*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les prophètes prouvent la non existence de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 6:13 am

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu by Amada

Les croyants déistes ont la foi ou croient (et n’ont donc aucune certitude ; croire c’est aussi douter) en une entité de « nature divine » nommée par eux « Dieu ».
Dans l’antiquité, il existait une pléthore de divinités diverses, mais avec le temps ces divinités ont disparu pour être remplacées par cette divinité unique : Dieu.

Selon les religions constituées de ces innombrables croyants, Dieu est de nature unique, parfaite, éternelle, omnipotente, omniprésente, omnisciente et il est le créateur de toute chose et de toute vie dans une dimension spatiale qui n’est pas spécifiée ni déterminée.
Il est le maître du temps et de l’espace, de l’ombre et de la lumière, de la vie et de la mort. Dieu n’est même pas nommable, car il est le grand TOUT. Il « EST » et le nommer ne servirait à rien. Le mot « Dieu » est en soit vain et inutile car il nomme une entité qui ne peut être nommée. Dieu est inconnaissable car l’homme ne peut pas s’élever jusqu’à lui et ne peut ni le voir ni le toucher. A un autre niveau, l’homme ne peut pas comprendre ni appréhender l’esprit divin qui lui est inaccessible.

Dieu est parfait car il est le concepteur et le créateur de toute chose et de toute vie et car il est le seul et unique concepteur et créateur et que ses conceptions et créations sont par essence parfaites et incritiquables puisqu’il n’existe aucune autre entité possédant les mêmes pouvoirs que Dieu qui pourrait être fondée légitimement à critiquer ses œuvres.
Dieu est donc éternel et donc incréé et en cela échappe au temps humain.
Dieu est omnipotent et possède donc tous les pouvoirs qui peuvent exister et la capacité de les mettre en œuvre.
Dieu est omniprésent et possède donc la faculté ou l’état de se trouver ou d’accéder simultanément en tous lieux.
Dieu est omniscient et possède donc toute la connaissance et toute la science de ce que nous appelons l’univers, connu de nous ou inconnu de nous, mais aussi toute la vérité et toute la sagesse de ce même univers.
Aucune chose ne peut donc échapper à la connaissance ni à la sagesse de Dieu, qu’elle soit du domaine de la matière ou de la pensée des êtres auxquels il a donné la vie.
Dieu est le créateur de toute chose et de toute vie et donc possède en effet la puissance, le pouvoir de créer, mais aussi la connaissance et la science qui sont nécessaires à ce pouvoir de créer.

Il est clair que la formulation de ces principes du pouvoir divin ne laissent aucune place au moindre doute sur la puissance infinie de Dieu.
Et nul ne peut douter que la volonté de Dieu de se faire connaître visuellement ou vocalement de ses créatures vivantes pour leur adresser des messages d’enseignements, de conseils, de recommandations, d’interdictions ou de prescriptions ne peut en aucune façon être entravée par quoi que ce soit.

L’histoire des religions, relatée par des écrits humains, est pourtant étrangement remplie de « prophètes » (intermédiaires, messagers ou annonciateurs de la parole de Dieu vers ses créatures vivantes) de nature purement humaine.

C’est une chose assez incompréhensible. En effet, on sait que ces « prophètes » ont souvent été rejetés, décriés, parfois malmenés ou assassinés. D’autres ont survécu et leur message a été plus ou moins bien reçu, dans le doute, la critique, la contradiction ou le reniement.

L’esprit humain aime bien avoir des preuves solides. Et le moins que l’on puisse dire est que le discours ou les écrits de ces prophètes n’ont jamais pu être considérés comme des preuves de l’origine divine de leur message, mais seulement reçus comme leur propre parole humaine et très sujette à doute, car il est bien connu que le propre des humains est de faire très souvent appel au mensonge, à la dissimulation ou à la manipulation pour tromper leurs semblables.

Si Dieu possédait réellement tous les pouvoirs qu’on lui attribue, pourquoi ne s’est-il jamais fait connaître clairement à tous les humains et pourquoi ne leur a-t-il pas clairement et directement délivré ses messages ?
Rien ne peut arrêter Dieu dans sa volonté et il clair que rien ne peut expliquer qu’il ait jugé utile d’envoyer aux humains des messagers dont il savait parfaitement qu’ils ne seraient pas crus, puisqu’il est omniscient.

Cela revient à attribuer à Dieu de faire des choses inutiles qui sont en contradiction avec tous ses pouvoirs et sa volonté. C’est illogique et irrationnel.
Dans l’hypothèse déjà grotesque où Dieu aurait effectivement voulu envoyer des messagers aux hommes, ses pouvoirs infinis et parfaits auraient impliqué que les humains eussent reçu et se fussent inclinés devant la perfection de ces messages sans l’ombre de la moindre objection, critique ou prévention.
Dieu gouverne les esprits et la pensée des hommes et les hommes ne possèdent même pas la capacité de juger de la pensée de Dieu et encore moins de la trouver illogique et irrationnelle puisqu’elle ne peut l’être.

Certains diront que Dieu a donné aux hommes leur libre arbitre et la capacité de raisonner et de juger de la valeur d’une idée. Cela n’est d’ailleurs que l’interprétation libre qu’ils ont de la volonté divine.
Mais cela ne cadre pas avec la perfection de Dieu qui ne peut en aucun cas se tromper et dont la pensée n’a donc aucune raison d’être laissée à l’appréciation du libre arbitre des hommes.
Les hommes n’ont donc aucun libre arbitre de source divine. Ce qu’ils croient être leur libre arbitre n’est rien d’autre que leur impuissance à se fixer un raisonnement sage ou rationnel.

Si Dieu décide de faire du bien ou du mal aux hommes, les hommes ne peuvent pas l’éviter et ne peuvent que le subir.
C’est là qu’entre en jeu la notion de bien et de mal sous le rapport humain.
Or, Dieu étant parfait ses pensées et ses actions envers les hommes ne peuvent pas être mauvaises puisqu’il les a créés et qu’il semble improbable qu’un créateur veuille faire du mal à ses créations. Tout au plus, s’il estimait que ses créations sont ratées (ce qui est impossible de par sa perfection), Dieu n’aurait qu’à les anéantir et à recommencer son œuvre. Mais Dieu ne le fait pas. Donc, il estime bien que ses créatures ne sont pas ratées et il n’a aucune raison de leur vouloir du mal.
Néanmoins, sans être « ratées » ses créatures n’en sont pas moins imparfaites car elles ne sont pas Dieu. Et Dieu a peut-être voulu que ses créatures ne soient pas parfaites pour les induire à se transcender et à œuvrer à s’approcher de la perfection.

Il semble donc évident que Dieu n’a jamais eu aucune raison d’envoyer des messagers aux hommes et ne l’a jamais fait et que ces fameux prophètes n’étaient finalement que des humains ordinaires sans aucun pouvoir, des usurpateurs, des menteurs, des mythomanes et des manipulateurs des esprits aux objectifs matérialistes ordinaires.

Il en revient à dire que tout ce qui est décrit ici sur la nature de Dieu, qui n’est que le produit des discours des ces « prophètes », n’est qu’un tissu d’inepties et de mensonges, comme tout le reste de leurs discours et que cela amène à la seule conclusion logique possible que Dieu n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 4:03 pm




---- REPLIQUE :



1 - BELLE THEORIE Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 307887

2 - AUSSI BONNE QUE CELLE DES RELIGIONS

3 - SAUF .... scratch CELLE DE L`ISLAM

4 - QUE JE TROUVE ABSURDE .

5 - EN LISANT TON TEXTE IL M`EST VENU A L`ESPRIT

6 - BEAUCOUP DE THEORIES NOUVELLES DONT

7 - JE PARTAGERAI ULTERIEUREMENT .

8 - IL Y A UN FAIT QUI SERA TOUJOURS REEL

9 - C`EST QUE TOUTE THEORIE DOIT ETRE

10 - LOGIQUE EN PREMIER LIEU .

11 - ET CE SERA TOUJOURS LA THEORIE LA PLUS

12 - LOGIQUE QUI SERA ACCEPTE .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 11:41 pm

Intéressant cette lecture chère Amada, Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 307887

Et d'où dans toute cette théorie nous vient

l'intelligence, l'intuition, l'esprit créatif et surtout

cette envie d'aimer ! Ce n'est sûrement pas animale seulement !

La race humaine se distingue, différencie largement dans ce monde.

Nous aurions pu être une planète purement, uniquement animale.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 2:01 am

mick a écrit:
Intéressant cette lecture chère Amada, Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 307887

Et d'où dans toute cette théorie nous vient

l'intelligence, l'intuition, l'esprit créatif et surtout

cette envie d'aimer ! Ce n'est sûrement pas animale seulement !

La race humaine se distingue, différencie largement dans ce monde.

Nous aurions pu être une planète purement, uniquement animale.

Amicalement Mick

Je sais que la plupart d'entre vous sont des déistes et des croyants et très loin de moi l'idée ou la volonté de vous offenser. Vous savez que je suis une athée et une cartésienne et que je n'ai pas le besoin d'avoir une foi religieuse. Pour moi, tout est expliqué par la nature et l'évolution. Je cherche donc à expliquer les choses comme je les vois et les conçois. Je peux me tromper, mais peut-être pas. Qui peut être sûr de détenir la vérité?
Mais je pense que toutes les pistes sont intéressantes à étudier et que nul ne peut nier que la vérité peut avoir toutes sortes d'apparences.
Mais que se cache-t-il sous les apparences?
Néanmoins, pouvez-vous démonter ce que j'écris?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 2:14 am

Mais que se cache-t-il sous les apparences?
Néanmoins, pouvez-vous démonter ce que j'écris?

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 307887 c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
colchique
.
.
colchique

Date d'inscription : 20/01/2012
Masculin
Messages : 569
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 8:48 pm

- Un "prophète" (grec "pro-phêmi" = "je parle devant")est un porte-Parole ; il n'est pas la Parole .
Par définition , un prophète parle à la place de Dieu ; dire qu'un prophète prouve la non-existence de Dieu est un non-sens intellectuel.
- Une prophétie est un discours inspiré par Dieu , et il ne s'agit pas toujours d'une prédiction événementielle .
- "Dieu" est un nom commun qui désigne l'Etre suprême (cf.dictionnaire)
La Bible , Livre prophétique par excellence , révèle l'existence du Dieu "caché" qui s'est manifesté à Adam , Noé , Abraham...etc.
La pléthore des divinités (égyptiennes , cananéennes...etc) est dénoncée par le Dieu unique comme une pléthore de dieux qui n'existent pas.
- "Dieu" n'est pas un nom propre.
Le Nom propre de Dieu a été révélé à Moïse : "YHWH" , Nom que les Israélites craignent de prononcer pour ne pas l'invoquer en vain.
- Le fait que les prophètes aient été rejetés ne prouve pas qu'ils n'étaient pas prophètes , mais que les destinataires de la Parole ne l'ont pas accueillie.
- Dieu est tout puissant...etc mais il respecte la liberté de l'Homme de lui obéir ou pas.
Par prescience , il sait que certains hommes lui obéiront , et sa Parole leur est destinée en priorité pour leur bien.
...ETC ( on n'en finirait pas : il n'y a pas plus sourd de celui qui ne veut pas entendre ).
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 3:08 am

Amada a écrit:
mick a écrit:
Intéressant cette lecture chère Amada, Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 307887

Et d'où dans toute cette théorie nous vient

l'intelligence, l'intuition, l'esprit créatif et surtout

cette envie d'aimer ! Ce n'est sûrement pas animale seulement !

La race humaine se distingue, différencie largement dans ce monde.

Nous aurions pu être une planète purement, uniquement animale.

Amicalement Mick

Je sais que la plupart d'entre vous sont des déistes et des croyants et très loin de moi l'idée ou la volonté de vous offenser. Vous savez que je suis une athée et une cartésienne et que je n'ai pas le besoin d'avoir une foi religieuse. Pour moi, tout est expliqué par la nature et l'évolution. Je cherche donc à expliquer les choses comme je les vois et les conçois. Je peux me tromper, mais peut-être pas. Qui peut être sûr de détenir la vérité?
Mais je pense que toutes les pistes sont intéressantes à étudier et que nul ne peut nier que la vérité peut avoir toutes sortes d'apparences.
Mais que se cache-t-il sous les apparences?
Néanmoins, pouvez-vous démonter ce que j'écris?

Tu est athée en plus? je ne savais pas donc ton identité religieuse est Franc maçon ,sioniste et athée ......... être athée c'est être affilié a une religion cela me fait sourire a chaque fois qu'un athée se déclare non croyant ..........faux tu est croyant tu crois que Dieu n'existe pas et a partir de cette doctrine tu génère un cadre de vie ... mais vu tes textes et tes révélations spirituelle (franc maconnerie,sioniste) tu n'est pas athée mais satanique ton Dieu c'est le diable généralement les sataniques issu de la franc maçonnerie ne dévoilent jamais cela ils sont plus subtil il évoque "le grand architecte de l'univers" tu peux manipuler les Chrétiens mais pas un Musulman......... on détecte facilement tes semblables ...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 4:51 am





---- REPLIQUE A UN SOUMIS ARABE AVEC UN NOM ESPAGNOL ECRIT EN ANGLAIS scratch ?

( PLUS CON QUE CA ET TU MEURS :fourire: )


spanish a écrit:
Amada a écrit:


Je sais que la plupart d'entre vous sont des déistes et des
croyants et très loin de moi l'idée ou la volonté de vous offenser.
Vous savez que je suis une athée et une cartésienne et que
je n'ai pas le besoin d'avoir une foi religieuse. Pour moi, tout
est expliqué par la nature et l'évolution. Je cherche donc à
expliquer les choses comme je les vois et les conçois. Je peux
me tromper, mais peut-être pas. Qui peut être sûr de détenir
la vérité?
Mais je pense que toutes les pistes sont intéressantes à
étudier et que nul ne peut nier que la vérité peut avoir
toutes sortes d'apparences.
Mais que se cache-t-il sous les apparences?
Néanmoins, pouvez-vous démonter ce que j'écris?

Tu est athée en plus? je ne savais pas donc ton identité
religieuse est Franc maçon ,sioniste et athée ......... être
athée c'est être affilié a une religion cela me fait sourire a
chaque fois qu'un athée se déclare non croyant ..........
faux tu est croyant tu crois que Dieu n'existe pas et a partir
de cette doctrine tu génère un cadre de vie ... mais vu tes
textes et tes révélations spirituelle (franc maconnerie,sioniste)
tu n'est pas athée mais satanique ton Dieu c'est le diable
généralement les sataniques issu de la franc maçonnerie
ne dévoilent jamais cela ils sont plus subtil il évoque "le
grand architecte de l'univers" tu peux manipuler les Chrétiens
mais pas un Musulman......... on détecte facilement tes
semblables ...




1 - TU AS BIEN RAISON LE SOUMIS ARABE , ANGLAIS , ESPAGNOL :fourire:

2 - UN MUSULMAN EST TRES FACILE A RECONAITRE CAR IL BAISE UNE ROCHE

3 - A UN DIEU-LUNE COMME GUIDE ET LE CROISSANT DE LUNE COMME SYMBOLE

4 - ET PRATIQUE DES RITES LUNAIRES .... IL N`Y A PAS UNE AUTRE RACE HUMAINE

5 - SUR LA TERRE QUI EST ASSEZ IDIOTTE POUR ETRE SOUMISE A CA :fourire:

6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 307887 )



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 22447

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 6:06 am

Ce n'est pas moi qui au bout d'une journée a abandonner le débat dans la section "arène " Spiritangel ...........tu peux continuer ta propagande sur "les sections libre du forum" c'est tellement ridicule que je ne lis pas tes interventions .... tu devrais te faire petit .........quand on n'ai incapable de débattre car tu est ignorant on deviens modeste normalement ...........ce n'est pas ton cas .... au contraire je suis ravi que tu participe sur les forums tes textes sont tellement "drôle" que tu ne fais que renforcer la crédibilité de l'Islam continu merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 7:00 am

spanish a écrit:
c'est tellement ridicule que je ne lis pas tes interventions

Tu les lis ou pas les interventions de Spirit ?

Et tu les trouves ridicules ?

spanish a écrit:
tes textes sont tellement "drôle" que tu ne fais que renforcer la crédibilité de l'Islam continu merci

Donc, ce sont des messages que tu qualifie de ridicule qui renforce l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 7:14 am

SPIRITANGEL a écrit:


2 - UN MUSULMAN EST TRES FACILE A RECONAITRE CAR IL BAISE UNE ROCHE


C'est quoi ce rocher que les musulmans embrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:00 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
c'est tellement ridicule que je ne lis pas tes interventions

Tu les lis ou pas les interventions de Spirit ?

Et tu les trouves ridicules ?

spanish a écrit:
tes textes sont tellement "drôle" que tu ne fais que renforcer la crédibilité de l'Islam continu merci

Donc, ce sont des messages que tu qualifie de ridicule qui renforce l'islam ?


oui ridicule car je connais la rhétorique de spiritangel je n'ai plus a lire ses textes maintenant c'est toujours la même chose j'ai bien vu dans l'arène le niveau théologique de notre ami en 1 journée il a abandonner ...

oui exactement le ridicule de certains intervenant au sujet de l'Islam ne fait que renforcer l'Islam car la propagande mensongère démontre que l'Islam pose a un soucis a certains ... et cela éveille chez les non Musulmans des interrogations du genre "mais pourquoi ils font de la propagande contre l'Islam allons apprendre le Coran ,l'Islam et la vie du prophète Muhammad(psl) pour se donner une idée" voila ce qui arrive et les gens après avoir appris ce qu'est l'Islam embrassent la foi Islamique donc je dis a spiritangel continu ton travail de sape....il croit qu'en agissant ainsi il fait du tort a l'Islam c'est vraiment qu'il n'a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:03 am

Quel sont les bons cotés de l'islam ? tu devrais créer un sujet dans ce sens afin de nous faire connaitre ta religion suivant ta vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:05 am


---- REPLIQUE : ALLAH LE DIEU-LUNE DE L`ISLAM :regret:



SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE :regret: :regret: :regret:

1 - MEME UN ENFANT DE CINQUIEME COMPREND CA :fourire: :fourire: :fourire:

2 - L`ISLAM DES ADORATEURS D`IDOLE-LUNE : ALLAH LE DIEU-LUNE -

3 - ALLAT : LA DEESSE DE LA FERTILITE REPRESENTE PAR LA PIERRE NOIRE

4 - LES FEMMES SE FROTAIENT LE VAGIN SUR LA PIERRE NOIR DE LA MECQUE

5 - EN TOURNANT EN ROND COMME DES DINDES SANS TETES AUTOUR DE LA KAABANE

6 - LA MEME PIERRE NOIRE QUE VOUS EMBRASSEZ AUJOURD`HUI :fourire: :fourire:

7 - ELLE DOIT AVOIR UNE SAVEUR TRES SPECIALE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - LE RAMADAM , RITE LUNAIRE DEPUIS DES MILLENAIRES PAS INVENTE PAR MOHAMET

9 - NON PAS DU TOUT CAR CE RITE EXISTAIT DEJA DEPUIS LONGTEMPS A LA MECQUE

10 - LA KAA`BA , IL Y EN A DES CENTAINES EN INDE ET TROIS EN IRAN ET LES SOUMIS

11 - DU YEMEN EN ONT TROUVE LES VESTIGES DE PLUS DE 24 KAA`BA AU YEMEN

12 - SEULEMENT , CEUX QUI ONT ETES DETRUITES PAR MOHAMET POUR QU`IL N`Y

13 - RESTE PLUS QU`UNE SEULE MAISON UNIQUE D`ALLAH cheers

14 - ( PS : FAUT PAS FAIRE MENTIR LE CORAN DE MOHAMET QUAND MEME :lol!: )


spanish a écrit:
Ce n'est pas moi qui au bout d'une journée
a abandonner le débat dans la section "arène " Spiritangel
...........tu peux continuer ta propagande sur "les sections libre
du forum" c'est tellement ridicule que je ne lis pas tes interventions
.... tu devrais te faire petit .........quand on n'ai incapable de
débattre car tu est ignorant on deviens modeste normalement ......
.....ce n'est pas ton cas .... au contraire je suis ravi que tu
participe sur les forums tes textes sont tellement "drôle" que tu
ne fais que renforcer la crédibilité de l'Islam continu merci


15 - MAIS .... il ne faut pas en vouloir aux soumis car ils ont eu une

16 - Education islamique donc une education coranique donc nulle

17 - Comme enseignement historique car l`islam a invente sa propre

18 - Histoire pour qu`elle soit conforme au coran Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 307887 et ne parlons

19 - Pas de l`archeologie qu`elle a decapite islamiquement ne laissant

20 - Que des bribes d`histoires insenses et illogiques . Elle renie

21 - TOUTES les trouvailles archeologiques perpetrees en terre

22 - Islamique .... elle renie meme la provenance de son croissant de

23 - Lune ... elle renie meme l`existance du dieu-lune pourtant adore

24 - PARTOUT en orient et en Inde ... elle renie l`existance des autres

25 - KAA`BA EN ORIENT CAR cela irait a l`encontre de la maison UNIQUE

26 - D`ALLAH :regret: TOUTES LES STATUETTES RETROUVEES en

27 - Terre islamique representant le dieu-lune priant exactement comme

28 - L`enseigne l`islam aujourd`hui et meme les slogans du dieu-lune

29 - Sont exactement les memes que celles de Mohamet soit : ALLAH

30 - Est le plus misericordieux et sage .... meme slogan retrouve inscrite

31 - Sur le pied des statuettes du dieu-lune :regret: :regret: :regret:

32 - Ce qui prouve bien que Mohamet a bien repris le dieu-lune deja

33 - Adore a la Mecque , la seule chose qu`il a apporte de nouveau

34 - C`est de le rendre UNIQUE il s`est donc debarrasse des autres

35 - Dieux de la kaa`ba et a meme detruit les autres kaa`ba des

36 - Alentours .... donc il est NORMAL qu`il ait garde les rites lunaires

37 - Deja en place a la Mecque .... : l`histoire ( la vrai ) et l`archeologie

39 - ( Que l`islam renie avec force ) le prouve amplement .

40 - Le GROS PROBLEME avec les soumis c`est leur EDUCATION qui

41 - A ete fausse par l`islam depuis leur tendre enfance et pour proteger

42 - Leur enseignement l`islam les menace et leur defend de se meler

42 - Aux infideles de lire les livres defendus par l`islam :regret:

43 - MAAAIIISSS.... avec la venue de l`internet .... l`islam est dans la " M "

44 - Car tout est au grand jour .... parcontre le soumis est sous le CHOC en

45 - Lisant ce que l`on enseigne en occident sur les religions et SURTOUT sur

46 - Les debuts de l`islam soit le dieu-lune de la Mecque .... tu vois nous en

47 - Occident nous n`avons PAS a concorder l`HISTOIRE avec le coran :regret:

48 - Et nous n`avons AUCUNE RAISON de fausser l`histoire non plus :regret:

49 - DONC .... il y a des soumis qui COMPRENNENT et d`autres qui sont tellement

50 - REVOLTES DU CHOC .... qu`ils deviennent des extremistes :regret: :regret:

51 - Car pour eux rejeter l`islam cela voudrait dire que SA FEMME ne se soumettrerait

52 - Plus A LUI Sad elle ne proterait plus le voile Sad donc elle sera plus belle et pourrait

53 - Me rendre cocu Sad je ne pourrais plus epouser d`autres femmes et plus de jeunes

54 - Fillettes non plus Sad il faudrait que je rende la liberte a ma femme et ne plus

55 - La garder a la maison Sad je ne pourrai plus la baiser ou et quand cela me plait Sad

56 - Je perdrai le controle sur elle Sad ... pauvre soumis Sad Sad Sad

57 - ALORS .... LE SOUMIS A UN CHOIX A FAIRE et ce choix sera fait selon ce qui lui

58 - Reste de logique dans sa tete .... il apprend a aimer les autre et SA FEMME

59 - OU .... il devient extremiste et se met a suivre les signes tres clairs du coran

60 - Soit de combattre sur le chemin d`ALLAH tant et aussi longtemps que la terre

61 - ENTIERE ne se soit soumise a ALLAH cheers

62 - CE N`EST QU`UNE QUESTION DE LOGIQUE .... MAIS CELLE ENSEIGNE PAR

63 - L`ISLAM EST TRES TRES SPECIALE A ELLE .... Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 22447
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:07 am

Nicodème a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


2 - UN MUSULMAN EST TRES FACILE A RECONAITRE CAR IL BAISE UNE ROCHE


C'est quoi ce rocher que les musulmans embrasse ?

Une roche je ne sais pas mais il doit faire allusion a la Kaaba .. c'est un temple la maison spirituelle de Dieu sur terre la plus importante de toute ,certains Musulmans l'embrassent par le coup de l'émotion toute leur vie on leur a parler de ce temple et quand ils arrivent sur le lieu ils craquent émotionnellement et embrassent le temple .... le temple n'est pas adorer ce n'est qu'un lieu spirituelle .... les Musulmans n'adorent que Dieu l'unique et personne d'autre .... Quand j'irais a la Mecque et si j'embrasse le temple sa sera juste par signe d'émotion c'est symbolique .. quand j'arriverais sur la terre du prophète Muhammd(psl) j'embrasserais la terre je me prosternerais par émotion mais en aucun cas je ne ferais de cette terre Dieu ... je croyais que les Chrétiens avaient un minimum d'intellect pour comprendre cela ...beaucoup l'ont compris ils ne sont pas stupides mais certains font semblant de ne pas comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:10 am

Désolé, c'est une question sincère ont est tous là pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:12 am

Nicodème a écrit:
Quel sont les bons cotés de l'islam ? tu devrais créer un sujet dans ce sens afin de nous faire connaitre ta religion suivant ta vision.

tout est bon ,tout ce qui vient de Dieu est bon et ce n'est pas ma vision de l'Islam je ne suis pas le fondateur de cette religion je ne suis qu'un fidèle .L'Islam est une religion claire et très simple a comprendre ,ses dogmes sont limpides ...n'importe qu'elle non Musulman peut comprendre facilement ce qu'est l'Islam . L'Islam est la meilleur choses pour les humains ,l'Islam répond a tout problème sur terre et après la mort .......
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:17 am

Nicodème a écrit:
Désolé, c'est une question sincère ont est tous là pour apprendre.

j'en doute pas Nicodème .... mais quand une question est répété par certains 100 fois malgré la réponse tu commence a douter ..... quand un Chrétien embrassent la main d'un prêtre le Musulman sait pertinemment que le Chrétien n'adore pas le prêtre c'est évident cela s'appelle l’honnêté intellectuel même si on n'a des divergences théologique on ne peut pas inventer des mensonges .La foi Islamique est clair Dieu est unique et lui seul est adoré ,idoles ,statues et compagnie sont interdites aucune représentation les choses sont clair le monothéisme pur et sur le monothéisme nous sommes extrémiste .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:24 am

Bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:29 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
Quel sont les bons cotés de l'islam ? tu devrais créer un sujet dans ce sens afin de nous faire connaitre ta religion suivant ta vision.

tout est bon ,tout ce qui vient de Dieu est bon et ce n'est pas ma vision de l'Islam je ne suis pas le fondateur de cette religion je ne suis qu'un fidèle .L'Islam est une religion claire et très simple a comprendre ,ses dogmes sont limpides ...n'importe qu'elle non Musulman peut comprendre facilement ce qu'est l'Islam . L'Islam est la meilleur choses pour les humains ,l'Islam répond a tout problème sur terre et après la mort .......

Si tu veux lorsque tu aura le temps nous l'expliquer à ta façon c'est avec plaisir.

Bonne soirée à demain si DIEU le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_minipostedJeu 02 Mai 2013, 8:50 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:


Tu les lis ou pas les interventions de Spirit ?

Et tu les trouves ridicules ?



Donc, ce sont des messages que tu qualifie de ridicule qui renforce l'islam ?


oui ridicule car je connais la rhétorique de spiritangel je n'ai plus a lire ses textes maintenant c'est toujours la même chose j'ai bien vu dans l'arène le niveau théologique de notre ami en 1 journée il a abandonner ...

oui exactement le ridicule de certains intervenant au sujet de l'Islam ne fait que renforcer l'Islam car la propagande mensongère démontre que l'Islam pose a un soucis a certains ... et cela éveille chez les non Musulmans des interrogations du genre "mais pourquoi ils font de la propagande contre l'Islam allons apprendre le Coran ,l'Islam et la vie du prophète Muhammad(psl) pour se donner une idée" voila ce qui arrive et les gens après avoir appris ce qu'est l'Islam embrassent la foi Islamique donc je dis a spiritangel continu ton travail de sape....il croit qu'en agissant ainsi il fait du tort a l'Islam c'est vraiment qu'il n'a rien compris

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes prouvent la non existence de Dieu   Les prophètes prouvent la non existence de Dieu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prophètes prouvent la non existence de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 raisons qui prouvent que Jésus n'est pas Dieu ni son Fils
» Les prophètes de DIEU
» Prophetes de Dieu
» JESUS et Mahomet
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-