuble était construit à l’endroit qu’il avait y une fausse commune de deuxième guerre mondiale, car j’ai vu ces peuples courageux qui ont défendu la France contre l’occupation Nazi.
Mais, une fois je suis partie travaillé dans un collège à Maurepas dans les Yvelines, il y avait trois professeurs, qui sont venu pour nous montrer comment on fabrique la fibre optique, juste apres par la curiosité je voudrai savoir de plus, j’ai compris que les trois connaissaient des choses, quand je les ai sorti l’histoire de mon immeuble sur la fausse commune, ils m’ont regardé et touts trois ont secoué leurs têtes, l’un m’a dit comment tu étais en contact avec ces personnes ? Et qui es-tu ? Nous savons que cette histoire est vraie, beaucoup de gens ne connaissaient pas.


Conseil : je vous demande de prière beaucoup, il y a de moment où pour passer à Dieu, il faut tout d’abord, d’exercer un peu la chasteté, et d’éviter tout ce qu’ ait chaire, loisir, l’alcool, cigarette, un sacrifice personnel pour accéder à un niveau spirituel, la volonté de bien prier.

Quelque soit des forces mystique, lieux hanté, manifestation mystique, fantômes ou autres force invincible.
En pratiquant ce que j’ai dit, vous resterez le maître de vous-même par la grâce de Dieu le tout puissant, votre présence repoussera toutes ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant. Empty
MessageSujet: Re: L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant.   L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant. Icon_minipostedSam 01 Juin 2013, 1:30 am

((nul n’a le droit de tuer un être humain créer par Dieu)) L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant. 307887

Merci pour ce partage YACTHS

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme vivant face à son créateur Dieu le tout puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIEU tout Puissant !
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-