*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Islamophobie en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 10:22 pm

Témoignages :

« Il est temps pour nous d’enlever le voile, ce Voile qui nous cause trop de tort... »

C’est ce que l’on attend de nous depuis si longtemps ainsi : il est temps pour nous de se déVoiler l’esprit que l’on souhaite tant réduire à néant. Ne plus fermer les yeux et ôter symboliquement le voile que notre État nous impose et qui étouffe notre esprit. À savoir nous oppresser, nous lapider psychologiquement, nous soumettre aux lois de la République qui ne respectent en rien les principes mêmes de ladite République.

Douce France, cher pays de mon enfance… Tu me repousse comme ces corps sans vie rejetés par la mer . Douce France, cher pays de mon enfance… Tu fais preuve d’inimitié à mon égard… à cause d’un couvre-chef ?

Moi, la descendante de Marianne, elle-même coiffée de son bonnet phrygien ?

Ce voile est symbole de liberté, comme il l’est pour Marianne choisie pour être la figure allégorique de la République Française. Alors pourquoi ? Pourquoi tout cet antagonisme envers moi ?

La haine se lit dans les regards sans même se faire insulter de terroristes, d’islamistes mais tout simplement et TROP simplement en se caractérisant par mes convictions religieuses. Ainsi, LA musulmane dégoûte, choque, horrifie et la politesse de mes propos ne m’autorise pas à relater certains mots entendus et lus par certains de nos -chers- compatriotes.

Mon identité n’est plus...: je m’appelle Mme La musulmane Soumise !

La République m’oblige à me soumettre à ses lois sans même savoir si on ne porte pas atteinte à ma personne. Il s’agit bien là d’une atteinte à l’individu dont nous sommes tous témoin. En France, les années 2000 témoigneront du plus grand massacre psychologique de tous les temps…

Et pourtant…Qu’on le veuille ou non : nous sommes là ! Nous existons, nous empêcher d’être ce que nous sommes en nous obligeant à nous dévoiler…Nous éradiquer des rues pour ne pas choquer le peuple que VOUS avez conditionné : Il est temps que la France cesse d’enterrer une partie de ses filles vivantes..Il est temps de montrer ô combien la vie émane de nos voiles.

Mon voile ne devrait pas porter tout ce que vous lui imposez : enfants d’immigrés, guerre d’Algérie, 11/09/2001, Sadam Hussein, la bombe atomique d’Iran, les minarets de Suisse, etc…

Non, mon voile est avant tout à moi ! Toi qui te soucies tant de ton peuple, tu n’as même pas pris la peine de te soucier de QUI se trouve sous ce voile.
Pourtant je ne suis pas bien loin : me voici tous les jours, je suis ta voisine de palier, je suis ta camarade à l’école, je suis ta boulangère, je suis ton responsable commercial, je suis ton dentiste, je suis assise là à côté de toi dans le bus, je suis en face de toi tous les mercredis dans ce parc où nos enfants jouent ensemble en toute innocence, je suis derrière toi à la caisse du supermarché mais je suis aussi l’assistante maternelle qui garde avec amour et respect tes enfants…

Oui je suis là. J’EXISTE… Je n’ai de cesse d’exister que dans le seul but de satisfaire mon Créateur… Ma démarche dans cette vie se dessine jour après jour dans le seul but d’être un être aimé et aimant. D’aider son prochain, son voisin, sa famille et oui de t’aider toi qui me dénigres derrière ton écran..

Mon voile respire la paix, qu’on se le dise… Mon voile n’est qu’un mot qui permet aux politiciens de sauter une marche pour monter toujours plus haut... Sauf que cette marche c’est celle qui étouffe notre économie, celle qui n’agit pas CONCRÈTEMENT pour le bien de notre peuple…

Il n’y a pas de faux débats, il n’y a que des fausses promesses et de RÉELLES sanctions pour moi la descendante de Marianne, moi qui souhaite vivre ma religion en bonne citoyenne…

A vous mes sœurs en Dieu :

Il n’est pas question pour nous de fuir, pas question pour nous de nous battre car il n’y a pas de guerre… C’est un génocide moral qui cherche à nous éteindre... Il est question de se faire reconnaître en tant que tel : une femme !

En mai 68, la France a (pensé...) «élevé » ses filles, en 2012 la France « acceptera » de reconnaître ces filles toutes catégories socioculturelles confondues…

« Laissez -moi vivre car je me meurs... Et Dieu est mon Sauveur… »
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 4:37 am

Je suis Muslim,et je ne crois pas en ce genre de discours mielleux,qui puent d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 5:11 am





---- REPLIQUE :


Arlequin a écrit:
Je suis Muslim,et je ne crois pas en ce
genre de discours mielleux,qui puent d'hypocrisie.


1 - IL N`Y A QU`UN SEUL CORAN DONC UNE SEULE FOI

2 - DONC LOGIQUEMENT VOUS ETES TOUS LES DEUX DES

3 - MUSULMANS :regret: SINON CELA VOUDRAIT DIRE

4 - Qu`effectivement l`islam se compose de plusieurs sectes :regret:

5 - MAAAIISSSS... comme la logique islamique n`est PAS celle

6 - De l`occident .... elle va le nier :fourire: :fourire: :fourire:

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Islamophobie en France 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islamophobie en France 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 6:42 am

Franchement?je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 2:05 am

Adhérez au Collectif Contre l'Islamophobie en France.

Face a la montée évidente d'actes et discours islamophobes en France, il est important que nous réagissions de manière organisée.

Crée il y a maintenant 10 ans, le CCIF a été particulièrement actifs ces dernières années. Ils sont aujourd'hui sur sollicités avec 30 a 40 appels par jour et ont besoin plus que jamais d'appuis financiers (adhésion a €30 par an). Au delà de l'aspect financier, adhérez au CCIF c'est surtout leur donner une crédibilité face a l'opinion publique. A la date d'aujourd'hui, le CCIF compte a peine 1000 adhérents.

En comparaison a une population musulmane de 6 a 7 millions en France, c'est tellement peu que ça devient embarrassant.

Indignons-nous de la montée de l'islamophobie au point d'ouvrir notre porte monnaie. 30 euros pour balayer ce discours qui porte atteinte a notre dignité, c'est probablement votre meilleur investissement en temps de crise Smile

Les municipales de 2014 arrivent a grands pas et nous n'avons jamais eu autant besoin d'une organisation telle que le CCIF capable de faire pression sur le gouvernement actuel et les médias afin de déconstruire le discours actuel, tout en poursuivant en justice les coupables d'actes islamophobes.

Pour en savoir plus sur le CCIF:
www.islamophobie.net/le-ccif-cest-quoi
Pour un etat des lieux sur l'Islamophobie:
www.islamophobie.net/articles
Pour adherer au CCIF:

www.islamophobie.net/adherez
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 2:06 am

Il ne faut pas s'attaquer aux Musulmans, il faut critiquer l'islam et amener les gens par la raison à quitter la gigantesque secte.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 6:42 am

yacoub a écrit:
Il ne faut pas s'attaquer aux Musulmans, il faut critiquer l'islam et amener les gens par la raison à quitter la gigantesque secte.
Et le musulman qui ne défend pas l'Islam,ne l'ait pas réellement.Allez!Disons que c'est un Musulman Saoudien.Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 7:57 am

Arlequin a écrit:

Et le musulman qui ne défend pas l'Islam,ne l'ait pas réellement.Allez!Disons que c'est un Musulman Saoudien.Suspect 
Il y a des musulmans qui le sont de naissance, ils n'ont jamais vraiment réfléchi sur cette idéologie
politico-religiieuse qui a fait, au bas mot, 270 millions de victimes.

En Inde, ils ont fait 80 millions de morts et ce n'est pas fini.

En Afrique, ils ont fait 40 millions de morts et ce n'est pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:13 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Et le musulman qui ne défend pas l'Islam,ne l'ait pas réellement.Allez!Disons que c'est un Musulman Saoudien.Suspect 
Il y a des musulmans qui le sont de naissance, ils n'ont jamais vraiment réfléchi sur cette idéologie
politico-religiieuse qui a fait, au bas mot, 270 millions de victimes.

En Inde, ils ont fait 80 millions de morts et ce n'est pas fini.

En Afrique, ils ont fait 40 millions de morts et ce n'est pas fini.

Il y en a des religions qui ont fait pires,en matière d'exterminations.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:14 am

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:21 am

florence_yvonne a écrit:
Lesquelles ?
Les livres d'histoire pilulent de faits macabres.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:24 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lesquelles ?
Les livres d'histoire pilulent de faits macabres.
Mets tu la guerre de 14-18 et celle de 39-40 dans les guerres de religion ? et si oui, quelle religion en est responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:32 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
Les livres d'histoire pilulent de faits macabres.
Mets tu la guerre de 14-18 et celle de 39-40 dans les guerres de religion ? et si oui, quelle religion en est responsable ?

La religion d'Hitler.....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 10:19 pm

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mets tu la guerre de 14-18 et celle de 39-40 dans les guerres de religion ? et si oui, quelle religion en est responsable ?
La religion d'Hitler.....
La religion d'Hitler, c'était la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 1:59 am

Hitler était né chrétien mais il était fasciné par l'islam et en a fait l'éloge.

Les Grands Savants de l'islam en ont fait un musulman d'honneur sous le prénom d'Abou Ali.

Son livre Mein Kampf traduit en arabe, en turc et en persan se vend comme des petits pains.

Islamophobie en France Kifahi
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 2:34 am

Toujours ce fascisme sous plusieurs formes voulant imposer à l'autre sa volonté,sa vision de la vie,de l'homme,résultat,eugénisme,charia qui se combattent mais qui sont en fait main dans la main pour imposer à l'autre sa volonté et dans la haine du juif,les grands esprits se rencontrent Islamophobie en France 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 2:38 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Et le musulman qui ne défend pas l'Islam,ne l'ait pas réellement.Allez!Disons que c'est un Musulman Saoudien.Suspect 
Il y a des musulmans qui le sont de naissance, ils n'ont jamais vraiment réfléchi sur cette idéologie
politico-religiieuse qui a fait, au bas mot, 270 millions de victimes.

En Inde, ils ont fait 80 millions de morts et ce n'est pas fini.

En Afrique, ils ont fait 40 millions de morts et ce n'est pas fini.

Islamophobie en France 307887 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 2:55 am

Si l'on considère l'islamophobie dans sa forme littérale qui est la peur de l'islam, alors, je dois sérieusement envisager la possibilité que je sois islamophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 3:45 am

Le problème est de savoir de quel islam il s'agit,modéré ou pas,abrogé ou non d'ou la question,les modérés sont ils de bon ou de mauvais musulmants?
Celon le coran,celui qui ne suit pas le chemin d'Allah,qui ne fait pas la guerre à l'infidèle est un mauvais musulmant,ceux qui considèrent que le coran n'est pas abrogé et que la guerre pour que l'islam recouvre le monde n'aura pas de fin jusqu'a que ce qu'il n'est plus que l'islam pensent ainsi,ceux qui considèrent que le coran est abrogé retiennent que dans le coran,il n'y a pas de contrainte en religion supposant donc que pas de contrainte abroge l'épée,que la Mecque abroge Médine.
Yacoub à raison,il ne s'agit pas de hair l'individu mais bien l'idéologie fascisme qu'il peux proner en trouvant ce qui lui convient dans le Coran,Médine ou la Mecque.
Ils devraient faire comme les protestants,une bonne réforme pour la paix et supprimer toutes ces souraths de haine qui donne raison à ceux qui veulent déterrer une idéologie passée plus que nauséabonde.

"Si la peur fait bouger,elle fait rarement avancer."
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 4:41 am

La peur peut être utile quand elle vous aide à courir pour échapper à un danger, mais elle peut être dangereuse quand elle vous paralyse à l'approche du même danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 4:46 am

Pour éviter detre paralysé ou de fuir a laveuglette en obéissant a nos instincts de protection,de territoire,ext,il faut connaitre le danger et comprendre comment y faire face pour que la contre attaque ne soit pas une destruction généralisé du système en place appelé démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 5:06 am

Le vrai problème en france,c'est de faire des généralités et de voir en tout bazané un terroriste,assimilant d'une part la couleur à la religion,(les catholique les plus nombreux sont en afrique,la majorité des kabiles sont chrétiens),le vrai problème,ce sont les gens qui ont peur et qui ne prennent pas la peine de prendre en compte l'individu et non sa foi,"avec ce que l'on voit a la tv..."

Je n'ai pas la tète d'un suédois et je comprend très bien l'auteur de ce post,quand vous entrez dans une église et que le curé vous suit au cas ou....la connerie humaine à l'état brute!
Loupé,avec ma gueule d'arabe (mon père est tunisien) je suis chrétien,bin oui,yen a....surpriiise!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 7:21 am

Arlequin a écrit:
Je suis Muslim,et je ne crois pas en ce genre de discours mielleux,qui puent d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 7:25 am

Mon meilleur ami, sur qui je peux compter quel que soit mon problème est musulman, est-ce que je peux être islamophobe quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 7:33 am

florence_yvonne a écrit:
Mon meilleur ami, sur qui je peux compter quel que soit mon problème est musulman, est-ce que je peux être islamophobe quand même ?
Le meilleur service que tu peux lui rendre est de l'arracher aux griffes de Mahomet.

Emanciper le musulman de sa religion est Ie meilleur service qu'on puisse lui rendre

   Discours et conférences, Ernest Renan, éd. C. Lévy, 1887, p. 407
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 7:39 am

florence_yvonne a écrit:
Mon meilleur ami, sur qui je peux compter quel que soit mon problème est musulman, est-ce que je peux être islamophobe quand même ?
Je crois que les Français,ont parfaitement le droit de craindre,ces hypocrites frustrés et violents qui utilisent l'Islam pour ce faire une place au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 7:47 am

HOSANNA a écrit:
Le vrai problème en france,c'est de faire des généralités et de voir en tout bazané un terroriste,assimilant d'une part la couleur à la religion,(les catholique les plus nombreux sont en afrique,la majorité des kabiles sont chrétiens),le vrai problème,ce sont les gens qui ont peur et qui ne prennent pas la peine de prendre en compte l'individu et non sa foi,"avec ce que l'on voit a la tv..."

Je n'ai pas la tète d'un suédois et je comprend très bien l'auteur de ce post,quand vous entrez dans une église et que le curé vous suit au cas ou....la connerie humaine à l'état brute!
Loupé,avec ma gueule d'arabe (mon père est tunisien) je suis chrétien,bin oui,yen a....surpriiise!
Ce n'est pas une question d'arabes mais d'islam. Quant à l'auteur de ce fil, quand on sait ce qu'elle a vraiment en tête, on sait que son post de rappel n'est qu'hypocrisie.......
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 7:50 am

"Ce n'est pas une question d'arabes mais d'islam!"

Le contraire serait plus juste,et plus honnête!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 8:03 am

Arlequin a écrit:
"Ce n'est pas une question d'arabes mais d'islam!"

Le contraire serait plus juste,et plus honnête!
Peut-être pour toi, pas pour moi. J'ai connu des arabes très sympas, très ouverts de même que des juifs sympas mais plus distants. L'islam est comme une vulve. Elle s'ouvre quand les affaires vont bien et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 8:32 am

ZionRock a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le vrai problème en france,c'est de faire des généralités et de voir en tout bazané un terroriste,assimilant d'une part la couleur à la religion,(les catholique les plus nombreux sont en afrique,la majorité des kabiles sont chrétiens),le vrai problème,ce sont les gens qui ont peur et qui ne prennent pas la peine de prendre en compte l'individu et non sa foi,"avec ce que l'on voit a la tv..."

Je n'ai pas la tète d'un suédois et je comprend très bien l'auteur de ce post,quand vous entrez dans une église et que le curé vous suit au cas ou....la connerie humaine à l'état brute!
Loupé,avec ma gueule d'arabe (mon père est tunisien) je suis chrétien,bin oui,yen a....surpriiise!
Ce n'est pas une question d'arabes mais d'islam. Quant à l'auteur de ce fil, quand on sait ce qu'elle a vraiment en tête, on sait que son post de rappel n'est qu'hypocrisie.......
Je généralise peut ètre un peu mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie en France Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie en France   Islamophobie en France Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Islamophobie dans le monde
» Islamophobie, le nouveau fléau français
» encor de l'islamophobie...?
» Antisémitisme et islamophobie
» L'islamophobie est un peur légitime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-