| Auteur | Message |
|---|
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 10:31 pm | |
| Voici mon interprétation de (Ro 5) et je ne prétend pas détenir la vérité:Ayant été baptisé étant nourisson,c'est à dire catholique,j'ai été racheté du péché d'Adam et ainsi trouvé pur n'ayant plus de péché;j'ai ensuite par ma foi en Christ recu le baptème de l'esprit,car il y plusieurs baptèmes (Hé 6:2) A l'age de raison,c'est la foi qui sauve,pas le baptème. |
|
 | |
meluccio *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 10:39 pm | |
| Raconte moi un peu comment as tu été baptisé du st Esprit ?
Comme les premiers chrétiens à pentecôte selon actes 2 ? |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13574 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 10:50 pm | |
| En versant des larmes sur ma bible. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13574 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 10:54 pm | |
| Pourquoi ne me répond tu pas ce que tu penses de (Ro 5) ? Pourquoi répond tu à mes questions par des questions remplies de moquerie? |
|
 | |

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 10:55 pm | |
| |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 11:09 pm | |
| Oui j'ai déja vu,je ne crois pas que les trinitaires se seraient condamnés eux mème rapport à Ap 22:18,d'autre que chrétien pensent aussi que la bible est falsifié ,tu ne répond pas beaucoup au questions tu es moqueur et maintenant par 2 fois tu essayes de me faire avaler que la Sainte Bible est falsifié,la parole de Dieu inspiré par Dieu et tu penses ètre dans la vérité????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 11:22 pm | |
| Je ne dis pas que la bible est falsifié,mais qu'il y a des traductions qui on été trafiqué en commencent par les catho ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 11:24 pm | |
| Je ne répond pas as tes questions parce que tu m'en pose 36 à la fois alors pose moi des questions une par une ! |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 11:26 pm | |
| En se condamnant eux mèmes??? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 11:30 pm | |
| |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 11:32 pm | |
| OK,parce qu'ils se seraient condamné eux mème? |
|
 | |

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 11:40 pm | |
| |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Baptêmes protestant Jeu Aoû 12, 2010 11:44 pm | |
| Désolé mais jy crois pas. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Baptêmes protestant Lun Aoû 16, 2010 2:50 pm | |
| | HOSANNA a écrit: | mellucio Est ce que tu penses qu'en étant baptisé catholique et si j'ai la foi qui déplace les montagnes,je peux ètre sauvé? |
Romains 10.9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
j'ajouterai que c'est pas la foi qui sauve mais JESUS et que personne a part DIEU peu savoir si tu es sauvé ou pas ! bien non ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Baptêmes protestant Lun Aoû 16, 2010 2:51 pm | |
| | HOSANNA a écrit: | | Sans aucun partis pris,si le bébé vient à mourir,ni a t'il pas utilité du baptème? |
Pourquoi , Jesus dit laissez venir a moi les petits enfants baptiser ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
DanEl Membre Actif

Nombre de messages: 817 Pays: france R E L I G I O N (précise): disciples de Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Baptêmes protestant Lun Aoû 16, 2010 3:04 pm | |
| Arnica, pourrais-tu me donner l'écriture où Jésus aurait parlé d'un baptême d'enfant ? Ouvrez votre bible pour la lire svp et non pour ajouter à ce qui est déjà écrit, merci d'avance. |
|
 | |
|